Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:41

Bonjour à tous

C'est grand soleil, un temps magnifique. J'en ai profité vendredi, avec ma fille on a été passé la journée aux écuries voir Eden, le top par ce temps.
Hier am, une grand promenade avec ma fille, son chien et Giroflée, il faut profiter de ce temps.

Aujourd'hui, je vais essayer de me reposer un peu, même si cet am, je vais bricoler un peu dans le jardin.

J'espère que tout le monde profites de ce beau soleil. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:16

coucou à tous

Ma semaine marathon en voyage est terminée Very Happy . C'était génial !!! J'ai passé un super séjour à Londres avec mes collègues et sans pluie et même avec du soleil en prime. Et pour Disney, c'était magique aussi et ma belle sœur qui y allait pour la 1ère fois à 50 ans en a pris plein les yeux

Je vois que la période de noël nous donne à tous des envies d'achat, de la réflexion et j'en passe. C'est cool !!

Ce matin j'ai fait une balade à vélo avec mon mari jusqu'à une jardinerie. Et en ce moment, je finalise mon voyage en Irlande pour juillet prochain en famille.

Bonne fin de dimanche à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:16

Bonjour,

Je ne suis pas venue depuis quelque temps. Nous avons été au salon du camping car et de la caravane mais nous n'avons rien acheté, on verra plus tard mais ça nous a donné quelques idées.
Demain on demonte les meubles de la cuisine car on va la repeindre, elle en a besoin car il y a 5 ans que ça n'a pas été fait. On a acheté un poële à pellet, je pense qu'on nous l'installera bientôt car il est en commande. Ca va nous changer du poêle à bois.

Mido, tu fais pas mal de km pour faire les villages de noël dans les jardineries, pas étonnant que tu sois HS en rentrant et heureusement que tu as Claude pour t'aider.

Cathy, profite bien de tes virées en camping car.

Sylvaine, tu as du passer une bonne journée à la campagne avec ta fille et Eden.

Je vois que tout le monde profite de la chaleur qu'il fait en ce moment, c'est l'été indien pour tous.

Bonne fin de journée  

 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:47

Bonjour

Toujours sous le soleil, c'est l'été.
J'en ai quand même profité pour mettre le jardin en position hiver, les géraniums sont déterrés et partis à la cave.
Il me reste un petit arbuste à tailler et les rosiers autour de la maison et j'attends quelqu'un pour me tailler le boule de neige.
Au moins, cela ne fera pas comme l'année dernière ou j'avais attendu fin octobre et qu'au final, une crise de sciatique m'a empêché de le faire, ce qui fait que les géraniums ont gelés et ont été perdus.

Ce matin, j'ai été faire un tour à "Maisons du monde" car le rayon des décos de Noël a ouvert. De bien jolies choses avec beaucoup de blanc et de très jolies couleurs pastels. Mais je suis restée raisonnable.
Cela commence a être la bonne période ou tous les rayons de Noël ouvrent leurs portes un peu partout.

Gwen, l'Irlande, encore un beau pays que vous allez visité, c'est bien ,vous avez raison d'en profiter.

Micheline, bon courage, pour la peinture de la cuisine. Cela en fait du bazr quand on vide ce type de pièce.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:44

un ptit coucou,

je vois que beaucoup d'entres vous commencent à penser sur les décos de noël et réfléchissent sur le thème pour réaliser un petit village et d'autres ont déjà bien commencé.. bonne continuation les z'Amis..

Encore BRAVO pour Sylvaine & Mido pour la réalisation de village dans différentes jardineries et tout cela en un temps record..

Micheline qui profite encore de la belle saison, de même pour Cathy.. Et Gwen qui voyage un peu partout et qui a bien raison..

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3800494046

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 17 Oct 2017 - 11:00

bonjour,

après un peu de brouillard le soleil est bien présent mais la température est plus basse pour le moment

hier matin une superbe randonnée, l'après-midi recherche de mousse pour la prochaine jardinerie car ils ne m'en fournissent pas, mais avec le manque d'eau elle est plutôt sèche , je l'ai bien arrosée j'espère qu'elle va reverdir avant jeudi

ce matin gym et cet après-midi cours de piano donc il faut que je révise un peu et ensuite ce sont les vacances

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 17 Oct 2017 - 18:42

Bonsoir

Encore une journée de grand beau temps. 

Pour moi ce matin, les courses du mois au drive, le plus long étant de ranger et cet am, une copine est passée me voir et j ai fait tout mon repassage. Une journée ordinaire.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 17 Oct 2017 - 18:49

Bonsoir

Michel à terminé la peinture de la cuisine et moi j'ai nettoyé mes placards intérieur et extérieur pendant qu'ils étaient par terre, demain Michel me remonte les placards au mur et avant de tout ranger je vais en profiter pour faire du rangement car je me suis aperçu qu'il y avait pas de chose que je gardais et que je ne me servais plus.

Aujourd'hui on a encore eu une belle journée ensoleillée.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:34

Bonjour

Encore une belle journée même si cet AM, le soleil se cache un peu.
Ce matin, la personne qui me fait de la taille de trucs un peu haut pour moi est venu, j'en ai profiter pour désherber ce qui avait repoussé. Le jardin est pratiquement dans sa totalité en position hiver. Il me restera les rosiers à tailler.
Et encore un peu de repassage, mais ce coup ci c'est terminé pour la semaine.
Cet AM, repos.

Micheline, bon courage pour le rangement, mais cela fait du bien de temps en temps.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:23

bonsoir,

un peu plus frais aujourd'hui même au soleil donc pas de piscine pour moi aujourd'hui

je viens de préparer mes outils pour demain , je vais dans une jardinerie Botanic 2 journées
j'ai préparé également toute la mousse qu'on a ramassée car ils ne m'en fournisse pas sauf de la mousse sèche du rayon crèche
j'espère que tout sera prêt pour que je puisse commencer dès que j'arrive ! de toute façon une journée speed en prévision !

ta cuisine est toute neuve et toute propre Micheline tu dois être contente

toujours en train de bosser Sylvaine mais il vaut mieux travailler au jardin avant que le froid n'arrive c'est plus agréable

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 10:19

Bonjour ,

encore un village Mido tu es bien courageuse !!

Micheline ,bon tri de tes placards il est vrai que l'on stock un peu trop !!et il nous manque vite de la place .

Sylvaine , tu as raison d'avoir nettoyé au dehors avant le mauvais temps , moi c'est ce que j'ai fait .

alors mon village North Pôle a bien avancé , c'est toujours un casse tête de faire celui-ci sur un buffet , le manque de place et le côté pratique pour les branchements se font vite ressentir .
aujourd'hui le temps est couvert .
le week-end dernier nous avons bien apprécié notre virée en Bourgogne , moi qui aime bien les châteaux j'en ai vu de biens jolis .
bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 11:15

Bonjour

Temps doux mais plus gris aujourd'hui.

Mido, bon courage chez Botanic.

Cathy, c'est super si ton NP avance, on va avoir des photos, chic. Et je comprends ton problème pour le fait de monter un village sur un buffet puisque chez moi c'est comme cela pour mes villages, n'ayant pas la place de faire autrement.

Pour moi, une journée assez calme cela fait du bien, je vais voir pour tondre la pelouse et cet AM, j'ai pris RDV chez le coiffeur, donc un moment de repos pendant que l'on s'occupe de moi.

Bonne journée à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 21 Oct 2017 - 11:36

Bonjour

Après le beau soleil de ces derniers jours, la pluie est arrivée ce matin. Par contre, il ne fait pas froid.

Chez moi, rien de spécial, à part le ménage de la semaine comme d'hab.
Hier en fin d'AM, j'ai quand même repris le chemin de mes conférences hebdomadaires qui avec les jardineries étaient plus que perturbé.

C'est les vacances scolaires, ma petite fille qui est au collège en 5ème, cartonne toujours en tête de classe avec de super notes. Cela fait plaisir.

Je souhaite un bon week end à tout le monde.


Dernière édition par Lorenza le Sam 21 Oct 2017 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 21 Oct 2017 - 11:50

bonjour,

ici toujours très beau et chaud, hier à Botanic j'étais au soleil sous la verrière j'ai eu bien chaud

bon pour le moment j'ai terminé les villages dans les jardineries , je suis un peu HS compte-tenu des conditions de travail ces 2 derniers jours , donc repos une ou deux semaines avant de me mettre au mien !
je vais mettre les photos ...

pour le moment je me prépare à aller dans la piscine

super si Faustine réussit bien , c'est valorisant pour elle et rend fiers parents et grands-parents, Sylvaine et toi aussi tu as repris le chemin de tes activités sauf que c'est déjà les congés scolaires !

bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 21 Oct 2017 - 11:58

coucou à tous, coucou Sylvaine

Encore une semaine qui a filé à toute vitesse. Cette après-midi nous allons rendre visite à ma grand-mère et après nous irons chez mes parents pour le repas du soir avec mon frère et sa tribu Wink
Du coup nous rentrerons tard alors pas sure d'être là avant 22h30 ...

J'ai beaucoup de retard sur les posts alors il faut que j'arrive à trouver un peu de temps pour lire tous les posts et notamment ceux des jardineries comme j'ai lu que Mido tu étais encore à Botanic cette semaine.

Sylvaine c'est génial pour ta p'tite fille, cela fait tellement plaisir quand ils ont de très bons résultats.

Fenji contente de te lire également

Cathy j'ai hâte de découvrir ton north pole. Et tu as pu voir pleins de châteaux la semaine dernière tu as du en prendre plein les yeux

Micheline les travaux touchent à leur fin, tu vas pouvoir retrouver ta cuisine

bon week-end et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:37

Bonsoir

Ici on a beaucoup de vent et une alternance de soleil et d'averses, les giboulées d'octobre !!!

J'espère que tout le monde a pu profiter de son dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:40

bonjour

grand soleil mais aussi grand vent, ça va nous donner pas mal de travail à ramasser les feuilles et les aiguilles de pin tombées

pas fais grand chose, juste repos histoire de récuperer

j'ai peaufiné ma liste en vu d'une commande Lemax

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:49

ici le temps a été plutôt tristounet aujourd'hui ,j'en ai profité pour ne rien faire Wink .

mon village north pôle est terminé mais je n'ai pas encore fait de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:39

Bonsoir

Ici aussi le temps est plus que tristounet, ce matin cela allait mais cet AM le pluie bien tenace est arrivée. Un vrai temps d'automne. La galère ce soir, pour faire avancer Giroflée avec son manteau imperméable. Du coup, elle n'a pas voulu faire ses besoins.

Autrement, ce matin, infiltration de mon épaule droite pour essayer de soigner ma tendinite et quelques courses de frais.
Dans un pays, producteur de lait, c'est dingue, il a fallu que je fasse 2 magasins pour acheter du beurre.
Je fais déjà mon pain, mes yaourts et beaucoup de choses, mais je n'avais pas prévu de faire aussi mon beurre.

Cet AM , repos. J'ai juste été au garage quelques pièces de village que je veux mettre en vente car je ne m'en sers pas. Il me reste à faire toutes les photos maintenant.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:11

Bonsoir

Hier on a eu un vent terrible malgré le soleil et le ciel bleu, aujourd'hui ça a soufflé mais beaucoup moins fort, demain on va ramasser les feuilles car il y en a partout. Tout est enfin rangé dans ma cuisine, j'ai fait du tri et du coup j'ai des étagères de vide mais je ne me tracasse pas ça va être vite rempli. J'ai commencé à faire ma roulotte pour mes gitans, il me reste encore les roues à faire, je vous mettrais une photo quand ce sera terminé.

Chez nous à Botanic de Manosque, ils commencent à faire la déco de noël, les rideaux sont tirés donc on ne voit pas ce qu'ils font.

Je vois que tout le monde commence à chercher pour son village. J'adore cette période de noêl.

Bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:38

Bonjour,

Ce matin pas moyen d'aller sur le forum. Ici ce matin le ciel était gris mais maintenant le soleil est revenu ainsi que le ciel bleu mais toujours ce maudit vent qui souffle quand même moins fort.

Je suis toujours en train de me battre avec les roues de ma roulotte, c'est la galère mais j'y arriverais, non mais qui c'est qui commande "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3999122514

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:44

Il y a des maintenance technique en cours chez Forum actif (notre hébergeur) ce qui provoque des micro coupures par moment.

Mais que cela ne vous empêche pas de bavarder .. lol
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:43

bonsoir,

toujours beaucoup de soleil et plus de vent du tout mais les températures ont baissées pas plus de 20° aujourd'hui

ce matin une bonne séance de gym , j'ai l'impression que j'aurai des courbatures demain

bon bricolage Micheline , tu as raison il faut insister pour réussir

on commence à voir de beaux villages par ici , moi je ne commencerai que d'ici une dizaine de jours

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 25 Oct 2017 - 8:17

Bonjour ,

oups je n'ai toujours pas fait de photos de mon North Pôle affraid .
aujourd'hui mon fils arrive avec sa femme et bébé Chloé ;chic , je vais pouvoir gagater comme dit ma fille aînée Joe Very Happy .

Sylvaine par chez nous aussi le beurre est un peu en mode discret dirons-nous par contre , il y a déjà pas mal de temps j'en avait fait au Thermomix avec de la crème fraîche venue tout droit de la fromagerie et je peux te dire qu'il était excellent ,lance -toi tu verras c'est très facile .

Mido , as-tu déjà une idée de ce que tu vas faire comme village ?


Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:28

Bonjour

Ici , c'est temps humide et gris, mais heureusement il ne fait pas froid, car ma chaudière est en panne depuis lundi soir, grrr, pas d'eau chaude pour la douche c'est dur. Ce matin, j'attends le réparateur qui doit venir entre 10 et 12h.

Ce matin levée de bonne heure, Giroflée est promenée, le repassage est fini et le pain est en train de cuire.

Cathy, super, tu vas pouvoir pouponner ta petite puce. Elle va avoir les yeux qui brillent en voyant les lumières du NP. Et nous on attend tes photos Wink

Je souhaite à tout le monde de passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: