Pour moi ça va mieux mais j'ai vraiment eu la crève, ce n'était pas la grippe car je suis vaccinée mais mon rhume est devenu angine puis bronchite. Maintenant ça va, plus de fièvre, de toux et le nez ne coule plus.
Mido chez nous ce sont les chenilles jaunes et noirs qui nous bouffent tous les pins, ils en sont tous envahis et les pins meurent au fur et à mesure. Personne ne fait rien, c'est honteux!!!!!!
Poupette, c'est vraiment sympa ce que tu fais, tu vas faire des petits enfants heureux avec les doudous.
Fenji, tu vas te reposer ce w.e ou tu as encore pleins de travail?
Sylvaine, passe une bonne journée avec ta fille et Eden demain.
Bonne nuit à tous ainsi qu'a ceux ou celles que je n'ai pas cité
bisous
Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
je m'amuse tellement en créant ces petits animaux, d'accord vous appelez ca des doudous et alors comment appelez vous la couverture que le bébé va trainer avec lui jusqua deux ou trois ans? nous c'est un doudou. :)
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
Pauvre Micheline ty y a gouté je suis heureuse que tu sois beaucoup mieux mange bien et repose toi
bonne journée Sylvaine a toi et ta fille et a Eden aussi d'est un si beau cheval
reposez vous bien tout le monde.
l'été dernier ici au Québec il n'y a presque pas eu de monarque habituellement on en voit partout c'est triste tout ces changements climatiques qui affecte la flore et la faune bye
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
une superbe journée digne d'un mois d'avril aujourd'hui, chaleur et soleil un vrai plaisir apparemment la semaine prochaine sera beaucoup plus fraiche et demain il devrait pleuvoir , dommage !
j'ai déjà bien préparé le jardin pour les futures plantations, et j'ai terminé de lasurer la table et les chaises de bonnes choses de faites
j'espère que vous avez bien profité de ce week end pour faire des activités agreables et reposantes
par ici c'est la reprise de l'école demain alors bon courage aux enfants et parents !
bonne fin de soirée à tous et bon courage pour la reprise demain
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Hier, journée au grand air avec les chevaux. Temps gris mais pratiquement pas de pluie car du vent. Cela fait du bien d être dehors.
Aujourd hui c est idem, grisaille et pas froid. J ai continué mon rangement de placard à vaisselle, il ne reste plus à faire que le bar dans le salon. Et là, je viens de finir le repassage.
Samedi soir, alors que j avais fini le devant d un des coussins que je fais pour ma puce et commencé le second, je me suis aperçu que je m étais trompé dans les mesures. Obligée de tout défaire et de recommencer. je me suis maudite.
J espére que tout le monde va bien
Bonne fin de journée
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
Hier il a fait un temps superbe, j'ai bouquiner dans le transat tout l'après midi tellement il faisait beau mais aujourd'hui le ciel était gris et il a plu presque toute la journée.
Sylvaine, j'imagine que c'est rageant de devoir tout refaire
Fenji, tu as raison de te reposer le w.e, ça fait du bien
bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
bonsoir a toutes ici rien de très excitant il fait froid le mois de février s'étire j'ai hâte au printemps. j'espère que vous avez du plus beau temps et des occupations intéressantes je pense que je vais aller me coucher tot je suis fatiguée bye
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
Ici ce matin, pluie quand je suis partie et revenue de chez le kiné, mais après cela s'est arrêté. Le soleil a montré le bout de son nez vers midi jusque vers 15h00. Mais bon, ce n'est pas encore maintenant que je pourrai bouquiner sur la terrasse.
J'ai fini le rangement de mon dernier buffet à vaisselle. Je crois que je vais m'attaquer aux étagères du linge de table. Je vais avoir terminé de broder une série de 3 sachets de senteur pour faire des petits cadeaux à mes filles et ma puce à Pâques. Je m'occupe.
Je souhaite une bonne fin de journée à tous.
Carine
Zodiaque : Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 46 Localisation : Nanteuil (79) Humeur : Joyeuse
alors pour moi aujourd'hui temps tristoune, pluie pluie pluie.... pffff du coup mon mari fait du plâtre à l'étage, et moi j'avance sur mon petit chalet à sapins et sa barrière pour mon prochain village ça avance bien je suis assez contente du résultat!! quand aux enfants hé bien mon numéro 3 est parti à la piscine avec un copain, et les 3 autres sont très très calmes... A mon avis cela ne va pas durer!!!
Ici il y a du soleil avec quelques nuages blancs mais surtout pas mal de vent. Ce matin j'ai fait sécher mes draps dehors et tout à l'heure tout était sec. Je vais faire mon repassage ce soir, beurk que je n'aime pas ça mais faut bien le faire.
Nous avons acheté notre cabine de douche et hier nous avons enlevé la baignoire et mis la douche mais c'était la galère car les tuyaux ne tombaient pas au même endroits donc obligé de faire de la soudure, enfin tout va bien la douche est montée. Maintenant il reste le meuble avec le vasque à installer.
Carine, ils ont quels ages tes enfants?
Bon après midi
Carine
Zodiaque : Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 46 Localisation : Nanteuil (79) Humeur : Joyeuse
Je vais filer au restons avec mon mari et mon grand mais juste avant un petit coucou rapide. Je serai plus présente à partir de la semaine prochaine quand je reprendrai les transports en commun...
Kikian est en vacances chez mes parents et il s'amuse beaucoup avec sa cousine.
Gros bisous à tous et j'espère que tout le monde va bien
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
Pas très présente me diriez vous! et c'est bien vrai!
J'ai tendance à m'isoler à cause de ma santé qui est problématique ce qui me fait parfois sérieusement déprimer et comme j'essaie d'éviter les antidépresseurs, ce n'est pas évident et c'est comme cela depuis plusieurs mois.. je vous explique ce qui m'est arrivé!
Mon bon dentiste partant en retraite, j'ai évidemment dû en trouver un autre, qui m'a soigné pour un abcès que je n'avais pas, j'ai donc eu un traitement que je n'ai pas supporté et depuis je fais des effets secondaires à certains médicaments ce qui est un vrai casse tête pour les médecins qui me suivent, c'est très difficile pour moi qui n'avais pas de problème de santé auparavant et maintenant lorsque je dois prendre un traitement, j'ai une peur bleue ce qui n'arrange pas les choses.
Je vais "enfin" poster les photos du village de noël que j'ai fait chez ma fille..
Bises à tous..
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
He bien Fancie, pas drôle ton histoire, j’espère qu'ils finiront pas te trouver les médicaments adéquat. En attendant courage ne te laisse pas aller b
Ici toujours un temps de Toussaint, gris triste et pluvieux!
Aujourd'hui je suis allée chez la belle mère de mon fils Damien, amener un colis pour mes petits car ils partent cette nuit pour le Québec! J'aurai bien aimé être du voyage. En plus ils partent avec eux a Cuba 1 semaine , ça fait rêver tout ça! Sur la route j'ai perdu 1/2 h, il a fallu que je rebrousse chemin a cause d'inondations.
De gros travaux Micheline, bon courage.
Mido il doit pleuvoir chez toi aujourd'hui, il était temps, ras le bol que tu nous nargues avec ton soleil!
He bien Carine une grand famille! je vous admire les filles avec tous vos enfants
Dommage Sylvaine que tu sois loin, ici tu aurai eu de quoi t'occuper ici pour ranger et trier d'ailleurs je t'aurai même laissé le ménage, c'est la cata en ce moment!
Bonne soirée
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
grand soleil aujourd'hui mais beaucoup de vent du sud donc pas froid , 19° ce matin, désolée de te décevoir Ciboul par contre pas drôle si il y a des inondations vers chez toi, bon courage pour ton tri c'est sûr que tu aurais aimé faire partie du voyage au Quebec
rien d'interessant aujourd'hui , juste les courses mais mine de rien ça m'a pris 3 heures
belle petite famille Carine tu ne dois pas t'ennuyer
bon courage pour tes travaux Micheline , mais après quel plaisir ce sera !
meilleure santé Francie j'espère que les médecins trouveront une solution à tes problèmes
Gwen profitez bien d'une soirée resto, tant mieux si ton fiston s'amuse ça le remettra en forme après la grippe
toujours en plein rangement Sylvaine, faire du tri c'est bien ça fait de la place !
contente de te lire Isa, toujours très occupée , j'espère que vos préparatifs avances bien
bonne fin de soirée tout le monde
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
Je vois Sylvaine que tu es toujours très occupée et que tu aimes ranger, trier.. tu es bien courageuse ma grande..
Mido, tu en as de la chance d'avoir du beau temps car par chez nous c'est toujours la pluie qui est au RDV...
Et bien Cibou, pas de chance avec les inondations.. Dommage que tu ne puisses pas partir avec la belle mère de Damien.. En tous cas tes petits loulous vont être contents de recevoir un colis de toi.. Bon courage à toi
Bon resto Gwen avec tes hommes.. et génial si Killian s'éclate avec sa cousine.. Comment va sa santé ? mieux j'espère
Francie, c'est bien triste ce qu'il t'arrive .. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que les effets secondaires vont disparaître.. Bon courage ma grande..
Carine, et bien c'est une grande famille que tu as.. en plus c'est cool, 2 filles et 2 garçons.. tu ne risques pas de t'ennuyer...
Contente de te relire Isa
Micheline, c'est vrai que ce n'est pas facile les travaux mais au moins vous avez réussi et tu vas pouvoir savourer une bonne douche...!!!
J'espère que Poupette, Natou, Elodie, Fabipat, Cathy, Clochette et tous les autres vont bien..
Bonne soirée à tous
Ici il fait un super soleil et ciel bleu et pour une fois pas de vent, c'est très agréable, pour l'instant il fait 23° au soleil, c'est dingue ce temps alors que l'on est pas encore au printemps, j'ai mes trois arbres fruitiers qui commencent à fleurir.
Francie, j'espère que tout va aller pour toi et que ton moral va vite remonter
Carine, tu ne dois pas rester sans rien faire avec ta petite famille, tu dois être toujours occupée.
Gwen, génial ta soirée avec ton mari et ton fils. Il va mieux?
Ciboulette, je me doute que tu aurais aimé partir avec eux et c'est super de pouvoir partir a Cuba, c'est un beau voyage.
Fenji, pas de vacances en ce moment, toujours en plein boulot.
Sylvaine, je vois que tu n'arrêtes pas avec le rangement.
Bon après midi et bisous
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Ici , ce matin, moins 1° et plein de gelée alors que lundi matin il faisait plus 10°. Avec le gel, ce matin il y avait le soleil mais cet AM, la grisaille et la pluie sont revenues.
Une petite journée tranquille pour moi, j'avance mes broderies et mon tricot et la je vais me préparer.
Avec ma seconde fille, on emmène ma puce voir le spectacle équestre des Zingaro ce soir. C'est à l'autre bout de Paris (Nord de Paris) pour nous qui sommes dans le sud, donc un peu de route à faire aux heures de pointe. J'espère que ma puce va apprécier car elle n'a jamais encore vu ce type de spectacle. Moi et ma fille, on est fan, on vu tous leurs spectacles depuis les débuts. Je vous mets un lien pour ceux et celles qui ne connaissent pas.
Bonne soirée à tout le monde
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
encore une très belle journée ensoleillée et pas de vent donc beaucoup de douceur
reprise des cours de piano ce matin et cet après-midi j'ai traité la pelouse avec du desherbant sélectif avant de pouvoir semer du gazon là où il était abîmé dans une semaine environ
vous allez vous régaler Sylvaine à ce spectacle , j'espère que ta puce aimera également
oui Micheline la nature est en avance, j'ai déjà un arum en fleur et ce matin je suis allée dans une jardinerie, les plantes annuelles sont déjà en vente et bien épanouies
bonne soirée à tous
Carine
Bonsoir, ici pluie pluie pluie pffff c'est déprimant!! Du coup vu que l s enfants se sont occupés tout l'après midi j'en ai profité pour visionner pas mal de vidéo sur YouTube devant la cheminee ... Hé oui avec la pluie il faisait frais dans la maison!! Sinon j'ai fini mon petit chalet de vente de sapins, je vais pouvoir commencer mon moulin!!! Lorenza alors ce spectacle?? Bon je vais aller me balader sur le forum un petit peu!!
Il fait du soleil et il y a quelques petits nuages blancs mais pour l'instant pas de vent.
Sylvaine, comment était le spectacle? vu ta vidéo ça m'a l'air génial, vous avez du vous régaler.
Tu as raison Mido, tout commence à fleurir même dans les jardineries.
Carine, et oui la pluie est très déprimante. Je vois que tu t'attaques à ton moulin, tu fais tout ton village toi même?
Demain nous partons au Dôme à Marseille voir le spectacle de France Gall "Résiste", ça n'emballait pas trop mon mari mais comme je lui ai dit, je suis bien allée voir Johnny au Dôme avec lui alors que c'est lui le fan. J'espère que ce sera bien.
J'espère que tout le monde va bien.
Bon après midi
mido membres privilégiés
toujours du beau temps , c'est tant mieux mais par contre on commence à arroser le jardin
aujourd'hui j'ai fait du mini jardinage, j'ai refait mon tableau floral que j'avais démonté au printemps , les petits sacs de terreau sont prêts dans le cadre, il ne me reste plus qu'à planter les mini plantes ce que je ferai demain
bon spectacle Micheline espérons que ton mari ne soit pas déçu !
alors Sylvaine avez-vous été toutes les trois enchantées ?