Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:10

Coucou à tous

C'est cool micheline pour ton fils et comme tu dis vivement lundi que tu sois rassurée et lui aussi

Et non Fabienne on ne repeint pas toutes les pièces, juste la cuisine et la salle à manger qui avaient vraiment besoin d'un coup de jeune

Francie pas de chance pour ce nouveau médecin mais au moins tu n'y seras pas allé pour rien

Cathy vous voilà les pros dun montage de meuble

Sylvaine génial ta petite soirée. Et alors ces crêpes ??

Mido et alors ce meuble télé ? Tu en es où de tes recherches ?

Whaoh Elodie que de changements ! Tu as trop raison et j'espère que pour vos recherches de maison vous allez trouver votre bonheur

De mon côté ce week end c'est tranquille. Il y a juste 1 copain de kilian qui viendra demain après midi.
En plus j'ai reçu une super nouvelle : pôle emploi rėouvre mes droits suite à ma démission il y a 4 mois. Du coup je vais toucher des indemnités tous les mois en plus de mon salaire Very Happy

Bonne soirée à tous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:13

bonsoir,

ici le temps est plutôt moche, soleil rarement et grisaille souvent et en plus de la pluie cette nuit et ce soir orage et pluie , je préférais nettement le froid et le soleil , mais bon on ne choisit pas et en plus je ne peux pas jardiner grgrgr

bon on a trouvé un petit meuble tv simple laqué blanc , reste à le monter

j'ai reçu ce matin le premier colis Dp que j'avais commandé , il en reste d'autres à arriver et même à commander Very Happy , je vais mettre la photo dans le post approprié

les courbatures n'ont durer qu'une journée donc ça va on verra la semaine prochaine

Micheline ton fils sera soulagé après cette intervention

Elodie bonne recherche pour votre maison et bon courage pour ton projet il doit y avoir pas mal de paperasses à faire je suppose !

Super si ton petit fils à aimé son lit , Cathy en plus pas de problème à monter c'est top !

Sylvaine une bonne soirée c'est toujours sympa

bonne fin de soirée à tous

fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 12:48

Coucou les filles,

ici pluie aujourd'hui, mais on annonce du temps froid et ensoleillé dans quelques jours,donc, patience !
C'est l'occasion pour moi de créer une vignette sur le carnaval,dans un village médiéval......Vives les gilles (de Binche).

Bonne surprise pour toi , Gwen ; c'est tellement rare dans ce sens-là !!!!

Rénovation et achats chez plusieurs, chez nous, c'est changement de la literie et achat d'un relax, ben oui, il faut installer nos vieux os confortablement. Deux mois pour les recevoir (les meubles et matelas, pas les vieux os, eux sont déjà là !).

Sylvaine, une abeille déjà sortie ????

Micheline, bon courage à ton fils, il sera bien soulagé ensuite. Et toi, es-tu rétablie ?

Francie, trouver un bon médecin n'est pas toujours simple, j'espère que tu trouveras vite.

Bon week-end à toutes

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 18:45

bonsoir,

ici après la pluie de cette nuit et ce matin , un peu de vent d'ouest qui a chassé les nuages , beau soleil cet après-midi

on a profité du beau temps pour tailler court la grande bougainvillée qui avait pris un coup de gel
mais qu'est que ça a comme grosses épines cette plante ! aie mes mains !

j'ai reçu 2 petits colis dp aujourd'hui , ça a été vite c'est cool

super idée ta scénette de carnaval à venir Fabienne , hâte de la voir
j'avais envisagé d'en faire une sur ce thème , mais je n'avais rien en stock et c'était un peu trop près de mon village

pas encore vu ni d'abeille ni de moustique d'ailleurs pour le moment, par contre les petits oiseaux qui viennent l'été sont de retour , c'est bon signe et les tourterelles roucoulent tôt le matin depuis quelques temps

bonne soirée à tous

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 19:05

Bonsoir

Aujourd'hui de la pluie et du vent, donc finalement pas chaud du tout quand on est dehors. Je ne risquai pas de jardiner.

Ce matin, le ménage de l'étage comme d'hab le samedi, la confection de mon pain de la semaine, et une fournée de crêpes, car cet AM j'ai été cherché ma petite fille et elle est venue manger des crêpes pour son gouter et ma seconde fille est passée aussi. Un petit moment sympa.

Fabienne, une scènette de carnaval , c'est sympa si tu as le matériel sur ce thème.

J'espère que tout le monde profites de son we. Bonne soirée
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2017 - 7:40

Bonjour ,

aujourd'hui la neige est annoncée à 700 m par chez nous je ne sais pas si elle va descendre jusqu'à nous !!!!

Gwen c'est bien si tu peux toucher des indemnités c'est toujours bon à prendre .

Sylvaine ,si je comprends bien tu as mangé des crèpes tout le week-end ? mdr ,tu as bien raison d'en profiter .

Mido alors ton petit meuble TV est-il monté ? et tes achats de DP tu en es où ?

Fabienne ,c'est super si tu fais une scène pour le carnaval ,tu nous montreras .

Micheline j'espère que les nouvelles de l'opération de ton fils aujourd'hui seront bonnes ?

Je souhaite une très bonne journée à tous .
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:35

Bonjour à tous

Ici le temps est toujours à la grisaille mais au moins jusqu'à maintenant sans pluie.

Cathy, oui la neige est annoncée de nouveau pour le jura.

Gwen, une bonne nouvelle si tu as droit à quelque chose de Pole emploi, c'est tellement rare les nouvelles en ce sens.

Micheline, tu dois être impatiente d'avoir des nouvelles de ton fils.

Quand à moi, je continue mon rangement tranquillement, je vais avoir pratiquement fini les placards du cellier et ce matin, j'ai fait quelques courses alimentaires, il faut bien de temps en temps.

Une pensée à celles que je n'ai pas cité, et bonne fin de journée à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:49

bonsoir

ici hier il a plu fort et longtemps , j'ai bien fait de retarder le nettoyage des carreaux car en plus il y avait un sacré mistral mais du coup ce matin tout était sec dehors et il y avait grand soleil, super ciel bleu et plus de vent !

j'ai terminé mes achats Dp pour le moment, maintenant j'attends que les colis arrivent !

bon rangement Sylvaine , tu as raison fais de la place

j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton fils Micheline

bonne fin de soirée à tous
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:29

Bonsoir les filles !

Super Gwen pour pole emploi ! Tu as de la chance car on m'avais assuré qu'en cas de démission on n'avait rien le droit de toucher.

Mido super pour votre meuble. C'est sympa le laqué blanc j'aime bien. Mais avec le chat et les enfants j'ose pas ! lol
Sinon oui comme tu dis y a pas mal de paperasse. mais surtout avant de se lancer vraiment il faut connaitre les statue sociaux les plus avantageux, le mode de règlements le plus pratique et qui sera le moins taxé (a savoir par cheque CESU ou par virement ou cheque classique). les status ne sont pas les memes non plus en fonction de ça donc ça ne se fait pas comme ça.

Oui Fabienne Miss Laura marche. Elle a mis le temps mais maintenant elle file !plus vite que moi ! rire
Sympa vos achats. ça fait du bien de se faire plaisir et encore quand ça facilite la vie et que ça le rends plus confortable.

Coucou Sylviane et Cathy ! Wink

Ici je suis allé voir ma conseillère pole emploi. Je suis sur liste d'attente pour avoir un rendez vous avec une personne qui pourra me transmettre toutes les bonnes info concernant ma futur affaire. Je ne sais pas dans combien ça viendra hélas... Du coup je vais voir de mon coté si je peux avoir des infos ailleurs en attendant. Sacré casse tète !
Je suis aussi allé faire 45mn de sport intensif avec du velo indor. ça s'appelle RPM. C'est du velo d'appartement mais façon velo de route. je sais pas si c'est tres clair. ça se fait en groupe avec un coach et c'est franchement génial. J'adore !

Gros bisous les files !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:49

Bonsoir tout le monde,

Excusez moi les amies si je tarde pour la causette...

Micheline, comment va ton fils ???

Mido, du soleil ! quelle chance ! Ici c' était bien gris mais heureusement pas de pluie comme c'était le cas hier....

Sylvaine, cela fait du bien un bon rangement, il faut que je m'y mets moi aussi mais j'ai tendance à négliger mes tâches en ce moment '' dire que mes soeurs m'appelaient Marie balai..

Gwen, c'est bien cette rentrée d'argent ..

Fabienne, tu m'as bien fait rire '' les vieux os'' ... 2 mois pour être livré !! il ne faut pas être pressé !!

Cathy, tu vas peut-être pouvoir chausser les skis !!!

Bon courage pour tes démarches Elodie...ça a l'air bien sympa ton sport et ça te fait rencontrer du monde...

Aujourd'hui je suis allée à mon association et chez ma fille, Lana cherche à marcher mais pour le moment elle reste debout sans appui et n' ose pas avancer...
Pour la santé c'est mieux que ce que je pensais, mes résultats sanguins ne montrent plus d'inflammations et le gastro a été rassuré, du coup je n'ai pas de complément d'examen à faire, seulement un changement de traitement...et l' hematologue a déplacé mon rendez-vous de ce mois-ci au 3 mars, c'est donc que je ne l''inquiète pas .....
Demain sera une journée chargée, j'espère qu'il fera soleil car sortir sous la pluie ne me dit vraiment pas...et je n'ai toujours pas de nouveau médecin, c'est vraiment un problème car maintenant j'ai peur de retourner voir le mien , j'ai complètement perdu confiance...

Bises à toutes et tous....

fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:17

Bonjour tout le monde,

Micheline, tu as de bonnes nouvelles pour ton fils ?

Mido, un peu de pluie, puis grand soleil, c'est quand même super, en Belgique hier, pluie le matin, soleil timide l'après-midi, et pluie ce matin,on est déjà content quand on peut sortir une demi-journée.
Ton mimosa est en fleur ?

Sylvaine, tes hellébores sont déjà en fleurs ? Les miennes pas du tout (les boutons sortent de terre.

Elodie, quelle aventure, courage ! Je me doute que Louise courtplus vite que toi, ah ces petits bouts de chou !!!!

Francie, tu trouveras le médecin qui te convient, tu me sembles plus positive. Lana va bientôt marcher (donne-lui une lampe de chevet dans la main, c'est comme cela que je me suis mise à marcher, rassurée de me tenir à quelque chose!!!)

Une pensée à toutes celles que je n'ai pas nommées.

Belle journée à toutes !
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 7:59

Bonjour ,

Francie , je pense que tu trouveras un nouveau médecin il ne faut pas t'inquiéter .

Micheline ,j'espère que les nouvelles sont bonnes pour ton fils ?

Sylvaine toujours dans tes rangements ? ,je vais t"embaucher moi je n'en vois pas la fin !!!

Elodie ,c'est cool ton sport ,c'est bien de faire en salle .

Fabienne , à quand la prochaine sortie en camping car ?

moi ,je vais faire du rangement par en haut , et du scrap par en bas .

bonne journée à tous .

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 9:40

Bonjour à tous

Hier matin, de la pluie et encore de la pluie, hier am arrivée timide du soleil, et ce matin, le froid revient du gel et grand soleil.
Je vais aller faire mon repassage, et après rangement des bazars de bricolage pour village dans des tiroirs que je viens d'acheter.

Bonne journée à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:05

Bonjour à tous
Mon fils à été opéré lundi matin et tout s'est bien passé, le chirurgien lui a enlevé une hernie qui était plus grosse que ce qu'il pensait, Laurent n'a plus eu mal au genou le jour même de l'opération et il a juste un peu mal au dos mais c'est normal car il a un drain qu'on devrait lui retirer aujourd'hui, le kiné l'a fait levé hier matin et si tout va bien, ce que j'espère, il sortira jeudi, donc demain ensuite un mois de convalescence. Voilà les dernières nouvelles très rassurantes.

Pour moi ma bronchite est terminée, je n'ai plus rien et Michel à été voir le chirurgien pour son épaule et il lui a fait une infiltration en lui disant que pour l'instant il ne jugeait pas nécessaire de l’opérer, tant mieux.

Je vais lire vos messages et je reviendrais plus tard.
bisous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:08

bonsoir

ici grisaille puis , pluie cet après-midi , vivement le printemps !

rien de particulier pour moi , même pas de courbature cette semaine après la gym c'est cool

tu dois être soulagée Micheline de savoir que ton fils va bien et c'est bien pour ton mari qu'il y ait une solution alternative à l'intervention

bon rangement Sylvaine ,

Cathy dommage que tu ne nous montres pas tes créations en scrap ,

ici les mimosas sont tous en fleurs dès qu'il y a du soleil l'atmosphère est parfumée
les boutons du camélia vont bientôt éclorent

bonne soirée à tout le monde

francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:36

Bonsoir à tous,

Micheline..Comme tes bonnes nouvelles font plaisir, mais surtout il faut que ton fils soit prudent, le rétablissement demande du temps avec ce genre d'intervention..

Fabienne.. Merci pour le conseil, du coup nous avons essayé mais Lana n'a pas voulu marcher et est repartie comme une flèche à quatre pattes , il faut voir comme elle est rapide..

Mido.. Comme tu le dis vivement le printemps, c'était bien gris aujourd'hui..

Sylvaine et Cathy..Bon courage pour vos rangements..

Aujourd'hui je suis allée chez mon autre fille qui faisait faire l'isolation de sa toiture par projection, les ouvriers n'ont mis qu'un peu plus d'une heure, c'est bien et rapide puis nous avons déjeuné des moules avec frites, personnellement je mets la valeur d'un demi verre à eau de vinaigre d'alcool coloré pour la cuisson en plus du vin blanc..et avant de mettre les moules je fais cuire l'oignon dans le vinaigre avec un peu d'eau ,le thym et laurier pendant 5 mn à feu doux ...le vin je ne le mets qu'en fin de cuisson...
Je pense avoir trouvé mon médecin, c'est à Calais et un peu loin mais bon! tant pis! je vais voir si elle peut me recevoir car certains sont débordés et ne peuvent plus prendre de patient..

Bises à tout le monde...

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:23

Bonsoir

Micheline, une très bonne nouvelle pour ton fils, vous devez être soulagé, il reste maintenant à ce qu'il fasse bien attention pendant sa convalescence. Et super aussi pour ton mari, s'il peut éviter l'opération.

Francie, c'est bien si tu as trouvé un autre médecin. Miam des moules frites, c'est bon...

Mon rangement de bazar de villages est terminé, quel chantier j'avais dans mon bureau, car il a fallu tout sortir. Il me reste une porte encore à ranger, ou il y a un peu de tout y compris du mathos informatique, il faut que je fasse du tri.
Ce matin, opticien pour me faire des lunettes de près et une paire de loin avec verre neutre mais avec un prisme car j'ai un problème de convergence qui fait que je vois double si la télé est un peu loin de moi ou au cinéma ou au spectacle.
Et ensuite, coiffeur.

Cathy, je rejoins Mido, j'aimerai bien voir tes créations en scrap.

Bonne soirée à tous
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:26

Bonsoir vous toutes,

et bien en Belgique, il a fait encore très gris et froid.

Michelin, contente que les nouvelles soient bonnes pour ton fils, et pour toi.

Sylvaine, quel soulagement que ton village soit rangé, le mien est toujours là en attendant les derniers visiteurs.

Francie, ben zut, ça fonctionne pas toujours, lol. Un moule-frite, mmmmmmmm...

Cathy, on pensait partir la semaine prochaine, mais les batteries ont rendu l'âme et on n'a pas reçu celles commandées. Donc départ retardé et toi , pas de sortie prévue?

Oh Mido, je les sens d'ici, comme j'aimerais les voir !

Bonne soirée à tous et toutes.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:54

bonsoir,

toujours gris ici , et ce soir il pleut par contre 15° la météo nous avait annoncé beaucoup de vent et pas un souffle du coup les nuages restent en place grgrgr

rien de particulier, j'ai reçu 2 petits colis dp donc je vais mettre des photos

bonne soirée
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:39

Bonjour

Merci pour vos gentils messages pour mon fils.

Ici aussi le ciel est gris et pas de vent, on a allumé le poêle à bois.

Mon fils est sorti hier après midi de la clinique, il va bien, il a médicaments à prendre et des soins tous les jours ainsi qu'une piqure pour éviter la phlébite, il a un mois de convalescence et il commence déjà a en avoir marre de ne rien faire, mes deux petites filles (18 et 11 ans) ne veulent rien qu'il fasse.

Mido, j'imagine d'ici la bonne odeur du mimosas, j'aimerai bien en avoir un mais ici ça ne pousserai pas, on est à 600 m d'altitude.

Francie, j'espère que le nouveau médecin sera bien. Des moules frites j'adore mais je ne connaissais pas avec le vinaigre.

Sylvaine, le rangement est terminé, ça fait du bien de retrouver son bureau nickel.

Fabienne, vous allez partir faire du ski quand tu auras reçu les batteries.

Cathy, on aimerai bien voir tes créations

Mercredi c'est nos 48 ans de mariage, j'ai commandé deux pulls pour Michel, j'espère les recevoir bientôt.

Bonne journée à tous
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:21

Bonjour tout le monde,

Dis donc Sylvaine! tu pètes la forme !! dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien embaucher LoL c'est souvent comme ça on garde des choses puis après on en a partout et on fini par donner où jeter...C'est problématique 2 paires de lunettes , j'étais aussi dans ce cas et une fois lorsque je travaillais au blocs en clinique j'ai jeter une paire dans le container à déchets allant à l'incinération ''hé oui les filles je suis capable de faire ce genre de con ..... '' du coup je me suis acheté 2 cordons et gardais mes 2 paires accrochées au cou .....

Micheline, de bonnes news ! c'est super, tes petites filles sont bien intentionnées et ont tout à fait raison !!

Fabienne, Cathy.. Quelle chance de pouvoir partir à l'aventure quand cela vous en prends l'envie, c'est bien pratique le camping car....

Mido, j'espère que tu as meilleur temps !

Aujourd'hui, je vais aller à mon association, je me rends utile et nous passons de bons moments, je sens que je vais encore bien rigoler, c'est une journée où j'ai envie de taquiner, avant j'étais toujours comme cela, il faut absolument que je redevienne positive...

Bonne journée et bises à tout le monde...

Dernière édition par francie le Ven 10 Fév 2017 - 13:55, édité 1 fois
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:10

Coucou à tous
Passage très rapide avant de reprendre le travail.
J'espère que tout le monde va bien
Je me prepare à un gros week end avec mon cousin, sa femme et ses 2 enfants de 1 et 3 ans qui débarquent tout à l'heure du Mans jusqu'à dimanche et 15 personnes de ma famille demain pour fêter pas moins de 5 annivs
Gros bisous à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 16:35

Bonjour

Et bien ici en rp sud il neige, deja un tout petit peu ce matin et là cela retombe.
Bien contente d avoir rempli les mangeoires pour les zozios du jardin. Pour le moment il y a un beau pigeon qui mange par terre tout ce que les petits ont fait tomber. C est un plaisir de les regarder.

Maintenant, je me pose car depuis ce matin je suis debout et mon dos n'aime pas, entre le ménage du rdc et de la cuisine pour demain, je n ai pas arrêté. Je viens de passer 2 h à faire cuire une grosse fournée de merveilles ou bugnes (le nom varie selon les régions), que je vais emmener demain aux écuries. Je vais avec ma fille voir Eden et après l'effort les cavaliers aiment bien se retrouver pour le réconfort au coin de la cheminée du club house. J emmène aussi un pain d'épices, c est pour le patron des écuries ( c'est aussi un copain) car il adore cela et une quiche courgettes/chèvre pour notre repas du midi.

Gwen, 15 personnes et 5 anniversaires, c est un sacré tir groupé, tu vas pouvoir te mettre en cuisine aussi.

Bonne fin de journée à tout le monde
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 10:00

Bonjour à tous,

un petit coucou par ici..

j'espère que tout le monde va bien malgré quelques problèmes de santé pour certain qui je l'espère va disparaitre...

Sylvaine, tu es toujours si généreuse et occupée... bonne journée aux écuries

Gwen, et bien ton week end va être bien chargé.. Bon courage à toi et amuses-toi bien

Mido, je ne sais pas si tu as commencé à aller dans ton jardin car je crois que par chez toi, il y a des choses en bouton ou peut être en fleurs...

je ne serai plus assidue au forum comme avant car je fais pas mal d'heures supp et du coup, la fatigue se fait ressentir.. En fait, je ne posterai pas trop sur les blablas juste pour pour faire un petit coucou vite fait mais je préférerai prendre mon temps sur les posts dédiés aux passions de chacun..

une pensée pour Cibou, Micheline, Cathy, Fabipat, Clochette, Elodie, Francie, Isa, .. et tout ceux que j'ai pu oublier bises

Je vous souhaite à tous un très très bon week end

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 13:46

Bonjour

Ce matin le ciel était bien gris mais maintenant on dirait que le soleil essai de percer. J'ai mes tulipes qui commencent à sortir et mes rosiers ont des boutons, j'espère qu'il n'y aura plus de gel. Pour l'instant le matin et le soir il fait frais mais l'après midi c'est assez doux.

Fenji, je vois que tu n'arrêtes pas à ton boulot, attention de ne pas y laisser ta santé.

Sylvaine, c'est vraiment sympa ce que tu fais pour les autres.

Gwen, bon w.e avec tout ton petit monde, tu as du pain sur la planche, 15 personnes ça fait une belle réunion de famille.

Je ne sais pas ou poster pour demander ça mais j'aimerai savoir ou acheter un téléphérique et des montgolfières. J'ai déjà en tête mon prochain village.

Bonne journée et une pensée à celles et ceux que je n'ai pas cité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant