Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Marie des Causses
Cathy
Ciboulette
lilou
francie
elodienancy
Fenji Black
Gwen69
manon1965
choufinours
Isa
louloute
Fée-Clochette
Emeraude
Lorenza
mido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:14

Bonjour à tous et bon Vendredi
courage a ceux qui travaille ou font leur village

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Vendre10
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:50

Coucou à tous
Super nouvelle pour cookie et il est vraiment trop mignon sur son pouf  !!
Micheline j'espère du fond du coeur que la petite fille va aller mieux
Lilou super nouvelle pour ton ordi. C'est tellement rare quand les assurances ne posent pas de pb
Manon pour moi le magazinage ce sera demain.... Et toi Natou tu as trouvé tout ton bonheur
Et alors ces visites Sylvaine ??
Cathy très contente que tu ailles mieux !
Et alors fenji, cibou, fabienne, Elodie et tous les autres que je n'ai pas cités, j'espère que vous allez bien  !!
Gros bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:49

Bonjour à tous.

Ce matin, froid 0° , voitures gelées et plein de brouillard. par contre, hier à paris, j'ai eu un grand soleil c'était bien agréable. J'ai visité 2 petits musées, avec des guides super intéressants ce qui fait que le temps a passé trop vite. En plus, c'était à Passy dans le 16ème arrondissement, quartier avec plein de vieilles maisons de ruelles ou jamais on ne se croirait dans Paris. Par contre, que d'escaliers à monter ou descendre, j'étais KO hier au soir.
Mais dans Paris, quels bouchons de circulation, on a mis plus de 2h30 à rentrer à la place d'environ 1h00 quand cela roule normalement.

Hier, ma puce a loupé une marche et a dévalé les escaliers, résultat: soirée aux urgences, une grosse entorse avec attelles préformées pour 3 semaines.

Aujourd'hui c'est ménage du RDC ce matin et quelques préparations culinaires que je peux faire d'avance car demain midi j'ai du monde. En fin d'après midi, j'irai à ma conférence habituelle du vendredi.

Lilou, tu as eu de la chance pour l'assurance qui te rembourse ton PC. Tant mieux pour toi.

Micheline, je souhaite plein de courage à tes amis et leurs enfants pour aider leur petite puce à se battre contre la maladie.

Mido, tu bloques dans ta montagne. Allez courage, le déclic va se faire. Et Claude, as t-il commencé?

Bon courage à celles et ceux qui travaillent, ce soir c'est le WE.

Bonne journée à tous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:28

Bonjour ,

Sylvaine c'est vraiment pas de chance ce qui arrive à ta petite fille quand on dit que les accidents c'est toujours bête ,j'espère qu'elle ne souffre pas trop !!

Mido ,à la place d'une montagne fait une plaine ce sera moins compliqué mdr

Micheline que dire ,c'est triste ce qui arrive à la famille de tes amis , j'espère qu'elle sera bien soignée bises

super Lilou tu n'as plus qu'à choisir un nouveau PC et venir nous retrouver !!

Manon ,alors qu'ont dit les médecins à ton mari ?

Cet après midi je vais faire un peu de courant dans ma rivière à l'aide du silicone Wink !

Bonne journée à tous ,présents et absents !!
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:42

Bonjour

Merci à tous pour vos gentils messages pour la petite fille de mes amis.

Sylvaine, j'espère que ta puce n'a pas trop mal. Quelle galère les embouteillages à Pais!!!!

Cathy, j'aimerai bien faire une rivière mais je ne sais pas comment faire, est ce que c'est difficile?

Natou, tu as trouvé les cadeaux que tu voulais? pas trop de monde dans les magasins?

Mido, il est trop mignon Cookie sur son coussin.

Mon fils et mon mari m'ont installé la planche pour mon village et je suis dégoutée car la plate forme que mon mari a faite est plus haute que celle de l'année dernière du coup mon escalier ne va plus, il est trop bas, je ne sais pas comment je peux faire.

bonne soirée à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:44

bonsoir tout le monde,

bien frisquet encore ce matin , il fait plus froid depuis ces quelques jours que durant tout l'hiver 2014

tu aurais du me donner ce conseil plus tôt Cathy, car ma montagne commence à prendre forme Very Happy

les échafaudes de claude sont en place , mais il a défait ce qu'il avait fait hier Wink

merci les copines pour cookie je lui ai fait part de vos compliments, mais j'avais à peine terminé mon message hier soir disant qu'il allait bien que je l'ai vu se tortiller il avait encore une crise de coliques, heureusement que je le surveille, je lui ai donné des anti-douleurs et des médocs pour la digestion, ce soir il va plutôt bien
il est plus interessé par mes boites que par les fils électriques , j'espère que ça va durer scratch

bon courage pour ta crèche Micheline

pauvre Faustine, c'est pas de chance une grosse entorse, j'espère qu'elle ne souffre pas trop , Sylvaine
apparemment c'était bien sympa ta balade hier, dommage les embouteillages, les gens craignent encore les attentats et prennent leur voiture pour éviter les transports

demain, matin on va aller chercher de la mousse,

alors Natou, toujours pas de nouvelles de ton colis ?

bonne soirée à tous
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:04

Bonjour les amies

Ici le temps s'est tellement adoucie qu'on remet le manteau mince et les souliers. Hier, il a plut toute la journée. pluie

Pour mon mari, les nouvelles sont bonnes ouffff! Le médecin à trouvé une déchirure en revoyant les radios, ce
qui l'inquiétait. Il a été surpris que son genou soit guérit aussi vite et même si la déchirure n'est pas encore
complètement guérit, puisqu'elle ne lui cause pas de douleur importante il peut retourner au travail lundi.

Cette après-midi, nous partons jusqu'à dimanche pour le souper de noël de la compagnie de mon mari. Ça fait
quelques années que nous n'y sommes pas allez. Ça se fait dans un grand hôtel et ça comprend un cocktail de bienvenue,
un souper 4 services, la nuitée et le déjeuner le lendemain.

C'est très chic et très gros (plus d'une centaine de personnes) y'a des prix de présence, etc....

Ça va faire beaucoup de bien de sortir un peu de la maison.

Cathy
Ça s'est bien passé pour ta rivière? Aimes-tu le résultat?

Sylvaine
C'est pas drôle la circulation! J'imagine qu'avec les attentats, tout doit être chamboulé. C'est dommage pour ta
puce. J'espère qu'elle n'est pas trop souffrante et qu'elle se remettra vite. Avec les fêtes qui approchent en plus.
Donne lui un gros bisous de notre part  bises

Lilou
C'est fantastique un ordinateur tout neuf!

Micheline
Quel dommage pour la petite fille de tes amis. C'est épouvantable de devoir subir de la souffrance à un si jeune
âge. J'espère qu'elle s'en sortira bien. La médecine à fait beaucoup de progrès avec cette maladie. Bon courage
à toute sa famille.
C'est ennuyeux pour ta plateforme. C'est toujours compliqué de faire des ajustements. Mais tu trouveras une solution
j'en suis sûr.

Mido
Pas de chance pour cookie. Pauvre petit! Il n'as vraiment pas de santé. Le nid de fourmi dans ta boîte, c'est
dégueu, beurkkkkk grgrgr  J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à tout nettoyer!

Natou
J'imagine que les colis doivent être encore plus inspecté que d'habitude au douane, avec les attentats, ça expliquerait
pourquoi il est si long à arriver. J'espère que tu le recevras bientôt.

Gwen
Je te souhaite une bonne journée de magasinage

Je vous souhaite à tous un excellent week-end

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 C93e9810
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:34

Bonsoir

Mon fils est reparti vers 15h, nous avons passé trois jours magnifique, que du bonheur!!!

Manon, tant mieux que les nouvelles soit bonnes pour ton mari, c'est un souci en moins. C'est génial le w.e que vous allez passer, tu nous raconteras comment c'était.

Mido, décidément il n'a pas de chance Cookie, j'espère qu'il va aller mieux et recommencer à manger les fils

Sylvaine, comment va Faustine? mieux j'espère.

On va bien trouver une solution pour ma plate forme et mon escalier, on va s'y mettre demain car pendant ces trois jours on ne s'est pas occupé du village.

Bonne soirée à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 28 Nov 2015 - 20:59

bonsoir,

une belle journée aujourd'hui,nous en avons profité pour aller ramasser de la mousse , 4 grands sacs , c'est sûr qu'on, en manquera pas Very Happy

nos constructions avancent doucement mais surement !

sympa cette invitation Manon, profitez en bien

bonne fin de soirée
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:22

coucou à tous
pas trop la forme je suis malade couchée et ne faisant que des aller retour avec les toilettes
je vous lirais mieux demain ou ce soir si je vais mieux
bonne journée
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:43

coucou à tous

Manon super pour ton mari, vous devez tous les 2 être bien rassurés bises

Natou reste bien au chaud et soigne toi vite, pas drôle ce type de maladie bises

Mido 4 sacs de mousse affraid Vous allez faire des villages gigantissimes geek
J'espère aussi que Cookie va mieux

Fabienne profite bien de ta petite escapade bises

Micheline c'est génial d'avoir pu passer de supers moments avec ton fils !!

Pour moi aujourd'hui c'est déballage du village de noêl mais avant il faut déjà faireplace nette entre l'aquarium et les différentes décos qui encombrent les meubles ...

Gros bisous à tous et bonne journée
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:38

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 7cba3d10

un ptit coucou pour vous souhaiter un très bon dimanche bises

Manon, tant mieux si le genou de ton mari est guéri, par contre tant que la déchirure n'est pas remise, prudence... j'espère que vous avez passé un bon moment avec vos amis de longues dates

Cathy, as-tu réussi à mettre toute tes maisons DP ?

Sylvaine, j'espère que tout va bien ainsi que ta petite puce..

Mido, 4 sacs de mousse et bien vous allez pouvoir en mettre partout... Bonne continuation villageoise..

Micheline, as-tu réussi à faire ta rivière ? tu sais tu fais un trou, un creux ou un enfoncement dans le poly, après tu peints de la couleur que tu veux et ensuite tu appliques du silicone transparent ou  translucide dessus et c'est fini ...  J'espère que la petite puce va s'en sortir ( pas facile de gérer ces maladies ).. bon courage pour toute la famille..

Soignes-toi et reposes-toi bien Natou..

ça y est Gwen, le compte à rebours est déclenché.. à vos marques , prêt, partez....!!!! Bonne continuation

J'espère que Cibou, Isa, Elodie, Fabipat, Clochette, Francie, Emilie vont bien  calin

Bonne journée les z'amis

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:43

bonjour,

une petite pause ça ne fait pas de mal de toute façon il faut que la peinture sèche , et ouille mon dos et pourtant ça n'avance pas vite cette construction , bon j'ai encore le temps

de la mousse on en avait prévu une cagette pour cookie et bien sur cette année ça ne l'intéresse pas du tout grgrgr

déjà des gastro , pas de chance Natou, soigne toi bien et repose toi , j'espère que tu seras vite à nouveau en forme

bonne continuation à ceux qui sont dans leurs créations et bonne fin de week end

un coucou aux absents

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:38

Bonsoir

Natou, pas de chance, tu commences l hiver des maladies. J espère que cela va vite aller mieux.

Manon, tu dois avoir passé un beau week end avec cette invitation. Tant mieux si le genou de ton mari se remet rapidement.

Alors Gwen, cela y est , tu as déballé pour installer ton village.

Pour moi, hier ma filleule et son compagnon sont venus dejeuner. J ai encore été gatée pour mon anniversaire.
Et cet am, mes filles sont venues et j ai offert son calendrier de l avent à ma puce. Elle était toute contente.

J espére que vous avez passé un bon dimanche.

Bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:02

bonsoir à tous

Super contente, j'ai déjà déballé les maisons et les gros accessoires .... j'adore ce moment où l'on redécouvre les pièces que l'on n'a pas vu depuis un certain temps heureuse La maison d'Alice et celle d'Hansel et Gretel je les trouve superbes
Pour le moment pas fait grand chose d'autre car j'ai passé plus de 1h30 à essayer d'installer les plaques de poly de protection sur les meubles pour les imbriquer les unes dans les autres affraid affraid

Sylvaine, toute contente que Faustine ai apprécié le calendrier !! Et comment va-t-elle ?

Trop mimi ton gif Fenji bises

Juste un truc Mido, il en faisait quoi les années précédentes de la mousse cookie ? il l'a mangeait ??
Au moins vous devriez en avoir assez pour vos villages geek

Gros bisous à tous et bonne soirée

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:07

Bonsoir

Aujourd'hui nous sommes allés passer la journée chez ma belle soeur nous venons de rentrer, nous avons passé une très bonne journée mais malheureusement ça retarde mon village, décidément cette année on est en retard.

Natou, soigne toi bien er reste bien au chaud, la gastro s'est déjà répandu un peu partout.

Mido, alors Cookie n'apprécie pas la mousse cette année!!!! vous allez bien en trouver l'utilité.

Fenji, tu as pu te reposer ce w.e, et toi ton village il a avancé. Ma rivière n'est pas encore faite mais on va réussir à la faire.

Sylvaine, je vois que tu as passé un bon w.e et comment va Faustine, elle n'a plus mal?

Gwen, le déballage et l'installation prend du temps mais c'est vrai qu'on redécouvre toutes nos pièces avec plaisir.

Bonne nuit à tout le monde et à demain.
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 0:34

Bonsoir à tous,

Je viens de revenir et je tenais à vous faire un petit coucou!!

Mis à part Natou qui à attrapé cette cochonnerie, il semble que tout le monde va bien!!

Soignes toi bien Natou, c'est vraiment très désagréable ce truc!!

J'ai déserté le forum c'est trois derniers jours, je suis retournée chez moi car j'avais besoin d'un contrôle sanguin qu'il me faut toujours faire au même labo (ordre du médecin) c'est pas pratique mais c'est une question de mesure et d'un labo à l'autre ça peut être différent..J'en ai profité pour aller voir ma coiffeuse mon esthéticienne etc...afin d'essayer de faire du neuf avec du vieux rire rire rire   enfin bref, j'ai eu un samedi bien chargé.

J'ai également passé quelques heures avec mon autre fille et mon petit fils Very Happy Very Happy Very Happy

J'en ai aussi profité pour ramener de la déco pour le village, maintenant y'a plus qu'a!!!!

Une caresse pour Cookie..

n1 à tout le monde..bises bises bises

Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:36

Bonjour ,bon début de semaine à vous tous !

mon village est resté en stand bye ce week-end ,nous avions plusieurs invitations cuisine mais j'espère mettre le turbo cette semaine et le finir afin de tout ranger !!

Francie ,je suppose que tu vas faire une petite scène chez ta fille ,puisque tu as ramené des bricoles ?

Sylvaine je me doute que Faustine a bien aimé son calendrier ?

Gwen bonne construction maintenant que tout est ressorti !

Manon alors ce repas ce week-end a du être génial ?

Natou ,tu vas mieux ?

grosse pensée à nos absents !!

Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:48

Bonjour à tout le monde
je commence a sortir de cette saleté

Mido
vous vous faites concurrence tous les 2 pour la rapidité de construction ?
Cookie va mieux ?

Sylvaine
Faustine va mieux ? je suis sûre que ton calendrier a dû lui plaire

Francie
j'espere que tes resultats sanguins sont bon
c'est super si tu as pu profiter de ton autre fille et de ton petit fils
en tout cas championne si tu as su faire du neuf avec du vieux rire

Micheline
tu es dans les temps pour ton village

Gwen
c'est l'un des meilleurs moments quand on ressort nos maisons et personnages tu as raison

Fenji
et toi ton village avance ?

Manon
alors ce week end avec la compagnie de ton homme raconte on est curieuse

Cibou
tu prepares des cartes pour tes loulous ?

Cathy
alors toutes les maisons ont trouvé leur place ?

Je vais vous expliquer ce qui m'est arrivée avec ma maison dans le bon poste ... je l'attends

A tous les autres que je n'ai pas cité un gros bisous et un aussi aux absents

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Bouleb10
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:09

Bonjour à tous

Depuis hier, temps doux 11° et gris alors que la semaine dernière il gelait, c'est pas étonnant que l'on se chope des virus.

Cathy, bonne continuation pour ton village, en semaine cela devrait être plus calme que le week end.

Mido Et Claude, oui qui avance le plus vite?

Natou, j'espère que cela va vite aller mieux, cela nous mets à plat cette cochonnerie.

Bon, je vais aller passer la vapeur sur mon plan de travail et mes murs de cuisine, je trouve que cela sent la cuisine depuis samedi que j'ai fait mijoter un colombo et notamment les oignons et j'ai horreur de cela.

Bonne journée à tout le monde
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:52

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Images22

Ici temps froid le matin et le soir mais l'après midi il fait trés doux en plein soleil. On ne dirait pas un temps de fin novembre.

Francie, ça à du te détendre un peu le coiffeur et l'esthéticienne et du coup est ce que tu as retrouvé tes 20 ans rire, j'espère que tes résultats d'examen seront bons.

Mido lequel aura fini le premier? Claude ou toi?

Natou, tant mieux si tu commences à aller mieux mais repose toi encore.

Cathy, souvent le w.e on ne fait rien et ensuite il faut mettre les bouchées doubles

Sylvaine, bon nettoyage de ta cuisine, c'est vrai que certaines odeurs sont plus tenaces que d'autres. Et comment va Faustine?

Nous il reste encore l'escalier à faire car celui que l'on a acheté est trop bas, il ne va pas jusqu'en haut de la plate forme, je pense que mon mari l'a faite trop haute et maintenant il est trop tard pour la couper, donc il faut trouver comment rajouter un escalier.

Bonne journée à tout le monde
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:41

Bonjour à tous,

Natou: Tu vas mieux semble t'il ! encore 1 jour où 2 et ça ira!!

Hier, j'ai parcouru un peu vite les messages et ai zappé le problème de Faustine Embarassed Embarassed j'espère qu'elle va mieux et que ce n'est pas trop douloureux!

Cathy: Oui je vais faire un village! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci les filles: pour les résultats sanguins on verra bien!!! je suis suivie pour mon système immunitaire donc contrôle tout les 6 mois et à vie, depuis qu'un Dentiste m'a soigné un abcès que je n'avais pas, il m'a donné des antibiotiques et anti-inflammatoires, les médicaments c'est bien et utile, mais uniquement lorsque l'on en a besoin, sinon... affraid affraid affraid

Bonne journée à tous le monde..
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:21

bonsoir,

un vent du diable cette nuit et ce matin calme plat , grand soleil et douceur scratch

ce matin j'ai avancé sur mon village, la montagne est presque finie mais cet après-midi pas du tout toucher
kiné et après véto pour cookie, affraid , ça revient de plus en plus vite
c'est une vraie vedette dans la clinique et moi aussi du coup on se tutoie presque avec le véto mdr

je ne sais pas lequel des villages avance le plus vite, mais je vais prendre un peu d'avance ces 3 prochains jours car claude demain va voir sa maman à marseille et y retournera jeudi si elle est opérée mercredi et le mercredi entre le piano, le tarot et et le solfège il n'a pas une minute de libre geek

ça y est Gwen tu as mis le bazar chez toi ? bonne création

Cathy as tu reçu tes dernières acquisitions ?

tu es bien courageuse de passer les murs à la vapeur Sylvainemais ça doit sentir le propre maintenant

Natou j'espère que tu récupères la forme, alors ta maison est arrivée ?

super Francie si tu a rajeuni, c'est peut être la bonne recette
j'espère que tes résultats seront OK

une pensée à tous les absents

et bonne fin de soirée à tous

Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:36

Un petit coucou vite fait de la Belgique où il pleut et fait du vent depuis plusieurs jours.

Je me suis tout de même motivée, je vais faire un village de 1m35 de long sur 60cm de large. Samedi, je suis allée aider ma belle soeur à terminer son village car elle est plâtrée et ne peut rien faire, donc la motivation est revenue grace à ma belle soeur.

Je vais commencer demain à faire mes plates-formes et ensuite installer les maisons, j'espère avoir terminer samedi car j'ai des amis qui viennent manger à la maison.

Pour ce qui est de la déco extérieure, rien de nouveau cette année, on installera le tout après la Saint-Nicolas, c'est à dire le week-end du 12 décembre.

Passez une agréable nuit, faites de doux rêves.

A bientôt, désolée de ne pas être souvent présente, mais j'ai beaucoup de boulot entre l'école et la maison.
http://licorne7780.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:08

Bonjour à tous et bon Mardi au travail,
à la construction de vos villages et autres

Mido
j'espere que cette fois le mercredi sera le bon jour pour ta belle maman et qu'ils ne feront pas encore d'erreur sur le lieu
en tout cas c'est sûre que tu vas prendre de l'avance sur Claude
Comment va Cookie?

Clochette
c'est super j'etais sûre que l'appel du village allait être le plus fort donc on peut dire merci à ta belle soeur
tu n'aurai pas des photos de son village par hasard ?

Francie toi aussi tu vas nous faire quelque chose chez ta fille
quelle bonne idée

Micheline
tu as réussi à regler le probleme de l'escalier ?

On est rentré dans le mois que je préfère
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 U9u4ll10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant