Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:36

Coucou à tous

Ici aussi super soleil hier et des températures hyper agréables mais aujourd'hui il fait tout gris et on ne verra pas le soleil

Ce matin nous partons mon mari et moi faire une balade à vélo c'est cool et c'est vrai qu'avec le vélo électrique cela devient du plaisir de suivre mon mari

Cathy allez courage dernière ligne droite et après repos mais au moins tu auras bien profité

Mido et sylvaine vous êtes à fond sur le ménage

Sylvaine tes filles doivent être super contentes pour tes réalisations

Fabienne c'est genial des cours à 2 euros alors profite en bien

De mon côté, hier j'étais à une compétition de gym avec une ancienne collegue de panzani dans ma petite ville pour sa fille. C'était sympa de papoter
Demain je récupère le déguisement de tom pour jeudi au lycée où il sera en hamburger mdr
Et hier ma chef m'en a fait une bonne : elle me fait venir dans son bureau et me signer un papier pour valider ma fin de période d'essai. Du coup j'étais super contente et la elle déchire le papier en me disant que c'était la drh qui avait signé le document mais que elle n'était pas d'accord et elle me liste tout ce que je navais pas fait. Elle me demande alors si je mengage a rattraper le retard pour la fin de semaine alors que je ne suis pas là le mercredi et que j'avais plein d'autres échéances. ... je ne vous explique pas ma tête et je ne savais pas si elle était sérieuse ou dans l'humour. Et après m'avoir fait mijoter 5 bonnes minutes, elle ressort le même document signé et éclate de rire en me disant que bien sûr que ma période est validée et qu'elle plaisantait mdr

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:24

Bonsoir

Gwen, j'espère que tu t'es remise des émotions générées par l'humour grinçant de ta chef. Enfin te voilà tranquille maintenant en cdi et avec une bonne ambiance au boulot. J'espère que tu as pu faire une belle ballade en vélo aujourd'hui.

Ici, c'est toujours grand soleil, j'en ai profité pour faire les carreaux des fenêtres de l'étage et laver les rideaux. Cela a séché dehors, c'est agréable.

J'espère que tout le monde a profité de son dimanche

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:34

Bonsoir tout le monde,
Quelle journée splendide ! Et on annonce ce temps estival jusque jeudi, chouette !!!
Gwen, drôle d'humour, ta chef ! Mais te voilà soulagée. Tant mieux. C'est génial, n'est-pas, le vélo électrique.?
Cathy, les petits sont de retour ? Quel vide ils vont laisser dans ta maison, mais que de bons souvenirs !
Sylvaine, Mido, vous allez me culpabiliser à tant travailler , n'oubliez pas de vous reposer !
FranCie, voilà de bonnes résolutions, laisser le ménage pour se promener en bord de mer, je te félicite !
Oui, dans ma région, nous peut profiter de cours de gym, aquagym,... à moindre coût . Pour une fois qu'on a quelque chose d'intéressant ! Je vais seulement essayer ce jeudi, je vous tiendrez au courant.
Bonne fin de dimanche à toutes et surtout bon courage à celles qui travaillent.

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:13

coucou à tous,

hier nous avons passé un super dimanche. L'après midi, nous avons fait un peu de jardinage et le matin une grande balade à vélo mon mari et moi jusqu'au marché aux puces de la grande ville à coté de Lyon (près de 35 km au total).
Ce soir je suis passée à Go sport pour récupérer une sorte de barre pour fixer à notre vélo et pouvoir tracter Kilian lorsqu'il sera fatigué. Il en existe plusieurs modèles dont certains batards mais celui là est bien noté par les utilisateurs.
Et on espère ainsi que nous pourrons faire de longues balades tous ensemble. Nous avons une chance énorme d'avoir ça au fond de notre jardin (c'est la via rhôna qui relie Genève à Marseille même s'il manque encore des tronçons) et de pouvoir aller facilement à Lyon, aux plages ... alors profitons  heureuse  :

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 20160413

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 20160415

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 20160414


Fabienne tu nous diras pour ton cours de gym

ah les vitres, il faudrait que je prenne mon courage à 2 mains à moins que Sylvaine je t'embauche geek

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:16

Bonjour la compagnie,
Gwen, quelle superbe vue !
Nous avons eu aussi un temps splendide dimanche, et pas trop moche non plus hier et aujourd'hui, plus nuageux ce jour.
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:40

Bonjour

OH Gwen, avoir cela au bout de ton jardin, c'est superbe. Quelle belle promenade.

Ici c'est toujours grand beau temps. Hier après le kiné, j'ai profité du beau temps, j'ai lavé la voiture intérieur et extérieure et j'ai tondu la pelouse. J'ai fini la journée avec un calin au resto hier au soir.

Et aujourd'hui, j'ai fini ma couture et je viens de ranger machine et autre bazar de mon bureau.

J'espère que tous ceux qui le peuvent, profites du beau temps.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:24

Bonjour ;

Me revoilà au calme et après un peu de ménage je retrouve plus où moins ma maison Very Happy .

Gwen c'est super ces petites virées en vélo près de chez toi le paysage est magnifique .
super pour ton boulot par contre ta chef t'a fait une sacré peur .

Sylvaine tu nous montreras tes coutures du week-end !

Mido j'ai le petit karcher pour les vitres depuis pas mal de temps maintenant c'est assez pratique .

Fabienne , alors ton séjour sous le dôme s'est bien déroulé ?

Francie , super ta balade au bord de l'eau .

je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:18

bonsoir

comme partout beau temps et douceur

aujourd'hui gym , piano et préparation de mon sac pour partir en région parisienne demain pour assister au showroom noel 2017 et lemax chez Truffaut

c'est vraiment sympa cette voie de balade au pied de chez vous Gwen et le paysage est magnifique

la maison doit te sembler bien vide sans tes bambins Cathy, tu vas pouvoir te reposer maintenant

très bonne idée Francie de choisir la balade plutôt que le ménage

super Sylvaine une bonne soirée après tout ton rangement devait être bien agréable

très bonne soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 15 Mar 2017 - 7:42

Je viens vous faire un petit coucou après quelques semaines d'absence sur le forum.

J'ai eu beaucoup à faire, j'ai remplacé la puéricultrice à l'école pendant 4 semaines, donc partie toute la journée.

J'ai mon plus vieux fils qui a enfin pris son indépendance( il y a 3 semaines), on se retrouve comme de vieux mariés maintenant. Cela fait bizarre. Du coup, j'en ai profité pour faire le grand nettoyage dans sa chambre et récupérer celle-ci pour ranger mes affaire de Noel.

Je vous rassure, je vais bien, je dois aller faire mes examens de santé au mois de mai.

Je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:16

Coucou tout le monde,

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée qui, je l'espère, sera comme ici très ensoleillée..
Je reviendrai prochainement plus longuement, là je m'en vais pour m'occuper de mon petit fils car il n'y a pas de nounou..

Bises à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 7:15

Bonjour ,

heureuse d'avoir de tes nouvelles Fée ,c'est vrai que quand nos petits partent quelque soit l'age de leur départ , il faut un certain temps d'adaptation mais je vois que tu as super bien géré cela ,tu en as même profiter pour squatter avec tes affaires de noël !!! Very Happy .

Mido ,c'est super cette petite escapade en RP ,nous aurons droit aux photos des nouveautés pour noël prochain .

Francie je vois que tu profites bien de tes petits enfants !

Pour moi ce week-end c'est départ en camping car dès demain après midi ,nous nous rendons mon mari et moi-même en station de ski en Savoie ( Valmeinier ) avec ma belle soeur et son mari ,nous retrouverons ma fille Joëlle sur place car elle travaille la - bas pour la saison d'hiver .

Pour aujourd'hui la météo est splendide sur toute la France alors profitez-en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:31

Bonjour,

* contente de te lire à nouveau, fée-Clochette. Voilà une nouvelle vie qui commence pour ton fils, ton mari et toi. Que chacun y trouve son bonheur.
* Bon voyage en camping-car, Cathy, nous c'est dans 2 semaines,vers le Mont-Saint-Michel et Saint-Malo avec ma petite fille aînée qui a beaucoup apprécié cette région.
Nous avons passé un agréable séjour au Sunpark à De Haan (mer du Nord en Belgique). Finalement beaucoup de promenades avec un temps sec, le mercredi, il a plu, donc sous le dôme tropical pour profiter de la chaleur et des piscines (à vagues, très chaude en extérieur, à courant rapide, jaccuzzi,...) et lecture.

Aujourd'hui ménage au matin, profiter du beau temps cet après-midi et gym ce soir....

Bon jeudi superbement ensoleillé à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:34

Bonsoir

Un temps magnifique aujourd hui, c est super.

Mido et moi même, nous avons été au showroom découvrir la collection lemax 2017 en vrai ainsi que les collections de déco de Noel 2017. Une bonne journée a bien papoter et voir du monde.vous aurez des photos d, ici peu dés que j ai le temps de m' en occuper.

Cathy, profites bien de ton we en camping car.

Clochette, contente de te lire et de savoir que ta santé se maintient. Ton fils qui est parti, c est un tournant, mais vous allez apprécier d'être tous les deux.

Bonne soirée à tout le monde

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:19

Bonsoir,
Oh Sylvaine et Mido, vous aurez certainement passé un bon moment. Vivement les photos et vos commentaires sur la nouvelle collection.
Je reviens de la gym... à 2 € . Je pensais que c'était de la gym douce; et bien Bon, 1h de gym soutenue. Je suis épuisée (surtout nettoyage de la terrasse!)
Je me demande si je saurai bouger demain. La prof a fait travailler tous les muscles. CA m'a permis de me rendre compte que certains sont vraiment rouillés. Aie, ouille, craque boum !!!!
Bonne soirée , pour c'est le relax.
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:05

Bonsoir tout le monde,

Fée clochette, heureuse d'avoir de tes nouvelles et bonnes en plus, c'est super !!! Ça fait tout drôle lorsque les enfants quittent la maison. Mes filles sont parties en 2 mois de temps ça a été difficile de me retrouver seule, heureusement que je travaillais encore ...

Bonnes vacances Cathy....

Fabienne, c'est très joli le mont St Michel, j'y suis allée il y a quelques années..

Sylvaine, Mido, vous voilà déjà dans les villages de noël, vivement les photos !!!!

Aujourd'hui je suis allée déjeuner avec des amis, c'était tajine au poulet, je n'y avais jamais goûté c'est super bon, cependant j'y suis allée doucement avec la fourchette, déjà qu'hier j'ai fait la gourmande avec le saumon fumé qui a eu un peu de mal à passer...puis après c'était promenade, il aurait été dommage de ne pas profiter de ce beau temps..

Bises et bonne soirée à tous .

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:54

Bonjour

Le temps est plus mitigé aujourd'hui, mais sans pluie et le linge sèche sur la terrasse, donc c'est bien.

Ce matin, pendant que j'étais chez le kiné, 2 de mes voisins qui en ont installer une chez eux la semaine dernière sont venus m'installer ma marquise au dessus de ma porte d'entrée. Je suis bien contente.
Après ménage, un peu de rangement et un peu de repos.
Ce soir, je suis invitée à diner chez ma copine dans la résidence. J'ai préparé des crèmes au caramel pour emmener pour le dessert.

Francie, un tajine c'est super bon, j'en ai fait une au poulet, olives et citrons en janvier quand ma filleule est venue, un régal.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 18 Mar 2017 - 22:11

Bonsoir à tous,

Sylvaine, c'est une aubaine . Voilà ta marquise installée !

Je vous livre une primeur : mon mari voulait à nouveau,un chien (nous en avons eu plusieurs, mais plus depuis 15 ans). Bon, OK, on va voir, mais je n'achète rien maintenant ! Vous connaissez ?
Et bien, voilà Inouk a fait son entrée à la maison, une femelle Akita Inu sable. Bref elle est superbe, se colle à moi et joue avec moi, un amour.
Je mettrai des photos bientôt, pour l'instant, on va faire les courses pour les gamelles, le panier,... on n'a plus rien à la maison ..... sauf le chien. Ne vous inquiétez pas, il a l'indispensable, nourriture, eau, couverture, jouet, en attendant.
Vous ne connaissez pas la race ? Regardez le film terriblement touchant "Hatchi" (prenez vos mouchoirs!). Bon, je vous laisse, je vais à genoux jouer avec Inouk.

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:16

Bonjour à tous

Fabienne, en voila une bonne nouvelle, avoir repris un chien. Du bonheur et de l'amour dans la maison. Vivement les photos.

Ici le temps est doux et gris, j espère qu il ne pleuvra pas.

Hier, nous avons fêté en famille, l anniversaire de ma seconde fille.
Aujourd hui, je ne vais pas tarder à partir avec elle, nous allons passer la journée aux écuries voir et s'occuper d'Eden.
En plus un bon moment sympa, car on mange tous ensemble au club house avec les proprietaires et les autres cavaliers.

Je vous souhaite un trés bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:35

Coucou,

Fabienne: tu t'es fait avoir rire les hommes savent qu'au final nous craquons toujours devant les animaux... c'est une très bonne idée d'avoir adopté ce chien qui trouvera beaucoup d'amour près de vous...

Sylvaine: bon anniversaire à ta fille anniv ...

Ici et depuis deux jours c'est t1 alors aujourd'hui je n'ai pas mis le nez dehors...

Vendredi, je suis allée à une soirée Irlandaise, c'était un très bon moment et hier je suis allée avec l'association en Belgique à Famiflora, dommage que nous ayons eu ce mauvais temps, nous avons quand même passé une bonne journée..

Bises et Bonne soirée à tous..



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:43

Bonjour

Ici le temps est gris, mais il ne fait pas froid et c'est sec, donc en rentrant de chez l'orthoptiste, j'ai tondu la pelouse et un désherber ce qu'il y avait à retirer.
Hier, ma seconde fille et moi nous avons passé la journée au grand air aux écuries. On a bichonné et fait une grosse toilette à Eden.

Francie, une soirée irlandaise, cela devait être bien sympathique.

Cathy, alors, un bon week end à la neige?

Fabienne, alors ce petit chien, les premiers jours chez vous se passent bien?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:11

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui toujours temps pluvieux avec du vent, c'est vraiment très désagréable.
Ce matin je suis allée surveiller bébé, elle est très sage et en plus elle commence à aider.. Hé oui, elle balaie avec le petit balai du chariot de ménage de sa soeur, il faut voir comme c'est drôle!
Cet après-midi c'était l'association..

Bises et Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:34

Bonjour

Je viens de lire les 3 pages des 3 semaines où je ne suis pas venue sur le forum. Vous avez toutes eu beau temps également, et tout le monde s’est remis au jardinage, sorties et promenade. Ici, c'ets pareil. Tous les gens travaillent leurs jardins.

Mido et Sylvaine, entre vos ménages à fond et les exclusivités Lemax, vous ne vous arrêtez plus !

Clochette, cela doit vous faire tout bizarre en effet, de vous retrouver tous les deux, mais vous allez vite vous habituez et y prendre gout !

Francie, une soirée irlandaise, ça devait être super. J'en rêve !

Fabienne, le Mont Saint Michel, une pure merveille ! J'ai grimpé le plus haut, c'était superbe ! Pour tes muscles endoloris, c’est normal. Ce sont ceux qui n'ont pas travaillé depuis un bout de temps et là, tu les réveilles, alors ouille ouille !

Cathy, comment s’est passé ton week-end à la neige?

Fabienne, c'est une merveilleuse nouvelle que ce toutou arrivé chez vous ! Profite !!!!! ça grandit vite !

Sylvaine, tu as passé de chouettes moments entre l'anniversaire de ta fille, et le club house ! Eden se porte bien ? La photo de Carly sur tes boites de rangements, est super ! Elle semble avoir maigri, non ? Pour la marquise, je vais voir si tu as mis des photos. Je souhaite également en installer une à ma porte d'entrée. J'en ai trouvée une sublime, chez un particulier, en fer forgé, très travaillée,j'aimerais la retrouver dans le commerce !

Gwen, j'aurais flippé à fond avec ce qui t'es arrivé avec ta chef. Le genre d'humour que je n'apprécie pas trop mais le principal est que c'était de l'humour. Bravo à toi ! Tu le mérites ! Pour le vélo, c'est super si cela te permet de suivre ton époux et les vues de chez toi sont magnifiques !

Le samedi 11 mars, nous avons fait une nouvelle grande fête d'anniversaire pour Marie avec ses copines d'ici, ça n'a été que du bonheur ! Et un temps idéal qui nous a permis de faire la pinata à l'extérieur ainsi que certains jeux puisque nous n'avions qu'un petit gilet grâce au temps magnifique qu'il faisait ! Anniversaire fêté 5 fois cette année mais oin n'a pas 10 ans tous les jours !iv

Nous avons commencé le trou pour le bassin mais nous ne nous attendions pas à ne pas aller au delà des 10 cms de profondeur. La terre, c'est du béton. On a juste pu découper la pelouse pour la replacer ailleurs et ensuite, stop, dur, archi dur. Pas d'eau donc increusable..... J'ai immédiatement appelé pour un tractopelle et il nous a fallu un après-midi entier pour creuser. Ensuite il a fallu remplir les brouettes, trier les pierres quand il y en avait, et garder toute la bonne terre. C'était mon boulot et j'ai promené mes dizaines de brouettes en haut d'une butée pour en créer une autre. Me reste à replacer la pelouse qu'on avait pu découper, ça fera des dénivelés assez jolis et comme il y en a déjà pas mal dans une partie du jardin, ça s'harmonise bien. C'est une paysagiste-horticultrice qui habitait cette maison avant nous et elle a planté de nombreuses espèces que nous n'avions jamais vues auparavant. Je ne sais même pas leur nom ni leur entretien. Un calin jardinier va passer et tout me dire en fin de mois, et m'aider à tout remettre au propre. Plus de 1100 m2 de terrain arboré et paysagé, c'est du travail. Et nous sommes dans un quartier où la réglementation quant à l'entretien des jardins est très stricte..... Donc au boulot ! J'ai déjà cassé quelques tiges de succulentes en renforçant les murets des différentes rocailles et les ai replantées en pots très anciens, le résultat devrait être joli ! Mes azalées sont en fleurs, c'est joli ! Je vais replanter mes rosiers que j'aimais tant et que j'ai rapportés de RP ainsi que mon marronnier (fait maison !) et toutes sortes d'autres arbustes et plantes, hortensias, forsythias, etc..... Beaucoup de travail en perspective surtout que rien n'est encore commencé à la maison !

Bon, je file continuer ma lecture et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:16

Bonsoir

Une journée qui avait commencé sous la grisaille et qui finit sous le soleil.
Hier, j ai jardiné, desherber et tondu la pelouse, cela fait du bien au moral de mettre le nez dans le jardin.
Isa, 1100 m2 , tu vas avoir de quoi t'occuper.
Encore bien occupée aujourd'hui, kine ce matin, quelques courses car il fallait que j aille chercher des bidons d'eau minérale, je n'en avais plus et cet am, visite de l aquarium de Paris au Trocadéro. Une belle ballade, je viens de rentrer.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:47

Voilà une bien belle sortie Sylvaine ! On l'a fait il y a 2 ou 3 ans, suivi d'une belle balade dans les jardins !

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:15

Coucou à tous,
Et bien Fabienne c'est génial tout se passe bien avec ton nouveau compagnon à 4 pattes ??
Fée contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ailles bien
Isa tu as du boulot avec ton jardin, le tout est d'y prendre du plaisir
Sylvaine pour ta marquise tu dois être contente. Et alors l'anniv de ta fille ça c'est bien passé ?
Une soirée irlandaise c'est original francie
Cathy tu as du bien apprécié le camping car.
Mido et sylvaine super le showroom en avant première. Je ne sais pas si vous avez déjà mis les photos mais j'irai voir dès que j'aurai un moment
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: