Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Marie des Causses
Cathy
Ciboulette
lilou
francie
elodienancy
Fenji Black
Gwen69
manon1965
choufinours
Isa
louloute
Fée-Clochette
Emeraude
Lorenza
mido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:39

Coucou a tous
Aujourd'hui 8 décembre est un jour spécial pour les habitants de la région lyonnaise où traditionnellement nous mettons des luminions sur les fenêtre pour remercier Marie d'avoir sauvé Lyon de la peste. Et cette année ce sera en plus en hommage aux victimes des attentats

Isa et bien elle est goinfre cette choupie !! Le mien il adorait par dessus tout la pastèque et il devenait fou dès que je faisait cuire des châtaignes... À tel point qu'il mangeait même la cosse marron super dure...je ne sais pas ce qui leur passe par la tête parfois lol

Tant mieux pour cookie et bon rétablissement à lui !!

Micheline super bientôt les photos du village et malgré les difficultés le principal c'est que tu arrives au bout

Et toi cathy c'est laquelle de maison ?? Et ce sapin, il est fait ??

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:50

Bonsoir,

Je vous suis sur vos posts, mais pas le temps d'écrire, en plus il y en a beaucoup, beaucoup... Very Happy
Le principal, c'est que vous allez bien.
En plus sur l'ordi, c'est ecrit tout petit petit donc pour une mirro comme moi pas facile.

Je suis toujours autant débordée entre vider une maison, le boulot, paperasses et tout le reste et malheureusement, pas pour préparer noel , ça va faire l'impasse cette année j'ai l'impression.
Depuis quelques jours j'ai fais un peu de scrap et cartes mais la j'abandonne. Ca me prend trop de temps en ce moment.

Aujourd'hui mon grand fait 37 ans, ca me fais bizarre, j'ai l'impression que c'est toujours mon ado! Very Happy

C'est bien que Cookie soit rentré a la maison.

Je suis obligée de vous laisser mon mari m'appelle!!!!!!!

Bisous les filles, je reviendrais plus tard

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:56

Bonsoir

Ah des villages qui se terminent, Cathy et Micheline, vous serez surement plus courageuses que moi pour mettre des photos sur le forum.

Ici, un temps à rester sous la couette, ce qu'à d'ailleurs fait Miss Carly. Tout gris toute la journée et à partir de 14h00 la pluie, il n'y a pas longtemps il tombait des trombes qui fouettaient les fenêtres.

Isa, il ne faut pas trop se prendre la tête, pour le poids de nos animaux. Ta Choupie est peut être gourmande, mais moi la mienne n'y est pas du tout et pourtant elle est rondouillette de partout malgré les croquettes lights et même maintenant les métaboliques pour maigrir! C'est comme les gens, il y a des personnes qui peuvent tout manger et rester mince  et d'autres à qui tout profites.

Gwen c'est une jolie tradition, les lumignons.

Mido, j'espère que Cookie va mieux.

cibou, contente de te lire, bon courage pour la paperasse

Bonne soirée à tout le monde
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:01

Bonjour à tous,

Suis plutôt absente ces dernier jours, car un peu débordée entre l'hospitalisation de ma fille ces trois derniers jours avec sortie aujourd'hui mais toujours pas de naissance et la petite qui est à nouveau malade depuis hier et cette fois elle a de la température..

J'ai fais mon petit village ce Jeudi passé, ma petite est toute émerveillée  Very Happy  je vais voir pour mettre des photos..

Natou: bientôt terminé ton village! tu vas avoir des lutins c'est bien car plutôt difficile à trouver..

Mido: félicitations à Claude et une caresse à Cookie..

Paillette: j'ai vu la photo de ton gâteau, du coup je me suis jetée sur mon paquet de biscuits. geek  

Cathy: ça y est tu as reçu le dernier élément!

Manon: temps moche ici aussi, c'est plutôt déprimant!

Micheline:où en es tu avec ta rivière!

Gwen: Tu as passé un très beau week eend, quelle chance!

Sylvaine: moi aussi j'aimerai voir tes compos..

Isa: félicitations à ta petite Marie...

Cibou: toi aussi tu es débordée, bon courage..

Bonsoir à tous..

elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:56

Coucou tout le monde !

Je pense souvent a vous en ce moment et je n'ai jamais le temps de passer vous voir...

Je vois que tout le monde a bien avancé voir finit son village. C'est super ça !

Gwen quelle chance tu as de pouvoir faire un week end entre nanas. J'en rêve !

Isa j'ai hate de voir les photos de vos villages !

Sylvaine c’est sympa comme idées tes petites boites. J’espère que tu nous montreras le résultat ?

Mido c'est quoi tes soucis de construction de village ? Sinon qu'arrive til a ta belle mere ? J'ai loupé un episode je crois...

Choufinours ton homme a l'air de faire un sacré boulot dit donc. C'est chouette ça !

Sinon pour les news je me suis enfin fait opérer jeudi ! Plus de vésicule biliaire donc plus de caillots ! Du coup plus de crises ! Youpi ! Reste a suivre un régime pauvre en graisse durant 1 mois au moins... Cela veut donc dire pas de foie gras, de saumon fumé ou de douceurs a Noel pour moi... Sniiffff. Enfin tant pis je me rattraperais l'an prochain Lol
Sinon les enfants vont bien ils poussent toujours comme des champignons ! Lol
J'ai finit mon village aussi. Je vous posterais des photos demain je pense.

Voila voila !
Des bisous a tout le monde !

http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:34

bonsoir

soleil et douceur ici aujourd'hui,

je suis en colère après claude il m'a refilé ses virus et résultat un bon mal de gorge   grgrgr
merci pour cookie mais malheureusement, retour chez le véto ce soir car il souffrait , j'espère qu'ils vont enfin le remettre sur pattes cette fois, le système digestif des lapinous est vraiment délicat et compliqué

j'avance un peu sur mon village mais cet après midi j'ai fait d ela paperasse , demain matin je n'aurai pas le temps d'y travailler et après midi kiné également  donc peut être jeudi  je terminerai

félicitations à Marie , elle peut être fière et toi aussi par la même occasion,
elle est peut être grassouillette ta Choupie mais si elle se porte bien c'est le principal , elle n'a pas de chance si elle est gourmande le régime sera difficile

ça doit être joli et romantique les bougies à toutes les fenêtres Gwen, mais cette année pas de fête des lumières je crois, dommage

Francie , ta fille accouchera à la bonne date alors , dommage si ta petite fille est malade ,j'espère qu'elle ira mieux très vite, tu dois être heureuse de la voir émerveillée devant le village ,c'est une belle récompense

Cibou contente de te lire, super si tu as fait un peu de scrap, tu nous montreras tes créations à l'occasion
les enfants restent des enfants pour leur maman Cibou

Natou, j'espère que tes lutins arriveront à bon port cette fois

Elodie contente de te lire, tu dois  être soulagée que l'intervention se soit bien passée, un petit mois de régime, tu te rattraperas après, super si tes loulous sont en forme

Micheline as-tu réussi ta rivière ?, claude n'avance pas très vite sur sa crèche je trouve  Wink

contente pour toi Cathy si ta maison est arrivée , la neige peut tombée sur le village !

une pensée aux absents

bonne nuit à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Nuit_110" />
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:22

Bonsoir

Oui les filles, ma rivière est terminée, elle n'est pas super mais ça ira pour cette année. Dés que c'est fini je vous mettrais des photos.

Mido, j'espère que tu vas aller mieux. Pauvre Cookie, espérons qu'il va s'en sortir et ne plus avoir mal.

Francie, ta petite fille doit être en extase devant ton village et j'espère qu'elle va aller mieux.

Et oui Ciboulette, on ne voit pas nos enfants grandir et pour nous ce sont toujours nos petits.

Élodie, tu dois être soulagée que l’opération se soit bien passée et surtout de ne plus souffrir et tu te rattraperas l'année prochaine pour les douceurs.

Gwen, ça doit être joli les fenêtres, je ne connaissais pas cette tradition

Sylvaine, je vois que miss Carly n'aime pas la pluie ni la grisaille mais je la comprend

Isa, Marie 1ere, il y a de quoi être fière et si elle aime l'école ça va durer.

Bonne soirée à tous et bonne nuit
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:31

Bonjour à tous

Francie
la date se rapproche
j'espere que ta petite fille va mieux

Mido
comment va Cookie ce matin ?

Elodie
l'operation est passée c'est tant mieux
pour le repas tu te rattraperas plus tard

Cibou
tu nous montreras tes cartes j'espere ?

Cathy
tu as de la chancesi tu as tout reçu ...moi non s10

Isa
félicitations pou ta fille

Micheline
super ton village est fini alors ?

Gwen
on aura des photos de la fete des lumieres de ton papa cette année?

Bon je vais aller finir mes preparatifs pour ce soir car c'est l'anniv de mon mari
il faut aussi que j'aille trouver un cadeau supplementaire
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Bouleb11
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:39

Mon message a été mangé par celui de Natou, grrrrr ..... !

J'ai voulu faire trop vite, et voilà !

Je reprends :

Merci pour Marie, tout d’abord, c’est vrai que c’ets un poids en moins de la savoir ainsi et en plus, elle adore l’école. Comme je le disais hier, pourvu que ça dure ! Mais elle est super motivée et adore apprendre, c’est déjà ça !

Elodie, le principal, c’est que tu ne vas plus souffrir de ces crises. Pour le régime, c’est comme ça, et tu te rattraperas à Pâques !

Mido, je suis navrée que ce pauvre Cookie ait encore eu des problèmes. Il doit en avoir marre du véto. J’espère qu’il va vite se rétablir.

Natou, bon anniversaire à ton mari ! Vous allez passer un bon moment ! Tu fais quoi à manger ?

Francie, j’espère que ta petite fille va mieux, que tout va bien. Et ta fille, comment va-t-elle ? Dis-nous.

Cibou, tu nous lâches….. Snif….. T’as même pas dû aller dans le post « la photo du jour » re-snifffff. Bon anniversaire à ton fiston ! Entre nous, connais-tu un seul homme, quelque soit son âge, qui soit autre chose qu’un ado, voire un ado encore en crise ? Moi, pas !

Gwen, tu as mis des lampions ? Et fais des photos ?

Pour Choupie, sous Metabolic depuis 3 mois : perte de 50 grs en 1 mois, ce n’est pas jugé suffisant. On doit réduire les croquettes et ajouter des légumes verts (courgettes et haricots verts et ça ne va pas être facile, elle ne mange même pas le poisson s’il ne sent pas mauvais alors les courgettes…..) et surtout lui faire faire du sport ! Alors quand on connait Choupie, qui a une copine prénommée Souricette à qui elle va rendre visite chaque soir quand on dîne et qu’elle regarde déambuler dans la cave des heures durant puis s’endort à ses côtés, je doute que nous y arrivions ! Si une souris ne la fait pas courir, un tour en vélo, les rollers ou le skate, c’est pas gagné ! Quant à Perlette, elle n’a pris que 130 grs, donc pas assez pris ! Et pour nous par contre, c’est la prise de tête ! Je vais finir par mettre en place une lipo-transfusion entre les deux ! Bourriques de chatonnes !

Bon, je file !

Bonne journée ! calin "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 4145037991
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:14

bonsoir ,

toujours pas terminé mon village je pense que demain ce sera bon , je croise les doigts

cet après -midi kiné , il me reste une séance j'espère que cela aura été utile bien que la douleur dorsale ne s'est pas évaporée

faire faire du sport à un chat pas évident , les coussins sont tellement accueillants Isa

bon anniversaire à Sebastien Natou, passez une bonne soirée

tu as décoré ta maison de bougies Gwen ?, c'est vraiment super cette manifestation

bonne soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:17

Bonjour à tous

Après la belle journée ensoleillée d'hier, ce matin il fait frais. Le temps est drôle depuis un moment, on a une alternance 1 jour gris/1 jour soleil.

Pour moi hier, un petit resto le midi avec ma fille ainée et ma puce et ensuite magasin pour le cadeau de Noel de ma fille et son mari. Résultat, on est revenu bredouille car elle n'est pas arrivée à se décider et à même changer d'avis.
Et puis hier soir, réunion de copro pour mon box, car bien que celui ci soit dans le même lotissement que ma maison à 100 m d'écart environ, j'ai 2 copro différentes, une pour la maison et une pour le box! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!

Et puis, j'avais fini ma crèche hier et au final cela ne me plait pas, je vais voir pour refaire aujourd'hui.

Mido, alors ton village, peut être la fin aujourd’hui"hui. Comment va Cookie? et toi et Claude qui t'as refilé ses microbes!

Isa, faire faire du sport à Choupie! je ne m'imagine pas en train d'en faire à Carly, qui ne chasse pas non plus à part éventuellement les papillons l'été et encore, il faut qu'ils soient sous son nez. Elle préfère nettement les coussins et les lits, c'est moins fatigant que de remuer son gros bidou.
Bravo à Marie, pour ses résultats scolaires.

Elodie, te voilà débarrassée des douleurs et autres ennuis maintenant que tu as été opérée. Tant mieux si tes petits bouts grandissent et se portent bien.

Natou, bon anniversaire à ton époux, j'espère que vous avez passé une bonne soirée.

Francie, j'espère que ta petite fille se rétablit. Pour ta fille cela approche à grand pas.

Une pensée à celles que je n'ai pas cité.
Bonne journée à tout le monde, le repassage et les courses du mois m'attendent.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:56

Bonjour à tous et bon Jeudi
c'est matinée piscine avec le CP

Merci pour Seb cela a été rapide hier soir car ecole le lendemain mais j'avais invité mes parents et à la demande du concerné crêpes party salées sucrées
on le fêtera à nouveau pendant les vacances, en famille en même temps que l'anniv Stephane

Bonne journée à tous
je croise les doigts pour que mon colis arrive grgrgr
la neige attend pour tomber Very Happy
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 8:10

Coucou a tous
Hier je travaillais pas mais nous avions plein de choses à faire avec mon mari la journée et j'ai enchaîné par 1 rdv chez le gyneco en fin de journée pour changer le stérilet...

Hier soir nous avons fait le sapin tous les 4 avec des chansons de noël en fond, un super moment.
Pour la fête des lumières effectivement elle a été annulée comme les autorités avaient peur des mouvements de foule avec 4 millions de personnes dans les rues, juste une animation maintenue.
Par contre tout le monde était invité à mettre encore plus de luminions cette année. Désolé je n'ai pas pris de photos de mes fenêtres mais nous en avions placé plus de 25 sur les rebords.

Emilie super nouvelle et une bonne chose de faite pour ton opération, tu vas revivre

Pauvre cookie espérons qu'il soit vite sur pied

Pas de bol avec tes minettes Isa et si seulement c'était possible de donner de la graisse de l'une à l'autre comme tu dis... En attendant bon courage pour le sport parce que même si une souris ne l'attire pas...

Natou bon anniv à Sébastien !!

C'est quoi qui ne te plait pas dans ta crèche sylvaine ??

Micheline hâte de voir ta rivière.

Moi il faut que je me bouge les fesses parce que toujours pas commencé mon village sauf le déballage et le positionnement approximatif mais c'est vrai que sans mes mercredis sauf hier, je cours après le temps

Contente de te relire cibou !! Et alors ces cartes, nous aurons quelques photos ??

Gros bisous a tous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 8:18

Bonjour ,

je ne suis pas passé hier car le matin je suis passé chez orange pour changer d'opérateur ,nous étions chez SFR depuis xxxxxannées ( aol, neuf ,SFR à mesure que les opérateurs se refilait le bébé )mais cette fois j'ai passé le cap rentré à plus d'onze heure du matin et juste après notre dîner plus d'internet SFR avait déjà coupé il m'a fallut tout l'après midi ( j'suis pas trop doué ) pour tout installer une nouvelle box ( bien sur les branchements du village passent par là affraid ) plus le démodulateur TV !!!je pensais qu'il me faudrait attendre la semaine prochaine afin que SFR fasse la coupure main non c'est ultra rapide maintenant pour changer !

Bon anniversaire en retard à ton mari Natou ,j'espère moi aussi que ton colis va arriver !!

c'est une belle fête celle des lumières à Lyon et cette année elle avait une petite touche très spéciale !

Francie alors ta fille comment va t'elle ? et ta petite fille est'elle guérie ?

Sylvaine on attend les photos de ton village et maintenant de ta crèche Wink

bonne journée à tous

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:04

Bonsoir,

Non Isa je ne vous lache pas, mais pas une vie facile en ce moment. J'en ai profité pour aller voir le post en question, en effet je l'avais loupée ç’aurait été dommage, j'ai bien rigolé!

Super Elodie que ton opération soit passée, je te souhaite de bien profiter de toutes les bonnes choses ...dans 1 mois

Décidément ces opérateurs, il y a de quoi écrire un best seller, le principal Cathy c'est que tu ne restes pas sans ordi! T'es pas de nouveau grand mère bientôt? Embarassed

Cookie va mieux Mido?

Je vois que vous êtes tous et toutes dans les préparations de noël, ça avance a grand pas!

Je vais aller voir quelques posts

Bonne soirée et bisous les filles
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:28

Coucou Gwen? je te vois!

Heureusement que ton RV chez le gyneco, n’était pas en même temps que ton RV chez le dentiste!! Wink
C'est bientôt que tu te fais opérer je crois?
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:21

bonsoir,

un bonsoir bien triste pour nous, après 7 ans de vie avec nous, notre petit cookie nous a quitté ce matin, on est comme deux âmes en peine dans la maison bien vide !

toujours pas terminé mon village , pas trop motivée pourtant il faut finir pour ranger tout le bazar

super Cathy si tu as récupérer internet rapidement ça ne se passe pas toujours comme ça je crois

sans vouloir te mettre la pression Gwen on est à J - 14 Very Happy

bonne nuit à tous
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:16

Claude et Mido bises bises bises bises bises
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:00

Bonsoir

Je ne suis pas venue hier car il faisait trop beau pour rester enfermé, on est parti le matin se balader puis on s'est arrêté dans une cafétéria le midi et rebalade l'après midi on est rentré vers 17h crevé mais content de cette journée de détente.

Mido, je suis triste pour ce pauvre Cookie pleur , ça va nous faire un vide, j'imagine bien que ce doit être très dure pour vous bises bises

Je vous ai mis des photos et une vidéo de mon village provençal mais cette année on a trop galéré et on est pas trop content du résultat surtout pour la rivière mais on fera mieux l'année prochaine.

Bonne nuit à tous

Dernière édition par choufinours le Ven 11 Déc 2015 - 14:06, édité 1 fois
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 7:57

Bonjour à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 4145037991 pour vous deux Mido et Claude ,pour nous votre petit Cookie faisait parti du forum alors il va nous manquer à nous aussi ,je vous embrasse coeur

bien sympa votre journée Micheline vous avez bien raison de profiter de ce beau temps !
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 8:06

Coucou à tous

Quel bien triste nouvelle Mido... Alors je vous souhaite tout plein de courage à vous 2 et xomme dit cathy il va nous manquer à nous aussi

J-14 et ce ne sera pas encore ce soir que j'avancerai comme nous allons tous les 4 au cinéma voir babysitting 2 avec une invité en prime ... la petite copine de Tom !!  Et ensuite nous irons tous les 5 au resto  !!

Cathy la galère ces opérateurs

Micheline j'ai vu votre village, superbe !

Cibou je ne t'ai pas vu dommage. Mes dents c'est lundi prochain...

Gros bisous à tous
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 8:15

Un petit coucou de la Belgique ou le temps n'est pas terrible.

Bien triste nouvelle Mido, il faut te dire que tu as fait tout ce qu'il fallait pour que cookies soit heureux.

Cette aprem, c'est le marché de noël à l'école ( il y aura crêpes, vin chaud, chocolat chaud.) et les chants de petits loups.

Je vous ai mis une vidéo de mon village enfin terminé et des décos de ma façade. Je vous souhaite une bonne balade.

Bon vendredi à tout le monde.
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:36

Bonjour à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 3800494046 à vous deux Mido et Claude. Bon courage , ce sont des moments très dur quand nos boules de poil nous quittent car il occupe une telle place dans notre vie. Il va nous manquer à tous Cookie.

C'est bien Micheline si vous avez profitez du beau temps hier par des belles ballades.
Ici il a fait gris et aujourd'hui c'est pareil pour le moment.

Gwen, bon ciné et bon resto ce soir.

Cathy, tant mieux, si le changer d'opérateur s'est fait sans trop de problème, car il y a des fois où ce n'est pas évident.

Hier après midi, j'ai démonté ma crèche et je l'ai refait autrement, heureusement qu'elle est toute petite.
Du coup, pas fait mon repassage.
Par contre, j'ai été au garage chercher de quoi faire mon sapin de Noël. Ma puce vient dimanche matin et mange avec moi le midi pour le faire.
Donc ce matin, après le ménage du RDC, c'est repassage.

Allez c'est bientôt le week end. Bonne journée à tous
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:05

Bonjour à tous.

Mido: Cookie est parti, vous avez fait tous ce qu'il fallait pour lui, mais lorsque c'est l'heure nous n'y pouvons rien hélas !!!

Ici aussi le temps est triste!! une fois c'est froid, une autre fois c'est brouillard et ensuite c'est doux et humide et c'est comme cela que nous sommes malades!!!

Ma petite fille est sous antibiotiques, ainsi que ma fille et depuis hier c'est à mon tour de ne pas être bien Twisted Evil

Je vous souhaite une bonne journée.

manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:26

Mido, Claude, quel triste nouvelle "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 1cc2e510. C'est vrai qu'il va nous
manquer. Bon courage à vous deux "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Emotic13 bises bises

Ici le temps est gris. Les températures sont largement au-dessus des normales alors
pas de neige en vue, c'est plutôt de la flotte !!!! beurkkkk

J'ai passée la majorité de la semaine à emballer mes cadeaux. Faut dire que mon fils et
mon beau-fils m'en avait confié quelques uns parce qu'il ne sont pas très doué pour
ça.

En plus, je suis tatillonne ce qui n'arrange pas les choses. Mercredi matin François avait
rv avec le médecin pour sa prostate. Bonne nouvelle, le cancer n'as pas bougé. Il en
est toujours à ses débuts et comme c'est un type de cancer à croissance très lente, il
n'a pas progressé, donc, on y touche pas.

Sylvaine
Bon sapin avec ta puce dimanche

Gwen
C'est cool cette tradition des luminions et cette année ça prend une signification toute
particulière. Bon courage pour ton village.

Isa
Pour ta choupie, je crois qu'à défaut de manger les oiseaux, elle préfère manger leur graines c'est
plus facile à attraper rire rire  Bravo pour Marie. Le fait d'être la première devrait l'encourager
à continuer sur sa bonne lancé.

Micheline
Je n'ai pas encore vue ton village mais je suis sûr qu'il n'est pas si mal. Mais je te comprends,
quand on arrive pas au résultat qu'on espérait on est déçu. J'irai le voir dès que possible.

Ciboulette
Ton fils de 37 ans est toujours ton fiston, on ne les voie pas grandir. J'ai appelé le mien "le petit"
jusque dans la vingtaine.... pourtant il me dépasse d'une bonne tête !!!!

Francie
Bonne chance pour ta fille. La naissance semble éminente....J'espère que ta petite fille va mieux.

Élodie
Je suis bien heureuse pour toi que tu aie été opéré. Maintenant il ne te reste plus qu'à guérir, fini
les crises. C'est triste pour les fêtes de ne pas pouvoir manger à son goût mais au moins
tu es sûr que tu ne seras pas souffrante. Et comme dise les filles, tu te reprendras le mois prochain.
Je te souhaite quand même bon courage pour le régime bises

Natou
Bonne fête en retard pour ton mari, et en avance pour Stéphane si j'ai bien compris. J'espère que
ton coli arriveras bientôt.

Clochette
Je n'ai pas eu le temps de voir ton village mais j'irai bientôt.

Moi ce week-end, je n'ai rien de spécial de prévue, la routine quoi!

Alors une bonne fin de semaine à tout le monde. Une pensée spéciale pour toi Mido bises

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 95055010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant