Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Jan 2016 - 7:52 | |
| Coucou a tous Et bien sylvaine tu n'as pas fait les choses à moitié !! Super idée le rangement de tes achats 2015
Cathy tu ne précises pas la canapétherapie c'est pour toi ou tes pocketdogs ???!!! lol
Une grosse pensée pour toi natou et pour tous les absents du moment
Bonne journée à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Jan 2016 - 9:53 | |
| Gwen je parlais des chiens moi je faisais du scrap j'ai oublié de vous raconter cette nuit le téléphone a sonné à 1h45 je vous raconte pas le réveil en sursaut que j'ai fait tout ça pour voir appel " privé " et bien sur personne au bout du fil , j'avais les nerfs pas idée de réveiller les gens en pleine nuit et pas moyen de les recontacter est-ce que vous avez déjà eu ce genre de coup de fil ? Natou quelles sont les nouvelles pour ton fils j'espère que ça va ? | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Jan 2016 - 18:42 | |
| bonsoir, douceur et soleil, cet automne et cet hiver peu de pluie par ici, inquiétant car les précipitations sont à peu près identiques chaque année, donc on risque d'avoir un printemps très humide avec de très grosses pluies! mais avec la douceur, les mimosas sont presque tous en fleurs contrairement à l'année passée au moment du carnaval ils n'y étaient pas un grand ménage au rdc aujourd'hui, ce n'était pas du luxe et les meubles ont retrouvé leur place belle organisation Sylvaine , avec des photos c'est plus simple de se souvenir des figurines du démarchage la nuit c'est inhabituel quand même Cathy , les centres d'appels connaissent les décalages horaires, si c'est quelqu'un qui s'est trompé il aurait pu s'excuser ! pour le moment je n'ai pas eu cette expérience elle ont bien raison de se reposer après la balade tes boules de poils des ondes positives pour toi et ton fiston Natou , j'espère que tout va bien bonne soirée à tout le monde | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Jan 2016 - 19:34 | |
| Bonsoir !
Je suis énervée au possible, je venais d'ouvrir un post avec enfin des photos de nos décos, et paf, mauvaise manip, j'ai tout perdu, j'enrage, j'y étais depuis plus d'1/2 heure......
Oui, Cathy, ne réponds à aucun de ces numéros qui te sont inconnus, ou commençant par 08 ou 018.... ou en caché (sauf si c'ets moi ! Hi ! Hi !) car ce sont des arnaques ou des types qui font des repérages.On a connu ça sur nos portables qui ne sont pas en numéros cachés mais pas sur le fixe qui lui, est en liste rouge. Mes parents, à force de répondre à des abrutis de cette trempe en ont eu pour près de 200 euros de facture car en fait, quand tu réponds, c'est toi qui paies.....
Je suis énervé donc je file et je retenterai demain.
Bonne soirée ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Jan 2016 - 20:38 | |
| Bonsoir à tous
Cathy, cela m'est arrivé dans la journée, mais pas la nuit. Moi en principe, si c'est n° caché ou un N° que je ne connais, je ne réponds pas que ce soir la journée ou le soir. Si c'est vraiment quelqu'un que je connais , il laisse un message et dans ce cas je rappelle. En plus, la nuit, tu dois avoir eu peur ou penser tout de suite à ta fille.
Ici aujourd'hui , c'était doux et gris.
Moi cela y est, j'y ai passé la journée, mais le village est démonté, le ménage à fond du RDC refait. J'ai chargé la voiture, il me reste demain matin à tout ramener au box et à ranger. Dans la maison, il ne reste qu'un plateau plein de figurine à ranger dans les tiroirs en plastique qui sont dans mon bureau. Mais là ce soir, j'arrête et je me pose car je suis KO.
Bonne soirée à tout le monde
| |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Jan 2016 - 22:18 | |
| bonsoir
Et bien Cathy, tu as du avoir peur et te demander ce qui se passait, ça ne m'est jamais arrivée en pleine nuit mais moi aussi je ne répond pas si c'est un numéro masqué ou inconnu. J'espère que ça ne se reproduira pas.
Sylvaine, tu as raison de te reposer, tu ranges tranquillement un peu tout les jours.
Isa, je comprend que tu sois énervée car c'est pénible de devoir tout recommencer.
Mido, je suis comme toi, j'ai bien peur que le printemps soit humide et pluvieux
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Jan 2016 - 13:01 | |
| Bonjour J'essaie de faire ça ce soir ! Cibou, tu me fais craquer ..... ! Bonne journée ! | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Jan 2016 - 16:58 | |
| Bonjour à tous
Ici après une nuit avec pas mal de vent et de la pluie, cela a été journée à température douce 12° et grisaille.
Pour moi, cela y est, transport des malles et boites de village et rangement au garage fait. Mine de rien, cela m' a pris un bon moment de la journée.
Mon dos va être content de voir le kiné demain matin.
Autrement, j'ai bien avancé sur mon catalogue perso. J'ai harmonisé la façon d’enregistrer chaque pièce avec sa photo et ensuite j'imprime les photos avec le noms de la pièce par 4, 6 ou 9 pièces par page. J'ai aussi répertorié ce qui fonctionne avec les anciens adaptateurs Lemax et ce qui fonctionne avec ceux de maintenant. Tout Lemax est fait.
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Jan 2016 - 19:32 | |
| un ptit coucou par ici... Cathy, ton coup fil c'est certainement une arnaque.. j'imagine bien ta colère car tu as du mal dormir ma pauvre... Mido, commensavati ? Sylvaine, et bien je vois que tu occupes bien tes journées et en plus elles ne sont pas de tout repos.. tu es bien courageuse. J'espère que ton dos n' a pas trop souffert Micheline, pas de lecture aujourd'hui, peut être ménage ou balade ou repos sur canapé...!!! Natou, j'espère que ton petit loulou va bien... Isa, pas de bol avec les photos mais en tout cas tu as bien enregistré celle de Cibou et Francie sans PB une pensée pour Fabipat, Gwen , Clochette, Francie, Cibou, Poupette, et tout ceux que je n'ai pas cité | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Jan 2016 - 7:48 | |
| Coucou à tous Pas de bol Isa pour le post c'est rageant et ça m'est déjà arrivé aussi.
Sylvaine et bien quel boulot pour tout ranger et tout organiser. Mais c'est super et une bonne chose de faite. J'espère que ça ira pour ton dos
Micheline super d'avoir pu bouquiner sur la terrasse
Et toi fenji comment va ??
Cibou j'imagine qu'à cette heure ci tu fais ta mise en pli et tu coiffes ta superbe crinière !!!!!!! mdr
Cathy pas d'appel en pleine nuit pour moi et tant mieux sauf quand j'étais ado et c'etait une fille amoureuse de mon frère qui avait de gros problèmes psychiatriques et comme il avait refusé ses avances elle avait appelé en pleine nuit en menaçant de le tuer. Autant vous dire je m'en rappelle encore comme si c'était hier tellement j'avais eu peur
Natou j'espère que ton fiston va mieux
Gros bisous à tous | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Jan 2016 - 14:07 | |
| Coucou les filles Désolé de ne pas passé souvent, en ce moment (comme à chaque année) j'ai l'impression d'hiberner! Après les fêtes, je m'installe sur le canapé et je m'amuse avec ma tablette en regardant le village. Au fait, j'ai commencer à le démonter hier après m'avoir "botté le derrière" à quelques reprises. J'en ai pour longtemps parce que la fin de semaine je ne fais rien car Ryan accapare la télé qui est au centre du village, alors.... Poupette c'est vrai que le monde est petit! Je vais quelques fois à Lachenaie pour magasiner. C'est formidable pour la petite, moi j'ai du mal à suivre mon petit fils de 4 ans (Ryan) et bientôt celui de 9 mois (Félix) commencera à marcher alors je n'ai pas fini de courir...... Natou j'espère que tout se passera bien pour ton loulou. Bon courage à toi, c'est pas drôle quand ils sont malade. Cathy moi non plus ça ne m'est jamais arrivée de me faire réveiller en pleine nuit mais le jour ça m'arrive tout le temps. Comme je n'ai pas d'afficheur, je me fais prendre à chaque fois. C'est vraiment pas drôle pour toi. J'espère que l'expérience ne se renouvellera pas. Gwen, contente que ce ne soit pas trop grave pour ton doigt. Francie j'ai remarqué moi aussi que s'il fait beau, il fait froid mais dès que la température se réchauffe, le temps se gâte Bon courage à ta fille, c'est une période dur mais heureusement ça ne dure pas trop longtemps et le meilleur est à venir. Sylvaine, tu as toute mon admiration pour ton sens de l'organisation. C'est une merveilleuse idée de tout classer comme ça. J'aimerais être comme toi car je suis plutôt bordélique, une chatte ne retrouverais pas ses chatons dans tout mon fouillis Isa, un bon anniversaire à ton père. C'est merveilleux d'avoir encore ses parents. François et moi avons perdu les nôtres il y a très longtemps. Je vois que la préparation du mariage te prend beaucoup de temps mais c'est génial un tel évènement. Cibou, original ta nouvelle coupe de cheveux Mido, repose bien ton dos. Tant mieux si tu as terminée de ranger ton village, tu vas pouvoir te détendre. Pour moi, c'est la fin de semaine qui s'amorce, Ryan arrive ce soir. Le week-end dernier ont est allé voir une exposition sur les dinosaures au centre des sciences. C'était très intéressant. Il y avait une vingtaine de dinosaures mécaniques grandeur nature, dont un T-Rex. Le petit à fait le tour 2 fois. Je souhaite un bon week-end à tout le monde et un gros bisous à tous, et un beau bonjour à toute celles que je n'ai pas nommé. Je pense à vous quand même | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Jan 2016 - 17:28 | |
| Bonsoir ,
Manon c'est un vrai plaisir de te lire !!profites bien de ton Ryan ,ton village peut bien attendre la semaine prochaine !!!
Gwen ça craint l'histoire de la copine à ton frère !!
Sylvaine ,alors as- tu retrouvé toutes tes références et les photos qui vont avec ?
Bonne soirée à tous présents et absents | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Jan 2016 - 18:13 | |
| Bonsoir
Encore une journée grisaille.
Pour moi ce matin, Kiné, le pauvre il a du boulot entre mon articulation du dos et la tendinite au talon d’Achille.
Autrement, mon catalogue a bien avancé. Luville est terminé. Il ne reste plus que DP, mais bon j'ai toute les photos avec leur ref, il ne reste qu'à harmoniser la façon d'écrire les noms et ensuite d'imprimer avec les noms. Cet AM, j'ai une amie qui est venue, j'avais fait une tarte aux pommes. C'est tout simple, mais c'est bon.
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Dernière édition par Lorenza le Ven 29 Jan 2016 - 8:04, édité 1 fois | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Jan 2016 - 19:28 | |
| bonsoir rien de nouveau sous le soleil par ici et encore il était palichon le soleil aujourd'hui mais il fait doux 18° cet après-midi comme distraction reposante j'ai trouvé un puzzle tout neuf dans mon placard il doit bien y avoir 5 ans que je l'ai , donc je me suis mis à le faire, j'aime bien ça change un peu des coloriages profite bien de ton petit fils Manon et entraine toi car tu auras les deux il faudra que tu suive les 2 c'est super que vous ne soyez pas trop loin l'une de l'autre Poupette et toi ,vous aurez peut être l'occasion de vous rencontrer dans un magasin je ne suis pas gourmande, mais j'aime bien la tarte aux pommes , comme tu dis Sylvaine c'est simple mais bon je vous souhaite une bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Jan 2016 - 22:56 | |
| bonsoir
Je ne suis pas venue aujourd'hui car ce matin je suis allée faire les courses, ensuite le kiné et cet après midi j'ai emmené ma voisine voir son mari à l’hôpital car elle n'a pas de permis c'est son mari qui conduisait.
Sylvaine, j'espère que les séances de kiné te soulagent un peu.
Mido, ça va te changer de faire un puzzle au lien de coloriage, c'est un puzzle de combien de pièces? j'adore faire des puzzles.
Manon, c'est un pur bonheur d'avoir ses petits enfants n'est ce pas, profite bien de ton petit Ryan.
Bonne soirée à tous
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Jan 2016 - 9:16 | |
| Bonjour la compagnoe,
ici, tout va bien, on une journée de printemps un jour sur 2, c'est magnifique et j'en profite pour recommenser mes promenades. Moi j'attends au moins mi février pour démonter le village, pourtant je voudrais commencer une vignette sur le carnaval en mettant en scène mes dernières acquitions en maisons dept 56. La ville sera déserte au depart, les personnages viendront petit à petit (j'ai des doutes.... on verra). Manon, Poupette, profitez bien des petits enfants, ils grandissent si vite ! Mes petites vont aussi bientôt égayer à nouveau ma maison. Natou, comment va ton fils ? Tarte aux pommes, mmmmmmmm..... simple et succulent ! Isa, les préparatifs avancent ? Mido, j'aime bien aussi les puzzles, c'est destressant. Micheline, le kine fait-il des miracles ? J'ai changé plusieurs fois, mais mon actuel est efficace, j'ai de moins en moins mal au dos, il aura fallu 2 ans pour trouver cette perle. Cibou, Fenji, Gwen, courage, le we arrive !
Bon vendredi à tous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Jan 2016 - 19:32 | |
| Bonsoir tout le monde
Ce matin, il faisait 0° et les voitures étaient bien gelées. C'est dingue les écarts de température car ce soir il ne fait pas froid du tout.
J'ai fini mon rangement de maison, mes bibelots ont repris leur place. Il ne reste que 2/3 petites bricoles de village à finir de ranger dans le garage. Je vais pouvoir reprendre mes activités manuelles habituelles jusqu'à la prochaine scènette, mais pour moi pas de puzzle ni de coloriage ,je ne suis pas une grande fan ni de l'un ni de l'autre.
Là, je viens de rentrer de ma conférence du vendredi.
Je souhaite une bonne soirée à tous. C'est le week end pour les travailleurs. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Jan 2016 - 22:50 | |
| ouf enfin le week-end..!! Je vois que vous êtes nombreuses à aller chez le kiné.. J'espère qu'au moins cela vous soulage.. Micheline, ton planning est bien préparé et ce kiné ? Tu sais Cathy, l'envie de faire un north pôle me plairait bien car depuis que j'ai vu ton petit village et celui de Natou, je trouve cela tellement féérique. Après il y a le budget mais une petite scénette pourrait être envisageable en décembre qui sait...!!! Manon, je ne veux pas te faire peur mais à mon avis je sens que tu vas courir peut être même faire un marathon avec Ryan & Félix au moins tu n'as pas besoin de t'inscrire dans une salle de sport.. Mido, il avance bien ton puzzle ? ça change du coloriage. bonne continuation Et ma petite Sylvaine, je vois que tu es toujours bien organisée, c'est cool.. pas mal de faire un album de tes figurines et je dis bravo... Fabipat, toi aussi tu as des problèmes de dos ? ma pauvre.. En tout cas tu as bien raison de te promener et profiter du beau temps. Chez nous ce week-end c'est pluie pluie pluie..!!! Gwen, tu m'étonnes que tu aies eu la trouille surtout quand on est gamin... j'espère que tout va bien Et Cibou ? pas trop fatiguée ? une pensée pour Natou, Isa, Francie, Elodie, Clochette, Poupette.... Bonne soirée à tous | |
| | | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Jan 2016 - 8:37 | |
| Bonjour pluvieux de Belgique, un petit passage juste pour vous dire que j'ai des listes en excel toutes préparées pour le classement des figurines Luville (celles que je possède, mais il y en a pas mal), si quelqu'un est intéressé, je les envoie avec plaisir, envoyez-moi votre afresse-mail en mp).
Bon weekend ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Jan 2016 - 17:20 | |
| Bonsoir ,
j'espère que vous allez bien ?
fenji c'est génial si tu t'intéresse au north pôle et comme tu dis une petite scenette pour commencer ça suffira ce qu'il y a de bien avec ce thème c'est les couleurs !!!
plusieurs personnes chez les kinés en ce moment je vous souhaite à tous que ceux -ci vous soulagent !!
Natou si tu le peux donnes nous des nouvelles de ton petit !
bonne soirée à tous demain je pense que l'on sera tous sous la pluie !!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Jan 2016 - 18:25 | |
| Bonsoir
Ici aussi, depuis cette nuit, c'est énormément de vent et des trombes d'eau. Un temps vraiment pourri à rester sous la couette. Je suis sortie tout à l'heure pour emmener la voiture chez le garagiste, le vent m'arrachait la portière des mains.
Autrement, j'ai fini l'harmonisation de mes noms de fichiers de pièces DP, il ne reste que quelques impressions à faire et tout mon catalogue perso est à jour et terminé.
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Jan 2016 - 20:25 | |
| bonsoir,
très beau soleil et grande douceur aujourd'hui par ici, par contre le vent commence à se lever , demain on attend 100 km /heure
j'ai bricolé un peu j'ai décapé une chaise d'exterieur avant de la lasurer il m'en reste une pour demain, mais le produit n'est plus ce qu'il était , j'avais le souvenir d'une efficacité rapide he bien là ce n'est plus le cas, heureusement que je n'en ai que 2 à faire !
super ton fichier Sylvaine, tu as bien bossé, ce sera facile d'avoir les photos et évitera les achats de doublons
passez une bonne soirée
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 31 Jan 2016 - 11:13 | |
| Bonjour
Ce matin il y a du beau soleil mais aussi pas mal de vent qui commence à souffler assez fort.
Comme nous allons passer la journée chez des amis, je venais juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter un très bon dimanche.
Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|