Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+11choufinours fabipat mido Gwen69 Poupette Fenji Black Cathy Fée-Clochette Isa Ciboulette elodienancy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 1 Mar 2018 - 16:54 | |
| Bonjour
Cette nuit et ce matin, il a neigé. C’était tout blanc et cela glissait bien sur le sol gelé. Les transports en commun n'ont pas circulé ce matin, cela n'a été rétabli que dans le milieu de la journée.
Du coup j'ai été obligé d'attendre que les routes soient un peu dégagées pour aller m'occuper du matou de ma fille ainée. D'ailleurs, comme tout bon matou, Monsieur est sorti sur la terrasse, a vu la neige et est vite retourné dans la maison. Je l'ai laissé faire, il est mieux au chaud.
Micheline, 30 cm c'est pas mal, mon frère qui habite au dessus de Gap et travaille à Sisteron doit aussi être dans la neige et bien galérer pour aller au taf. Par contre, quand on ne travaille pas, c'est super pour une belle promenade. Et toi, ton oeil, est ce que tout va bien maintenant?
Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde
| |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 2 Mar 2018 - 11:28 | |
| Bonjour,
Ici la neige commence à fondre mais maintenant il pleut donc ça va être bien glissant et bien sur ça va être aussi de la gadoue. Mon fils ainé n'a pu repartir qu'hier soir vers 20h et maintenant il est vers Nice et il tombe des cordes.
Sylvaine, les minous sont assez frileux et ils préfèrent la chaleur du feu. Fais bien attention à ne pas tomber si ça glisse.
Pour mon oeil, c'est pas encore du parfait, j'arrive à voir des ombres mais pas encore à distinguer ce que c'est. Je passe des visites tous les mois à l'hopital mais j'avoue que j'en ai marre de ne voir pour l'instant que d'un oeil, je ne peux pas faire grand chose.
Je vous souhaite une bonne journée et faites bien attention à vous.
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 2 Mar 2018 - 17:46 | |
| Bonsoir Chez nous les températures ayant remonté 0° ce matin, du coup la pluie et la grisaille sont revenues, beurk. Cet AM, la pluie s'est arrêtée et un peu de soleil a percé les nuages. Hier, mon frère m'a appelé, il n'a pas pu aller travailler tellement il y avait de neige, il s’enfonçait jusqu'à mi cuisse et ne pouvait pas ouvrir certains de ses volets bloqués par la neige. Il me disait que cela faisait des années qu'il y en avait pas eu autant chez lui, surtout qu'il n'est pas en station quand même. Demain je vais passer une bonne partie de la journée aux écuries avec ma fille, on va aller s'occuper d'EDEN. Une photo faite cet am, quand Giroflée me faisait un gros calin. Bonne soirée à tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 3 Mar 2018 - 15:15 | |
| Bonjour,
Il a plu cette nuit et ce matin il y a du soleil et ciel bleu, la neige est presque fondue, il en reste encore un peu à certains endroits et la température est remontée, il fait meilleur.
Sylvaine, trop mimi la petite Giroflée, elle doit être super douce à cajoler. Passe une bonne journée demain avec ta fille et Eden va être chouchoutée.
Bon samedi à tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 4 Mar 2018 - 11:01 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 4 Mar 2018 - 13:06 | |
| Bonjour à tous
Sympa ton gif Micheline. Bonne fête à toutes les grands mères. Ici c'est sous la pluie.
Bon dimanche à tout le monde | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 5 Mar 2018 - 0:09 | |
| Bonjour ,
Un petit coucou pour ( avec un peu de retard ) souhaiter une bonne fête à toutes les mamies.. Hé oui!! comme bien souvent je suis prise par le temps...
Bises et bonne journée..
Dernière édition par francie le Lun 12 Mar 2018 - 14:17, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 5 Mar 2018 - 16:17 | |
| Bonjour,
Depuis ce matin le temps est bizarre car un coup il y a du soleil et l'instant d'après les nuages arrivent et le soleil est caché, mais il ne fait pas froid, il y a pour l'instant 12°.
Bon après midi à tout le monde, bisous
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 5 Mar 2018 - 19:53 | |
| bonsoir
encore de la pluie toute la journée , ça commence à devenir pénible , la piscine déborde on est obligé de la vider un peu tous les 2 jours
en plus j'ai mal à la gorge depuis hier , quelle barbe !
on a entamé un nouveau puzzle puisqu'on ne peut pas mettre le nez dehors !
bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 6 Mar 2018 - 11:06 | |
| Bonjour
Hier, cela a été alternance nuage et soleil et aujourd'hui pour le moment c'est grand soleil. C'est bien agréable.
A midi, j'ai ma seconde fille qui vient déjeuner à la maison, comme elle ne travaille pas loin et n'a pas de réunion aujourd'hui, elle peut. J'ai fait une moussaka végétarienne et des panna cottas au coulis de fraise, ainsi qu'un mais au mais.
Bonne journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 8 Mar 2018 - 19:13 | |
| Bonsoir
Ici le temps est mitigé, de la grisaille, quelques rayons de soleil et quelques averses.
Les journées sont bien remplies en ce moment. Hier matin, c'est une amie, hier AM, un atelier pour faire ses produits d'entretien soi même et aujourd'hui et demain, je participe au montage du display Lemax pour le showroom Noël Truffaut de la semaine prochaine.
J'espère que vous allez tous bien.
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 8 Mar 2018 - 21:08 | |
| bonsoir,
ici temps printanier depuis 3 jours avec du soleil et de la douceur c'est bien agréable
super Sylvaine , tu vas pouvoir découvrir les nouveautés , bonne installation
bonne fin de soirée à tous | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 9 Mar 2018 - 0:33 | |
| Bonjour,
Ici temps couvert et pluvieux le matin puis soleil l'après-midi. Ma fille est venue avec les enfants la petite a pris un peu de poids et mon petit fils est tout heureux d'avoir une petite soeur.,nous avons passé une bonne journée.
Ça y est, Mido, le printemps arrive ! et c'est tant mieux car la neige pour conduire ce n'est vraiment pas ça, vendredi dernier il m'a fallu aller sur Lille pour mon RDV annuel pris il y a plusieurs mois, ci cela a été pour l'aller ça n'a pas été le cas au retour car neige et verglas se sont invités, je suis donc rentrée en roulant à 80 km heure et parfois bien moins, mais d'autres roulaient trop vite et j'ai eu la peur de ma vie lorsqu'une voiture m'a doublé le conducteur a perdu le contrôle il a heurté le muret central de l'autoroute puis a fait la toupie pour aller s'écraser sur le rail à droite de la chaussée. Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'éviter d'autant plus qu'une autre voiture arrivait derrière moi et lorsque je l'ai vu dans mon rétroviseur je me suis arrangée pour qu'elle puisse passer sur ma gauche car j'avais calé et comme ma voiture continuée à rouler j'ai pu me serrer sur la droite tout en évitant les débris de la voiture accidentée puis j'ai aussitôt redémarré afin de m'éloigner au plus vite.Je peux dire que je reviens de loin car 3 voitures n'ont pas réussi à l'éviter, heureusement il n'y a pas eu de blessés graves. Il y a des personnes qui sont vraiment très inconscientes et nous mettent en danger..
Sympa et pratique cet atelier, Sylvaine, faire des produits soit même c'est beaucoup moins nocif que tous ces produits que l'on trouve dans le commerce..Tu vas pouvoir nous tenir au courant des nouveautés Lemax..
J'espère que tout le monde va bien..
Bises et bonne journée..
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 11 Mar 2018 - 19:52 | |
| Bonsoir
Ce week end , à part m'occuper de ma maison entre le ménage et les lessives, cela a été repos.
Aujourd'hui après un peu de bruine ce matin, on a eu une belle journée ensoleillée.
Du coup en fin d'après midi j'ai ôté la bâche de la table du jardin. On commence a voir des fleurs, c'est agréable. Miss Carly a posé ses papattes dehors en faisant le tour du jardin pour la 1ere fois de l'année.
J'ai mis dans le post Lemax des photos des nouveautés 2018. Il y a des trucs sympa. Je mettrai les photos du display après.
Bonne soirée à tout le monde | |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 12 Mar 2018 - 12:08 | |
| Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
Merci Sylvaine pour les photos que je m'en vais voir de suite...j'ai pensé à toi ( cause kinésithérapeute ) ce matin sur LCI ils parlaient des problèmes aux urgences c'était une émission à laquelle participait Mme Bachelot et ils ont fait état des personnes qui vont aux urgences et qu'elles n'ont pas vocation à y aller, comment veulent t'ils que l'on fasse si n'y a pas assez de médecin ???? cela ne va pas s'arranger vu les déserts médicaux, il n'y a pas si longtemps nous n'avions pas ce problème avec les kinésithérapeutes.
hier le temps était ensoleillé, aujourd'hui c'est pluie fine mais pluie quand même avec du vent en plus... Je me demande si je ne vais pas remettre ma sortie à demain bien qu'il me faut quand même sortir pour me rendre à la poste...mais l'alimentaire attendra demain en espérant que le temps sera meilleur...mon ordi était en panne et cela fait un bon moment que je fais avec ma tablette mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à, par exemple, lire mes MP, je ne dois pas avoir le savoir-faire et en plus ça déconnecte sans cesse...je suis très contente que mon ordi soit réparé..
Bises et bonne journée à tous...
Dernière édition par francie le Lun 12 Mar 2018 - 14:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 12 Mar 2018 - 14:02 | |
| Bonjour à tous Ici aussi, c'est du vent , du gris et les averses qui viennent d'arriver. Ce matin, je suis sortie pour des courses de frais, en rentrant j'ai lavé la voiture devant la maison. La je me repose un peu et après j'ai décidé de lessiver le carrelage de la salle de bains. Je vais entreprendre le grand ménage de printemps. Chercher l’erreur!! Miss Carly ne voulait pas sortir du lit ce matin. Bonne journée à tous ------- http://www.noel-passions.net/viewtopic.forum?t=4638 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|