Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Marie des Causses
Cathy
Ciboulette
lilou
francie
elodienancy
Fenji Black
Gwen69
manon1965
choufinours
Isa
louloute
Fée-Clochette
Emeraude
Lorenza
mido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:01

Coucou a tous
Comment va cookie mido ??? Super tu vas pouvoir prendre un peu d'avance sur Claude

Natou j'espère que tu vas mieux

Francie j'espère aussi que tout sera ok avec les résultats

Fée courage si c'est speed pour toi et j'ai hâte de découvrir tes décos extérieures et ton village

Micheline je suis sure que vous allez trouver une solution pour ton escalier et qu'il sera très bien.

Pour ma part je suis super contente parce qu'hier j'essayais de placer les différents éléments dans mon village et je ne m'en sortais pas... Du coup mon mari est venu en renfort et 2h plus tard chaque thème avait un peu près trouvé sa place !! Youpi !!
Gros bisous a tous, a ceux que je n'ai pas cité et une grosse pensée aussi aux absents du moment
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:53

Bien le bonjour ,

petite pose café et lecture de vos messages

mon village avance à grand pas il me manque encore 2 maisons mais j'ai des nouvelles comme quoi elles approchent de la maison heureuse ensuite la neige va pouvoir tomber et moi passer au ménage affraid

Fée ,c'est super si tu fais une petite scène ,courage pour arriver à gérer tout en même temps le travail ,la maison etc ....

Gwen ,attention à ce que ton mari ne prenne pas lui aussi l'envie de faire des villages car tu n'auras plus assez de place !!!

Mido ,j'espère que l'opération de ta belle mère se passera bien !

bonne journée à tous présents et absents !
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:12

Bonjour à tous

Temps toujours gris et doux.

Cathy, super si tu as bien avancé dans ton village et que tu vois tes 2 maisons approchées de chez toi.

Et toi, Natou, la tienne elle est ou?

Francie, c'est bien si tu fais un village chez ta fille. j'espère que tes examens sanguins seront bons.

Clochette, l'envie des villages est revenue, c'est génial. Tu vas nous faire un truc bien sympathique comme d’habitude.

Gwen, bien si ton mari t'as aidé, s'il chope le virus lui aussi, aie aie...

Mido, comment vas Cookie?. Il est connu à la clinique ! c'est comme nous pour Eden quand on donne son nom! c'est le genre de notoriété dont notre CB se passerai bien.
Cela y est une autre date à été fixée pour l'opération de la maman de Claude. J'espère que tout se passera bien.

Ma puce a ouvert son 1er sachet du calendrier de l'avent au lever ce matin. Elle était toute contente. Sa cheville cela va à peu près si elle ne force pas. Autrement elle a mal.

Une pensée à ceux que je n'ai pas cité et une bonne journée à tout le monde
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:23

Salut les filles!

Ici le temps est froid et nuageux, mais on prévoit un réchauffement pour mercredi (9 degré).

Le week-end à été super. On est parti samedi dans l'après midi parce qu'on avait les chambres à partir de
4h00.

Une belle grande chambre avec 2 grand lit, une sortie sur la terrasse et une télévision d'au moins
40 pouces (10 pouces = 25,40cm). On a dormi chacun dans un lit. Ça fait du bien d'avoir de la place......
Entre le mari et le chien, c'est parfois serré rire

On était collé sur la station de ski Bromont. On avait une vue imprenable sur la montagne. J'avais oublié
mon appareil photo mais François avait son cellulaire. J'essaierai de mettre une photo. Tout le haut de la
montagne est enneigée, c'est magnifique.

Le souper était très bon, la musique était bonne aussi. On a eu droit à une nouveauté cette année, ils ont
engagé un band en plus d'un DJ. On était tout à côté du band alors on avait une très belle vue, surtout
François sur la chanteuse en tenue légère!!! rire rire

J'adore l'ambiance des hôtels. Celui-ci était plus que bien. On s'est couché à 2h00 du matin, levé à 6h00,
l'habitude....Bon déjeuné, mais tout était froid, je crois que leur réchaud n'était pas assez chaud.

Bref, une superbe fin de semaine. Ça fait du bien de décrocher. Very Happy

Mais lundi j'étais HS. J'ai dormi une bonne parti de la journée pour rattraper les heures perdus.

Micheline
Tu as passé du bon temps avec ton fils, que du bonheur.
Quel problème cet escalier! Un si petit détail qui cause tant de souci. J'espère que vous trouverez la solution.

Mido
J'espère que cookie va mieux. Tu vas pouvoir prendre de l'avance sur Claude pour ton village, alors bon
sprint.

Natou
J'espère que tu vas mieux. La gastro, c'est terrible ce que ça rend malade. J'en ai eu souvent étant plus jeune.
Repose toi bien et prend le temps de récupérer. bises

Gwen
Le déballage du village, c'est ce que je préfère. C'est comme ouvrir ses cadeaux de noël!"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Emotic12
Tant mieux si ton mari à pu t'aider à y voir clair dans tes villages.

Sylvaine
Tant mieux si Faustine ne souffre pas tout le temps. J'espère qu'elle prendra vite du mieux. Embrasse ta puce
de ma part bises  Je suis sur que ton calendrier de l'avant va lui mettre du baume au cœur.

Francie
Faire du neuf avec du vieux, on appelle ça de la restauration geek Pour ma part j'essaie de me consoler en
me disant que les antiquités valent plus chère quand elles sont laissé à leur état d'origine... mdr
Tu vas finalement faire un village chez ta fille? Ça va sûrement vous remonter le moral. bises

Cathy
C'est super que ton village soit presque terminé.

Clochette
C'est chouette que tu fasse un village. Ça va te faire du bien. Alors bon courage pour le sprint.

Moi, je vais tenter de monter ma dernière étagère et commencer à envelopper mes cadeaux.

Bonne continuation à toute celles qui sont en pleine "construction" de village.

Gros bisou à tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 81709f10
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Texte210
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:26

Un petit coucou à tous,

Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée et bon courage aux travailleurs et à ceux qui sont en plein booum avec leurs villages...

Bises à tous.

Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:37

Bonne soirée à tous

Manon
tu as l'air d'avoir passé un super week end cela fait du bien de décrocher un peu

Mido
alors l'operation est bien prevue pour demain ?

Sylvaine
elle en a pour combien de temps Faustine ?

Moi ça va mieux
ma maison est enfin arrivée trop contente

Gwen
attention a ton homme il va vouloir te faire concurrence
et le metre carré va etre cher mdr
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:21

bonsoir,

pas eu le temps d'apprécier le beau soleil et la douceur aujourd'hui, j'ai passé mon après midi sur mon village , la montagne est terminée pratiquement maintenant, il faut faire les transitions

normalement ma belle mère sera opérée demain matin, elle est déjà dans la bonne clinique et les examens sont faits cette fois , claude est allé la voir aujourd'hui et je lui avais dis d'aller faire un tour à la foire aux santons à Marseille hé bien il n'en a acheté qu'un scratch

par contre il a acheté un sachet de blé de la sainte-barbe , qu'on va semer geek

cookie n'est pas très en forme aujourd'hui mais c'est souvent après sa visite chez le véto, donc on verra demain

enfin arrivée ta maison Natou tu dois être contente !, tu vas pouvoir terminer ton NP

Cathy les tiennes sont en approche super !

super Clochette si tu as retrouvé la motivation pour faire un village , nous aurons de belles photos

Gwen tu as même réussi à contaminer ton mari, mdr il va peut être décider de faire un village aussi

votre week end avait l'air bien agréable Manon, ça fait du bien de sortir de chez soi un peu et de profiter de se faire servir dans un lieu sympa

bon je vais cogiter cette nuit sur la suite de mon village

bonne soirée à tous

Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:45

Un petit bonsoir de la Belgique.
Voilà, j'ai commencé à installer mes plates- formes, à descendre quelques maison et accesoires pour mon village.
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:40

Coucou a tous
Et ben les préparatifs de village de noël vont bon train pour cette dernière ligne droite ... Alors bonne construction !!

Et non mon mari n'est pas tombé dans les villages, il est d'ailleurs toujours très dubitatif en regardant le mien mais il est très doué pour l'agencement alors chaque année je vois avec lui pour le positionnement des différents thèmes...

Très contente que tu ailles mieux Natou
Espérons pour cookie qu'il retrouve vite la forme. Une pensée pour la maman de Claude ce matin
Et dis moi mido 1 seul santon ????!!! Claude serait-il un peu malade ??!!! Mdr

Manon génial ton petit week end tu en garderas des souvenirs plein la tête

Bonne journée a tous
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:25

Un petit bonjour à tous

Je vois que tout le monde travail fort sur les villages. Moi j'ai vérifié les photos que j'avais pris du mien
et la plupart ne sont pas bonne, trop sombre.

Je vais en reprendre en espérant que j'aurai assez de clarté la prochaine fois. Vous savez quoi? Mon
nouveau sapin en verre que j'ai acheté pour remplacer le premier qui avait "sauté", et bien il fait défaut
à son tour!!! grgrgr

Cette fois c'est pas un problème électrique, c'est les brillants qui arrête de tournée, il ne reste que la lumière.
Et c'est intermittent! Parfois elle tourne, parfois elle arrête puis repart......J'irai l'échanger jeudi en espérant
que la prochaine fois sera la bonne!!! Décidément cette année...affraid

Natou
Très contente moi aussi de voir que tu vas mieux

Mido
Une pensée pour ta belle-mère en souhaitant que tout se passe bien

Clochette
Amuse-toi bien avec ton village et bonne continuation

Gwen
Un chance que ton mari n'a pas la piqûre des villages, ça te boufferais de l'espace grgrgr

Une bonne journée à tout le monde, présent et absent.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Tc6ipe10
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:34

Bonjour

Mido, j'espère que cette fois ci tout ira bien pour ta belle mère et qu'elle ira mieux après l'opération. 

Mon mari avait fini la plateforme mais comme il la touvait trop haute il la coupé un peu et je reconnais que ça fait mieux, il attaque l'escalier, il fait marche par marche. Je vais vous mettre des photos de l'évolution.

Je vous souhaite une très bonne journée et une pensée à ceux que je n'ai pas cité.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:02

Bonjour !

J'espère que tout le monde va bien.

Ici, débordée, et la famille pas facile.

Mon village est terminé depuis hier, celui de Marie aussi ! On a diné devant, c'était trop bien ! Mic achève le sien doucement !

Je repasse très vite vous lire et admirer vos beaux villages !

Encore bon anniversaire Choufinours ! Profite de cette belle journée ! (voir post)

Bon après-midi !
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:54

Bonjour à tous

Le temps est toujours doux et gris, c'est pas très gai.

Suis pas très courageuse en ce moment et ne fais pas grand chose.
Je décore des petites boites pour mettre des chocolats je pense et en mettre une à chaque assiette le soir de Noël et j'ai fait la déco d'une boite à mouchoirs en bois pour offrir à ma seconde fille..
Je vais voir pour faire mon bouquet hivernal , j'ai ramené mes branches du garage ce matin.
Mais avant je vais aller finir le repassage.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:07

Coucou tout le monde,

Temps triste et plus frais qu'hier.

Mido: comment va ta belle mère?
Une caresse à Cookie.

Natou: alors! tu as de nouveau la pêche..

Fée clochette: Il semble que tu as du pain sur la planche!

Gwen: ça y est tu as pu tout caser! j'y croyais pas, alors bravo!!!  

Manon: Restauration...antiquées.. mdr

Cathy: Que ferions nous sans notre pause café!

Choufinours: Ton mari bosse dur...
Lorenza: une petite baisse de régime! le repassage moi je déteste grgrgr bon courage!!

Isa: toi aussi tu es débordée! tu as terminée ton village! je n'ai pas encore trouvé le temps pour le mien..

Bonne soirée à tous.. bises bises bises

Dernière édition par francie le Mer 2 Déc 2015 - 21:46, édité 1 fois
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:20

bonsoir,

mon village avance mais ce matin piano et cet après midi kiné donc ça me coupe dans mon élan

cookie va mieux aujourd'hui , d'ailleurs il vient de sauter sur le clavier Very Happy

pour ma belle-mère elle va plutôt bien puisque en définitive elle n' a pas été opérée, l'anesthésiste n'a pas voulu prendre le risque, tout ça après que claude l'ait vu hier soir et que tout allait bien , c'est à n'y rien comprendre, moi ça ne m'étonne pas plus que ça, elle va avoir 91 ans à la fin d mois

contente de te lire Isa, super si vos villages sont terminés nous aurons peut être de belles photos à admirer

une petite pause Sylvaine, ça fait du bien et en plus tu fais quand même des déco

bonne soirée , une pensée pour les absents
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:31

Bonne soirée à tous
C'est vraiment à ne rien comprendre Mido
mais sincerement l'operation a cet age...

Isa contente de te revoir
et si vos villages sont finis on va bientot se regaler de photos

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Noel2010
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 6:52

Bonjour à tous et b
on jeudi que se soit au travail ou sur vos villages
Pour moi ce matin c'est piscine avec le CP de Yoann...enfin cela reprend"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 2f139d11
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 7:53

Bonjour à tous ,

Je vais faire tomber la neige aujourd'hui car j'ai reçu hier une maison il ne me manquera plus que la Baylay's mais comme samedi j'ai une réunion Guy Demarle à la maison ,les p'tites dames auront un regard sur mon village autant qu'il soit terminé Very Happy .

Mido ,je pense que l'anesthésiste n'a pas trop voulu prendre de risque pour ta belle mère si elle peut se passer de l'opération c'est peut être pas plus mal et surtout moins stressant pour elle !

Bonne natation Natou ,les enfants doivent être heureux d'aller à la piscine !

Isa on attend les photos !!

Bonne journée à tous présents et absents !
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:00

Un p'tit bonjour à tous
Mido finalement ce n'est peut être pas plus mal pour ta belle-mère. Tant mieux pour cookie

Isa courage avec ta famille et vivement les photos des villges

Euh cathy c'est quoi une reunion Guy demarle ?? Hâte de voir les photos aussi

Natou bonne sortie natation avec les enfants

Ce week end je pars avec mes anciennes collègues pour un week end entre filles à se faire chouchouter youpi !! Par contre du coup je ne serai pas là samedi soir bouh bouh

Gros bisous à tous et bonne journée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:22

Bonjour à tous

C'est bien Cathy, si tu es dans la dernière ligne droite pour ton village. Tu vas avoir du monde samedi pour l'admirer. Les réunions Guy Demarle, je ne connaissais pas non plus, j'ai été cherché sur le net. C'est sur que les moules silicones c'est top, je m'en sers beaucoup.

Gwen, un week end entre filles, extra. Tu vas bien t'amuser.

Isa, c'est super si vous avez terminé vos villages. Tu seras peut être plus courageuse que moi pour mettre les photos.

Mido, que l'anesthésiste n'est pas voulu prendre de risque, on peut le comprendre, mais 3 jours de clinique pour rien à une personne agée, c'est pas terrible.

Natou, bonne piscine.

Ici, le temps est au soleil aujourd'hui. Je vais me motiver pour aller aux courses de frais.

Bonne journée à tout le monde
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:55

Bonjour à tous

Aujourd'hui froid (- 4) ce matin et sunny

Mido: L'anesthésiste n'a pas pris de risque, c'est bien, si ta belle mère peut faire sans cette intervention c'est mieux encore..
Cookie va bien " super"

Cathy: mission presque accomplie "village".. Comme Gwen et Lorenza je ne connais pas Guy Demarle!!

Gwen: un week end entre fille, quel bonheur  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Isa: ça y est villages terminés  B5

Natou: j'avais entendu à la radio que les sorties étaient à nouveau autorisées, alors bonne piscine..

Très bonne journée à tous...

Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:15

Bonjour !

Cookie est opéré aujourd'hui ? Comment ça se passe, Mido ? Tu nous diras.
J'ai raté un épisode, il faut que je retourne quelques pages en arrière. Par ailleurs, j'aime ton avatar !

Oui, 2 jours pour faire les villages (2 jours en comptant le travail, les repas, les devoirs, les réunions, les sorties et tout le reste), il fallait que je fasse vite car pas motivée  (comme tous les ans !) mais une fois dedans, je ne pouvais plus m'arreter ! Par contre, pas de photos prises, pas eu encore le temps. Et ce n'est finalement pas du tout le village que je voulais faire au départ, mais tant pis, il est mimi quand même ! Depuis cette année, Marie ne veut plus se contenter de sa ferme, elle veut désormais faire un vrai village avec maisons et boutiques, bref, on a cédé sur les maisons et un square, un concours canin et le manège, la fête au village, quoi ! Mais pas les boutiques par manque de place, mais elle est déjà bien contente d'avoir autre chose que sa ferme !  

Hier soir, jusqu'à après diner, nous avons fait sur un coup de tête le sapin et la crèche ! Encore une bonne chose de faite ! Reste la forêt enchantée, et toutes les décos dehors.....

Temps très beau à Paris aujourd'hui ! ça fait du bien après la grisaille de ces 2 derniers jours.

Je lis que tout le monde est en plein village aussi, on va se régaler les yeux pour tout le mois !

Bonne journée !
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:22

bonjour,

ciel tout gris aujourd'hui, pas froid mais humide on est pas trop habitué ici, tant mieux si dans le nord vous avez du soleil la luminosité c'est nécessaire

j'éprouve vraiment des difficultés à construire mon village ça m'énerve scratch
heureusement pour le moment cookie n'est pas du tout interessé par les fils électriques par contre mes boites de maisons et en particulier le dp oui grgrgr

tu vas te régaler Gwen pendant ce week end alors profites-en bien

super si tu as bien avancé sur ta déco intérieure Isa , bonne continuation
ce n'est pas cookie qui devait se faire opérer c'est ma belle-maman

moi également plus je ne connaissais pas ces réunions mais tu auras plein d'yeux pour admirer tes villages peut être que ta dernière acquisition arrivera à temps Wink

j'attends que claude ait terminé de préparer le repas et ensuite hop direction continuation du village danse

bonne journée à tout le monde
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:43

Bonjour

Mido, l'anesthésiste n'a pas voulu prendre des risques et je pense que c'est mieux vu l'age de ta belle mère surtout si elle ne souffre pas. Contente que Cookie aille mieux.

Gwen, amuse toi bien pour ta sortie entre fille, c'est super!!!

Francie, -4° c'est vraiment froid, alors il avance ton village!

Isa, quand on commence on ne s'arrête plus et le village terminé c'est super et Marie doit être enchantée de son village. 

Cathy, moi non plus je ne connaissait pas Guy Demarle, et toutes les dames vont être enchantées de ton village.

Natou, bonne piscine avec tes petits.

Sylvaine, c'est une super idée les petites boites pour mettre les chocolats.

Mon mari à fini l'escalier, il ne reste plus qu'a le peindre, je vous ai mis la photo.

Aujourd'hui le temps est tout gris et il ne fait vraiment pas chaud.

Bon après midi
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:49

Bonjour !

Le WE ce soir ! Ouf !

Beau soleil et ciel tout bleu ! Cool ! sunny

J'aime ce Cookie ! Il lache les fils électriques pour les superbes boites DP de sa maitresse, trop cool ce lapinou !  Very Happy

Bonne sortie entre filles, Gwen ! C'est bon, ça !

Il faut que je trouve le temps pour faire la forêt enchantée et les décos extérieures ! Encore un sacré travail !

Marie passe son samedi chez une copine, elle est super contente !

Bonne journée !   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 4145037991

Dernière édition par Isa le Ven 4 Déc 2015 - 11:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant