Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:29

bonjour,

ici on est en plein dans les giboulées de mars ! beaucoup de vent depuis hier et orage cette nuit et des averses
ça a cassé 2 belles fleurs de mon camélia grgrgr

hier j'ai traité ma pelouse , je suis contente qu'il ait plu , pas besoin d'arroser

par contre la température doit baisser demain ,ce n'est pas encore le printemps

on vient de rentrer de chez nos voisins , un petit apéro sympa qui a duré un peu ... donc je ne suis pas certaine d'attaquer mon repassage Very Happy

bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:46

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 84p5j611

J'espère que tout le monde va bien..

Je vous souhaite à tous un très bon week end et une très bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 9i8u9t10 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:59

Bonjour tout le monde,

Coucou Fenji....

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMIES.... "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 96295

Aujourd'hui le temps est encore plus froid qu'hier avec du vent assez fort et maintenant voilà la pluie..beurk....Hier je suis allée au magasin Bio, je m' étais mis en tête de manger des asperges vertes mais après les fêtes difficile d'en trouver...il faut toujours que je complique les choses. LOL...
Les enfants viennent déjeuner pour la fête de grand mère...

Bises et Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:13

Bonsoir

Un we sous les trombes d'eau. Cela s'est juste arrêté cet AM, avec une petite apparition du soleil.

Du coup ce matin, j'ai fait la grasse matinée, ce n'est pas souvent mais cela fait du bien. Ensuite, j'ai testé une recette de pain au lait, je suis contente, c'est réussi. Et cet am, j'ai attaqué la couture pour ma fille ainée.

D'ailleurs, pensive Miss Carly me soutenait moralement installée sur mes petits casiers . A priori elle aime bien se coucher dessus.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 2017_011.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:05

Coucou à tous

Très joli ton nouveau meuble Sylvaine et carly à l'air de le trouver à son goût Wink

Cibou courage je comprends que cet éloignement soit difficile alors use et abuse du téléphone à défaut de Skype Wink

Isa contente que Marie ai beaucoup apprécié sa journée

Micheline génial la visite surprise de bons moments en famille

Mido à défaut de repassage, tu as passé un moment avec les voisins. Et alors ce piano tu assures ?

Et toi fenji tu as pris quelques jours pendant les vacances ?

Francie bon courage pour ta recherche de l'asperge verte Wink

De mon côté grosse semaine en l'absence de mes collègues et de grosses échéances mais je suis contente j'ai bien assurée enfin je pense, on verra demain le verdict
Et je suis super contente. La semaine dernière on avait fait le tour des magasins de velo avec mon mari pour trouver mon vélo électrique et cette semaine il a été livré. Du coup ce matin, mon mari et moi avons fait un tour pour l'essayer et c'est tout simplement génial ! Je peux enfin aller avec mon mari sans être un boulet pour lui qui passait son temps à m'attendre et du coup je trouve que cela laisse le côté ludique du vélo, avec un peu de sport quand même mais sans le côté rebutant heureuse

Bonne soirée à tous et désolé pour celles que j'ai oublié de citer Embarassed j'ai lu plein de choses mais j'en ai oublié la moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:44

Bonjour

Merci pour vos souhaits pour Marie !

Après un we exécrable en RP concernant le temps, nous voici rentrés depuis hier soir, mais ouf, même s'il pleut aujourd'hui ici, c'est une petite pluie et pas les bourrasques, le vent, le froid et les trombes d'eau de là bas. On est arrivés vendredi en fin d'après-midi et à Mandres ça a été l'horreur jusqu'à dimanche 16 h 30 qu'on reparte. Heureusement qu'on avait rien de spécial à faire dehors. J'ai juste accompagné maman en voiture dimanche matin jusqu'à la boulangerie et c'est Mic qui a dû venir nous rechercher car la voiture ne redémarrait pas : noyée...... Un vrai désastre. Heureusement, ça n'a été que bonne humeur et éclats de rire entre samedi où on a refêté les 10 ans de Marie en famille puis l’après-midi avec ses copains de là bas et dimanche avec la fête des grands-mères !

Avec du retard : bonne fête aux grands-mères du forum !

Samedi, on refait l'anniversaire de la puce, mais cette fois, avec ses copains d'ici ! ça promet d’être aussi bien sympathique !

Vous êtes toutes bien chargées de devoirs, obligations, travail ou jardinage. Ici, c'est de la folie aussi mais je prends tout avec du recul et ça me va !

Pâques arrive à grands pas ! Qui va faire une déco ? Un village ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:44

Bonjour à tous

Et bien, ce matin, c'est toujours sous des trombes d'eau.
Je suis allée chez le kiné, ensuite chez ma fille ainée déposée le carton avec le cadeau d'anniversaire de ma seconde fille et en dernier quelques courses de frais. Rien que de sortir de la voiture, on est trempés.
Cet am, j'ai un commercial d'une société d'alarme qui vient pour un devis, car j'envisage éventuellement de changer mon alarme. On verra.

Gwen, c'est super , ton vélo électrique, tu vas pouvoir faire des belles ballades avec ton époux.

Isa, c'est bien si malgré le temps vous avez passé un bon we.

Perso, je n'ai pour le moment , rien de prévu en déco pour pâques. Il faut d'abord que je fasse les travaux de couture que l'on m'a demandé et que je restaure l'étui à guitare que m'a confié une amie, après on verra.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:57

Bonsoir tout le monde,

Gwen, ce doit être vraiment bien ce vélo électrique, et profiter sans se fatiguer, J'aimerai bien moi aussi mais j'ai déjà beaucoup de dépenses en vue, j'ai joué au loto on verra bien... LoL..

Isa, le plus important c'est que vous ayez passé un bon week-end. Marie se souviendra longtemps de cet anniversaire car pour le coup il a bien été fêté...

Sylvaine, c'est vraiment désagréable ce temps. Dans le nord on ne sort que par nécessité même si on y est habitué..

Aujourd'hui le temps été maussade mais toutefois moins froid qu'hier. Ce matin suis allée chez ma fille gardé la petite et ça y est elle marche !!!!!!!
Puis cet après midi je suis allée à l'association où nous avons eu droit au gâteau et Champagne pour un anniversaire..

Bises et bonne soirée à tous....

Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:40

Bonsoir compagnie,
Contente de vous lire.
Nous passons la semaine à la mer, au Sunpark, s'il pleut, on a climat tropical sous le dôme aquatique et c'est génial. Finalement temps sec et ensoleillé, on s'est promené.
Gwen, le vélo électrique est génial.
Francine, quelle joie de voir les premiers pas de sa petite fille.
Isa, il ne faut pas toujours du beau temps pour passer du bon temps !
Bises à tous.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2017 - 8:48

Bonjour je passe en vitesse entre deux dodos du petits pas facile d'être mamie à plein temps mais la semaine prochaine je pourrai récupérer Wink ,on les ramène vendredi en Allemagne auprès de leurs parents .
j'espère que vous allez tous très bien ? et que vous arrivez à trouver un peu de soleil nous c'est la cata cette météo on reste enfermé de quoi devenir dingue ..

Gwen c'est super ton vélo électrique ,tu vas pouvoir faire de belles balades

Sylvaine toujours occupé à droite à gauche tu as la pêche quand même ,bravo!!!

Fabienne bonne semaine de vacances .

Isa tu profites un max maintenant que tu vis en Normandie c'est quand même un autre mode de vie .

Mido tu n'as pas trop de vent dans le sud ?

Cibou je n'ose imaginer comment je serais à ta place si je ne voyais pas les petits .

bon je vous laisse je vous retrouverai la semaine prochaine portez-vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:05

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui le temps est gris mais calme, pas de pluie, pas de vent..c'est déjà ça !!!

POUR L'ACHAT D'UN VELO ÉLECTRIQUE... Savez-vous que vous pouvez percevoir un remboursement de 20% du prix d'achat de votre vélo, Pour tout renseignement il vous suffit de voir sur..SUBVENTIONS ROYAL VELO ÉLECTRIQUE

Fabienne, c'est une bonne idée Sunpark, les enfants y sont allés plusieurs fois et avaient adoré, c'est une bonne alternative en attendant les beaux jours !! Profitez en bien... Very Happy

Cathy, c'est certain que l'on fatigue plus que les jeunes, suis déjà à plat lorsque j'ai les petits 2, 3 jours, alors je ne peux que te féliciter, aussi nous sommes tellement heureuses de pouvoir aider nos enfants..

Gwen, je cherche, je cherche, mais toujours pas d'asperges vertes.. mdr mdr

Ma fille vient avec les petites pour déjeuner, c'est tout bête mais elle m'a demandée que je lui fasse mon ragoût....
Après je dois retourner au centre de fitness car je n'ai pas pu m'inscrire Samedi, il n'y a pas d'inscription le Samedi...

bises bises bises et bonne journée... une pensée pour celles et ceux que je n'ai pas cité...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:55

Bonjour à tous

Cathy, bon courage avec tes petits loulous
Fabienne , bonnes vacances
Francie, profites bien de tes petites filles.
Mido, j'espère que vous n'avez pas eu de dégât cette nuit avec la tempête.
Une pensée à celles que je n 'ai pas citée

Ici, le soleil est là, pourvu que cela dure.
Moi, ce matin, j'ai été chez l'esthéticienne, mes filles m'avaient offert un soin à Noël, cela fait du bien.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:52

bonjour,

ici super soleil, mais alors quel vent depuis hier
une belle tempête ! pas de dégât chez nous seulement quelques déplacements ou renversements des fauteuils, poubelles etc
heureusement j'avais mis mes potiches à l'abri geek
et à cette heure ci ce n'est pas terminé malgré ce que dit la météo !
pas mal de grosses branches de pin à terre un peu partout

de la fatigue Cathy mais du bonheur !

Francie également profite des tes petites filles

Fabienne bonnes vacances

Gwen bon pédalage , ça se recharge comment un vélo électrique ?

Isa un super week end pour vous dommage que la météo n'ait pas été clémente

Sylvaine un bon moment ce matin ,c'est agréable


si j'ai le temps aprè mon cours de piano j'irai voir si la mer est déchainée ou pas

bon je me dépêche c'est l'heure de partir

bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:37

Coucou ,

Je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici c'est un temps complètement p....., du vent, de la pluie, de la pluie et re de la pluie, la météo disait mieux cet après midi, Hé bien ils se sont trompés...J'espère que ce sera mieux demain..

Comme je t'envie, Mido, tu as du soleil ! J'espère que la tempête s'est calmée..

Aujourd'hui je suis " quand même" sortie faire quelques achats et suis allée au centre fitness, j'ai pu visiter, il y en a pour tous, il m'a été conseillé de faire du cardio car le sport pour moi c'est une première, cependant il faut s'engager pour 1 an minimum et j'aurais voulu essayé pour 3 mois car je ne sais pas ce que cela donnera, pour le prix c'est raisonnable 26,90 euros mensuel sans limite de temps, il y a 2 autres centres près de chez moi.. donc affaire à suivre ...

Bises et bonne soirée à tous...

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:55

Bonsoir à tous

Ici c'est temps pas top, bien gris la pluie est seulement arrivée en fin d'am. Dommage hier on a eu du soleil. J'ai quand même fait des achats pour mon jardin, un taille haie et un desherbeur électriques.

Autrement, j'ai passé l'après midi à essayer de faire fonctionner ma surjeteuse. Je viens d'abandonner, je n'ai pas réussi à faire les règlages pour avoir un surjet correct. Ras le bol de perdre mon temps. Je vais faire à l'ancienne avec ma machine à coudre et son point zig zag.

Hier AM, j'ai aidé une copine de ma résidence à installer une marquise au dessus de sa porte d'entrée. On était trois car une amie à elle était venue pour cela et n'a pas peur de grimper sur les echelles. 3 ce n'était pas du luxe. Hier soir j'étais KO, debout tout l'am et avoir porté l'échelle / échafaudage qui est dans mon garage, je vous dis pas mon dos, il a pas aimé. J'ai la même à poser chez moi, et bien je ne sais pas quand cela se fera, mon gendre est pas trop dispo et je ne trouve personne pour me le faire. Je n'arrive pas à trouver de personne pour me faire des petits bricolages.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 7:35

Bonjour ,

Ici le temps est toujours aussi moche y'en a marre  grgrgr  !!!

plus qu'une nuit et départ pour l'Allemagne afin de ramener mes deux petits fils , cette nuit , levé à 11 h et 3 h du mat pour le tout petit et le grand lui est déjà debout avant 6 h du matin (  dur dur d'être une mamie ) ne pas confondre avec dur dur d'être un bébé mdr .

Sylvaine , tes deux amis d'hier ne peuvent pas t'aider pour mettre ta marquise ?

Francie , parfois il y a des différences de prix tu as raison de comparer .

Mido , je pense que tu dois avoir un beau soleil c'est ce que j'ai vu hier à la météo et une température assez élevé ,profites -en bien si c'est le cas .

Bonne journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:20

Bonjour à toutes,
Il a plu toute la journée hier. Heureusement, le temps est tropical sous le dôme et on est entouré de palmiers. Rebelote ce matin, on annonce du soleil cet après midi.
Mido, profite bien du soleil.
Cathy, c'est super les petits enfants, mais épuisant, surtout s'ils ne dorment pas bien. Prévois du repos la semaine prochaine.
Francie, généralistes et chirurgiens m'ont préconisé la marche et la natation, c'est moins cher. Chez nous, il y a aussi de plu en plus de cours de gym (douce ou pas) à 2 € la séance...
Sylvaine, aie le dos.j' espère que tu trouveras pour t'aider.
Bon jeudi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:13

Bonsoir

Ici temps gris mais doux et sans pluie, c'est déjà cela. Cet AM, j'ai pu avoir la fenêtre de mon bureau ouverte, je viens juste de fermer.
Pour moi, kiné et une petite course ce matin, et après couture tout le reste de la journée. Mais bon je suis contente, j'ai avancé.

Cathy, tu vas apprécier le repos et retour au calme chez toi la semaine prochaine. Dure d'être mamie.

Fabienne, 2€ la séance de gym, c'est vraiment pas cher, ce n'est pas les prix pratiqués par chez moi. Profites bien de ton dôme tropical.

Une pensée à celles que je n'ai pas citées.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:08

bonsoir,

le soleil est bien présent maintenant et il fait très bon 18° à l'ombre, c'est bien agréable

j'ai commencé l'aquabike aujourd'hui ce n'est pas désagréable et je suis le rythme que je veux donc pas trop difficile pour la première séance et j'ai choisi la température de l'eau 28° Very Happy

dur dur effectivement d'être mamie Cathy, mais je suis certaine que tu es contente

Fabienne profite bien de ton séjour sous les palmiers

super si tu avances dans ta couture Sylvaine
pour ta marquise si tu as aidé tes copines , il n'y a pas de raison qu'elles ne te rendent pas la pareille

très bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:34

Coucou les filles,

Fabienne, vous avez bien de la chance, par chez nous ils nous conseillent aussi de faire ces sports, mais rien où presque n'est fait pour nous y aider, pour la marche pas de problème quand le temps s'y prête mais pour la natation c'est une autre histoire..

Sylvaine, tu as bien avancé , moi la couture ça me barbe depuis que j'ai travaillé en usine à la chaîne entre 17 et 23 ans, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers le sanitaire et social..

Mido, c'est quoi l'aquabike ?? Aussi peux-tu, stp, nous envoyer un peu de degrés LOL

Bises à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:15

Bonjour à tous.

Ici le temps est resté gris mais sans pluie et assez doux.

A part le ménage du RDC ce matin, j'ai continué mes travaux de couture. J'ai fini ce que ma fille ainée m'avait demandé en ameublement pour sa chambre. Comme le chemin de lit est fait avec 3 épaisseur (le tissu du dessus, du molleton et la doublure, j'y ai passé un sacré temps pour que les épaisseurs une fois assemblée aillent bien ensemble). Je lui ai même fait en surprise des sachets senteur dans son tissu.
Il me reste à faire le sac à tarte que veut ma seconde fille, et on fête son anniversaire le we prochain.

Mais maintenant, je vais me préparer pour aller me changer les idées à la conférence hebdomadaire de mon assoc culturelle.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 11 Mar 2017 - 10:13

Bonjour tout le monde,

Hé bien dis donc Sylvaine, tu travailles vite !

Hier il a fait beau, je suis allée me promener avec ma fille, nous avons bien profité du soleil..
Aujourd'hui encore du beau temps, je ne sais pas ce que sera ma journée mais j'ai du pain sur la planche...
Demain nous fêterons l'anniversaire de la plus grande de mes petites filles...

Bon week-end à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 11 Mar 2017 - 19:04

Bonsoir

Et bien , une journée avec grand soleil, j'ai du linge à sécher sur la terrasse que je vais llaer rentrer, la nuit tombant.
Journée bien occupée pour moi, je suis Ko ce soir. Ce matin ménage à fond de l'étage avec passage du balai vapeur sur les murs de la salle de bains et tous les parquets des chambres, cet AM du jardinage et là je viens de terminer en couture le sac à tarte que voulait ma seconde fille. Je suis contente , il est réussi, toujours avec 3 épaisseurs de tissus donc pas évident.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 11 Mar 2017 - 20:01

Coucou,

Hé bien voilà une très belle journée, du coup j'ai abandonné les taches ménagères, fais le minimum de courses ( les achats peuvent attendre lundi) et suis allée marcher le long de la mer, il y avait un monde fou .... Les marchands de glaces étaient assaillis ...Et vous ? J'espère que vous avez profité !!!

Bises et bonne soirée...

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 11 Mar 2017 - 20:48

bonsoir,

chez nous également grand soleil et chaleur 21° à l'ombre , nous avons ressorti nos bermudas et tee-shirt, j'espère que ce temps va durer geek
apparemment tout le monde a profité du soleil

ce matin grand ménage haut et bas , plus les terrasses , touts les vitres, grands miroirs des salles de bains , porte en verre et porte en glace des placards , nous avons mis 3 heures à nous deux , mais on est tranquille pour quelques temps , pour faire les vitres j'ai utilisé pour la première fois le petit nettoyeur Karcher, c'est plutôt bien

cet après midi, un peu de jardinage pour mettre de l'engrais aux rosiers et plantes de terre de bruyère , maintenant repos

bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: