Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Jan 2016 - 17:57 | |
| Bonjour à vous tous !! les journées passent à la vitesse turbo je ne sais pas si c'est pareil pour vous ? j'ai fait des rangements dans la chambre de ma fille Laura la semaine dernière cet à dire tout mettre en carton des trucs qui restent depuis des années sans qu'on les ressorte et j'ai repeint par dessus les vielles tapisseries ça a au moins l'avantage de rafraîchir ce lieu et aujourd'hui c'est terminé j'ai fais un coin dans la penderie pour pendre mes moules en silicone Demarle ,je suis assez satisfaite de moi super Micheline ce petit séjour chez ton fils ! Sylvaine je pensais que miss Carly ne venait jamais dans tes villages Francie comment va le bébé ? et ta fille ? Gwen toujours en train de casser un truc !!! bonne soirée à tous | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Jan 2016 - 22:12 | |
| je suis nouvelle et j'aime bien votre site il y a de la vie ici moi aujourd'hui j'en ai profité pour ranger mon garde manger et le laver car apres les fêtes c'était un vrai carnaval bonne journée a chacune de vous :manga : Poupette | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Jan 2016 - 22:55 | |
| Cathy et Poupette, je vois que vous êtes en plein rangement, moi aussi il va falloir que je m'y mette. Sylvaine, miss Carly attendait que les fêtes soient terminées pour monter dans le village.
A demain et bonne nuit à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Jan 2016 - 7:57 | |
| Un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée à vaquer à vos occupations respectives
Gros bisous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Jan 2016 - 9:40 | |
| Bonjour, et bien en ce moment il neige et je vais hiberner comme chaque hiver j'espère que tout va bien par chez vous ? je vous souhaite à tous une très bonne journée je m'en vais faire encore du tri !! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Jan 2016 - 13:01 | |
| Bonjour
J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas tout lu de ce post, loin de là...... Et honte à moi.....
Beaucoup de soucis et de travail aussi avec le mariage. L'air de rien, le temps passe très vite surtout quand il y a un projet comme ça. Et beaucoup de déplacements.
On a rentré les plantes il y a 2 jours car le froid est arrivé très brutalement, on est passé de 12° à -3° ce matin !
Il va faire froid encore 2 ou 3 jours puis on remontera parait-il à 12 ou 14 selon les coins. Bizarre.....
Bonne journée !
| |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Jan 2016 - 16:01 | |
| Bonjour
Ce matin vers 9h nous avons retiré le village et tout remis dans des caisses, nous avons terminé à 13h40, ça me faisait mal au coeur de tout rangé, ça fait vide. Maintenant il va falloir tout nettoyer et tout remettre en place, canapé et buffet.
Hier soir il y a eu un peu de neige de tomber mais vraiment pas grand chose et ce matin plus rien mais le temps est gris.
bon après midi à tous et toutes
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Jan 2016 - 16:20 | |
| Bonjour à tous
ici il fait froid -3° ce matin, et de la neige. Quand j'ai ouvert les volets c'était blanc, mais snif elle est déjà partie. Quel dommage, j'aurai aimé en profiter un peu. Mais je l'aurai vu au moins 1 fois cet hiver.
Je vois que l'on est nombreuses dans les rangements en ce moment. Moi hier , placard dans le cellier ou je mets une partie de mes moules, verrines et autres trucs qui ne servent pas tous les jours et placard de cuisine ou je range, les robots et leurs accessoires, cocottes, poêles et plats à four. C'est toujours le bazar dans ce placard.
Il va aussi falloir que je pense au rangement du village, je n'ai pas encore eu le courage.
Autrement aujourd'hui ,journée calme, coiffeur et déjeuner chez une copine. Je suis passée chez mon kiné pour reprendre RDV, 1ere séance seulement le 28 janvier, pas de place avant.
Bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Jan 2016 - 18:26 | |
| bonsoir! Bon courage les filles pour vos rangements! Non Mido je n'ai pas encore trouvée tes lunettes mais je cherche encore! Tu en es ou Isa avec ton mariage, parle en un petit peu, c'est quoi la couleur dominante etc.. Pas de neige ici mais hier une journée horrible avec pluie froid et beaucoup d'humidité.Aujourd'hui ca va un peu mieux! Cathy soit prudente si tu descends a pied au village chercher le pain ou alors amene un St Bernard avec de la gnole! ca rappelle de (mauvais) souvenirs Quelques gifts pour toi au cas ou tu aurais besoin de motivation! Je vois que Poupette a trouvé le post journalier Bonne soirée | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Jan 2016 - 19:16 | |
| bonsoir, soleil aujourd'hui et la température est remontée rien de spécial ici pas de rangement pas le courage , moins j'en fait moins j'ai envie d'en faire Cibou je ne les cherche plus mes lunettes je vais être obligée d'en racheter , j'espérais le trouver par hasard mais non hélas ! oui isa ce serait sympa que tu nous en dise plus sur tes préparatifs sans tout dévoiler bien sûr bonne soirée à tous | |
| | | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 20 Jan 2016 - 15:07 | |
| Un petit coucou de la Belgique où il fait frisquet. Depuis ce midi, il tombe de la pluie avec de la neige fondue.
Toutes les décos et mon village sont rangés dans le grenier jusqu'au Noël prochain.
Depuis 3 mercredis, je suis une formation des bases de nettoyage (obliger par l'école, et c'est la loi qui veut celà pour se mettre à niveau).
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous souhaite un agréable après midi.
| |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 20 Jan 2016 - 16:03 | |
| Bonjour
Ici aussi, c'est frisquet, - 4° ce matin, et par moment un espèce de crachin de neige glacé.
Pour moi, c'est tranquille à la maison, je continue le rangement des placards. Aujourd'hui ce sont ceux de la salle de bain qui y passent .
Et puis j'ai eu le devis pour une réparation à faire sur ma voiture, 360 € sans compter 2 pneus à changer. En plus, je ne sais pas s'il n'y a pas autre chose car j'ai une petite fuite d'huile. Les pneus attendront un peu. Donc je ne sautais pas de joie à cette annonce.
Bon mercredi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 20 Jan 2016 - 17:23 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 20 Jan 2016 - 17:25 | |
| Bonsoir ,ici rien de neuf si il n'y a plus de neige sur les routes ,c'est super !!!
pas drôle Sylvaine ton devis pour ta voiture !!
je souhaite une très bonne soirée à tous ! | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 20 Jan 2016 - 17:49 | |
| bonsoir,
temps calme, soleil cet après-midi , 12°
piano ce matin et courses cet après-midi pour moi, du coup je suis fatiguée beaucoup de monde dans les magasins donc maintenant repos
tant mieux si les routes sont dégagées Cathy , plus facile pour les déplacements et ça n'empêche pas d'avoir un superbe paysage
pas cool pour ta voiture Sylvaine en plus ce sont des dépenses pas très interessantes !
bon courage Clochette pour ta formation
bonne soirée
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Jan 2016 - 11:25 | |
| Bonjour à tous
Ce matin il y a du soleil et ciel bleu mais la pelouse était gelée, il faisait 3° à 7h.
Sylvaine, ça revient cher une voiture!!!! surtout après les fêtes.
Cathy, c'est moins dangereux quand les routes sont dégagées.
Clochette, bonne chance et bon courage pour la formation.
Mido, tu as raison de te reposer, ça fait du bien
Nous nous sommes en train de voir pour enlever la baignoire et mettre une douche, on va faire des devis et si c'est trop cher, mon mari le fera lui même.
Bisous à tous et à ceux que je n'ai pas cité.
Bonne journée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Jan 2016 - 18:40 | |
| bonsoir,
rien de nouveau sous le soleil par ici, pas de gelée et déjeuner sur la terrasse ce midi et le ciel était superbe ce soir dans les rouges flamboyants
je reviens de chez l'ostéopathe, 5 vertèbres remises à leur place j'espère que cette fois elles ne bougeront plus !
on pense également à refaire la salle de bains car claude préfère les douches et on a 2 baignoires et pas de douche, mais quand on voit les devis c'est effrayant !
bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Jan 2016 - 18:51 | |
| Bonsoir à tous
Ici ce matin moins 5 degrés et tout blanc de gel, et après grand soleil, donc beau temps je trouve.
Par contre ma voiture n a pas aimé le froid, elle n'a pas voulu démarrer ce matin. Il a fallu que j embete un voisin pour demarrer avec des cables. Entre le fait de ne pratiquement pas avoir rouler pendant un moment et le froid, la batterie était àplat.
Du coup j ai été faire mes courses 10 km plusloin que prévu pour rouler un peu.
Micheline et Mido, moi aussi j aimerai bien refaire la salle de bains pour oter la baignoire et mettre une grande douche. Mais bonjour les prix,!
Mido, j espère que cette fois, ta seance d'ostéo sera la bonne et que tu ne souffriras plus de ton dos.
Une petite pensée aux absents
Bonne soirée | |
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Jan 2016 - 23:10 | |
| bonjour tous le monde ici s'achève une belle journée ma copine viens de partir je la recevais a diner nous avons passé un après-midi de papotage et a échanger c,a fait du bien une journée de fille. Mon mari est comme les votres il se prépare a faire des achats de salle de bain il surveille les rabais car sa douche en coin est usée il veut la remplacé par une rectangulaire plus grande. il va refaire la salle de bain lui même et prendre un plombier pour les raccords. une chance que c'est au sous-sol je n'aurai pas trop de poussièrre a l'étage.. pas cool pour la voiture Sylvaine enfin faut ce qui faut. bye a bientot | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Jan 2016 - 23:39 | |
| Coucou tout le monde Un petit bonjour rapido en passant juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. Ici l'hiver est finalement arrivée avec des températures assez froide (autour de -10 le jour) avec les facteurs refroidissements c'est plutôt mordant Mais au moins on a un peu de neige. J'ai pas encore eu le courage de m'attaquer au village. Je me demande si je ne devrais pas le couvrir d'une toile jusqu'à l'année prochaine? J'espère que tout le monde va bien. Je vous fait à toute une grosse grosse bise. Câlin de groupe A bientôt | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Jan 2016 - 7:39 | |
| Bien le bonjour à vous ici le froid est annoncé mais c'est l'hiver donc c'est tout à fait normal !!! ce matin j'amène ma plus vieille chienne ( 9 ans ) faire son rappel de vaccin et je vais profiter du voyage pour trouver des petites baguettes en bois afin de fabriquer un présentoir pour ranger mes rouleaux de ruban j'en ai tellement que c'est un vrai bazar je vous comprends avec vos douches moi une fois que les enfants sont devenus plus grand j'ai enlevé la baignoire et fait instaler une douche italienne c'est le top ! Manon si tu n'as pas besoin de la place rien ne t'empêche de mettre ta toile sur ton village tu gagneras du temps pour l'année prochaine ! décidément Sylvaine ta voiture t'en fait voir en ce moment ! Mido tant mieux si tu ne souffres plus ! j'attends l'appel de ma fille Laura pour aller en Allemagne le bébé est attendu début février il reste plus guère cette fois !!! je vous souhaite une très bonne journée présents et absents ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Jan 2016 - 8:00 | |
| Coucou a tous
Et oui je vois que beaucoup sont dans des projets de salle de bain... Nous aussi nous voulions faire péter la douche et la baignoire pour une douche beaucoup plus grande d'autant que des carreaux muraux sont tombés laissant apparaître un magnifique décor marron en dessous (la salle de bain est blanche à la base). Mais pour le moment c'est en standby depuis 3 ans pas de finance pour ça.
Sylvaine pas de chance pour ta voiture, beaucoup de frais en perspective. La mienne aussi a eu du mal à démarrer en début de semaine. Je pensais à la batterie mais en fait les bougies de préchauffage et 180 euros de moins dans le portefeuille
Poupette super un bon moment de papotage entre fille.
Manon au moins tu as de la neige. Ici aussi le temps s'est raffraichit, encore -2 ce matin.
Fée tu es plus en avance que moi pour le démontage et sinon je me tâte a faire comme Manon, mettre un tissu de dessus jusqu'à l'année prochaine !!! Mdr
Mido et alors aujourd'hui tu te sens mieux ?? Toujours mal ??
Cathy l'échéance se rapproche... Et en attendant bon bricolage
Bisous a tous et ceux que je n'ai pas cité Cibou, fenji, Isa, Fabienne et j'en passe | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Jan 2016 - 12:31 | |
| Bonjour à tous, Toujours pas beaucoup de temps, mais cela s'arrange! J'espère que vous allez bien!!! Micheline et Cathy: Merci Bébé va bien, mais elle et très gourmande et le médecin lui a prescrit un lait plus épais quand à ma fille c'est une nouvelle vie"comme elle dit" les moments de repos sont très rares...pour la santé tout va bien!!! Sylvaine: je posterai une photo de Caramel comme tu le demande, il faut juste que je cherche dans mon fichier!!! Bonne journée à tous et | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Jan 2016 - 20:18 | |
| juste un petit bonjour en passant car je n'ai pas beaucoup de temps j'ai une petite poupée qui me fait courir partout (21mois) je vous salue tout de même a tous une bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|