Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+11Fée-Clochette TOYTOY fabipat Cathy Isa Gwen69 Fenji Black mido choufinours Lorenza francie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 22 Déc 2018 - 10:34 | |
| Bonjour
Ici il ne pleut plus, et il fait doux pour ce we de dernière ligne droite avant Noël.
Je fais le ménage de l'étage et les lessives et après je vais faire de la cuisine, car demain journée aux écuries, donc j'ai prévu d'emmener un cake thon et poivrons et un cake à l'ananas pour le dessert. J'espère aussi avoir le temps de faire des truffes au chocolat.
Bons derniers préparatifs à tous et bon WE. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 24 Déc 2018 - 15:48 | |
| Bonjour à tout le monde Et voilà, nous sommes arrivés à Noël. Pour moi, ce soir réveillon avec mes filles et ma petite fille, demain, rien de spécial. Giroflée et Miss Carly se joignent à moi pour vous souhaiter un joyeux Noel. | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 25 Déc 2018 - 10:04 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Déc 2018 - 10:46 | |
| Bonjour
Et voilà, Noël est passé, j'espère que vous avez tous et toutes pu profitez d'un bon Noël en famille.
Ici depuis 2 jours, c'est froid, gelée et hier un grand soleil qui m'a permis de faire une belle promenade matinale avec Giroflée sans personne dehors, le top au calme.
Bonne journée | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Déc 2018 - 11:52 | |
| Bonjour
Et oui noël est déjà derrière nous, ça passe vite, votre noël en famille s'est bien passé?
Ici on a un super soleil depuis quelques jours, on ne se croirait pas en hiver.
Aujourd'hui ce sera très léger le repas de ce midi, on fini les restes et ce soir c'est juste une soupe et yaourt, on a trop mangé ces deux jours.
Bonne journée à tout le monde | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Déc 2018 - 12:14 | |
| Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez passé un très.... Ici le temps est semblable au votre, Sylvaine, Micheline et c'est bien agréable ce soleil. Les températures sont froides également. Hier c'était repas à la maison avec tout les enfants et notre très bonne amie qui est pour nous comme un membre de notre famille, d'ailleurs mes petits enfants la nomme Tata Pat... Le Père Noël à été très généreux, j'ai eu, entr'autres, des figurines pain d'épices pour mon village .. Comme la semaine précédent la semaine de noël j'ai fait une forte bronchite et avec la garde des petits enfants pendant plusieurs semaines, j'avais pris beaucoup de retard sur mes préparatifs et achats ça à été très chargé la semaine de noël, je n'avais fais ni mon sapin ni mon village, j'ai tout monté dans la nuit du 23 au 24 car c'était impossible pour moi de passer Noël sans décorations, je n'ai pas fais comme je le souhaitais mais suis quand même contente.. Je vais mettre des photos sur le forum aujourd'hui où demain. et bonne journée à toutes et tous... | |
| | | Laurence89
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Déc 2018 - 15:57 | |
| Bonjour Pour digérer de tous ces repas j'ai fais les tours des Jardineries pas loin de chez moi malgré un brouillard givrant. 40 % Truffaut st Fargeau ponthierry avec pas de choses ce matin à l'ouverture par rapport à l'année dernière par contre il y avait 50 %, Jardiland Carrésenart rien du tout et enfin jardin de Provence de 30 à -50 % avec pas mal de choix. J'ai surtout pris des arbres, accessoires, feu d'artifice. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Déc 2018 - 18:55 | |
| Coucou à tous Trop vite passé ces fêtes mais nous en avons bien profité et avons été super gâtés. Demain nous retournons chez mes parents pour partager un moment avec mes 2 grands mères et mon oncle et ma tante Trop mimis giroflée et miss Carly Et alors ces truffes ? Mes enfants m'en ont offerts pour Noël un régal Depuis le 25 les températures ont bien chuté par contre le soleil est toujours là Laurence c'est bien tu fais de l'exercice et en plus tu te fais plaisir dans les jardineries Francie tant mieux si tu vas mieux et pour les décos c'est déjà bien d'avoir fait quelque chose dans ces conditions Gros bisous a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Déc 2018 - 14:59 | |
| Bonjour
Ici c'est toujours bien froid, mais le soleil a été supplanté par la grisaille. Ce matin, à 9h30 j'ai du pas mal gratter les pare brises et mettre les anti brouillard car on y voyait rien sur la route.
Moi aussi, j'ai été jusqu'à Truffaut , il y a 40% sur tout le Noel et les Lemax, c'est intéressant. Quelqu'un m'avait demandé de lui trouver certaines figurines sugar, du coup je me suis laissé tenté aussi et par un paquet d'arbres sans neige.
Autrement, pour m'occuper, j'ai commencé tranquillement à faire le rangement de la paperasse de l'année pour archiver.
Bonne fin de journée à tout le monde. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Déc 2018 - 9:42 | |
| Bonjour
Ici c'est le redoux, donc on finit l'année avec l'humidité et la grisaille.
Le forum est désert, tout le monde doit être dans les préparatifs du réveillon de demain soir.
Bon dimanche | |
| | | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 31 Déc 2018 - 11:30 | |
| Bonjour, Ici le temps et très gris et humide. Je pense que vous êtes tous occupés avec préparatifs alors je vous souhaite un très bon réveillon . | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 31 Déc 2018 - 20:40 | |
| Bon réveillon à tous Soyez en forme pour le passage à 2019 | |
| | | Laurence89
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Jan 2019 - 9:52 | |
| Premier bonjour de l'année meilleurs voeux pour 2019 | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Jan 2019 - 11:35 | |
| Je souhaite une Bonne et Heureuse Année 2019 à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Jan 2019 - 12:26 | |
| Coucou à tous Je vous souhaite une bonne année 2019 et tout plein de bonheur pour ces 365 jours à venir ! Bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Jan 2019 - 12:30 | |
| Bonjour Et voilà encore une de passée, nous sommes en 2019. Je souhaite à tous, une bonne et heureuse année, que vos souhaits puissent se réaliser et que vous et vos proches ayez la santé. | |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Jan 2019 - 11:29 | |
| Bonjour tout le monde, A mon tour de vous souhaiter une très très belle et bonne année 2019 Ici le temps est au soleil et température un peu plus fraîche qu'hier. Nous n'avons rien fait pour le réveillon si ce n'est qu'un petit repas amélioré. Nous avons fêté la nouvelle année ainsi que mon anniversaire hier chez ma fille. Les enfants m'ont gâté , j'ai eu une Dolce Gusto automatique car la mienne est manuelle, une très belle parure de draps, des fleurs et de l'argent. Aujourd'hui j'ai des invités à déjeuner, ce sera moules frites pour faire simple car avec les fêtes les petits kilos ont tendance à s'installer, bien que les frites ne sont pas diététiques mais peut-on faire les moules sans les frites? je vais aussi faire une petite crème pour accompagner tout cela '''' tout compte fait je crois que le repas diététique atteindra '''' et bonne journée à toutes et tous. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Jan 2019 - 12:03 | |
| Bonjour et très bonne année 2019 à tous avec plein de petits et grands bonheurs
| |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Jan 2019 - 17:19 | |
| Coucou je vous souhaite une très belle année 2019 avec la santé pour vous et vos familles .
je n'étais pas très présente sur le forum mais quand vous avez tous vos jeunes qui débarquent à la maison avec les touts petits je n'avais pas trop le temps et en prime une gastro pour commencer l'année mais je vais mieux et le calme est revenu .
j'espère que tout le monde va bien ? | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Jan 2019 - 17:54 | |
| Bonsoir
Ici c'est toujours temps très gris, mais comme il ne pleuvait pas, j'en ai profiter pour démonter et ranger les décos lumineuses du jardin. Cette semaine, je suis chargée des poilus de ma fille ainée, j'ai son bouledogue à la maison et tous les matins, je prends la voiture pour aller chez elle pour m'occuper du chat, heureusement le soir, c'est ma seconde fille qui s'occupe du matou. Mais bon vivement qu'ils reviennent car cela fait du boulot.
Ce soir, je suis invitée à un apéro, comme je n'ai rien fait au réveillon, cela me changera un peu.
Cathy, ta maison devait être bien remplie et animée. J'espère que tu vas mieux, c'est pas de chance de débuter l'année avec une gastro.
Je souhaite à tous, une bonne fin de journée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Jan 2019 - 23:03 | |
| Bonsoir,
Je ne viens pas souvent mais j'essaie de vous lire dés que je le peux.
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2019 et surtout la santé pour tout le monde.
Sylvaine, bon apéro et j'imagine bien que c'est du boulot de s'occuper des animaux.
Cathy, c'est pas la joie une gastro surtout quand il y a pas mal de monde chez soi.
Francie, c'est vrai que c'est pas idéal pour un régime les moules frites mais c'est tellement bon.
En ce moment nous avons un super beau temps, soleil et ciel bleu et aujourd'hui on a eu pas mal de vent.
Bonne soirée
| |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 3 Jan 2019 - 11:53 | |
| Bonjour tout le monde. Ici le temps est mi figues mi raisins avec une humidité désagréable. Sylvaine., j'espère que tu as passé un bon moment apéro. C'est parfois compliqué avec les animaux mais bon ! nous les aimons tellement... Cathy, c'est certain que tout ce monde occupe bien notre temps et avec des soucis de santé en plus c'est dur dur. J'espère que tu es de nouveau en bonne forme... Micheline, tu as du beau temps c'est quand même plus agréable avec du soleil même si les températures doivent être plus fraîches que par chez moi.... Aujourd'hui je dois sortir faire quelques achats, sinon rien de spécial... à toutes et tous et bonne journée... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 3 Jan 2019 - 19:15 | |
| Bonsoir à tous
Ici c'est toujours la grisaille sans pluie, mais les températures fraichissent.
Hier soir, au final, c'était un gros apéro dinatoire, je suis rentrée à 23 h passée, mais bien sympa, c'est agréable.
Autrement à part ma sortie matinale en voiture pour aller m'occuper du chat de ma fille, il n'y a rien de spécial. Ce matin, j'ai fabriquer mes lessives et cet am, j'ai fait du rangement de tiroirs, c'est fou la place que l'on a après...
Bonne soirée à tout le monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|