Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Marie des Causses
Cathy
Ciboulette
lilou
francie
elodienancy
Fenji Black
Gwen69
manon1965
choufinours
Isa
louloute
Fée-Clochette
Emeraude
Lorenza
mido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:48

coucou Cibou et merci , j'espère que le sourire de gwen sera plus éclatant mdr
tu as de la chance si tu ne t'endors pas devant les programmes de télé qui nous proposent de super sujets réjouissants pour la période de noel affraid

alors bonne nuit fait de beaux rêves

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:55

C'est une info qui a été révélée tôt ce matin et l'instit a avoué à l'hôpital. Mais entre temps, la plupart des écoles de RP et Paris ont eu réunions sur réunions aujourd'hui à cause de cela. En effet, beaucoup d'instits arrivent tôt dans leur classe pour préparer, surtout ceux qui ne veulent pas préparer chez eux, j'en connais pas mal qui fonctionnent ainsi. Mais l'info n'était pas une intox au départ. La vérité n'a éclaté qu'à l'hôpital. C'est un malade cet instit car en plus, il donne des idées.

Je cite (LCI à l'instant) : "Faits divers Un enseignant avait affirmé avoir été victime ce lundi matin d'une violente agression à l'arme blanche à l'école maternelle publique Jean Perrin d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Le parquet antiterroriste avait été saisi car le suspect était censé avoir crié : "C'est Daech, c'est un avertissement". Or l'enseignant vient de reconnaître s'être lui-même poignardé.
Il avait été hospitalisé le matin-même, touché superficiellement au cou et au front. Un enseignant, qui avait affirmé avoir été victime ce lundi matin d'une violente agression à l'arme blanche à l'école maternelle publique Jean Perrin d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, a reconnu devant les enquêteurs avoir tout inventé. Il s'est en fait poignardé lui-même.

L'instituteur avait assuré avoir été poignardé au flanc et à la gorge vers 7h10, alors qu'il préparait sa classe dans l'école Jean-Perrin d'Aubervilliers. Selon lui, un agresseur, en tenue de peintre, ganté et cagoulé, chaussures militaires de type rangers aux pieds, était arrivé sans armes et s'était saisi d'un cutter qui se trouvait dans la salle de classe. Le parquet antiterroriste avait été saisi car le suspect était censé avoir crié : "C'est Daech, c'est un avertissement".

Les élèves seront accueillis mardi par un remplaçant

La ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem s'était rendue sur place et avait annoncé la mise en place prochaine d'un renforcement de la sécurité devant les établissements scolaires. Elle avait dénoncé "un acte d'une grande gravité". Les enfants seront accueillis mardi par un remplaçant et l'académie continuera d'assurer le soutien psychologique à l'équipe de l'école et aux élèves, a affirmé la ministre dans un communiqué publié après les révélations du parquet.

L'enseignant de 45 ans était de nouveau entendu pour comprendre ce qui l'a mené à inventer ce récit. Cette prétendue agression intervient dans un contexte de menace toujours très élevée en France, un mois après les attentats du 13 novembre à Paris et alors que le groupe EI a visé dans l'une de ses revues fin novembre directement les fonctionnaires de l'Éducation nationale, accusés d'être "en guerre ouverte contre la famille musulmane"."

Bon, en tous cas, ça a réveillé plein de trucs à nouveau et la sécurité est encore plus de mise, du coup.

Allez, je file, debout à 5 h demain, et je voudrais bouquiner un peu avant.

Bonne nuit !

Dernière édition par Isa le Lun 14 Déc 2015 - 22:00, édité 1 fois
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:58

Coucou
bonne nuit à tous

il devrait passer dans les 48 h00 le postier au sinon avant si il mène un colis par chez moi
le facteur n'a pas la clé

c'est fou cette histoire avec le prof

j'espere que ça va mieux Gwen pourquoi te fais tu operer des dents ?

Je suis en balade non stop et c'est fatigant pour une vieille comme moi

Bonne nuit à tous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Bebesb10
https://noel-passions.exprimetoi.net
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:30

Bonsoir

C'est dingue cette histoire du prof, se mutiler soi même c'est quand même de la folie!!!!!

Natou, j'espère que tu vas quand même réussir à avoir ton colis

Gwen, est ce que la codéine fait effet? tu as moins mal

Sylvaine, bon courage pour la paperasse

Clochette, bientôt les vacances, les derniers jours vont être les plus longs

Ciboulette, vu les "supers"programmes de la télé, tu vas vite t'endormir.

Mido, j'ai hâte de voir les photos de vos villages

Moi aussi je vais aller bouquiner un peu au lit

Bonne nuit à tous et une pensée aux absents.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:54

Bonne journée à tous
nous sommes le 24... dans 10 jours au soir le décompte

derniere ligne droite "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Bouleb12
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:40

Un petit coucou de la Belgique sous la pluie pfffffffffff.

C'est dingue cette histoire de l'instit, il faut être fou pour inventer une histoire pareil.

Les photos de mon village vont arriver, je vais en faire cette aprem et j'essayerai de les mettre encore aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon mardi.
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:56

Bonjour à tous

Natou, tu n'es pas bien réveillée, nous sommes le 15 !!! mdr

Ici pour ne pas changer, c'est grisaille.
Ce matin, esthéticienne et après il faudrait que je finisse ma paperasse, j'ai aussi du repassage, on verra. J'ai aussi des photos à m'occuper. J'ai voulu télécharger une vidéo de 3 mn que j'ai faite sur sur Kizoa , cela mouline depuis hier au soir et n'avance pas vite.

Gwen, j'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit et que tu ne souffres pas trop. Courage à toi.

Bonne journée à tous
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:06

Oui tu as raison Sylvaine bises
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:44

Coucou à tous
J'ai pas trop mal dormi grâce aux antalgiques et aujourd'hui ça va bien Very Happy . Le plus dur à été d'attendre celui de 20h grgrgr . En plus le truc pas de bol, j'ai un bon rhume depuis 3jours et j'avais déjà du mal à dormir. Mais bon cette fois c'est fait alors je suis super contente et en plus le stomato est top !
Pour info natou, j'ai une malformation héréditaire transmise par ma maman qui fait que j'ai beaucoup de dents de lait sans dents définitives et du coup je suis actuellement dans une phase de soins sur 2 ans. En juin j'ai eu une grosse intervention de plus de 4h avec greffe d'os et là il a fallu rouvrir pour mettre les 8 implants. J'enleverai les points dans 1 semaine. Le principal c'est qu'après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Et ma grande joie c'est qu'aucun de mes garçons n'est touché ! Ah je ne vous explique même pas ce qu'il faut faire pour essayer de perdre un peu de poids et d'être moins gourmande rire
Et aujourd'hui j'ai pris ma journée donc il faut que je me bouge les fesses pour avancer mon village

Je vais vous faire rire... je traînés sais au lit et le facteur à sonné pour un colis... j'ai ouvert en chemise de nuit et je ne ressemblais a rien, il a du halluciné

C'est une histoire de fou ta boîte aux lettres natou !

Et quand à cet instit, il doit être vraiment pas bien pour inventer une histoire pareil

Gros bisous à tous
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:27

Bonjour !

Gwen, c'est toujours quand on trainasse, et qu'on se trouve moche, que quelqun vient sonner !!!!!!!!!!!! J'y ai droit à chaque fois, surtout avec mes grosses chaussettes bien chaudes ! Bon, les gars sont habitués, mais quand meme !
C'est bien si les antalgiques te soulagent. Moi, j'y vais à 16 h 30, beurk.....

Ici, après une averse ce matin, il a fait soleil plusieurs heures et là, c'est gris.

Bon, depuis longtemps, j'ai un kyste sous le cuir chevelu, il ne fallait pas y toucher tant qu'il ne grossissait pas mais là, il a pris forme et me fait mal. Je dois le faire retirer. Ce sera pour janvier mais pas le droit de faire ma couleur, par risque d'infection, dégoutée, je vais avoir des racines pour Noël, re-beurk.

Allez, je continue en attendant le bonheur d'aller voir mon beau dentiste !

Bon après-midi !
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:44

Bonjour

Ce matin il y avait un beau soleil et ciel bleu mais maintenant le soleil à fondu et il y a plein de nuages et il fait pas chaud.
A 9h j'avais rdv chez l'esthéticienne et à 12h30 chez le kiné ce qui fait que la matinée à passé très vite.
Hier je me suis achetée deux santons, une femme qui a du pain dans son panier du coup je l'ai mise à la sortie de ma boulangerie. J'ai acheté aussi une femme qui a de la lavande dans ses bras.

Bon après midi à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:58

bonsoir,

ici beau temps toute la journée

je crois que j'ai terminé commencé et même terminé tous mes achats en une journée geek
pendant ce temps claude à fait le ménage et il a eu un sacré boulot entre l'intérieur et l'extérieur Very Happy

il va y avoir de nouveaux habitants dans ton village Micheline !

contente pour toi Gwen si la douleur s'est calmée , heureusement que n'as pas fait ça un vendredi tu n'aurais pas pu grignoter pendant le tchat Wink

pauvre Natou , quelle galère ce colis !

bonne fin de soirée à tous

Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:34

un ptit coucou du soir,

Isa, j'espère que ton kyste ne te fais pas mal et tu vois le jour de noël tu n'auras pas besoin de te faire des mèches calin

tant mieux Gwen que tu n'aies plus mal aux dents.. Après tu auras des dents toutes belles.. Bon courage à toi bises

Et bien Mido, super si tu as réussi à tout faire en une journée et en plus Claude a fait le ménage, c'est t'y pas beau ça danse

Cool Micheline, une petite beauté ça fait du bien et je vois que tu n'as pas résisté aux santons..

ça y est tu l'as enfin eu ce colis Natou...!!!

Fée, bientôt les vacances en Alsace ?

Toi aussi Sylvaine, un ptit tour chez l’esthéticienne ça c'est cool par contre moins drôle le repassage...

bises bises Cibou

J'espère que tout le monde va bien

Bonne soirée

bisous

http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:42

Coucou les poulettes

Tu penses bien que le lundi était calculé midô histoire que samedi je sois au taquet pour le chat rire
Je suis quand même restée de hier midi à ce matin sans rien manger, un vrai miracle et enotre ce matin j'avais juste pris un yaourt... mais tout cela ne pouvait durer alors à midi c'était boulettes de viande geek

Aujourd'hui j'ai pu avancer mon village heureuse et je continuerai ce week-end. Par contre je ne sais toujours pas ce que je vais mettre devant pour cacher l'épaisseur des plaques de poly... jusqu'à maintenant je mettais des sortes de stalactites en coton mais mon mari trouve que c'est pénible pour ouvrir les tiroirs en dessous alors....

Micheline super pour tes achats de santon et le kiné pas trop dur ?

Et toi isa ça a été le dentiste ?  En tout cas je compatis  geek

Génial midô que tes achats soient terminés !

Contente de te lire fenji, j'espère que tu vas bien

Gros bisous à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:52

Coucou gwen, pour cacher tes plaques de poly , tu peux faire comme moi, mettre une guirlande de noel facon poils de sapins, ce qui fait que cela ne gene rien en dessous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:01

oui contente de moi, cadeaux pour 17 personnes et pour certaines plusieurs !
par contre je suis allée chez Free pour changer mon tel he bien ils n'en vendent pas ! il faut passer par le net

bonne nuit
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:22

bonne soirée un coucou rapide
je suis rentrée tard avec Micka de l'hopital il s'est fait une supere entorse au poignet gauche mais heureusement il a eu une attelle à la place du platre
Mido une journée pour les achats tu es au top

Gwen tant mieux si tu vas mieux

moi toujours pas mon colis

bisous à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Bebede12

Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 7:34

Bonne journée à tous et bon Mercredi
je pense tout le monde est dans les preparatifs

Gwen
passé une bonne nuit ?

si aujourd'hui la poste ne passe pas je sens que je vais
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 16446211
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 7:46

Coucou a tous
Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que tu l'auras mérité ce colis lol
Esperons que tout rentre vite dans l'ordre pour micka

Ah oui 17 personnes Mido, une super performance  !!

Merci sylvaine pour l'idée pour le contour de mon village. Je suis allée recoir ton post et effectivement j'aime beaucoup le rendu !!  Par contre j'ai un doute si une seule sera assez épaisse, mon poly mesurant 6 cm d'épaisseur... Et le tient, c'était aussi du 6  ??
Bonne journée à tous
Gros bisous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 7:48

Coucou Natou
Oui bien dormi je te remercie... J'étais à la limite plus gênée par le rhume que par les dents et ce matin ça tire un peu mais ça va
Bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:15

Bonjour à tous

Hier, pluie en fin d'am et toute la soirée. Tout est détrempé, par contre il fait super doux 11° à 6 heures ce matin.Là il est 8h15 et le jour se lève à peine

Contente pour toi Gwen, si tu n'as plus de douleurs pour tes dents. Tu dois pouvoir commencer à remanger un peu plus normalement aussi.
Mes plaques de poly ne font pas 6, mais la guirlande est assez épaisse. A voir selon ce que tu trouves ou tu choisis, autrement ,éventuellement tu en mets 2 entrelacés.

Natou, pas de chance pour Micka, j'espère qu'il est droitier, que cela le gène un peu moins. Il s'est fait mal comment?
Et toi, dingue ton histoire de colis. Fais toi cambrioleur pour forcer et ouvrir la serrure du panneau arrière des boites aux lettres.

Mido, cadeaux pour 17 personnes, cela fait pas mal. Heureusement que vous venez en voiture.

Une pensée à tous

Bonne journée
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 9:07

Un petit bonjour de la Belgique où le temps est pluvieux.

J'espère que ton fils ira mieux Natou.

Mido, 17 personnes pour les cadeaux, pas facile déjà pour une personne.

Une pensée à tous les absents.

Je vous souhaite un bon mercredi, pour ma part c'est J-3 et c'est vive les vacances.
http://licorne7780.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:25

Bonjour,

Désolée pour Micka, j'espere aussi que ce n'est pas la main qui lui sert, il en a pour combien de temps?
J'espere Natou que tu auras ton colis aujourd'hui, c'est pas la figurine qui s'appelle "Désirée" que tu attends?  Very Happy

Et bien Mido, tu fais pas semblant. J'ai juste 3 cadeaux a faire et j'ai même pas encore trouvé l'idée! Pas trop dur le moral?

Gwen tant mieux si tu ne souffres pas trop, tu bosses aujourd'hui?

Et 2 santons de + Micheline! Wink

Ca va Fenji, tu as des vacances a Noel?

Beaucoup de posts ce matin, je les regarde tranquilement mais posterai ulterieurement quand j'aurai un peu de temps.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Matin_10

Bonne journée
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:40

Bonjour la compagnie,

Hier, dure journée : garage , pendant ce temps, 1h30 de natation, 2 km à pied, j'étais KO.
Aujourd'hui, "je m'la coule douce", je monte le sapin de Noël et ordre dans le living, cool !!!
Petite anecdote dont je ris encore toute seule : ce matin, j'ouvre la tablette de mon mari, et je lui dit : intéressante ta tablette, elle montre les images à l'envers (déjà un peu énervée), lui, calmement me répond : retourne-là, tu les verras à l'endroit et.... comme de juste !!!!!!

* Mido, des cadeaux pour 17 personnes, ce serait l'horreur pour moi ! J'ai toujours peur que ça ne plaise pas, alors je mets un temps fou pour choisir.

* Natou, j'espère que Micka est-il droitier ? une grosse entorse, je lui souhaite patience et bon rétablissement

* Gwen tant mieux si tes dents ne te font pas trop souffrir, et tu as un rhume, en plus !!!

* Clochette, courage, ces 3 jours seront vite passés, bon séjour en Alsace.

* Cibou, très mignon ce petit chat à la gym !

Bises à toutes celles que je n'ai pas citées : Micheline, Fenji, ...

Belle journée
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:50

Bonjour

Mido, je n'avais pas remonté assez loin ma lecture, suite à plusieurs jours d'absence il y a quelques temps et du coup, je récupérai mon retard ce main et je lis à la page 18, que Cookie est parti. Je suis de tout coeur avec vous, comme il doit vous manquer...... J'espère que ça a été vite, qu'il n'a pas eu le temps de souffrir longtemps. Quelle triste nouvelle et quel manque ça doit faire. Je me le rappelle, courant et sautillant partout, montant les escaliers, il était si beau, ce Cookie. Je pense très fort à Claude et à toi et vous embrasse.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 4145037991

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant