Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:03

Bonjour la compagnie,

il neige depuis ce matin, mais la neige ne tient pas.

Gwen, belle réunion de famille, bon amusement !

Sylvaine, toujours tes bons petits plats pour les amis, ils doivent être aux anges !

Fenji, tu es bien courageuse, ménage-toi des petits moments de plaisir...

Micheline, chez felinaworld et igarden, tu trouveras des téléphériques et mongolfières.

J'espère que toutes celles que je n'ai pas nommées sont en forme;

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 11 Fév 2017 - 20:53

bonsoir

pas de pluie ici depuis hier , super ! mais le ciel est toujours plus gris que bleu et le soleil bien timide

hier on a mis la journée pour monter le petit meuble tv et deux petits caissons au dessus de chez Ikea , les meubles sont plutôt de bonne qualité et très bien pensés mais alors les notices quelle galère
du coup je suis pleine de courbatures aujourd'hui , sacrée séance de gym qu'on fait Very Happy

à part cela, rien de spécial, repassage et repos

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:00

Bonjour à toutes !

Après une longue absence, me revoici.

J'ai lu les dernières pages et j'ai retenu surtout les problèmes de Francie. Où en sont tes résultats ? Qu'en est-il du diagnostic ? Le médecin que tu avais est u véritable abruti...... Excuse-moi, mais c'est ainsi que je pense.

Vous avez toutes de belles activités et beaucoup de choses à faire dans bien des domaines.

Merci Sylvaine pour tout ton travail. Je ne t'aide guère en ce moment. J'ai mis 2 ou 3 trucs à jour ce matin, mais rien de particulier.

Je ne vous parlerai pas du temps ici car on ne me croirait pas, donc à part vous dire que nous avons du soleil tous les jours depuis le 24 décembre que nous sommes arrivés, sauf 3 jours au total, je n'en dirai pas davantage. Nous avons des amis de Choisy (là où nous habitions en RP) qui sont là pour une semaine, et sont enchantés du changement ici ! Une de mes témoins de mariage arrive aussi cette semaine et je suis très heureuse à l'idée de la revoir.

Pour nous, c'est : "on avance doucement mais surement". Beaucoup de prises de tête pour les devis pour 3 projets que nous avons et les prix passent du simple au triple, il faut être partout à la fois, on loge chez mes parents, restés en RP, et on a tout acheté pour la nouvelle maison : ya plus qu'à ! Je commence les travaux après les vacances scolaires.

Marie est enchantée de sa nouvelle vie et rouspète dès qu'il faut retourner en RP..... Heureusement, c'est fort rare. Elle a construit sa nouvelle vie ici et je suis enchantée de voir à quel point elle est épanouie et heureuse ! Son école a un niveau bien supérieur à l'ancienne, il a fallu rattraper..... Elle a plusieurs très bonnes copines, mais une en particulier qui vient à la maison et qui partage les mêmes passions. Elles font de l'équitation ensemble et sont dans la même classe. Et c'est sans parler de nos poneys ! Que du bonheur ! Nous nous investissons beaucoup auprès d'eux et ils nous le rendent bien ! J'ai eu l'idée de retourner fêter ses 10 ans chez mes parents début mars, et d'y organiser une fête avec ses anciens copains. C'est exceptionnel, c'est parce que ce sont ses 10 ans. Ensuite, nous le fêterons ici avec ses copains d'ici ! En juin, ils partent en voyage sportif : canoé, escalade, tir à l'arc, VTT et rando. Et l'année prochaine, ils partent au Canada !

Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir pris la poudre d'escampette ! Ici, la vie est belle et douce, tout en étant pleine d'activités de toutes sortes qu'on avait même oubliées. Les gens sont adorables, respectueux, qu'est-ce que ça change ! On redécouvre les vraies valeurs, la vie en général et la douceur de vivre.

Le soleil est là et je vous souhaite une très belle journée et un bon dimanche !

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:56

Bonjour,

Depuis ce matin il y a du beau soleil et du ciel bleu, j'espère que ça va durer.


Merci Fabienne, pour les renseignements, je vais aller voir.


Mido, c'est toujours la cata pour monter un meuble, c'est soi disant facile mais tu mets un temps fou pour le monter.


Isa, contente de te revoir et tu m'as l'air très occupée. Je vois que Marie se plait et qu'elle a beaucoup d'occupation dans sa nouvelle vie et qu'elle s'est fait déjà des amies. Tu as raison de dire que ça change, la vie n'est plus la même. Marie va être heureuse de fêter deux fois son anniversaire.

Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:22

Bonjour à tous

Ici il a neigoté hier, plu ce matin et la on a un soupçon de soleil et il ne pleut plus.

Hier j'ai passé la journée aux écuries avec ma fille, notre Eden se porte très bien et est grassouillette au possible.

Micheline, je pense que pour des achats de téléphérique et de montgolfière, il y a le 1er chez Luville et les secondes chez Lemax. Mais actuellement, il n'y a presque plus rien, tu devrais attendre la sortie et mise en vente des nouvelles collections c'est à dire début septembre. A ce moment là si tu veux on te donnera d'autres sites hollandais qui ont beaucoup de choix et sont sérieux. j'ai mis en ligne les collections 2017 des Luville et lemax, tu peux y jeter un oeil et voir si des articles correspondraient à ce que tu cherches.

Isa, c'est bien, si Marie s'est intégré très vite dans sa nouvelle école. Quand avez vous prévu de vous installer dans votre maison?

Je souhaite une bonne fin de dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:52

Bonsoir tpout le monde !

Je vous fais un coucou rapide. je cours toujours partout...

Micheline contente que tout aille mieux pour ton fils !

Bisous tout le monde ! Je m'excuse mais je n'ai pas trop le temps de lire tout. je rattraperais mon retrad bien vite j'spere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:16

Coucou les filles

Ce matin le soleil à du mal à percer mais par contre il fait très doux, il y a pour l'instant 15,8° dehors.


Merci Sylvaine pour les conseils mais ou je vais pour voir ta collection?

Bon lundi à tous ceux et celles qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:15

bonjour,

par ici également temps doux mais toujours gris et beaucoup de vent d'est

je pensais recevoir mes deux derniers colis aujourd'hui mais apparemment ce ne sera pas le cas

je viens de ranger tous les CD dans les petits meubles au dessus du meubles tv, mine de rien ça m'a pris un certain temps , je les ai triés car c'était plutôt le bazar
j'ai étendu deux lessives et tout est déjà sec, le vent a du bon parfois

bonne après-midi à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:40

Bonjour à tous

Ici le soleil brille depuis ce matin, il fait frais mais c'est bien agréable.

Ce matin je suis allée chez Truffaut car il y avait des promos de mini succulentes (au final plus beaucoup de choix) mais j'en ai pris 3 et un contenant en verre, je vais préparer une petite présentation pour l'anniversaire de ma seconde fille en mars.

J'ai fini de ranger une porte de mon placard de bureau, c'est pareil avec rangement par le vide, j'ai bazardé tout un carton de câbles divers et variés et de matos informatiques périmés. Je les mettrai aux encombrants lors de leur prochain ramassage.
Il ne me reste plus qu'un peu de matériel de couture à ranger mais j'attends la livraison de 2 tous petits meubles à tiroirs type escalier coréen.

Maintenant je vais aller faire le repassage.

Micheline, il y a un post Nouveautés Luville et Lemax 2017 et dedans j'ai mis les liens pour voir les nouvelles collections.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:02

Bonjour à vous toutes,

ici aussi, plein soleil depuis le matin,24° ..... enfin dans la véranda, 0° ce matin et peut-être 6 ou 7° dehors cet après-midi, mais que c'est agréable !!!!!

Sylvaine, que de rangement, mais quel plaisir ensuite. Tu mettras une photo de ton meuble à escalier coréen, je ne connais pas ?

Micheline, bonne recherche.

Mido, quel plaisir d'avoir le soleil au moins 300 jours par an.

Isa, je vois que vous profitez pleinement de votre choix, et c'est tant mieux! C'est donc bien en Normandie, près de la mer que vous vous installez ?

Belle fin de journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2017 - 2:33

bonsoir tout le monde

il y a un bout que je ne suis pas venue il semble que tout va bien pour vous autres et j'en suis enchantée
je galère comme vous dites car j'ai un nouvel ordinateur. mais la je me sens plus solide il ne me reste
qu'a apprendre a mettre les photos et les envoyer ce sera ma dernière étape.

ici nous sortons d'une grosse journée de tempête mon balcon arrière qui était presque nu de neige a ramassé tout pres de 2/3 d'un
mètre cette nuit ah c'est beau et c'est blanc mais ca roule très mal dans les rues. Ici les journées rallonge on mange le repas du soir les rideaux ouvert car le ciel est clair. enfin ca fait du bien moins de ciel nocturne.

je vous laisse mais je vous salue bisous

P.s. n'oubliez pas les amoureux demain bonne ST VALENTIN a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2017 - 8:25

Bonjour ;

ici il fait très doux c'est bien agréable après le grand froid !!

heureuse de te relire Poupette ,que de neige encore par chez toi !!

Sylvaine c'est quoi un meuble escalier coréen ???? je lis que tu as passé une belle journée près d'Eden c'est génial pour toi et ta fille .

Mido tu as réussi a monter ton meuble non sans mal apparemment !!!

Fabienne la prochaine sortie du camping car est prévu fin mars nous devons aller ( si le temps et le niveau de neige le permet ?) dans une station de ski retrouver ma fille aînée qui travaille la bas .

Isa ,c'est certain que la vie doit vous sembler plus agréable qu'en RP .

Jeudi nous descendons 3 jours dans le sud pour donner un coup de main à mon fils dans sa maison en construction ,on pense finir le carrelage .

je vous souhaite une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:23

Bonjour

Ce matin pluie, mais cet am, le ciel s est dégagé et c est agréable.

Ce matin, J ai ete chez l esthéticienne, cela fait du bien de penser à soi de temps en temps. Et cet am, j ai commencé à essayer de faire des petites décos de table. Je me suis pris la tête à percer des trous dans des petits bouts de bois avec la Dremel, mais pas évident pour ne pas éclater le bois.

Cathy, super si tu as des projets de we en camping car et bon courage pour la pose du carrelage le we prochain chez ton fils.

Poupette, contente de te relire.

Bonne fin de journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:16

bonsoir,

toujours grisaille par ici , il serait temps que le soleil revienne , le jardin en a besoin
Fabienne j'ai l'impression que nous n'aurons pas les 300 jours de soleil promis par les dépliants cette année geek

aujourd'hui je suis allée chercher mes nouvelles lunettes , je vais essayer de ne pas les perdre comme la fois précedente Very Happy

j'ai reçu les deux derniers colis Dp que j'attendais donc je vais mettre des photos

demain départ pour la région parisienne , jusqu'à lundi

super d'avoir des projets de voyage Cathy , mais en attendant du travail pour ce week end alors bon courage

tu as bien raison de prendre soin de toi Sylvaine et en plus tu te repose pendant ce temps là
hâte de voir tes prochaines déco
moi non plus je ne connais pas ce meuble !

contente de te relire Poupette

super si vous appréciez votre nouvelle vie ,Isa, c'est tellement plus agréable la province que la région parisienne , bon courage pour vos travaux

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2017 - 8:39

Bonjour ,

Sylvaine alors ça avance tes décos ,pas trop de dégâts ?
tu as bien raison de te faire pomponner ça fait du bien Very Happy .

Bon week-end en région Parisienne Mido tu auras peut être une meilleur météo car d'après la TV le sud n'est pas gâté en ce moment .

Aujourd'hui direction la fromagerie car demain on descend dans le sud et on en amène pour beaucoup de monde ,ils aiment nos fromages locaux (comté ,morbier etc ...)


Bonne journée à tous présents et absents du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:12

Bonjour Looping !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:40

Bonjour !

Hier, jour de la Saint-Valentin, j'ai perdu mon alliance, et ça, c'est catastrophique pour moi..... Marie dort encore à cette heure et Mic est parti refaire un tour là où il est possible qu'elle soit tombée lorsque je me suis levée de voiture à une dizaine de kms d'ici pour aller chez Truffaut et dans un magasin de déco. J'ai appliqué une solution hydro-alcoolique comme je le fais à chaque fois qu'on fait les magasins et je l'avais retirée pour éviter de l'abimer avec cette solution. Je l'avais déposée sur mes jambes comme d'habitude (nichée dans le creux de mon manteau) le temps de frictionner. Ensuite, j'ai rangé la solution dans la boite à gants. Il est possible que j'ai oublié de la remettre après et qu'elle soit tombée quand je me suis levée ou qu'elle ai glissé dans la voiture mais on a tout retourné, rien..... ça me désole.

Fabienne, nous habitons une ville de bord de mer.

Sylvaine, nous avons tout acheté, reste les travaux de déco (peintures, papiers peints pour 1 ou 2 pièces, et on veut changer tout le parquet de l'étage, trop doré. Nous avons opté pour un parquet blanchi. On n'a encore rien commencé. On a la maison de mes parents jusqu'au 30 juin donc ça va. Aujourd'hui, nous recevons encore une entreprise pour un autre devis, cette fois pour une extension  pour nos deux bureaux et un salon home vidéo.

Ici, grand beau temps et tout doux, pas de vent, encore une magnifique journée en perspective ! Nos amis parisiens sont heureux et profitent de tout, surtout de la plage où nos 4 filles au total s'éclatent ! Beaucoup de temps passés aussi avec les poneys, au skate park, aux aires de jeux et en rando. Une autre amie parisienne arrive demain ! Trop contente !

Cathy, c'est cool de retrouver ta fille fin mars ! J’espère que le temps vous le permettra et qu'il y aura moins de neige.

Sylvaine, tu as raison de penser à ton bien-être !

Bon WE en RP Mido !

Aujourd'hui, Mic est de garde, je n'aime pas mais bon, c'est ainsi.....

Bon, je vous laisse. J'attends mais avec bien peu d'espoir que Mic revienne avec mon alliance.....

Bonne journée


Dernière édition par Isa le Mer 15 Fév 2017 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:47

Bonjour vous toutes,

Cathy, bon courage pour le WE de travaux, mais en compagnie des enfants, il y aura de bons moments sympas. Quel plaisir, en camping-car de partir où et quand on veut (enfin presque !)

Nous, on attend toujours nos batteries cellules commandées il y a 15 jours, rupture de stock, donc remboursement qui tarde (400 roros !!!!) pour en acheter ailleurs, donc pas de sortie pour l'instant.

Une copine vient voir le village aujourd'hui, ensuite 8jours de démontage...ppppfffff.....

Mido, tu vient chercher le soleil en région parisienne, lol . Bon séjour.

Sylvaine, c'est bon de se faire dorloter un peu !

Isa, fouillez vraiment bien la voiture, nous avons perdu une clé, elle s'était faufilée sous la moquette. Je croise les doigts pour que tu la retrouves. Quel bonheur de pouvoir remettre une maison à neuf, surtout en habitant dans une autre.

Poupette, contente de te lire à nouveau. 2 m de neige, j'en rêve; c'est génial quand on n'est pas obligé de sortir .

Bonnes pensées à toutes celles que je n'ai pas citées.

Bon mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:18

Bonjour

Ce matin le temps est vraiment très doux, mais il fait gris, le soleil à du mal à percer, je suis allée chez le kiné pour mon dos et ensuite faire un petit tour au marché du village. Ce soir c'est resto pour nos 48 ans de mariage.

Isa, j'espère que tu vas retrouver ton alliance et qu'elle avait simplement glissé par terre ou sur le siège entre les coussins de la voiture. C'est bien d'avoir un autre endroit ou habiter le temps des travaux de votre maison.

Poupette, que de neige!!! et cet ordinateur, tu as réussi à l'apprivoiser?

Fabienne, j'espère que tu vas arrivé à être remboursé pour pouvoir acheter tes batteries. C'est pénible ces remboursements qui tardent.

Mido, bon séjour en RP


Sylvaine, tu as raison de profiter un peu de toi, ça fait du bien, ça détend.


Cathy, hum les fromages de région!!!! ils vont apprécier tes amis de manger des bons fromages. Bon séjour dans le sud.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:40

Bonsoir

Ici un magnifique temps printanier avec grand soleil, ce matin, j'avais chaud dans la voiture quand j'ai été faire mes courses de légumes.
Ensuite, j'ai eu les fenêtres ouvertes à l'étage une grande partie de la journée et j'ai passé 2h dans le jardin en début d'am à bricoler et tailler des bricoles. J'ai eu une bonne suée.
Après, j'ai fini la petite composition de succulentes que j'ai préparé pour l'anniversaire de ma seconde fille et ensuite, j'ai avancé un peu les décos de table que je fabrique.

Cathy, des bons fromages de montagne en direct de la fromagerie, miam...

Isa, je comprends que tu sois très contrariée pour ton alliance, mais vérifie bien la voiture car des fois cela se glisse dans des endroits tout petits, dans un vide poche, sous un tapis de sol, etc...

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:32

Bonjour,

e matin il y a du beau soleil et ciel bleu, j'espère que ça va durer, j'en ai profité pour faire tourner une lessive et l'étendre dehors.

Sylvaine, j'espère que tu nous montreras ta déco de table.

Isa, as tu retrouvé ton alliance, j'espère sincèrement que oui.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:38

Bonjour !

Michaël a retrouvé mon alliance ! Il est retourné sur nos pas de tout ce qu'on avait fait la veille et l'a retrouvée sur le parking de Truffaut ! Un vrai miracle ! Et quel soulagement..... !

Très bon anniversaire de mariage, Micheline ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous vous êtes régalés !

Fabienne, n'hésite pas à insister si tu vois que les remboursements tardent..... Comme c'est pénible tout ça.

Poupette, n'aurais-tu pas quelques photos de toute cette neige ?

Cathy, bonne route ! N'oublie pas tes fromages !

C'est bien Sylvaine de pouvoir retourner au jardin, quel bonheur ! ça manquait ! Nous, nous découvrons petit à petit tout ce qui pousse  et bourgeonne dans le notre. Un vrai plaisir ! L'ancienne propriétaire est paysagiste et nous avons de très belles espèces d'arbres, de plantes de rocaille, d'arbustes et tout est planté et arrangé avec beaucoup de gout. Un délice pour moi. Quelques fruitiers aussi, ce qui n'est pas pour nous déplaire ! Nous allons recevoir notre bassin, nous avons pris un beaucoup plus grand et cela aussi va être plaisant à mettre en place, surtout qu'il est à fond plat donc pas de dénivelé à creuser. Mais une belle profondeur et 3 fois la grandeur de l'ancien.  Je vais l'installer de façon qu'il épouse presque la rocaille, avec les palmiers au dessus qui feront un peu d'ombre. J'en connais qui vont y être heureux !

Hier, nous avons eu une journée formidable de douceur. Jusqu'à 15 degrés à l'ombre et on a passé la journée avec nos amis, sur la plage, au skate park (où j'ai cramé de tout le visage.....) puis au centre équestre, et on a gouté crêpes, gaufres, chichis et barbes à papa sur le sable ! Un pur bonheur ! Dommage que Mic travaillait à partir de 13 heures hier.

Aujourd'hui, c'est après-midi avec nos amis, et Marie et les 3 autres fillettes vont faire des ateliers manuels avant qu'on ne repartent en virée sur la plage !

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:04

Bonjour

Ici les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Après le grand soleil d'hier , aujourd'hui c'est la pluie et la grisaille.
Du coup, j'ai fini les petites décos de tables que je bricolais (faut que je fasse les photos maintenant) et j'ai commencé à remettre de l'ordre dans ma boutique en ligne , cela fait un moment que je ne m'en étais pas occupée.

Isa, super, si tu as retrouvé ton alliance, un sacré soulagement pour toi.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:53

Coucou tout le monde,

Ce midi j'avais fais un long message et tout s'est effacé grrrrr

J'espère que vous allez bien,

Sylvaine, un peu de détente bien méritée, car tu ne t'arrêtes jamais de bosser...Ici comme chez toi le temps c'est un jour avec un jour sans...

Micheline, bon anniversaire de mariage, 48 ans c'est beau.

Isa, super d'avoir retrouvé ton alliance et c'est vrai que cela tient du miracle...
Un bassin dans le jardin, quelle bonne idée, pensez à le protéger si vous y mettez des poissons car attention aux hérons.
Tu me demande pour ma santé, les bilans sanguins ne montrent plus d'inflammations, tant qu'à mon médecin tu as tout à fait raison c'est un vrai abruti, d'ailleurs comment nommer des médecins qui nous prennent pour des souris de laboratoire avec de gros risques pour notre santé..Je ne sais pas où je vais car mon sang mes intestins et surtout mon système immunitaire sont complètement bouleversés et à chaque fois que j'ai eu un médicament auquel je suis hypersensible j'en ai eu pour des mois à en revenir, ce que je crains c'est de ne plus y parvenir, le corps à ses limites !!

Mido et Cathy bon séjour...

Fabienne c'est pénible ces délais pour les remboursements.

Poupette, suis ravie d'avoir de tes nouvelles...

Lundi je suis allée au cabinet du médecin que j'avais en vu malheureusement elle ne peut pas me prendre en charge car elle est débordée..c'est vraiment difficile avec le désert médical..
Mardi il a fait un temps printanier, je suis allée chez ma soeur a Lille et nous sommes allées en Belgique, c'était bien agréable....hier c'était sortie au marché avec les amis de l'association et aussi resto, le temps n'était pas terrible mais nous avons passé de très bons moments...après je suis allée chez ma fille qui était très contrariée car mon beau fils à dû emmener aux urgences la plus grande de mes petites filles qui avait des douleurs dans le ventre et de la température, cela faisait la deuxième fois en trois jours qu'elle allait à l'hôpital et bien entendu ils n'ont rien trouvé, c'est un hôpital qui ne sert pas à grand chose, beaucoup de personnes font des kilomètres pour aller à l'hôpital de la ville d'à côté...

Bonne fin de journée et bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:51

Bonjour les amies
Isa
Wow quelle chance pour ton alliance c’est du bonheur pur. Oui j’ai des photos de la neige je vais demander a ma fille un cours comment les envoyer car avec mon nouvel ordi je ne sais pas.
Francie
Une idée pour toi j’ai un système immunitaire très faible avec des problèmes de santé et j’ai eu un petit cancer d,intestin qui m’a laissé des problèmes il n’y a que le kéfir que j’achète à l’épicerie a coté des yaourt qui me régularise et m’aide a être en santé.
Une belle et bonne journée a chacune de vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: