Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Marie des Causses
Cathy
Ciboulette
lilou
francie
elodienancy
Fenji Black
Gwen69
manon1965
choufinours
Isa
louloute
Fée-Clochette
Emeraude
Lorenza
mido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:07

Bonsoir!

Zut mauvaise manip, j'ai tout effacé! énervé

Mido tu as de la chance, un avant gout de printemps, ici le chauffage tourne bien. Tu as trouvé tes meubles de la salle?

Micheline, c'est super le weekend avec tes pts enfants, moi je dois attendre cet été.

Des carottes de ton jardin, + un poisson, Gwen tu as bientôt un repas complet! (je rigole pour le poisson!)

J'ai pensé a vus les filles pour celles qui font de la couture, vous avez des petites poupées (15) a coudre sur le marie claire idée.
Géo a sorti un très beau magazine sur les chats (12€90) il change de l'ordinaire.

Isa tu feras un bisou a Marie pour son anniv même si j'ai beaucoup de retard. J’espère qu'elle a passé une bonne journée.
"
Sympa Sylvaine ta sortie "Thé"

Bon je vous laisse, il y en a 1 qui va avoir faim!!lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:32

Bonjour

Ici ,depuis qu'il fait moins froid la pluie est revenue, cette nuit cela m'a réveillé plusieurs fois tellement cela tapait dans les volets. Ce matin j'avais des marres dans la pelouse. Cela s'est arrêté dans la matinée mais la grisaille est restée. On est en plein dans les giboulées de mars.

A part mon ménage du RDC et du repassage, je n'ai pas été très productive aujourd'hui.
Ce soir apéro dinatoire chez une copine. C'est bien cela change, je vais aller papoter.

Merci Cibou, pour l'info sur les 2 magazines. Ce qui est barbant c'est qu'il n'y a plus de presse par chez moi. Il faut prendre la voiture pour aller au centre commercial.

Je souhaite une bonne soirée à tous. Demain c'est le we, les travailleurs apprécient.
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:54

hello

Ciboulette, je n'ai pas vu mon fils et mes petites filles depuis noël, c'est long quand on les voit pas souvent. Merci pour l'info sur les magazines, j'espère qu'ils y seront chez moi.

Sylvaine, c'est vrai que lorsque la pluie tape contre les volets, ça fait pas mal de bruit et ça réveille, nous c'était le vent qui a soufflé très fort hier.

Depuis ce matin c'est bien gris le temps et il a brouillassait toute la matinée, maintenant c'est arrêté mais c'est toujours gris.

Je ne viendrais pas du w.e car j'ai mes enfants.

Je souhaite un très bon w.e à tous et toutes.
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:14

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublies pas.

Très belle journée avec du sunny
J'en ai profité pour aller au lac avec mon petit chien, il était tout content Very Happy Very Happy

J'espère que vous allez bien!

bises bises bises bises bises bises bises bises bises
Bonne soirée...

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:50

bonjour,

aujourd'hui beaucoup de vent et soleil après les grosses pluies de la nuit

hier comme on voit la neige sur les montagnes pratiquement de chez nous, nous sommes allés nous balader dans les gorges du Verdon, il restait encore pas mal de neige du week end dernier sur le bord des routes , le paysage est complètement différent de l'été tout est en gris et marron sauf le Verdon qui est toujours vert clair et le lac de Sainte Croix tout bleu , et surtout pas une seul voiture ni un seul péquin , impressionnant ! on a bien choisi notre jour pour y aller car la méteo annonce entre 80 cm et 1,20 m sur le haut verdon aujourd'hui

j'ai acheté un camélia mais je vais attendre que le vent se calme pour le planter

contente de te lire Francie, les toutous adorent se balader

bon week end en famille Micheline,

merci Cibou pour les renseignements , les meubles ont les attend Very Happy

bon samedi à tous

francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:56

Bonjour tout le monde,

Merci Mido! belle promenade pour vous aussi, tu es dans une belle région...

Aujourd'hui le temps est moins beau, éclaircies et averses, mais c'est pas trop mal ! y'a eu pire, car souvent lorsqu'il ne fait pas froid c'est la pluie....

Bon week end à tous... bises bises bises

Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette

Zodiaque : Balance Messages : 285

MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir"    "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:43

bonjour bonjour

ici c'est ensoleillé et moins froid et moi je me sens comme ceci lol

je vais continuer mes tricots aujourd'hui bonnes occupations les filles s6
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:45

Bonsoir

Finalement ce we, le temps est à peu prés rester stable. Tant mieux pour aujourd hui, où j ai passé la journée dehors . Avec ma fille , on a été aux écuries voir Eden qui va trés bien. Ma fille va pouvoir la remonter.
Le grand air , plus pas mal debout et marche dans la boue, ce soir je suis ko.

Aujourd hui , les grands méres  étaient à l honneur. Hier au soir, Ma puce m a offert  une trés jolie compo florale.

J espére que tout le monde va bien.

Bonnes fetes à toutes les grands méres du forum.
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:12

Coucou à tous

Et voilà le week-end s'achève. ... nous avions prévu de faire des travaux tout le week-end pour notre salle de bain mais malheureusement suite à un souci avec un réagréage et aussi un temps de séchage plus long que prévu nous avons été bloqué aujourd'hui et devons attendre demain grgrgr

Demain kilian part en classe transplantée poney avec sa classe. Même si le poney en lui même ne le fait pas rêver il a hâte de partir !

Sylvaine c'est super pour éden. Vous devez être bien soulagés

Je vois que vous avez bien profité du week-end entre les amis, la famille et les balades

Francie très contente de te lire bises

Gros bisous à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:35

Bonjour à tous

Après  les averses et la grisaille de ce matin, le soleil s'est montré cet après midi.
Les enfants ont repris le chemin de l 'école aujourd'hui, les vacances d'hiver sont finies.

Gwen, malheureusement les travaux n'avancent pas toujours aussi vite que l'on aimerait. Des problèmes de temps de séchage, pourtant ce n'est pas de la peinture que tu fait...  bises

Kilian, qui part en classe transplantée, c'est super, je comprends qu'il ait attendu le départ avec impatience. Ma puce part en classe verte début avril et elle aussi est impatiente.

Francie, contente de te relire.

Une pensée à tous les absents du moment et je vais retourner à mes travaux de couture.

Bonne journée
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:53

bonjour
Le w.e avec mes enfants et petits enfants a passé beaucoup trop vite mais j'en ai bien profité, et comme il faisait beau nous avons été nous promener à pied.

Aujourd'hui j'ai fait tourner une lessive et ce soir tout était sec car il y avait du beau soleil mais aussi du vent.

Bonne soirée à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:03

bonsoir,

comme dit micheline très beau soleil mais encore un peu de vent et 2° ce matin
bizarre ce temps en mars

je me suis transformée en maçon cet après-midi, j'ai essayé de réeinduire avec du mortier mon muret dont le crépis commençait à s'effriter avant de le repeindre, je n'avais jamais fait ça donc je verrai quand ce sera sec si ça tient ou pas geek

à part cela rien de spécial

ton fiston doit être arrivé Gwen il va profiter de quelques jours bien agréables
j'espère que tu vas pouvoir avancer tes travaux

bons travaux d'aiguilles Poupette et Sylvaine

très bonne soirée à tous

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:27

bonjour

Ici nous avons un super soleil et ciel bleu mais nous avons un vent terrible, il souffle vraiment très fort. Je surveille mes draps que j'ai étendu dehors qu'ils ne se retrouvent pas chez ma voisine affraid

Hier soir une amie m'a demandé si je voulais des albums de timbres car son mari était un fervent collectionneur et comme il a fait un AVC il y a 2 ans, il ne peut plus s'occuper de ses timbres (il est paralysé du coté droit). Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ai autant, elle m'a apporté 8 albums plus des boites entières de timbres qu'il n'avait pas encore eu le temps de classer.

Mido, j'espère que tu es un bon maçon et que ton muret sera parfait.

Bon après midi à tous.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:49

Bonsoir à tous

Ici, le soleil s'est montré aujourd'hui, cela fait du bien rien que pour la luminosité même si l'air est saturé d'humidité.

Pour moi, à part le kiné ce matin et un colis que j'ai été chercher au relais, j'ai continuer ma couture.
J'ai fini les 2 coussins que je vais offrir à ma puce à Paques, je me suis pris la tète à monter des fermetures éclairs invisibles et à assembler tricot et tissu. Mais bon je suis contente du résultat.

Micheline, plein de timbres à ranger, c'est intéressant et cela occupe bien. J'ai une petite collection que je n'ai pas touché depuis beaucoup d'années mais je me souviens que j'y passais des heures dessus.

Mido, toi tu joue les maçons, autre style d'occupation. Tu nous diras si ton mortier a bien tenu.

Bonne soirée à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:04

bonsoir,

ce matin grande surprise en ouvrant les volets un légère couche de neige et de grêle recouvrait le sol mais cela n'a pas duré plus d'une heure
vraiment bizarre cet hiver , c'est le 4àme hiver qu'on passe ici , ils ont tous été différents !

pour moi , courses à l'hyper, Grand Frais et Picard , là on ne manquera pas de ravitaillement Very Happy

aujourd'hui le réparations de ciment que j'ai fait hier étaient encore en place c'est encourageant
pour l'avenir, j'espère que ça tiendra au moins jusqu'à ce que je peigne geek
par contre cet après-midi pas de vent et du soleil!

c'est super Sylvaine tu avances bien dans tes travaux d'aiguilles

les collections de timbres ne m'ont jamais tentées il faut être très soigneux et très organisé, mais il y a des timbres magnifiques, tu vas avoir de l'occupation Micheline et parfois il y en a qui ont beaucoup de valeur

bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 9 Mar 2016 - 7:45

Coucou à tous
Super mido que ton mortier ai tenu, te voilà la pro du ciment !!

Sylvaine continue bien ta couture. C'est génial de faire des coussins pour ta puce

Micheline ah oui tu commences fort ta collection et tu vas avoir du boulot !!

Kilian est toujours en classe poney. Nous avons droit à un petit résumé sur un serveur vocal tous les jours et à priori tout se passe super bien

De notre côté on est à fond dans les travaux de notre salle de bain pour essayer de finir au plus vite de d'arrêter de faire du camping. Nous avons commencé le sol et les murs d'un côté pour pouvoir remettre la douche et les lavabos dès que possible....

Bonne journée a tous et gros bisous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 9 Mar 2016 - 10:57

Bonjour

Aujourd'hui il y a du soleil et miracle pour l'instant pas de vent.
Et oui, j'ai pas mal de boulot avec les timbres mais je ferais ça de temps en temps car pour l'instant je m'occupe de mes santons que je vais commander et que je vais peindre et faire aussi d'autres maisons pour mon village. 

Sylvaine, je vois que tu es toujours dans la couture, tu nous montreras tes coussins.

Gwen, bon courage pour la salle de bain.

Bonne journée
Mido, la neige ne tient pas dans le sud, il faut vite prendre la photo, c'est vrai que le temps est bizarre.
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:36

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien..

Ici le temps est très mauvais, pluie et vent...

Ce matin je suis allée chez un magnétiseur à cause de mes douleurs, vous serez peut être"comme moi" un peu sceptiques, mais bon !!!! je verrais bien si.....

Je me suis inscrite dans une association ,afin d'apporter de l'aide aux personnes qui en ont besoin....

Cette après midi, je vais aller jouer à la belote "enfin essayer Wink " je n'ai jamais tenter...

Bonne journée bises bises bises

Dernière édition par francie le Mer 9 Mar 2016 - 18:44, édité 1 fois
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:36

Bonsoir

Cette nuit et ce matin, des trombes d'eau. Cet AM, cela s'est un peu calmé, mais bon pas top.

Donc je continue mes travaux de couture et je fais un peu de boulot pour ma fille qui est ultra débordée à son travail.

Francie, tu nous diras pour le magnétiseur car moi aussi je suis très sceptique. En tout cas, je te souhaite que cela marche.
C'est bien si tu t'es trouvé une assoc pour t'occuper.

Micheline, cela y est , tu rattaques le bricolage pour ton village, c'est super.

Gwen, tu vas avoir une belle salle de bains toute neuve. Après tu ne penseras plus aux galères de pendant les travaux. Alors bonne continuation.

Une pensée aux absents et bonne soirée à tout le monde.
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:58

Pas de problème, Sylvaine, je dirai si ma petite personne est réceptive!! l'amie qui m'a conseillé était satisfaite.

Bon! pour la belote c'était  rire j'ai rien compris, mais c'était très mdr avec mes bètises, alors je me suis tournée vers la confection de sujets garnis pour Paques  Very Happy  Very Happy

Une pensée à tous.

bises bises bises

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 8:14

Coucou à tous
C'est rigolo depuis ma tablette et sans me connecter j'avais des bandeaux de pub dans nos coms et depuis mon tel je n'en ai plus.... En même temps pas étonnant comme c'est un hébergeur gratuit...

Francie mort de rire pour la belotte mais comme ça vous avez passé un super moment !
Pour le magnétiseur nous étions allez en voir 1 il y quelques années pour arrêter de fumer. Au départ nous étions super dubitatif surtout mon mari et en sortant de la séance c'etait incroyable : le sentiment d'être dans un état de plénitude complète alors que le mr nous touchait à peine....a tel point que nous avions oublié d'aller récupérer kilian chez la nounou et que nous avons débarqué chez elle avec 1h de retard... Du coup je ne peux expliquer ce quu s'est passé mais il y a eu quelque chose et depuis nous y croyons. Et en plus nous avons tous les 2 arrêtés de fumer.

Micheline hâte de voir tes peintures

Je vais aller voir de ce pas tes coussins sylvaine

Bonne journée à tous
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette

Zodiaque : Balance Messages : 285

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:40

bonjour bonjour

me revoila je suis tres occupée ces temps ci j'en suis rendue a 25 animaux tricotés je sens que je vais faire une heureuse. vous semb lez toutes bien prises dans vos occupations.j'espere qu'il ny a pas trop de malades sur le site. c'est le printemps au Québec mais la neige n'est pas tres loin mais c'est bon pour les sucres les écarts de températures.

je vous souhaites une excellente journée a la prochaine s6
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:50

Bonjour

Francie, pour la belote, je serais comme toi, je ne sais pas jouer non plus et je ne m'y risque pas.

Poupette, 25 animaux de tricoter, tu n'as pas chômé. Tu devrais ouvrir un post et nous mettre les photos.

Autrement ici , même si pas de pluie aujourd'hui, cela a quand même été sous la grisaille.
Pour moi, ce matin, kiné et courses du mois et cet am, couture et broderie.
Il ne fait toujours pas assez beau ni assez chaud pour aller bricoler dans le jardin. J'ai juste été remplir la mangeoire des oiseaux car elle était vide.

Bonne soirée à tous
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:00

Bonsoir à tous,

pas trop le temps en ce moment mais je passe pour vous faire un ptit coucou...

J'espère que tout le monde va bien

Je vous fais pleins de gros bisous bises et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 3800494046

http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:41

bonsoir,

soleil ici mais toujours frais le matin

je suis retournée me faire faire de nouvelles paires de lunettes, pour le moment j'attends la réponse de la mutuelle car en principe on ne peut en faire de nouvelles que tous les deux ans

ce matin bricolage on a essayé de réparer la cafetière nespresso de claude , même pas deux il l'a déjà cassée geek , on réussi à la démonter et j'ai commandé la pièce d'ici deux ou trois jours normalement ça fonctionnera
et maintenant l'arrosage de la pelouse fonctionne bien, Very Happy le voisin est venu nous relier le dernier circuit au compteur , je vais pouvoir semer ou c'est nécessaire

c'est vrai que selon les appareils on a pas les mêmes pages Gwen, je me demande souvent pourquoi

tu as bien tricoté Poupette, 25 animaux, bravo

si tu n'avais jamais joué Francie c'est sûr que ce ne devait pas être facile, mais bon ça du être un bon moment de rigolade
je n'ai jamais essayé de magnétiseur donc je n'ai pas d'avis

toujours surbookée Fenji, alors bon courage

très bonne fin de soirée à tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant