Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Mai 2016 - 20:20 | |
| Je la fais toute seule la brocante, mon grand sera avec sa petite copine et mon mari déteste mais bon ce n'est pas grave. Maintenant si tu veux cibou tu peux emmener tes cartons et on l'a fait toutes les 2 ! hihi | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Mai 2016 - 9:02 | |
| Bonjour les filles,
Gwen, bonne brocante, j'espère que tu auras du beau temps et beaucoup de clients. Non, je ne monte pas à cheval (ils sont tous trop hauts poir moi ! ), mais il y a un spectcle équestre et des promenades en poney pour les enfants. Le mini-golf intérieur, dans le noir était sympa, mamy bonne dernière comme d'hab ! 6° ce matin mais avec un rayon de soleil. Cibou, tu trouve tes repères dans ta nouvelle maison ? Sylvaine, comment va ton dos , as-tu entendu parler de kiné analytique par la méthode Soyé ? Crois-moi, c'est vraiment efficace. Micheline, je suis certaine que tu vas trouver chaussure à ton pied. Fenji, comment va ? Pensées à toutes les absentes. Belle journée à toutes.
| |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Mai 2016 - 7:26 | |
| bonjour a toutes
Micheline ne t'en fais pas le feu de Fort Mc Murray c'est en Alberta très tres loin du Québec. Mais c'est très triste pour ces pauvres gens qui ont tout perdus ce sont des villes complètes brulées.
Moi je me suis tapé une grippe avec fièvre, sinusite et courbature, il n'y a pas un os de mon corps qui ne m'a pas fais mal même les gencives m'élancait. Pas étonnant avec les températures de mois de décembre que l'on a. La je vais mieux mais je suis resté avec une douleur au dos.
Je vois que Mido aussi ne se sent pas bien je te souhaite un prompt rétablissement chère amie.
Sylvaine et toi qui traine ce mal depuis un bout j'espere que ca s'arrange:2
Cibou beaucoup de boulot pour toi tu va finir par en voir la fin courage.
Gwen pas drôle un boulot comme ca fais ce que tu peux tu ne peux pas tout ratrapper.
prenez bien soin de vous les filles:bisous:
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Mai 2016 - 10:25 | |
| Bonjour
Poupette, meilleure santé à toi, j'espère que les derniers symptômes de ta grippe, vont vite s'en aller.
Ici, c'est bien frais ce matin, 8° mais au moins hier et pour le moment c'est sans pluie. Hier am, j'ai réussi a mettre en pot une plante que j'avais acheté en début de semaine. mais il faisait trop frais pour rester dehors, j'ai essayé mais j'ai eu vite froid.
Fabienne, non je n'ai jamais entendu parler de la méthode de kiné à laquelle tu fais référence. Mon kiné utilise les points d’acupuncture, et les ondes électriques. Ma seconde fille va montrer les résultats du scan à son ostéo qu'elle voit la semaine prochaine pour avoir un autre avis.
Fabienne, tu devrais avoir passer un bon we avec tes petites filles, tu vas pouvoir te reposer la semaine prochaine.
Gwen, j'espère que ta brocante a bien marché, et que tu n'as pas eu trop froid.
Je souhaite à tout le monde un bon lundi de Pentecôte. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Mai 2016 - 11:35 | |
| j'espère que tout le monde va bien... ici, il fait froid mais il ne pleut pas .. Poupette soignes-toi bien Fabienne, profites bien de ta petite famille, ce n'est que du bonheur... Sylvaine, tu es bien courageuse car même avec un mal de dos, tu fais toujours pleins de trucs.. Gwen, j'espère que la brocante s'est bien passée et que tu as vendu pleins de choses.. Cibou, je ne sais pas si tu es tombée dans un carton mais j'espère que tu vas en voir le bout ma grande Mido, comment vas-tu ? as tu mis enfin tes petits pieds dans la piscine ...!!! Je ne sais pas si Micheline retrouve complètement sa connection mais j'espère que tout va bien pour toi.. Isa, toujours dans les préparatifs du mariage... ça approche je vous souhaite à tous une très belle journée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Mai 2016 - 11:38 | |
| coucou à tous, coucou fenji, Super vide grenier hier qui avait pourtant super mal commencé... et oui j'avais fait très fort et oublié toute ma monnaie à la maison et n'avais de fait pas un radis sur moi et en plus il n'y avait presque aucun visiteur le matin. Heureusement les choses se sont améliorées par suite et j'ai ainsi pu liquider une bonne partie des affaires à vendre. En plus j'ai beaucoup rigolé avec mes voisins d'un jour avec lesquels entre autre nous avons découvert que nous avions une passion commune pour les villages de noël Et leurs 2 garçons se sont rapidement super bien entendus avec Kilian qui est resté avec moi de 10h30 jusqu'au remballage à 17h30. Et encore, il était déçu de déjà devoir déjà partir Pour lui, c'était aussi rigolo qu'un anniversaire avec des parties de cache cache endiablées, des discussions et fous rires dans les voitures... !!! et en plus il m'a bien aidé à gérer le stand en mon absence et à faire des ventes. Nous avons aussi eu un super temps et même très très chaud, qui m'a valu des méga coups de soleil ... Poupette bon rétablissement et courage en attendant Je ne connaissais pas non plus cette méthode de kinė fabienne. Donc pas de cheval pour toi mais du bon temps malgré tout c'est super Et alors mido comment va aujourd'hui ? Et toi fenji tu travailles aujourd'hui ? Gros bisous à tous | |
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Mai 2016 - 0:35 | |
| Fenji et Isa je pense a vous même si j'ai oublié de vous nommer allez passez une bonne semaine | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Mai 2016 - 20:59 | |
| Bonjour
Enfin. Une journée pas désagréable au niveau du temps. J ai pu tondre la pelouse et profiter de la terrasse.
Une pensée aux travailleurs qui prennent les transports en commun et vont bien galérer avec les grèves.
Bonne soirée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Mai 2016 - 21:52 | |
| bonsoir , me revoilà, notre invitée est partie aujourd'hui, je vais pouvoir rattraper mon retard on a pas mal bougé durant ces derniers jours, en autre samedi visite de Marseille mais pas de chateau d'If à cause de la mer trop agitée , par contre dimanche belle balade à Saint Tropez en bateau beau temps ici même si le matin le thermomètre varie autour de 12, cela n'empêche pas claude de profiter de la piscine mais pas moi évidemment contente pour toi Gwen si ta journée a été bonne bon rétablissement Poupette bonne soirée à tous | |
| | | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 18 Mai 2016 - 18:27 | |
| Bonsoir
Le temps correct d hier s est transformé en pluie cet am, beurk... Une journee routine pour moi, courses de frais ce matin, rangements divers et repassage.
J espère que tout le monde va bien.
Bonne soirée | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Mai 2016 - 11:41 | |
| Bonjour, Ici y en a marre, c'est du mauvais temps depuis plusieurs jours et je me gele!! vivement le printemps!... Mido tu as de la chance de pouvoir faire du tourisme. C'est bien Gwen d'avoir vendu sur la brocante. Ici je suis embêtée ma copine avec qui je fais les brocantes ne peut pas tout le mois de juin et moi, juillet aout avec les canadiens je vais être bloquée. Moi aussi journée de routine, je ne suis vraiment pas efficace, je traine.. Je ne suis pas sure que ca va me convenir de rester a la maison, le temps passe trop vite et je ne fais rien d'interressant. On verra, pour le moment j'ai encore besoin de repos. Le lundi 6, j'ai un rendez vous inopportun, ça me fait râler, il va falloir que je change mon planning. Mais ca le fera quitte a repartir le dimanche. Vous vous débarrasserez pas de moi si facilement! Tu vas mieux Poupette? Bonne journée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Mai 2016 - 15:54 | |
| Bonjour
Ici aussi, temps de m...il a plut cette nuit et pratiquement toute la journée. Ce matin, je suis allée chez le kiné sous la pluie, et après rangement de placard dans le cellier et également préparer de quoi faire une glace à la vanille. Il ne restera plus qu'a la "turbiner" demain matin et là je vais aller faire du pain.
Cibou, dommage pour tes brocantes en juin. En att"endant, même si tu as l'impression de trainer, c'est normal et profites en pour te reposer.
Bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Mai 2016 - 17:31 | |
| COUCOU Je suis en train de faire des essais pour mettre les photos et ca marche alors je les laisse! C'est les lilas (4 en tout) et la boule de neige. Les 2 sont finis vu le vent et la pluie Le grand arbre derriere les boules c'est le cerisier du voisin mais par contre je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de cerises | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Mai 2016 - 22:24 | |
| bonsoir, encore un vent du diable aujourd'hui , c'est fatiguant ! sympa tes arbres en fleurs Cibou, avec du soleil en plus je vous mets quelques photos de mes balades, les 3 premières de Port-Grimaud et la dernière Marseille et le chateau d'If prise de Notre Dame de la garde bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Mai 2016 - 9:09 | |
| bonjour les filles merci pour les belles photos les filles ca fait toujours du bien de voir des beaux paysages et les fleurs c'est toujours beau cibou prends ton temps ca ne se défait pas en un jour les cartons. Mon dos me fait encore cruellement souffrir ca finira bien par passer. maudite température avec ses vents froids. soyez heureuses les filles bye ------- http://www.noel-passions.net/viewtopic.forum?t=4370 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|