Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Déc 2015 - 14:22 | |
| Bonjour
Ce matin je suis allée comme tous les vendredis à mon cours d'anglais (9h à 11h) et ensuite le kiné pendant 3/4 h. La matinée est passée très vite.
Tout à l'heure on décore le jardin mais très peu car on ne sera pas là pour les fêtes.
Ciboulette ma fille va avoir 34 ans et je l'appelle toujours "mon bébé".
Manon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ton mari.
Francie, soigne toi bien et j'espère que les antibios pour ta petite fille et ta fille vont vite faire effets.
Sylvaine, tu es satisfaite de ta nouvelle crèche? moi aussi je devrais faire le repassage, avec la préparation du village, ça s'est entassé.
Clochette, ça va être mignons les petits qui chantent noël. Je vais aller voir ton village.
Gwen, passe une bonne journée et tu as encore 14 jours pour ton village.
Mido, comment allez vous tous les deux?
Je vous souhaite un bon après midi
| |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Déc 2015 - 0:00 | |
| Bonsoir
Ce soir nous étions invités chez des voisins et amis pour un apéro dinatoire, nous étions six car ils avaient invité aussi les voisins à coté de chez eux qu'on connait très bien. Nous avons passé une super soirée. Elle avait fait pleins de bonnes choses et beaucoup trop et son mari avait fait une sangria. Nous venons juste de rentrer.
Je vous souhaite une bonne nuit à tous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Déc 2015 - 8:28 | |
| Bonjour à tous, désolée de ne pas être suffisamment présente sur le forum, je suis perdue dans mon village que je treminerai ce week-end, j'espère. Je pourrai alors ouvrir le calendrier de l'avent et l'apprécier comme il se doit. Bon week-end à tous. | |
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Déc 2015 - 13:05 | |
| Bonjour à tous
Un petit coucou vite fait. Week end un peu chargé.
Ce matin ménage de l'étage et lessive, plus préparation fournée de yaourt pour demain. J'ai également monté le sapin pour qu'il soit prêt pour demain. Cet Am, je vais au spectacle de Noël de mon assoxc culturelle et ce soir resto toujours avec l'assoc.
Demain matin, ma puce vient, elle déjeune avec moi, on fait le sapin et après ma fille passe nous prendre et on va voir "Les danseurs de l'opéra de Paris" qui se produisent dans un nouveau théâtre qui a ouvert à 10 km de chez moi.
J'espère que tout le monde va bien. Courage à ceux et celles qui sont dans leur village.
Bon week end à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Déc 2015 - 14:00 | |
| bonjour, ici toujours beau temps et douceur sauf le matin merci les amies pour vos mots réconfortants, ce n'est joujours pas la joie pour nous deux en ce moment je pense terminer complétement mon village ce soir il me reste à faire un peu le ménage sous les planches et à poser la guirlande du bord et tissus devant claude en a encore pour quelques jours super Sylvaine un week end bien agréable en perspective Fabienne courage, encore un petit effort | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Déc 2015 - 14:08 | |
| mince j'ai cliquer trop vite ! alors la suite
c'est bien sympa ces moments entre voisins micheline
Clochette, ils ont bien chanté les petits loups et apprécié les gourmandises, c'est toujours mignon à voir
alors Natou ce colis il est arrivé ?
bon je vais lire les posts
bon après-midi à tous
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Déc 2015 - 18:13 | |
| Coucou, Bien triste pour vous 2 Mido et Claude, de mauvais moments a passer, pas évident, C'est vrai que nos animaux sont bien plus que ça et on ne les oublie jamais. Un weekend agréable Sylvaine, c'est chouette. Fabienne tu seras bien récompensée avec ta famille et petites filles devant ton village. Une bonne nouvelle pour toi et ton mari Manon, que tout continue comme ca Tu es bien en avance dans tes cadeaux! Clochette, tu passes de bons moments. Et vous Natou, fenji ... et les autres, vous avancez? Ici pas encore de cadeaux de fait et pas d'idées!! Bonne soirée a toutes (s) | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Déc 2015 - 20:49 | |
| Bonne soirée à tous foot et courses des derniers cadeaux qui sont durs à trouver Mido et Claude vous savez que je pense à vous Manon une tres bonne nouvelle pour François vous allez pouvoir passer des fetes plus sereinement Sylvaine week end chargé profite bien Fabienne tu vas réussir a finir ton village dans les temps j'en suis sûre comme Gwen, Fenji ...moi et les autres Clochette alors ce Noel à l'école c'etait comment ? Cibou tes cartes avancent ? Francie vous allez mieuX toutes? Fenji ton village avance? Micheline j'ai l'impression que vous faites de superes soirées avec vos voisins c'est agreable Gwen comment va la jeune belle maman ? Le film etait de circonstance il etait bien ? Moi mon colis est arrivé il est dans la boite aux lettres mais je ne peux pas le recuperer le facteur a ouvert l'encadrement des boites aux lettres dont il est le seul a avoir la clé pour y mettre le colis mais mon acces a la boite est plus petite que la sienne et je ne peux pas le sortir et il est trop bien emballé pour decouper au cutter et pourtant j'ai essayé | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Déc 2015 - 23:31 | |
| Bonsoir
Natou c'est embêtant que tu ne puisses pas récupérer ton colis mais je ne comprend pas pourquoi, il n'est pas dans ta boite aux lettres?
Francie, comment ça va pour ta fille et ta petite fille, elles vont mieux avec les antibios?
Sylvaine, je vois que tu es bien prise pour le w.e.
Mido, on pense très fort bien à vous deux
Demain il y a le marché de noël à mon village, on va aller y faire un tour et l'après midi il y a à 10 km de chez nous dans une salle des fêtes une crèche et tout un village de santons, il parait que c'est magnifique ce sont des gens qui font ça depuis 40 ans. J'ai hâte de la voir, ça doit être immense, si je peux je prendrais des photos.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Déc 2015 - 9:26 | |
| Je vous souhaite un bon dimanche, ici il pleuvine pour ne pas changer.
Dernière semaine de boulot et ensuite 2 semaines de vacances.
Nous partons du 26/12 au 28/12 en Alsace à Eguisheim ou nous avons réservé dans le même hôtel qu'il y a 2 ans. On ferra les marchés de Noël de Colmar, et environ. Ensuite au passera quelques jours dans la famille dans les Ardennes Belge du côté d'Arlon ( on passera le réveillon de Nouvel An là-bas). | |
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Déc 2015 - 19:58 | |
| Bonsoir
Ici temps frais 5 degrés, mais surtout énormement de brouillard et d humidité. Je plains les soldats qui etaient dehors à la porte du théatre à faire les 100 pas. Cet am, je me suis régalée à admirer pendant 1h30 les danseurs de l opera de Paris dans une série de pas de deux relevant aussi bien du répertoire classique que du contemporain. Autrement ma puce à passer la journée avec moi, le sapin est fait.
J espére que vous avez passé un bon dimanche et avancez dans vos villages pour celles et ceux qui n ont pas fini.
Bonne soirée | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Déc 2015 - 21:26 | |
| un ptit coucou du soir, je suis de ne pas être très présente sur le forum... J'espère que tout le monde va bien et que vous avez tous passé un bon week-end.. Les fêtes approchent à grands pas. Bonne continuation pour tout celles et ceux qui sont dans les décos de noël et construction villageoise.. Bonne soirée à tous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Déc 2015 - 8:01 | |
| Bonne journée à tous et bonne semaine derniere semaine avant les vacances des loulous et je n'ai pas tous les cadeaux encore week end chargé depuis samedi soir une de mes cousines est arrivée de Corse avec sa petite de 2 ans et demi Super surprise l'ai chez moi jusqu'a Mercredi voila pourquoi je vous ai lachée sur le chatte samedi soir mais resultat sapin pas encore fait est blaqué bon aujourd'hui j'espere pouvoir recuperer mon colis qui est resté bloqué par l'encadrement de ma boite aux lettres vais telephoner a la poste et mettre un mot pour le facteur comme tu me l'as dit Mido bonne journée à tous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Déc 2015 - 8:08 | |
| Coucou a tous Un week end bien chargé... Donc vendredi soir sortie cinema et resto tous les 4 avec la petite copine de tom... Un super moment !!!! Le film babysitting2 était juste génial et la petite copine de tom est adorable .... Mais bon quand même ça fait bizarre...
Samedi nous avons fait les boutiques avec olivier pour trouver un foulard à sa mamn entre autre...le genre de foulard qui n'existe plus mais nous avons fini par touver alors espérons qu'il lui plaise... Et hier c'était courses et lessives et bijouterie l'après midi pour tom qui voulait trouver un bracelet pour offrir à noel a sa copine
Et bien sur au milieu de tout ça un peu de village que j'ai avancé avec kilian qui s'est amusé comme un petit fou
Manon nouvelles plutôt rassurantes pour François tant mieux
Natou franchement les boules pour la boîte aux lettres !!
Et toi fenji ça va ?? Tu t'en sors ??
Fée génial le petit séjour en alsace, vous allez adorer !
Dommage micheline si l'animation à ton village n'était pas top
Sylvaine bonne après midi hier et en plus tu as pu profiter de ta puce
Une énorme pensée pour vous 2 Claude et Mido et beaucoup de courage
Gros bisous a tous et a ceux que je n'ai pas cité cibou, isa, cathy, fabienne, Elodie et j'en passe | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Déc 2015 - 8:26 | |
| Un petit coucou de la Belgique, temps sec mais frisquet.
Allez dernière ligne droite avant les vacances, vendredi soir.
Pour l'Alsace, c'est la 3ème fois que l'on y va et je ne m'en lasse pas.
Hier, j'étais en mode pâtisseries pour mes hommes, j'ai réalisé des meringues et des chouquettes.
Passez un bon début de semaine. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Déc 2015 - 13:40 | |
| Bonjour J'espère que tout le monde va bien. Moi, j'angoisse avec cette agression ce matin sur un maitre d'école maternelle et revendiqué par le Daech comme un avertissement. Il est rentré dans une école, comment est-ce seulement possible au jour d'aujourd'hui ? Avec tout ce qui se passe ? Ils ont dit qu'il fallait tuer un max d'enseignants français, nouveau défi...... Quelle bande de dingues..... Le soleil est sur Paris, ça y est ! Ils annoncent une moyenne de 15° pour les 15 jours à venir les après-midis, on n'aura pas de neige à Noël..... Par contre, hier, nous sommes allés chez mes parents aider aux décos de Noël et au village et bonjour le brouillard à couper au couteau par chez eux. On a quitté la maison chez nous sous un ciel gris mais net, et pouf, à 5 kms de chez eux, on n'a rien compris. Et ça a duré toute la journée, je déteste cela. Surtout pour reprendre la voiture le soir. Arrivés à 10 kms de chez nous, plus rien, ouf ! WE trop chargé sinon, pas eu une minute à moi, c'est épuisant. Toujours pas fait mes photos, grrrr..... Par contre, je dois dire que Choupie apprécie la "forêt enchantée" ! Elle s'installe chaque soir dans le canapé en face et je lui allume les lumières et elle regarde pendant des heures ! Nous sommes allés faire la connaissance de O'malley, un chat dont nous allons avoir la garde (chez lui) pendant les vaca,ces de Noël, un énorme et immense Persan qui va bientôt fêter ses 18 ans ! Il est rigolo mais bon, ce n'est pas le genre de race qui m'attire. La puce a eu son livret, on est trop contents ! Et elle aussi ! Bonne journée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Déc 2015 - 13:55 | |
| bonjour à tous
Isa je comprend que tu sois angoissée, c'est des malades ces gens là!!!!! il n'y a pas eu de blessés j'espère car ils en ont pas parlé à la télé.
Depuis ce matin le ciel est tout gris, triste et c'est humide. Le poêle à bois fonctionne depuis hier sans s'arrêter, le soleil a déserter.
J'ai préparé mon repassage à faire car avec la préparation du village ça s'est entassé.
Bon après midi | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Déc 2015 - 14:48 | |
| C'est sur LCI et tout le monde en parle, voici le lien :
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-enseignant-attaque-au-couteau-dans-une-ecole-maternelle-d-8695275.html | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Déc 2015 - 18:34 | |
| Bonsoir
Si Micheline, l'instit a été blessé, j'ai entendu l'info sur la 2 ce midi.
Sur ce ici c'est toujours bien gris, mais moins de brouillard qu'hier.
Pour moi aujourd'hui journée paperasse du mois.
Clochette, c'est bien vous allez passer de bonnes vacances à Noel .
Et oui, Gwen, ton fiston il grandit ! C'est bien si tu as réussi à avancé dans ton village.
Natou, as tu pu récupérer ton colis coincé dans la boite aux lettres? Rageant quand même ce truc!
Micheline, décevant ton marché de Noel, chez moi aussi c'est en général le cas.
Une pensée à celles que je n'ai pas cité et bonne soirée à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Déc 2015 - 19:40 | |
| Coucou à tous
Je viens de lire que l'instituteur a en fait inventé cette histoire d'agression. ... d'un côté c'est rassurant
Sinon cette aprem ma deuxième grosse intervention pour mes dents et du coup depuis 2h j'ai bien mal et j'attends avec impatience de pouvoir reprendre de la codéine dans moins d'une heure maintenant
Et alors natou ce colis ?
Ah la paperasse Sylvaine ça revient vite... en même temps à choisir avec ton repassage micheline je préfère encore la paperasse lol
Gros bisous à tous | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Déc 2015 - 20:10 | |
| Bon courage , GWEN, J espere que la codeine te permettra de te reposer cette nuit. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Déc 2015 - 21:08 | |
| bonsoir, temps gris depuis hier, pas de chance j'attends le soleil pour prendre des photos de nos villages cet après-midi j'avais gym de l'année et dernière séance de kiné tant mieux car je ne suis pas au top ! claude a enfin terminé son village, il lui reste juste à poser le papier devant et à faire le grand ménage demain pendant que j'irai me balader merci Gwen et bon courage les douleurs dentaires c'est dur , j'espère que ça ne durera pas pas longtemps alors Natou ce colis tu as rèussi à l'extirper de ta boite à lettres ? tu dois être aux anges de pouvoir pouponner avec cette petite poupée en plus une fille ça te change un peu super Sylvaine tu as bien profité de ton WE mais retour à la réalité des paperasses dommage si ton marché de noël n'était pas top Micheline , rien de vaut ceux d'Alsace ! Isa toujours speed, elle est sympa ta Choupie si elle apprécie tes déco drole d'histoire cette info ou intox ? un beau programme en perspective Clochette alors patience la fin de la semaine approche une pensée aux absents et bonne fin de soirée à tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Déc 2015 - 21:42 | |
| Bonsoir! J'espere que tu passeras une bonne nuit Gwen, tu vas bientot nous faire de gros sourire! Sinon, ca a l'air d’être faux cette histoire c'est l'instit qui se serait auto mutilé, mais on prend tout au conditionnel comme ce qui vient du net! et puis comme disaient certains internaute, "un instit a 7 H du matin au boulot " désolée Natou j'ai honte! Une pensée aussi pour Claude et Mido. Bon je voulais aller voir quelques posts, mais j'ai un coup de barre, je vais me coucher et regarder la tv, pour ne pas m'endormir trop tôt, a un certain age, on n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. Bonne nuit a toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|