Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:16

Bonjour ,ici un peu de pluie au lever du jour et là il fait gris !

Francie je ne connais pas le village blanc ? sinon il me semble que tu profites bien de ton séjour ,tant mieux !
Sylvaine tu n'es pas très loin de moi si tu es sur Montpellier hier nous sommes passés à la jardinerie d'Agde mais rien n'avait été fait par contre les cartons envahissent les allées ils ne vont pas tarder à attaquer les décos je pense .
Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:22

Bonjour

Aujourd'hui le temps est incertain, un coup il y a un peu de soleil et l'instant d'après il est caché par les nuages et ça c'est bien rafraichi et en plus le vent se lève.

C'est catastrophique toute ces inondations qui font de nombreux morts tous les ans.

Francie, moi non plus je ne connais pas le village blanc à Mijas, ça se trouve au nord ou au sud de l'Espagne?

Hier nous avons été à Botanic à Manosque et ils ont commencé à fermer une partie du magasin pour l'installation du futur village de noël.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 11:23

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien !!

Pour répondre à votre question les filles, Mijas est situé au sud de l'Espagne entre Gibraltar et Malaga, le village est dans les hauteurs juste après Benalmadena où il y a un téléphérique et au plus haut il y a une vue superbe mais pour aller à Mijas il faut passer par la route. Nous y sommes allés par le bus de ville, de l'hôtel au terminal bus à Torremolinos ça coûte 1euro 30, puis de Torremolinos à Mijas le coût et de 1euro 70...Voilà pour les précisions au cas où !

Ce matin nous devions aller au marché mais il pleut des cordes... mdr mdr mdr . ça me change du Nord de France... mais ici le temps change vite et il est annoncé du beau temps pour l'après midi... Pour le moment nous sommes tous dans le salon de l'hôtel avec nos tablettes car pas de wifi dans les chambres sauf si l'on paie 6 euros par jour, c'est un peu cher...

Dans l'ensemble le temps a été beau mais en Octobre il faut composer avec quelques pluies.

bises bises bises a toutes et tous et bonne journée..

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:04

Coucou tout le monde,


Aujourd'hui beau soleil et ciel bleu ça fait du bien après tous ces jours de grisaille.

Michel, mon mari, à ramassé toute les feuilles dans les jardins et il a nettoyé ce matin la terrasse pendant que moi j'étais chez le coiffeur. J'ai profité du beau temps pour faire une lessive et la faire sécher dehors.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:38

Bonjour,

Depuis quelques jours on a du soleil et du ciel bleu, ouf ça fait du bien.  Je ne sais pas si cette année je vais pouvoir faire un village car je dois subir une greffe de la cornée fin novembre je suis dégoutée mais j'espère pouvoir voir ce que vous avez fait.

J'espère que tout le monde va bien, que vous profitez du beau temps qui continu un peu partout.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:43

Bonjour à tous

Le beau temps est revenu depuis 3 jours, c est quand même plus agreable.
Demain, je rentre chez moi en RP, je me demande dans quel état je vais retrouver mon jardin vu qu il n à pas été arrosé depuis mon depart.
Micheline, pas de chance, une greffe fin novembre. Je suppose que c est toujours ton oeil qui te pose soucis. J espère que tu pourras quand même profitez des fêtes de fin d annee.

Bonne fin de journée à tous.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2018 - 12:50

Bonjour,

Ici aussi depuis quelques jours il fait beau donc on en profite.

Sylvaine, oui c'est encore mon œil qui a des problèmes. J'espère que ton jardin n'aura pas trop souffert de la sécheresse.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:35

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Micheline, ce n'est vraiment pas de chance cette intervention, J'espère que tu te remettras très vite... bises

Sylvaine, toujours du beau temps Very Happy  J'espère que tu as retrouvé ton jardin comme tu le souhaitais.

Je suis rentrée dans la nuit de dimanche à lundi. Après la remise en route, courses, lessive, etc....j'ai aussi fait remplacer le robinet de la cuisine car il s'est mis à fuir à sa base lorsque j'ai ouvert l'arrivée d'eau : grgrgr  Puis hier je suis allée chercher mon petit fils qui restera chez moi jusqu'à samedi.

bises bises bises  à toutes et tous et bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2018 - 14:40

Bonjour,

Ici ce matin il fait du beau soleil et ciel bleu et un léger petit vent, espérons que ça dure.
Francie, il y a toujours des surprises quand on rentre à la maison mais tu vas avoir une consolation avec ton petit fils, un vrai plaisir.

Sylvaine, alors pas trop de dégâts dans ton jardin?

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:37

Bonjour à tout le monde

Ce matin le ciel est gris et le soleil à du mal à percer. La météo prévoit de la pluie pour tout le w.e, du coup j'ai acheté de quoi faire un pot au feu, ça ira très bien avec le temps.

J'espère que tout le monde va bien, vous commencez quand vos villages?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:04

Coucou tout le monde,

Ici le temps est très gris et sans pluie pour l'instant.

Micheline, vu les températures qui ont bien baissés, j'ai aussi eu l'idée d'un plat bien chaud ( soupe au lard ) j'y mets aussi des saucisses fumées et de l'andouille, enfin tout ce qu'il faut pour garder la ligne mdr

Demain, je vais raccompagne mon petit fils qui a été sage jusqu'à maintenan  Very Happy Hier ma seconde fille et venue avec sec trois filles, il y avait de l'animation.. geek

Dimanche nous allons, avec l'association, dans une jardinerie ( Famiflora ) en Belgique.

bises  bises  bises  à toutes et tous et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2018 - 13:45

Bonjour ,je suis revenu hier à la maison et il fait encore beau mais la pluie voir la neige est annoncée .

Francie tu as bien profité de tes petits enfants c'est super.

Micheline ,j'espère que ton opération t'apportera du réconfort car la vue c'est important .

Sylvaine bon retour en RP .

Demain mon fils arrive avec sa petite famille pour une semaine et mercredi soir c'est ma fille son mari et ses 2 fils il va y avoir de l'animation par chez moi avec les 3 petits mais aussi les grands Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2018 - 11:16

Bonjour,

Cette nuit il y a eu beaucoup de pluie et ce matin ça s'est calmé, le ciel est gris mais il ne pleut pas.

On va surement partir chez ma fille et mon gendre mardi car le bébé est prévu pour vendredi 2 novembre, il se fait attendre, il est bien au chaud et attend la date pour sortir, il est déjà bien obéissant ce bébé mdr

Francie, bonne balade en jardinerie
Cathy, tu vas avoir une semaine bien remplie mais c'est tellement du bonheur d'avoir tout son petit monde à la maison.

Je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:31

Bonjour

Je suis rentrée en RP mardi soir avec le soleil, mais là nous sommes direct passer à l'hiver sans la case automne. Hier matin, les voitures étaient gelées.

Bien occupée, entre le ménage à fond de l'étage que Miss Carly avait bien salie, quelques courses vu que le frigo était vide, les lessives, le repassage etc...
J'ai quand même été faire un tour à Maisons du Monde ou il y a toujours de jolies décos de Noel.
Ce matin, le froid piquait les joues mais j'ai fait une grande promenade avec Giroflée dans le parc. Ma choupinette a été super sage dans le TGV.

Je vais de ce pas préparer ma caisse à outils pour la dernière jardinerie de l'année 2018 que je fais demain. Après je pourrais me poser un peu avant de penser à mon propre village.

Micheline, super, tu vas bientôt pouponner avec le bébé de ta fille.

Cathy, toute ta tribu , petits et grands , la maison va être animée.

Francie, Famiflora, il parait que c'est bien leurs décos. Mets nous des photos, si tu en fait.

Bonne fin de dimanche à tout le monde


Dernière édition par Lorenza le Mar 30 Oct 2018 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2018 - 11:35

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais ce matin c’était des trombes d'eau, pour l'instant ça s'est arrêté mais c'est encore bien gris,  heureusement qu'il n'y a pas de rivière vers chez nous sinon on serait inondé.

Sylvaine, oui on est content de repouponner car mes autres petits enfants sont grands maintenant (24,19 et 13 ans). Le bébé est un vrai suisse car on lui a dit qu'il sortira le 2 novembre et il attend la date

Cathy j'espère que tu auras un beau temps quand ta famille sera là.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 17:27

Bonjour

Ici, la pluie est arrivée hier au soir et un peu ce matin. Par contre, il ne fait pas chaud du tout.
C'est l'hiver d'un seul coup.

Micheline, profites bien de ton séjour auprès de ta fille et du bebé.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:16

Coucou tout le monde,

Ici aussi  c'est de l'eau, de l'eau et encore de l'eau déjà que novembre qui arrive me démoralise, alors avec cette pluie ! : pleur pleur

Micheline, un grand bonheur ce bébé qui va bientôt arriver , ce sera un grand changement pour vous  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Non, Sylvaine, je n'ai pas fait de photos car la gourde que je suis avait oublié son portable grgrgr j'étais pourtant certaine de l'avoir mis dans mon sac... Les autres années j'etais allée à Famiflora en semaine mais je n'irai plus jamais un dimanche car il y avait un monde fou et je n'ai pas trouvé ce que je voulais car difficile d'approcher les rayons, c'était  affraid je n'ai acheté que des lutins et des décorations.
Il n'y avait pas de village mais des vitrines représentants quelques scènes..

Comme tu le dis, Cathy, je profite bien de mes petits, depuis hier je garde les 3 petites de 10h à 20h et ce jusqu'à mercredi ( les parents posent les parquets )autant dire que je ne m'ennuie pas. Ce matin nous avons fait des activités, gommettes Disney et autres. Cet AM des jeux et dessins. Bébé à décidé de faire des caprices et pleure lorsque je la mets au lit...

Chez toi aussi Cathy ce doit être bien animé mais c'est tellement de bonheur Very Happy passes de très bons moments avec ta tribu.

Ma centrale vapeur à rendu l'âme, j'en ai commandé une sur Cdiscount et je devrais la recevoir lundi où mardi de la semaine prochaine.. Une bonne raison pour ne pas faire mon repassage  s6

J'espère que vous allez toutes et tous bien..

bises  bises  bises  et bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:25

Bonjour

Courage Micheline, pour cette greffe. Tout se passera bien, tu verras.

Nous sommes allés passer 4 jours en RP pour les 80 ans de maman ! Une bien belle journée en famille et entre amis !

Mais c'est clair que mettre 3 heures pour quitter l'Ile de France un mardi, c'est juste intenable. On ne pourrait plus vivre là bas, c'est une évidence.

Mes parents quittent la RP dans un mois et ont hâte ++ ! Finis les vols dans leurs voitures, et tous les autres problèmes qu'ils rencontrent en permanence. En 8 ans qu'ils sont là bas, ils sont les plus anciens de leur rue, tout le monde est déjà reparti.....

Ici, tous les travaux que Mic, un copain et moi même avons entrepris pour agrandir et remettre au gout du jour, leur maison, prennent forme et ils vont pouvoir jouir d'une vie saine dans une ville agréable où il fait tellement bon vivre !

Là, je viens de remettre mes cantines en route pour oiseaux, hérissons et autres petits bestiaux du jardins !

Notre Zorette, petite merlette tombée du nid dans le pré des poneys, et que nous avons élevée à la maison, vit sa vie d'adulte avec ses copains au jardin ! Elle n'hésite jamais à venir réclamer calins et friandises !

Les poneys ont fait leur pelage d'hiver, c'est un signe ! Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux et duveteux ainsi !

Dommage qu'il me soit impossible de mettre des photos, rien ne marche à ce niveau. Je n'arrive pas non plus à cliquer sur certains points du forum, ni corriger. Tout semble désactivé.

Profitez bien tous, des enfants, du petit à venir, et de chacune de ces belles journées !

Toujours soleil chez nous, à part une journée où il a bien plu et il était temps car plus d'eau dans les réserves des poneys. Les jerricans étaient prêts.....

Cet après-midi, c'est plantation de tout plein de nouveaux bulbes pour une floraison dès février prochain pour les premiers et ensuite j'irai faire la même chose dans le jardin de mes parents. Il fait soleil et 14 à l'ombre, profitons-en !

Ensuite, ce sera fin de journée Halloween avec les autres enfants de notre quartier ! ça va être la fête ! Plein de bpnbons en perspective !

Déjà samedi, en ville, une grande fête s'est déroulée avec le défilé de la sorcière qui a ensuite été brûlée sur la plage, la dégustation de la soupe à la citrouille sur la plage et en ville, le défilé de l'araignée géante que ma fille a créé avec d'autres enfants dans un centre d'activités manuelles, culturelles et sportives de la ville où elle passe énormément de son temps libre, puis une soirée Halloween type, avec concours de costumes, concours de formules magiques, remises de trophées, jeux dans une superbe salle toute décorée et tamisée pour l’occasion, puis le fameux bal des sorcières où nous nous sommes tous vraiment bien amusés !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:33

Bonjour à tous

Pas de pluie aujourd'hui, mais pas chaud 3° ce matin. Miss Carly le ressent bien car depuis 3/4 jours, elle se glisse sous les couvertures la chipie.

Autrement, je reprends mon train train à la maison, et vais me remettre dans mes petites créas diverses. Je me suis inscrite pour le marché de Noël de ma commune qui a lieu début décembre.

Isa, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas mettre de photos, je n'ai pas de soucis et d'autres personnes en ont mis récemment sans soucis a priori.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:14

Bonjour à tout le monde

Depuis ce matin c'est encore de la pluie et apparemment ce sera pareil demain.

Vendredi à Botanic (30 km de chez moi) il y a l'ouverture du village de noël, j'espère qu'il sera plus beau que l'année passée.

Cathy et Francie, profitez bien de vos petits, c'est tellement magnifique de les avoir.

Isa, je te comprends ça devient infernal en RP, on ne peut plus circuler. Tes parents seront beaucoup mieux en Normandie. Peux tu m'envoyer un peu de soleil on en a besoin.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 12:04

Bonjour à tous

Ici de la grisaille mais pas de pluie. La pelouse ne reverdit toujours pas.
Par contre, dans le sud, je plains les pauvres gens qui voient leurs maisons inondées.

Une journée tranquille pour moi, je commence à mettre le nez dans les photos des derniers villages fait en jardinerie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 12:20

Bonjour à tous

Je viens vous souhaiter une bonne journée

Ici, c'est alternance nuages et soleil. Il fait doux.

Grace à la pluie tombée 2 nuits d'affilée, les pelouses reprennent un peu de couleur.

Les oiseaux se régalent ! C'est un vrai plaisir de regarder ces ballets de toutes sortes d'oiseaux différents ! Mais les merles, qu'est-ce qu'ils se chamaillent !!!!!!
En tous cas, il va falloir retourner faire un réapprovisionnement important, vu comment ça part..... Bande de goinfres !

Non, Sylvaine, impossible de mettre une photo, de corriger les majuscules, d'ajouter les prénoms, aucune, touche ne m'est plus autorisée et la plupart d'entre elles ont disparu. Encore un coup de ce vieux pc, qui commence vraiment à faire ce que bon lui semble..... Mais bon, je n'en n'acheterai pas un de sitôt.

Desjardins a envoyé par mail un super message avec plein d'astuces et comment faire son village, j'ai adoré regarder et les résultats étaient très chouettes ! Pour ceux qui ne l'ont pas reçu, je pense qu'en se connectant à leur site, c'est jouable.

Aujourd'hui, ma fille reçoit son copain d'à côté donc je vais travailler à l'intérieur. Tout ce que je déteste : repassage, rangements, pliage du linge..... Je suis contente, la cuisine est terminé ! Reste la bande de carrelage à poser le long des plans de travail mais là, faut finir les chantiers chez mes parents. J'ai même pu remplir les placards et les vitrines, j'adore le résultat !

Les vacances touchent bientôt à leur fin, que ça a passé vite.......

Bon appétit !



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 12:26

Isa, fais moi suivre le mail Desjardins sur ma messagerie, car sur leur site je ne vois pas et moi je ne l'ai pas reçu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 12:28

ok j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 12:34

Merci, bien reçu, je mets le lien dans la rubrique ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: