Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Mar 2016 - 19:01 | |
| Bonsoir
Ici le temps est mitigé, alternance averses et soleil, mais il ne fait pas très chaud.
J'ai quand même fini de nettoyer mes carreaux , et de laver et repasser tous les voilages. J'ai sorti de la cave mes géraniums, il va maintenant falloir les replanter dans les jardinières.
J'espère que tout le monde va bien, qu'il n'y a pas d'indigestion de chocolat chez personne et que tu ne souffres pas trop Micheline des suites de ton opération.
Bonne soirée à tout le monde | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 30 Mar 2016 - 3:34 | |
| Micheline ca s'en vient me reste plus qu'a trouver une personne charitable dans mon entourage pour me montrer a entrer ma cartephoto dans mon ordi. ca m'en a fait des choses a réapprendre depuis Noel avec mon nouvel ordi. mais ca va bien je commence a m'acclimater ca va de mieux en mieux même si je n'ai pas encore trouver ma cédille. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 30 Mar 2016 - 20:01 | |
| Bonsoir à tous.
C'est le désert, tout le monde est occupé?
Pas fait grand chose aujourd'hui , car depuis cette nuit, je suis à moitié bloquée du dos. Le médecin est venu ce matin, et j'ai été chercher mes médocs dans l'après midi, à tout petit pas.
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 30 Mar 2016 - 20:51 | |
| bonsoir,
très belle journée avec 21° aujourd'hui mais ça devrait changer à partir de demain dommage
rien de particulier pour moi, piano ce matin et quelques courses cet après-midi
on a bricolé hier du coup j'ai bien mal au dos également !
bon courage Poupette avec ton PC
bonne soirée à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 30 Mar 2016 - 21:35 | |
| un petit coucou du soir .. et bien les filles, faites attention à votre dos.. reposez-vous et pas de mouvements brusques Mido et Micheline 21°C..whaooouu ce n'est pas encore ça chez nous, nous avons eu une bonne partie de la journée avec du crachin mais un superbe soleil à partir de 15H avec 10°C Tu vas bien arriver à trouver quelqu'un pour t'aider à mettre une superbe photo sur ton PC .. Peut être que tu l'as déjà trouvé ?? Alors Gwen, tu t'es remise de ton magnifique séjour ? Bonne soirée les z'Amies | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Mar 2016 - 18:36 | |
| Bonsoir Aujourd'hui un temps à rester sous la couette, pas chaud 6° et de la pluie toute la journée sans discontinuer. J'ai un lac dans le jardin Vu que mon dos se rappelle à moi, je suis restée tranquille à faire des sachets senteur, vu que tout mon stock est parti en cadeaux entre l 'anniversaire de ma seconde fille et Pâques, il faut que je le reconstitue. Je suis bien contente, car les orchidées que je bichonne depuis bientôt 3 ans maintenant, commence à refleurir. Je vous mets une photo pour que vous en profitiez un peu aussi. Poupette, allez tu vas trouver ou mettre la carte de ton appareil photos. Dans ton pc, il doit y avoir une petite fente quelque part, prévue pour les cartes SD. Je souhaite une bonne soirée à tous. | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Mar 2016 - 19:31 | |
| coucou du soir, beaucoup de vent aujourd'hui mais aussi beaucoup de douceur malgré la grisaille, d'ailleurs on vient de mettre l'arrosage de la pelouse en route et les draps ont séchés en 2 heures et à peine de repassage car le vent s'est chargé de les défroisser j'ai un rosier certe précoce qui commence à fleurir, à partir de demain et durant le week end c'est la fête des plantes et fleurs à Frejus donc on va y aller je voudrais acheter 2 ou 3 rosiers grimpants et comme les exposants sont de la region les plantes sont bien adaptées à la terre et à la météo on a reçu nos nouveaux meubles donc on a commencé à remettre les choses en place, il reste à acheter toutes les déco et petits meubles tu as une belle collection Sylvaine ce n'est est ce que c'est la grosse que tu as réussi à faire refleurir ? bonne soirée à toutes celles qui passeront par ici | |
| | | Carine
Zodiaque : Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 46 Localisation : Nanteuil (79) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Mar 2016 - 22:56 | |
| Bonsoir tout le monde,
tout d'abord toutes mes excuses, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue....Mais je vous avoue que je suis surbookée!! Les horaires de boulot sont wouaw....je n'arrête pas, plus la maison,plus l'ape, plus les gosses... je n'arrive même plus à trouver le temps d'aller marcher avec mon chien...
Je n'ai pas lu tout vos messages je vous avoue, mais je ne sais plus qui m'a demandé ce que je faisais comme travaille, hé bien je suis agent commercial à la sncf...Je fais partie d'une équipe que l'on appelle "la réserve", car nous avons fonction de remplacer les agents absents sur leur poste quand ils sont en poste fixe, par exemple sur leurs repos, leurs congés ou bien les arrêts maladie etc etc Nous intervenons sur un périmètre qui se compose de plusieurs gares, et là, à partir de mardi prochain, une collègue et moi allons "tester" une extension, si je puis dire... Donc cela va me faire aller travailler à 1h30 de chez moi, en sachant que pour le moment le plus loin était à 1 h... je sens que le mois d'avril va être difficile...
Sinon, j'ai 2 enfants malades à la maison, la grippe s'est invitée au chaud chez nous, elle aurait pù s'abstenir... pffff
A partir de deain nous mettons en place le barrières et l'intérieur de la salle pour la course pédestre que l'on organise samedi, on croise les doigts pour que le soleil revienne...
A part ça, j'ai commencé la peinture sur ma cascade, ça commence à prendre forme, je suis contente...
voilà, là je vais me coucher, car aujourd'hui il y avait grève, et j'en ai ch... au boulot toute seule au guichet, les clients viennent déjà réserver leurs billets de trains pour juillet et aout, du coup le temps passé avec un client est toujours plus long qu'une simple vente si on veut leur gagner de l'argent... znfin bref, je viendrais lire vos messages que j'ai loupé certaienemtn dimanche, car ces 2 prochains jours je n'aurais pas le temps..
je vous souhaite une excellente fin de semaine, et très bon début de we!!! | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Avr 2016 - 13:27 | |
| Depuis ce matin le ciel est gris, tristounet mais il ne pleut pas et il fait quand même assez doux.Carine, dis donc je comprends que tu sois crevée le soir, ton boulot n'est pas de tout repos. Sylvaine, tes orchidées sont superbes, tu les as bien bichonné.Mido, je vois que tu renouvelles ton ameublement. J'espère que tu vas trouver tes rosiers à Frejus. J'ai un qui habite la Croix Valmer, tu connais?Fenji, toujours autant de boulot, tu n'es pas en vacances?Poupette, as tu trouvé pour ton appareil photo?Pour moi, l'infirmière est venue ce matin changer mon pansement et me faire une prise de sang, sinon je n'ai presque plus de douleurs juste un peu des élancements par moment. Bonne journée à tous et toutes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Avr 2016 - 20:30 | |
| Bonsoir
Aujourd’hui, pas de pluie et même du soleil cet AM. Je me suis assise un peu sur la terrasse, même s'il ne fait pas très chaud, cela fait du bien de prendre l'air.
Micheline, tant mieux pour toi si tu ne souffres plus.
Mido, alors, tu les as trouvé tes rosiers.
Carine, on comprend que tu sois crevée, on le serais à moins. 1h30 pour aller au travail, je connais c'est ce que j'avais, 3h aller/retour cela alourdit sacrément les journées.
Les vacances scolaires de printemps commencent ce soir pour certains je crois.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Avr 2016 - 21:29 | |
| bonsoir, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas par ici, ce matin réveil avec la pluie et ça a duré jusqu'à 13 heures on a profité de l'accalmie pour aller faire un tour à la fête des plantes, je n'ai pas acheté mes rosiers mais j'ai trouvé le rosiériste qui en a 5000 dans son exploitation , donc on ira directement chez lui choisir car c'est à Roquebrune donc pas loin de chez nous , par contre j'ai acheté un gros pied d'oiseau de paradis , il parait que ça pousse assez bien par ici donc on verra tant mieux Micheline si tu ne souffre pas trop , je suis déjà passé à La Croix Valmer ce n'est pas trop loin de chez nous, Carine soigne bien tes loulous, cette année la grippe est très contagieuse et sévit tardivement j'espère que le reste de ta tribu passera à côté c'est sur que 3 heures de trajet ça allonge sacrément la journée , bon courage à toi je vous mets quelques photos sans soleil mais bon , il y a quand même les couleurs des fleurs | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Avr 2016 - 22:54 | |
| Coucou, ça y est c'est le week-end... Micheline, je ne sais pas si tu as eu le nez fin mis en tout cas, je suis en congés dès ce soir... Mido, merci pour ces jolies photos car cela fait plaisir de voir pleins de fleurs avec toutes les couleurs.. J'espère que tu trouveras ton bonheur avec le rosieriste... Sylvaine, c'est la zone B qui est en congés... j'espère que ça va mieux ton dos... Micheline, tant mieux si tu ne ressents presque plus la douleur.. Après tu pourras galoper comme un lapin.. LOL Et bien Carine, bon courage à toi... tu m'étonnes que tu sois HS en rentrant... Des gros bisous pour Gwen, Cibou, Fabipat, Poupette... une pensée pour tous les absents, j'espère que vous allez bien... Bonne nuit les amis | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Avr 2016 - 23:27 | |
| Coucou à tous J'ai un retard fou sur les posts C'est dingue pour le moment je ne travaille pas et j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps que d'habitude Micheline tant mieux que tu n'es plus beaucoup mal et bon courage pour la suite. Mido, Sylvaine et toi ceux qui ont des douleurs bon rétablissement également Sympa les photos de fleurs et d'orchidée, cela sens le printemps et les beaux jours. Carine et bien pas facile ton travail et 3h de trajet en prime c'est énorme, pas étonnant que tu sois bien ocoupée Pour ma part, j'ai fait beaucoup de trajets à la déchetterie, terminé les finitions de la salle de bain et commencé à regarder un peu les offres d'emplois même si j'attends les vacances pour profiter un peu de la première semaine en famille. Mon mari a posé des congés et nous partirons 2 ou 3 jours à Ruoms fort probablement. Et en plus aujourd'hui coup dur, la petite copine de Tom Johanna qui a déjà pas mal de soucis vient de perdre brutalement sa belle mère (la nouvelle femme de son père) alors pas facile à gérer tout ça et Tom est aussi effondrė Demain Tom à une compétition de sauvetage avec l'école et normalement Johanna devrait venir manger demain à midi et nous accompagner à la compétition et en parallèle mon mari accompagnera kilian au karting pour fêter l'anniversaire d'un copain Gros bisous à tous, je pense bien à vous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 2 Avr 2016 - 8:39 | |
| Hello vous tous,
Mido, Merci de partager ces tapis de fleurs si joli, un marché aux fleurs dans un beau cadre !
Sylvaine, j'espère que ton dos te fait moins souffrir,
Carine, bon courage , soigne bien tes petits loups et toi aussi,
Micheline, contente de savoir que tu ne souffre plus trop, quel plaisir de pouvoir se promener , le printemps arrive !
Fenji repose-toi bien, profite de la fête,
Gwen, un WE bien chargé, bon courage à ton fils et sa copine,
Poupette, tes petits enfants doivent être heureux avec ta ménagerie de laine, c'est tout mignon,
ici, on annoce un très beau WE ensoleillé, le bonheur !
Comment va Cibou ?
Bonnes pensées à toutes celles que je n'ai pas citées....
Excellent week-end à tous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 2 Avr 2016 - 12:15 | |
| un ptit coucou par ici.. je vous envoie une petit virtuel Je vous souhaite à tous une très belle & bonne journée | |
| | | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Avr 2016 - 4:54 | |
| Allo les filles Wow Sylvaine Quelle est belle ton orchidée tu as une bonne main bravo Mido Ca va être beau chez vous Merci pour ces belles photos de fleur tu ravive mon gout de printemps et gâte mes yeux c'est si bon. nous on est dans la grisailles la neige sale est partie avec la pluie. Carine Tu ne chôme pas prends bien soin de tes deux amours Micheline Contente que ca rentre dans l’ordre pour toi tu sera toute neuve pour l’été. On se croise les doigts et les orteils pour le beau temps et ton mari.tu aura une belle terrasse pour ta convalescence Gwen Mes pensées de compassion vont vers Johanna et Tom c’est triste Fenji Bonne vacance | |
| | | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Avr 2016 - 11:14 | |
| aujourd'hui, contrairement chez Micheline ( je suis désolée ) mais il fait super beau avec un superbe et du coup à midi, nous allons manger sur la terrasse... Micheline je t'en envoie un petit peu pour que cela te réchauffe le coeur Poupette aussi je t'envoie du soleil pour enlever toute cette grisaille.. et aussi pour toutes les personnes qui en ont besoin je vous souhaite à tous un très bon dimanche | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Avr 2016 - 11:53 | |
| Bonjour à tous
Comme Fenji, j'ai grand soleil aujourd'hui, tant mieux cela va sécher la terrasse qui est encore trempé de la pluie arrivée hier vers 16h00. Pourvu que le soleil reste un peu. Micheline, je comprends l’inquiétude de ton mari, pour faire la terrasse car faire du béton sous la pluie, c'est pas l'idéal.
Poupette, on est en avril, le printemps va bientôt arriver chez vous aussi. Courage. Hier MA, j'ai fait une visite gourmande. J'ai été visitée une fabrique de macarons traditionnels qui en fait n'est pas bien loin de chez moi mais dont je ne connaissais pas l'existence. Miam, ils sont bien bon.
Fenji, profites de ta semaine de vacances pour te reposer. Un repas sur la terrasse au soleil, c'est bien.
Une pensée à tous ceux que je n'ai pas cité et bon dimanche à tout le monde. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Avr 2016 - 13:50 | |
| Coucou à tous Ici il fait tout gris et même il pleut... Au départ nous voulions faire une sortie avec un pique-nique, c'est raté La petite pensée du jour que j'ai reçu ce matin et que je trouve mimi : "Et si nous préférions le blanc plutôt que de laisser le noir dominer le monde… On raconte qu’un jour les couleurs se sont querellées pour savoir laquelle d’entre elles était la plus merveilleuse, laquelle d’entre elles apportait au monde le plus de bonheur. Le bleu, en premier, s’imposa de force en affirmant qu’il était la couleur du ciel et des eaux, la couleur de la plénitude, de l’immensité. « Je suis, disait-il, la couleur du beau temps, de la joie de vivre ». Le vert lui coupa la parole en arguant que lui était le couleur de la vie, des fruits, des plantes, des arbres. « Je suis la couleur qui apporte le printemps, la nouvelle moisson ». Le rouge intervint soudainement, en colère comme l’éclair. « Je suis la couleur du feu, de l’énergie, de la chaleur, de l’amour et du cœur. C’est moi qui permets la vie sur la planète. « Je suis la couleur de la force rugissante de l’orage, je suis la couleur de l’incendie, du drame et des feux de joie ». Le jaune prit la parole avec modestie et effacement en rappelant qu’il est la couleur des fleurs, de la poésie. « Je suis la couleur de l’harmonie, de la tendresse, de l’amour inquiet et jaloux ». Le mauve entra en scène avec apparat. « Je suis la couleur des puissants, des forts. Je couvre de force et de prestige ceux qui gouvernent, qui rendent des sentences au tribunal. Je suis la couleur des juges, des magistrats, des gouverneurs, des hiérarques ». Le noir arriva en retard à cette cour des couleurs et en entrant, il causa une onde de choc terrible. En effet, dès son arrivée, toutes les couleurs disparurent dans l’ombre et s’éteignirent instantanément. Le noir imposa le silence, les ténèbres, la mort. Devant cette scène d’une grande tristesse, le blanc réagit avec puissance et fit sortir de son sein toutes les couleurs qui s’y étaient réfugiées à l’arrivée du noir. En les engendrant de nouveau, le blanc prit bien soin de rappeler à toutes les couleurs leur unicité, leur beauté, leur utilité tout en leur rappelant l’importance de vivre dans la diversité et l’harmonie." Hier kilian était au kart pour un anniversaire... il a passé un super moment et s'est hyper bien débrouillé une fois le problème de ne pas toucher les pédales résolu . Et Tom avait une compétition de sauvetage et il a carrément assuré et a remporté 3 médailles Aujourd'hui c'est tranquille de notre côté. Profitez bien de cette journée, bon rétablissement à ceux qui sont malades ou avec des douleurs et bon dimanche à tous sans oublier les absents du moment | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Avr 2016 - 15:52 | |
| Et moi, après un resto super bon, je vois la vie en rose ! Comme le soleil est généreux depuis ce matin, je vais de ce pas tondre la pelouse pour la 1e fois de cette année. Bonne fin de dimanche ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Avr 2016 - 17:55 | |
| Merci Fenji pour le soleil, j'en ai bien besoin et ça m'a réchauffé mes vieux os, quelle chance de manger sur la terrasse!
Sylvaine, j'aurais bien voulu être avec toi pour la visite car j'adore les macarons.
Fabienne, un bon resto, du soleil et la pelouse à tondre, c'est vraiment le printemps
Gwen, félicitation à Tom pour ses trois médailles et je vois que Killian à passé un bon moment, par contre dommage pour ton pique-nique.
Il n'y a pas eu de pluie finalement mais le ciel est resté gris.
bonne soirée à tous
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Avr 2016 - 19:29 | |
| Bonjour, Un petit coucou, je vous oublie pas mais en ce moment c'est la course entre la vente du commerce, chercher une maison et REpreparer un déménagement, je vois pas le jour!! D'ici 1 mois ça ira mieux. Je préfère pas vous parler de cartons, vous allez finir par penser que je vis dedans! C'est les dernières neige Poupette, c'est vrai j'ai reçu des photos de mes petits qui ramassaient les œufs de Pâques sous la neige, ici ça fait bizarre! On va bientôt avoir des photos de tous vos jardins c'est super. Tes photos Mido nous donnent déjà un avant gout. Bonne vacance Fenji! Félicitation a Tom pour ses médailles, Killian a du bien se faire plaisir. Un bon dimanche a ce que je vois Fabienne. Une visite de macarons!! tu as du te régaler Sylvaine, tu en as acheté?même si tu en fait maison. Micheline, tu vas pouvoir mettre tes orteils en éventail sur une jolie terrasse cet été Courage Carine pour tes longues journées Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|