Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Marie des Causses
Cathy
Ciboulette
lilou
francie
elodienancy
Fenji Black
Gwen69
manon1965
choufinours
Isa
louloute
Fée-Clochette
Emeraude
Lorenza
mido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:06

Coucou à tous
Trop mignon le gif natou !!
Whaoh mido 200 santons, claude a une super collection mais il prévoit car il faudra du monde pour surveiller tous les moutons et les légumes qui poussent !! Mdr
Tu as raison natou que serait la mère noel sans ses 2 fidèles lutins alors un grand merci aussi Isa et Sylvaine !!! Nous avons de la chance d'avoir un super trio !!
J'espère que tout le monde va bien
Bonne journée à tous
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:09

Un petit passage rapide
pour vous souhaiter une belle journée pleine de bonheur et de douceur.
Aujourd'hui, dentiste, kiné, alors la douceur.....pas sûr !!!
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:51

Bonjour à tous

Ici aussi, ce matin, voitures gelées, je le savais de bonne heure car j'ai été réveillé une 1ere fois par le voisin qui part à 4h00 et une seconde fois par la voisine à 5h30, les moteurs diesel qui tournent un moment c'est sympa pour le bruit.
Chez moi, aussi, les zozios du jardin ont trouvé leur restaurant, il y avait du monde dedans hier.

Merci Natou, pour le calendrier de l'avent que tu as préparé.
Et ton village, il a avancé ou pas?

Gwen, juste des chauffages d'appoints au travail, j'espère pour toi qu'ils seront efficaces.

Cela y est Mido , Claude et toi, vous attaquez, cela va être le grand chantier.
200 santons, c'est pas mal, mais bon si on comptait nos figurines...
Cookie va pouvoir se régaler avec les fils électriques. Comment vas t-il en ce moment?

Lilou, j'espère pour toi que Lady va mieux.

Bon, allez je vais aller tester une recette ce matin, une amie doit passé me voir cet AM, elle me servira de gouteuse.

je souhaite une bonne journée à tout le monde.
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:40

Bonjour à tous,

fabipat: tu fais ton contrôle technique rire rire  Dentiste etc...

Ce matin moins 2 degrés t16 Oui là c'est vraiment froid!
Sylvaine tu dors en pointillés mdr et Gwen qui travaille avec des chauffages d'appoints grgrgr

Bon courage mido et Claude...

Lilou comment va lady ?

Merci Natou pour le calendrier. Very Happy

Bonne journée à tous...

Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:15

Bonjour à vous ;

pas en super forme aujourd'hui "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 3213052122 on dirait que ça commence a aller mieux ,

un énorme merci à toi Natou pour le calendrier ainsi que pour tout ce que tu fais pour le forum je remercie aussi Sylvaine et Isa les filles vous faites du bon boulot "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 4145037991

Gwen tu ne vas pas avoir très chaud avec juste des chauffages d'appoints ,courage pour l'hiver qui commence !

Alors Sylvaine ton cobaye a aimé ce que tu as fais à manger ?

Mido te voilà en chantier toi aussi ,bonne continuation !

Fabienne j'espère que ton programme douceur ne t'a pas trop fait souffrir ?

bonne journée à tous
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:49

Coucou tout le monde!

Mais qu'est-ce que vous en avez des choses à dire! J'ai plusieurs pages de lecture à rattraper, mais je
devrai le faire une autre fois parce qu'aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps

Je vais faire les magasins avec ma fille pour les cadeaux de noël. Une journée entre fille.

Ici, ce matin j'ai eu une belle surprise "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Paynei10 un beau tapis blanc... heureuse

Je sais qu'elle ne restera pas parce qu'ils annoncent des températures douces vers la fin de la semaine,
mais quand même....c'est signe que ça approche.

Mon mari vas beaucoup mieux, un peu trop même! J'ai du mal à le garder tranquille. C'est toujours la
même chose avec lui. Dès qu'il va mieux, il bouge trop et après il se plaint que ça ne guérit pas vite!!!!

La fin de semaine à été occupée avec les déplacements au travail pour les papiers de mon mari, vendredi
et lundi (à cause d'une mauvaise organisation au boulot), mon fils qui venait samedi et souper de famille du côté
de mon mari dimanche.

J'espère avoir plus de temps pour vous lire cette semaine.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et PLEINS de gros bisous à tout le monde. bises bises
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:17

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 3733181929

Ici ce matin il faisait 0° et les voitures étaient gelées, comme on devait partir faire les courses mon mari à mis la voiture en route un quart d'heure avant pour qu'il fasse bien chaud et surtout que ça dégèle. Mon fils Freddy arrive demain pour 3 jours, ma belle fille travaille donc ne peut pas venir.

Natou, Isa et Sylvaine, vous faites vraiment du bon boulot car c'est pas facile de faire tourner un forum, c'est beaucoup de travail. Merci!!!! bises

Mido, 200 santons :affraid:c'est génial!!! j'en suis loin, je dois en avoir qu'une petite cinquantaine mais bon je n'ai commencé que l'année dernière.

Manon, je vois que tu es contente d'avoir de la neige, ça doit être magnifique!!! les maris ne restent pas en place dés qu'ils vont mieux, ils sont terribles!!!

Cathy, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux

Fabienne bon courage chez le dentiste!

Frencie -2° et oui le froid s'installe

Gwen, pas drôle de travailler quand on a pas de chauffage même avec un chauffage d'appoint.

Bon après midi à tout le monde
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:02

Me voilà plus tranquille,
journée marathon, enfin attente d'1 h chez le dentiste, puis presque 1 h de détartrage, bouhouhouh....puis les courses
Le kiné a bien travaillé, résultat je suis épuisée.
Oui Francie, contrôle technique, faut dire les dents se dėglinguent, les rotules (et pas seulement celles du genou !) manquent d'huile, les roues patinent, le moteur s'use et le coffre est trop chargé. Le kiné essaye de remettre tout çà en ordre, mais il y a du boulot !
Merci Natou, et ses lutins Isa et Sylvaine pour le travail que vous faites qui permet de garder le forum toujours très dynamique et sympathique.
Manon, le paysage doit être splendide ! Et pourquoi aurais-tu un homme plus obéissant aux ordres du médecin qu'une autre ?
Et toi Cathy, as-tu de la neige ? Tu vas mieux ?
Mido, Claude va encore créer un village de toute beauté qui fleure bon la Provence.
Gwen, tu auras bien besoin de tes 15000 calories pour confronter le froid au travail.
Pensées à Fenji, Micheline, et tous ceux dont je n'ai pas parlé.
Bonne soirée au chaud
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:13

bonsoir,

ici aussi il faisait frisquet ce matin , seulement 6° mais le soleil a brillé donc dans la journée ça se réchauffe un peu , d'ailleurs le linge à séché très rapidement
hier soir on a fait un bon feu dans la cheminée,

j'ai commencé ma montagne et comme d'habitude je bloque, j'ai toujours du mal à démarrer , j'espère que demain je trouverai l'inspiration
claude lui a terminé de monter ses échafaudages, il attaquera le village jeudi car demain il est pris toute la journée

Micheline , claude en est à son 5ème village je crois mais je pense que sa collection ne s'arretera pas là geek

Fabienne voilà une bonne chose de faite pour le dentiste, le kiné ça dure plus longtemps Wink

ça sent l'hiver chez toi Manon, j'espère que tu as fait un bon magasinage , je crois que c'est comme ça que tu dis

oui Cathy as tu déjà de la neige ? bon rétablissement si tu construit ton village il faut être en forme

Natou tu habites dans le nord c'est pas possible , déjà gratter les pare-brise affraid, est ce que ton village avance ou tu attends tes dernières commandes ?
tu as raison merci à tes lutins Wink

une pensée aux absents

bonne soirée

Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:55

fabipat a écrit:
contrôle technique, faut dire les dents se dėglinguent, les rotules (et pas seulement celles du genou  !) manquent d'huile, les roues patinent, le moteur s'use et le coffre est trop chargé.  Le kiné essaye de remettre tout çà en ordre, mais il y a du boulot !

mdr Fabienne

Manon
et les photos de ce beaux tapis blanc pleur
les hommes tous les même

Mido
le magasinage c'est bien l'expression de Manon
allez courage tu vas trouver l'inspiration

Cathy
j'espere que tu vas mieux

Micheline
profite bien de ton fils

Sylvaine
oui alors ton cobaye a aimé ce que tu as fait ?

Mon village avance mais je suis bloquée j'attends ma commande

Merci à vous
moi aussi je suis contente de vous avoir ici
on forme une vraie famille de ... faillées   rire  rire un petit peu...
mais qu'est ce qu'on rigole ensemble et surtout on ne se prend pas la tête et sa j'achhhhhhhètttttttttttttttteeeeeeeeee
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 96295
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:21

un ptit coucou du soir,

j'ai zappé beaucoup de choses  ces derniers temps Embarassed , j'espère pouvoir rattraper ce retard bientôt...

Je vois que vous êtes en forme et que vous commencez à préparer sérieusement les fêtes.. Bonne continuation à vous

Bonne nuit à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2015 - 7:42

Bonjour à tous et bonne journée
ce matin je vais faire un peu mes achats de Noel car mine de rien c'est dans un mois S0

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Images22
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2015 - 7:59

Coucou
Et bien moi aussi ça j'achète !!!!! Mdr

Bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2015 - 8:40

Bonjour à tous

Un peu moins froid qu'hier ce matin 4°. La pluie est arrivée hier AM et cette nuit. C'est tout mouillé.
J'aurai préféré avoir de la neige, comme toi Manon, pour moi c'est le rève j'adore cela.

Cathy, j'espère que tu vas mieux.

Mon amie hier, a bien apprécié mes gâteaux tests, elle en a emporté pour son mari et m'a demandé la recette. C'est vrai qu'ils se laissent manger facilement.

Micheline, tu dois être bien contente, ton fiston à la maison pour 3 jours. Alors profites bien.

Natou, bons achats de Noël. Moi je ne peux rien faire, je n'arrive pas à avoir de réponse pour ce qu'ils veulent. Grrr.
Je vais juste aller faire les courses de fruits et légumes ce matin.

Bon courage aux travailleurs et bonne journée à tout le monde
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:05

Bonjour à tous,

Fabienne: c'est souvent beaucoup d'attente chez les médecins, pour la visite du 8eme mois de ma fille nous avons attendu 1h10, je te comprends c'est pénible!

Manon: la neige c'est mieux que le temps humide que nous avons souvent en France et qui nous fait toujours attraper du mal!
Comment va ton mari ?

Cathy: Comment tu vas? La neige ne devrait plus tarder! as tu souvent un Noël blanc ?

Mido: C'est frais, mais le linge qui sèche à l'air libre c'est bien! c'est bien le sud, je vais à Fréjus 2 fois l'an et je ne m'en lasse pas!

Natou Tu as commencé ton village  Very Happy  Je pense que je vais en faire un petit, ça fera plaisir à ma petite fille et à moi aussi, ça me démange!  rire

Sylvaine: C'est vrai que c'est moins froid ce matin, hier je suis allée à Coulommiers sous la pluie et cette nuit j'ai été réveillé par les grêles dans les vélux !!

Micheline: passes de bon moments avec ton fils  Very Happy

Fenji: bon courage pour ton rattrapage!

Bonne journée à tous..
lilou

lilou

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:12

Bonjour à tous!

je vois que certains ont de la neige, les veinards!
Mon village commence à prendre forme, j y vois plus clair!
Le temps ici, depuis 2 jours, pluie et vent! Marre de ce temps!
Bonne journée tout le monde!
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:33

coucou du soir,

beau soleil et plus doux aujourd'hui par ici

je viens de rentrer de chez le kiné après une heure d'exercices , je suis bien fatiguée

pas avancé sur mon village entre le piano ce matin et le kiné cet après-midi, en plus ma pate à fixe n'était plus efficace du coup je n'ai pas pu fixer mon tissu au mur, j'en ai racheté j'espère que ça ne va pas abimer la peinture

j'espère que vous avez trouvé vos cadeaux les magasineuses et que vous avez rempli votre hotte, mine de rien noël se rapproche

bon courage Fenji pour la lecture, mais tu remarqueras que nous ne sommes pas très bavard geek

Micheline profite de ton fils

Cathy j'espère que tu vas mieux

bon je vais me remettre un peu a ma construction en attendant que claude rentre de son cours de solfège

très bonne soirée à tous

Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:23

Bonne soirée à tous

Mido
un vrai pacha ce Cookie

Francie alors tu te lances dans un petit village c('est super

Lilou
l'ordi est reparé ?

Cathy
la santé va mieux ?

Sylvaine
les habitants ont envahi ton village ?

Une pensée a ceux que j'ai oublié et aux absents du moment

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Bebede11
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!    "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:39

Salut les filles

Ici le temps est toujours froid mais la neige à fondu rapidement pleur  J'ai même pas eu le temps
de prendre des photos. Mais c'est signe que bientôt elle va rester.

Hier j'ai passé une super journée de magasinage, et oui Mido, Natou à raison, c'est bien comme
ça qu'on dit ici! N'empêche que j'ai trouvé tout ce que je cherchais et même plus. Sans compter
une très belle journée avec ma fille. Que du bonheur.

Il me reste encore quelques cadeaux mais le plus gros est fait, ouf!

François va de mieux en mieux. Il devait revoir le docteur lundi, mais sa secrétaire à appelé pour lui dire
qu'il veut le voir vendredi. J'espère qu'il n'a pas trouver quelque chose qu'il n'aurait pas dû dans
l'échantillon de liquide qu'il a fait analysé. Enfin, je serai fixé vendredi.

Lilou,
J'espère que ta petite ladie va vite se remettre, en espérant que le coup de pied n'a pas aggravé la
première blessure. Tient nous au courant.

Cathy
Repose toi bien et prend soin de toi. Bon rétablissement bises

Fabienne
Je vois que tu fais parti de la tribu des "Tamalou" (t'as mal où?) mdr

Francie
J'espère que ta petite fille se remettra vite de son rhume. Bon courage à ta fille, elle n'en n'as
plus pour très longtemps maintenant. Elle à de la chance d'avoir une maman qui prend soin
de tout!

Natou
Toujours bloqué pour ton village? Ta commande arrivera bientôt j'espère. Les filles ont raison, tu fais
un super travaille avec le forum (tes lutins aussi!) et c'est vrai qu'on rigole bien. Merci bises bises

Mido
Il est bien joli ton cookie. C'est drôle parce que je l'imaginais roux. J'ai eu une chatte qui s'appelait cookie
et elle était rousse et blanche alors j'imagine que c'est pour ça scratch
Claude à fait son affaire avec les santons. À 200 pièces, il a une sacré collection. Est-ce qu'il arrivera
à tout mettre dans son village?
Bonne continuation pour le tient.

Gwen
Pas évident sans chauffage au travail. Pourvu que tu n'attrape pas la grippe. Couvre toi bien.

Micheline
Tu vas avoir ton fils pour 3 jours, c'est super! Profite en bien.

Alors je vous souhaite une bonne journée parce que chez vous il est passé minuit en ce moment.

Un gros gros câlin à tout le monde et pleins de bisous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 41f85711
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 7:57

Bien le bonjour ,

je vous remercie je vais mieux ! bises

Manon c'est super si tu as acheté tes cadeaux et comme tu dis c'est bien agréable d'avoir ses enfants pour nous accompagner ,moi encore rien de fait Embarassed

Mido : qu'il est beau ton Cookie !!

Micheline ; tu profiteras bien de ton fils durant ces trois jours où il sera chez toi !

j'avance un peu sur mon village et voilà qu'il va me manquer des adaptateurs ,j'ai déjà regardé sur Félina mais ils n'ont plus grand chose à vendre ,je vais demander ceux de ma fille Joe elle n'utilise pas tout ce qu'elle a .

Je souhaite une très bonne journée à tous présents et absents !!
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:23

Bonjour à tous

Ici il fait froid, 1° et c'est tout gelé mais le soleil est là. Contente de ne pas prendre la voiture ce matin, car il aurait fallu bien gratter.

Manon, c'est super si tu as passé une bonne journée avec ta fille à magasinez et que tu as trouver tous tes cadeaux.
Moi j'ai enfin eu la liste de ma puce, j'ai donc fait hier au soir la commande des 2 trucs que je lui prends.
Il me reste donc ma fille ainée et son mari et ma seconde fille.
Pour elle, je sais , le problème va juste être de trouver à un prix raisonnable. Donc on cherche. Elle veut une parka d'équitation chaude.

Cathy, contente si tu vas mieux. En panne d'adaptateur, tu as racheter des pièces electriques en plus par rapport aux années précédentes.

Natou, oui mon village est habité depuis ce week end. Mon amie qui est venue mardi, a eu la primeur de le voir terminé. Et ton NP, il avance un peu?

Mido, sympa la photo de Cookie, il joue le pacha sur son pouf. Va t-il bien en ce moment?
Bonne construction de villages à toi et Claude.

A midi, je pars sur Paris, je vais normalement visiter la maison Balzac et le musée du vin. Je pense que l'on va être bien fouillées aux entrées.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
lilou

lilou

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:25

Bonjour!

Bonne nouvelle! l assurance de mon beau frère nous rembourse intégralement l ordi! on lui avait demandé de faire marcher son assurance mais on ne pensait pas être remboursé la totalité! ! Un nouvel ordinateur va donc arriver et je vais pouvoir enfin regarder vos villages et continuer mes achats de Noël!
Autre chose, mon village est terminé, j ai mis les bouchées double hier!!
bon courage à tous!
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:25

bonjour

Je profite pleinement de mon fils, pour l'instant ils sont tous les deux dans la pièce que mon mari c'est faite pour sa musique (ils sont passionnés tous les deux de musique), donc le synthé, guitare tout marche à fond.

Hier soir nos amis, qu'on connait depuis 23 ans, nous on tél pour nous dire que leur petite fille Lilou de 3 ans avait une leucémie et qu'elle était hospitalisée pendant un mois et demi pour des séances de chimio. Ils partent demain pour aller chez leur fille et leur gendre pour leur remonter le moral. J'espère que la petite va aller mieux.

Désolée de vous donnez des mauvaises nouvelles mais ça fait du bien de parler ici.

Lilou c'est super que l'assurance te rembourse intégralement, tu vas pouvoir avoir un pc tout neuf.

Manon, une journée entière avec ta fille, c'est vraiment du bonheur!!!! j'espère que vous aurez des bonnes nouvelles pour ton mari.

Cathy, j'espère que tu vas trouver des adaptateurs.

Mido, entre le kiné et ton piano, ton village, tes journées doivent passées vite.

Bonne journée à tous et une pensée à ceux que je n'ai pas cité.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:28

bonsoir

le soleil est toujours présent et plus de vent du tout, donc la douceur revient

ce matin ça a été repassage et courses encore , quand il est en forme c'est incroyable ce que cookie peut manger en verdure affraid

et cet près-midi j'ai démonter ce que j'avais fait hier et recommencé pas sûr que demain ce ne soit pas la même chose Twisted Evil

en plus en sortant une maison de sa boite j'ai trouvé un nid de fourmis affraid

c'est bien Micheline tu profites de ton fils mais c'est une bien triste nouvelle pour cette petite fille espérons qu'elle guérisse vite

pour le moment cookie va bien Sylvaine espérons que ça dure !
j'espère que tes visites ont été interessantes Sylvaine et que le service d'ordre n'a pas été trop pénible

c'est vrai Cathy, qu'avec tes nouvelles maisons tu vas avoir encore plus de branchements

tu as de la chance Lilou que l'assurance te rembourse la totalité

Natou, des nouvelles de ton colis ?

je vais aller réfléchir à ma montagne qui me pose des problèmes Wink

bonne soirée à tous et une pensée aux absents du moment

Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:44

Bonsoir à tous

Mido
non toujours rien
le colis est à la douane de l'aéroport de Gaulle affraid cela dure bcp je trouve
bon courage tu vas vite avancer sur ton village j'en suis sûre
Super si Cookie va mieux ... c'est normal il va avoir sa quantité de fil electrique pour s'amuser
et il prend son plein de vitamines

Sylvaine
comment c'est passé cette journée de visite?

Lilou c'est super si il te rembourse ton ordi
tu vas reprendre le même?

Cathy
tu vas mieux et c'est l'essentiel
tu as de la chance d'avoir passé le virus a ta fille puisque tu peux lui piquer plein de chose

Micheline
triste nouvelle j'espere que la petite puce va pouvoir vaincre cette saleté
courage aux parents et grands parents

Manon
c'est maintenant vendredi chez toi ?
quelles sont les nouvelles pour ton mari ?

Bonne soirée à tous
moi aujourd'hui c'etait la chasse aux cadeaux

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Vlez9m10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant