Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:41

Bonjour , chez nous c'est la pluie et je dirais même les grandes eaux Very Happy c'est le gazon et les mauvaises herbes qui sont contentes Wink mais aussi les jardins et les fleurs ça leur fait du bien !!!

Micheline alors ce repassage il est fait ou pas ? Very Happy ? c'est de ranger le linge après que j'aime moins .

Mido samedi matin je faisais quelques brasses dans le lac d'Annecy l'eau était très bonne ! nous sommes montés vers la montagne dans l'après midi et en soirée quel orage !!! nous étions en même temps je pense sur Annecy puisque nous sommes arrivés le vendredi après midi ,il faisait une chaleur affraid .


Je viens de faire la coupe été de Baya il me reste Gypsie mais je la ferai plus tard car c'est assez long ( je ne suis pas une pro Wink ).

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:41

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien !!

Cathy, dommage d'avoir du mauvais temps, ce sera mieux une prochaine fois, l'été promet d'être beau. Profites bien de ta fille et des petits, il va y avoir de l'animation en fin de semaine Very Happy Very Happy Very Happy

Sylvaine, j'ai aussi tenté de faire mon pain mais la mie n'est pas assez aérée, peut être as tu un conseil à donner... j'utilise une farine bio est-ce que cela peut avoir une incidence sur la mie ?

Mido, vous avez passez de bonnes vacances. Chez moi aussi tout pousse bien cette année...

Micheline, je suis comme toi, le repassage n'est vraiment pas ma tasse de thé...

Aujourd'hui c'est t1 un temps à attraper froid vu le changement brutal de température, hier c'était encore beau. Là j'hésite même à mettre le nez dehors !!!

Oui les filles, la fête de ma petite fille s'est bien déroulée, Clara a bien dansé mais à refusé de chanter geek elle avait pourtant beaucoup chanté chez elle les jours précédents...
Samedi c'était journée très chargée et dimanche nous avons fêté les 6 ans de mon petit fils Loïc, j'ai fait un fraisier avec pour thème la guerre des étoiles..( je vous mettrai une photo)..  les enfants ont bien profité de l'extérieur par ce beau temps.
Hier nous sommes allés nous promener, braderie, etc...

bises  bises  bises et bonne journée à tous..
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:52

Le vent vient de se lever et il souffle très fort et le soleil fait de timides apparitions entre deux nuages blancs, j'espère qu'il va enfin pleuvoir.

Ce w.e ma petite fille à eu 18 ans, c'est dingue comment ça passe vite, même trop à mon avis, ça ne nous rajeuni pas de voir nos petits grandir.

Cathy, non mon repassage n'est toujours pas fait mais je pense que je vais m'y mettre ce soir, il fera moins chaud et quand faut y aller, faut y aller "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 524127
Francie, ta petite Clara à du être intimidé par tout ce monde qui la regardait. Il devait être super le gateau de la guerre des étoiles, il a du être content ton petit fils.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:25

Bonjour à tous

Cette nuit le vent s'est levé et la pluie est arrivée. Du coup ce matin, en me levant j'ai vite été attaché les branches de mon rosier grimpant avant que le vent ne casse tout. Et là aujourd'hui cela souffle drôlement fort et il ne fait pas chaud. C'est dingue ces écarts de température.
Ce matin, j'avais un RDV chez l'esthéticienne et bien j'ai mis un gilet et pourtant je ne suis pas frileuse.
En rentrant, j'ai tondu la pelouse qui en avait besoin, sauf que j'ai fini sous des trombes d'eau. Je suis rentrée dans la maison complètement trempée mais au moins c'est fait.

Micheline bon repassage, chez moi c'est fait d'hier matin de bonne heure.

Cathy, bon toilettage à tes toutounes et tu vas pouvoir profiter de tes petits fils, tu vas être bien occupée.

Mido, cela fait du bien de retrouver sa maison. Bon jardinage.

Francie, vivement la photo de ton fraisier. Pour le pain, moi aussi j'utilise de la farine bio. Dans le mien aussi, il y a moins de gros trous d'air dans la mie que chez le boulanger. Mais moi cela ne me gène pas. Je pense que cela vient du fait que l'on a pas le même matériel.

Une pensée à celles que je n'ai pas cité.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:26

bonjour,

je croyais avoir posté hier mais le message n'est pas passé grgrgr

hier beaucoup de vent chaud donc pas un seul nuage

nous avons repris nos activités, gym pour moi le matin , piano pour nous deux l'après-midi et solfège pour claude le soir et jardinage pour moi !

aujourd'hui encore du vent mais cette fois c'est le mistral donc pas chaud

j'ai pas mal de repassage à faire , peut être cet après-midi

est-ce que tes boules de poils apprécient le toilettage Cathy ?

bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:32

Bonjour

Aujourd'hui, encore pas mal de vent, même si un peu moins qu'hier.
Je profite de ce qu'il ne fait pas chaud, pour lessiver à fond la salle de bains et surtout de brosser tous les joints de carrelage. Là j'ai sorti le gros appareil à vapeur pour faire cela. Et bien, une fois sec, on voit la différence. Je fais morceaux par morceaux car c'est dur quand même.

Mido, bon courage pour le repassage.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:30

Bonjour à tous ,

Mido , mes chiennes aiment bien quand c'est moi qui m'occupe d'elles ; elles sont moins stressées .

je vois que tu as repris ton train train , on est tous pareil on aime bien partir mais on est content aussi de rentrer chez soi .

Bon nettoyage Sylvaine , tu es bien courageuse !

alors moi cet après midi j'ai fait la connaissance de Fabienne et Patrice qui sont dans un camping près de chez moi , je suis très heureuse de les avoir rencontré ; un très bon moment en leur compagnie merci à eux pour leur accueil bises .

je souhaite à tous un très bon après midi .

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:13

Bonsoir

Ici on a toujours pas de pluie, le soir on arrose car tout est vraiment sec. Le vent s'est calmé mais hier il a soufflé très fort et du coup ça s'est rafraichi. J'avais pas mal d'abricots mais avec le vent d'hier presque tout est tombé, il en reste que quatre sur l'arbre, dégoutée!!!!

Le repassage est enfin terminé, ouf je suis tranquille.

Cathy, c'est génial d'avoir fait la connaissance de Fabienne et son mari, vous avez pu passer un moment agréable.


Sylvaine, bon courage pour le lessivage de la salle de bains


Mido, je vois que vous êtes bien occupé tous les deux.


Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 2:48

Bonjour tout le monde,

Je vois que beaucoup d'entre nous ont eu droit au vent, mon rosier tige a eu 2 branches cassé..

Micheline, c'est vraiment dommage pour tes abricots. Ça y est tu as affronté le fer à repasser !!!

Encore bien travaillé, Sylvaine !!! quelle énergie !!!

Mido, vous avez repris vos occupations !!

Super, Cathy, d'avoir pu rencontrer Fabienne et Patrice ..


Hier la journée est passée très vite, je suis passée faire ma procuration à la gendarmerie, mon voisin votera pour moi...et ensuite j'ai pris la route ( 50 Km ) pour aller chercher mon petit fils à l'école et le garder pour l'après-midi, je suis rentrée chez moi vers 20h30 car je suis restée tenir compagnie à ma fille, mon beau fils étant sur Paris pour la semainee. Puis je n'ai pas tardé à aller au lit, je n' étais pas très bien et avais une migraine depuis l'après-midi, peut-être à cause de ce que j'avais mangé, mon petit fils a voulu déjeuner à la friterie et j'avoue que je ne me suis pas régalée...mais bon !! le petit était content..... Du coup au dîner je n'ai pris qu'une assiette de pâtes au fromage et des cerises....Bon ! je retourne me coucher, il est encore bien tôt et il faut que je sois en bonne forme j'ai beaucoup à faire aujourd'hui, il faut aussi que je fasse ma valise et surtout ne rien oublier...

Bises à tous et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:20

Bonjour tout le monde,

Un petit mot en vitesse, avant le départ vers le Sud.
Merci à Cathy pour cette rencontre bien sympathique.
Ce fut un réel plaisir, trop court!!!!

Bises à vous toutes.
Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:44

Bonsoir

Une journée avec grand soleil et chaud.

Ce matin, j'ai été chez le coiffeur, j'en avais besoin. Autrement hier, j'ai fini le lessivage de ma salle de bains en entier, je suis bien contente une bonne chose de faite pour un an. J'ai bien fait de le faire avant que la chaleur ne revienne car déjà avec la vapeur, c'est sauna gratis.
Cet AM, j'ai un monsieur qui est venu me tailler tout ce que je ne fais plus car il faut grimper sur un escabeau , et même sur le mur de clôture. Il me ramasse tout bien, ce qui est appréciable, mon jardin est impeccable.

Cathy et Fabienne, c'est super d'avoir pu vous rencontrer et de passer un bon moment ensemble.

Francie, j'espère que tu as pu digérer tes frites depuis cette nuit.

Micheline, rageant pour les abricots. En les mettant dans du papier journal, comme les tomates, ne peut tu pas essayer de les faire murir pour essayer d'en sauver un peu.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:06

bonsoir,

ici beau temps ce qui est normal mais pas de chaleur trop forte , pas de besoin de clim pour le moment

ce matin aquabike et cet après-midi rv chez le notaire pour faire le dossier de succession de ma belle-mère et j'ai appris que même sur sa résidence principale l'état appliquait une plus-value après un décès !
et ce matin on avait rv avec une boite de placement qui lui avait fait signer un contrat genre capital décès pour ses petits enfants en 17 ans elle a versé plus de 9500 € et le capital qui sera partagé entre ses 2 petits enfants ne se monte qu'à 3800 € incroyable comment elle s'est fait arnaquer et comment cette boite à profité d'une personne agée affraid et pas de recours possible sauf faire un procès avec avocat ....

enfin bref de quoi m'énerver largement !

avec tout ça je n'ai pas fait mon repassage et demain j'ai prévu de karchériser les terrasses ça va me prendre une bonne partie de la journée alors ....

super cette rencontre Fabienne et Cathy cela fait partie des bons moments

dommage pour tes abricots Micheline !

tu es bien occupée Francie, pas le temps de t'ennuyer je vois

Sylvaine tu as du avoir bien chaud avec ton vapeur , quel courage !

bonne vacances dans le sud Fabienne

bonne fin de soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:34

Bonjour

Ici toujours du beau temps et toujours pas de pluie, tant pis on arrose tous les soirs.


Mido, c'est vraiment honteux de voir qu'ils y en a qui profitent de personnes agées, on devrait les condamner ces gens là. Je te comprend, il y a de quoi être énervé.


Sylvaine, j'essaierai de faire comme tu as dit pour les abricots, on ne sait jamais. Tu as du courage d'avoir fait ta salle de bains à la vapeur surtout par cette chaleur.


Fabienne, amuse toi bien dans le sud, bonnes vacances


Francie, j'espère que ton malaise est passé. Tu as des journées bien chargées, tu dis que tu dois faire ta valise, tu pars ou?

Bon après midi

bisous


Dernière édition par choufinours le Lun 12 Juin 2017 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:42

Bonjour à tous

Après la pluie de cette nuit, le soleil est revenu. Du coup, avec la chaleur humide, j'ai mal dans toutes les articulations, grrr.
Autrement ce matin, le ménage du RDC, et quelques petites courses de frais. Ensuite,je suis passé voir mon gendre pour lui souhaiter son anniversaire. Cet AM, cela va être repos au calme.

Mido, je comprends que tu sois énervée, on le serait à moins, c'est une honte ces histoires de capital décès. De l'escroquerie, ni plus ni moins.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 9 Juin 2017 - 19:06

bonsoir,

ciel voilé aujourd'hui mais chaleur malgré cela

j'ai enfin terminé mon repassage !

et cet après midi j'ai désherbé mes plates-bandes, j'ai fait l'erreur de ne pas mettre paillis , je vais réparé cela dès demain

ce soir nous allons au concert donné par tous les professeurs du conservatoire en principe c'est super, donc on va se régaler

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 10 Juin 2017 - 12:46

coucou à tous

Les semaines filent à vitesse grand V surtout en juin ou j'enchaîne les inscriptions au collège pour le petit, au lycée pour le grand, les livres à rendre, les différents anniversaires, le voyage scolaire ...
Tom est rentré hier soir à minuit de son voyage en Ecosse, il a adoré, surtout Edimburg !!

Hier soir c'était aussi la fête des voisins dans le quartier. Cela tombait finalement bien car comme mon mari n'est pas là pendant 3 jours, j'ai pu laisser Kilian s'amuser à la fête pendant que j'allais récupérer Tom plutôt que de devoir le réveiller ...

Mido super pour ton repassage, tu dois être contente même si c'est un éternel recommencement ... Quelle honte des sociétés comme cela qui arnaquent les personnes sans défense grgrgr grgrgr

Sylvaine, quelle motivation pour le ménage complet de ta salle de bain, c'est cool et tellement bien quand c'est terminé

Fabienne et Cathy, trop génial de vous être vues. J'espère que les pitbulls de Cathy n'ont pas attaqué Inouk mdr mdr

Francie j'espère que tu vas mieux mais au moins tu peux te réconforter en te disant que le petit était trop content

Micheline, qui sait peut être que la technique de Sylvaine fonctionnera pour les abricots, tu nous diras

Sur ce, je vais aller préparer à manger à mes 2 p'tits monstres

gros bisous et à ce soir pour les présentes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:07

Bonsoir

Grand soleil depuis ce matin, il fait chaud.
Cet am, j ai ete faire un tour chez Truffaut avec ma seconde fille qui avait besoin de jardinieres pour ses plantations, et bien j'etais contente de rentrer car pas trés bien avec la chaleur.

Pour le moment j ai un clafoutis aux abricots en train de cuire pour emmener demain. On va voir Eden demain am. Je lui ai acheté ses kilos de carottes.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 10 Juin 2017 - 20:11

Coucou
Juste pour vous dire que je suis au resto avec les enfants. Je me connecte en arrivant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:56

Bonjour vous toutes,

d'abord merci pour vos souhaits, les vacances sont excellentes sous le soleil de Lourmarin, si vous passez dans le coin, faites-moi signe !
Nous sommes venus en juin pour avoir moins chaud et il fait plus de 30 °, on ne va quand même  pas se plaindre!

Francie, la forme est revenue, bon voyage.

Gwen, toujours  en forme malgré  toutes tes activités scolaires avec les enfants.

Mido, partout, l'état  et les commerciaux  tirent profit  de la mort et de la détresse,  c'est honteux !
Je vous souhaite  beaucoup de courage.

Alors, Michelin, ces abricots ?

Sylvaine, bon dimanche avec la famille et Eden, carottes pour la famille et tarte aux abricots pour Eden ?

Je n'ai malheureusement  pas vu les pitbulls de Cathy. Ils étaient  restés  sagement  à  la maison.
Inouk aimant  dans les hautes herbes nous ramène  quelques petites bêtes  peu ragoutantes, les tiques (heureusement  que j'ai reçu  les conseils avisés  de Cathy!), donc pharmacie, traitement....

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:22

Bonsoir

Une journée très chaude aujourd hui.

Heureusement à la campagne ou est Eden, il y avait un peu d air et sous les arbres à l ombre, on était bien.
Entre sa promenade de ce matin quand j ai été voté et le reste de sa journée au grand air avec du monde, des chevaux et d autres chiens, ma petite Giroflée tombe de sommeil ce soir.

Cette année, il y a beaucoup de tiques, même les chevaux en attrappent. Il faut avoir une pince à tique pour les oter, c est le moyen sûr pour tout retirer et ensuite bien désinfecter. Et c est pipette ou cachet en prévention.

Fabienne, profitez bien de vos vacances.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:49

Bonjour

Ma fille m'a tél hier m'a dit que pour l'anniversaire de son père le 21 juillet, mes enfants vont lui faire la surprise de tous venir. Je suis contente car je ne les ai que très rarement tous réunis, il en manque toujours un et là j'aurais ma fille, son copain et leur petite, mon fils ainé et mes deux petites filles et mon autre fils avec sa femme. Que du bonheur!!!

Ici il fait toujours aussi chaud et toujours pas de pluie.

Sylvaine, je crois que mes abricots étaient encore trop petits quand ils sont tombés à cause du vent car je l'ai ai mis dans du journal mais ça n'a rien donné, ils ont pourri. Mais c'est une bonne idée à garder quand même. C'est la galère ces tiques et si on ne les voit pas ça peut être dangereux.

Fabienne, profite bien de tes vacances même si il fait chaud, c'est toujours mieux que la pluie.


Gwen, c'était bon au restaurant, tu as passé une bonne soirée avec tes enfants? je vois que tu vas être bien occupée ce mois ci.


Alors, Mido, ce concert comment c'était?

Francie, tu vas mieux?

Une pensée à ceux et celles que je n'ai pas cité.

Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:01

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !!!

Oui, merci, ça va mieux en ce qui concerne la digestion mais le moral n'y est pas ...

Voilà je suis en vacances, mais n'ai pas eu le temps de vous laisser un mot avant le départ samedi, car vendredi après-midi midi il a fallu aller d'urgence chez le vétérinaire mon petit caramel ayant un sérieux problème qui semblait être une hémorroide qui en fait est une tumeur, je me suis effondrée chez le veto. Je suis quand même partie car responsable d'un groupe je ne pouvais faire autrement, mon fils qui est chez moi à pris caramel en main, nous avons décidé de tenter l'intervention malgré un souffle au coeur et les 13 ans de mon petit chien, des examens près opératoires serons fait demain...

Bises à tous, je tenterai de vous faire un petit coucou de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:58

Bonjour à tous

Ici c'est grand beau temps sans être trop chaud.
Ce matin, j'ai tondu la pelouse.
Ayant récupérer mon panier bio, j'ai fait de la cuisine pour ne rien perdre.
Hier au soir, j'ai vu la prof de cirque de ma puce, j'ai 10 tee shirt à faire la déco pour le spectacle.

Francie, bon courage pour ton petit chien et c'est bien si ton fils s'en occupe . Il ne fait pas désespérer à l'avance. Bonnes vacances quand même.

Micheline, super pour toi et ton mari, si tous tes enfants et petits enfants vont être réunis pour son anniversaire. Une bien belle surprise pour lui.

J'espère que les absents vont bien. Un pensée à tout le monde et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:35

bonsoir,

ici la chaleur est arrivée , j'ai commencé à mettre la clim cet après-midi dans le séjour

des problèmes de connexion en ce moment chez nous , j'espère que la fibre arrangera cela !

hier on a fait une superbe randonnée dans l'estérel pas très longue heureusement car au soleil la grimpette c'est un peu dur , je vais mettre une photo
j'ai terminé de mettre le paillis sur mes plates bandes ainsi plus de désherbage !
aujourd'hui, pour moi gym, courses, piano et encore courses et piscine bien sûr  Wink  pendant ce temps claude a fait le ménage    geek

bonne vacances Fabienne, Lourmarin nous avons prévu d'y aller mais je ne sais pas si ce sera fin juin ou début juillet peut  être seras-tu repartie

bon courage pour la couture Sylvaine !

ton mari va certainement apprécier la surprise, Micheline , c'est une super idée
le concert était super !

j'espère que l'opération de ton petit chien sera efficace , c'est toujours difficile de voir nos amis les animaux malades, bonnes vacances malgré cela

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 20170610
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:58

Bonsoir,

Merci pour la magnifique photo, Mido. Dommage, nous serons repartis vers le Nord. Difficile de supporter la canicule pour l'instant. Inouk a pris ses aises sous le camping car. Mon mari a suggéré que nous achetons un camping car neuf avec rehausseurs pour que nous puissions aussi profiter de la fraîcheur sous celui-ci.
Je croise les doigts pour que l'opération de ta chienne soit une réussite, Francie. Au moins, tu es rassurée que ton fils la dorlotée. Bonnes vacances tout de même.
Michelin, c'est la meilleure surprise que tes enfants puissent offrir a ton mari. Vous allez bien en profiter !

Bonnes pensées à vous toutes.

BONNE soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: