Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:18

Bonjour

Ici la pluie est revenue ce matin, avec l'humidité je n'avais pas chaud à la maison, mais bon j'ai préféré mettre un gilet et ne pas rallumer la chaudière.

Ce matin, le plombier était enfin là pour le changement de mon mitigeur de cuisine , et moi j'ai fait le repassage.
Là, je viens de vérifier ma caisse à outils, charger mon GPS car demain, c'est reparti pour une jardinerie et mercredi une autre.
Micheline, pour te répondre, oui, les jardineries cela fait 3 semaines que je suis en plein dedans, j'ai mis des photos de celles déjà faites.

Bon fin de week end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 30 Sep 2019 - 8:47

Bonjour,

Le soleil est déjà là et le ciel bleu aussi, mais je ne prends plus le petit déj dehors car lorsque je me lève à 7h il fait encore noir et à cette heure là il fait un peu frais.

Sylvaine, je vais aller voir les photos des jardineries, chez nous ce n'est pas encore fait et j'espère que ce sera mieux que l'année dernière qui était vraiment moche.

Bonne journée à tous et toutes.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 1 Oct 2019 - 10:07

Bonjour

Hier beau temps, aujourd'hui il fait doux mais il vient de commencer à pleuvoir.

Aujourd'hui repos, sauf quelques courses alimentaires que je vais aller faire.
Ce matin, J'ai nettoyer mes outils en prévision de demain.

Bonne journée à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:41

bonsoir,

ici un peu de pluie cette nuit et du vent ce matin mais cet après-midi le soleil et la chaleur était là donc
une petite séance de piscine après avoir tondu la pelouse

il est un peu tôt pour penser au village de noël ici il fait trop chaud par contre je ferai ce week end une scénette d'automne
d'ailleurs pas de rayons noël encore installé ni dans les jardineries ni dans les différents bazars,
même les déco Halloween ne sont pas toutes mises en rayon

bonne soirée
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 2 Oct 2019 - 23:32

Bonsoir,

Ici beaucoup de pluie depuis plusieurs jours le temps est tristounet, je voulais aller à la pêche aux moules ce mardi mais j'y ai renoncé vu ce temps.

Sinon le week-end dernier est simple à vous décrire car je n'ai rien fait où presque j'étais trop fatiguée. je suis juste allée chez mon calin pour l'aider car il est malade et était encore couché hier mais aujourd'hui ça va bien mieux sans toutefois être parfait...hé oui ! nous vivons comme les jeunes en gardant le chacun chez soi   Very Happy  

Sylvaine, tu n'en fini plus avec les jardineries, quel courage mais fais attention à force d'élargir ton rayon d'action tu vas finir par arriver dans ma région  rire  mais ne t'inquiète pas j'ai toujours une chambre pour mes amis ...

Mido, c'est toujours l'été chez toi ! quelle chance, y'a pas photo entre ta région et la mienne...

Coucou Micheline, alors ! tu me fais concurrence, tu es, toi aussi, tombée en panne d'ordi ! ce n'est pas faux que cela crève le budget. Pour moi cela ne semble pas fini car depuis quelques jours mon ballon d'eau chaude se met en sécurité, il n'est pourtant pas très vieux mais bon ! je verrai bien...

bises  bises  bises à toutes et tous.

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:02

Bonjour

Le temps est toujours ensoleillée, mais la fraicheur est arrivée. Avec son thermostat à 17°, la chaudière s'est déclenchée ce matin.
Aujourd'hui, repos, j'ai trainassé toute la journée sans faire grand chose.

Francie, cela aurait été avec grand plaisir, mais il n'y a pas de jardinerie à faire dans le Nord et en plus, il y a déjà une décoratrice dans cette région.
J'espère pour toi , cela n'est peut être grand chose chose ton ballon d'eau chaude.
Une maison est un puits sans fond, il y a toujours quelque chose à faire.
Moi je change la chaudière à la fin du mois, l'ancienne fonctionne encore mais à 21 ans d'age, elle peut lâcher du jour au lendemain, donc je prends les devants.

J'ai mis en ligne les photos de la jardinerie d'hier.

Bonne fin de journée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 5 Oct 2019 - 17:03

Bonjour

Ce matin, crachin breton, tout fin mais qui mouille bien ...beurk. Cet AM, cela s'est arrêté.

Cette nuit ne dormant pas, vu que ma sciatique se réveille ces jours ci, j'ai fait une mini scène de saison. Je vais mettre quelques photos.

Autrement, j'ai quelques jours de repos avant la prochaine jardinerie. Je devais y aller lundi, mais la livraison Lémax n'est pas arrivée, gênant...donc report.
Hier j'ai fait une partie de mes courses du mois et j'ai été chercher mes légumes bio.
Là je viens de préparer des pommes au four qui sont en train de cuire.

Bon week end à tous
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 6 Oct 2019 - 8:32

Bonjour,
un peu de soleil hier, pluie aujourd'hui, temps plus sec demain. Un jour sur 2, on doit être en phase avec le temps ce qui est rarement le cas.
Vous me donnez l'envie de rajouter une scénette...je ne sais pas continuer mon village de Noël parce qu'on doit changer une partie du toit de la véranda. Et si un outil tombait sur mes luville ? s10 s10 s10
Sylvaine, quel courage toutes ces créations ! N'oublie pas ta santé.
Francine, chacun chez, pour moi, C'est un bon compromis quand on est plus âgé.
Bon dimanche
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:58

Bonjour

Hier matin, c'était pluie, Giroflée pas ravie du tout de la sortie avec l'imperméable sur le dos et hier soir, un peu de soleil et beaucoup de vent. Ce matin, c'est gris mais il ne pleut pas.

Je vais aller finir mes courses du mois.
Ensuite je verrai selon mon courage, il y a le repassage et la tonte de la pelouse à faire.

Fabienne, je comprends que tu ais des craintes pour tes Luville, si des ouvriers travaillent au dessus du village.

Bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 8 Oct 2019 - 11:55

Bonjour

J'ai bien fait de faire le jardin hier après midi car ce matin, il pleut et fort .
J'ai voulu profiter d'une accalmie à 7h15 pour sortir Giroflée, malheureusement elle n'a pas duré longtemps et on est rentrée trempée toutes les deux.

Autrement ce matin, coiffeur et ensuite repassage et cet AM, j'ai RDV pour faire monter deux pneus neufs que j'ai acheté et qui ont été livré. Avec le mauvais temps qui arrive, autant que la voiture soit bien chaussée.

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:15

bonsoir,

dans le sud toujours du beau temps et de la chaleur , j'en profite car un jour ou l'autre la pluie arrivera

toujours quelque chose qui tombe en panne dans la maison , après le ballon d'eau chaude qui avait moins de 5 ans c'est le visiophone , qui avait également 5 ans a rendu l'âme et comble de malchance on l'a remplacé mercredi dernier et le samedi suivant il ne fonctionnait plus donc retour chez Leroy Merlin et bien pas d'échange mais envoi en réparation donc 3 semaines de délai grgrgr pourtant c'est cher !!!

la semaine dernière j'ai mis en place le village de noël dans la jardinerie Truffaut de Plan de Campagne
près de Marseille , je vais mettre quelques photos
la semaine prochaine j'irai à Montpellier
ici on ne pense pas vraiment à noël avec la météo !

je commence à tailler pas mal les arbustes il y a également du travail !

bonne soirée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 9 Oct 2019 - 10:46

Bonjour

ici, c est pluie et forte en plus, au moins cela fait du bien a la végétation, l herbe a reverdi.

Mido, comme je dis une maison, c'est une puits sans fond. Ton ballon et ton visiophone 5 ans, moi mon mitigeur de cuisine garanti 5 ans et qui était bon a changer à 5 ans et 6 mois, et tout est comme cela. Vive l'obsolescence programmée.

Ce matin, j'ai emmenée Miss Carly chez le véto pour ses vaccins. Elle va un peu mieux et son allergie est un peu moins importante, du coup en accord avec la véto, elle n'a pas eu la piqure de cortisone mensuelle. La dernière a eu lieu il y a un mois et demi, on essayes de retarder le plus longtemps possible. Moi je vois bien à son comportement qu'elle est mieux. Pourvu que cela continue.

Demain, je vais faire le village dans une jardinerie pas loin de chez moi, tant mieux pas de longue route à faire.

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:44

Coucou tout le monde,

Ici il fait toujours aussi beau, le soleil et le ciel bleu sont là et pour l'instant pas de vent.

Je vois que Mido et Sylvaine vous êtes toujours dans la préparation des villages dans les jardineries, chez nous c'est pas encore prêt et j'espère que ce sera mieux que l'année dernière.

Mon mari à taillé les haies et mis de l'engrais et il a tondu la pelouse, je pense que c'est la dernière fois qu'il le fera, moi j'ai désherbé autour de mes herbes aromatiques.

Je n'ai pas encore sorti mes santons et maisons des cartons qui sont encore au grenier.

Sylvaine, je suis contente que miss Carly aille mieux et on va croiser les doigts pour que ça continu.

Mido, les pannes arrivent toujours en même temps mais 3 semaines de délai pour la réparation, ils exagèrent!!!!

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 11 Oct 2019 - 14:35

Bonjour

Après la pluie de ces jours derniers, le soleil est revenu depuis hier.

Aujourd'hui c'est calme à la maison pour moi, ce matin j'ai nettoyé mes outils et fait mon ménage au RDC. CEt am, je vais sortir la machine à coudre car je change le voilage de la fenêtre de ma chambre et j'ai de la ruflette à poser.

Je vous poste quelques photos du village fait hier.

Bonne journée à tous
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 14 Oct 2019 - 2:02

Bonjour,

Ici le temps est très mauvais, c'est pluie presque tout les jours.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne suis pas venue car un de mes frères est décédé mais comme il a fait des choses vraiment très méchantes cela à fait des soucis dans la famille, certains ne voulaient pas qu'il aille dans le caveau de famille, on dit qu'il faut pardonner mais il faut aussi comprendre ceux qui restent.
C'est triste pour ma nièce qui franchement ne mérite pas cela, la pauvre elle a tellement de chagrin, comme dit ma fille aînée... quoiqu'il est fait c'est son père.. résultat, je me suis mise à dos ce qui veulent en arriver à mettre cela en justice mais moi je pense à ma nièce..

Puis nous avons eu un gros problème avec une de mes petite-fille qui à attrapé un virus très virulent qui a fait monter sa température très brusquement à 40,2 ce qui a provoqué des convulsions. C'est impressionnant et très surprenant aussi nous n'avons rien vu venir, la petite était allée à son cours de danse tout semblait bien aller et lorsque qu'elle est revenue m'a demandé à se reposer dans la chambre puis j'ai entendu un bruit de chute, je l'ai mise sur le côté afin de dégager les voix respiratoires mais sa langue restait au fond de sa bouche et gênait la respiration ma fille a dû lui la dégager avec une cuillère, j'ai eu la peur de ma vie la petite était bleue et le temps que les secours arrivent m'a paru tellement long... heureusement ma fille est dans le médical. La petite est sortie de l'hôpital après 3 jours et maintenant ça va.

Comme vous pouvez voir c'est plutôt triste par chez moi alors avec ce temps d'automne en plus et moralement je suis vraiment fatiguée et fais quelques insomnies... Je pense que je vais devoir aller chez le docteur car je crois qu'il me faut un peu d'aide le temps que ça passe.

bises  bises  bises  et bonne journée à toutes et tous.

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:10

Bonjour

Francie en effet, c'est pas gai chez toi en ce moment. J'espère que ta petite fille va beaucoup mieux. Quand à toi, reposes toi et je te souhaite des jours meilleurs.

Ici le temps est revenu à la chaleur, hier il y avait 25 ° et là pour le moment le soleil brille.
Moi c'est la sciatique qui se fait bien sentir, hier j'avais super mal. Ce matin, j'ai réussi à faire mon repassage mais maintenant je vais faire repos. Il faut que je tienne le coup.

Bonne journée à tous
Fabienne

Fabienne

Zodiaque : Vierge Messages : 58

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:26

Bonjour tous le monde de mon coté le soleil sunny est revenu mais le vent est pas chaud t4

passez une belle journée d'automne
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2019 - 13:42

Bonjour,

Ici la pluie est enfin arrivée cette nuit avec l'orage et maintenant la pluie s'est arrêtée et plus d'orage mais le ciel est toujours gris, le soleil essaie de faire de petites apparitions, ça a fait du bien à la terre car il n'y a pas eu de pluie depuis pas mal de temps.

Francie, c'est pas la joie chez toi et c'est des moments difficiles à passer. Tant mieux si ta petite fille va mieux. Ma fille avait 18 mois (en 1984) quand elle a fait des convulsions à cause d'une otite, elle était monté à 41,2 de température, le Samu était venu et ils l'ont mis dans de la glace pendant quelques temps pour faire baisser la fièvre. Elle a maintenant 37 ans et n'en a plus jamais refait. si tu as un temps humide ça n'arrange rien.

Fabienne, profite du soleil et couvre toi si le vent est froid.

Fabienne

Fabienne

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2019 - 14:46

Bonjour tous le monde ici temp pourri pluie ,mais un temp a faire son village Wink

gros orage cette nuit ici aussi avec un méga vent

donc un petit cafè et j'attaque le rassemblage du matériel et des quelques objets que j'ai Wink

belle journée d'automne a tous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:56

Bonjour , je viens vous faire une petite visite,j'espère que tout le monde va bien ?

Par chez nous aussi il pleut aujourd'hui .

Je vais lire quelques postes bonne journée à tous .
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:04

Bonjour

Cathy contente de te relire, j'espère que tu vas bien.

Ici après avoir eu beaucoup de vent hier au soir et de la pluie cette nuit et ce matin (Avec Giroflée, lors de sa sortie du matin, on a pris une belle douche) cela s'est arrêté et il n'a pas replu de la journée. Mais vu comment tout est détrempé, j'ai bien fait de tondre la pelouse hier après midi.

Ce matin, un imprévu, j'ai été appelé par une voisine. Un de ses jumeaux était bien malade et elle il fallait impérativement qu'elle parte travailler. Je l'ai garder jusqu'à moment ou sa grand mère est arrivée pour le récupérer.

Après, j'ai été me balader jusque chez "Maisons du Monde", les décos de Noël sont sorties et j'aime bien ce qu'il y a dans ce magasin.

Autrement, la caisse à outils est prête et demain direction la dernière jardinerie de la saison. Encore une grosse journée en perspective.
Et moi, je n'ai toujours aucune idée pour le thème de mon village cette année, je suis mal partie.

Bonne fin de journée

Fabienne

Fabienne

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:37

oh Francie je compatis a ta situation je viens de perdre ma maman :( demain ont va chez le notaire pour l'héritage il nous est attribuer 50euro et 165.000 a une cousine qui n'allait presque jamais la voire alors ont est en pètard

n2
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:22

Bonjour,

Aujourd'hui il y a du soleil et très peu de vent, la pluie d'hier à fait du bien mais il aurait fallu qu'il pleuve toute la journée, la terre en a besoin.

Fabienne, c'est toujours un gros problème les héritages, il y a des injustices partout.

Sylvaine, Bon courage pour ta dernière jardinerie, moi non plus je n'ai aucune idée pour mon village, je n'ai même pas encore sorti les cartons du grenier.

Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 16 Oct 2019 - 18:44

Bonsoir ,

est-ce que pour ton dernier village tout s'est bien passé Sylvaine ?

les filles si vous n'avez pas d'idées pour votre village qu'est-ce que je dois dire moi qui en ai deux Wink à faire .

Il a fait très beau aujourd'hui c'est quand même bien agréable .

Bonne soirée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 16:33

Bonjour

Aujourd'hui c'est alternance pluie et soleil.

Hier, tout s'est très bien passé, une journée marathon comme d'habitude mais dans une bonne ambiance. Je suis rentrée à 20h 15 complètement KO car après la journée village, 1 heure de route dans la nuit sous la pluie, c'est épuisant. Ce matin levée tard et cet am, j'ai redormi plus d'une heure, donc ce n'est pas une journée productive.

Fabienne, condoléances pour ta maman, et bon courage, les héritages c'est souvent des histoires pas drôles. Mais normalement , les enfants ne peuvent pas être déshérités, il y a une part réservatrice obligatoire.

Bon je vais essayer de continuer mes essais, je teste des nouveaux modèles de sachets senteur.

Bonne fin de journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant