Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+11choufinours fabipat mido Gwen69 Poupette Fenji Black Cathy Fée-Clochette Isa Ciboulette elodienancy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Jan 2017 - 20:06 | |
| Bonsoir à toutes,
- je viens juste de voir la triste nouvelle chez Micheline, je te présente mes sincères condoléances, ainsi qu'à ton frère et ta famille. C'est une épreuve difficile, soyez courageux. - Francie, ce gâteau est magnifique !!! Il paraît succulent. Bon anniversaire à ta petite puce, et heureux anniversaire à toi aussi ! - Mido et Elodie, soignez bien vos malades et prémunissez-vous !!! - Sylvaine, c'est déjà le rangement ?
Pensées positives à toutes celles que je n'ai pas nommées ...
Bonne soirée à tous ! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Jan 2017 - 21:46 | |
| Bonsoir tout le monde !
Sylvaine tu ranges vite dit donc. Ici je garde tout encore au moins 3 semaines car j'ai de la famille et des amis qui viennent voir le village comme ils n'ont pas pu venir en décembre.
Mido comment va Claude ? Pas trop dur de supporter un homme malade ? lol
Coucou Fabienne !
Bon ici on est donc aller voir le pédiatre. C’était urgence car la nuit dernière Laura n'a dormis que 4h 4h30 maxi... La pauvre puce a donc une mega bronchiolite... Le pire c'est que d’après le pédiatre elle devait déjà l'avoir quand on l'a emmené au medecin de garde le 30 au soir. C'est pour ça qu'elle ne pouvait pas bien dormir... Elle était plus qu'encombré. Du coup ventoline et kiné respiratoire. Il vient a domicile le soir. La elle ne tousse plus pares son passage. J’espère qu'elle va passer une bonne nuit cette fois.
Sinon Eliott a repris l’école ce matin. Il etait super content de retrouver ces copains et surtout sa maîtresse qu'il adore. Meme pas un regard vers moi en entrant dans la classe ! lol
Bonne soirée tout le monde ! Bisous !
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Jan 2017 - 14:38 | |
| bonjour comme d'habitude beau soleil ici si claude à un bonne bronchite moi j'ai une flemmingite aigüe rien envie de faire pourtant il y a plein de trucs de prévus , ce n'est pas dramatique ça peut attendre comme vous dites un homme malade .... no comments le seul truc que je fait c'est de me bagarrer avec ma tablette et sa clé usb que je n'arrive pas à faire fonctionner et ma boite mail sur mon pc heureusement que tu es allée chez le pédiatre Elodie , elle ne devait pas être bien ta puce , j'espère que ça va vite s'arranger bon après-midi | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Jan 2017 - 15:58 | |
| coucou à tous Fée bon courage pour tes examens et j'espère que tout sera parfait Elodie pas facile les enfants malades. j'ai connu ça avec Tom, des bonchiolites puis des bronchites à répétition. Rien que son 1er hiver, il avait fait plus de 50 séances de kiné et 2 à 3 visites par semaine chez le médecin . Une période bien galère mais il gardait toujours le sourire quand il voyait le kiné avant et après et franchement cela les soulage tellement. Ce n'est qu'à 8 ans qu'un médecin a découvert que tout était lié à un certain nombre d'allergies.... depuis nous l'avons fit désensibiliser sur 5 ans et il n'a plus jamais refait une bronchite Alors courage et comme dit mido l'avantage c'est que les enfants récupérent vite Bon rétablissement aussi à Claude et espérons pour toi Mido que tu passes à travers parce que parfois il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas partager Sylvaine j'espère que ta sciatique va s'améliorer rapidement, pas facile de commencer l'année comme cela. Bonne continuation pour ton rangement. Nous le sapin est déjà rangé pour l'année prochaine, mon mari ayant acheté des enceintes pour la télé et il avait besoin de la place... Par contre j'ai laissé mon village Whaoh il est magnifique ce gâteau Francie , un grand bravo à la patissière Je profite de mon 1er mercredi de l'année et depuis longtemps comme en déc je n'en avais pas eu pour commencer les jours en Alsace programmés de longue date. A cette heure-ci j'attends que ma galette des rois soit cuite pour la déguster pour le 4 heures Isa c'est génial le début de cette nouvelle vie. Quand vous pourrez emménager ce ne sera que du bonheur !!! Juste un truc, du coup tu as laché ton boulot en RP c'est bien cela ?? Et Mic aussi ?? Et toi Cibou comment va ?? Fenji tu as pu te reposer un peu pendant les vacances ? Gros bisous à tous et à celles que je n'ai pas cité. Micheline une énorme pensée pour toi et tes proches | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Jan 2017 - 16:57 | |
| Bonjour à tous, Merci pour la pâtissière et désolée les amies trop tard pour le gâteau, il n'en reste plus... Hé bien ma petite Elodie, ta pauvre petite puce doit être mal, mais c'est à ce demander comment un médecin peut passer à côté de cela, heureusement qu'il y a eu ce pédiatre ! gros bisous à Laura... Fée: bon courage pour tes examens... Mido: Bon rétablissement à Claude. Gwen: je ne pensais pas que les bronchites et les allergies pouvaient avoir un rapport !!! Merci Fabienne... Sylvaine: bon courage pour ton rangement et va y doucement avec cette sciatique il ne faut pas forcer.... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Jan 2017 - 17:53 | |
| Bonsoir
Ici, temps gris avec crachin, beurk... Cela y est, les décos de noel et le sapin sont démontés et rangés au garage, j ai fait les aller/retour avec le diable, cela m a évité de trop porter, mais ce soir je suis quand même ko. Il reste le village que je garde encore un tout petit peu.
Mido, pas de chance pour Claude, qui démarre l année avec une bronchite. Elodie, j espère que ta puce va aller mieux. Gwen, bonne galette. Je voulais en faire une et inviter mes filles, mais elles ne sont jamais dispo en même temps. Une pensée à celles que je n ai pas cité.
Bonne soirée | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 5 Jan 2017 - 8:10 | |
| Un petit coucou de la Belgique, temps pluvieux.
J'ai eu les résultats de mes examens, et tout est va bien, pas de métastasses. Le prochain RDV est programmé pour le mois de mai.
Je commence bien l'année, j'ai un sacré rhum, il faut dire que depuis mon opération, j'ai facilement des rhums au moins 2 fois par mois ( mais l'oncologue a dit que c'est normal, je suis beaucoup plus sujette à ça avec un lobe de poumon en moins).
Francie, bravo à la pâtissière pour son magnifique gâteau.
Elodie, j'espère que ta petite puce va mieux?
Une pensée pour les malades, prenez bien soin de vous.
Une pensée pour les absentes.
Passez une agréable journée de jeudi. | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 5 Jan 2017 - 13:03 | |
| bonjour, je ne veux pas vous demoraliser mais ici c'est toujours très beau temps , on dejeune sur le terrasse le midi hier j'ai demonté le sapin et toutes les deco sont rangées et ce matin piano un nouveau morceau , la berceuse de Brahms, ça me plait bien donc j'avance et une heure de repassage moins agréable mais il faut bien le faire Clochette pa drôle ton rhume par contre très contente pour toi que tout tes examens soient bons est ce que ta galette était bonne Gwen ? nous pas encore mangé , pas trop envie, avec tous les chocolats en stock à la maison ! bon après-midi à tous | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 5 Jan 2017 - 14:54 | |
| Coucou les filles !
Gwen en effet ça a du être bien galère avec Tom. heureusement que le médecin a fini par trouver de quoi ça vient. Pour Laura c'est les poussées dentaires qui lui cause des bronchiolites. Et comme elle est en plein dedans avec ces canines ben ça aide pas.
Coucou Francie !
Sylvaine tu as du courage de tout avoir rangé. Ici j'attends encore 15 jours pour tout démonter dans la maison car la famille et les mais viennent voir tout ça. Par contre je démonte la semaine prochaine l’extérieur. Apres la fête des rois.
Contente de savoir que tout va bien Clochette. C'est une super nouvelle !
Mido toi aussi tu ranges ? Pfou vous etes courageuse les filles ! Perso j'ai pas envie ! lol
Sinon ici ça va. Laura va beaucoup mieux. Elle fait la fofolle partout aujourd'hui. Le kiné vient encore demain et ares je ne sais pas encore. ça va dependre de comment c'est encombré demain. mais déjà aujourd’hui il n'y avait quasi plus rien donc ça devrait le faire. Eliott est super content d'aller a l'ecole le matin avec sza nounou et de rentrer me faire un calin le soir. C'est chouette !
A part ça ici on a froid mais il y a pourtant un joli soleil. Mais brrrrrrr. Lol
Bisous bisous les fille s! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 5 Jan 2017 - 17:59 | |
| Bonjour
Aujourd'hui, retour du gel le matin et du grand soleil l'AM, c'est bien, même si il fait un tantinet frisquet pour manger dehors le midi comme toi, Mido.
Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose, à part mes courses de légumes ce matin et une visite pour souhaiter la bonne année à ma belle mère qui a 89 ans. J'avais apporté deux petites galettes ,elle était contente. J'attaque doucement le rangement des placards, une fois par an, ce n'est pas du luxe.
Clochette, je suis très contente pour toi, de savoir que tes examens sont bons, c'est une très bonne nouvelle, par contre, pas de chance pour ton rhume. Couves toi bien. Elodie, tant mieux si ta puce va bien, les gamins récupèrent plus vite que nous. Moi ce n'est pas le rhume, c'est la sciatique qui ne veut pas m'oublier. Du coup, ma fille m'a pris RDV chez l'ostéo de sa clinique à Paris le 23 janvier.
Une pensée à celles que je n'ai pas cité, et bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 6 Jan 2017 - 13:27 | |
| bonjour, plein de nuages aujourd'hui mais pas de pluie annoncée je n'ai toujours pas protégé mes 2 plantes dans le jardin , et la météo annonce - 11° dans le vaucluse , j'espère que ça ne viendra pas ici claude retourne chez le médecin demain car après 5 jours d'antibio et de cortisone il est toujours pas bien et tousse comme un malheureux ! je vais essayer de refaire le sac de l'aspirateur de feuilles car il est complétement délité je me demande pourquoi car il n'a qu'un peu plus de 2 ans ! il faut que tu patiente encore Sylvaine avant de voir l'ostéo , ça serait peut être bien que tu épargnes ton dos en attendant bon après-midi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 6 Jan 2017 - 16:24 | |
| Bonjour
Ici froid avec plein de gel le matin - 5° à 10h mais par contre un grand soleil. Un temps comme j'aime.
Mido, le grand froid est annoncé y compris chez vous, alors protèges tes plantes qui craignent.
Moi ce matin, ménage à fond du RDC car après le rangement du sapin, il traine toujours des paillettes ou autres petits trucs dans les coins. Cet am, c'est repos.
Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 6 Jan 2017 - 20:26 | |
| Bonsoir tout le monde,
J' espère que vous allez bien...
Fée clochette, tu as eu de bons résultats c'est formidable... Ici aussi froid et soleil, suis d accord avec toi, Sylvaine,c'est aussi ce temps que je préfère... Hé bien Mido, ce n'est vraiment pas facile pour Claude, il y a beaucoup de cochonneries qui roulent depuis quelques mois, beaucoup de personnes avec des toux et autre problème pulmonaire... De bonnes nouvelles concernant Laura, c'est super....
Aujourd'hui nous avons fêté l' épiphanie à l'association et avons confectionné des carte en vue d'une vente au profit des enfants hospitalisés..
Une pensée pour celles et ceux que je n'ai pas cité...et bises à tous...
Dernière édition par francie le Ven 6 Jan 2017 - 21:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 6 Jan 2017 - 20:40 | |
| Bonsoir les filles ! Sylvaine c'est sympa d'avoir apporté des gourmandises a ta belle mere. Sinon tu veux pas venir m'aider pour mon menage ? Avec Laura malade j'ai pris du retard et du coup j'ai un peu de mal a m'en sortir... Mido si c'est comme ici tes plantes risques de ne pas aimé. En 2 nuit on est passé de 2 a -12 la nuit... Brrrrrrr. Couvres les vite avant qu'elles ne chopent froid ! Pas de chance pour Claude. La kiné me disais qu'avec le temps qu'il fait certaines cochonneries peuvent durer tres longtemps et malheureusement la toux en fait partie. Plus on tousse plus la gorge s'irrite et plus ça donne envie de tousser... Cercle vicieux ! Un bon lait chaud avec du miel de sapin et des inhalations d’eucalyptus devrais l'aider un peu. Coucou Francie. Et toi comment vas tu ? C'est très chouette ces cartes a vendre pour les enfants hospitalisés. Bravo a vous ! Ici ça va. Eliott est épuisant en ce moment. je sais pas si c'est le temps mais il cavale partout en criant.... Laura est épuisé par contre. Elle a fait une sieste de 14 a 18h après le dernier passage du kiné. Elle tousse encore un peu sinon mais ça va bien mieux. La elle fait a fofolle avec son trotteur et essaye d'eccraser son père et son frère avec. lol Bisous a tout le monde et pensées aux absentes. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 7 Jan 2017 - 11:02 | |
| bonjour, nuages et un peu de soleil , mais pas de froid pour le moment, 7° à 8 heures , normalement le beau temps sera de retour demain, et chez nous pas de vent du tout bon ça y est j'ai fini par craquer car je commence à sérieusement tousser et à avoir la gorge qui me gratouille donc j'attaque de suite les médoc et je vais mettre un sinapisme pas envie que ça dégénère comme sur claude , le médecin lui a donné des produits plus forts mais lui a dit qu'il fallait compter 3 semaines pour venir à bout de ce truc quelle galère ! du coup je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui , dommage je voulais essayer mon nettoyeur vapeur pour vitre que j'ai eu à noel pas de chance bon samedi à tous | |
| | | francie
| | | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 7 Jan 2017 - 19:15 | |
| Bonsoir Ici ce matin à 6h00 moins 7°, il fait frisquet. C'est remonté à 0° cet AM et la pluie est arrivée, demain cela risque d'être glissant. Ce matin, préparation de mon pain de la semaine, le ménage de l'étage et cet am repos et confection (pâte feuilletée et frangipane) de la galette que je vais aller manger demain am chez ma seconde fille. Mes filles aiment bien ma recette. C'est prévu que j'y aille à pied et elle me ramènera le soir. J'espère qu'il ne pleuvra pas J'ai aussi une copine qui est passée voir mon village. Il est temps car je ne vais pas tarder à le démonter. Mido, Claude a partager ses microbes si je comprends bien. J'espère que cela ne te durera pas 3 semaines. Je souhaite une bonne soirée à tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Jan 2017 - 9:27 | |
| Un petit coucou bien frisquet de la Belgique, pas question de déjeuner dehors comme toi Mido. Une partie de mes décos sont déjà dans les caisses au grenier pour la fin de l'année. Aujourd'hui, tout d'abord, je fais faire une galette poires-noisettes-chocolat pour le goûter, ensuite démontage de mon village. Demain, c'est la reprise du boulot après 2 semaines de vacances, vivement les prochaines vacances au mois de février pour le carnaval. Passez un agréable dimanche en famille ou entre (e)s. | |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Jan 2017 - 22:32 | |
| Bonsoir,
Aujourd'hui temps un peu moins humide, avec même un petit rayon de soleil de temps à autre...
Je suis allée me promener toute la journée avec un passage chez ma fille pour la galette...
Bises et Bonne nuit à tous ....
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Jan 2017 - 11:47 | |
| Bonjour à tous Hier soleil, mais ce matin, brouillard et pluie. Hier am, j'ai été chez ma seconde fille, j'y suis allé à pied, cela a fait du bien de marcher un peu au soleil. J'avais amené la galette (à la frangipane) faite maison. Une photo pour vous faire saliver Ce matin, je suis allé à la poste pour moi, puis porter des courriers à mon gendre pour sa société , courriers arrivés à leur ancienne adresse et que les nouveaux propriétaires m'avaient donné, et là il faudrait que je me mette au repassage et je ne suis pas motivée. Je souhaite une bonne journée à tout le monde. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Jan 2017 - 13:28 | |
| bonjour, encore du soleil et de la douceur, mais demain et mercredi peut être de la pluie , on verra toujours pas en forme avec ce sacré virus mais ça n'empire pas c'est déjà ça je devais commencer à aller à la gym demain jecrois que vais attendre quelques jours les mimosas sont en fleur l'air sent très bon , on ira peut être faire un tour dans le massif du Tanneron il n'y a que des mimosas c'est superbe cet après-midi il y a une copine qui est passionnée de village qui vient à la maison voir les notres , donc je ne ferai pas grand chose à part papoter vos galettes ont l'air sympa les filles, j'espère que les convives se sont régalés bonne journée à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Jan 2017 - 17:46 | |
| Bonsoir , je fais une petite apparition ,je suis désolé mais je ne pourrai pas tout lire ce soir .
je tiens tout d'abord à vous souhaiter une très bonne santé à vous et vos proches à l'occasion de la nouvelle année .
j'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année ? et que vous vous êtes régalés entre les bûches de noël et maintenant les galettes des rois ?
je vous souhaite une très bonne soirée .
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Jan 2017 - 18:21 | |
| Coucou tout le monde !
Pas eu le temps de passer ce week end. on a repris les visites de maisons samedi toujours dans le but d'acheter. Et dimanche j'avais tout le monde a manger a midi. J'ai fait des jolies bûches en dessert. une au nutella et mascarpone et l'autre fruits rouge et biscuits rose de Reims. Surement les dernière bûche avant la fin de l'année. Et mon mari avait fait une galette frangipane. Les enfants vont bien enfin ! J'ai gardé Eliott aujourd'hui car il a passé une tres mauvaise nuit je ne sais pas trop pourquoi. Beaucoup de réveils en larmes... ça ira mieux ce soir !
Midi pas de chance pour le microbes de Claude que tu as récupéré. Il auraient pu les garder quand même hein ! lol
Clochete ta recette de galette a l'air super sympa. Poire noisette chocolat c'est un bon mélange ça.
Sylvaine elle est belle aussi la tienne dit donc ! Miam miam !
Bonjour Francie bonjour Cathy !
Bonne soirée ! Bisous ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 10 Jan 2017 - 7:03 | |
| Bonjour à tous ,
voilà une petite couche de neige qui tombe en ce moment au moins il fera moins froid !!!
tu vas déménager Elodie ? je lis que vous êtes à la recherche d'une nouvelle maison j'espère que vous trouverez ! et Eliott va t'il mieux ?
Mido ,toi aussi tu n'es pas en forme ?
Moi je suis sous traitement entre le mal de gorge ,le nez bouché et la conjonctivite c'est pas trop le top mais je remonte la pente doucement .
Bonne journée à tous . | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 10 Jan 2017 - 10:41 | |
| bonjour, ciel bleu et blanc ce matin mais un soleil très timide je suis allée voir comment se passait le cours de gym ce matin , mais impossible de commencer aujourd'hui je tousse trop ! je vais aller répéter mon piano pour cet après-midi contente de te relire Cathy , et soigne toi bien , c'est sympa s'il neige cela fait des superbes photos bonne recherche Elodie , j'espère que vous trouverez la maison idéale bon mardi à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|