Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 4 Nov 2017 - 18:59

Bonsoir à tous ,

me voilà de retour le calme est revenu c'était mouvementé à la maison avec tous mes jeunes mais que du bonheur !

je n'ai toujours pas fait de photos de mon village north pôle mais je vais le faire promis !!
les petits l'ont bien regardé ; même les grands ,ça fait plaisir !

Bonne soirée avec tes amis Sylvaine

Manon , contente de te relire et de savoir que tu nous prépare un beau village , chic chic

Micheline j'espère que ton traitement pour l'oeil te soulage ?

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:43

Bonjour

Après la pluie d'hier soir, le soleil est revenu. Il y a du vent, du coup j'en profites même s'il ne fait pas chaud pour mettre une lessive à sécher dehors.

Cathy, je comprends que tu apprécie le calme revenu chez toi, maintenant nous on va avoir les photos de ton NP calin

Une bonne soirée avec mes amies hier soir, on a bien mangé, bien papoté et coucher bien tard, cela fait du bien. Du coup, j'ai loupé à 1 $ près 2 enchères que je suivais sur Ebay, pas grave ma CB s'en portera mieux.

Je souhaite un bon dimanche à tout le monde
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:22

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Mousew10

un ptit coucou par ici.. J'espère que vous allez bien

Manon, bonne continuation pour ton immense village.. Sais-tu combien de mètres il va faire ?

J'espère Micheline que ton œil va mieux..

Et Mido comment vas-tu ? et ces courbatures ? j'ai lu que les jardineries près de chez toi, il n'y avait pas grand chose. J'ai bien l'impression que c'est un peu partout pareil. Enfin, au moins la CB est contente geek

Bravo Gwen, pour avoir parcouru 50 km en vélo et maintenant tu pourras partir sur Lyon quand tu veux ( enfin quand il fait beau Wink ).

Sylvaine, une bonne nouvelle pour les ventes non seulement tu as gagné des sousous mais aussi de la place.. J'ai lu que tu confectionnais des sachets senteurs pour noël, je vois que tu ne t'arrêtes jamais..

J'espère que notre petite Cibou va bien calin

Cathy, vraiment hâte de découvrir ton village north pôle Very Happy

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:22

bonsoir,

après la pluie le soleil mais cette nuit réveillée à 4 heures par un violent orage et des trombes d'eau
et aujourd'hui pas mal de vent donc aucun nuage !

demain j'espère qu'il ne pleuvra pas car nous allons randonné

bon ça y est ça a été le branle-bas de combat dans le séjour, le bahut est parti dans la chambre et la table est sous la planche de Claude , nous allons attaquer sérieusement nos villages cette semaine
en particulier Claude et ses échafaudages Very Happy , pour ma part j'ai choisi de mettre des fonds My village donc le problème est de savoir comment les fixer, soit collés au mur soit sur de baguettes

vivement les photos de ton NP Cathy

comme toi, Sylvaine j'ai vendu ce que je voulais sauf une pièce

bonne soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:41

Bonjour

Ici ce matin, bien frisquet 3° mais grand soleil. Comme il y a un petit peu de vent, J'arrive même à faire sécher le linge sur la terrasse.

Pour moi, rien de spécial aujourd'hui, juste le repassage.

Mido et Claude, cela y est le déménagement des meubles à commencer, cela sent le commencement des villages.
Moi j'ai juste sortie du garage quelques maisons et figurines, pour essayer de réfléchir à comment faire la plateforme. Il faut que j'aille chercher du poly aussi.

Bonne fin de journée à tout le monde
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:42

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 0010

un ptit coucou par ici...

j'espère que vous allez bien .. Je pense que beaucoup d'entres vous sont en pleine construction villageoise.. Bonne continuation

je vous souhaite à tous une très bonne soirée "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 9i8u9t10
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:46

Bonjour

Ce matin bien frisquet, moins 1° , les pelouses blanches de givre et les voitures toutes gelées mais par contre, un superbe soleil.

Ce matin, je suis allée chercher des plaques de polystyrène, maintenant il n'y a plus qu'à... trouver l'inspiration.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:59

bonsoir ,

beaucoup de pluie hier et plutôt froid ici pas plus de 14 au plus chaud de la journée malgré le retour du soleil
d'ailleurs il est tombé 40cm de neige dans les stations au dessus de Nice ou nous allons nous balader souvent , l'hiver arrive directement après l'été !

bon j'ai commencé mes constructions et je me suis déjà bien blessée le pouce avec un dérapage de cutter , une belle entaille assez profonde , je vais être handicapée pendant quelques jours et ça ne m'arrange pas !

j'ai à peu près réussi à faire le cadre pour poser le fond 3,30 m sur la longueur plus 2 retours de 1m le tout d'un seul morceau , j'espère que ça tiendra quand je fixerai les posters

bonne cogitation Sylvaine , tu vas surement trouver ton plan

bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:44

Coucou à tous
Super Cathy maintenant que le calme est revenu, tu vas avoir tout le temps pour nous faire de belles photos de ton north pole lol
Mido et bien tu y es allée franco avec le cutter, espérons que cela se soigne vite.

Moi aussi j'ai enfin commencé à tout sortir pour mon village de contes iu au moins les plateformes. Maintenant il faut encore que je descende les maisons et les persos que je veux mettre ... Et j'ai bien commencé j'ai marché sur une punaise que mon fils avait laissé trainer par terre dans sa chambre et elle s'est bie bien enfoncée dans le pied ...
Bon courage à toi aussi Sylvaine et bonne inspiration  ! Hâte de voir aussi ton village manon

D'ici 40 mn je vais discrètement ramener une toile à une copine. Elle est pour offrir à mon mari pour noël et représente le loch ness où nous étions l'été dernier mais j'aimerai juste qu'elle modifie 2-3 bricoles sur la toile que j'aimais moins. Je suis super contente elle est superbe mais dur dur de la planquer dans la maison comme elle mesure 90 cm x 60 cm.

Et alors micheline ton oeil va mieux  ?

Et toi fenji contente de te lire. J'espère que tu vas bien.

Gros bisous à tous et bon mercredi
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:58

bonsoir,

encore beaucoup de pluie la nuit dernière, donc la fraicheur reste mais c'était vraiment nécessaire qu'il pleuve

ce matin panne de batterie sur la petite voiture même pas 3 ans grgrgr donc on a passé une bonne partie de la matinée à s'en occuper

j'ai terminé mes construction du cadre pour fixer les posters et apparemment tout tient c'est déjà ça

demain départ pour Aubagne pour 4 jours pour faire une sorte de village , je vais avoir quelques surprises sans aucun doute geek j'aurai peut être des anecdotes au retour
en plus ça ne m'arrange pas d'être blessée au pouce c'est gênant même si c'est le gauche !

sympa une belle toile en souvenir , un beau cadeau Gwen
aie pour ton pied , soigne toi bien

bonne soirée à tout le monde
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 7:10

Bonjour ,

Gwen j'espère que tu ne souffre pas trop du pied ? sympa le cadeau pour ton mari au moins vous aurez sous les yeux un joli souvenir de votre voyage en famille .
Mido tu n'as pas de chance toi non plus avec ton cutter ,c'est toujours douloureux par les doigts car ils sont toujours utilisés t dans ton cas cela fait bien souffrir .
je lis que tu as installé un cadre pour poser un poster et que vos villages sont en cour par chez toi ; bon courage pour tout le boulot que cela représente .

Sylvaine toi aussi tu es en plein travail sur ton village ; bonne continuation .

Tout le monde attaque son village sauf moi je pensais attaquer lundi qui vient mais le samedi 18 j'aurai une quinzaine de personnes à la maison donc je pense ne sortir mon matériel qu'après ce sera plus facile à gérer ,je verrai comme je suis décidé !!!
je vais aller faire enfin mes photos du North Pôle ; décidément les semaines défilent à une vitesse je ne trouve pas le temps de faire tout ce que je voudrais Very Happy .

bonne journée à tous .

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:35

Bonjour à tous

Aie Gwen, une punaise dans le pied, pas top, j'espère que cela ne te gène pas trop.
Autrement, tu as fait faire un beau cadeau pour ton mari qui vous rappellera de bons souvenirs.

Mido, bon courage pour tes 4 jours à Aubagne.

Cathy, 15 personnes c'est pas mal, cela fait du travail.

Moi je n'ai pas commencé mon village, juste pour le moment 3 plaques de poly qui me regarde dans le bureau et je n'ai pas encore trouvé l'inspiration . En plus il me reste quelques petits travaux de couture à finir pour récupérer de la place dans le bureau et poser le poly à plat si je veux le peindre.
Moi j'ai du monde le 24 et je n'ai pas envie de recevoir avec le chantier dans le salon.

Chez moi, hier soir panne électricité dans tout le quartier, donc soirée bougie et lampe torche sans chauffage. Apparemment, un transfo EDF a des problèmes, d'ailleurs les feux de signalisation ne sont pas encore rétablis ni l'éclairage public. Mais heureusement pour le froid dans les maisons cela a été rétabli vers minuit.

Ce matin, je suis passer à l'ouverture chez "ACtion", le rayon Noël ayant été regarni ainsi que le rayon Loisirs créatifs, j'ai trouvé des paquets de 500g de pâte à modeler durcissante à l'air "effet pierre" pour 1,39€ le paquet, prix super intéressant par rapport à ce qui se fait ailleurs.

Bonne journée à tout le monde
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:27

Bonjour

Ici on est dans la grisaille et l'humidité, beurk, je préfère quand il gèle avec le soleil.

Autrement, je viens de passer l'après midi à faire du découpage de polystyrène pour faire des rochers.

Ce soir, je vais à un atelier d'une association ou je me suis inscrite, qui permet d'apprendre et d'avoir les recettes pour faire ses produits ménagers, ou de beauté soi même avec des produits naturels et bio. Ce soir c'est les produits ménagers, comme j'en fais déjà une bonne partie moi même, notamment ce qui est pour le linge, j'espère découvrir d'autres recettes.

Bonne fin de journée à tout le monde
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 11 Nov 2017 - 9:55

Coucou à tous
Youpi c'est le week end. Ma belle soeur nous a invité en dernière minute pour une raclette ce soir. Du coup désolé pour ce soir je ne pourrai pas venir.

Aujourd'hui avec mon mari nous allons continuer les achats de noël dans un grand centre commercial sur Lyon.

Merci les filles pour mon pied ça va très bien ouf.

Et alors mido bon séjour à Aubagne ?
Et toi Sylvaine cet atelier ? C'est sympa de faire soi même et tellement plus sain.

Cathy tu dois te reposer un peu après tout ce monde.

Gros bisous a tous et bon samedi
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:15

Bonsoir

Journée sous la pluie et la grisaille.

Une soirée à faire une bonne raclette, miam tu vas te régaler Gwen.

Bonne soirée à tous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:24

Bonjour ,

il fait un vent au dehors ; c'est fou affraid .

c'est une bonne idée de faire ses propres produits Sylvaine tu devrais nous mettre un petit post à ce sujet , je pense que certain on des petites combines qui peuvent intéressé certain membre du forum.

Gwen alors as-tu trouvé tes cadeaux de noël ?

je souhaite à tous un bon après midi .
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:20

Bonjour

Une journée sous la pluie et ici aussi beaucoup de vent.

Du coup, j'en ai profité pour faire du découpage de polystyrène. Reste à voir comment je vais arriver à assembler le tout!

Ok Cathy, je vous ferais un post avec les recettes de produit d'entretien que l'on fait soi même et qui coutent beaucoup moins cher et ne sont pas nocifs et polluants comme ceux vendus en grande surface.

Bonne soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:11

Bonsoir

Avec la fraicheur, le soleil est revenu et il a fait une belle journée.

Je n'ai pas fait grand chose de ma journée, ayant été un peu trainer dans les magasins.

J'espère que tout le monde avance comme il le souhaite dans son village.

Bonne soirée
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:58

Bonsoir , aujourd'hui une très belle journée ensoleillée et hier nous avons eu quelques flocons ( beurk ) .

j'espère que vous avancez bien sur vos villages moi j'attends lundi prochain ,et dire qu'à noël nous serons plus de 20 je me demande comment nous allons arriver à nous tourner dans la maison affraid .

j'ai fait quelques macarons pour ma soirée de vendredi et je pense que je vais congeler des coques pour noël car j'en aurai bien assez .

bonne soirée à tous .
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:02

bonsoir,

grgrgr j'avais taper un message et hop disparu quelle barbe!

ici très beau soleil tous les jours par contre frisquet seulement 4 ° ce matin mais 21° à midi , donc le matin doudoune et l'après-midi tee shirt geek

rentrée dimanche soir tard de la mise en place du stand éphémère Lemax à Marseille après 3 jours de création, nous étions bien fatigués !

hier matin histoire de se détendre une petite randonnée et après-midi repos et ce matin gym pour moi, courses et cet après midi piano donc je n'ai rien fait sur mon village , il va falloir que je mette le turbo

beaucoup de monde chez toi à venir Cathy donc plein de cuisine à faire , bon courage

je suppose que tout le monde cogite ou travaille sur son village donc bon courage

bonne soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:57

Bonsoir

Ici aussi, grand beau temps avec gelée le matin et soleil après.

Pas avancer sur mon village non plus, et même pas fait mon repassage, car quelques coups de téléphones, un tour au magasin ce matin chercher le cadeau de Noël de ma puce et ensuite repas au resto à midi avec mon meilleur calin qui m'a invité. Donc une partie de l'après midi avec lui et ce soir ma seconde fille est passée avec un bouquet de fleurs et des chocolats.
Je n'ai pas vu la journée passée.

Cathy, miam des macarons, tes invités vont se régaler. Cela me fait penser que cela fait longtemps que je n'en ai pas fait.

Bonne soirée à tout le monde.
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:52

Bonsoir,
Je ne reste pas longtemps car j'ai encore terriblement mal à l'oeil et l'ordi me fait pleurer, je suis retournée voir un autre ophtalmo qui m'a dit pareil que le premier et m'a redonné un traitement plus fort, du coup la pommade que Michel me met dans mon oeil me brule pendant une dizaine de seconde mais j'espère qu'elle sera bien éfficace. L'ophtalmo m'a dit que chez certaines personnes ça passait en huit jours et d'autres ça dure beaucoup plus longtemps et devinez dans quelle catégorie je suis? il m'a dit que les yeux bleus clairs étaient plus fragile. C'est bien ma veine!!! Je suis dégoutée car j'avais pas mal de chose à faire pour mon village et je crois que cette année ce sera pareil que l'année passée mais on placera différemment.

Je pense à vous et dés que ça ira mieux je reviendrais plus souvent.
Bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:38

Bonsoir

Ici temps frais avec soleil ce matin et grisaille cet AM.

Rien de spécial pour moi, j'essaye d'avancer dans mes découpes de poly, mais cette année j'ai du mal à trouver l'inspiration et je n'avance pas comme je voudrais.

Micheline, j'espère pour toi que le second traitement va enfin faire effet, que tu sois soulagée.

Bonne soirée à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:21

bonsoir,

la température était un peu plus douce ce matin 10° mais tous les midi on déjeune sur la terrasse, on profite du soleil et il y fait chaud d'ailleurs

bon mon village a bien du mal à se construire , j'ai pas mal bougé mes plaques de poly et les quelques maisons que j'avais sorties , j'ai peu être un début d'idée on verra demain si je réussis à concrétiser

j'espère que ton nouveau traitement sera efficace , Micheline , pas drôle de souffrir

bonne soirée tout le monde
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:45

Bonsoir , encore une journée en cuisine entre les entrées et le dessert j'ai de quoi m'occuper ,vivement demain pour apprécier tout ça !!!

Micheline je te souhaite de vite aller mieux , la vue c'est très important bon courage .

Mido et Sylvaine encore quelques jours et je vais vous rattraper avec mon village mdr., non je rigole !!!

bon si je ne repasse pas je vous souhaite à tous un très bon week-end .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant