Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:55

Bonjour à tous

Ici, on a eu un net redoux, du coup cette nuit j'ai eu trop chaud, je viens de ranger l’édredon que j'avais mis en plus sur mon lit quand il faisait bien froid. Par contre, on a la grisaille et la pluie.
Je préférais le froid et le soleil.
Cathy, tu as de la chance d'avoir de la neige, qu'est ce que j'aimerai. Autrement, soignes toi bien et Mido aussi.
Elodie, je vois que vous avez repris des recherches de maison, 2017 sera peut être la bonne année. Je vous le souhaite.

Une pensée à celles que je n'ai pas citées et bonne fin de journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:11

Bonjour à tout le monde

Tout d'abord je souhaite à tous avec du retard une très bonne année 2017 et prenez bien soin de vous. J'espère que vous avez tous passé une bonne fin d'année. Je vois que vous avez été bavard, je vais avoir pas mal de lecture. Nous sommes revenus hier, evidemment ça a été trés dur.


Je vais voir un peu les villages que j'ai loupé.


bisous à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:18

Bonjour

Ce matin il faisait -3° et maintenat il ne fait que 8° malgré le soleil.
Je vois qu'il y a pas mal de malade, soignez vous bien surtout. Michel à choppé une angine et un homme malade c'est terrible, on le croirait à l'agonie rire

Sylvaine elle donne très envie ta galette, j'espère que tout le monde l'a apprécié.

Je vais aller finir de lire vos messages.


Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:29

bonjour,

il a plus toute l'après-midi hier  jusqu'à tard dans la soirée,mais aujourd'hui le soleil est revenu et il ne fait pas froid
par contre la météo annonce une forte baisse des températures la semaine prochaine

rien de spécial pour moi , repos car je tousse énormément et ça me fatigue

tu as raison Micheline un homme malade c'est la cata en plus c'est lui qui m'a passé ce virus !

bon après-midi à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 810
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 6:58

Bien le bonjour ,

soignez-vous bien les malades !!!moi je vais beaucoup mieux !

le temps s'est radouci un peu mais la neige est annoncé à nouveau dès demain grrrrr il va me falloir sortir un peu faire des courses aujourd'hui car après je vais encore hiberner Very Happy.

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:40

Bonjour

Mido, je suis comme toi, je crois que mon mari m'a refilé à moi aussi son virus car j'ai mal à la gorge, pour l'instant je ne tousse pas mais j'ai du mal à avaler.


Il y a du soleil l'après midi et il fait bon mais le matin tout est gelé. Il n'y a pas encore de neige
vers chez nous à la montagne de Lure.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:05

Coucou tout le monde,

Ici temps gris et humide Twisted Evil hier il y avait un peu de soleil le matin pour ce couvrir l'après midi...

Sylvaine: elle donne envie ta galette Very Happy Very Happy Very Happy

Je vois qu'il y a des malades, prenez soin de vous, ne pas tarder à vous soigner...c'est vraiment une mauvaise période..

Super, Cathy, que tu ailles mieux Very Happy Very Happy Very Happy

Elodie: j'espère qu' Eliot va mieux !!!    

Une de mes amie a chopée un coup de froid avec température, elle est au lit depuis mercredi dernier, le docteur parle de grippe intestinale et lui a dit de ne pas sortir avant la fin de la semaine prochaine...

Hier, je me suis levée à 9h50, suis un peu fénéante en ce moment car avant hier je me suis levée à 10h 10 Embarassed Embarassed Embarassed     donc après c'est un peu la course...j'ai "quand même" démonté mon village ainsi que mon sapin, ça y est tout est rangé... je suis allée dans un hyper marché Lercler à 26 km de chez moi, je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surprise par la quantité de produis proposés, c'est un peu loin mais ça vaut le déplacement Very Happy Very Happy ceci dit je n'ai pas fait les soldes, j'ai horreur d'être bousculée...

Ca y est... IL PLEUT... et je dois sortir affraid si je ne rentre pas trop tard je prévois de faire du repassage, car demain AM je vais à l'association et pour peu que j'ai encore une panne d'oreiller mdr

bises bises bises  à tous et une pensée à celles et ceux que je n'ai pas cité..

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:41

bonjour,

ce matin gel ,claude a du gratter le pare-brise pour aller chez le boulanger

je tousse toujours autant et ça m'agace prodigieusement

cet après-midi je suis allée chez Gifi , il y avait de grosses promotions sur les boites plastiques donc j'en ai pris de grandes ,des moyennes, des tiroirs grands et petits enfin bref de quoi ranger correctement tout le matériel de mon village et celui de claude, reste à les démonter maintenant mais pas trop le courage ce sera sans doute la semaine prochaine

bon courage pour ton repassage Francie, j'en ai également qui m'attend

contente pour toi Cathy si tu as vaincu les virus

bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 53458410
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:44

Coucou les filles
Je suis presque arrivée chez moi. Je rentre plus tot comme kilian est malade et est seul à la maison....et demain je verrai au pire j'échangerai avec mon jour de repos de mercredi. Il a très mal a la tête, n'a plus de force mais aucun autre symptôme
A ce que je lis les virus sont présents partout... Alors soignez vous bien et bon rétablissement a tous

Elle donne trop envie ta galette sylvaine

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:56

Bonsoir

Hier, j'ai passé la journée à galérer sur mon pc, la version 2017 de mon antivirus m'avait bloqué ma connexion internet. Grrr, j'en ai pas mangé mais vers 17h00 c'était réparé.
Après mon gendre, m'a emmené chez Leroy Merlin, j'ai été acheté une marquise pour mettre au dessus de la porte d'entrée de maison, car le carton était trop grand pour ma petite voiture. Maintenant reste à attendre que mon gendre ait le temps ou de trouver quelqu'un pour la poser.
Vers 19h, on a été voir voir ma puce car elle avait son cours de cirque en "Porte ouverte". Elle était contente que je sois venue, cela a été une surprise. Elle se débrouille drôlement bien au trapèze.

Et aujourd'hui, pas en grande forme, intestins en vrac, nausées etc... je suis allé au drive car j'avais passé ma commande de courses hier au soir, mais en rentrant je me suis recouchée. Je n'ai rangé mes courses que cet AM et encore je me suis forcée à faire des trucs car autrement je serais retournée au lit. J'ai rien mangé à part du riz au lait que j'ai fait dans l'après midi.

Gwen, J'espère que Killian n'a pas chopé la grippe.
Mido et Claude, soignez vous bien, Cathy contente de savoir que tu vas mieux.
Francie, super de faire la grasse matinée, cela fait du bien.


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 8:34

Un petit coucou de la Belgique où le temps est sec ce matin, hier soir, nous avons eu droit à de la neige.

Cathy, contente de te relire.

Passez un agréable vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:29

Bonjour

Je vois que je ne suis pas la seule à être mal foutue, j'ai mal à la gorge et j'ai du mal à avaler, je tousse et le nez qui coule mais pas de fièvre. Depuis ce matin on a un vent terrible et pourtant il y a du soleil et du ciel bleu.

Francie, tu as raison une grasse matinée fait du bien de temps en temps

Sylvaine, tu devrais restée au lit si tu n'es pas bien, le reste peut attendre


Mido, vous allez mieux Claude et toi?


Gwen, est ce que Killian va mieux?

Bonne journée et une pensée a celles et ceux que je n'ai pas cité
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:57

bonjour,

ici également beaucoup de vent depuis cette nuit mais çela a chassé tous les nuages et le ciel est bien bleu et le soleil brille

après le repassage ce matin j'ai commencé à démonter mon village , j'en ai bien pour 2 jours voir plus   Very Happy

claude va mieux et moi ça va s'arranger car je me sens mieux aujourd'hui même si je tousse encore beaucoup

soigne toi Micheline , j'espère pour toi que ce n'est pas la grippe

et toi Sylvaine vas-tu mieux aujourd'hui ? il annonçait de la neige en région parisienne mais apparemment elle n'est pas encore arrivée

bonne journée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 210
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:53

Bonjour ,

Sylvaine j'espère que tu vas un peu mieux ,il faut te reposer !!!

Micheline toi aussi tu n'es pas très en forme "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 991717286

Et toi MIdo ,méfies-toi de ne pas rechuter ,il faut rester un peu tranquille !!

au moment où j'écris il neige à plein temps et ils annoncent ce temps tout le week-end ; affraid

je souhaite à tous une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:00

Bonsoir

Aujourd hui je me suis sentie un peu mieux, donc ce matin ménage au rdc, et comme ce matin c'était gel et grand soleil,
j' ai fait mes carreaux, sauf que j'ai fini coté jardin sous une averse de neige et cet am, le soleil est définitivement parti et la pluie est revenue.
Je n'ai toujours pas eu le courage de démonter mon village.

Cathy, tu as de la neige, qu'est ce que j'aimerai moi qui adore, j'aurai été me promener dessous.

Micheline, soignes toi bien.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 10:37

Bien le bonjour ,

devinez ????????? il neige ,encore et encore c'est que le début d'accord d'accord !!!

les oiseaux mangent de bon coeur ce matin même un merle qui m'engueulait tout à l'heure mdr ,il faisait un de ces raffut ,ça a réveillé ma Gypsie qui dormait sur le fauteuil mdr !!!

je vous souhaite d'aller beaucoup mieux les malades ,et passez tous un bon week-end .
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:18

Coucou tout le monde,

Comment allez vous ???

Après le vent, la pluie, un peu de neige qui n'a pas tenu, aujourd'hui il fait plus frais avec nuages et un peu de soleil...

Sylvaine, c'est pas sérieux de faire les vitres avec ce temps froid, il ne faudrait pas prendre froid en plus des problèmes d'intestins, à ce sujet mon docteur dit qu'il est mieux d'éviter le lait et fromage blanc le temps que les soucis passent, en ce qui me concerne je remplace par le lait d'amande où noisette pendant quelques jours..ceci dit j'espère que maintenant tu va bien bises

Mido: contente que Claude et toi allez mieux Very Happy

Micheline: toi aussi tu es touchée! sans fièvre c'est déjà ça, ma soeur applique toujours le remède de ma mère.. un comprimé de paracétamol avec un potage où thé au miel et au lit pour bien transpirer.. et ça marche Very Happy

Gwen: comment va Killian ?

Cathy: de la neige, c'est bien, suis comme Sylvaine j'aime aussi me promener dans la neige c'est très agréable ...

Je ne vous ai pas raconté que lorsque j'ai démonté mon village, j'y ai trouvé des petits trucs de couleur foncé que je pensais tombé des sapins et devinez ce que cela était ??? des crottes de souris affraid j'en ai  aussi trouvé dans ma cuisine dans un des tiroirs sous le four, c'est là que j'ai compris ce que c'était car elle avait mangé un emballage... il n'y en avait qu'une mais elle avait visité la salle à manger, le salon aussi et elle est entrée dans le vestiaire pour y croquer mon sac à main, ça mange de tout ces petits bêtes là !!!

Sur ce bon Week end à tous....bises bises bises

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 18:31

Bonsoir

Ici gel le matin, et après averses de pluie et neige mélée.

Ce matin, ménage de l étage, et cet am, mon pain de la semaine et un peu de cuisine (salade composée, tarte aux pommes) pour demain car je vais aux ecuries avec ma fille voir Eden. Et là, je viens de me preparer un velouté au potiron, comme cela j en aurai aussi pour demain soir en rentrant apres une journée dehors au froid.

Francie, tu avais une petite squatteuse dans ton village....pas forcément facile de trouver le petit trou par lequel elles passent, mais elles font beaucoup de dégat.

Cathy, et oui nos zozios ont faim en ce moment avec le froid, chez moi aussi, il y a du monde dans les mangeoires que je remplis tous les 2 jours et les gros mangent tout ce qui est tombé par terre. J aime bien les regarder surtout le couple de tourterelles. J ai fait le plein en graines en achetant un sac de 20 kg.

J espère que tous les malades vont mieux.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 21:15

bonsoir,

he bien sans prévenir après une journée printanière plus de vent du tout et grand soleil, vers 19h gros orage avec gros grélons de plus de 1cm , tout le jardin est blanc , dommage il fait nuit, j'ai pris de photos avec mon tel mais ça ne donne pas grand chose de bien

aujourd'hui j'ai continué à démonter mon village, c'est aussi galère de démêler les fils électriques et comme il est profond je dois faire en plusieurs fois
je démonte tout et après tranquillement je rangerai correctement , claude lui a terminé, il lui reste le rangement des boites et tiroirs

je vais un peu mieux mais les quintes de toux me reveillent vers 4 h le matin et je n'arrive pas à me rendormir en plus avec la poussière du démontage ça n'arrange rien !

mignon un vrai petit animal dans ton village par contre c'est vrai que ça grignote beaucoup

ça doit être beau par chez toi Cathy avec cette neige fraiche

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:43

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 32edef10

ça y est la neige mais également le verglas commence à s'installer sur la France..

j'espère que tout le monde va bien.. les malades soignez-vous bien

je vous souhaite à tous un très bon dimanche

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:57

Bonjour

Je vais mieux ma gorge me fait moins mal, je tousse juste un petit peu, mon mari lui tousse plus que moi mais ça va mieux aussi. Depuis deux jours nous avons un terrible vent et pourtant aujourd'hui il y avait du beau ciel bleu et du soleil mais avec ce vent glacial pas moyen de sortir, d'ailleurs je n'ai pas mis le nez dehors de la journée.

Mido, bon courage pour déméler les fils électriques et tu devrais mettre un masque pour eviter de respirer la poussière.

Sylvaine, ce n'est pas parceque tu te sens mieux qu'il faut te dépenser en nettoyage, pense à ton dos.


Cathy, c'est mignon les petits oiseaux qui viennent reclamer à manger, on passerait des heures à les regarder.

Francie, je fais comme ta soeur, le soir je prend un thé avec du miel et un doliprane. Est ce que ta squatteuse est revenue?

Fenji, comment vas tu? as tu de la neige vers chez toi?

Clochette, tu as toujours de la neige chez toi?
Bonne soirée et bon courage pour celles et ceux qui travaillent demain.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:43

bonsoir,

la grêle qui est tombée hier n'est pas encore fondue cela fait une épaisse couche de verglas mais apparemment c'est localiser sur Fréjus uniquement , pourtant il a fait très beau et plutôt doux

j'ai bien avancé dans le démontage du village mais j'en ai encore pour une journée au moins sans le rangement et en plus j'ai fait plusieurs fois de la casse et dans les Dp en plus affraid


maintenant un peu de repos

bonne fin de soirée à tous et bon courage s'il y a du verglas demain pour ceux qui se déplacent
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:44

Bonsoir

Une journée passée dehors aux écuries, Eden va tres bien.
Par contre, le retour sous la neige qui faisait que l on ne voyait rien sur la route, et ici, il neige et elle commence à tenir.
Fatigant le grand air , je ne vais pas rester debout longtemps, en plus il fait pas trés chaud dans la maison et cela m'ennuie de monter le thermostat de la chaudière.

J espère que tout le monde va bien.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 8:14

Un petit coucou à tout le monde.
Temps humide et il y a du brouillard ce matin.
Il n'y a plus de neige, il a neigé un peu jeudi soir mais elle n'a pas tenu.

Voilà, pour ce réchauffer un peu, vacances d'été réservées, nous partons en Ardèche à Vals-les-Bains comme l'année passée et nous faisons une escale d'une nuit à Saint-pal-de Chalençon dans une chambre d'hôte.

Bon début de semaine à tout le monde et passez une agréable journée de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:17

Bonjour à vous ,

ici il fait soleil et sur la neige je vous raconte pas comme c'est beau !!!!

hier j'avais le repas de nos anciens à la salle des fêtes du village ( je fais parti du CCAS ) donc départ à 10 h du matin et retour vers 21h ,nous avons occupés leur journée autour d'un bon repas fait par un traiteur et que nous leur avons servi ; un peu de musique et voilà ils étaient enchantés et nous bien fatigués Very Happy .

Francie ,c'est vrai qu'une souris passe vraiment n'importe où ,pas grand chose ne l'arrête ,j'espère qu'elle n'a pas fait plus de dégâts ?

Sylvaine ,encore une bonne journée en compagnie de ta fille et d'Eden ,c'est super !!!

Mido ,bonne continuation dans ton rangement ,c'est pas évident de ne rien casser quand on bouge nos villages .

Micheline ,bon rétablissement à toi et ton mari ,restez bien au chaud ,le grand froid arrive .

Clochette , tu n'es pas en retard pour tes prochaines vacances ,mais au moins c'est réservé vous êtes tranquille !!!


je souhaite à tous ,présents et absents une excellente journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: