Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2018 - 16:24

Bonjour,

Ici il fait du beau soleil mais aujourd'hui on a un vent très violent, la terrasse est couverte de feuilles.

Isa, merci beaucoup de me rassurer, c'est très gentil,  ma fille me dit aussi de ne pas m’inquiéter, qu'elle va très bien et n'est pas inquiète, je le suis surement plus qu'elle. Elle, elle est calme et très détendue et le gynéco lui a dit que tout allait bien aussi bien pour elle que pour le bébé.

Sylvaine, tu as fait une belle balade et c'est normal que tu sois fatiguée le soir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2018 - 15:25

Bonjour

Aujourd'hui une journée sans jardinerie, mais pas vraiment repos car courses du mois et repassage.
J'ai aussi réussi a être livrée, d'une valise neuve et surtout d'un sac de transport pour chien, car dimanche, direction TGV pour le sud et j'emmène ma choupinette avec moi, cela sera une première pour elle.

Demain, une grosse journée car je vais loin et le pire n'étant pas les km mais les bouchons.

Micheline, ne t’inquiètes pas pour ta fille et son bébé, la mienne a eu ma puce a 35 ans et cela a été. Et si le médecin dis que tout va bien en plus! Maintenant, c'est très fréquent les enfants à cet age.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 13:38

Bonjour,
Ce matin il y a du soleil et ciel bleu mais le matin et le soir il fait pas bien chaud, ce matin à 6h45 il faisait 9° heureusement le soleil nous réchauffe vite.

Merci les filles pour vos messages, c'est vrai que maintenant ils ont des enfants plus tard.

Sylvaine, bon courage pour demain en espérant qu'il n'y aura pas de bouchons.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 18:59

Bonsoir

Aujourd'hui grand soleil , un temps superbe et même doux le matin. Ma lessive sèche sur la terrasse.

Ce matin, j'étais colère. J'avais RDV chez la véto pour les vaccins de minette. Je mets le reveil pour me lever et être à 9h00 au RDV. ET bien , pas de véto, malade et jamais de remplaçant. Du coup, comme je pars ce WE, je vais avoir dépassé la date pour les vaccins quand je vais rentrer. Je crois que je vais me chercher un autre véto.

Hier, j'ai mis 3h00 le matin pour faire 75 km en étant partie à 6h40, vive les bouchons.

Demain, ayant 100 km à faire dans la même direction, je vais partir à 6h00. C'est un vrai bonheur la circulation en RP.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 21:25

Bonsoir

Ici aussi il a fait un beau soleil et pas de vent. J'ai nettoyé la terrasse et mon mari à désherbé autour des haies.

Sylvaine, le véto à bien une secrétaire qui aurait pu te tél pour te prévenir et tu as raison cherche un autre véto, celui là ne m'a pas l'air bien sérieux. Bon courage pour demain.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 6 Oct 2018 - 9:32

Bonjour

Ce matin le ciel est bien gris et la météo prévoit de la pluie pour demain toute la journée, je suis dégoutée car mon fils et mes deux petites filles viennent passer le w.e à la maison.

Je vous souhaite à tous et toutes un bon w.e
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 6 Oct 2018 - 20:21

Bonsoir

Ici, un temps magnifique et chaud, le linge a été lavé, a séché et j'ai fait le repassage, le tout dans la même journée.
Je finis de préparer ma valise et demain, direction le sud.

Micheline profites bien de ton fils et tes petites filles.

Je souhaite à tous un bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:15

Un grand coucou à vous tous me revoilà après plusieurs mois d'absence !

Micheline j'espère que tu as bien profité de ton fils set de tes petites filles .

Sylvaine bon séjour dans le sud j'espère que le soleil sera au rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:27

Bonjour

Ici depuis ce matin le ciel est bien gris, il n'a pas plu mais il y a pas mal de nuages, peut être cette nuit il y aura de la pluie. On devait faire un barbecue dimanche mais vu le temps, j'ai changé de projet, j'ai fait un bourguignon et le dimanche un chou farci.

Sylvaine, j'espère que tu auras beau temps dans le sud.

Cathy, contente de te revoir.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:57

Un petit bonjour en passant

Le forum est bien vide en ce moment.
Même si je ne me connecte pas souvent, je lis et là, entre Sylvaine dans le sud, Mido absente, et toutes les autres..... J'espère qu'il n'y a pas de soucis.

Avec ce bel été indien, je vous souhaite une douce soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2018 - 8:19

Bien le bonjour à vous ,

pour nous c'est le grand beau temps alors que dans le sud c'est la pluie et le vent scratch .

j'espère que vous allez tous bien ? il est vrai que le forum est très calme actuellement .

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:57

Bonjour,


Ici il fait un temps pourri, il pleut depuis ce matin, c'est gris, tristounet. J'ai bien fait de faire ma lessive hier car il faisait beau et en plus la météo prévoit de la pluie ces prochains jours. Cette année on a pas été gâté dans le sud.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:27

Bonjour

Et oui vive le sud, hier belle journée mais passée dans une jardinerie donc pas profité et aujourd hui, alors que c est repos, il tombe des trombes d eau, pas moyen d aller se promener un peu. Grrrr

J espère que tout le monde va bien.

Bonne fin de journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 12:25

Bonjour,
Oui tu n'as pas de chance, Sylvaine. Ce matin le ciel est encore tout gris, pour l'instant il n'y a pas de pluie mais à mon avis ça va surement encore tomber.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:39

Bonsoir

Encore de la pluie , toute la journée, donc pas moyen de sortir se balader un peu.

Cathy, contente de te relire, j espère que tu vas nous faire de beaux villages cette année, comme tu sais faire.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 13 Oct 2018 - 11:49

Bonjour ,toujours le soleil par chez nous ,demain direction le sud je pense que nous allons trouver la pluie pleur vu quelle est annoncée .
Sylvaine c'est dommage de ne pas pouvoir te balader à cause du mauvais temps mais j'espère que tu profites quand même de ton séjour .
bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 13 Oct 2018 - 13:27

Bonjour,

Hier il a fait beau et ça fait du bien après ces derniers jours de pluie et aujourd'hui il y a du beau soleil, ciel bleu et un léger vent, j'en ai profité pour faire la lessive et l'étendre dehors.

Sylvaine, je ne sais pas ou tu es exactement dans le sud mais j'espère que ça va s'arranger.

Cathy, espérons que l'endroit ou tu iras dans le sud tu auras de la chance avec le temps.

Mido, j'ai pensé à toi avec les inondations dans le Var, j'espère que vous n'avez pas été touché.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 13 Oct 2018 - 19:19

Bonsoir

Depuis hier, le beau temps est revenu, cela fait du bien de profiter un peu du soleil.

Bon we à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2018 - 10:46

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, j'en saurai plus lorsque j'aurai lu vos messages

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou  à cause des travaux pour mes enfants entr'autres et enfin un peu de repos, suis en Andalousie depuis le 8 octobre.

La semaine dernière j'ai bien visité malgré le mauvais temps qu'il y a eu mercredi et jeudi, la tempête qui a touché le sud de la France était en premier lieu passée sur l' Espagne.
Je suis à Torre Molinos près de Malaga où il y a eu beaucoup de dégâts, mais ici mis à part les gros débris sur la plage et les très fortes pluies ça à été. Ensuite le temps à été très beau  sunny  avec des températures autour de 24/26 degré, l'idéal pour les promenades.

Aujourd'hui c'est la tempête tropicale Leslie qui est arrivée vers 9h  T01 le beau temps devrait revenir vers 14h, nous verrons bien !

Je vous souhaite une bonne journée.

bises  bises  bises  à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:43

Bonjour

On a attendu la pluie tout le we comme c'était annoncé. Rien. On a eu soleil et quelques nuages. D'ici peu, il faudra partir avec des jerricans pour donner de l'eau aux poneys..... Ce ne serait pas une première. Hier 27 degrés à l'ombre, aujourd'hui, 23...... C'est chouette ce bel été indien mais c'est du boulot quand il faut tout faire dehors et continuer à tondre, et re-tondre, arroser, éplucher les fleurs...... Sans parler de ces fichus insectes estivaux qui continuent de pulluler !

Oui, beaucoup de dégâts parait-il avec ces phénomènes météorologiques..... Tout est de travers maintenant. L'Homme va payer cher tout ce qu'il a entrepris de façon irréfléchie.....

Les chattes peaufinent leur bronzage au soleil comme à chaque jour qui passe, et les couettes, oreillers et toutes ces grosses pièces sont lavées et sèchent en quelques heures ! ça, c'est le bon côté des choses !

Profite Francie, malgré ces intempéries..... Repose-toi bien.

Bon, Sylvaine et Mido, j'espère que ça va. Les autres aussi.

Je file arroser. ça va plus vite au jet, et remplir encore une fois le bassin qui ne cesse de s'évaporer. Il manque encore une bonne dizaine de cms.....

Bonne soirée ! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 4145037991

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:13

Bonjour,

Hier le ciel était tout gris avec beaucoup de vent et ce matin le soleil à l'air de vouloir venir et pas de vent, enfin pour l'instant.

Francie, profites bien de tes vacances et j'espère que le beau temps est revenu après la tempête.

Isa, c'est vrai que c'est agréable le soleil et malheureusement il y a de plus en plus de catastrophes.

Sylvaine, espérons que le soleil sera présent tout le temps que tu seras dans le sud.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:11

Bonjour , et bien après "3 semaines en Bretagne ou nous n'avons eu que 2 jours de pluie ici dans l'hérault il tombe des cordes , pendant ce temps dans le Jura il fait une chaleur de plomb tout va de travers !
bonnes vacances Francie !
Isa bon arrosage !
une grande pensée à tous les autres .bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:42

Bonsoir

Et bien dans le var, aujourd hui grisaille avec de la pluie en fin de journee. Alors que chez moi en Rp, c est chaleur et grand soleil, le monde est à L envers.

Demain, nous partons 2 jours pour Montpellier, j espère que nous ne rencontrerons pas d inondation sur la route

Francie, profites bien de tes vacances espagnoles.

Cathy, c est pas le bon moment pour L heraut, j espère que tu n as pas de soucis d eau ou tu es.

Bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:33

Bonjour,

Ici c'est pas terrible, aujourd'hui c'est tout gris et il pleut, décidément le sud n'est plus ce qu'il était, cette année on est pas gâté avec le temps. pleur

Ma sœur qui est en RP me dit qu'il fait très beau et chaud et comme tu dis, Sylvaine, c'est le monde à l'envers.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:16

Coucou tout le monde,

Merci, les filles.

Je vois que ça n'est pas très beau dans le sud de la France. J'espère que ça ira mieux. Des amis qui étaient à Fréjus m'ont téléphoné pour me dire qu'ils remontaient dans le nord pour avoir du beau temps car la semaine dernière ils avaient eu pluie et vent. C'est quand même bizarre ce qu'il se passe...

Sylvaine, j'espère que tu auras beau temps sur Montpellier, passes de bonnes vacances.

Comme vous le dites, Micheline et Sylvaine, c'est le monde à l'envers mais ces bouleversements sont vraiment inquiétants.

Cathy, super, tu as eu beau temps en Bretagne. Tu étais où, ma mère était originaire de Vannes, c'est très joli la Bretagne, j'aime beaucoup.

Bon courage, Isa. Avant mon départ je pensais que c'était la dernière tonte, mais bon !!! nous n'en avons pas terminé avec la tondeuse.C'est quand même bien car dans le nord il va y avoir des économies de chauffage... Very Happy Very Happy Very Happy

La tempête Leslie n'a pas provoqué de dégâts mais il a plut abondamment de 8h30 à13h environ, ensuite le soleil et revenu mais les températures sont descendues de 8 degrés et le vent à fortement soufflé le reste de la journée.
Demain je vais aller passer la journée à Mijas, c'est le village blanc comme il disent ici.

bises  bises  bises  et bonne soirée à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: