Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Mar 2016 - 23:25 | |
| bonsoir
Ici il a fait beau aujourd'hui mais le matin et le soir il fait frais.
Francie, tu nous diras si le magnétiseur à été efficace et pour la partie de belote, j'imagine que vous avez du bien vous amusez, nous nous y avons souvent joué avec mes parents.
Poupette, 25 animaux tricotés bravo!!! j'espère que tu nous les montreras
Gwen, je vois que pour vous le magnétiseur à été efficace et c'est une bonne chose d'avoir arrêté de fumer
Sylvaine, tu es toujours dans ta couture et broderie
Mido, tu commences tes semences, tu vas semer quoi? moi aussi je change mes lunettes tous les deux ans et mes lentilles tous les ans.
Fenji, toujours aussi occupée
Bonne soirée et bonne nuit à tous | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Mar 2016 - 0:14 | |
| sylvaine c'est ce que je vais faire dès que je le peux
merci mido je m'amuse énormément en tricotant a plus les filles | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Mar 2016 - 20:28 | |
| Bonsoir
Et bien ici , une belle journée ensoleillée qui donnait envie de mettre le nez dehors. J'en ai profité pour balayer la terrasse.
Autrement , ce matin, ménage du rdc, le pain de la semaine. Cet AM j'ai continué mes travaux de couture et les assoc ayant repris leurs activités, je suis allée écouter comme d'habitude une conférence en fin d'après midi.
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Mar 2016 - 22:47 | |
| coucou à tous, je vois que vous êtes à fond dans la couture les filles, c'est super !! Et alors Mido Claude est encore passé par là Fenji j'espère que les choses vont se calmer par la suite Mido je croise les doigts pour que ce soit ok pour ta nouvelle paire de lunettes, c'et quand même drôlement pratique De mon côté, nous avons récupéré Kilian, il a adoré sa semaine poney et a même pu faire du trot et du galop. Du coup, il voulait que l'on achète un poney pour mettre dans le jardin Cette semaine, j'ai reçu des figurines de la série Bambi ainsi que Polochon, le poisson dans la petite sirène. Elles sont super mimis Sinon nous continuons notre salle de bain mais comme nous rencontrons beaucoup de difficultés qui nécessitent de retourner dans un magasin à chaque fois, cela n'avance pas bien vite gros bisous à tous et à ceux que je n'ai pas cité | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Mar 2016 - 22:54 | |
| ça y est c'est enfin le week-end.. Poupette, c'est bien de savoir tricoter et en plus je vois que ça dépote 25 animaux..je dis BRAVO Gwen, c'est cool si Kilian passe de bons moments en classe poney... Où en es-tu avec les travaux ? j'espère que tu vas pouvoir prendre une bonne douche Sylvaine, tu ne t'arrêtes jamais.. je ne sais pas comment tu fais pour avoir la patience de coudre mais en tout cas moi je suis en admiration... Et ma petite Mido, transformée en petit maçon.. est-ce que tu as pu semé où cela en avait besoin ? How are you Micheline.. it's very well to learn the english.. yes... Francie, comment s'est passé la séance avec le magnétiseur ? ce serait génial si tes douleurs ont disparu... Cibou, j'espère que tout va bien ma belle pas de nouvelles de Natou & Isa, j'espère qu'elles vont bien..De même pour Fabipat, clochette, Cathy, Elodie...!!! Je vous souhaite une très bonne nuit | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Mar 2016 - 22:57 | |
| oups Gwen, je n'ai pas vu ton message... j'espère que vous allez en voir le bout de ces travaux.. C'est vrai qu'il y a toujours des trucs de dernière minute qui manquent mais après vous allez être super content... Donc si j'ai bien compris Kilian veut un poney... ouille ouille, il va falloir lui expliquer que tu ne peux pas avoir toutes les bébètes chez toi...!!! ouais, génial pour bambi et Cie... je suis contente pour toi bisous | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Mar 2016 - 23:00 | |
| coucou fenji comme tu dis quand les travaux seront finis, nous serons ravis mais en attendant il faut accepter de camper Et oui Kilian voulait que l'on mette un poney dans le jardin, trop mignon . Et il a ramené un vrai fer à cheval et il est tout content Profite bien de ton week end et j'espère que tu pourras te reposer | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Mar 2016 - 23:06 | |
| Gwen.. et oui, en ce moment je fais des heures supp.. mais je ne travaille pas demain c'est déjà ça.. Mon village est terminé depuis 1 semaine.. Du coup, je pense que ce week-end, je vais commencer à travailler dans le jardin car je crois que le soleil sera au RDV mais aussi je vais me reposer Bonne nuit les z'Amis et à demain | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Mar 2016 - 20:42 | |
| Bonsoir
Ici gelee ce matin, mais aprés superbe journée ensoleillée.
Cet AM, j étais à Paris , visite de la fondation J. Seydoux / Pathé. Interressant cette histoire de Pathé , donc du cinema. Avec à la fin, 50 mn de projection de 3 films de C. Chaplin datant de 1914 l année de ses débuts au cinéma accompagnés au piano comme à l époque.
Gwen, j espéreque vous avez pu avancer dans vos travaux. Micheline, cela fait du bien de remettre le nez dans son jardin, cela sent le printemps. Fenji, j espére que tu t es reposé.
Une pensée à tout le monde Bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Mar 2016 - 10:26 | |
| il faut se réveiller les z'Amis..hihihi j'espère que vous avez tous du beau temps, il faut en profiter Micheline, qui va doucement va surement, it's very good.. J'ai été très contente d'avoir pu tchater avec vous les filles hier soir... J'espère que tout le monde va bien et vous souhaite un très bon dimanche | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Mar 2016 - 12:33 | |
| Bonjour, Ici aussi super ciel bleu mais 1 froid sec, donc 1 temps parfait! Une visite intéressante Sylvaine, ya a pas a dire, tu vois des trucs vraiment bien avec ton assoc Fenji , j'ai vu ton village mais je regarderai mieux 1 peu plus tard, il est superbe, mais j'ai pas vu 1 photo globale! Gwen avec un peu de chance vous allez pouvoir finir vos travaux ce weekend. C'est galère quand même quand ça dure mais bon vous serez récompensés. Mido, je me demande si quand on paye avec la CB, il y a pas une assurance avec la banque, je pense au lunettes. Bravo Micheline pour ton anglais! He bien les filles maintenant que le beau temps arrive, on va attendre parler jardinage! Passez un bon dimanche avec ce beau temps partout, vous allez surement en profiter. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Mar 2016 - 13:32 | |
| Bonjour à tout le monde
Ce matin le ciel était tout gris, du coup on a fait du feu dans le poêle mais maintenant le soleil fait de petites apparitions entre deux nuages, mais ça fait du bien une petite chauffe.
Sylvaine, ça devait être bien ta visite du cinéma. C'est ça qui me manque ici, les sorties dans Paris et les visites de musés, spectacles etc.... Fenji, j'espère que tu vas te reposer aujourd'hui.
Mido, tu sais c'est dur de se remettre à l'anglais à mon âge, la mémoire n'est plus la même qu'a 20 ans.
Je vous souhaite un très bon dimanche
| |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Mar 2016 - 17:59 | |
| Bonjour
Et oui, frais le matin, mais après très grand soleil. Un temps super. Du coup, cet am, j ai désherbé mes plates bandes et taillé 2 ou 3 trucs et j ai ôté les bâches de la table et des chaises. Il va me rester à passer la terrasse au karcher. Cela sent bon le printemps. Maintenant repos pour mon dos qui se rappelle à mon bon souvenir .
J espère que tout le monde a pu profiter du beau temps pour jardiner ou se balader.
Bonne soirée à tous
Dernière édition par Lorenza le Lun 14 Mar 2016 - 18:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Mar 2016 - 22:38 | |
| bonsoir
Et bien non Sylvaine, moi je n'ai pas pu profité du jardin car le soleil à fondu et de gros nuages noirs sont arrivés et cet après midi il a plu, ça s'est calmé vers 16h mais le ciel est resté gris.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Mar 2016 - 7:51 | |
| Coucou à tous Gros week end travaux bien fatigant mais on avance. Encore une bonne semaine je pense et après youpi. La cabine de douche nous a donné du fil à retordre... 30 mn pour l'installer qu'ils disent...tu par les on y a passer plus de 6h et encore tout n'est pas ok.
Mido peut être effectivement l'assurance cb si tes lunettes étaient récentes. Moi ça avait marché pour ma trotinette qui avait brûlé dans le coffre de ma voiture et que mon assurance auto ne voulait prendre en charge. Par contre il fallait que achat de moins de 60 jours.
Fenji super pour ton village je vais de suite allé voir !!
Excellent ta sortie avec ton assoc sylvaine c'est vrai que tu vois des trucs vraiment top
Micheline pas de bol pour le temps espérons que ce soit mieux aujourd'hui
Gros bisous à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Mar 2016 - 14:00 | |
| Bonjour à tous
Ouf!!! aujourd'hui il y a du beau soleil et un petit vent léger, j'espère que maintenant ça va durer.
Gwen, bon courage pour ta salle de bain, j'en connais quelque chose car on a mis une semaine pour qu'elle soit à peu près terminée.
Bon après midi | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Mar 2016 - 14:48 | |
| Bonjour la compagnie, ici aussi grand soleil, mais avec un vent du Nord et seulement 5°. Bref il fait froid. Micheline, profite bien du soleil et du jardin. Gwen, c'est pas la joie d'être dans les travaux, mais vous aurez plus confort ensuite, patience ! Sylvaine, ta sortie était chouette ?
Belle journée à tous | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Mar 2016 - 18:35 | |
| Bonsoir
Ici le matin, il fait froid mais c'est grand soleil alors c'est bien. J'ai encore passé une bonne partie de mon après midi à nettoyé mon jardin et tondu la pelouse..Avec un gilet en s'agitant, on a pas froid. Je suis bien contente, car cela commence à être tout propre, Il me reste quelques bricoles à tailler notamment mon forsythia qui n'a pas aimé la sécheresse de l'été dernier je suppose car il a pas mal de branches mortes. Je les vois bien car les autres ont des petits boutons jaunes.
Gwen, courage pour les travaux, vous allez finir par en voir le bout.
Une pensée à tous les absents du moment et à celles que je n 'ai pas cité.
Bonne soirée | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Mar 2016 - 21:04 | |
| bonsoir, ici nous sommes favorisés , pas trop froid le matin 12° , et 18 ° dans la journée soleil et ciel bleu et pas de vent j'ai terminé de semer du gazon et l'arrosage fonctionne très bien donc il ne lui reste plus qu'à pousser, j'espère que la semaine prochaine il y aura du changement j'ai également mis de l'engrais aux rosiers , lauriers roses, et plantes de terre de bruyère à part cela, ménage aujourd'hui rien de très drôle c'est bien de jardiner cela aére l'esprit même si le dos souffre encore un petit effort Gwen et vous pourrez profiter de votre nouvelle salle de bains dommage que je 'ai pas penser à ça pour mes lunettes ! bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Mar 2016 - 16:33 | |
| Bonjour
Ici ce matin, il fallait gratter les voitures mais par contre c'est un superbe soleil toute la journée.
Même en allant chez le kiné ce matin à 9h00 en marchant au soleil on avait pas froid. Cet AM, un peu de couture et je vais aller me prendre une tasse de thé au soleil sur la terrasse et tailler les branches mortes de forsythia. Après je me mettrais dans la cuisine, je vais préparer une glace à la vanille pour mettre une petite boule de glace en déco sur le dessert pour mes invités de samedi soir.
Bonne fin de journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Mar 2016 - 21:31 | |
| Sylvaine, tu en prends soin de tes invités car une ombrelle, 1 boule vanille... c'est génial J'espère que ton dos va mieux ma grande Micheline & Mido, je vois que vous êtes en pleins jardinage.. c'est un très bon exercice et en plus cela vous fait prendre l'air... c'est t'y pas beau ça Gwen, j'espère que tu t'en sors pour la salle de bain.. Après les travaux, vous allez pouvoir vous relaxer comme il se doit car vous l'aurez bien mérité.. Fabienne, chez nous aussi le soleil est là mais il fait frais.. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.. | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 16 Mar 2016 - 4:41 | |
| bonjour les filles merci Fenji:000: je suis jalouse les filles vous parler de terrasse et de jardin et moi j'ai encore mes montagnes de neige sale au jardin j'ai hate aux fleurs, au soleil chaud chaud aux chants des oiseaux ah mais ca se sera pour bientot la maman rouge gorge a déja commencé son nid | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|