Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+11choufinours fabipat mido Gwen69 Poupette Fenji Black Cathy Fée-Clochette Isa Ciboulette elodienancy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 19 Avr 2017 - 9:15 | |
| bonjour, toujours du beau temps mais les températures ont chuté surtout le matin, et encore prévues pour quelques jours, par contre pas de vent et encore la lune rousse ne débute que la semaine prochaine ! ce matin troisième et dernière couche de peinture sur la dernière face des volets , après je ferme le pot et le range au fond des étagères pour un bon moment je vais enfin pouvoir préparer les plates-bandes avant les plantations c'est bien tu as passé un bon week end pascal Micheline une surprise Sylvaine , je file voir bon mercredi à tous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 19 Avr 2017 - 16:26 | |
| Bonjour !
Il fait toujours aussi beau mais aujourd'hui, un peu de vent. Je n'aime pas le vent. Heureusement que c'est rare.
Tout le monde est très actif. C'est super !
Mido, tu sembles être la personne idéale pour nous aider aux peintures ! Il ne faut pas que tu t’arrêtes en si bon chemin !
Micheline, j'espère que tu as bien profité de ton fils et de tes petites filles !
Francie, te voici rassurée pour ton fils, c'est déjà ça.....
Fabienne, Inouk est sage, c'est super !
Je vais aller voir cette surprise de Sylvaine également ! Quelle intervention ? Ton pied ?
Bon séjour Gwen et n'oublie pas les photos !
Marie est en stage de théâtre depuis hier, elle adore !
Oui, les chocolats et moi, c'est terrible, je ne sais, ne peux et ne veux pas résister !!!!!
Je file lire d'autres posts !
Bon après-midi !
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 19 Avr 2017 - 16:58 | |
| Bonjour
Ici c'est grand soleil mais pas chaud du tout. Ce matin, 40 minutes de promenade, Giroflée m'oblige à sortir maintenant, après le repassage, un peu de repos, passage de la tondeuse dans la pelouse et après j'ai lu sur la terrasse au soleil. Mais je suis rentrée , car malgré le gros gilet j'ai fini par avoir froid. J'ai un truc en couture à finir, je vais essayer de le faire. Mine de rien, depuis que Giroflée est arrivée à la maison, cela m'a bien occupée.
Micheline, super le week end avec tes petites filles et ton fils. Tu dois être contente, Mido, si tes peintures se terminent, tu vas pouvoir jardiner. Isa, bonne peinture si vous êtes en plein dedans.
Bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 21 Avr 2017 - 9:34 | |
| bonjour,
par ici aussi , frisquet, il fait aussi froid qu'en hiver , ce matin 8° a un endroit très abrité ! heureusement c'est grand soleil et qu' il rechauffe bien quand même malgré le fond de l'air
super Sylvaine tu fais de belles balades et en plus Giroflée ne risque pas d'avoir froid avec sa fourrure
bon peintures complètement terminées depuis 2 jours , j'ai donc préparé un peu les endroits où je vais faire des plantations et hier j'ai commencé à acheté des plantes je vais aller chercher une bougainvillée pour remplacer celle qui a gelé
on part se balader aujourd'hui histoire d'utiliser un peu la voiture et changer de décor, car on va aller dans l'arrière pays
bon vendredi à tous
| |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 21 Avr 2017 - 19:26 | |
| Bonsoir
Ici hier et ce matin, 0 degrés et voitures bonnes à gratter. Par contre , c est grand soleil. Cet am, mes lessives ont sèché sur la terrasse. Mido, c est sympa une promenade dans l arrière pays.
Moi j ai pas arrêté aujourd hui, ce matin hopital pour passer une Irm afin de savoir ce que j ai au pied gauche depuis qu'une gamelle m est tombée dessus il y a plus de 4 mois. Ensuite, opticien pour ma seconde paire de lunettes, petites courses vite fait, et ensuite j ai filé cherché mon panier de légumes bio et les fleurs pour faire mes jardinières. En rentrant, ménage du rdc et épluchage des légumes Je suis lessivée ce soir.
J espère que tout le monde va bien. C est le we.
Bonne soirée
| |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 22 Avr 2017 - 13:38 | |
| Bonjour
Le soleil est là tous les jours ainsi que le ciel bleu mais malheureusement il y a toujours ce maudit vent qui est assez froid, le matin et le soir on remet la petite laine car il fait frais.
Sylvaine, c'est vrai que les animaux, surtout les chiens nous obligent à sortir et nous prend du temps, mais c'est tellement mignon.
Mido, bonne balade dans l'arrière pays et tu dois être contente que les peintures soient enfin terminées.
Isa, tu as raison c'est dur de résister au chocolat et ici mon mari et moi nous sommes aussi gourmands l'un que l'autre.
Bon après midi
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 22 Avr 2017 - 18:37 | |
| Bonsoir
Aujourd hui, tout gris mais moins froid. Après ce matin, le ménage de l étage et la promenade de Giroflée, cet am, cela a été jardinage. J ai fait les jardiniéres de mes fenetres, des pots sur la terrasse, planter les 2 pieds d oranger du mexique que j ai acheté pour meubler la grande jardinière que j ai installé devant mes poubelles pour les cacher, enfin bref, bien bosser mais je n ai pas tout à fait fini. La suite à demain, mon dos crie grâce ce soir.
Bonne soirée à tout le monde. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 23 Avr 2017 - 12:54 | |
| Bonjour tout le monde,
Ici temps mi figue mi raisin et pas très chaud. Hier soir j'ai été invitée chez ma coiffeuse, nous étions un petit groupe, c'était sympa... Dans la journée, jai gardé les petits pendant que leurs parents étaient de nouveau dans les travaux, j'ai aussi fait mon repassage, ce qui n'était pas du superflu, j'avais du retard.
Suis allée voter ce matin, j'étais indécise mais le dernier événement m'a aidé dans mon choix, ils sont plusieurs à nous promettent de nous sécuriser, nous verrons ???? toujours est-il que la mort de ce policier m'a donné la nausée au point qu' il m'a fallu changer de chaîne , je n'arrive plus à supporter de telle horreur...
Bises...et n'oubliez pas d'aller voter... | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 24 Avr 2017 - 16:55 | |
| Bonjour,
Hier nous sommes allés voter, maintenant on verra ce que ça va donner, on y retourne dans 15 jours. Dans notre petit village (1270 hab) c'est Melenchon qui est passé et Le Pen en 2eme.
Ici depuis ce matin, le temps est bizarre, un coup il y a le soleil et part moment il est caché par quelques nuages blancs mais le temps s'est rafraichi. La météo prévoit de la pluie pour demain et mercredi.
Sylvaine, tu ne devrais pas en faire autant, pense à ton dos.
Francie, c'est chouette cette petite soirée chez ta coiffeuse.
Bonne journée
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 24 Avr 2017 - 19:25 | |
| Bonsoir Et oui Micheline, moi aussi hier j'ai été voté et j'en ai profité pour faire une petite promenade ensoleillée avec Giroflée dans le parc de la mairie. Chez moi, c'est Macron et Mélanchon avec une très légère avance pour Macron qui sont arrivés en tète. Autrement, cela y est j'ai terminé toutes mes plantations de printemps et j'ai fini de préparer pour stockage tous les légumes de mon panier bio de vendredi. Mine de rien, cela prend du temps. Ce matin, j'ai été cherché les résultats de mon IRM passée vendredi et vue vite fait le chir, avant mercredi ou je me fais ôter les visses de mon pied droit. Ensuite, quelques courses de frais car je ne sais pas trop comment je vais pouvoir me chausser après l'intervention. Entre deux, j'ai préparé quelques gourmandises que j'ai offertes. Je vous mets une photo pour faire saliver les amateurs de chocolat. Bonne soirée à tous | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 24 Avr 2017 - 20:28 | |
| Bonsoir à tous, Chez moi, c'est Marine Le pen qui a fait très fort 43.06 %.. en second c'est J-Luc Mélenchon avec 19.48 %.. puis en 3ème Emmanuel Macron avec 15.04 % Aujourd'hui le temps a été gris, pour demain je ne sais pas, je n'ai pas regardé la télé. J'espère que ce ne sont pas les mêmes prévisions que chez toi Micheline !!! Sylvaine, tu as "encore" bien bossé...c'est pas sympa de nous donner envie avec tes chocolats, mais bon ! pas grave, nous allons t'envoyer nos adresses... Cet après-midi il a été fait une échographie de la jambe de mon fils et il doit être platré pour 6 semaines, les médecins à l'hôpital n'avaient pas bien vu lors des précédents examens, c'est son médecin traitant qui s'est inquiété devant l'état de la jambe... et bonne soirée...
Dernière édition par francie le Lun 24 Avr 2017 - 21:28, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 24 Avr 2017 - 21:21 | |
| bonsoir,
après la grisaille de ce matin le beau temps est revenu
ce week end j'ai bien jardiné et commencé les plantations, les rosiers commencent à fleurir
ce matin belle randonnée dans une belle forêt avec des quantités de fleurs que je ne connais pas , j'ai découvert des clairières avec des asphodèles à perte de vue , des glaieuls , des tulipes , des orchidées tout cela sauvage et bien sûr la lavande , le thym et le romarin etc
demain gym et reprise du piano, j'espère avoir bien travaillé mon morceau, l'Ave Maria de Gounod
je ne vais pas tarder à me baigner, la piscine est à 28° ce soir , chouette enfin s'il ne pleut pas, car la météo en prévoit mercredi
bonne soirée à tous
| |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 25 Avr 2017 - 7:12 | |
| Coucou à tous Ce matin je file au boulot beaucoup plus tôt que d'hab parce que j'ai plein de trucs à finir d'ici ce soir
Dans ma commune c'est marine le pen qui est arrivée en tête suivi de macron puis fillon
Mido 28 ca commence à être super sympa
Miam sylvaine voilà qui donne envie
Francie heureusement que ton médecin traitant est intervenu
Bonne journée à tous Bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 25 Avr 2017 - 18:19 | |
| Bonsoir Mido, la piscine à 28° , c'est super, tu vas pouvoir en profiter. Ici, c'était tout gris et bien frais aujourd'hui. Francie, meilleur rétablissement à ton fils, j'espère pour lui que cette fois çi, ils ont trouvé ce qu'il avait réellement. Moi j'ai pas trop le moral, j'ai appris ce matin que mon meilleur a fait un avc, cela m'a fait un coup, même s'il s'en est à priori bien sorti. Bonne soirée à tous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 25 Avr 2017 - 18:40 | |
| Coucou à tous Dans le tram sur le trajet retour Sylvaine dur ce qui est arrivé à ton . Maintenant s'il s'en sort bien il a eu beaucoup de chance et cela lui aura certainement évité le pire. Alors garde le moral même si c'est plus facile à dire qu'à faire car c'est aussi important pour lui Bisous à tous | |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 25 Avr 2017 - 19:42 | |
| Coucou tout le monde, Ici aujourd'hui le temps est ensoleillé mais avec un petit vent frais. Sylvaine, ne t'inquiète pas trop pour ton , si il a été pris en main rapidement cela ira, mais il aura certainement un traitement pour le reste de ses jours. Je trouve que les AVC touche de plus en plus de personnes, ma nièce qui a 33 ans à fait un AVC en novembre, elle était enceinte de 5 mois et les vertiges avaient été mis sur le compte de sa grossesse, elle a perdu bébé nous nous demandons si L 'AVC en est la cause , depuis ma nièce est sous traitement mais ça va.... Micheline, suis comme toi, pas fan de pâtisseries que je trouve trop sucrées ( sauf les pâtisseries maison) mais je ne résiste pas aux chocolats... Mido, alors ! T'es tu jeté dans la piscine ? Gwen, as tu réussi à faire tout ce que tu avais prévu ? Mon fils commence à trouver le temps long, hélas ce n'est que le début. Oui les filles heureusement que mon fils a un bon médecin qui n'est pas le miens, le mien est nul est ne se serait pas cassé la tête... Bises et bonne soirée. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Avr 2017 - 9:10 | |
| Bonjour On nous avait annoncé pluie et grêle, il fait toujours aussi beau, nous perdons beaucoup de végétaux et nous devons emporter des jerricans d'eau tous les jours depuis plusieurs semaines, pour remplir les citernes de nos poneys. Hier, c'était la fête ! Les 12 ans de ma Choupie ! Et mes 50 ans, ce n'est pas tous les jours ! Belle fête et Marie très heureuse ! Bonne journée ! La plage ce matin : | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Avr 2017 - 12:11 | |
| Coucou à tous Alors je te souhaite un Isa avec un jour de retard . 50 ans et encore beaucoup de temps pour profiter de la vie surtout depuis que vous avez déménagé et que dire de la photo de la plage... ça donne trop envie de piquer une tête et ce ciel bleu sans un nuage.... Et oui Francie j'ai pu récupérer e que je voulais c'est cool et aujourd'hui c'est repos. Cette aprem je récupère kilian en vacances chez mes parents Sylvaine je pense bien à toi Gros bisous à tous | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Avr 2017 - 14:35 | |
| | |
| | | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Avr 2017 - 21:12 | |
| bonsoir, pluie cette nuit, ce matin et ce soir, cela fait du bien à la terre et à la végétation et ce sera plus facile à faire les trous pour les plantations pas fait grand chose aujourd'hui , juste du repassage je ne me suis pas encore baignée j'attends que l'eau soit au minimum à 30 voir 31 superbe plage Isa, avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire ainsi qu'à Choupie vous avez fait une belle fête c'est super, c'est vrai que les changement de dizaine marque plus j'espère que ton va bien récuperer Sylvaine , bonne soirée à tous | |
| | | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Avr 2017 - 20:09 | |
| Bonsoir
Ici, c est froid et tout gris. J avais esperé que la pluie tombée hier soir arroserait le jardin. Mais non, c est toujours aussi sec.
Me voilà, de retour à la maison, apres 24h d'hospitalisation pour oter les visses que j' avais dans le pied droit depuis des années et qui me génait beaucoup pour me chausser. Suis un peu fatiguée mais cela va. Le plus embetant c est que je ne peux pas me chausser à cause des pansements qui protegent la suture.
Bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Avr 2017 - 9:52 | |
| bonjour, grand vent aujourd'hui mais du coup après deux jours de pluie grand soleil mais il fait frisquet ! je pense que la lessive étendue va vite sécher à moins qu'elle se retrouve emberlificotée autour des fils hier aqua bike en 30 mn de parcours 10,5 km ce n'est pas mal vu la resistance dans l'eau je vais aller à la jardinerie voir si je trouve des plantes à mon gout je voudrais bien avancé ! te voilà débarrassée des tes vis Sylvaine , j'espère que ce n'est pas trop douloureux maintenant tes boules de poils ont du être contentes de te retrouver as-tu de bonnes nouvelles de ton ? bon vendredi à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|