Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+11choufinours fabipat mido Gwen69 Poupette Fenji Black Cathy Fée-Clochette Isa Ciboulette elodienancy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 13 Juin 2017 - 22:19 | |
| Bonsoir
Ici il fait toujours aussi chaud et toujours pas de pluie, tout est archi sec, on est obligé d'arroser tous les soirs, heureusement mon jardin n'est pas grand.
Francie, j'espère que ton petit chien va aller beaucoup mieux et que l'opération lui fera du bien. Passe une bonne fin de vacances.
Mido, merci pour cette magnifique photo.
Sylvaine, bon courage pour les 10 tees shirts
Fabienne, Inouk à raison, il doit faire meilleur sous le camping car. Vous allez échanger votre camping car actuel contre un neuf?
Une pensée à ceux et celles que je n'ai pas cité.
Bonne soirée | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 14 Juin 2017 - 14:53 | |
| Bonjour à tous
Cela y est ici aussi, c'est super chaud aujourd'hui. Du coup cet am, enfermée dans la maison tous volets fermés. Obligée de descendre mon matériel pour faire la déco des tee shirts au RDC, car trop chaud à l'étage. Ce matin, j'ai préparé de la glace, c'est le moment ou jamais.
Mido, merci pour ce très beau paysage.
Francie et Fabienne, profitez bien de vos vacances.
Bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 14 Juin 2017 - 16:25 | |
| Bonjour vous tous,
Il fait toujours aussi chaud, mais je vois que c'est pareil partout en France et en Belgique. Mes vacances se passent bien, j'apprécie tant les paysages provençaux. Sylvaine, tu vas créer des Tshirts plein d'originalité et de charme.
, on envisage un changement de camping car, mais rien de précis pour l'instant, on verra ... Cathy, je te comprends, il fait plus dans la maison.
Francie, des nouvelles pour ton petit chien ? Coucou, Gwen ? Mido, au bord de la piscine ? Et Cibou, Fenji où êtes-vous ? Bonne journée. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 14 Juin 2017 - 21:44 | |
| bonsoir, c'est l'été par ici , moi j'aime bien, la piscine est là pour nous rafraîchir claude est allé se baigner en mer ce matin , l'eau est à 23 ° j'ai passer le karcher sur les terrasses de devant et tout le tour de la piscine 3 heures quand même ! j'ai eu bien chaud et je pense avoir attrapé quelques coups de soleil il me reste tout l'autre côté pour demain Fabienne profite de cette belle région , les lavandes commencent à fleurir dans le vaucluse si éventuellement tu passes vers chez nous fais moi signe je n'ai pas encore acheté d'esquimeau mais je commence à y penser bonne soirée à tous | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 15 Juin 2017 - 15:23 | |
| Bonjour
Ici, c'est chaud et bien chaud. Du coup je dors mal et suis réveillée très tôt. J'ai promené Giroflée à 8h00 ce matin et j'étais en courses de frais à 9h00 pour l'ouverture du magasin. Qu'est ce que j'apprécie de ne plus prendre les transports en commun.
Mido, c'est le moment ou jamais, de manger des esquimaux. Tant pis pour ton régime. Moi ce matin, j'ai fait prendre dans la turbine, une glace à la vanille.
Une pensée à tous les absents
Bonne journée | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 15 Juin 2017 - 19:10 | |
| bonsoir, j'ai encore eu bien chaud cet après-midi en terminant de passer le karcher , mais je suis tranquille pour un moment maintenant ce matin j'ai fait ma séance d'aquabike, j'ai eu également chaud pourtant la dame m'avait mis l'eau à seulement 27 ° on vient de sortir de la piscine et maintenant c'est repos ! maintenant le ciel est tout blanc de nuages, pourtant la météo n'annonce pas de pluie , donc on verra remarque faire les courses c'est plutôt rafraichissant Sylvaine , avec la clim dans les magasins pour les glaces je vais choisir les sorbets c'est plus light une boule de sorbet coûte 2 points, un esquimeau 9 bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 16 Juin 2017 - 15:47 | |
| Bonjour
Bien contente, aujourd'hui il fait moins chaud, je respire et j'ai moins mal dans les articulations.
Pas mal de préparatifs culinaires aujourd'hui car ce soir, j'ai des amis qui viennent diner à la maison. La plancha va être de sortie.
Je souhaite une bonne journée à tout le monde | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 16 Juin 2017 - 17:40 | |
| Bonjour
Ici aussi il fait très chaud, j'ai les volets fermés en espagnolette. Le soir j'ai du mal à dormir malgré le ventilateur.
Fabienne, profite bien de tes vacances
Mido, tu m'étonnes que tu as eu chaud à passer le karcher, maintenant je pense que la piscine est à la bonne tempèrature pour toi.
Sylvaine, bonne soirée avec tes amis et cordon bleu comme tu es ils ne vont pas être déçus.
Bonne soirée a tous
| |
| | | choufinours membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 17 Juin 2017 - 16:07 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 17 Juin 2017 - 21:07 | |
| bonsoir, toujours l'été, j'apprécie même si repasser ce matin et tondre la pelouse ne sont pas des activités très agréables avec la chaleur mais un bon bain et tout va bien hier nous sommes allés nous balader dans l'arrière pays ce qui nous a permis de découvrir encore de jolis villages , je vais mettre quelques photos à Frejus il fait 28 à l'ombre dans la journée par contre hier à Entrecasteaux il faisait 38 sacrée différence avec le bord de mer ! on était content de retrouver la voiture après la visite ce soir nous devions aller au spectacle du conservatoire mais pas le courage donc on reste au frais bonne soirée à tous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 18 Juin 2017 - 8:28 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je vous espère tous en forme. Je vous lirai quand nous serons enfin chez nous, d'ici 1 jour ou 2, si tout va bien. Sous la chaleur et le radieux soleil depuis des semaines, nous entamons depuis hier, notre deuxième déménagement..... Je viens souhaiter entre 2 allers-retours et les cartons non terminés, une très bonne fête à tous les papas ! J'espère qu'une fois installés, j'aurai enfin le plaisir de venir plus fréquemment sur le forum qui me manque bien. Aujourd'hui, pour la fête des pères, Mic ne travaille pas et le centre équestre fait une fête toute la journée avec balade à cheval offerte aux papas et aux mamans ! Suivie d'un repas et du spectacle équestre de fin d'année des enfants ! Marie est surexcitée ! Cela va être une très belle journée même si elle ne nous permettra pas d'avancer beaucoup dans notre déménagement ! Il faut bien se poser aussi un peu ..... ! A très bientôt et bon dimanche à tous ! | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 18 Juin 2017 - 15:13 | |
| Coucou tout le monde,
Tout d'abord, BONNE FÊTE À TOUT LES PAPAS..
J'espère que tout le monde va bien !!
Micheline, je pense que tu n'as pas fini d'arroser vu la météo...
Sylvaine, alors cette soirée avec tes amis ??? Merci pour le filon...avec les températures annoncées ...tous aux abris... Heuuu !!! au supermarché...LOL...
MIDO, actuellement nous faisons comme toi, nous restons au frais, heureusement que l'hôtel est grand....
Isa, vous allez réussir votre journée équestre par ce très beau temps....
Bonnes vacances Fabienne..
Ici à Calvi c'est très chaud, heureusement qu'il y a la méditerranée pour nous rafraîchir .. Mercredi nous sommes allés à Ajaccio il faisait 34 degrés à l'ombre.. Nous allons faire un après-midi bateau et une sortie en petit groupe en compagnie d'un guide... Mon petit chien va bien, il mange et se comporte comme d'habitude.. Le vétérinaire qui doit pratiquer l'intervention m'a téléphoné lundi et a demandé à voir caramel mercredi dernier car c'est sa collègue qui avait fait la première consultation.... Caramel sera opéré le 27 Juin et le veto n'est pas pessimiste, cela m'a rassuré....
Bises et bonne journée à tous....
Dernière édition par francie le Dim 18 Juin 2017 - 22:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 18 Juin 2017 - 20:30 | |
| Bonsoir
La chaleur, toujours la chaleur. Ce n est vraiment pas mon truc. Du coup, l'am je vis enfermée au rdc dans le sombre. Ce matin, j etais au bureau de vote avec Giroflée à 9h du matin, il n y avait personne.
Bonne fète à tous les pères.
Francie, tant mieux pour ton petit chien. Isa, bon déménagement.
Bonne soirée à tout le monde | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 18 Juin 2017 - 22:37 | |
| Re coucou,
Envie d'un peu de repos ce soir, suis donc remontée dans ma chambre et pas de télé non plus car il n'y a pas grand chose mis à part les élections.. je prends donc le temps de lire tout vos messages., je suis du même avis qu' Isa, le forum manque....
C'est bien vrai, Sylvaine, que cette chaleur est bien difficile à supporter, suis complètement à plat et pourtant ici il y a la climatisation.
Tant pis, Mido, si les esquimaux font 9 points, j'en ai mangé 2 aujourd'hui, mais bon ! 18 points c'est peu ... Hi..Hi.. Tu fais état des lavandes, chez moi aussi elles ont commencé leurs floraison ce qui est inhabituel dans le nord à cette époque.. C'est étrange de telles températures, ma fille m'a dit qu'il a eu 32 degrés à Bergues aujourd'hui, ce n'est qu'a environ 50 km de chez moi, j'espère que mes jardinières tiendront le coup..
Bonne nuit à tous...
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 19 Juin 2017 - 11:50 | |
| Bonjour à tous
Et oui toujours la chaleur, et d'après la météo, c'est jusqu'à la fin de la semaine, beurk. Les AM enfermées dans le sombre, j'aime pas.
Ce matin, de bonne heure , promenade de Giroflée et après le repassage. Il en reste un peu à finir, mais j'en pouvais plus.
Bon courage à ceux qui travaillent par ce temps. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 19 Juin 2017 - 15:09 | |
| Bonjour !
Courage à tous pour cette chaleur. C'est difficile et je n'ose imaginer dans certaines régions..... J’espère que tout le monde va bien...... Buvez, buvez, buvez......
Spectacle équestre formidable hier, sous une forte chaleur mais c'était merveilleux ! Marie m'a fait pleurer tellement j'étais émue.....!
Déménagement suite et fin demain ! On dormira chez nous demain soir ! Ouf ! Mais dans quel bazar !!!!!! Qu'importe, on sera enfin chez nous ! Même si on était super bien chez mes parents, il nous tardait d'être dans notre nid à nous !
Mes parents auront l'eau coupée chez eux dès demain pour le début de certains travaux qu'ils font faire pour une maison "top" pour leur arrivée définitive ici mais avec les températures annoncées en RP cette semaine, ils viennent s'installer 8 bons jours chez nous à partir de mercredi ! 20 degrés dans la maison, le pied, (maison neuve donc isolation top) même si dehors, on a 30 à l'ombre, voire plus et qu'il est prévu bien plus encore les jours prochains...... La piscine va être vite sortie quand on va arriver ! Et l'eau va vite chauffer ! Marie est ravie !
Je vous souhaite une belle semaine et me reconnecte la prochaine fois de chez moi !
Bon après-midi ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 19 Juin 2017 - 21:08 | |
| bonsoir, ici pas de canicule même si nous avons eu bien chaud pendant notre rando ce matin l'accompagnateur nous a fait suivre sur 4 km dans un sens et bien sûr 4 km pour rentrer le chemin des douaniers dans le massif de l'Estérel c'est superbe mais sportif car nous avons crapahuter dans les rochers tout le long de la balade la piscine a été notre récompense au retour cet après-midi repos ! bonne installation Isa bonne vacances Francie ta petite Giroflée ne doit pas avoir froid avec sa fourrure bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 20 Juin 2017 - 11:51 | |
| Bonjour Ici c'est le plan canicule déclenche depuis hier. Je ne suis vraiment pas à mon aise et encore je ne travaille plus, ce que j'apprécie beaucoup vu le temps. Ce matin, j'ai fini le repassage et ensuite la promenade de Giroflée, mais dur , je n'étais pas bien au retour. A 9h30 j'avais le plombier qui venait finir une réparation. En effet, samedi, il m'a changé les 2 robinets du lave main de mon cellier et bien sur, quand on touche aux installation d'un certain age, il y a autre chose qui se déglingue. Cet AM, je dois sortir pour emmener mon meilleur à son RDV pour un fonds d'oeil, car pas génial de conduire avec les gouttes pour cet examen, mais je dois dire que je fais un très gros effort de sortir par cette chaleur. Je souhaite une bonne journée à tout le monde | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 20 Juin 2017 - 15:55 | |
| Coucou à vous tous , ici aussi c'est très chaud ,je vais très souvent dans la piscine me rafraîchir ( Mido elle fait + de 30° , toi qui me narguais avec les supers températures de la tienne ) . Sylvaine ,tu as raison de ne sortir que le matin ta petite Giroflée , ils sont bien au frais nos animaux . Francie ,j 'espère que l'opération de ta petite chienne se déroulera au mieux pour elle ; sinon j'espère que tu profites bien de ton voyage en Corse . Mido ,toujours en balade dans l'arrière pays , ta photo est très jolie d'ailleurs , merci de nous en faire profiter . Gwen , alors tes fils sont casés pour la prochaine rentrée ? tu as trouvé leur établissement scolaire ? Fabienne , pour te dire que les tiques pullulent ma fille est allée promener le chien de mes beaux parents la semaine dernière ,ils en sont à + de 70 d'enlevés ! beurk quelle saleté cette bestiole. j'espère que tu profites bien de ton séjour dans le sud avec ton mari et ton chien . Micheline voilà une belle surprise qui se prépare par chez toi , c'est génial d'avoir toute sa petite famille autour de soi , profitez-en bien . Isa , bon déménagement dans ta nouvelle maison , cette fois vous tenez le bon bout . moi j'ai eu mes petits fils jusqu'à jeudi dernier , ils sont restés presque une semaine ; j'étais bien contente de les voir bonne soirée à tous . | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 20 Juin 2017 - 21:19 | |
| bonsoir,
pas de canicule pour le moment par ici, mais on est en bord de mer donc c'est un peu normal
aujourd'hui comme tous les mardis, gym, et courses de fruits et légumes et cet après-midi piano, mon Ave Maria était pas mal aujourd'hui
heureusement que tu as un climatiseur Sylvaine tu as au moins une pièce qui reste fraîche
super la température de ta piscine Cathy profites -en bien, mine de rien ça rafraîchit bien une bonne baignade, tu as passé de bons moments avec ta petite famille c'est important
bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 21 Juin 2017 - 11:22 | |
| Bonjour
Pour moi c'est l'horreur ce temps. A 7h00 du matin, 22° , la température dans la maison ne descends plus. Oui Mido, le climatiseur dans ma chambre marche à fonds, mais je n'arrive à baisser qu'à 24° ce qui est mieux que rien c'est sur. Mais je dors peu et mal. J'ai ressorti tous les vieux ventilateurs.
Cet AM, j'ai RDV à 15h à l’hôpital, au pire de la journée et à l'hosto pas de clim et tout en plein soleil. J'appréhende. Hier am, quand il a fallu que je sorte par obligation,j'ai été prise de nausées.
Qu'est que j'aimerai avoir une piscine, mais bon je n'arrive plus à manipuler toute seule celle que j'avais et pas certaine qu'avec une tubulaire cela serait mieux. Même mon coupe bordure n'a pas aimé la chaleur. Ce matin, le moteur a chauffé et donc fichu.
A celles qui le peuvent profitez bien de vos piscines et bon courage à ceux et celles qui travaillent.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 21 Juin 2017 - 18:36 | |
| bonsoir, depuis une heure le soleil est caché, peut être y a t-il des orages en montagne , mais il ne fait pas trop chaud en bord de mer , la piscine est même descendue à 30 ce matin, j'espère qu'elle va reprendre au moins 1 ° rien de spécial pour moi aujourd'hui , journée calme d'après la météo les températures devraient descendre en fin de semaine dans les régions où la canicule sévit j'espère que ton RV a l'hopital s'est bien passé Sylvaine bonne soirée | |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 21 Juin 2017 - 22:42 | |
| Coucou tout le monde,
Sylvaine, tu me fais penser à l'une de mes soeurs, la chaleur lui est très difficilement supportable et la rend malade...J'espère que cela à été à l'hôpital..
Mido, puisse tu dire vrai en ce qui concerne la baisse de température, car aujourd'hui il a fait 36 degrés à Calais, ce n'est vraiment pas normal, ma fille n'a pas pu sortir les petites tellement c'était chaud... L' Ave Maria..j'adore !! peut-être qu'un jour j'aurais le plaisir de t'entendre jouer..
Cathy, merci pour caramel....
Coucou Gwen, Micheline, Fabienne !!
En Corse aussi c'est très chaud, 39 degrés à l'ombre aujourd'hui.. Hier après-midi nous avons fait 3 heures de bateau en mer et avons été de calvi à la réserve naturelle de Scandola, c'était magnifique et rafraîchissant aussi.. Aujourd'hui nous sommes allés dans la montagne, mais avec la chaleur j'avoue que ça a été un peu pénible mais sympa quand même...
Bise et bonne nuit à tous...
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 22 Juin 2017 - 11:06 | |
| Bonjour Ici c'est toujours pareil, ce matin a 6h00 déjà 22°, 36° dans la journée à l'ombre, la maison ne se rafraichit plus. Je n'arrive pas à avoir moins de 27° au RDC et 30° à l'étage, malgré que tout soit fermé volets et fenêtres. Hier, j'ai fait un début de malaise à l’hôpital tellement j'avais chaud, j'avais l'impression de ne plus respirer et pourtant j'avais emmener à boire et un pulvérisateur d'eau pour le visage. Très mauvaise nuit, on arrive plus à dormir et les animaux non plus, résultat quand moi j'arrivais à me rendormir c'est Miss Carly qui me réveillait car elle non plus ne dormait pas. Promenade de Giroflée à 7h00 ce matin et là je viens de la laver. Et bien, un spitz nain mouillé, il en reste pas grand chose du chien... Je l'ai bien brossé et je la laisse sécher naturellement. Je vous souhaite une bonne journée à tous , en espérant que les températures redescendent. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 22 Juin 2017 - 20:43 | |
| bonsoir, toujours pas de canicule chez nous , à peine 28° à cette heure-ci ce matin aquabike et cet après-midi coiffeur, plus des paperasses je devais aller faire quelques courses après le coiffeur mais j'ai oublié et je m'en suis aperçue une heure après que je sois rentrée du coup j'irai demain matin est ce que Giroflée a apprécié son bain Sylvaine ? tu ne l'a pas prises en photo ? ça a du la rafraîchir quand même si même Carly a trop chaud c'est qu'il doit faire vraiment chaud ! bonne vacances Francie, c'est superbe la Corse bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|