Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Avr 2016 - 20:22 | |
| bonsoir,
grisaille encore aujourd'hui et quelques gouttes en ce moment
j'ai planté mes 3 achats , en attendant les autres,
demain nous allons voir belle-maman pour entre autre lui installée une nouvelle télé car elle ne serait pas capable de servir de 2 télécommande si on avait simplement ajouté un décodeur , déjà elle ne va pas comprendre pourquoi on lui change sa télé j'espère qu'elle ne la jettera pas comme les diverses choses qu'on ui apporte et qu'elle ne reconnait pas !
jolie et poétique ton histoire sur les couleurs Gwen, c'est vrai que chacune a son interêt kilian a du s'éclater au karting, et bravo à Tom pour ses médailles , j'espère qu'il commence à se remettre de ses émotions
super Fabienne un resto ça change et ça fait plaisir et en plus vous avez du beau temps
as-tu compté les cartons déjà fait et ceux qu'il te reste à faire Cibou ? bon courage encore un effort et après ça ira mieux
tu t'es régalée Sylvaine à la fabrique de macarons, tu as pris de nouvelles idées ?
profite bien de tes vacances Fenji
croise les doigts Micheline pour avoir du beau temps fin avril mais en principe ça le fera
bonne fin de soirée à toutes et bon courage pour celle qui travaille demain | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 4 Avr 2016 - 0:57 | |
| Bonjour Micheline ou plutôt bonsoir Tu es surement couché pour vous il est minuit Vilaine température j’espère que ca va changer ici on nous prédit très froid pour cette nuit avec des chutes de neige. Bonne semaine Merci Fenji Pour le soleil j’aurais tellement aimé prendre un café sur la terrasse avec toi ce midi. Repose-toi bien cette semaine. Bonne semaine Allo Sylvaine C’est sur que le printemps s’en vient demain j’irai voir les papillons au jardin botanique ca va me remonter jusqu’aux beaux jours. Bonne semaine Oh Gwen Merci pour cette belle histoire très jolie. Désolé pour ton pique nique Bravo a Tom quel joli nom Kilian il devait être heureux bonne semaine Fabipat Bien sur quand on n’a pas à le faire et qu’en plus il est bon quel délice un bon plat au resto. Bonne semaine Ciboulette Si je le pouvais je t’enverrais des cartons plein de temps tu en as rudement besoin. Bonne semaine Mido Chanceuse de pouvoir planter j’ai tellement hâte ca viendra. J’imagine que ta belle maman souffre d’Alzheimer vraiment triste. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 4 Avr 2016 - 19:19 | |
| Bonsoir
Ici temps plus mitigé et plus frais qu'hier mais j'ai quand même mis le nez dans le jardin cet AM. Ce matin, quelques courses vu que je n'étais pas sortie la semaine dernière mais dur/dur, mes douleurs dorsales ne s’améliorent pas vraiment, je me demandais si je n'allais pas restée bloquée dans la voiture. du coup, avec ce truc cela fait 8 jours que je ne fais rien et me traine et cela m'énerve passablement.
Gwen, jolie ton histoire des couleurs. Bravo à Tom pour ses prouesses sportives et Killian va devenir un pro du kart.
Mido, encore une dure journée aujourd'hui auprès de la maman de Claude...
Fenji, profites de tes vacances.
Poupette, courage les beaux jours arrivent doucement.
Micheline, j'espère que ton pied va de mieux en mieux, bientôt prête pour un marathon!
Une pensée à ceux que je n'ai pas cité et bonne soirée à tout le monde. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Avr 2016 - 7:38 | |
| Sylvaine dur dur le mal de dos moi j'ai réglé ca avec un coussin chauffant ca m'a fait du bien Porte toi mieux | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Avr 2016 - 11:10 | |
| Bonjour à vous je viens prendre un peu de vos nouvelles après plusieurs mois d'absence j'espère que vous allez tous bien ? je vais lire quelques posts histoires de reprendre le fil ! moi depuis le jour de la st Valentin je suis à nouveau mamie d'un petit mec ,il se nomme Yoann !! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Avr 2016 - 18:01 | |
| Bonsoir à tous Cathy, contente de te relire. J'espère que tout va bien pour toi. Félicitations aux parents et grands parents de Yoann. Deux petits gars, du bonheur! Ici, cela a été sans pluie et avec pas mal de soleil. J'ai reçu 2 fauteuils de jardin que je m'étais commandé, tout a monter soi même Grrr , j'y ai passé 2 heures, histoire de soigner mon dos et pour finir j'ai tondu la pelouse. Ce soir, je suis complètement KO. J'espère que tous ceux qui peuvent profites un peu des rayons de soleil printanier. Je souhaite une bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Avr 2016 - 18:26 | |
| bonjour bonjour ici c'est moins froid mais les nuits sont frigorifiques enfin nous avons un gros soleil brillant ca va faire fondre ma vilaine plaque de neige sale bon repas les filles | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Avr 2016 - 19:15 | |
| Ce matin le ciel était bien gris et il a brouillassé mais vers 13h le temps s'est dégagé et il y eu un petit soleil timide et comme il faisait 20° j'en ai profité pour lire un peu dehors.
Sylvaine, le montage de tes fauteuils de jardin plus la tonte de la pelouse ne va pas arranger ton dos.
Cathy, félicitation pour la naissance de ce petit Yoann
Poupette, enfin le soleil ça va faire fondre la neige.
bonne soirée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Avr 2016 - 20:49 | |
| bonsoir,
toujours beaucoup de douceur et ciel incertain, nuages et soleil , hier il a plu
une journée bof et fatigante hier avec belle-maman qui n'a pas compris pourquoi on lui changeait sa télé mais bon j'espère qu'elle s'en servira
contente de te relire Cathy , félictations aux grands parents et aux parents et bienvenue au petit Yoann
tu as bien travaillé Sylvaine tu pourras profiter de tes fauteuils maintenant , j'ai fait comme toi ce matin j'ai tondu la pelouse qui pousse très vite maintenant
bonne soirée à tous
| |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Avr 2016 - 10:28 | |
| Bonjour ,aujourd'hui c'est grand beau temps ,hier on avait le déluge c'est quand même bien agréable !! merci pour vos félicitations les filles ,moi en tant que grand mère je n'ai pas eu grand chose à faire il est vrai que l'on a que les bons moments maintenant !!! alors ces fauteuils Sylvaine ils sont confortables ? Tu sais Mido ce n'est pas toujours facile avec nos parents et beaux-parents ils ont des idées bien arrêtées c'est à nous de nous adapter pour ne pas trop les perturber !! | |
| | | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Avr 2016 - 15:16 | |
| bonjour, comme chez toi , Micheline, le soleil est là mais le ciel est plutôt blanc que bleu , ça n'a pas empêché le linge de sécher en moins de 3 heures ! on a eu du vent de sable il y a quelques jours et tout est recouvert d'un poussière ocre je viens de passer le jet sur une partie des terrasses mais ça s'en va difficilement je pense que je vais devoir passer le karcher bientôt et je ne vous parle pas de la couleur des voitures c'est bien Micheline un peu d'exercice si tu peux, ça va aller en s'améliorant bon après-midi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Avr 2016 - 17:54 | |
| Bonsoir
Le beau soleil d'hier est devenu plutôt gris aujourd'hui et moins chaud avec du vent en prime. Du coup je n'ai pas profiter de mes fauteuils sur la terrasse aujourd'hui ....
J'ai fais mes courses de frais car demain j'ai un pensionnaire pour la journée, le bouledogue de 9 mois de ma fille ainée, donc les sorties seront pour le promener. Et demain soir ma seconde fille et le mari de ma fille ainée viennent diner à la maison. Mon gendre étant célibataire cette semaine, puisque ma petite fille est en classe verte et que ma fille est parent accompagnateur. Comme cela en repartant, il emmènera son chien. Pour Miss Carly, cela va être sauve qui peut toute la journée, elle ne va pas sortir de ma chambre.
Micheline, c'est bien si tu arrives à remarcher à peu près normalement. Cela va vite revenir maintenant, c'est le début qui coute le plus.
Une pensée pour toutes celles que je n 'ai pas citée.
Bonne soirée à tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 7 Avr 2016 - 10:45 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 7 Avr 2016 - 13:21 | |
| bonjour
Mido ici aussi il y a eu un vent de sable et il faut voir l'état des voitures et de la table et les chaises de jardin, j'ai enlevé les housses trop tôt. Aujourd'hui il y a du beau soleil et le ciel est bleu clair c'est pas encore un bleu de Provence.
Pauvre miss Carly, heureusement ce n'est que pour une journée mais c'est sur qu'un bouledogue c'est plus affolant que méchant.
Poupette, prend patience, le soleil va bien revenir.
Bon après midi à tous | |
| | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 7 Avr 2016 - 20:41 | |
| bonsoir,
une vraie journée d'été aujourd'hui, 24° à l'ombre c'est chouette pourvu que ça dure
rien de spécial pour moi, quelques bricolages après des achats à castorama et profiter du soleil pour bouquiner
demain je vais faire un tour à la jardinerie pour acheter des fleurs à planter
bonne soirée à toutes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 8 Avr 2016 - 6:08 | |
| ah c'est déja fondu fiou Mido emmène moi à la jardinerie : | |
| | | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 8 Avr 2016 - 21:11 | |
| Bonsoir
Chez nous, une journée fraiche le matin, mais ensoleillée. Mon linge a presque seché dehors cet am.
Autrement, rien de spécial, ce matin ménage, le repassage en retard car j ai du mal à rester debout longtemps et en fin d'am, j ai été assisté à une conference avec mon assoc culturelle.
J espére que tout le monde a pu profiter de quelques rayons de soleil.
Bonne soirée | |
| | | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 9 Avr 2016 - 19:38 | |
| bonsoir,
ici également moche temps ce matin même quelques gouttes de pluie , cet après-midi le soleil est revenu mais 9° de moins qu'hier !
ce matin je suis allée acheter quelques pots de surfunias, fushias et autres à planter mais pas le courage je le ferai demain
bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 9 Avr 2016 - 20:17 | |
| bonjour le cieil bleu et le soleil sont de retour mais pas encore de chaleur. au moins il fait beau bonnes occupations a chacune de vous pour moi repos. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 9 Avr 2016 - 21:08 | |
| Bonsoir
Ce matin frais et soleil mais cet am, pluie , je n ai pas pu profité du jardin.
Vu que je n ai pratiquement pas dormi la nuit derniere, aujourd hui j étais au ralenti et pas fait grand chose.
J espére que vous allez tous bien
Bonne soiree | |
| | | Carine
Zodiaque : Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 46 Localisation : Nanteuil (79) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 10 Avr 2016 - 12:13 | |
| Bonjour tout le monde!!
encore une fois je n'ai pas lu tous les nouveaux messages... j'essaierais de rattrapper mon retard!! j'ai vu quelques jolies photos de fleurs, pleine de jolies couleurs, ça fait du bien!!!
Sinon ici le temps est bof, le soleil a du mal a rester, il fait plein d'aller/venues grrrr les enfants sont en vacances depuis vendredi soir, et mon mari aussi, il va pouvoir gérer les enfnts cette semaine, car moi je bosse!! pas de vacances pour moi en avril!! niveau boulot, pas beaucoup de repos, je n'arrête pass, je suis crevée, et jeudi et vendredi dernier j'ai dù poser 2 jours enfants malades car ma minette a encore chopé une cochonnerie, début de grippe et amygdalite........pfff je dois donc reprendre rdv chez l'orl, l'année dernière on l'a fait opérer des végétations, mais ça n'a pas servi à grand chose, elle a des diabolos dans les oreilles, mais il y a un bouchon, pfff sur mes 4 enfants, les 2 drniers ne sont pas gâtés!! enfin....
J'ai lu vite fait qu'il y avait une super nouvelle, un petit bébé pour la st valentin, c'est génial!! donc félicitations aux parents et aux grands parents!!!
je vais aller visiter un peu ce que j'ai loupé!!
bonne fin de dimanche!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|