Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Déc 2015 - 11:32 | |
| Bonjour! Félicitations Fancie, beaucoup de bonheur a Lanna. Uns soirée sympa mais un peu tristounette, j'ai été mal fichue D'avoir eu mon fils et belle fille a compensé tout ca. Ils viennent de partir chez le beau père et nous on va finir les restes Et c'est après midi canapé! Bonne visite Sylvaine, ca doit être sympa! Passez une bonne journée, il y aura plein de joie et de cris dans les maisons ou il y a des enfants, ça me rappelle les noëls d'antan, alors profitez bien de vos petits cette journée est magique! J’espère que Mido et Claude sont bien arrivés. Bisous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Déc 2015 - 16:56 | |
| Bonsoir
Et bien c est le désert, vous etes encore dans les festivités.
J espère que vous avez été gatés et que vous allez tous bien
Bonne soirée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Déc 2015 - 17:26 | |
| coucou à tous J'espère que tout le monde a déjà bien profité et que cela va continuer pour certains. Pour nous ce sera demain chez mon frère avec ma famille Le repas hier avec mes beaux parents s'est super bien passé youpi je vais vous mettre des photos de mon village enfin terminé (avant hier nous avons terminé à 2h du matin entre la fin du village et l'emballage de tous les cadeaux gros bisous à tous | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Déc 2015 - 0:47 | |
| Bonjour ou... bonsoir à tous 3 superbes journées en famille nous sommes rentrés il n'y a pas longtemps et demain on remet ça pour l'anniversaire de Stephane chez moi J'espere que vous avez tous passé de bonnes fêtes de noel Francie Félicitations aux parents et grands parents et bienvenue a Lanna Cibou j'espere que tu vas mieux bonne nuit à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Déc 2015 - 10:11 | |
| je vois que tout s'est bien passé pour les fêtes ma pauvre Gwen, tu cours partout et chouette ton village est terminé, tu vas pouvoir souffler un peu avec ta famille.. Et bien Cibou, pas la grande forme à ce que je vois.. j'espère que tu vas retrouver la pèche très vite.. Allez courage ma grande Toutes mes félicitations Francie et bienvenue à Lanna, c'est un beau cadeau de noël.. Micheline, une belle soirée avec ta fille et ton gendre, maintenant il faut que tu mettes ton estomac au repos avant le nouvel an Sylvaine, je vois que toi aussi tu as passé de très bonnes fêtes avec ta petite famille et en plus vous avez été gâtées, ce n'est que du bonheur Natou, de belles journées pour toi avec ta famille et bientôt un annif à souhaiter, profites-en bien j'espère Mido que tout va bien pour toi ma belle une pensée pour Isa, Cathy, Clochette, Elodie, Chocopope, Fabipat et tout ceux que j'ai pu oublier Je vous souhaite à tous une très belle journée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Déc 2015 - 22:35 | |
| coucou à tous
Je vois que tout le monde a bien profité avec la famille, super !!
Nous aussi de retour à la maison après cette belle journée avec ma famille. Les enfants ont été encore bien gâtés et comme tu dis Cibou c'est magique de les voir heureux
bonne soirée à tous
gros bisous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Déc 2015 - 22:42 | |
| Coucou à tous ouf il y a peu, tout le monde est parti je vous mettrai les photos de mon village apres un bon menage de la maison demain matin Parfois je me demande pourquoi j'ai accouché un 27 decembre c'est la galere pour feter l' de Stephane, 15 ans que le temps passe vite Fenji tu es en vacances ? Bon je file voir le village de Gwen | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Déc 2015 - 19:15 | |
| Bonsoir
C'est encore bien calme, vous avez du mal à vous remettre de vos festivités.
Ce matin, les températures ayant bien chuté, petites gelées et grand soleil toute la journée. C'est du n'importe quoi dans le jardin, les fraisiers sont en fleurs, la ciboulette et les lupins sont sortis de terre et la corbeille d'argent qui fleuri en principe en avril commence à être en fleurs.
Micheline, une belle surprise que t'as fait ton fils de venir avec ses filles.
Natou, cela y est, la maison est rangée car entre Noël et l'anniversaire de ton fils, cela en fait du travail. Mais avec un peu de retard, bon anniversaire à Stéphane, 15 ans le temps passe.
Pour moi ce matin, quelques petites courses et cet am, rangement et archivage de toutes les paperasses de l'année 2015 . Une bonne chose de faite.
Peut être que certains (es) sont en congés cette semaine , alors profitez bien.
Je vais aller mettre à cuire le pain pour demain.
Bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Déc 2015 - 0:15 | |
| Bonsoir à tous
Micheline quelle belle surprise que tes enfants t'ont fait
Sylvaine merci c'est vrai que le temps passe vite
ici nous avons eu une belle journée le temps est dingue bon le menage est fait à fond nous avons attaqué le travail d'ecole et nous avons fait une visite eclaire au jardiland d'Istres il y avait 50%
Bon j'ai une tonne de photos à mettre et un sacré tri pour le village avant de vous les mettre Bonne soirée à tous | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Déc 2015 - 17:46 | |
| Coucou! Et voila le noël est bien passé, le sapin enlevé, il me reste plus que les chocolats a manger! Je vois que vous avez passé toutes d’excellentes fêtes avec de jolies surprises parfois. Natou, te fais pas de souci, en grandissant l' de Stéphane te prendra moins de temps, mon mari est bien né le 24 décembre et ça permet de cumuler! Ici le temps change mais ca va encore. Au Québec ils ont eu de la neige et pluie mélangée ce weekend et jusqu’à présent ils avaient le même temps que nous avec 1 chaleur pas habituelle. Moi aussi je suis dans le rangement de papiers! Vous devez pour certaines être dans les préparatifs du réveillon, que ça revient vite les "grosses bouffes"! Bonne soirée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Déc 2015 - 19:23 | |
| Bonsoir !
Non, les festivités ne sont pas terminées, et les festins non plus, on remet ça dans 3 jours ! Mon corps ne va pas tenir le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout le monde va bien et a profité pleinement de Noël ! Que les enfants (et les grands !) ont bien été gâtés !
Nous, c'est patinoire de noël, sorties entre copains, visite famille, journées pour les enfants et soirées cool, on profite mais ça passe trop vite, on ne voit pas le temps passé, ça craint, la rentrée arrive déjà, on n'a pas fait la moitié de ce qu'on voulait faire..... !
Je file vous lire !
Bonne soirée ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 30 Déc 2015 - 8:29 | |
| Un coucou rapide que le temps passe vite pas le temps de tout faire mais c'est pareil pour tout le monde a un peu plus tard | |
| | | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 30 Déc 2015 - 21:28 | |
| [img] [/img] bien contente d'être retour au bercail après ces quelques jours en région parisienne j'espère que petits et grands ont passé de façon agréable la première partie des festivités et sont prêts à recommencer dès demain je n'avais pas internet et avec mon tel impossible de me connecter correctement donc j'ai pas mal de lecture à rattraper je pense donc je file vous lire je vous souhaite une très bonne soirée | |
| | | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Déc 2015 - 12:47 | |
| Bonjour à tous contente de te retrouver Mido Micheline alors ce radiateur ça y est tu sais le faire marcher? Bon je vous laisse et je retourne a mes fourneaux le jour de l'an se fait chez moi en petit comité nous serons 11 A la rentrée promis j'aurai plus de temps et je vous mettrai les photos de mon village Passez tous un bon reveillon et à l'année prochaine | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Déc 2015 - 14:10 | |
| Bonjour à tous
Micheline, alors ce radiateur, as tu réussi à le programmer. Natou, bons préparatifs culinaires. Mido, cela fait du bien de se retrouver chez soi, on apprécie. Une bonne partie d'entre vous doit s'affairer pour le réveillon.
Moi j'ai repris mon train train quotidien, hier lessivage des carrelages de mes toilettes et de la salle de bains. J'ai également démonté et rangé, décos de porte et décos lumineuse de fenêtrés et ma petite crèche. J'ai ramené les malles pour ranger le sapin. J'ai bricolé pour amener l’électricité à un endroit de ma cuisine ou il n'y en avait pas, car Miss Carly a du mal à sauter en hauteur depuis quelques temps, j'ai donc descendu sa gamelle par terre mais j'avais besoin d'électricité pour faire fonctionner sa fontaine à eau. Ce matin, tri et rangement dans ma cave à vin et mise à jour du fichier où je note ce que j'ai en vin.
Profitez tous bien de votre soirée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Déc 2015 - 15:30 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Déc 2015 - 15:40 | |
| bonjour, temps mitigé gris et soleil ici ce matin quelque courses pour notre reveillon en autre bravo Micheline pour le radiateur, et bonne soirée bon courage Natou pour tes préparatifs de repas je viens d'aller m'acheter un tel et tout fonctionne c'est cool je vous souhaite une très bonne soirée et un joyeux réveillon à l'année prochaine [img] [/img] | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Déc 2015 - 16:26 | |
| Bonjour tout le monde Je passe pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous. Puisse l'année 2016 être plus calme que 2015 pour vous mes amis(es) Français et Belge. Beaucoup de bonheur, de santé et de paix. Je vous revient bientôt. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Déc 2015 - 19:21 | |
| un bon réveillon pour tous Amusez-vous bien | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Déc 2015 - 22:12 | |
| Avec un tout petit d'avance, je vous souhaite : 1 an de Santé, 52 semaines d'Amour, 365 jours de Joie, 8 760 heures de satisfaction, 525 600 minutes de prospérité, 31 536 000 de secondes de bonheur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|