Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Fév 2016 - 19:44 | |
| bonjour a toutes
ici une journée froide sans neige cette année nos conditions de route sont négligeable. il y a eu mercredi ou c'était une patinoire dans les rues on a pas trop a se plaindre. je me souviens quand je travaillais ou la trouille au ventre me prenait tout l'hiver tellement c'était dangereux. La neige qui virait en blizzard, le verglas qui glacait les routes ou ca aurait pris des patins aux voitures plutot que des pneus. et que dire du soleil qui éblouit quand c'est enneigée et glacée et qui cause des carambolages. OUF!
j'ai un petit rhume depuis l'automne qui ne veut pas partir ca s'endure.
j'espere quepour vous tout roule
Bon anniversaire a Mic meme si je n'ai aucune idée de qui vous êtes :) | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Fév 2016 - 21:10 | |
| Bonsoir
Ici, cela a été encore une journée de grisaille avec de la bruime par moment. Les voitures sont dans un état de saleté, c'est fou.
Pour moi aussi, cela été les courses de frais et le ménage du RDC. Cet am, ma conference du vendredi. Aujourd hui c'était sur le thé avec des dégustations. Interressant.
Bon séjour en famille, Micheline. Isa, Bon anniversaire à Mic
Bon we à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Fév 2016 - 12:45 | |
| coucou à tous Bon à Mic avec un jour de retard Isa Poupette pas facile effectivement les conditions extérieures d'avant et j'aurai été comme toi hyper stressée... Sylvaine sympa la ptite dégustation de thé et le sujet de la conférence. Mido les boules pour la tante de Claude c'est pas de bol pour l'horaire. Et toi fenji, un peu moins speed ?? Et oui Chamallow est tout beau avec sa manucure Pour ma part week end calme, je vais vous mettre quelques photos de l'avancée de ma grange Gros bisous à tous, à ceux que j'ai oublié de citer et aux absents du moment | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Fév 2016 - 13:01 | |
| bonjour, ce matin reveil sous la grisaille, puis sous un crachin et enfin une giboulée, pour le moment c'est calmé ennuyeux ce temps claude ne peux pas terminer de remettre les dalles de gazon à leur place , normalement il estime en avoir pour 2 jours mais avec la pluie pas top ! je vien de terminer le repassage une bonne corvée de faite, j'avais pensé bricoler un peu dans le jardin , c'est raté , donc je vais faire "rien" et j'espère bien le faire bon samedi à tous sous la pluie, le soleil, le vent ou la neige c'est selon " /> | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Fév 2016 - 19:03 | |
| un petit samedi sous la neige fondante, paysage triste, mais coeur en joie je vais tricotez et bricolez aujourdh'ui | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Fév 2016 - 19:35 | |
| Coucou! Un bon a Mick, avec pleins pleins de bougies!!! tu lui diras qu'a 45 ans on n'est pas senior mais un tout jeune homme!!! Nous avec nos 60 et + il nous enterre! Pour Poupette: Mick est le futur mari d'Isa, elle a juste mis 10 ans pour lui dire OUI! C'est une blonde! N'empeche que je ne sais toujours rien sur l'organisation de ton mariage Isa! Une semaine avec un temps tristounet, mais j'ai quand meme fais des crêpes. Tu bricoles et tricotes quoi Poupette? Mido, Claude va mieux?et tu lui fais mettre des dalles? Avec moi il n'irait que chercher la brioche le matin! Par contre question repassage, j'ai 3 machines, je me suis rendu compte du retard quand ce matin mon mari ma piqué mes slips! Par contre toujours autant de stress avec sa maman et tante, bon courage. C'est super Sylvaine, si en plus ils t'abreuvent! Pour Cats, c'est ben que vous ayez passé une bonne journée. C'est le weekend Fenji, repose toi bien Et toi Fabienne, tu fais quoi en ce moment? Bonne soirée a toutes | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Fév 2016 - 13:28 | |
| Bonjour
Hier pour moi, après le ménage de l'étage, cela a été direction les écuries avec ma fille. On a été voir et s'occuper de notre Eden. En plus, sous un soleil superbe, j'avais tombé la doudoune. Fenji, est venu nous faire un petit coucou et donner des carottes à Eden. J'en avais emmené 2 Kg pour notre goulue. Un bon moment au grand air, c'est top.
Et aujourd'hui, mes filles, gendre et ma puce viennent manger les crèpes pour le gouter. Pour le moment la pâte repose, je vais pas tarder à aller les faire cuire car il y en a pour un certain temps. Normalement, ma puce va venir en vélo avec sa tata, on a encore un superbe soleil, il fait en profiter. La pluie a été uniquement pour cette nuit.
Je souhaite un bon dimanche à tout le monde | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Fév 2016 - 18:42 | |
| Bonjour
J'espere que vous avez passe un bon dimanche
Pour moi toujours pareil en ce moment le dimanche, trier jeter ranger!! il a fait beau c'est deja ca!
Bon après midi Sylvaine avec tes filles et bonnes crêpes
Bonne soirée | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Fév 2016 - 19:29 | |
| coucou du soir, grosse pluie toute la nuit et la journée , il n'avait pas plu sérieusement depuis debut octobre, donc journée calme devant la cheminée 2 jours de perdu pour claude dans ses travaux de remise en état de la pelouse, dommage j'ai terminé mon puzzle, je n'ai plus qu'à le démonter et le ranger maintenant tu arrive à jeter Cibou ou tu gardes en cartons , en tous les cas bon courage c'est éreintant un déménagement j'espère que tout le monde a passé une bonne journée bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 8 Fév 2016 - 16:31 | |
| bonjour, heureusement le soleil est revenu aujourd'hui, mais demain à nouveau pluie la semaine dernière j'ai voulu changer les cartouches d'encre de mon imprimante et je me suis trompée de référence , donc aujourd'hui je suis allée acheté les bonnes, mais maintenant l'imprimante me dit que les cartouches sont non reconnues galère ça fait 1 heure que je m'énerve après donc je vais la laisser se reposer je verrai demain ! claude quant à lui continue à remettre la pelouse en état et c'est assez détempré donc pas facile ! bonne semaine à tous présents et absents | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 8 Fév 2016 - 17:39 | |
| BonjourNous sommes revenus en fin de matinée, nous avons passé trois jours super chez mon beauf et ma belle sœur, on était pas trop loin car ils habitent à 120 kms de chez nous, c'est dans les Bouches du Rhône, on voit que j'ai des restes de blonde car j'avais préparé la tablette et elle est restée sur la table de la salle à manger Mido c'est vraiment la galère ces cartouches, j'espère que tout va bien remarcher. J'adore ton avatar, j'ai l'impression de sentir le mimosa, nous dans le 04 ça ne pousse pas. Tu fais un puzzle et tu le démontes après si j'ai bien compris? Isa, bon en retard à Mic, il a été content de sa journée? Ciboulette, je vois que tu es toujours dans le rangement.Sylvaine, est ce que Eden à repris du poids? Alors elles étaient bonne ces crêpes?Poupette, j'espère que ton rhume va un peu mieux et qu'il va enfin partir.Fenji, tu t'es reposée ce w.e au moins.Le temps est tristounet ici et demain la météo prévoit de la pluie. Bonne soirée à tous ainsi qu'a ceux que je n'ai pas cité.
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 8 Fév 2016 - 18:45 | |
| Bonsoir la compagnie,
ici, la tempête sévit depuis cette nuit. Les plaques en bois de la clôture ont préféré se coucher. ..du boulot en perspective. Bon anniversaire à Mic, et cette journée, lui a-t-elle plu ? Claude a bien du courage pour la pelouse. Belle région, les Bouches du Rhône, Micheline. Et toi, Cibou, les boîtes s'entassent ? Coucou à toutes celles que je n'ai pas nommées, mais que je n'oublie pas ! Bonne semaine à tous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 8 Fév 2016 - 18:48 | |
| Bonsoir
Ici, cela été des grosses giboulées toute la journée, un rayon de soleil et des trombes d eau , le tout avec un vent de fou. Je suis arrivée chez le kiné, je gouttais et j etais complétement trempée jusqu aux chaussettes, mon imper prends l eau.
Autrement , j'ai fait mes petits achats de perles pour faire un sautoir pour l anniversaire de ma seconde fille et pour faire des coussins pour ma puce pour Paques. Quand on fait soi même, il faut s'y prendre un peu à l 'avance.
Je viens de préparer des tagliatelles fraiches , c est pour ma puce que je vais aller chercher à l école demain midi pour déjeuner avec moi. Comme il y en avait pas mal, j en ai mis au congel pour une prochaine fois.
Une petite pensée à tous, j'espére qu 'il n y a pas trop de malades.
Bonne soirée
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 9 Fév 2016 - 1:33 | |
| Ciboulette je bricolle des bijoux pour moi et mes filles, et je tricote un foulard pour l’instant et toute sorte de choses pour enfants pauvres. Ciboulette Allez rapproche toi ma belle il faut que je te dise quelque chose dans le tuyau de l’oreille. Tu sais je ne parlerais pas de blonde si j’étais toi car peut-être ne l’a tu pas remarqué mais…sur ta photo… tu es également blonde. Tu sais Isa ce n’est surement pas une vraie blonde car elle réfléchit très longtemps. j’imagine ton mari avec tes dentelles roses hihihi Mido Tu es très patiente car des puzzle je suis incapable de rester plus de 5 minutes sinon je m’enrage mais mon époux est en train d’en faire un de 2000 pièces il est tellement grand qu’on a du lui acheter un tapis de jeu pour le ranger. Micheline J’ai commencé un petit traitement au vinaigre de cidre ce matin je vais en venir a bout de ce fichu rhume. Heureuse Sylvaine Qui mange avec sa puce profites en bien de ton petit trésor. Quelqu’un pourrait il me dire ce que vous entendez par Bidouiller. Et que veux dire cette pancarte | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 9 Fév 2016 - 8:27 | |
| Coucou a tous Alors la cibou je veux la photo de ton mari en petite tenue afriolante...mdr
Super fenji et sylvaine d'avoir pu partager des bons moments vec eden
Mido galère l'imprimante tu as réussi ??
Micheline tu as passer un bon séjour super
Courage à tous ceux qui ont du vent
Poupette bidouiller ça veut dire bricoler un truc avec les moyens du bord je dirai donc pas de façon optimale mais en dépannage
Péter une durite c'est péter les plombs si tu connais
Bisous a tous | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 9 Fév 2016 - 14:05 | |
| bonjour
Depuis ce matin c'est la pluie et il ne fait pas bien chaud, on ne sait plus comment s'habiller, c'est pour ça que j'ai attrapé la crève. J'ai le nez qui coule, de la fièvre et je tousse je pense que c'est une bonne angine.
Sylvaine, je ne savais pas qu'on pouvait congeler des tagliatelles.
Poupette, je vois que tu fais pas mal de chose et c'est sympa d'aider les enfants qui n'ont rien.
Mido, elle refonctionne ton imprimante, tu en es venue à bout.
Bon après midi | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 9 Fév 2016 - 17:07 | |
| Bonjour à tous
Ici encore une journée de tempête avec des trombes d'eau et beaucoup de vent. J'ai retrouvé la pile de mes fauteuils de jardin, dans les fleurs, 3 mètres plus loin que leur place normale sur la terrasse. Et pareil, le vent a fait tomber un gros pot avec un résineux que j'ai sur la terrasse. C'est pas la peine d'aller chez le coiffeur ou même de se coiffer !!! Je vous dis pas, Miss Carly ne sort pas du lit.
Fabienne, pas drôle la clôture à réparer.
J'ai été chercher ma puce à l'école ce midi et elle a mangé avec moi. Elle s'est régalée avec des aiguillettes de poulet à la crème et les tagliatelles fraiches, plus le pain maison qui sortait du four et les yaourts maison dont elle raffole. Cela fait plaisir de la voir se régaler.
Poupette et Manon, je lui ai fait découvrir des flakes de sirop d'érable pour sucrer son yaourt et elle adore, moi aussi d'ailleurs.
Poupette, c'est bien de tricoter des choses utilitaires pour des enfants dans le besoin. Tu fais partie d'une association d'aide aux démunis? Si tu bricoles des bijoux fantaisie, mets nous des photos, j'en fait un peu aussi.
Mido, alors ton imprimante ? cela refonctionne. Si tu as essayé de lui mettre des cartouches qui n'étaient pas du bon modèle, cela l'a peut être perturbée et Il faut peut être la réinitialiser .
Micheline, soignes bien ton angine et pour adoucir ta gorge, fais toi une tisane de thym au citron sucré avec du miel. Oui, les pâtes fraiches peuvent se mettre au congel. Pour les tagliatelles, il faut les mettre en forme de nid dans la boite. Il y a plein de truc auquel on ne pense pas forcément qui vont très bien au congélateur. Les pâtes fraiches, cela ressemble aux pâtes que l'on peut faire, brisée, pizza , feuilletée etc. qui vont très bien au congélateur.
Bonne fin d'après midi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 9 Fév 2016 - 18:55 | |
| merci gwen c'est gentil de m'informer | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 9 Fév 2016 - 20:39 | |
| bonsoir,
soleil ce matin et grosse pluie tout l'après-midi mais pas de vent chez nous
j'avais acheté les cartouches chez electro depot je les ai rapportées en expliquant que l'imprimante ne les reconnaissait pas , ils me les ont remboursées j'en ai pris d'autres et tout fonctionne parfaitement maintenant
mon puzzle faisait 1000 pièces, mais ça y est il est retourné dans sa boite
n'hésite pas à mettre des photos de tes bijoux et de tes travaux d'aiguilles
c'est super que Faustine aime ce que tu lui prépares à manger au moins tu es récompensée Sylvaine
bon courage pour la réparation de ta clôture Fabienne , elle est sévère cette tempête elle fait beaucoup de dégâts
les malades soignez-vous bien, médicaments ,remèdes de grands-mères et vitamine C
très bonne soirée à tous | |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 10 Fév 2016 - 17:27 | |
| Coucou a tous
Micheline soigne toi bien et reste bien au chaud
Fabienne bon courage pour réparer ta barrière c'est toujours rageant
Mido super pour ton imprimante et tu as eu du bol qu'ils te reprennent les anciennes cartouches
Sylvaine génial ce petit moment avec faustine et en plus quel plaisir de la voir se régaler
Pour moi journée travail avzc pause chez le stomato pendant 1h30 entre midi et 2 mais bon ça suit son cours. Et au retour, super nouvelle j'ai découvert que pôle emploi avait complété mon salaire de janvier youpi !!
Gros bisous a tous et bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 10 Fév 2016 - 18:39 | |
| bonsoir soleil, vent froid et maintenant ciel gris aujourd'hui l'avantage c'est que le linge a séché très vite ! Micheline j'aime bien les faire les puzzles mais je ne les conserve pas soigne toi bien , rie de spécial pour moi, trop de vent pour bricoler dans le jardin pas très cool ta pause de midi Gwen mais si tout va bien c'est déjà ça et la bonne nouvelle de ton salaire compense cela et avec ce plus tu vas pouvoir investir dans des figurines très bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 10 Fév 2016 - 19:21 | |
| Bonsoir à tous
Ici moins de vent et c'est tant mieux (la coupole des cours de tennis à coté de chez moi n'a pas résisté), mais toujours alternance soleil et pluie.
Pour moi ce matin, repassage et oui il faut le faire même pas motivée, et cet AM, direction Paris et visite du Musée de l'homme qui a rouvert ses portes depuis octobre 2015 après 5 ans de fermeture pour travaux. Une bonne ballade bien intéressante.
Les malades, soignez vous bien.
Je souhaite une bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 10 Fév 2016 - 20:55 | |
| bonjour les filles aujourd'hui j'accompagne mon mari pour un examen de routine a l'hopital bon oui les photos je vais en mettre mais pas tout de suite j'ai changé d'ordi et il n'est pas apte a mettre des photo et mon technicien de réseaux préférés est en voyage alors je l'attends. Mais vous ne perdez rien pour attendre. Quand a mes travaux de tricots non je ne fais pas partie d'association je tricote toute l'année et a la fin de l'été je vais porter cela dans un établissement d'un quartier démunis. Ainsi je ne subis pas de pression et je fais ce que je veux quand je veux. Je souhaite que la santé revienne pour plusieurs d'entres vous l'hiver et ses microbes j'espère que vous n'avez rien de grave personne. bonne jouornée | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|