Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Nov 2015 - 6:34 | |
| Bonjour , que d'eau par chez nous ,la neige est annoncée on verra bien !! aujourd'hui mon mari m'amène faire les boutiques à la grande ville c'est à une petite heure d'ici ,pas du tout envie d'aller sur Lyon Manon j'espère que ton mari va mieux ! Sylvaine tu tiens le bon bout si il ne te reste qu'à mettre les personnages ! Gwen alors as-tu passé une bonne soirée ? Mido par chez vous c'est du lichen moi c'était de la mousse cette semaine que j'ai ramassé ! Micheline ,bravo pour tes 6 kms à vélo ! Je souhaite une excellente journée à tous présents et absents . | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Nov 2015 - 9:40 | |
| Bonjour à tous,
tout le monde s affaire aux décos et villages ça fait du bien! moi la malchance continue, après l ordi cassé, c est maintenant notre petite Ladie que je dois emmener chez le vétérinaire. Elle a sauté hier soir et à dû mal retomber sur sa patte arrière, elle s est mise à hurler ptite mère. J en ai mal pour elle, 2 mois et demi et déjà elle se deboite la patte.... Je vous laisse j ai rdv dans 30 mins.
bonne journée | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Nov 2015 - 9:53 | |
| Bonjour à tous
Ce matin, le soleil est revenu mais les températures ont chuté 3° à 9h00, on a perdu plus de 10 degrés. Je crois que j'ai bien fait de mettre le jardin en position hiver pendant qu'il faisait beau.
Micheline 6 km sur le vélo d'appartement , Bravo.
Lilou, décidément, pas de chance en ce moment. Mais ne t(inquiètes pas trop, ce n'est pas forcément grave. Les chiens c'est comme les gens, il y en a plus doudouille que d'autre, mon fox terrier pouvait se faire mal, elle ne disait pratiquement rien, par contre mon caniche hurlait , on aurait cru qu'on l'égorgeait.
Ma flammekueche est partie toute seule hier soir à l'apéro avec les copines. C'était bon.
Bon je vais aller faire le ménage de l'étage.
Bon samedi à tout le monde | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Nov 2015 - 17:22 | |
| Coucou !
J'espère que tout le monde va bien !
Ce matin, sous un beau soleil, nous avons fait Coté Nature (2 fois), Action, une autre jardinerie à Brie Comte Robert, un magasin type Gifi, puis Truffaut Servon et là, je vous dis pas le superbe village de Sylvaine et Mido (trop beau !) puis Jardiland Bonneuil. Le temps s'est couvert très vite et il s'est mis à pleuvoir à 14 h en arrivant à Jardiland. On a mangé à 15 h 30 !
Nous avons vu beaucoup de belles choses et fait le plein en nourriture pour les oiseaux.
En rentrant à 15 h, il y avait 3°, c'ets brutal..... Les oiseaux vont avoir besoin d'un coup de main.
Bonne journée à tous ! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Nov 2015 - 17:30 | |
| Re coucou.
Le soleil de ce matin s est évaporé, il tombe des trombes d eau depuis midi. Il fait tellement sombre cet am, obligée d'avoir la lumiere electrique. Et voila, j ai fini mon village ou plutot ma grande scène de Noel, les habitants sont arrivés et la neige est tombée. Par contre, snif, j ai pas pu mettre tout ce que j avais prévu par manque de place. Si le froid arrive , je vais penser à mes petites décos hivernales.
Isa, c est bien si vous avez été vous balladez en jardineries.
Cathy, aussi, tu es partie faire les magasins.
Bonne soirée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Nov 2015 - 17:56 | |
| bonsoir, toujours un vent du diable mais du coup ciel bleu et soleil, par contre il fait frisquet à l'ombre je suis bien contente j'ai vendu les meubles du séjour quand on démontera les villages on pourra en installer des nouveaux demain c'est sur on va à aix en provence aux marché des santons , Claude est très impatient vous avez du voir de belles choses dans les magasins ou jardineries et surement acheter quelques déco vous nous montrerez tout cela les filles tes oiseaux vont être contents de retrouver leurs restaurant Isa alors lilou des nouvelles de ta petite Ladie ? Cathy on a les branchages et les lichens il nous reste la mousse à aller ramasser fin de semaine prochaine sans doute pour qu'elle soit bien fraiche super si tu as terminé ta scène Sylvaine, on verra de belles photos bonne soirée à tous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Nov 2015 - 19:04 | |
| Bonne soirée à tous, profitez du rayon de soleil pour celles qui en ont, ici, c'est une pluie glaciale, en plus des infos peu rejouissantes, on est bien chez soi, au chaud près de l'âtre, celui qui réchauffe, as celui d'où naît le village de Noël... Vous me suivez, ben bravo parce que ce n'est pas clair ! Avez -vous fqit de belles découvertes dans les magasins ? Comment va la petite Ladie ? Micheline, tu t'en sors dans tes peintures ? Mido, bonne recherche de santons avec Claude. Pensées à tous ceux que j'ai oublié. Bonne soirée | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Nov 2015 - 15:04 | |
| Bonjour à tous, Hier c'était temps aujourd'hui avec quelques nuages mais ça va! Je pensais faire une sortie en jardinerie, mais ma petite fille a un très gros rhume, alors restons au chaud, ce sera pour une autre fois.. Natou: Merci le moral ça va! c'est juste un peu long, surtout pour ma fille qui ne peut pas sortir, début Novembre le médecin disait qu'elle pourrait aller à terme si repos et lundi dernier il a dit que non! alors ??? j'ai l'impression que nous avons là un bébé farceur Choufinours: Ton maris t'aide c'est bien, où en es tu avec tes barrières? Sylvaine: Tu as bien travaillé ton village est terminé! dès que tu peux , penses a envoyer des images STP, tu fais du pain d'épices! voudrais tu donner la recette STP.. çà y est ton village est terminé!!! Mido: par chez toi aussi le temps se gâte, as tu fait des achats au marché des santons ? Micheline: Bravo! pour tes 6 KM, ce n'est pas facile le vélo d'appartement! Cathy: chez toi aussi c'est pas terrible la météo! si je ne fais pas erreur tu as fais les magasins, as tu acheté de nouvelles pièces? Lilou; Comment va la petite Ladie? Isa: as tu passé une bonne journée dans les magasins? as tu fait de nouvelles acquisitions ? Fée clochette: bon courage pour ta remise au sport, c'est un peu difficile les premiers jours... Gwen: Tu as été très gâtée! que de beaux cadeaux! et une famille formidable Fabipat: Oui ça va! j'arrive à te suivre! c'est sans doute parce que je suis plus brouillon que toi Les infos ne sont pas bonnes en Belgique, nous sommes tous menacés, il faut vraiment que tout cela cesse !!! Bon Dimanche à tous... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Nov 2015 - 18:10 | |
| Bonsoir
Froid aujourd'hui 1° ce matin et les voitures gelées mais le soleil est revenu. Alors c'est bien.
Le froid étant arrivé , j'ai sorti et rempli les mangeoires pour les oiseaux du jardin.
Francie, la recette du pain d'épices est là: voici le lien http://www.noel-passions.net/t3367-jeudi-5-decembre-2013-sylvaine Courage à ta fille. Si j'ai bien compris tu restes chez ta fille pour s'occuper d'elle. Elle a bien de la chance.
Autrement, aujourd'hui je n'ai rien fait, ce qui ne m'arrive pas souvent. Je n'ai même pas eu le courage de sortir pour aller écouter un récital d'orgues.
Bonne soirée à tout le monde | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Nov 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir Sylvaine et merci pour ta réponse. Oui je suis chez ma fille et y rester jusqu'à une bonne semaine après la naissance de la petite ! Tu as pris du repos, il faut de temps en temps et ça fait du bien Passes une bonne soirée.. | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Nov 2015 - 20:19 | |
| bonsoir, ici frisquet ce matin 9° mais beau soleil et pas de vent par contre à Aix du vent froid 8° au meilleur de la journée mais soleil et il vient de tomber une giboulée ici et maintenant il y a de l'orage c'est à n'y rien comprendre ! notre visite à Aix sympa mais seulement 6 santonniers, rassurez-vous claude à trouver son bonheur malgré tout, encore une dizaine de santons j'étais étonnée car les chalets de noël sont déjà ouverts ! on est passé par Truffaut à Cabries et j'ai trouvé de la neigetrès fine , le village est pas mal, il ont séparé la fête foraine c'est une bonne idée aussi je me suis arrétée à la foirfouille et bien il n'y avait pas les lampadaires dommage, par contre les spots si , demain c'est déménagement du séjour et mise en place des planches j'espère que vous avez passé un bon week end au chaud bonne soirée et bon courage pour demain | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Nov 2015 - 21:28 | |
| Bonsoir à tous week end chargé pour nous ce week end samedi soir chez des amis donc pas de tchat pour moi et aujourd'hui nous avons fêté les 18 ans de mon neveu Nans
Je vois que le week end a été chargé pour certains et que ça été repos pour d'autres et d'autres ont fait chauffer la cb n'est ce pas Mido ?
Bonne soirée à tous
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Nov 2015 - 21:35 | |
| coucou à tous, coucou Natou Alors Lilou comment va Ladie ??? J'espère rien de grave. Sylvaine c'est bien de t'être reposée, de temps en temps le corps en a besoin Et bien on dirait que Claude a trouvé son bonheur au milieu des santonniers Mido. Et comment va Cookie ? Francie ta fille a beaucoup de chance de t'avoir à la maison et maintenant il faudra être patient Natou, comme beaucoup un week end bien chargé Hier chez mes parents nous avons trouvé un peu de neige sur la route Et alors Cathy cette sortie dans la grande ville ???!!! Comme toi Isa j'ai refait le plein pour les petits oiseaux et ils étaient tout contents. 2 photos prises cette après midi cachée derrière le pilier pour ne pas qu'ils me voient Gros bisous à tous, bonne soirée et pour celles que j'ai oublié de citer | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Nov 2015 - 7:06 | |
| Coucou bon lundi à vous , Gwen sympa le resto des petits oiseaux cette fois le froid est bien installé il va falloir bien les nourrir nos zozios ! Natou j'espère que tu as passé une bonne soirée pour l' de ton neveu ? Mido c'est bien si Claude a trouvé de nouveaux santons ,pour les lampadaires de la Foirfouille j'en ai acheté plusieurs samedi en plus de ceux que ma fille Joe m'avait achetée vendredi par contre aucun spots Lalie comment Va ta petite chienne Ladie ,mieux j'espère ? Francie ta fille arrive tout doucement à son terme puisque le mois de décembre est très proche tant mieux pour elle ! Nous ; samedi à la grande ( petite) ville nous avons trouvés la neige j'ai fait une jardinerie qui liquidait à - 50 % des maisons Lemax mais rien qui ne me plaisait ( je deviens difficile ) ,j'ai juste acheté un arbre lumineux et une mini guirlande qui n'étaient pas soldés . | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Nov 2015 - 7:26 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine Cathy c'est parce que l'on commence a avoir un sacré stock que l'on devient difficile Francie le mois de decembre est tres proche d'ailleurs je vais preparer le calendrier de l'avent donc n'ouvrez pas les postes tant que je ne vous dis pas de les remplir merci | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Nov 2015 - 7:45 | |
| Natou reste -t' il des dates ???pour le calendrier
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Nov 2015 - 7:50 | |
| - Cathy a écrit:
- Natou reste -t' il des dates ???pour le calendrier
c'est bon Natou j'ai retrouvé le post ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Nov 2015 - 8:56 | |
| Bonjour à tous
Et oui le froid est là. 1° ce matin, par contre les voitures ne sont pas gelées contrairement à hier matin. Tant mieux cela m'évitera de gratter car j'ai prévu d'aller un peu trainer dans un magasin ce matin.
Comme tu dis Natou, on devient difficile au fur et à mesure que la collection s'agrandit. En plus, on a plus de place.
Mido, c'est bien si Claude s'est fait plaisir avec des santons. Pas de moutons? Son village provençal va être bien peuplé.
Lalie, quelles sont les nouvelles de la petite Lady?
Gwen, jolie photos avec les oiseaux. Chez moi je n'ai pas surveillé voir s'ils avaient vu les mangeoires remplies.
Je souhaite bon courage à toutes celles et ceux qui vont travailler et bonne journée à tout le monde. | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Nov 2015 - 10:18 | |
| Bonjour! merci pour vos demandes de nouvelles de Ladie. Alors veto samedi matin avec radio, elle ne voit rien de cassé mais elle pense qu il y a une petite fissure sous la plaque de croissance, donc repos au maximum. Hier elle jouait et reposait sa patte par terre, mais ce matin, la petite que je garde lui a donné un coup de pied dans la patte et rebelotte, elle boîte et n appuie plus sur sa patte. A part ça j espère que tout le monde va bien, je n arrive pas trop à vous lire sur mon téléphone. Bonne journée à tous! | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Nov 2015 - 14:01 | |
| Ce matin il faisait 3° à 7h, le soleil et le ciel bleu sont là et pour l'instant pas de vent, il fait 19° au soleil. Hier on a allumé le poêle à bois car le vent soufflait très fort et il était glacial, donc une petite chauffe nous a fait du bien.Francie, c'est bientôt que ta fille va avoir son bébé il me semble, elle n'est pas trop fatiguée, c'est bien que tu sois prés d'elle, ça la rassure. Lilou, j'espère que le coup de pied n'aura pas de conséquence pour la petite Ladie et qu'elle va aller mieux.Mido, ça va te faire une super collection de santons, j'ai hâte de voir le village.Gwen, ils sont mignons les oiseaux, merci de nous faire partager ces photos.Ok Natou, on ouvrira le post quand tu nous donneras le feu vert.Sylvaine, comment va la jument de ta fille, mieux j'espère? est ce qu'elle a grossi?Cathy, dommage que tu n'es rien trouvé d'interessant car -50% ça valait le coup mais au moins la CB n'a pas chauffé J'ai trouvé des lampadaires pour mon village à Botanic mais il n'y avait pas de spots. Heureusement l'année dernière il y en avait et j'en avait pris 4.Bon après midi a tous et une pensée à tout ceux ou celles que je n'ai pas cité.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Nov 2015 - 14:30 | |
| Lilou j'espere que cela va aller mieux pour ta petite boule de poils Micheline et Sylvaine et effet il fait tres froid
Le calendrier est prêt, vous pouvez le remplir. Il me reste encore 2 dates. Pour ceux qui ne se sont pas inscrits lancez vous ! Les autres ne faites pas les curieux et attendez la surprise au jour le jour Merci pour votre participation | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Nov 2015 - 17:38 | |
| Coucou à tous Super natou et un grand merci pour tout le travail que tu fais au quotidien pour que ce forum soit ce qu'il est !!!! (j'ai pas de smiley mais là je te fais un bisou depuis mon tram !! )
Lilou je croise le doigts pour que tout rentre vite dans l'ordre pour lady Ici aussi ça caillait mais contrairement à toi sylvaine j'ai du gratter 15mn ma voiture ce matin et résultat des courses 30 mn de retard au boulot gr gr. Aujourd'hui c'était rigolo ils nous ont distribués des polaires au boulot pour faire face aux températures hivernales dans les bureaux comme le chauffage central ne sera pas rétabli pour cet hiver et que nous n'avons que des petits chauffages d'appoint.....
Euh cathy du coup je suis perdue, tu étais dans quelle ville ??? Dommage pour les soldes à moins 50 % mais bon après si ça ne plaît pas ... Gros bisous à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Nov 2015 - 18:37 | |
| bonsoir, he bien ici le ciel est resté bien gris toute la journée et pas plus de 10°, hier soir il y a eu un peu d'orage ici aussi il y a affluence au restaurant des zozios dans l'olivier ce matin c'était le déménagement dans le séjour, claude est content sa planche est enfin en place sur une grande table prêtée par nos voisins et moi j'ai récupéré des tréteaux je commencerai à mettre les planches demain ,cet après-midi je suis allée acheter fruits et légumes (il y avait pénurie de carottes et radis) ensuite 1h30 de gym et pour finir 50mn d'exercices chez le kiné , je suis HS je vais allée me détendre dans un bon bain bien chaud ,c'est la que je regrette ma baignoire balnéo un grand merci Natou pour tout ce que tu fais sur le forum , on tachera de ne pas être trop curieuse Micheline, j'ai demandé à claude de compter ses santons et le total avoisine les 200 elle n'a pas de chance ta petite ladie , il ne faut pas que le véto fasse une erreur car elle est en pleine croissance pas de chance Cathy si tu n'a rien trouvé à ton gout ici pas de soldes pour le moment , dommage bon courage Gwen si tu n'a pas de chauffage au travail cet hiver espérons qu'il ne sera pas trop froid bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Nov 2015 - 7:37 | |
| Bonjour à tous et bon Mardi c'est le 1 er jour où il faut gratter la voitures ça a gelée Merci Gwen et Mido pour votre gentil mot mais le forum tourne bien car je suis quand même assister de 2 bons lutins Sylvaine et Isa et que vous êtes tous raisonnable Mido ça y est tu attaques avec Claude ne le laisse pas prendre toute la vegetation 200 santons ça commence à faire ...combien de moutons Gwen olala j'espere que l'hiver ne sera pas trop rude car les chauffages d'appoint c'est pas top quand meme Bonne journée à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|