Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 25 Fév 2016 - 19:10 | |
| Bonsoir
Ici gel le matin et soleil. Par contre pas question de bricoler dans le jardin, tout est toujours détrempé.
Ce matin kiné et apres tranquille, couture , broderie.
Le spectacle hier au soir, était superbe, on s est régalé. Ma puce a aimé aussi. Rentrée bien tard, car en plus, les entrees des peripheriques que l on devait prendre pour rentrer étaient fermées, et du monde sur la route, mais cela en valait le coup.
Micheline, j espére que tu apprecieras ton spectacle. Des amis l ont vu et ont aime.
Bonne soirée à tous | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Fév 2016 - 5:41 | |
| bonjour bonjour:bisous: hier nous avons eu une grosse tempête de neige qui a tourné en grésil et verglas Plusieurs familles sans électricité mais moins pire qu'aux Etats Unis ou il y a eu une tornade et des maisons détruites. je travaille toujours sur mes animaux en tricots mais amandine est en train de me donner le gout de faire un marché de Noel j'ai commencé a me ramasser du matériel. j'espère que la santé des malades est revenue et que chacune de vous se fabrique du bonheur. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Fév 2016 - 13:00 | |
| Bonjour Froid le matin mais tellement beau ! Et il fait bon l'après-midi. Pas de quoi pique-niquer mais ça me semble normal, nous sommes en février et en plein hiver ! Tout est en fleurs au jardin, les arbustes roses, jaunes, blancs, c'ets tout beau ! Non, pas détrempé par chez moi, la ville et ses mystères..... que je pense avoir compris. Ce soir, je suis en vacances, ouf ! Demain, ce sont les 9 ans de ma Marie, qu'est-ce que ça passe vite ! Grande fête de famille au restaurant et on remet ça avec tous els copains samedi d'après ! Faut ce qui faut ! Les préparatifs ne sont pas de tout repos, heureusement qu'on ne fait pas un mariage à 150 personnes ! Nous avons été obligés de chambouler certaines choses, c'est pas facile. Les gens sont étranges. J'espère que les malades vont mieux. Je vous souhaite une bonne journée ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Fév 2016 - 13:11 | |
| Bonjour
Et oui toujours gel le matin et grand soleil ensuite. C'est un temps que j'aime bien. En plus agréable pour aérer la maison et faire le ménage.
Si la voiture veut bien démarrer , je vais aller faire quelques petites courses de frais.
Isa, bon anniversaire à Marie, 9 ans le temps passe. Et bonne vacances à toi, profites bien de ta semaine.
Poupette, en cas de tempête de neige , tu dois apprécier de faire des travaux d'aiguille à la maison.
Bonne journée à tout le monde | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Fév 2016 - 13:12 | |
| Merci Sylvaine ! Profite aussi de ce beau temps ! | |
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Fév 2016 - 23:11 | |
| bonne vacance Isa et bon anniversaire a Marie amuse toi bien petite
sylvaine
oui j'apprécie vraiment le confort de mon foyer j'ai quand même des course a faire et des amies a rencontrer. bonne fin de semaine a toutes
soyez heureux | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Fév 2016 - 10:00 | |
| bonjour,
sous la pluie depuis cette nuit pour le moment ce n'est pas catastrophique mais cela doit s'intensifier , alors on verra
j'ai terminé mon tableau végétal et il a retrouvé sa place au dessus de la cheminée
vu le temps, le repassage sera l'activité de la journée puisqu'on a fait le ménage hier
bon anniversaire à Marie , 9 ans déjà, comme le temps passe vite ! et bonnes vacances à toi Isa, une semaine de repos en fin d'hiver c'est appréciable même si tu as plein de choses à faire
l'hiver dure encore combien de temps au Quebec Poupette ?
bon samedi à tous
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Fév 2016 - 12:20 | |
| Bonjour Ici, encore un peu de gelée ce matin et grand soleil. C'est bien agréable. Mido, pour une fois, la pluie est pour le sud. J'ai une fenêtre à l'étage coté soleil ouverte en grand depuis ce matin et Miss Carly profites du soleil couché sur un tapis. Hier am, j'ai profité du beau temps, j'ai passé 2h sur ma terrasse à égrainer ma récolte de lavande de l'été dernier. J'avais quand même les pieds gelés au bout des 2 h. Maintenant je vais pouvoir garnir les sachets que j'ai broder. Ce matin, j'ai rangé une partie de mon placard de bureau ou je mets tous mes trucs de couture et loisirs créatifs. J'ai fait des découvertes de trucs que j'avais complètement zappé. Bien contente aussi, j'ai retrouvé mes lunettes que je cherchais depuis 3 jours... Je souhaite une bonne journée et un bon week end à tous | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Fév 2016 - 21:02 | |
| Bonsoir
Isa, un gros bisou à Marie pour ses 9 ans et profite de tes vacances pour te reposer un peu.
Sylvaine, elle se la coule douce miss Carly.
Mido, bon repassage c'est vrai qu'on profite de la pluie pour faire plein de chose.
Poupette, j'espère que la tempête de neige est terminée.
Mon mari à été déçu du spectacle "Résiste" de France Gall, il croyait que ça allait être une partie de sa vie, quand elle à commencé à chanter et sa rencontre avec Michel Berger. Mais c'était une histoire qu'elle a inventé et elle s'est servie des chansons de Berger pour son histoire. Moi j'ai trouvé très bien, les comédiens dansaient et chantaient super bien.
Bonne soirée à tous
| |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Fév 2016 - 14:07 | |
| bonjour, après la pluie violente toute cette nuit et les orages tôt ce matin, il a cessé de pleuvoir depuis midi, normalement cela va recommencer dans la soirée , après le ciel gris-noir de ce matin ,il est devenu gris clair-blanc donc après-midi relax, pas envie de faire grand choses bon dimanche à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Fév 2016 - 20:06 | |
| Bonsoir
Ici, toujours un peu de gelée le matin, mais un peu moins de soleil aujourd hui. Mais pas de pluie.
Une journée tranquille avec mes travaux d aiguilles
Bonne soirée à tous
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Fév 2016 - 7:52 | |
| Bonjour à tous Me revoilou avec mon tram lol. Maintenant il va falloir rattraper le retard... Trop belle la photo de miss carly qui fait bronzette J'espère que les épisodes de tempête au Québec et de pluie dans le sud sont terminés. Micheline au moins toi tu as aimé le spectacle ça fait 1 sur 2 Isa j'espère que Marie a passé un super . Je lui fais un gros bisou avec un peu de retard Samedi nous avons fait les magasins de bricolage tous les 4 pour choisir les matériaux pour refaire notre salle de bain et hier j'ai démonté mon village de noël Bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Fév 2016 - 13:48 | |
| Bonjour
Aujourd'hui grand soleil et ciel bleu, ça fait du bien après deux jours de pluie et de grisaille.
Gwen, tu le gardes pas mal de temps ton village de noël, tu as raison si j'avais de la place je le garderai bien aussi encore quelques temps.
nous aussi on refait la salle de bain, on a enlevé la baignoire pour mettre une douche, et on a acheté un meuble avec le vasque et le miroir, il faut maintenant le poser.
Je vous souhaite une très bonne journée
| |
| | | Carine
Zodiaque : Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 46 Localisation : Nanteuil (79) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Fév 2016 - 15:49 | |
| Bonjour,
Hé bien ici grand soleil, ça fait un bien fou!! Reprise du Taf ce matin, debout 4h30.... Aie ça pique, la du coup je suis complètement crevée!!
Sinon j'ai bien avancé dans mes petites créations, je suis assez contente pour le moment!! Samedi mes amis m’ont fait la surprise( enfin presque) de débarquer à la maison, les sacs rempli de bouffe pour fêter mon anniversaire... Ça m'a fait tout bizarre c'est la première fois Ue je le fetais....
Bonne fin de journée à toutes il faut que j'aille à l'école!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Fév 2016 - 18:27 | |
| Bonjour
Ici encore gelée le matin et grand soleil. Ce matin quelques petits courses. Chez Action , un magasin ou il y a de tout, j'ai trouvé pour 99 c les 2, des petits coupons de tissus sympa de 50cm x 50cm . A ce prix là, je me suis pris 3 lots . Il y a plein de trucs pas cher pour le scrap et les loisirs créatifs. J'y trouve les peintures pour peindre les plateformes des villages aussi pour 3 fois moins cher que les marques classiques
Avec le soleil, la terre n'est plus détrempée et surtout l'herbe n'était plus mouillée, du coup cet am, j'ai fait la 1ere tonte de l'année. Ce n'était pas du luxe, car la pelouse était haute. je me suis pris une bonne suée, bien qu'il ne fasse que 7° à l'ombre. Il va rester à désherber les plates bandes.
Carine, tu travailles avec tes 4 loulous, chapeau, les journées et les soirées doivent être bien chargées et debout à 4h30 , dur. Mets nous des photos de tes petites créations.
Gwen et Micheline, super de refaire la salle de bains. Moi aussi j'aimerai bien ôter la baignoire pour avoir une grande douche à la place.Mais n'ayant personne pour me le faire, il faudra que je prenne une entreprise, alors cela change bien le budget.
Chez nous, c'est encore les vacances scolaires.
Bonne soirée à tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Fév 2016 - 20:36 | |
| bonsoir, après la pluie le beau temps cela s'est confirmé aujourd'hui, grand soleil et ciel bleu et douceur dans la journée il a pourtant bien plu jusqu'à 5 heurs ce matin, d'ailleurs Claude a du vider 15 cm d'eau de la piscine qui était limite débordement malgré la bâche on est allé acheté le terreau pour resemer un peu de gazon , je pense que je vais commencer demain travailler avec 4 loulous cela doit demander une sacrée organisation, bon courage Carine bon courage aux bricoleuses et bricoleurs pour vos salles de bain, Gwen ça doit faire bien vide après le démontage ! tu fasi de la place pour ta scénette de mer bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Mar 2016 - 6:24 | |
| allo allo mido ben non c'est pas fini la neige on est présentement en ALERTE TEMPETE on nous annonce des vents violents de la neige des bourasques de la poudrerie des conditions de conduite dangereuse et 30 cm de neige de cette nuit a mercredi nous avons souvent nos pires tempetes en mars et il y a 5 ans on avait eu une tempete un 27 avril tous les meubles de jardins était tombé et la terrasse (les voilures toutes déchirées ) la glace avait brisé des poteaux . tiens voila ce que je lui fais a la tempete vous semblez toutes en train de vous préparer pour l'été nous sommes encore enseveli sous la neige. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Mar 2016 - 8:19 | |
| Coucou a tous Oui bien sur mido j'ai fait beaucoup de place pour la scène de mer lol
Poupette courage avec cette météo difficile et j'espère sans conséquence pour vous
Sylvaine super tes trouvailles en magasin
Moi je suis presque arrivée au travail.... Je suis contente mon poisson rouge va mieux. Avant hier soir il avait du mal à nager, se déplaçait très vite en se débattant pour essayer de rester au fond mais remontait a la surface sans pouvoir contrôler et passait de longs moments sur le côté sans bouger, je ne le voyais même plus respirer...je pensais même qu'il était mort.... A priori c'est un pb fréquent de vessie et de constipation....en tout cas depuis hier il pète le feu alors tant mieux
Bonne journée a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Mar 2016 - 23:03 | |
| Bonsoir Ici, avec le redoux c est de nouveau pluie et grisaille. Donc pas de jardinage aujourd hui. Du coup, cet am avec un , un petit tour faire une dégustation, au palais du thé, un endroit en forme de pagode super agréable pas tres loin de chez moi et ce soir pizzéria. Gwen, tu fais du sauvetage de poisson rouge. Y a t il longtemps que tu l as? Bonne nuit à tout le monde. | |
| | | Carine
Zodiaque : Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 46 Localisation : Nanteuil (79) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Mar 2016 - 9:52 | |
| Bonjour, ici le temps est tout gris, pffff je suis pas fan de la pluie, mais bon on a pas le choix!! Je ne sais plus qui m'a posé la question, mais oui je travaille, en horaire décalé, du coup avec mon mari on ne fait que se croiser!! Au moins on évite les disputes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Mar 2016 - 10:21 | |
| Bonjour
Ici aussi, grisaille et humidité ce matin. Apres le soleil est venu. Aprés le repassage, j ai voulu aller bricoler un peu dans lejardin, je suis rentrée vite fait trempee sous une averse de gréle . Et ensuite il est tombé de gros flocons de neige qui ne tiennent pas vu qu il ne fait pas assez froid
A défaut de desherber , je vais continuer mes travaux d'aiguille.
Bonne fin de journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Mar 2016 - 21:20 | |
| bonsoir,
beau temps et douceur aujourd'hui mais beaucoup de vent depuis cet après-midi et il est tombé quelques gouttes tout à l'heure
ce matin cours de piano, mon morceau est à peu près au point donc j'en attaque un nouveau et ensuite quelques de légumes et fruits au marché fermier et cet après-midi rangement divers
demain nous allons voir belle-maman ,j'en profiterai pour faire un tour à Truffaut je voudrais acheter un camélia
bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 3 Mar 2016 - 7:55 | |
| Bonjour à tous Ce matin surprise au réveil le sol était tout blanc dehors. Mais bon avec des températures déjà légèrement supérieur à 0, ça va vite fondre
Mido bonne visite à belle maman
Carine pas facile les horaires décalés mais au moins tu le prends avec humour tant mieux même si j'imagine que ce ne doit pas être facile tous les jours
Sylvaine mon poisson a un peu plus d'1 an donc logiquement encore de belles années devant lui Génial ta soirée pizzeria
Gros bisous à tous et aussi aux absents du moment
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 3 Mar 2016 - 13:41 | |
| bonjour
Aujourd'hui nous avons du beau soleil et ciel bleu mais un vent terrible qui est assez froid.
Gwen, j'espère que ton poisson rouge va mieux, ça vit longtemps?
Carine, nous aussi lorsque l'on travaillait, on se croisait sur la route, mon mari rentrait quand moi je partais.
Mido, je vois que ça marche bien ton piano, tu joues quel genre de musique tu joues?
Sylvaine, c'est la galère quand on est dehors et qu'il tombe des cordes.
Samedi matin mon fils arrive pour le w.e avec mes deux petites filles , que du bonheur!!!!
bon après midi à tous ainsi qu'a ceux que je n'ai pas cité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|