Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Jan 2016 - 0:25 | |
| je souhaite à tous une très bonne année, que 2016 réalise toutes vos espérances et vous apporte plein de joie, de bonheur et de santé et de villages " /> | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Jan 2016 - 7:49 | |
| A tous, je souhaite une bonne année. J’espère que vos souhaits seront réalisés. Ici, pas de réveillon, une soirée ordinaire. C'est rare que je fasse le nouvel an. L'avantage c'est que le lendemain, pas de fatigue anormale! De toute façon, je ne pourrais pas faire 2 fois a 1 semaine d'intervalle 1 gros repas. Et puis j'ose monter sur la balance! Sinon aujourd'hui je travaille pas mais la journée a faire l'inventaire. Bonne journée en famille et encore tous mes voeux de bonheur! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Jan 2016 - 13:21 | |
| Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.. Qu'elle vous apporte ainsi qu'à vos proches pleins de belles choses mais surtout une très bonne santé. et je souhaite de tout cœur la paix dans le monde et que les gens puissent vivre dans la sérénité n'ayant pas eu de neige, en voici un petit peu virtuellement | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Jan 2016 - 17:27 | |
| Bonne et heureuse année 2016 a tous j'espere que vous avez tous passé un bon reveillon | |
| | | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 2 Jan 2016 - 9:57 | |
| bonjours nous sommes sous une petite pluie fine ce matin, pas trop sympathique le temps ! rien de particulier pour moi, un peu de repassage et je vais commencer mon album de coloriage zen avec mes crayons de couleur hors de prix profitez bien de ce dernier week end avant la reprise bon samedi à tout le monde " /> | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 2 Jan 2016 - 12:19 | |
| Bonjour à tous je vous souhaite une très bonne année 2016, qu'elle vous apporte de la joie et surtout la santé. . Ici ce matin s'était gris mais sans pluie et la soleil est arrivé. Moi j'ai repris mes occupations habituelles, ce matin , ménage de l'étage et lessive. Cet AM, je vais aux écuries avec ma fille. On va aller s'occuper d'EDEN et lui apporter son kg de carottes pour la nouvelle année. J'emmène un pain d'épices et des truffes pour les propriétaires des écuries qui s'occupent de notre mamie. Demain je vais démonter le sapin et peut être commencer à penser un petit peu à ma valise, car je pars mercredi pour quelques jours. Je vous souhaite à tous une bonne journée | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 2 Jan 2016 - 14:05 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 2 Jan 2016 - 22:28 | |
| Bonsoir ! Avec une journée de retard, je viens vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année, une bonne santé surtout, et tout ce que vous désirez ! Bonne nuit et à demain ! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Jan 2016 - 9:50 | |
| Bonne journée à tous dernier jour avant la reprise des enfants Mais nous allons tous passer une superbe journée j'en suis sûre A ce soir | |
| | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Jan 2016 - 10:08 | |
| bonjour,
soleil et vent ce matin
une bonne journée en perspective à papoter villages et autres
bon dimanche à tous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Jan 2016 - 10:38 | |
| Coucou à tous Merci à tous pour vos voeux A mon tour de vous souhaiter une bonne année 2016 et surtout beaucoup de bonheur Les fêtes ont été bien remplies et tout le monde bien gâté mais que cela passe vite Bon dimanche à tous Gros bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Jan 2016 - 10:41 | |
| Bon dimanche à tous avant la reprise... Profitez-en un maximun | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Jan 2016 - 11:45 | |
| Bon dimanche à vous tous. Nous allons manger la galette des rois en famille, bon le régime commencera donc demain !!! Bon courage à ceux qui travaillent demain et pensées aux absents. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Jan 2016 - 16:25 | |
| Bonjour
Ici c est gris et pluie depuis ce matin et cela tombe bien. Il y a longtemps que cela n avait pas plu comme cela.
J ai démonté le sapin et tout rangé, mine de rien, cela prend du temps. En plus aprés, il faut nettoyer. Demain matin, j irai au garage ranger les malles. Il ne reste que le village.
Un album de coloriage, Mido, as tu commencé?. On m en a offert un , il y a plus d un an et je ne l ai pas ouvert, je n y pense pas.
Demain, c est la reprise, les fetes sont vraiment finies.
Bonne fin de dimanche à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Jan 2016 - 21:53 | |
| Bonjour à tous une superbe, méga journée avec Mido et Claude où j'ai pu admirer avec toute ma tribu 2 magnifiques villages. Merci encore à vous 2 pour ce bon moment. Demain la reprise de tous les loulous | |
| | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Jan 2016 - 22:30 | |
| bonsoir contente que vous soyez bien rentrés , ce fut une vraie bonne journée avec vous tous Natou pour nous également, merci à vous bon courage pour la reprise demain, pour notre zone juste 5 semaines de travail bonne nuit et à demain " /> | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Jan 2016 - 23:37 | |
| Bonsoir ! Je passe vous souhaitez une bonne et heureuse année 2016. Que tout vos vœux se réalisent et qu'elle soit remplie de joies et de beaux souvenirs. La santé également car c'est important pour que tout le reste fonctionne. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que le vieux barbu vous a gâté. Pour ma part il a surtout gâté les enfants mais c'est exactement ce que je souhaitais donc c'est parfait ! Je n'ai toujours pas le temps de passer comme je le souhaite hélas. Entre les enfants et les soucis de santé que j'ai u et ceux que mon homme a eu aussi (opéré en urgence 1 semaines après moi pour des coliques néphretique...) ça a été compliqué. J’espère que 2016 sera meilleurs que 2015 ! Gros bisous a tout le monde ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 4 Jan 2016 - 8:00 | |
| Elodie je te souhaite une bonne année 2016 avec une priorité pour la santé a ce que je lis Mido je mettrai des photos de la journée d'hier tout à l'heure Sylvaine Carly a apprecié ton travail d'electricité pour lui amener sa fontaine d'eau au sol ? Fabienne alors ce gateau des rois? Bonne journée à tous et bonne semaine | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 4 Jan 2016 - 8:46 | |
| Je vous souhaite une bonne Année et surtout une bonne santé, pleins de bonheur et de joies dans vos chaumières.
Nous sommes revenus samedi soir de notre petit séjour en Alsace et en Ardennes où le temps était superbe. Nous avons passé un agréable séjour.
Aujourd'hui, c'est la reprise du boulot pour 1 mois et puis c'est les vacances de carnaval.
Passez un agréable lundi. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 4 Jan 2016 - 14:43 | |
| Bonjour
J'espère que tout le monde à bien récupéré et bon courage à ceux qui ont repris le travail ou le chemin de l'école ce matin.
Elodie, j'espère que l'année 2016 sera meilleure question santé pour ton mari et toi. Je vois que les enfants ont été bien gâtés.
Ici aussi c'est tout gris et il fait pas bien chaud, le poêle à bois fonctionne depuis ce matin, jusqu'a présent on a été assez gaté avec le temps
Tout à l'heure on va manger la galette des rois et demain on enlève les décos de dehors et de l'intérieur (mais on en avez pas mis beaucoup), le village et la crèche restent jusqu'a la fin janvier, je veux en profiter encore un peu.
Ma fille ouvre demain son propre salon de coiffure, j'espère que ça va marcher car elle s'est mis un crédit sur le dos pendant pas mal de temps.
Bon après midi
| |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 4 Jan 2016 - 14:50 | |
| Bonjour à tous
Bon courage pour la reprise du travail ou de l 'école.
Elodie, j'espère que vos ennuis de santé à toi et ton mari sont derrière vous et que 2016 sera plus calme.
Ici après les trombes d'eau d'hier , il fait soleil.
Pour moi, ce matin, un tout au grand centre commercial, changer le charme de bracelet Pandora offert par ma seconde fille à Noël car pas la bonne taille. En plus erreur de ma faute, c'est moi qui m'était trompé dans les références. Mais bon ,cela y est, j'ai le même à la bonne taille de chaine maintenant.
Je vais aller m'attaquer au repassage, car il faut que je commence à préparer la valise.
Bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 4 Jan 2016 - 17:52 | |
| Coucou à tous
Elodie je te souhaite ainsi que pour ta moitié la santé en premier et le reste suivra
Super d'avoir pu admirer les 2 villages natou. J'imagine en effet que cela a du être un super moment !
Tant mieux Sylvaine que tout soit rentré dans l'ordre sylvaine pour le bracelet
Fee génial ton séjour et avec le soleil en prime que demabder de plus
Moi ce soir je continue ma grange pour mes dalmatiens....
Groz bisous à tous et à ceux que j'ai oublié | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|