Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Déc 2015 - 20:20 | |
| Gwen, tu peux utiliser des épingles a cheveux mais pas sure que tu ai ca! moi non plus d'ailleurs, ça se verrait! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Déc 2015 - 21:19 | |
| bonsoir, pluie cette nuit, soleil aujourd'hui demain matin départ pour le nord mais apparemment il ne fait pas plus froid qu'ici j'ai quand même bien rempli les mangeoires à oiseaux et rajouté des cylindres de graisse bon courage à tous pour les derniers préparatifs culinaires et les cadeaux je n'aurai pas internet tous les jours j'essaierai d'utiliser mon tel mais il est petit et pas top je vous souhaite un bon réveillon si c'est le cas et surtout un joyeux noël " /> " /> | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Déc 2015 - 1:40 | |
| Bonne soirée à tous la journée a été rude pour moi sapin sorti pour etre décorer et là Chipie s'en est donnée a coeur joie résultat Chipie a finie mon sapin qui a pris la direction de la poubelle les sapins en fibre optiques sont trop fragiles le systeme des fibres est mort et elle a cassée de nombreuses branches. Au début j'ai dis tant pis il n'y aura pas de sapis mais les petits etaient deçus donc je suis partie a Botanic en prendre un solide sans fibre et petit car je voudrais essayer de l'incorporer a mon village l'année prochaine Bon au moins quelques chose de bien il y avait 30% j'ai pris un vaucouver 150 cm tres tres solide je vous mettrai des photos voici mon ancien sapin Bonne route pour ceux qui partent Je vais mettre des photos de mes décos | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Déc 2015 - 7:05 | |
| Bonjour, OH la tête du sapin! Je vous fais juste un petit coucou rapide, je suis plus qu'a la bourre!!!!!! Bonne journée et bonne route a Mido et Choufinours | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Déc 2015 - 7:22 | |
| Coucou a tous Ah oui il a une tête sympa euh bizarre ton sapin natou non ??!!!
Isa super pour le dvd, au moins le vendeur était honnête
Fée extra ton robot, tu as été super gâtée !!
Mido bon séjour en rp
Merci les filles pour vos conseils pour la guirlande. Mon mari avait finalement acheté du materiel de bricolage taille XXL pour la fixer mais comme la guirlande est bien fournie, cela passe très bien. J'ai du coup presque terminé mon village, vous me direz il était temps. Je pense que je pourrai finir ce soir ou demain.
Ce matin rdv chez le stomato pour enlever les points et après boulot
Bonne journée à tous et gros bisous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Déc 2015 - 7:45 | |
| Coucou Un petit coucou vite fait C'est la dernière ligne droite, alors courage pour avoir un noel reussi les filles Pov sapin, il ne méritait pas ca. Chipie a voulu t'aider. mais bon tu as fait une bonne affaire Natou J'espère que tout va bien pour tes dents Gwen Bonne route Micheline Bonne journée a tous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Déc 2015 - 7:55 | |
| Un petit coucou rapide, tout comme vous, les dernières courses et préparatifs. Bonne reoite à Micheline et Mido et Claude. Tu as fait une bonne affaire, Natou, et le nouveau sapin est très bien décoré, c'est le princal. Cibou, comme tu dis, on est à la bourre, et chaque annee, je me dis qu'il faut m'y prendre autrement, et chaque année, c'est pareil ! Gwen, j'espère que tout va bien se passer chez le stomato Bon courage à toutes celles qui travaillent encore ! Cette fois, c'est la dernière ligne droite ! A bientôt. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Déc 2015 - 9:36 | |
| Tous dans les starding block Bon voyage pour ceux qui prennent la route Gwen, les points a levé aujourd'hui tant mieux tu sera dans les temps pour tes aussi je vais essayer de vous mettre ders photos des decos et une partie de mon village dès que j'ai un moment dans la journée Sylvaine alors star wars c'etAit comment ? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Déc 2015 - 19:05 | |
| Bonsoir
Mido et Micheline, j espère que vous avez fait bonne route.
Gwen, voilà tes fils retirés. Tu dois être soulagés. Une étape de passée.
Vous devez être tous dans les derniers préparatifs.
Bonne soirée | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Déc 2015 - 19:54 | |
| Bonsoir les filles! GRRRRR 3 hyper pour trouver mascarpone, pâte feuilletée etc.. et rupture partout!!!! J’ai perdu une partie de l’après-midi avec ces bêtises!!!! la 1ere qui me dit que j'avais qu'a y penser avant je Le principal j'ai mes chocolats! Donc ma situation de Mère Noel ne s'est pas améliorée! Demain matin ça va être encore speed vu que je dois travailler un peu! Mido et Micheline, je suppose que vous êtes arrivées Une bonne chose Gwen pour tes fils, ca devrait bien te soulager. Bonne soirée car demain va encore une dure journée pour celles qui font le réveillon chez elles! Qui m'invite l'an prochain?? je veux mettre les pieds sous la table! | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Déc 2015 - 21:23 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Déc 2015 - 23:40 | |
| Bonne soirée à tous Cibou vous etes les bienvenus chez moi mes amis viennent de partir je vais aller ranger un peu Micheline tu es arrivée super Mido tu as fais bonne route aussi ?
Mon sapin a fait fureur c'est vrai on penserait que c'est un vrai mon village a bcp plu trop contente je vais vous mettre un debut des photos la suite sera pour un peu plus tard bonne soirée
Dernière édition par Emeraude le Jeu 24 Déc 2015 - 9:07, édité 1 fois | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| | | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Déc 2015 - 8:52 | |
| Bonjour ! J'espère que tout le monde va bien pour ce réveillon et Noël demain ! Non, Choufinours, ce sont 2 CD pour rien ! Il m'a fait cadeau des 2 ! Je gagne 60 euros ! J'espère que tu vas mieux, Gwen. Prends bien soin de toi ! Pauvre Chipie ! Elle porte bien son nom ! Chez nous aussi, les décos ont plu à tous ceux qui sont passés ! ça fait plaisir ! Marie a reçu beaucoup de compliments ! Elle est très excitée pour ce soir pour déposer ses chaussons au pied du sapin, et surtout, pour demain ! Je suis au travail et franchement, je ne me crois pas du tout en période de Noël ! Mais je vous souhaite un beau (et bon !) réveillon ! Bonne journée !
Dernière édition par Isa le Jeu 24 Déc 2015 - 9:27, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Déc 2015 - 9:17 | |
| Bonjour à tous et bonne journée un bon réveillon de Noël et à demain | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Déc 2015 - 9:21 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Déc 2015 - 9:43 | |
| Bonjour Mido et Claude , j'espère que vous avez fait bonne route. Micheline bon séjour en Suisse Derniers préparatifs pour tous ceux qui réveillonnent. Moi je vais vite aller faire des truffes pour amener à mes gourmands ce soir. Bonne journée et bon réveillon à tout le monde | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Déc 2015 - 9:57 | |
| Coucou les z'Amis, Je vous souhaite à tous un très bon réveillon en famille et entre amis j'espère que les personnes qui ont pris la route sont bien arrivées | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Déc 2015 - 10:08 | |
| Une petit coucou de la Belgique où le temps est humide.
J-2 et direction l'Alsace pour 3 jours et 4 jours en Ardennes Belge
Je vous souhaite un bon réveillon, un Joyeux Noël.
http://www.kizoa.fr/Animated-Collage/d1c28787350k6501079o1
| |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Déc 2015 - 11:59 | |
| Un petit coucou à tous, J'espère que vous allez bien! Je ne suis toujours pas très présente en ce moment, mais avec cette grosse bronchite qui m'a mis KO, je suis plus souvent au lit que debout, bien que cela aille mieux depuis hier, heureusement que mon autre fille est arrivée!! VOILA! Lanna est née ce matin, tout c'est bien passé, la maman et bébé vont bien Bises et bon réveillon.. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Déc 2015 - 22:54 | |
| Coucou à tous Un p'tit passage rapide car ces 2 jours ont été speed... Nous avons fêté noël tous les 4 ce soir et nous avions prévu mc do sauf que c'était fermé.... Du coup on a improvisé !! Là il me reste à finir mon village pour demain comme ma belle famille vient demain midi, a finir de préparer la table, emballer tous les cadeaux. Bref je ne suis pas couchée et se toute façon les enfants ne sont pas emcore couchés
Super nouvelle pour lanna !! Te voilà grand mère une nouvelle fois ou pour la première fois ??
Je souhaite à tout le monde un super réveillon et un joyeux noël !!!
Enormes bisous a tous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Déc 2015 - 10:08 | |
| Bonjour et joyeux Noël à tous ! Passez une belle journée ! Des bisous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Déc 2015 - 10:46 | |
| Bonjour à tous Francie, un beau cadeau de Noel, une petite fille. Félicitations aux heureux parents et grands parents. Hier soir, une bonne soirée avec mes filles et ma puce. Tout le monde ayant été sage, on a été bien gâtè par le père Noël. Cette AM, avec ma seconde fille, ma puce et moi, c'est direction Bercy village à Paris. On va visiter le musée des arts forains. Ma fille a réservé les places pour une visite guidée. J'espère que vous passerez tous une très bonne journée Joyeux Noël | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|