Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:35

Bonsoir


Merci beaucoup les filles, avec toutes vos idées je vais commencer dés qu'on reviendra d'Alsace. J'ai déjà une idée pour mon prochain village.

Ici aussi il fait une chaleur étouffante, le soir on dort mal malgré le ventilo. La pelouse est toute jaune. J'ai coupé mes lavandes et j'ai fait deux litres et 2 flacons d'eau de lavande.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 5 Aoû 2017 - 16:34

Bonjour

Ici, il fait beau mais le temps est agréable sans grosse chaleur et moi je dis tant mieux.
Le linge séche bien dehors

Ce matin, comme il faisait frais , j ai fait une grande promenade avec Giroflée, je suis partie à 8h15 et rentrée à 9h30. En chemin, j ai rencontré une copine de ma résidence. Nous sommes rentrées ensemble et elle est venu prendre le café à la maison. Du coup, ce soir je suis invitée à diner. Elle n avait pas vu Giroflée depuis plus d 1 mois, et elle a été surprise de voir les progrés de ma choupinette dans son comportement. Elle a beaucoup moins peur, viens se faire caresser, fait des bisous à la petite york de ma copine.

Micheline, mon frère qui travaille à Sisteron et habite à coté de Gap me parlait ce matin de la chaleur par chez vous.
Moi j ai déjà ramassé ma lavande depuis plus de 2 semaines. Par contre, j aimerai bien la recette de l eau de lavande, si tu voulais bien nous la donner.

J espère que tout le monde va bien.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:40

Bonsoir
Ce matin je me suis levée à 5h30 pour la brocante, arrivée à 6h30 on a commencé à tout installé et vers 8h de gros nuages noirs sont arrivés et pendant un peu plus d'une heure il y a eu de l'orage avec éclair et très peu de pluie. Moi qui est la trouille de l'orage, je n'étais pas rassurée en plus la brocante se trouvait dans un parc rempli d'arbres. Heureusement ensuite le soleil et le ciel bleu sont revenus mais on a quand même perdu au moins deux heures de vente. J'ai ramené encore quelques cartons on verra maintenant l'année prochaine.

Sylvaine, je veux bien te donner la recette de l'eau de lavande mais dis moi ou je dois la mettre.

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:44

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !


Ici le temps est bien, ni trop chaud ni trop frais.
Hier nous sommes allés à la fête du village, les petites ont bien aimé les manèges, il faut voir comme Lana est heureuse sur les attractions..
Samedi en fin d'après-midi nous sommes allés à Ypres à la cathédrale St Martin à la messe pour saint Albert...

Sylvaine, pour ton acide urique regarde sur www.la-gravelline.com , cela concerne l'Aubier du tilleul sauvage du Roussillon, cette plante est miraculeuse, une connaissance avait de gros problèmes de calculs rénaux qui revenaient sans cesse malgré les traitements médicaux, ce monsieur avait aussi de très grosses douleurs, il a été soulagé en faisant 2 cures par an, son acide urique s'est normalisée et les calculs ne reviennent plus..
Un calin qui faisait des crises de goûte n'en a plus et cela sans médicament avec seulement cette plante..d'après le site c'est sans danger ni contre indication..tu peux avoir tout les renseignements sur ce site qui fait état que ce traitement avec cette plante était remboursé par la sécu mais ce n'est plus remboursé...achète sur le site que je t'ai indiqué car il y a beaucoup de contre façon...
Aussi peux tu me dire où je dois mettre les photos de la maison rénovée.. Merci.

Bises à tous...


Dernière édition par francie le Lun 7 Aoû 2017 - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:51

Bonjour,

Ce matin il fait un beau soleil et ciel bleu, l'orage et la toute petite pluie de dimanche n'ont pas rafraichi le temps, il fait toujours aussi chaud.

Francie, c'est vrai que les enfants adorent les manéges et les fêtes de villages sont souvent agréables.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:26

bonsoir,

toujours bien chaud ici, hier 2 petit coups de tonnerre et 3 gouttes de pluie rien donc !

ce matin je suis allée laver la voiture car après le vent de la semaine dernière , la poussière et les 3 gouttes de pluie on ne savait plus quelle était sa couleur !

cette année nous avons laissé les fleurs du palmier s'épanouir , du coup il y a plein d'abeilles et d'autres insectes qui butinent toute la journée et elles sentent très bon, habituellement on les coupe pour éviter qu'elles tombent dans la piscine , cette année claude peut passer l'épuisette plusieurs fois par jour Very Happy
je l'ai pris en photo , je vais la mettre

dommage si ta brocante n'a pas été complètement satisfaisante Micheline, revenir avec des cartons c'est ennuyeux mais ce sera partie remise

les enfants se régalent toujours sur les manèges, Francie c'est souvent difficile de les faire descendre geek

elle est tellement mignonne ta petite Giroflée , elle est heureuse maintenant

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:22

Bonsoir,

La météo à prévue de la pluie pour demain, j'espère qu'elle ne s'est pas trompée car ça fera du bien aussi bien pour nous que pour le jardin.


Sylvaine, je te mets la recette de l'eau de lavande dans la rubrique cuisine, je ne sais pas si c'est là qu'il faut la mettre.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 8:52

Bonjour à tous

Hier grand beau temps, j'ai été me baigner chez ma fille, mais cette nuit comme annoncé la pluie est arrivée. Le jardin sera content.

Micheline, merci pour la recette de l'eau de lavande et c'est Ok pour la rubrique.

Francie, tu peux mettre les photos de la rénovation de maison que tu as fait à cet endroit
http://www.noel-passions.net/f335-nos-bricolages-et-nos-transformations.
Les enfants petits et plus grands aiment toujours les manèges, ma puce aime aller à la fète foraine pendant les vacances.

Ce soir, j'ai ma fille ainée, mon gendre et ma puce à diner, ils sont rentrer de vacances cette nuit. Je vais la trouver changer comme à chaque fois. Pas de chance par contre, cela risque fort d'être compromis pour manger dehors. Je leur fait des tomates farcis avec de superbes tomates ananas de mon panier bio, un clafoutis avec les mirabelles de leur jardin et en plus s'ils veulent de la glace vanille et fraise faites maison.

Mido, c'est vrai que Giroflée est de plus en plus détendue même si elle est encore craintive, en 4 mois elle a fait de gros progrès, je suis contente.

Dodo cool.
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 2017_013

Aujourd'hui, c'est la journée du chat, alors Miss Carly vous fait un gros ronron

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 2017_014

Je souhaite une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:56

Bonjour

La météo avait prévue de la pluie mais il n'y a toujours rien malgré les nuages, ça sera peut être pour cet après midi, en tout cas il fait encore très lourd.


Sylvaine, elle est vraiment mignonne Giroflée, on dirait une peluche quand à miss Carly c'est une grosse mémére qui se la coule douce. Trop mignon!!! fait leur de gros calins pour moi.


Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:57

bonsoir

toujours beau et chaud chez nous pas d'orage prévu

ce matin sérieux ravitaillement pour moi ,car demain nous avons des invités et grand ménage pour claude geek
demain il me restera à préparer les chambres

elles font un concours à celle qui fera la meilleure sieste tes pepettes Sylvaine Very Happy
elles sont adorables toutes les deux !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:39

Bonjour,

Ce matin il y a du beau soleil et du ciel bleu, il fait toujours très chaud mais moins que ces jours derniers ou c'était vraiment étouffant.

Samedi nous partons pour une dizaine de jours en Alsace chez nos amis d'enfance et ensuite on ira à Verdun pour visiter le musée.

Mon petit fils Tony à 23 ans aujourd'hui, ça ne me rajeuni pas lol

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:20

Bonjour

Ici depuis hier c'est la fraicheur qui est arrivée.
Tout à l'heure, après la promenade de Giroflée, j'ai tondu et désherbé quelques bricoles qui avaient repoussé. Et bien j'ai juste eu le temps de ranger mes affaires qu'il s'est mis à pleuvoir et pas qu'un peu. Au moins cela fait des économies d'arrosage. Par contre, on n'est plus habitué à fermer les fenêtres.

Micheline, 23 ans ton petit fils, bon anniversaire à lui. C'est bien, si tu pars quelques temps en Alsace, c'est une région tellement belle.

Mido, la maison va être animée chez toi si je comprends bien.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:07

Bonjour,

Depuis ce matin on a un vent très fort et pas très chaud. Nous partons demain matin en Alsace, la valise est prète, les papiers sont en ordre (on ne sait jamais ce qui peut arriver).


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:29

Bonsoir

Micheline, bonnes vacances, profites bien de ton sejour.

Ici, après une semaine automnale au niveau du temps, aujourd hui cela a ete, il ne faisait pas mauvais , ma lessive a sèché dehors cet am.
Autrement, pour moi le train train habituel, ménage du rdc , aller chercher mon panier de légumes bio, et une copine qui est passée à la maison papoter un peu.

Bonne fin de semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 12 Aoû 2017 - 9:39

Bonjour !

Ravie de vous retrouver !
Nous avons enfin  reçu notre box !
C'est la raison pour laquelle je ne pouvais pas venir sur le forum.
De mon téléphone portable, c'est carrément impossible, comme je l'avais expliqué à Sylvaine.

J'espère que vous allez bien.
Je vais reprendre mon retard de lecture tranquillement.

Beaucoup de retard pour nous, car beaucoup de contretemps et des problèmes familiaux en quantité. Marie en a énormément souffert et là, il y aura pas de pardon.

Heureusement, contrairement à ce que Météo France annonce, le temps est avec nous. Soleil et douceur tous les jours. Tout le monde n'y a pas droit cette année. Nous avons de la chance. Et encore, ce n'est pas partout en Normandie. Nous avons choisi le bon endroit.

Je vous souhaite un bon we et je file vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 9:41

Bonjour et bon dimanche !

Une belle brocante pour cet après-midi pour moi puis plage. Et accrobranches pour Mic et Marie ! Une journée rien que pour eux deux avant que Mic ne reprenne demain en 12 heures par jour, ce qui va promettre des moments difficiles, les vacances ne lui ayant pas du tout été reposantes ni favorables.

Hier soir, vernissage d'une amie peintre reconnue, et je n'ai pas pu résister à l'achat de quelques unes de ses œuvres pour agrémenter les murs de la maison (quand tout sera terminé). La nouvelle cuisine arrive en fin de semaine prochaine et j'ai craqué pour une nouvelle salle à manger qui arrivera dans une dizaine de jours. Il me faut aussi trouver un bureau qui s'harmonise avec l'ensemble. J'essaie maintenant de me débarrasser des meubles dont je ne veux plus.

Marie est ravie de l'arrivée de nos amis de RP, venus s'installer à 1 heure d'ici et qui viennent passer le we prochain à la maison ! Dans notre ancienne ville de RP, seule une copine à elle, reste en Ile de France. Tous les autres sont partis ou s'y apprêtent.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:20

Bon, j'ai fait pratiquement le tour des posts. A part celui-ci qu'il me faut reprendre. Cela a été calme apparemment.
Je vais pouvoir reprendre au jour le jour.
Bon dimanche à tous sous ce beau soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:40

Bonjour.

Hier pour moi, journée calme.
Aujourd'hui le soleil est venu, j'ai pu faire un bon tour avec Giroflée ce matin. Autrement, rien de spécial, à part un peu de cuisine et de l'épluchage et découpage de légumes pour aller au congélo pour ne surtout pas perdre les bons légumes bio que j'ai été cherché vendredi. Giroflée adore les courgettes cuites à la vapeur dans sa gamelle.
Je viens d'éplucher un pâtisson, c'est pas top à éplucher, entre cela et l'aspirateur j'en ai mal de nouveau à ma tendinite de l'épaule.

Je souhaite un bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:17

bonsoir,

le calme est revenu après 2 jours de mistral , je peux vous assurer qu'il n'y avait aucun nuage dans le ciel , ça décoiffait vraiment !

le calme est également revenu dans la maison puisque les parents et leurs 2 petits monstres sont partis avec une journée de retard à cause de la tempête , les bateaux ne pouvaient pas faire la traversée
il ne reste que Céline et ce n'est déjà pas mal Very Happy

contente de te relire Isa, internet c'est souvent la galère
vous changer complètement d'ambiance , c'est bien pour une nouvelle maison

toujours bien occupée Sylvaine mais au moins tu as des réserves de légumes et Giroflée peut en profiter

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:03

Bonjour à tous !

Marie et Mic se sont éclatés hier à l'accrobranches et moi, plage, brocante, visite à la galerie pour passer un moment avec mon amie peintre, puis un autre super moment passé avec une copine en ville : que du bonheur !

Encore une belle journée aujourd'hui qui s'annonce, après celle toute aussi belle d'hier !

Le marché :

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 04210

Un coin du jardin, tôt ce matin :

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 20729510

Le clocher de l’Église hier en revenant de la plage :

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 20729410
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:24

Bonjour

L'été est revenu chez nous depuis hier. C'est agréable.

Ce matin, pas mal de cuisine car ce soir je suis invitée à diner chez une copine dans ma résidence donc j'amène des trucs fait maison (tarte salée aubergine et thon, poivrons confits et petits croutons et chips de betterave) pour l'apéro et demain, je vais passer la journée chez des amies et là j'amène le dessert (tarte aux mirabelles de jardin). Et je vais également emmener l'étui à guitare que j'ai restauré, mon amie va avoir la surprise de le découvrir rénover car j'ai fait exprès de ne pas lui envoyer de photo.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 8:49

Bonjour ensoleillé !

Oups...... Quel calme sur le forum .......

Sylvaine, ton amie va être surprise et surement impressionnée par la restauration de cet étui. Cela va vraiment lui faire plaisir !

Aujourd'hui, après un 15 août particulièrement festif, surtout pour ma Marie dont c'était la fête, ce sera courses, soins quotidiens à nos p'tits poneys où nous allons en vélo, puis commencer à ranger un peu la maison car des amis arrivent ce we.

Les activités et sorties sont déjà planifiées et le temps est prévu au beau ++. Ce sera donc un château où se dérouleront des jeux "du temps des vikings à ceux d'aujourd'hui", puis visite du château et de ses dépendances, parcs et jeux de bois du Moyen-Age. En rentrant, un saut au marché nocturne dont les enfants raffolent car plein d'activités puis départ pour une partie de la nuit à Bayeux pour assister aux illuminations extraordinaires sur la cathédrale et l'arbre de la Liberté, une pure merveille et un spectacle à couper le souffle. Le lendemain, repos pour nous avec plage puis les 5000 m2 d'aire de jeux gonflables où ils s'en donneront à cœur joie pendant que ce sera farniente pour nous, pauvres parents, sous les parasols avec glaces et boissons fraiches ! Sans oublier bien sûr, quelques haltes dans nos repères gastronomiques préférés !

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:48

bonjour,

grand beau par ici, avec le retour de la chaleur prévu pour la fin de la semaine

lundi, journée balade dans le Var vert et déjeuner dans un resto assez chic pour mon anniversaire et
après la baignade en soirée nous sommes allés voir le feu d'artifice à Fréjus pour la 1ère fois depuis que nous sommes installés ici
hier journée plutôt calme et festival pyrotechnique à Cannes hier soir , magnifique spectacle évidemment
céline est repartie ce matin pour continuer ses vacances dans d'autres régions et pays et pour moi maintenant plusieurs courses à faire
pour la remise en ordre de la maison on verra à partir de demain !

super le programme à venir Isa, profitez bien

tes amies ont du apprécier la rénovation de l'étui Sylvaine et je suppose que tu as passé une bonne journée

bon mercredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:57

Bonjour

Hier, malgré les orages, on a pu passer la journée dehors chez mes amies. L' étui à guitare restauré a fait l unanimité, mon amie était ravie.

Ici, le soleil est revenu ce matin apres les orages d hier, mais du coup il fait lourd et humide et ma tendinite revient en force. Ce matin, courses de quelques bricoles de frais car demain midi, un calin vient manger à la maison. Un peu de rangement, la promenade de Giroflée et un peu de repos. Et là, je vais aller bricoler 2 ou 3 trucs dans le jardin. J ai commencé à mettre des écorces au pied des plantes qui sont dans les gros pots.

Bonne fin de journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:11

bonsoir,

la chaleur est de retour dans la journée mais le matin il fait frais pour le moment

rien de spécial, juste une visite éclair ce matin chez l'ophtalmo pour vérifier si le nouveau médicament est plus efficace et ensuite piscine
demain je vais bricoler dans le jardin encore beaucoup de fleurs fanées à couper et peut être également la haie s'il ne fait pas trop chaud

une bonne journée pour toi et ton calin , Sylvaine c'est bien

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: