Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:59

Bonjour,

Ici hier nous avons eu du soleil, mais il faisait frais, aujourd'hui c'est moins frais, mais avec du gris et des averses.

Sylvaine, J'espère que que tu n'as pas trop de douleurs, bon rétablissement bises

Micheline, laisses tomber les comptes lol

Isa, c'est bien reposant la mer, j'y vais quand j'ai envie de manger une bonne glace italienne Very Happy et aussi pour m'y promener, j'habite à 15 km de Calais..

Bises à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:32

Coucou
Super que tu sois rentrée Sylvaine j'espère que tu ne souffres pas trop

Mido tu as bien assurée à laquabike

Ici aussi frais et bien gris mais week-end de 3 jours alors c'est cool. Et en plus aujourdhui au boulot la direction offrait à chacun un petit bouquet de muguet et rose. Petie attention mais qui fait bien plaisir
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 29 Avr 2017 - 10:35

Bonjour à tous

Ici, ce matin, c'est soleil mais bien frais. On ne peut pas profiter du jardin, car on a vite froid.

Moi cela va, et hier toute contente, j'ai passé la journée avec mon meilleur calin qui est sorti de l’hôpital, quelques séquelles mais il récupère assez vite et c'est tant mieux.

Giroflée commence a s'habituer.
Elle a compris que j'étais sa maitresse, maintenant elle me fait la fête, comme aux gens qu'elle commence à prendre l'habitude de voir. Pour le reste, elle est craintive, il faut laisser le temps. C'est statu quo avec Miss Carly, chacune leur étage.

Je souhaite un bon week end à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 29 Avr 2017 - 15:41

Bonjour

Hier il y avait un vent terrible, il soufflait vraiment très fort, le ciel était bleu et il y avait du beau soleil mais avec ce vent on ne pouvait pas sortir. Aujourd'hui il fait très beau et pas de vent ouf.

Sylvaine, je suis contente que tu ailles mieux mais reposes toi quand même et pour ton calin  il récupérera vite maintenant qu'il est rentré chez lui. Je vois que miss Carly n'a toujours pas accepté Giroflée.

Gwen, ça fait toujours plaisir un petit bouquet de muguet.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:05

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Dim
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:38

Bonsoir tout le monde,

Sylvaine, je me réjouis que tu ailles bien et que ton calin aille mieux.

Merci Micheline..

Gwen, c'est bien gentil d'avoir offert ce muguet. J'espère que tu as bien pu te reposer pendant ce long week-end.

Hier le temps était ensoleillé, aujourd'hui c'est très nuageux avec des averses.
Hier fut une journée bien chargée, j'ai gardé les petits enfants, car toujours des travaux pour les parents, puis vers 17h, ai fait les courses en vitesse car j'avais rdv à 19h pour l'anniversaire de la petite cousine qui fêtait ses 20 ans et aujourd'hui c'était encore bien chargé, je vais bien dormir car la nuit dernière a été courte m'étant couchée vers 4h ce matin.
J'espère que le temps sera beau demain car c'est la grande braderie au village et nous avons décidé d'une journée de détente.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 1 Mai 2017 - 9:34

bonjour,

des trombes d'eau cette nuit pendant au moins 2 heures mais pas de dégats  sauf sur les rosiers  en fleurs qui n'ont pas bien apprécié cette douche !
par contre la météo a annoncé de la pluie pour aujourd'hui mais ce matin ce ciel est parfaitement bleu alors on verra

rien de prévu pour aujourd'hui sauf sortir ces articles pour ma scénette à venir

je vous souhaite un bon 1er mai avec quelques brins de muguet renommé pour donner du bonheur

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:02

Bonjour

Ici aussi, la pluie est arrivée en fin d'am hier avec du vent. Ce matin, il y avait encore du vent mais pour le moment du soleil.
Hier, j'ai continué à travaillé sur la restauration de l 'étui à guitare de ma copine.
Super, Mido, bientôt une scènette.
Francie ,en effet, bien occupée.
J'espère que tout le monde va bien et profites de ce grand we.

Je vous souhaite à tous un bon lundi de 1er mai

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Muguet12
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:44

Bonjour

Ici il a du pleuvoir cette nuit car ce matin tout était mouillé, pour l'instant il y a du soleil et ciel bleu mais est ce que ça va durer, mystère!

Mido, vivement de voir bientôt ta scénette

Je vous souhaite à tous et toutes un bon 1er mai.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Mai10
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:48

Bonjour !

Quelques brins de muguet pour vous souhaiter du bonheur pour toute l'année !

Nous avons eu bien des émotions car mon papa a fait une hémorragie très importante et a été transporté à l'hôpital Galien malgré la demande de mes 2 parents pour Mondor mais il fallait aller au plus près. Ils ont suturé à divers endroits mais ont oublié de prescrire les médicaments (il est sous anti coagulants..... donc ça craint) et se sont plantés dans la prescription de soins infirmiers à domicile...... Aucun lavage de mains entre 2 patients alors qu'il saignait ++, bref, une calamité. Et le pire, pas de bilan sanguin comme l'avaient demandé les pompiers pour s'assurer qu'il avait une hémoglobine, une hématocrite et une ferritine encore dans les normes, vu ce qu'il avait perdu et vu son age..... Là, on a tous halluciné. Une catastrophe que cet établissement. On le savait tous mais là, ils ont confirmé leurs conneries en beauté. 51 patients aux urgences devant mon père et il n'a pas attendu 2 heures...... ! ça prouve à quel point les patients ont été expédiés et les soins bâclés comme nous avons pu le constater. J'ai contacté plusieurs personnes du privé comme du public avec qui nous avons discuté du problème et tous tiennent le meme avis : ce type d'établissement est un désastre et il faut agir. Nous sommes en très grande colère.

Marie, Mic et moi même vous souhaitons un joyeux 1er mai !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Cc_cf_10
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:05

Coucou tout le mode,

Isa, j'espère que ton père se remettra vite, c'est incroyable tout ces problèmes que nous rencontrons dans certains hôpitaux, on se demande ce qu'il se passe.....et oui il nous faut réagir......car plus rien ne va, pauvre France !!!!!

Ici aussi le service hospitalier pose problème, certains patients sont renvoyés chez eux avec pour seul diagnostic LE STRESS.... et prescription d'anti dépresseur..c'est ce qui est arrivé à une personne qui fait parti de mon association, cette dame se plaignait de douleurs dans le ventre, elle a été renvoyée chez elle mais son problème était bien plus grave qu'un simple stress... J'ai,moi aussi,été diagnostiquée stressée lorsque j'ai été empoisonnée par les médicaments donnés à tord par un dentiste qui me soignait un abcès imaginaire, c'est mon ex patron (Chirurgien) qui m'a aidé car mon problème était visible..

Mido, vivement de voir ta création  Very Happy

Ce matin je suis allée à la braderie malgré le temps frais et nuageux, cet après-midi il pleut....

Je vous envoie un peu de bonheur en espérant que notre vie sera meilleure et que nous serons mieux pris en considération à l'avenir....

Bisous et bonne soirée à tous..

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:22

Bonjour

Ici le temps alterne entre rayon de soleil et nuages, mais j ai bien occupé ma journée : coiffeur, promenade de Giroflée, repassage et cet am, tonte de la pelouse, desherber ce qui avait repoussé et refait le rectangle sur ma terrasse ou est planté le rosier grimpant, sans oublier de pulvériser du savon noir sur le boule de neige qui est couvert de pucerons.

Maintenant je me pose, mon dos crie grace, surtout que ce matin, je suis descendu de l escabeau un peu plus vite que prévu.

Une pensée à tous

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:10

Bonsoir

Depuis ce matin il ne fait que pleuvoir et ça a durer toute la journée, j'espère que demain ça ira mieux.


Isa, j'espère que ton papa va mieux et c'est honteux que certains centres hospitaliers soient si lamentables et il faut vraiment faire quelque chose pour remédier à ça, je comprends ta colère. Mon frère est resté un mois à l’hôpital vers chez lui avant d'être transférer à l’hôpital de Nantes ou ils ont décelé qu'il avait 4 abcès à l'anus, ils l'ont opéré mais il a perdu un mois pour rien à souffrir le martyr.

Sylvaine, tu n'es pas raisonnable, tu devrais ralentir un peu, pense à ton dos.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:18

Coucou tout le monde,

Et bien Sylvaine, j'espère que tu ne t'es pas fait mal, fais attention une chute même petite peut être problématique...je vois que tu as encore bien travaillé, tu ne t'arrêtes donc jamais !!!

Micheline, chez toi le temps est encore plus pourri que chez moi, y' en a marre mais tant que les saints de glace ne sont pas passés !!!! J'espère que ton frère va bien maintenant, je vois qu'il n'est pas mieux loti qu' Isa et moi question soins hospitaliers.

Ici c'était grand soleil jusqu'à environ 14h puis ensuite nuageux et pluvieux, toutefois il fait un peu moins frais..

Je suis allée récupérer le plateau d'une table de chevet que j'ai acheté il y a environ 3 semaines car le plateau livré lors de l'achat avait une fissure... Puis suis allée chez le médecin pour un petit problème sans gravité.. J'ai aussi fait du ménage, demain matin j'attaquerai le nettoyage de la salle de bain et l'après-midi je verrais pour l'organisation car j' aurais mon petit fils à garder..

Bises et bonne soirée à tous..


Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:10

Coucou à vous ,je prends enfin un peu de temps pour venir vous lire un peu les dernières semaines je n'étais pas trop à la maison entre une dizaine de jours dans le sud et un long week-end en camping car je pose mes valises ; ouf !!! j'espère que vous allez tous très bien ?

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:47

Bonsoir

Le temps est vraiment bizarre car hier c'était la pluie toute la journée et aujourd'hui c'était du beau soleil et ciel bleu, on ne sait vraiment plus comment s'habiller.

Mon fils vient ce w.e avec mes deux petites filles, je suis très contente, je ne les ai pas vu depuis un mois et demi. Le w.e prochain (le 13) on part chez ma fille en Suisse et le lundi on part en Alsace une semaine chez nos amis d'enfance, j'espère qu'il fera beau.

Cathy, contente de te revoir, je vois que tu as bien profiter de ton camping car.

Francie, j'espère que ton plateau est nickel sans fissure. Génial d'avoir ton petit fils à garder, c'est toujours un plaisir. Mon frère va mieux, il se remet doucement.

Isa, comment va ton papa?

Mido, alors tu as déjà commencé ta scénette?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:07

bonsoir,

hier après-midi pluie, ce matin grand soleil et cet après-midi plein de nuages sans pluie, mais toujours aussi frais , d'ailleurs claude n' même pas envie de se baigner malgré que l'eau soit chaude

nous sommes allés à Six-Fours près de Toulon pour voir dans quel état était l'appartement de belle-maman avant de la mettre en vente cela nous a fait une balade

j'attends toujours que le menuisier vienne poser les volets qui sont peints depuis 3 semaines , il commence à m'agacer , il ne travaille pas dehors s'il pleut ! heureusement pour lui qu'il ne vit pas dans le nord !!!

pour ma scénette , j'ai sorti les pièces mais je suis un peu en panne d'idées donc à suivre

tu a apprécié ta balade en camping car Cathy ?, c'est sympa quand il n'y a pas de trop petites routes

tu vas passer un super week end Micheline et de beaux voyages en perspective en plus

tu dois passer de bons moments avec ton petit fils Francie

j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton papa Isa

toujours en plein jardinage ou ménage Sylvaine, prudence pour ton dos et laisse ton pied se cicatriser quand même

bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:00

Bonsoir

Ici ,aujourd'hui, un temps pourri, je suis rentrée complètement trempée de ma promenade avec Giroflée. Et elle, il va falloir que je lui achète un imperméable avec tous ses poils, elle gouttait la pauvre.
Je suis bien contente d'avoir jardiner mardi quand il ne pleuvait pas.

Cathy, contente de te relire, tu as du passé un bon séjour et les we en camping car, cela doit être bien sympa.
Micheline, c'est bien, tu vas voir tes petites filles et tes enfants, que du bonheur.
Isa, comment vas ton papa?
Francie, ton petit fils en garde, c'est bien tu vas en profiter.

Moi vendredi j'ai mon frère et sa fille qui arrivent pour passer le we. On se partage pour le logement, mon frère chez moi et ma nièce et son bébé chez ma fille ainée. Cela fait 8 ans que je ne les ai pas vu. On va passer le week end tous ensemble avec mes filles.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 8:16

Bonjour,

Aujourd'hui, comme hier, c'est encore de la pluie, je vais donc rester chez moi et profiter pour finir le ménage et faire le repassage.
Hier mon petit fils était très énervé et en fin de journée la mamie était complètement à plat. geek

Hier soir, j'ai, comme beaucoup de français, regardé le débat Le pen / Macron, mais je suis vraiment très très déçue car ils ne m'ont, ni l'un ni l'autre, pas apporté d'éléments nouveaux.
Mr Macron est resté sur son programme et Mme Le pen aussi avec cependant quelques petites choses que j'ignorais et qui me sidère... enfin ce débat m'a semblé très ennuyeux, j'en attendais autre chose...

Sylvaine un très bon week-end en vu, j'imagine comme tu dois être heureuse de retrouver ton frère et ta nièce après tant d'années   et avec le bébé en plus quel bonheur.. Very Happy

Cathy, contente d'avoir de tes nouvelles, tu as bien raison de prendre du bon temps.  fleurs

Micheline, comme tu dois être heureuse, les enfants et petit enfants.. C'est merveilleux... Very Happy

Isa, des nouvelles de ton papa, comment va t'il ??

Mido, c'est toujours un problème lorsque l'on vend un bien immobilier, il faut faire en sorte que la déco reste neutre afin que cela plaise à tous...j'espère que vous n'aurez pas trop à faire..

bises  bises  bises et bonne journée à tout le monde..

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:16

Bonjour

Aujourd'hui le ciel est gris, tristounet mais il n'y a pas de pluie ni de vent.

Sylvaine, ça va être une joie de revoir ta famille, tu vas passer un merveilleux w.e, que du bonheur.

Francie, je suis comme toi, j'ai regardé le débat mais j'ai été très déçu, je n'ai rien appris du tout, ils ont passé leur temps à se critiquer mutuellement.

Mido, je reconnais qu'il y a de quoi être énervé quand on attend que ce monsieur daigne venir que si il y a du soleil.

Bon après midi à tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Df835785
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:06

Bonsoir

Ici, un temps pourri avec des trombes d eau par moment et même de l'orage.

Je me pose enfin, je n ai pas arrêté de la journée depuis ce matin 9h ou je suis sortie de chez moi, entre les courses du mois, celles de frais, le rangement, le ménage du rdc et des préparatifs culinaires.
Demain matin, ménage de l etage, installation du lit dans la chambre d amis et ensuite, mon frère arrive.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:23

Bonjour

Ce matin il y a du beau soleil et du ciel bleu et pas un seul nuage en vue, mais c'est de courte durée car la météo prévoit de la pluie pour demain. Je suis dégoutée car mon fils et mes deux petites filles arrivent demain matin pour les trois jours. Normalement dimanche et lundi le temps devrait être plus agréable.

Sylvaine, j'espère qu'hier tu t'es reposer car je vois qu'aujourd'hui ça ne va pas être de tout repos.

Le médecin m'a redonné 15 séances de kiné pour mon dos, ça me fait un peu de bien.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 5 Mai 2017 - 20:49

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, contrairement à ce qui était annoncé, le temps était très nuageux, pas vu le soleil de la journée, j'espère que nous le verrons demain car je vais en Belgique, plus exactement à knock eist, pour y passer la journée, nous serons une soixantaine, on devraient bien s'amuser, ça va changer des travaux. Je suis réquisitionnée lundi pour la peinture et un des beau fils sera la nounou, ne riez pas ce n'est pas une plaisanterie.

Sylvaine, ça y est ton frère doit être arrivé...passez un très bon week-end.

Micheline, ne désespère pas le beau temps va revenir...très bon week-end à vous également.

Bises et bonne soirée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:09

Bonsoir

Aujourd'hui il a fait un très beau soleil, nous avons profité du beau temps pour faire le jardin, Michel à tondu la pelouse et mois j'ai désherbé autour de mes fleurs, j'avais étendu mon linge dehors et ce soir tout était sec.

Je ne sais pas si je viendrais ce w.e car je vais profiter de mon fils et mes deux petites filles.

Sylvaine, profites bien de toute ta petite famille.

Francie, ta journée s'est bien passé et la "nounou" s'en est bien tiré?

Je vous souhaite une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 6 Mai 2017 - 22:49

coucou à tous

Cathy contente de te lire. et alors cette balade en camping car ?

Mido tu as trouvé l'inspiration pour ta scénette ?

Isa, comment va ton papa ?

Sylvaine profite bien de ton fils et j'espère que tes boules de poils se portent bien

francie et alors ta sortie en Belgique ?

Micheline super le plein air et le jardinage. Cela fait du bien.

Aujourd'hui j'ai passé la journée chez mon amie avec les garçons à Annonay pendant que les maris étaient sur Lyon...
Hier j'ai passé une commande d'une maison sur ebay que j'avais vu sur markplaats aux enchères mais au final je l'ai trouvé à 23 euros frais de port compris en Angleterre. Ce n'est ni une luville ni lemax. J'espère que je n'aurai pas de soucis avec la commande.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: