Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+11choufinours fabipat mido Gwen69 Poupette Fenji Black Cathy Fée-Clochette Isa Ciboulette elodienancy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Jan 2017 - 11:21 | |
| Bonjour à tous, Sylvaine: encore une belle journée aux écuries mais la neige sur la route aux infos hier soir ils en parlaient, c'est comment ce matin ? Fée clochette: les vacances d'été!!! voilà une bonne idée pour oublier ce froid Mido: de la casse est ce que tu peux réparer ?? Micheline: vous allez mieux tout les deux prenez soin de vous Hier j'ai fait 3 galettes, nous étions 18 (les enfants et les voisins) et une première pour Lana qui a bien aimé...pas facile de réunir tout le monde !!! certains travaillent le week end... Ici temps froid avec un léger soleil qui arrive à passer au travers du brouillard... Et cet Après midi, je vais chez le gastro, comme c'est à Lille, j'en ai pour un bon moment .. La souris a été prise dans une tapette, j'aurais préféré la mettre dehors mais impossible de l'attraper vivante !! Bonne journée à tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Jan 2017 - 20:41 | |
| Bonsoir
Snif, la neige d'hier au soir est partie ce matin. Du coup comme les routes étaient OK, j'en ai profiter pour aller au Moulins de Versailles faire le plein de farine pour plusieurs mois. Cela me fait à peu près 2h de route aller/retour de chez moi. Du coup j'en ai pris un peu pour ma seconde fille qui se met à faire son pain de temps en temps. Et cet am, j'ai entrepris de démonter mon village. J'arrête à l'instant car je suis KO. Je finirai demain mais le plus gros est fait, j'ai même déjà fait un voyage pour ramener toutes les boites d'arbres au garage. Je viens de passer l'aspirateur pour ramasser le plus gros et éviter d'en monter à l'étage et que Miss Carly patauge dedans.
Mido, as tu pu réparer la casse de tes DP? Francie, 3 galettes, du travail. Micheline, tant meiux pour vous si la santé se rétablie. Cathy, c'est bien de t'occuper des séniors de ton village..Dans ma commune, le repas des séniors avec le spectacle s'était hier aussi. C'est offert par la mairie, Il parait que c'est bien. Clochette, les vacances d'été, c'est bien d'y penser.
Bonne soirée à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Jan 2017 - 21:22 | |
| coucou à tous Kilian va beaucoup mieux et a pu retourner à l'école, merci pour lui . Bon rétablissmeent aussi à tous les malades Francie au moins tu l'as attrapé la souris... je te comprends nous en avons choppé 8 dans notre salle à manger .... les 1ères vivantes et après plus possible... Fée super pour tes vacances d'été, de quoi donner le sourire Mido bon rangement pour ton village Sylvaine, cool si Eden est en forme Micheline contente que tu ailles mieux Cathy une belle journée avec les anciens et comme tu dis le principal c'est qu'eux étaient heureux Ici pas un pouce de neige alors que partout autour il y en a, mon mari a grave les boules bisous à tous | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Jan 2017 - 15:54 | |
| Bonjour
Ici c est bien froid , moins 4 degrés à 15h, mais le soleil est là. Cela y est, je suis complètement ko, mais le village est démonté, tout est rangé au garage ( j en ai même profiter pour ranger le garqge) et l aspirateur passé et la poussiére à fond au rdc. Quel bazar on met avec nos villages. Il ne me reste plus qu un plateau avec quelques figurines à ranger dans le placard de mon bureau. Bien contente que cela soit fini.
J espére que tous les malades du forum vont mieux .
Bonne fin de journée | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Jan 2017 - 19:08 | |
| Coucou tout le monde, Comment allez vous?? Cathy: c'est gentil ce que tu fais pour les personnes âgées, ma soeur le fait aussi et cela représente beaucoup de temps et de travail... Sylvaine: ton pain tu le fais à la main où à la machine ?? c'est pas faux que l'on fait le bazar, mais nos villages sont si jolis !! Micheline: c'est de mieux en mieux, la santé revient... Gwen: Kilian est rétabli c'est ce qui est bien avec les enfants ils sont vite remontés !!! 8 souris déjà une ça croque !! Ici comme partout temps plus froid et heureusement avec du soleil Hier: je suis allée chez le gastro dans une clinique privée bien réputée, mais aussi bien coûteuse, comme l'on dit la santé n'a pas de prix. j'ai été reçu par le chef qui est très réputé, il me dit que je dois manger de tout (à quelque chose près) mais que vu mes soucis je suis très certainement devenue intolérante au lactose, il faut donc que j'évite le lait et les desserts transformés comme par exemple les crèmes desserts !!! seul des yaourts natures sont autorisés ...je suis un peu perdue, j'ai donc contacté la diététicienne de cette clinique... Il me conseille de reprendre mon jus d'orange du matin que j'avais éliminé depuis le début de mes problèmes en 2014, mais là j'ai un peu peur de sauter le pas.... Il me dit aussi que mes problèmes devaient s'atténuer avec le temps mais ce sera très long et aussi que c'est bien l'antibiotique (auquel je suis allergique) qui est à l'origine de mes nouveaux problèmes... Chez ma fille tout sont malades (Gastro et grippe) ce n'est pas facile avec Lana qui refuse de boire... J'espère que je passerai à côté car vu que tout le monde était chez moi Dimanche..une gastro pour moi ce serait très compliqué... Une pensée pour les absents.. Bonne soirée à tous.. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Jan 2017 - 20:27 | |
| bonsoir,
- 5° ce matin les grelons tombés samedi soir ne sont toujours pas fondus à certains endroits, pourtant il fait très beau et c'est agréable au soleil car pas de vent du tout
aujourd'hui piano et coiffeur et j'ai terminé le démontage du village toutes les planches sont dehors ainsi que les plaques de poly et les tréteauxque je conserve en attendant que je puisse le passer à l'eau les boites sont mises dans le cabanon , il reste les tiroirs dans le séjour car je veux tout trier ,enfin bref encore pas mal de boulot avant que tout soit reis en place et que le ménage soit fait
en plus belle-maman est tombée et s'est cassée le haut de l'humérus les médecins lui ont mis une contention donc demain direction Marignane pour aller lui rende visite , elle s'est également fait des contusions au visages
bonne fin de soirée à tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 18 Jan 2017 - 9:34 | |
| Un petit coucou frisquet de la Belgique, il a bien gelé cette nuit, tout est blanc et il fait bien froid. Rien de tel que de rester près de son feu mais malheureusement, il faut aller bosser. Hier par un grand froid de canard, je suis allée bosser à vélo ( fait aller retour 16Km). J'était couverte comme un gros eskimo. | |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 18 Jan 2017 - 11:18 | |
| Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien !!! Comme chez toi Mido,Ici aussi temps très froid, tout est blanc et toujours avec le soleil ... cet après midi je compte bien aller me promener!! tu as bien bossé !Quelle sale affaire pour ta belle mère dis donc !!! la pauvre, j'espère qu'elle va vite se rétablir... Hé bien Fée clochette, tu tiens une de ces forme ! et tu es très chic avec ta belle tenue.... rien ne t'arrête 16 km par ce froid Ca y est ce matin j'ai pris mon "petit " jus d'orange, que cela m'a semblé bon, je verrai bien la suite, ça passe où ça ne passe pas !!! .... Bonne journée à tous et | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Jan 2017 - 13:18 | |
| Bonjour, même temps par ici toujours plus froid que d'habitude, les fleurs n'apprécient pas trop en verra après le gel bon ça y est le sejour est vide, demain grand ménage et remise en place de tous les meubles qui avaient émigré dans d'autres pièces, je vais peut être attaquer le trie des figurines cet après-midi belle-maman n'était pas très en forme hier elle reste alitée ça ne va rien arranger son médecin doit passer aujourd'hui pour donner des consignes à la maison de retraite ,je me demande à quoi sert le médecin sur place s'il n'est pas capable de dire ce qu'il faut faire ! depuis que cette maison a été reprise par Orpéa ce n'est pas le top ! mais la changer d'établissement serait sans doute pire tu es superbe Clochette dans ta doudoune , tu es équipée pour faire du vélo bravo et bon courage , les doigts aussi ont froid Francie j'espère que tu es passée à côté de la gastro pour le moment je tousse toujours ras le bol bon après-midi à tous | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Jan 2017 - 13:49 | |
| Bonjour Ici aussi il fait froid, ce matin il y avait -5°, maintenant il ne fait que 11° au soleil. Vivement le printemps. Je mvais beaucoup mieux et mon mari tousse juste encore un peu. Mido, j'espère que ta belle mère va vite se rétablir, c'est vrai que le médecin qui est sur place ne fait pas son boulot. J'aime beaucoup la photo du cheval dans la neige, elle est très jolie. Clochette, quel courage, 16 km par ce froid, tu es bien jolie avec ta doudoune, ça doit bien te tenir chaud. Francie, j'espère que tu as bien digéré ton jus d'orange et surtout que tu n'as pas attrapé la gastro. Sylvaine, tu vas pouvoir te reposer maintenant que ton village est rangé. Je suis contente car ma fille vient de m'appeler, elle avait rdv avec l'endocrino, et il n'y a plus trace de son cancer de la thyroide. Mais le médecin lui a dit qu'il fallait compter 11 ans avant d'être sur qu'il n'y est pas de récidive, ça fait 4 ans donc encore 6 ans d'angoise quand même. Elle passe une visite tous les ans.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Jan 2017 - 18:49 | |
| Bonsoir
Ici c'est toujours bien froid aussi, moins 6° ce matin et cela reste en température négative toute la journée même avec le soleil. Clochette, tu es bien courageuse de faire du vélo par ce froid et tu es toute mignonne dans ta doudoune. Micheline, tu devais être contente de l'appel de ta fille, c'est quand même une bonne nouvelle. Francie, alors ce jus d'orange il est passé ou pas? Mido, pas de chance pour la maman de Claude. Autrement, vous allez apprécié de retrouver la maison rangée. Chez moi cela y est, tout est rangé, les bibelots ont repris leur place et cet AM, ma nouvelle télé a été livrée. Il ne me reste plus qu'à installer l'ancienne dans la chambre d'amis, mais pour regarder la télé, il faudra que j'achète un décodeur TNT car elle n'avait pas passer la dernière version de TNT HD. Aujourd'hui, à part des courses alimentaires ce matin, j'ai fait repos cet am avec mon tricot. Hier par contre, je suis rentrée à 20h complètement crevée mais super contente. J'ai été visité la basilique St Denis avec la nécropole royale et ensuite le musée d'art et d'histoire ou se trouve plein d'objets mérovingiens et carolingiens retrouvés dans les fouilles faites à St Denis. Le musée se trouve dans un ancien carmel, on en visite donc aussi une partie.
J'espère que tout le monde se maintien en forme et je souhaite une bonne soirée à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Jan 2017 - 7:10 | |
| Bonjour ; Par ici il fait bien froid ce matin comme hier - 9 ° glagla je vois que certains ont passé quelques jours de la semaine au démontage de leur village ,c'est vrai que lorsque tout est rangé ,on retrouve avec plaisir nos maisons . j'espère que les malades vont mieux ? Clochette quel courage tu as de faire 16 kms de vélo pour aller bosser et par ce froid !!! Micheline ,voilà une bonne nouvelle pour ta fille et aussi pour toi car toute la famille est concernée dans ces moments là !!! ces jours j'ai installé toute ma salle de scrap au sous sol ; car avant j'étais à l'étage dans une chambre que je rangeais lorsque mon petit fils arrivait mais maintenant le deuxième va bientôt aller dormir avec lui donc trop de bazar à cacher ; pour plus de place dans cette même chambre je viens de commander un lit avec 3 couchages . le petit qui va arriver cet année n'est pas encore prêt à coucher dedans mais au moins tout sera installé voilà ce que c'est quand les enfants n'habitent pas près de nous il faut arriver à caser tout le monde quand ils viennent nous rendre visite comme c'était le cas pour noël dernier . je vous souhaite une bonne journée . | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Jan 2017 - 16:45 | |
| Bonjour
Merci les filles et c'est vrai que nous sommes heureux de savoir que le cancer de ma fille n'a pas récidivé, nous sommes rassurés.
Ce matin il faisait -5° et cet après midi au soleil il faisait 16°, j'avais mis mon linge dehors à sécher et ce soir il ne reste que deux serviettes de toilette qui sont encore humide. Mais vers 16h30 quand le soleil se couche il commence à faire frais.
Cathy, tu as raison de prendre les devants, un bon achat que tu as fait, et oui c'est le problème quand les enfants ne sont pas près de nous et qu'ils viennent tous en même temps. Il arrive quand ce petit?
Mido, comment va ta belle mère, Claude et toi?
Francie, alors as tu bien supporté le jus d'orange?
Sylvaine, tu fais quoi en tricot en ce moment?
Demain matin mon fils et mes deux petites filles arrivent pour le w.e, je ne les ai pas vu depuis noël. Un pur bonheur!!!
Une pensée à ceux et celles que je n'ai pas cité.
Bonne soirée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Jan 2017 - 17:05 | |
| Bonjour
Ici c est toujours bien froid et grand soleil. Par contre, je ne pourrai pas mettre le linge dehors , j aurai des serviettes en carton, les températures ne vont pas au dessus de 0.
Micheline, c est bien, tu vas avoir un beau we avec tes petites filles et ton fils. Pour te répondre, je tricote des snoods. Cathy, la chance d'avoir une piéce spéciale même au sous sol, pour faire tes activités. Tes petits enfants vont être contents d avoir une pièce pour eux.
Pour moi aujourd hui, ménage , préparatifs de cuisine pour demain midi et j ai ete cherche mon panier de légumes bio.
Bonne fin de journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Jan 2017 - 20:46 | |
| bonsoir encore des gelées ce matin, la piscine du voisin frise jusqu'à ce que le soleil se montre ensuite ça va bien par contre la météo annonce de la pluie dimanche , on verra ça y est le grand ménage est fait , les meubles ont retrouvé leur place respective et la vaisselle également , cette histoire nous a quand même occupé 3 heures à deux ce matin ! plus le rangement du meuble après déjeuner ! du coup repos cet après midi , demain j'attaquerai le tri de mes figurines Cathy, tes enfants et petits enfants seront certainement contents de ton aménagement et toi tu peux laisser ton bricolage sans être obligé de tout ranger bon week end en famille Micheline, super pour ta fille, claude va beaucoup mieux merci , moi je tousse peut être un peu moins quand à belle-maman elle envoie balader les personnes qui s'occupent d'elles donc on peut en déduire pas trop mal ! tu t'es régalée pendant ta visite Sylvaine , c'est le principal, cela devait être très interessant très bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Jan 2017 - 19:48 | |
| Bonsoir
Ce matin, moins 8 degrés, cela caille bien. Les zozios du jardin me vident les mangeoires à toute vitesse.
Une journée en compagnie de ma fillieule et de son compagnon qui sont venus à la maison. Ils se sont régalés avec ce que j avais préparé.
Mido, tu dois apprécier d avoir ta salle à nouveau en ordre.
Bonne soirée à tous
| |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Jan 2017 - 19:54 | |
| Coucou, J'espère que tout le monde va bien!! et mieux pour celles et ceux qui ont des soucis!! Mido: comment va belle maman ? et non je n'ai pas attrapé la gastro Micheline: c'est une très bonne nouvelle pour ta fille, une amie a eu ce même problème il y a plus de 6 ans et elle va bien Cathy: j'en sais quelque chose en ce qui concerne de caser tout notre petit monde, j'ai connu cela lorsque les enfants étaient en RP.... Sylvaine: Tu as passé une bonne journée avec tes invités Vrai que nos pauvres oiseaux en demandent, ce matin j'ai, en plus des graines, jeté du pain il y avait un nuage d'étourneaux... Bien qu'il fasse froid, je suis quand même allée me promener, par ce beau soleil c'est agréable, mais il faut bien ce couvrir... Vendredi je suis allée chez une amie qui a 1 cheval et 4 poneys, c'est bien du travail, mon amie qui est encore en activité est très courageuse et ne recule devant rien ...par compte il n'en est pas de même pour moi, je n'étais pas très rassurée, j'avais peur de me faire croquer Aussi en ce qui concerne le jus d'orange et bien non! il n'est pas passé, j'ai eu de grosses douleurs, donc je re tenterai plus tard... Bonne soirée à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Jan 2017 - 7:51 | |
| Bonjour , pas encore regardé la température mais je me doute qu'il ne fait pas chaud !!! alors Micheline ce week-end avec tes proches s'est bien passé ? Mido ,on est bien quand tout est remis en place !!! tant mieux si toi et Claude vous allez mieux ! Sylvaine ,je pense bien qu'ils se sont régalés ( ta fillieule et son conjoint ) tu avais du leur faire des bons petits trucs . Francie ,pas de chance pour le jus d'orange mais ce n'est que partie remise . je suis un peu comme toi avec les chevaux je les trouve immense lorsque je suis juste à côté d'un . J'ai ma fille Laura qui arrive mercredi avec ses deux fils et toujours pas de lit et j'ai démonté l'ancien ,comme c'est parti mon petit fils va dormir sur un matelas ,grand mère ingrate que je suis . . je vous souhaite une bonne journée . | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Jan 2017 - 9:01 | |
| Un petit coucou bien froid de la Belgique, ici il gèle tous les jours, hier matin à 8H00, il faisait moins 5°C. Je suis prête à nouveau à affronter le froid pour aller bosser à vélo (16 km , 8 aller, 8 retour) pas le choix, les horaires des transports en commun ne correspondent pas à mes heures de travail.
Micheline, c'est une très bonne nouvelle pour ta fille et pour vous, on est toujours sur le qui-vive lorsque l'on va faire des examens. Je sais de quoi, je parle, je dois aller tous les 4 mois faire mes examens pour voir si il n'y a pas de récidive de mon cancer du poumon.
Passer une agréable semaine, et bonne journée à tout le monde. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Jan 2017 - 10:39 | |
| Bonjour Ce matin j'ai été étonné en ouvrant les volets car il faisait 4° à 6h45 pas de température négative, pourvu que ça dure. Merci de votre gentillesse pour ma fille, c'est vrai qu'on est toujours inquiet quand on sait qu'elle va passer son examen. Le w.e s'est très bien passé avec mon fils et mes deux petites filles, j'avais fait de la choucroute et pour mes petites filles qui n'aiment pas ça (elles sont très difficiles) je leur ai fait frites et steaks hachés et en dessert pour tous des iles flottantes. Bon courage Clochette pour attaquer tes kms en vélo, tu dois bien la supporter ta doudoune. Ca passe vite 4 mois tu n'as pas le temps de souffler que tu dois repasser un examen. Francie, tu verras plus tard pour reprendre le jus d'orange et pour les chevaux c'est assez impressionnant de les voir et dés qu'ils te voient ils viennent vers toi. Sylvaine, c'était à prévoir que ta filleule et son se soient régalés car tu es un cordon bleu. Cathy, les enfants aiment bien dormir par terre sur un matelas et pourquoi tu ne remontes pas l'ancien, tu ne l'as plus? Mido, ta belle mère va mieux vu qu'elle envoie balader tout le monde, c'est bon signe. Pauvre petit renard plein de neige, j'aime beaucoup la photo. Mon mari avait mal à l'épaule et l'écho à révélé un bec de perroquet, il va à l'hopital cet après midi passer un arthroscanner, on verra ce que le spécialiste va dire. Je vous souhaite une très bonne journée.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Jan 2017 - 12:19 | |
| bonjour, hier pluie toute la matinée et cette nuit aussi mais les températures sont bien remontée 13° le matin , par contre le soleil est bien pâle il y a pas mal de plantes qui ont souffert des gelées , des qu'il fera beau je taillerai tout cela je suis toujours dans mes classements de figurines c'est super long belle-maman ne va pas très bien et comme il ne faut pas contrarier le patient ils ne la forcent pas à se lever donc rester alitée ce n'est vraiment pas le mieux pour elle à mon avis ,et nous on ne peut pas y aller trop souvent , 4 heures de voiture aller-retour super ton week end en famille Micheline , espérons que le spécialiste trouve une solution pour ton mari toujours courageuse Clochette c'est bien Cathy, mamie indigne, tu n'as pas honte de faire coucher ton petit fils juste sur un matelas tu vas être contente des les avoir Francie, c'est sur qu'un cheval c'est impressionnant mais c'est rarement méchant, des carottes ou des pommes les amadouent rapidement bon lundi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Jan 2017 - 19:25 | |
| Bonsoir à tous
Ici c'est toujours bien froid avec des températures négatives qui ne passent pratiquement pas au dessus de zéro même dans la journée, mais jusqu'à hier c'était grand soleil. Aujourd'hui par contre, c'est tout gris. Hier AM, on a eu droit à 2h pile de coupure d'électricité, Edf injoignable au téléphone comme par hasard. Sans chauffage, la maison se refroidit vite, j'avais perdu 2° en 2h00 et en plus je n'avais pas mangé. Pour moi, aujourd'hui journée à Paris, car j'ai été voir une ostéopathe pour essayer de me soulager un peu le dos et la sciatique. Et j'ai déjeuner dans un petit resto avec ma fille à coté de son travail.
Cathy, ton petit fils va aimer à coucher sur un matelas, cela les amuses les enfants. Je me rappelle que ma puce plus petite ne voulait pas que je défasse le canapé dans la chambre d'amis, elle préférait un matelas par terre.
Micheline, c'est bien un we avec tes petites filles, et j'espère que pour ton mari, ce n'est pas trop grave.
Francie, un cheval est rarement méchant, il aime les caresses et les carottes, tu mets les morceaux à plat dans ta main et ils ne te mordront pas.
Clochette, bravo pour les km à vélo.
Mido, toujours dans le rangement de tes figurines! tu t'en sors.
Une pensée à celles que je n'ai pas cité et bonne soirée à tous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Jan 2017 - 12:40 | |
| Bonjour
Mon mari à passé son arthroscanner et il doit maintenant aller voir notre généraliste qui lui fera une lettre pour un spécialiste, je trouve complétement abérrant de passer par le médecin pour voir un pro, c'est une perte de temps.
Mido, j'espère que la santé de ta belle maman va s'améliorer. C'est vrai que les plantes ont beaucoup souffert de la grèle et le gel.
Sylvaine, est ce que ça t'a soulagé l'ostéopathe? c'est toujours un plaisir de passer un moment avec ses enfants.
Gros bisous à tous
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Jan 2017 - 18:40 | |
| Bonsoir
Grr, mon doigt a appuyé sur une mauvaise touche et tout mon message a été perdu.
Pour savoir si l'ostéo m'aura soulagé, ce n'est pas immédiat, il faut attendre un peu, alors on verra. Autrement, aujourd'hui c'était consultation chez l'opthalmo. De près, ma vue ne s'est pas arrangée, mais cela je le savais et j'ai un problème de convergence, il faut donc que je fasse un bilan orthoptique. Heureusement, le reste cela va.
Ici aujourd'hui, c'est un peu moins même si cela teste en température négative, mais par contre, c'est gris et humide avec plusieurs fois dans la journée des averses neigeuses. Du coup, je trouve que lon sent plus le froid et j'ai les pieds comme des glaçons.
Micheline, j'espère que le spécialiste que ton mari va voir pourra le soulager. Je trouve que passer par son généraliste pour avoir une lettre donnant la possibilité de consulter un spécialiste est un gouffre à "frics" et que cela grève inutilement le budget de la sécu.
Autrement, j'espère que tout le monde va bien. Bonne soirée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|