Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:41

Bonsoir

Ici, ce matin à 7h00, 8° dehors à l'abri, 16° dans ma chambre et 17° dans la salle, j'ai craqué et allumé la chaudière en mettant le thermostat sur 18°. Dans la journée j'ai baissé. Miss Carly, pas folle, rentre sous les draps pour dormir au chaud et j'ai rajouté un plaid dans le coussin de Giroflée, j'avais peur qu'elle est froid, ma choupinette.

Micheline, c'est bien tu as eu de l'animation chez toi, maintenant tu vas aussi apprécier le calme.

Comme je n'ai pas arrêté de la journée, mon épaule crie grâce, donc je vais aller me poser tranquille pour la soirée.

Je souhaite un bon week end qui arrive à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:08

bonsoir,

ici tout gris aujourd'hui et frisquet 20° à l'extérieur, 23 à l'intérieur ça change avec les jours précédents
on a mis une petite laine pour sortir
mais quand je vois la météo ailleurs je suis contente d'être descendu dans le sud Very Happy

bon repos maintenant Micheline, tu as eu beaucoup de visites

repose toi Sylvaine tes articulations te diront merci Wink

bonne soirée à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 16 Sep 2017 - 16:38

Bonjour

J'ai emmené ma soeur à la gare ce midi et maintenant nous allons pouvoir souffler. Michel est déjà parti faire sa sieste et demain ça va être le grand nettoyage de la maison.

Tu as raison Sylvaine de te reposer car tu n'arrêtes pas et ça n'arrange pas ton épaule.

Aujourd'hui il y a du soleil et quelques petits nuages et on supporte nous aussi un petit gilet le soir.

Bon après midi
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:31

coucou à tous

Je vois que les villages sont de sortie Wink . Super idée le village chinois mimi. Ici dans les jardineries tout est encore bien calme et rien ne se passe en général avant début novembre.
Pendant l'été avec Tom, nous avons simplement repeint une maison Hawthorne que je trouvais trop tristoune pour mon village de contes et maintenant elle a le toit bleu et me plait beaucoup plus. J'aimerai juste lui donner un côté brillant mais je ne sais pas encore avec quoi

Tu as bien fait de faire accorder ton piano Mido et à te lire il en avait bien besoin.

Sylvaine repose toi bien

Cathy et Micheline, le calme est revenu alors vous aussi vous allez pouvoir te reposer.

Aujourd'hui mon mari est de sorti avec un copain alors pendant ce temps, je suis allé avec les garçons leur trouver un blouson pour l'hiver, mission accomplie. Et nous avons aussi du courir à plusieurs endroits pour récupérer le portefeuille de Tom qu'il avait perdu dans le tram mais comme quoi y'a encore des gens honnêtes : il l'a retrouvé et en plus même le billet de 10 euros était encore dedans et moi je suis rassurée car il y avait aussi une carte de piscine, sa carte pass région, sa carte d'identité et j'en passe
Par contre pas drôle encore cet attentat à Londres. J'y vais dans 3 semaines avec mes anciennes collègues et je dois dire que je ne suis pas très rassurée

A ce soir pour ceux qui viendront
bon week end à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 16 Sep 2017 - 19:08

Bonsoir à tous

Finalement, le temps s est maintenu au sec avec du soleil, par contre le matin, il fait frais 7 à 6h ce matin.

Cet am, j ai été avec ma 2eme fille a un rassemblement humain, ecolo...ou il y avait des producteurs locaux. J ai achete du bon miel et apres on a éte au centre commercial, ma fille étant de mariage  le we prochain, elle voulait se trouver une jolie tenue.

Demain, je vais avec elle aux ecuries voir Eden, donc une am à passer au grand air.

Bonne soirée
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:27

bonsoir,

beaucoup de soleil mais encore du vent , les températures matinales seront en baisse cette semaine

rien de spécial pour moi, je n'ai pas pu faire mon repassage, ma centrale vapeur ne fonctionne plus j'en ai commandé une je l'aurai demain en principe

j'espère que vous avez passé un bon week end

bonne fin de soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:44

Coucou à tous
Aujourd'hui je devais aller faire du vélo avec mon mari mais il a plu toute l'aprèm. Du coup j'ai fait de la cuisine : des pommes de terre et tomates farcies et une tarte aux pommes

Mido demain tu vas pouvoir reprendre ton repassage youpi

Sylvaine alors cette journée en plein air ? Giroflée a bien gambadé ??

Bonne soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:35

Bonjour

Hier, sur la route nous avons eu des trombes d'eau, arrivée au écuries, pas de pluie donc journée fraiche mais agréable. Et oui, Giroflée a bien gambadé, hier au soir en rentrant, elle a mangé et a filé dans son panier dormir.

Aujourd’hui, pas chaud du tout ce matin 5° mais soleil et là il vient de tomber en miette et la pluie est revenue.

Gwen, c'est bien de la cuisine, tomates farcies et tarte aux pommes, c'est bien bon tout cela.
Moi samedi soir, j'avais fait 2 pains d'épices, et ils sont bien partis hier au club house avec tous les cavaliers.
Ce matin, l'installateur de ma nouvelle alarme est venu, donc c'est fait, me voilà de nouveau tranquille.

Bonne fin de journée à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:23

bonsoir,

encore tout gris aujourd'hui et un peu de vent donc il fait frais , vivement que le soleil revienne

je suis allée récupérer ma nouvelle centrale vapeur mais je n'ai pas eu le courage de l'essayer donc la corbeille de linge attend toujours !

demain reprise des cours de piano, j'espère que je pourrai changer de morceau car j'en ai assez de répéter toujours le même morceau 'la marche des esclaves de Nabucco "

bonne soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:03

Bonjour

Ici ce matin, de très grosses averses, pas facile la route ou on ne voyait rien.
Par contre, cet am, le soleil est revenu.

Alors Mido, cette reprise des cours de piano, pas trop dure. ET as tu essayer ta nouvelle centrale vapeur pour ton repassage?
Moi ce midi, j'en ai fait un peu mais il en reste. Autrement, J'ai passé l'aspirateur dans la voiture, pleine de sable des écuries. Du coup, j'ai lavé au jet dans le jardin tous les tapis de sol.

Bonne soirée à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:09

bonjour,

toujours frais le matin mais température très agréable dans la journée
plus de pansement donc j'ai profité de la piscine avec plaisir aujourd'hui , par contre j'ai choisi le début d'après-midi pour profiter de la chaleur

j'ai inauguré ma nouvelle centrale vapeur, efficace mais un peu moins pratique que la précédente , mais mon repassage est terminé pour le moment en attendant la prochaine fournée

la reprise du piano s'est bien passée avec les compliments de la prof et un nouveau morceau à travailler

mardi je dois monter en région parisienne, et je commence à angoissée à cause des blocages annoncés par les routiers à partir de lundi !

bonne soirée à tous

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:36

Bonjour à tous

Frais le matin, 8° mais grand soleil cet am.
Ce matin, quelques courses de frais et en début d'am, j'ai mis le nez le jardin, taille de fleurs fanées, tonte de la pelouse et ensuite passage du karcher sur la terrasse avant l'hiver.

Mido, tu dois être contente d'avoir un nouveau morceau de musique à travailler pour changer un peu.

Bonne fin de journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 23 Sep 2017 - 11:15

Bonjour

Depuis 2/3 jours c'est grand soleil, le linge sèche dehors, les fenêtres coté soleil sont ouvertes: de belles journées d'automne.
Du coup ce matin, une grande promenade avec Giroflée et ensuite ménage à fond à l'étage, j'ai déménagé les meubles pour faire les poussières sur toutes les plinthes. les poils de chat aiment bien s'accumuler dans les recoins aussi  affraid .

Hier, j'ai commencé une mini scènette d'automne.

J'espère que tout le monde pourra profiter de ce beau temps.

Bon week end
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 23 Sep 2017 - 21:28

Coucou la compagnie,
Il y a un bail que je ne suis pas venue : beaucoup d'occupation avec Inouk qui s'assagit ; changement de camping car, un Burstner, lit central sur soute garage et donc balade en France depuis un mois: Arcachon, lac d'Hourtin , Dordogne, Sarlat avec Napoléon mais sous la pluie, Nantes, et direction le Mont-Saint-Michel demain.
Bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 23 Sep 2017 - 21:31

coucou à tous

Super Mido pour la reprise du piano et tant mieux que tu changes de morceau parce qu'au bout d'un moment cela doit être lassant. Pour ta centrale il te faudra un peu de temps pour te familiariser... moi j'ai trouvé la solution, je ne repasse pas geek

Sylvaine j'ai hâte de voir ta scénette d'automne. Miam du pain d'épices, c'est trop bon

Aujourd'hui avant d'aller fêter les 50 ans de ma belle soeur, j'ai passé un une petite commande sur Félina et sur Avri, du efteling et un peu de lemax sugar

bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 23 Sep 2017 - 21:32

coucou fabienne
Bon st Michel demain bises
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:01

Bonjour,
J'ai eu ma fille et mon gendre qui sont venus le w.e dernier et ma belle soeur et beau frére cette semaine, ils sont repartis hier matin (ils partaient à Corfou pour une semaine).

Ici il fait du beau soleil et ciel bleu et pour l'instant plus de vent.

Gwen, bon anniversaire à ta belle soeur.

Fabienne, tu as raison de profiter de ton camping car et bonne balade.
Sylvaine, moi aussi j'ai hâte de voir ta scenette

Et oui Mido, les routiers vont bloqués encore les routes donc j'espère que tu n'auras pas de problème
Le samedi 7 octobre on va au salon de loisir à Paris car on voudrait s'acheter une caravane. J'espère que d'ici là les routes ne serons plus bloqués.

Bon dimanche à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:32

Bonjour

Toujours beau soleil aujourd'hui, c'est agréable.
J'en ai profité pour faire tous les carreaux et laver/repasser tous les rideaux de la maison. Fatigant mais une bonne chose de faite.
Autrement, comme on m'a donné plein de belles tomates vertes, j'ai fait 5 pots de Chutney.

Gwen, bon anniversaire à ta belle sœur, vous avez du passé un bon moment en famille.

Micheline, tes enfants et autres membres de la famille chez toi, cela aura fait de l'animation. Vous montez sur Paris dans 2 semaines, vous devriez trouver votre bonheur au salon. J'ai eu une caravane quand mes filles étaient petites, c'était bien sympa comme vacances.

Fabienne, un beau tour de France en camping car, vous avez bien raison d'en profiter.

J'espère que tout le monde va bien et profites de ces derniers beaux jours.

Bon dimanche
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:34

Cet après midi je l'ai passé à lire sur la terrasse, ça fait du bien du repos et en plus il a fait très beau. Ce matin nous avons fait des maquereaux frais au vin blanc que nous avons mis en bocaux et stérilisés et on les garde entre 10 et 12 mois. Il me reste encore un bocal de l'année dernière.

Sylvaine, j'aime beaucoup le chutney mais je n'en ai jamais fait, est ce que compliqué à faire?

Bonne soirée
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 25 Sep 2017 - 9:53

bonjour,

la douceur matinale est de retour depuis hier par contre le soleil est bien pâlichon , du coup pas trop envie de profiter de la piscine tant pis ce sera pour l'année prochaine à moins que le mois d'octobre apporte l'été indien

notre voyage éclair samedi en région parisienne c'est très bien passé pas de retard sncf un miracle !
j'espère que demain sur la route ce sera pareil !

tu as bien raison Fabienne de profiter de ton camping-car , surtout à cette saison il y moins de monde partout

ha Gwen la fièvre acheteuse t'a atteinte , c'est la saison qui commence, la collection Sugar m'a également interessée mais pas encore d'achat donc on verra

hâte de voir ta scenette Sylvaine

bonne journée à tous

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:19

Bonjour
Aujourd'hui rien de spécial, je vais faire le repassage, beurk j'attend toujours la dernière minute pour le faire et du coup j'en ai une tonne affraid

On a du soleil mais ce matin il y a le vent qui se lève et quelques nuages blancs qui sont arrivés.

Bonne journée à tous et toutes.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:43

Bonjour

Ici, un peu moins beau que les jours précédents mais température assez douce.

Ce matin, j'ai été chez le médecin avec mes résultats de radio et d'échographie d'épaule. Une belle tendinite de confirmée, il faut faire une infiltration. Mais cela attendra que j'ai fini les villages dans les jardineries, en plus le produit est très difficile à obtenir , les pharmacies ont un mal fou à se faire livrer.

En plus, ce matin, voulant faire de l'essence, j'ai trouvé les pompes vides et fermées. Il a fallu que j'en fasse 3 différentes pour en trouver en plus au prix fort.

Autrement, j'ai fait comme toi Micheline, le repassage.
Pour le chutney, ce n'est pas difficile, long à mijoter mais bon ce n'est pas terrible non plus. J'avais mis la recette l'année dernière en page 3 du post sur les tomates. Cela fait un très bon accompagnement de viande ou pour les fêtes de foie gras avec un bon pain d'épices.

http://www.noel-passions.net/t4377p50-nos-tomates-cibou?highlight=tomates

Hier soir, à 21h00, ma fille ainée est venue avec ma puce m’emprunter mes béquilles. Elles sortaient des urgences, ma puce s'est fait une belle entorse, elle a 15 jours de plâtre et après 15 jours d'attelles donc au moins 1 mois sans sport.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:02

bonjour,

grosse averse hier soir ici , aujourd'hui ciel gris et bien chargé

nos valises sont prêtes et nous aussi , après le cours de piano , direction la Seine-et-Marne pour une bonne semaine , je n'arrive pas à voir sur les sites de traffic en temps réel s'il y a des perturbations sur les autoroutes , alors on verra bien et j'espère que les carburants seront disponibles en arrivant

pas de chance pour Faustine, j'espère qu'elle ne souffre pas trop Sylvaine , elle n'a pas fait les choses à moitié !

bonne journée à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:24

Bonjour,

Cette nuit il a du pleuvoir un peu car la table du jardin était mouillée et depuis ce matin le ciel est tristounet, pas de soleil, pas de ciel bleu et pas de vent mais des nuages blancs et quelques uns qui sont bien noirs.
Michel est en train de démonter la tronconneuse car elle n'a pas voulu démarrer et je crains le pire car si il démonte quelque chose souvent ça ne fonctionne encore moins après affraid

Sylvaine, je vais aller voir la recette du chutney. J'espère que ta petite Faustine ne souffre pas trop, dur dur un mois sans sport.

Mido, passez de bonnes vacances et j'espère que vous n'aurez pas de problème sur la route.

Bon après midi

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:37

Bonjour

Ici aussi, il y a eu de la pluie cette nuit car ce matin, la terrasse et les voitures étaient mouillées, mais il fait très doux (15° à 5H du matin) et dans la matinée le soleil est arrivé.

Hier soir, j'ai pris des nouvelles de ma puce, cela va elle n'a pas trop mal compte que sa cheville est bien maintenue. Par contre, interdiction de poser le pied par terre donc béquilles. Un mois sans sport, cela va être dure pour elle. Mais elle va quand même aller à ses cours de cirque, à défaut de faire du trapèze ou du ruban, elle va se perfectionner en jonglage.

Bonne journée à tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant