Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:50

Bonsoir ,

merci pour vos petits messages "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 4145037991

Sylvaine c'est super si tu peux profiter de la piscine à ta fille .

Mido , bonnes vacances profites en bien

Francie , c'est toujours des moments douloureux la perte d'un animal quel qu'il soit !!
je vois que tu es toujours dans les travaux ,bon courage pour la suite !!

je remonte demain dans le jura pour une semaine et ensuite je reviens pour 3 semaines ;
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:39

Bonjour,

J'ai eu de gros problémes avec internet, j'en ai marre de free, ça n'arrête pas de couper et je n'ai donc plus d'internet ni tél fixe.

Cathy, félicitations pour la naissance de cette petite puce.

Francie, quelle tristesse de perdre nos petites bêtes. Super tu vas être encore une mamie.

Mido, encore des achats de santons, tu vas devoir pousser les murs de ta maison.

Sylvaine, ça a du te faire du bien la piscine chez ta fille.

Gwen, cette première semaine de reprise, c'était pas trop dure?

Ce soir on va au resto pour l'anniversaire de mon mari, mes enfants avec leurs conjoint (es) et petits enfants seront déjà installés au resto, Michel ne s'est pas qu'ils seront là, c'est une surprise qu'ils ont voulu faire à leur père.

Ici il fait chaud mais pas caniculaire, hier il y a eu de l'orage et j'ai bien cru qu'il allait pleuvoir mais non rien du tout c'était un orage sec.

Bonne soirée à tous

Bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:31

Bonjour à tous

Micheline, bon anniversaire à ton mari, une bien belle surprise qu il va avoir, et bon resto.

Ici, une belle journee, fraicheur la nuit et soleil dans la journée. Du coup, j en ai profité pour rattraper le retard de ménage et j ai tondu et abattu  un forsythia qui ne faisait plus grand chose.
Et en debut d am , j ai été cherché mon panier de légumes bio. Comme il n y a pas beaucoup de commandes avec les gens en vacances et que les légumes donnent, j ai eu un kg de courgettes et 3 patissons gratuits en plus du panier qui était déjà très bien garni, c est sympa.
Donc une journée bien occupée.

Bonne soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 22 Juil 2017 - 15:47

Bonjour

Et bien, cela faisait longtemps, mais la pluie est arrivée ce matin.
A part le ménage de l'étage ce matin, une journée au calme entre sieste, bouquin et broderie. Cela fait du bien de temps en temps.

Histoire de sourire, je vous mets une photo des aubergines de mon panier bio. La nature fait des truc rigolo.
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 2017_010

Bonne journée à tout le monde
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:51

Bonjour

Ici depuis hier on a du soleil et ciel bleu mais énormément de vent et toujours pas de pluie, la terre est super séche et la pelouse est jaune comme de la paille.

L'anniversaire de mon mari c'est très bien passé, il était surpris et heureux de voir toute la famille réunie, c'est tellement rare car il manque toujours quelqu'un.

Mido, j'ai vu qu'il y avait des incendies dans la Var, j'espère que chez toi il n'y a rien.

Sylvaine, elles sont marrantes tes aubergines.

francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:24

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien !!

Micheline, avec un peu de retard, bon anniversaire à ton mari..

Sylvaine, tu as enfin pris un peu de repos !!!
Effectivement elles sont très drôles ces aubergines !!! et en plus elles n'ont rien à voir avec celles de la grande distribution que personnellement je n'achète plus.

Dimanche temps couvert et hier temps très couvert et très humide aussi...il faisait même frais.... Aujourd'hui c'est comme hier.

Dimanche rien de spécial achats de provisions le matin et frites moules au déjeuner car devions reprendre les travaux très vite, les locataires doivent prendre possession de la maison dimanche. Plus que quelques finitions et le nettoyage et ce sera '' enfin " terminé.... Ce n'était pas une remise en état mais une rénovation...même une descente d'eau était manquante et l'eau s'écouler sur le mur du garage...Hier nous avons montré une bonne partie de la cuisine avec l'aide de ma fille qui nous aide beaucoup, la pose sera terminé ce soir je pense...

Dimanche nous avons terminé vers 21h, de ce fait j'ai commandé des pizzas au kiosque à pizza et ils m'ont livré très rapidement, j'en étais étonné, mais si les pizzas étaient belles sur le dessus elles étaient brûlées en dessous donc pas consommable...UNE HONTE... Bien évidemment j'ai réclamé, mais lorsque l'on a travaillé toute la journée, on n'a vraiment pas besoin de cela...

Bises et bonne journée à tous...

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:16

Bonsoir,

Aujourd'hui rien de spécial et il faisait tellement un vent violent qu'on ne pouvait pas rester dehors. Il souffle vraiment très fort, mes arbres fruitiers sont courbés par la force du vent et j'espère qu'ils vont tenir le choc.

Francie, j'espère qu'ils t'ont remboursés les pizzas, c'est vraiment honteux ce qu'on veut nous faire manger.

Bonne soirée à tous

bisous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 26 Juil 2017 - 8:02

Bonjour ;

Sympa tes aubergines Sylvaine et surement bien meilleur que les produits tout calibrés !!

Francie , vous tenez le bon bout avec vos travaux tu dois avoir hâte que tout soit terminé pour souffler un peu , félicitations pour la prochaine naissance .

Micheline , en voilà une belle surprise pour l'anniversaire de ton mari il est vrai que ce n'est pas toujours facile de retrouver toute la famille ensemble à la même date .

vendredi dernier ma mère est tombée et s'est cassée le col du fémur le retour dans le Jura a été mouvementé c'était bien prévu que je remonte mais pas pour ce problème ; et pas sur que je puisse redescendre ce vendredi dans le sud car il va falloir trouver une maison de suivi de soins pour quelques semaines , bref les vacances ne partent pas dans le bon sens cette année .

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 26 Juil 2017 - 9:45

Bonjour

Nous voici arrivés en Seine et Marne après quelques jours dans la région de Narbonne où le vent soufflait fort et un journée à Barcelone
Ici soleil et nuages mais pas de chaleur ça tombe bien car on va devoir tondre l'herbe et désherber les Massifs!

Cathy bon rétablissement à ta maman j'espère que tu trouveras un centre de rééducation c'est le mieux pour récupérer

France j'espère que vos travaux sont terminés

Originale la forme des aubergines Sylvaine mais au moins elles doivent avoir bon goût

Bonne journée à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:20

Bonjour

Cette nuit le vent à soufflé tellement fort que ça m'a réveillé deux fois, la fenêtre était ouverte et de l'entendre j'avais du mal à m'endormir et ce matin ça souffle encore très fort. Je vous dis pas dans quel état est la terrasse, il y a plein de feuilles partout, on la nettoiera quand le vent sera calmé. Michel avait empilé les chaises et ce matin elles étaient éparpillées dans le jardin et la table était retournée. Il ne pleut toujours pas mais ce vent est pénible, par contre il y a du ciel bien bleu et du soleil.

Cathy, j'espère que ta maman ne souffre pas trop et que vous allez vite trouver une maison de réeducation.

Mido, bonne vacance et bon courage pour le desherbage.

Francie, bientot fini les travaux?

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:43

Bonjour à tous

Ici, pour moi le temps est agréable, pas de pluie, du soleil mais pas la chaleur , cela me va très bien.
Du coup, j'ai pu faire ce qui était resté à la traine quand il faisait trop chaud, ménage à fond, nettoyer les carreaux, désherbage dans le jardin, taille des rosiers autour de la maison qui en avaient grand besoin tellement ils étaient devenus moches.

Francie, bon courage , la fin des travaux approchent.

Mido, bon séjour en RP et travaille bien dans le jardin de ta maman.

Micheline, pas marrant tout ce vent, c'est désagréable. Ma fille ainée , ma puce et mon gendre en vacances à St Cyprien, m'ont dit ne pas pouvoir aller à la plage et ne pas pouvoir sortir le bateau à cause du vent. Du coup, ils vont visiter des lieux dans l'arrière pays.

Cathy, bien du soucis avec ta maman, meilleure santé à elle et j'espère que tu vas trouver un centre de rééducation ou elle sera bien. Bon courage à toi et à elle.

Une bonne journée à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:31

Bonjour

Ce matin il n'y a plus de vent et le temps est gris, le soleil fait une apparition entre deux nuages blancs. Il fait meilleur et au moins on respire mieux.
Cet après midi je vais faire le repassage.

Sylvaine, tu as raison on est mieux quand il ne fait pas trop chaud.

Bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 28 Juil 2017 - 18:16

Bonsoir

Hier matin, une pluie tenace et fine comme cela faisait très longtemps que l on avait pas eu. Cela s est arrêter dans l am. Et aujourd hui, temps agréable avec 23 degrés.
Hier, j ai passé la journée avec Mido, on a bien papoter.
Aujourd hui, ménage, un tout petit peu de jardinage car les mauvaises herbes poussent vite, ensuite j ai été chercher mon panier de légumes bio et j ai commencé à tout trier , laver et préparer. En plus en ce moment, les légumes donnent bien , alors pour 15 euros les paniers sont énormes. Et pour 0, 50 c du kilo, on peut avoir plein de trucs en plus. Je fais le plein de courgettes pour Giroflee, elle adore cela dans sa gamelle melangé à sa viande ou ses croquettes. Le congelo est plein.
Donc une journée bien remplie.

J espére que tout le monde va bien.

Bonne soirée
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 28 Juil 2017 - 22:29

Bonsoir

Demain nous partons trois jours chez ma belle soeur et mon beau frére à coté de Marseille, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent. Ici chez nous ça s'est un peu calmé, il a soufflé moins fort.

Sylvaine, je vois que tu as passé une bonne journée avec Mido.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:18

Bonjour a tous

Ici en Rp, c est ce we que nous avons eu beaucoup de vent, avec quand même du soleil.
Hier, temps lourd avec 26 degrés, l orage a fini par arrivé vers 19h30.

Hier matin, les courses du mois et visite chez le médecin, j ai une tendinite au talon d achille et une autre à l épaule droite.
Comme les températures sont agréables, l'am après un ciné avec mon meilleur calin où nous avons été voir le film Valérian, cela a été récolte de mirabelles dans le jardin de ma fille et baignade dans la piscine.
Ce matin, laboratoire pour prise de sang et je vais aller au magasin bio chercher quelques trucs qu il me manque en courses. Et il faut que je m occupe des mirabelles pour faire de la confiture.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 13:52

Bonjour

Ici il y a pas mal de vent ce matin mais toujours un soleil de plomb et pas de pluie. Il fait très lourd et j'ai du mal à dormir malgré le ventilo.

Je suis allée passé ma radio et une densitométrie et j'ai de l'ostéoporose, j'ai un traitement et des séances de kiné.

Ce matin mon mari à été à la déchetterie car il faut que la remorque soit vide pour dimanche la brocante, j'espère que je vais me débarrasser de pas mal de chose et revenir les cartons vides.

Sylvaine, tu as des séances de réeducation ou des massages pour ta tendinites? ça te fait  beaucoup souffrir?

J'espère que tout le monde va bien. Bonne journée

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:38

bonjour

bien contente d'être de retour dans le sud on a retrouvé le calme, le soleil et la grosse chaleur mais on est bien ! entre 33 et 39°
par contre pas mal de travail au jardin , beaucoup de vegétation qui a trop poussé à tailler , y compris la pelouse !
claude à rempli une poubelle de 200 l d'aiguilles de pin et il en reste encore après les 2 jours de grand vent qu'il y a eu !
mais on va doucement car il fait chaud pour travailler

Sylvaine profite de la piscine et soigne toi , c'est assez long de se débarrasser de tendinites

pas drôle l'ostéoporose , Micheline , le traitement est juste contre la douleur à moins qu'il y ait eu des avancées récentes
j'espère que ta brocante sera un succès malgré la chaleur

bonne journée
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:43

Bonjour,

Hier soir on a diné sur la terrasse et il y avait quelques nuages noirs, on a cru qu'il allait pleuvoir mais rien du tout, toujours pas de pluie, dans le jardin ce n'est plus de la pelouse c'est de la paille tellement c'est sec, les tomates cerises sont petites, les rosiers et mes fleurs font la tête malgré les arrosages. Pour l'ostéoporose, j'ai des anti inflammatoire à prendre trois fois par jour.

Mido, on est content de partir mais content de rentrer chez nous, je suis contente que vous n'ayez pas été touché par les incendies dans le Var. 

Sylvaine, j'espère que tu ne souffres pas trop de ta tendinite.

Bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 21:42

Bonsoir

Ici une journée avec alternances nuages et soleil, mais quand même 29 de temperature cet am.

Pour moi, une journee active, car après une grande promenade avec Giroflee de bonne heure, j ai prepare des tomates farcis avec mes belles tomates bio, des sacs de mirabelles pour le congelo et j ai aussi fait 5 gros pots de confiture .
Cet am, je suis retourne chez ma fille, j ai encore ramasse au moins 4kg de mirabelles et j en ai profité pour me baigner. Et la je viens de faire une bonne partie de mon repassage, je finirai le reste demain, suis ko, entre la chaleur et la tendinite du bras qui tient le fer.

Bonne nuit à tous
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:24

Coucou tout le monde,

Un petit bonjour vite fait pour dire que je ne vous oublie pas...et surtout pour vous donner mon avis au sujet des anti inflammatoires, il est très important de protéger estomac et intestins, le docteur qui me suit en produits naturels m'a dit qu'il faut absolument prendre des probiotiques en même temps et un médicament pour protéger l'estomac, ce docteur est aussi médecin généraliste...
Aussi, Sylvaine, les anti inflammatoires peuvent provoquer des tendinites, c'est un effet secondaire. J'ai eu cet effet secondaire et mon médecin de l'époque n'en a pas tenu compte, ce qui m'a provoqué des gros problèmes irréparables...

Pour les tendinites, ostéoporose, arthrose, etc... je vous conseille de voir sur le site: www. Laboratoire-Suisse.net, regardez le Silicium organique G5, très efficace chez moi, il m'a été conseillé aussi de faire des cures de Nano- Zeonite surtout au printemps et à l'automne pour nettoyer l'organisme, c'est mon traitement, cela me fait énormément de bien...ne jamais prendre le Silicium produis par des plantes comme par exemple la prele, Ortie, etc...car difficile à éliminer par les reins, il faut toujours prendre du Silicium organique G5...

Je reviendrai plus tard pour mettre des photos des travaux de la maison qui a été enfin louée..

Bises à tous et bonne journée...

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:42

Bonjour à tous

Ici aujourd'hui énormément de vent et alternances nuages et soleil et la chaleur est en train de monter.
Je vais aller faire un petit tour dans la piscine cet am. J'en profite à fond avant que mes enfants rentrent la semaine prochaine.

Francie, mon médecin généraliste me donne toujours un médoc pour l'estomac quand il me prescrit des anti inflammatoires. Quand aux probiotiques, j'en prends en ce moment pour essayer de remédier à mes soucis d'intestins.
En l’occurrence, avec les examens de sang qu'il m'a fait faire, on a trouvé la cause de mes tendinites à répétition. J'ai un taux d'acide urique trop élevé, mes reins ne l'élimine pas assez. Cela provoque des micro cristaux dans le sang qui se déposent dans les articulations et provoquent les tendinites.

Ce matin, j'ai encore préparé de la cuisine, mon congélateur est archi plein. Mais cela serait dommage de perdre des supers bons légumes et fruits de jardin.

Une petite photo de mes confitures de mirabelles (les pots pas encore couverts).

Bonne journée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 2017_011
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 13:13

Bonjour,

Ici toujours aussi chaud et la météo dit qu'on est en alerte canicule, je veux bien le croire car il fait déjà 40,1°, je vais aller me baigner dans la piscine de mes voisins, l'eau était hier à 30°.

Francie, moi aussi mon médecin qui est généraliste urgentiste me donne des médocs pour l'estomac. Je ne connais pas le Silicium organique G5 mais je vais aller voir le site que tu as marqué.

Sylvaine, super tes confitures, ça donne l'eau à la bouche, j'ai envie de prendre une cuillère et piocher dans tes pots.

Mido, tu dois bien profiter de la piscine et elle doit être à bonne température pour toi.

Bon après midi
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:34

Bonjour,
Aujourd'hui rien de spécial, il fait beaucoup trop chaud pour être dans le jardin. J'ai reçu hier mes santons que j'avais commandé, je vais pouvoir commencé ma manade. Je voudrais fabriquer une roulotte pour mon camp gitan, est ce que quelqu'un saurait comment faire? J'ai essayé de chercher sur internet mais il n'explique pas comment la faire, alors si vous avez une idée je suis preneuse.
Je vous souhaite une très bonne journée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:55

Bonjour

Ici le temps se maintient avec alternances nuages et soleil et 26 de température à l ombre, mais il y a toujours du vent. Moi cela me va car pas trop chaud. Le linge sèche vite dehors.
Ce matin, ménage au rdc . Un technitien est venu me changer mon compteur electrique pour mettre un nouveau relevable à distance. Ils sont en train de faire toute ma commune en ce moment.
Cet am, j ai été cherché mon panier de légumes bio et ensuite une petite trempette dans la piscine chez ma fille.

Micheline, j ai réflechi un peu pour ta roulotte. Je ferai la base en forme d un rectangle avec du bois de cagettes et de la colle à bois. Pour les essuis et le timon, je prendrai de la baguette de balsa. Pour le toit, je ferai des arceaux avec le balsa en le trempant dans l eau (comme le rotin, à voir si cela marche avec le balsa) ou bien du fil de fer fin. Et je recouvrirai de tissus de couleur. Tu peux y ajouter des petits rideaux devant et derriere. Bon cela fait un peu chariot western, mais c est mieux que rien. Pour les roues, par contre je ne sais pas, moi je les acheterai. Bon courage, tu nous diras comment tu fait.

Bonne soirée à tout le monde.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 20:17

bonsoir,

toujours chaud chez nous la végétation est bien sèche , les arbres perdent déjà leurs feuilles

une journée bien chargée pour moi, ce matin désherbage et taille , j'ai rempli 2 sac de 100 l et il m'en reste autant à faire voir plus, ensuite courses à l'hyper et ensuite grand frais et cet après-midi passage de la tondeuse et du rotofil, avec la chaleur j'ai pris une sacrée suée , quel plaisir la piscine ensuite

bonne idée Micheline de vouloir construire une roulotte , j'ai trouvé 2 sites avec des explications
http://www.nanetskaboutique.com/wordpress/mes-creations/roulotte-gitane/
et http://provencecreches.blogspot.com/2008/02/roulotte-de-gitans.html

je ne veux pas qu'il change le compteur chez moi, edf exagère, ils n'auront plus besoin de faire les relevés par contre, l'augmentation au 1er juillet est de 1,7% , normalement le prix devrait baisser !!!
tu vas avoir encore pas mal de cuisine à faire , Sylvaine avec tous tes légumes

bonne soirée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant