Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 16 Déc 2015 - 13:46 | |
| Bonjour les filles Ici le temps est tellement moche que j'ai envie de pleurer Presque tout le Québec à reçu sa dose de neige sauf nous au sud du Québec......C'est de la pluie, de la pluie et encore de la pluie !!!! Tout est gris, c'est déprimant. Je n'espère plus avoir mon noël blanc. Mais bon, ça arrive de temps à autre et avec le réchauffement climatique ça risque d'arriver encore plus souvent. Les températures se maintiennent au dessus des normales. Encore aujourd'hui, 2 degré et demain 8 degré. Nous ont a décidé en famille de fêter noël le 23 au lieu du 24 parce que Ryan part le 25 au matin chez son père pour la semaine alors il n'aura pas le temps de jouer avec ses cadeaux. Comme ça, il aura au moins une journée entière pour apprécier ses jouets. Moi et ma fille, ont est allez magasiner hier pour ses derniers cadeaux. Malheureusement, chaque fois que je sort, je trouve toujours "un dernier cadeau" pour quelqu'un. C'est comme ça à chaque année. Une chance que noël approche parce que je n'ai plus de place dans les étagères. Je n'ai que 7 personnes à gâtée mais j'en fait au minimum 3 (4 c'est mieux) chacun. Mais avec les petits, c'est souvent plus.... Après on a emballé le tout ensemble. C'était amusant. J'adore emballer les cadeaux. Ah oui, j'en ai profiter pour acheter 2 autres maisons Un coffee shop et une école. Maintenant je n'achète que des maisons en gros formats. Une chance que noël arrive bientôt !!!!!! Clochette 2 semaines en Alsace ! De très belles vacances en perspective. Si je ne me trompe pas, il y a beaucoup de neige dans ce secteur. Tu penseras à moi qui poirote sur le gazon jauni... Encore quelques jours et c'est bonjour les vacances Micheline 2 santons, tu es comme moi, tu achètes jusqu'à la dernières minutes Natou Quel saga ce colis!!! J'espère que tu vas enfin le récupérer bientôt. C'est pas fort de la part du postier de ne pas avoir remarqué ce petit "détail" quand il a déposé ton colis..... "Je suis en balade non stop et c'est fatigant pour une vieille comme moi" T'as raison Natou, j'ai pas hâte d'avoir ton âge Je suis désolé pour Micka, j'espère qu'il sera remis pour noël Gwen Bienvenue dans le club des belles-mères Dis moi, quel âge à Tom? Ton intervention à la bouche, c'est quand même majeur! Ce doit-être très souffrant en effet. Je suis contente qu'ils te donnent de bons antidouleurs pour te soulager. Tu seras sûrement rétablit pour les fêtes, juste à temps pour profiter de toute cette boustifaille!!! Pour cacher ton poly, je fais la même chose que Sylvaine. Je met une ou deux guirlandes entrelacées devant. Comme toi, les faux glaçons empêchaient d'ouvrir les tiroirs du buffet. Isa C'est bien d'avoir une spectatrice permanente chez toi pour admirer ton village Dis donc, 18 ans pour un chat c'est pas jeune....Moi non plus je n'aimait pas particulièrement les persans avant d'en faire l'élevage dans les années 90 (pendant 5 ans). J'espère que ton kyste n'est pas trop souffrant et que ton opération en janvier te soulageras Mido Fini le kiné, ça doit te soulager. Cadeaux pour 17 personnes, quel casse-tête!!! J'en ai plein les bras avec les miens, j'aurais encore plus de cheveux blancs si je devais me creusé la cervelle autant que toi! Tu es bien bonne....Vous avez fini vos villages, maintenant il ne vous reste plus qu'à en profiter. Une pensée pour vous 2 Aujourd'hui je vais tenter de mettre un peu d'ordre dans le bordel des les boîtes de noël qui trainent encore. Peut-être mettre la touche finale au décorations et finir de prendre des photos de mon village. Je voulais le faire depuis plusieurs jours mais je ne retrouvais pas mon appareil photo! Moi et ma mémoire de poisson rouge... Une bonne journée à tout le monde Gros bisous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 16 Déc 2015 - 21:02 | |
| bonsoir, soleil aujourd'hui par contre il fait humide le linge n'a pas séché complétement il n'y a pas un souffle de vent , les arbres caduques sont enfin en train de perdre leurs feuilles, ils ont commencé à jaunir il y a une quinzaine de jours un peu difficile de d'être dans la saison de noël c'était le dernier cours de piano de 2015 vacances cool il faut quand même que je peaufine mon chant de noel si je veux le jouer chez ma soeur décidemment il n'a pas de chance ton fiston, la cheville en septembre le poignet maintenant ,j'espère qu'il ne souffre pas est ce qu'il te reste des cheveux ce soir Natou as-tu enfin récupéré ton colis ? mignon le chat et ses étirements tu fais la même chose Cibou Fabienne tu es super sportive tu fais ça souvent ? hihihi les tablettes ! Gwen j'espère que ça va de mieux en mieux, je mange plein de chocolats à ta santé moi aussi Manon j'aime bien emballer les cadeaux et mettre les étiquettes, je n'en ai pas trop à faire car les magasins m'en ont fait pas mal croise les doigts pour que la pluie se transforme en neige avant noêl tu pourras jouer de la pelle bonne idée de fêter noel un peu en vance comme ça le loulou pourra profiter de ses jouets j'ai pris des photos de nos villages ce soir donc je vais commencé à les mettre dans le bon post bonne soirée à tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Déc 2015 - 6:44 | |
| Coucou, Un petit bonjour matinal pour vous souhaiter une bonne journée. Profitez bien de cette derniere ligne droite avant noel. Hihi Fabienne le coup de la tablette de ton mari! Tu es bien courageuse, natation, marche et tu n'utilises même pas ton vélo électrique!! Gwen ton rhume et tes dents? passes une bonne journée. Natou, j’espère que c'est le bon jour pour ton colis. J'ai vu les nouveaux villages postés WHAOU! Tu te mets a la chanson Mido? Claude aussi? Pas de chance Manon, si tu n'as pas la neige a Noel, j'ai pas eu mes enfants cette semaine, je sais pas s'ils en ont chez eux. Pour emballer les cadeaux il faudrait déjà que je commence a les acheter, a moins que le pere noel le fasse pour moi! Bravo les filles pour votre avance! Gueule de bois peut être pas, mais crise de foie a cause du chocolat que j'avais caché mais que j'ai mangé ya des chances!! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Déc 2015 - 7:45 | |
| [quote="Ciboulette"] Hihi Fabienne le coup de la tablette de ton mari! Tu es bien courageuse, natation, marche et tu n'utilises même pas ton vélo électrique!! [/quote Bonjour chacun, chacune, non, Cibou, je ne fais malheureusement pas çà tous les jours, il faudrait, mais je devais attendre 4 H pour la réparation de la voiture, alors j'en ai profité. Ca et la décoration du sapin de Noël hier, aujourd'hui, je ne sais plus bouger, marre de ce coprs qui ne suit plus ! Ah, si le père Noël pouvait apporter chez moi les cadeaux que je dois chercher, quelle bonne idée ! Après tout, c'est son boulot, non ? Aïe, la crise de foie, Cibou ! Alors, Gwen, ça va mieux ? Mido et Claude, vous allez ppivoir profiter de vos villages, ils sont superbes ! Isa, je te comprends pour les fêtes, je les apprécie plus depuis que les enfants ont pris leur envol et qu'ils adorent se reunir à la maison, avec mes petites filles à la maison pour réveillonner, que du bonheur ! Et le lendemain, on est tellement fatigué qu'on aime le calme à 2. Manon, je connais beaucoup de personnes qui modifient la date des fêtes, ce n'est pas plus mal, le tout c'est de savpurer ensemble le moment présent. Micheline, tu vas chez ta fille pour Noël, tu vas passer aussi un bon moment. Bientôt les vacances ! Bon jeudi à tous ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Déc 2015 - 7:58 | |
| Coucou à tous Pour ce qui est des news, ça va. Ça saignait un peu hier soir et j'ai encore quelques douleurs mais c'est supportable
Cibou ne change pas ta coupe de cheveux, j'adore !! Par contre j'espère que tu ne seras pas malade avec le chocolat...
Mdr Fabienne avec ta tablette !
Fée les vacances se rapprochent tu dois être impatiente !!
Mido tu parles de préparation de chant pour noël, tu chantes aussi en même temps que de jouer du piano ??? Mon mari aussi s'est mis au piano. Il prend des cours 1 fois par semaine
Manon et bien ils ont de la chance dans ton entourage avec tous ces cadeaux, mais c'est tellement génial de faire plaisir. En même temps le noel où tu n'as pas d'idée, tu pourras offrir une pelle à chacun !!!! Mdr
Aujourd'hui j'ai repas de noel avec mon boulot alors je vais voir ce que je pourrai manger...
Gros bisous à tous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Déc 2015 - 9:55 | |
| Bonjour à tous Merci pour Micka c'est le poignet gauche et il est droitier ça va par ailleurs pour vous faire rire j'ai une grosse boite que je vous mettrai en photo avec genouillere D et G attelle main D,chevillere D et G minerve de differentes tailles aussi et j'en passe... PAR CONTRE JE N EN AVAIS PAS MAIN GAUCHE ET C EST FAIT MAINTENANT bon je vous explique pour mon colis j'ai kinappé un postier j'etais dans le centre ville quand j'en ai vu un en voiture à l'arret pas tres loin de chez moi je lui ai expliqué le cas il a bien rigolé il a accepté de venir meme si ce n'etait pas son secteur a la condition que je lui montre mon village et bien c'est ce que j'ai fait il etait admiratif et moi trop contente je les ai:heureuse: cet apm je vous mets des photos des pieces reçues et de ma famille qui s'est agrandie mais je suis a la bourre complete là et j'ai encore ma cousine qui devait partir chez sa soeur mais comme la gastro sévit chez elle je la garde avec sa fille encore quelques jours; Claude Mido et Sylvaine je vais admirer vos villages au calme cet apm devant un bon chocolat chaud Gwen contente si tu vas miieux le repas de noel c'est pates???? Mido quand je viens je veux voir écouter ce chant accompagné du piano Manon tu vas l'avoir cette neige mon frere aussi fete Noel dans sa belle famille le week end avant noel cela permet de se departager et de bien profiter sans frustation Clochette bientot les vacances Francie la date se rapproche Fabienne mal reveillé pour faire un coup comme ça avec la tablette Cibou extra ta tete au reveil Une pensée a tous ceux que je n'est pas cité et aux absents | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Déc 2015 - 10:05 | |
| Voici ce que je viens de recevoir, je trouve cela très joli, pas trop compliqué à faire et je voulais le partager avec vous : http://www.petitpapanoel.be/bougeoirs-verre-a-vin/ | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Déc 2015 - 10:48 | |
| Coucou tout le monde, temps humide ici. Cela devient bon, demain à 14H00 c'est vacances j'oublie tout pour 2 semaines.
Manon, je ne pars que 3 jours en Alsace et ensuite 4 jours dans la famille dans les Ardennes Belges près du Luxembourg.
Natou, j'espère que ça va mieux avec ton fiston, qu'il ne souffre pas de trop.
Fabienne, il faudra utiliser plus souvent la tablette de ton mari pour t'habituer.
Passez une bonne journée. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Déc 2015 - 11:27 | |
| Bonjour ! Bon repas de Noël, Gwen ! Prends soin de tes dents quand même..... Gwen, c'est bien pour ton mari ! Et du coup, ça plaira peut-etre à tes fistons ! Cibou, ta dernière coupe te va à merveille ! Sans rire, il y a une certaine ressemblance..... ! Clochette, les vacances sont là, dans 1 jour !!!!!!!!!!!! Tu dois etre trop contente ! Fabienne et sa tablette ! MDR ! Mido, tu chantes ? En même temps que tu joues ? Ya pas moyen de nous mettre ça sur le forum ? Natou devrait pouvoir nous dégoter une solution..... ! Ce serait trop cool ! Natou, comment va ton fils ? Tout le monde s'affaire, moi, je n'ai encore rien emballé, et je bosse jusqu'au 24 au soir ! Et tout mon WE et la semaine prochaine sont surbookés. Vu le temps, on va quand même partir en vélo dimanche matin, ils annoncent 15° à l'ombre et très beau. ça nous fera du bien, j'en ai ras le bol du boulot-métro-réunions-dodo. Hier soir, ça a été la cata. Colis suspect. Les démineurs sont arrivés. Mais ça a pris beaucoup plus de temps que prévu. On nous a d'abord fait évacuer de la rame puis carrément de la gare. Je me suis retrouvée dehors, dans un coin paumé, sans autre transport, Mic a été obligée de venir me chercher. Au total, 2 h 30 pour rentrer chez moi. L'équivalent d'un aller maison-Normandie ! J'aurais préféré ! Du coup, après ça, j'étais stressée et cassée et je me suis jetée sur le rangement et le ménage. Mais rien n'est terminé et j'ai 10 enfants samedi pour un gouter de Noël ! ça va etre une super journée mais je suis en retard pour tout ! Allez, je file lire la suite ! Bonne journée sous ce beau soleil ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Déc 2015 - 13:38 | |
| Bonjour
Cibou extra ta coupe de cheveux!! Moi je suis aller chez le coiffeur ce matin, mais honnetement ma coupe est moins top que la tienne hi hi. Apres quelques courses, car samedi soir je suis invitée à une soirée raclette et j ai promis d amener le dessert. Et puis je suis allé chercher des petits chocolats pour garnir les petites boites que j ai faites. Hier, j ai emballé mes cadeaux, je n attends plus qu un livre pour ma puce qui doit arriver tout à l heure. J ai commencé un snood pour ma filleuile mais c est pas trop pressé. J attends de recevoir mon aiguille à la bonne taille pour faire celui de ma puce.
Clochette, les vacances demain soir. Tu vois le bout du tunnel.
Fabienne, tu nous as fait rire avec le coup de la tablette.
Gwen, j espère que tu auras pu profiter de ton repas de Noel au travail.
Natou, enfin, tu as pu récupérer ton colis, et même pas avec le bon facteur. Il est pas trés sympa celui qui dessert ton immeuble contrairement à celui qui t a dépanné.
Bonne aprés midi à tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Déc 2015 - 14:48 | |
| Fabienne il est super ce lien du devrais ouvrir un poste pour qu'il ne se perde pas cela serait vraiment dommage
Isa bon week end avec 10 enfants
Sylvaine le facteur n'a pas la clé c'est les postiers qui s'occupent des colis qui ont la clé
| |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Déc 2015 - 21:01 | |
| bonsoir, ciel tout gris aujourd'hui , et comme j'attends qu'il y ait du soleil pour prendre les phots de jours bah il faudra patienter un peu en plus ce matin je me suis occupé des paperasses diverses et cet après-midi nous sommes allés voir une superbe crèche créee par un jeune passionné à La Garde Freinet il installe ses 40 m2 de crèche dans le musée prété par la mairie il fait des décors sublimes, fabrique une très grandes parties de ses batiments qui sont décorées à l'interieur un peu comme des maisons de poupée , également certains santons pour des scènes particulières et ses moutons cette année il a placé 2000 moutons , sa transhumance mesure 29 m de longueur , tout est vraiment minutieux Micheline si tu veux un but de visite cette crèche vaut vraiment le déplacement bon les filles j'essaie de jouer un chant de noël au piano je n'ai pas dit que je le chantais je ne fais pas partie de la chorale ! Natou si tu veux que je le joue au piano préviens moi quand tu à l'intention de venir que je m'entraîne avant merci pour le lien Fabienne c'est une déco très originale j'espère que tu as pu profité de ton repas Gwen super ta coupe Cibou, ma coiffeuse n'a pas réussi à me faire la même dommage galère les transports Isa , ça doit arriver souvent ces fausses alertes , bon courage si tu as quelques vacances bientôt tu vas pouvoir te destresser cool Natou tu es équipée en matériel médical au moins tu dois être super contente d'avoir récupéré ton colis , tu as bien fait de kidnapper le postier il a a été récompensé en voyant ton village Sylvaine toujours active , mais tu es prête pour noël au moins courage Clochette, une demie journée et ce sont les vacances une pensée à tout le monde bonne fin de soirée | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Déc 2015 - 22:52 | |
| Bonsoir à tous,
Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous mes amis (es) j'espère que tout ce passe bien pour vous.
Je suis absente du forum à cause d'un microbe qui me fait des misères.
Bises à tout le monde...
| |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Déc 2015 - 23:36 | |
| bonsoirNous sommes allés visiter plusieurs crèches dans plusieurs villages, il y en avait quelques une qui étaient magnifiques. Francie, j'espère que tu vas vite te remettreMido, ça doit être magnifique cette crèche mais La Garde Freinet est à 261 kms de chez moi, ça fait loin, dommage j'aurais bien voulu la voir!!!Natou, super que tu es enfin pu avoir ton colis, il est sympa le postier mieux que celui de chez toi. Clochette, avant dernier jour pour les vacances, ça devient bonCiboulette, je vais demander à ma fille, qui est coiffeuse, de me faire la même coupe Isa, c'est pénible les transports quand il y a des fausses alertes, on perd un temps fou Fabienne, très jolis ces bougeoirs, merci pour ce lien. Gwen, alors ce repas de noël, tu as pu en profiter un petit peuSylvaine, une soirée raclette, c'est super et tu amènes quoi comme dessert? Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Déc 2015 - 7:59 | |
| Coucou à tous J'ai les boules, je vous avais écrit un long message hier soir mais coupure de réseau au moment de l'envoyer et j'ai tout perdu gr gr. Et en plus comme nous avions un hier soir et cette nuit pas le courage de tout récrire... Et bien Natou cette fois tu es parfaitement équipée pour les bobos en tout genre... Super pour ton colis, espérons que ce qu'il y avait dedans valait la peine !! Mido cette crèche avait l'air vraiment top. Je n'ai pas regardé les autres posts, mais peut être as tu mis des photos Je vois que beaucoup s'affère sur les cadeaux de noël... Pour ma part pour le moment je suis encore dans la phase d'achat Hier pour le repas de noel, nous sommes allés dans l'une des 4 brasseries de Bocuse. C'était sympa et bien bon Pour mes dents ça suit son cours même si ca continue de saigner encore compte tenu que l'appareil frotte mais sinon il risquerait de tomber.... Alors je préfère encore que ça frotte !! Du coup j'ai oublié plein de choses que j'avais prévu de mettre dans mon message alors sorry Bonne journée à tous Gros bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Déc 2015 - 8:42 | |
| Bonjour à tous et bon vendredi plus que ce matin et c'est les vacances pour les loulous,du moins en primaire et maternelle Impossible de les tenir ce matin tellement ils étaient exités. Aujourd'hui la neige tombe chez moi ...sur mon village en principe c'est la derniere ligne droite Gwen, Fenjie et les autres qui travaillent quand etes vous en vacances ? | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Déc 2015 - 9:09 | |
| Un petit bonjour de la Belgique, temps sec et doux pour la saison. Natou, super que tu as récupéré ton colis. Dernières heures de travail et c'est les vacances trop La semaine prochaine, je vais pouvoir commencer à regarder pour les cadeaux de Noël pour mes parents, mes enfants, mon mari, j'aurais bien le temps. Isa, ce n'est pas gai quand il y a des alertes de ce genre, on perd un temps fou. Francie, un prompt rétablissement. Passez un bon vendredi | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Déc 2015 - 9:38 | |
| bonjour, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura besoin de lunettes de soleil par ici ! il fait tout gris avec un tout petit souffle de vent ce qui me permettra peut être à mes draps de sécher la luminosité n'est pas top pour faire mes photos! bonne vacances Clochette profite bien de ton séjour en Alsace tu m'étonnes que tes loulous soient excités Natou les vacances et noël dans quelques jours ! enfin la neige chez toi , on va pouvoir avoir de belles photos chouette ! comme tu dis Gwen quand les messages disparaissent , j'espère que tu ne souffres pas trop bon rétablissement Francie Sylvaine bonne soirée raclette bonne journée à tous | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Déc 2015 - 14:47 | |
| Bonjour
Ici, c'est très doux mais très gris et humide, il a plu dans la nuit. Ce matin, debout aux aurores et grand ménage à fond. J'ai aussi fait les carreaux qui en avaient grand besoin. Cet Am, repos et préparation dessert pour demain soir la soirée raclette chez une copine. Du coup, je ne peux pas aller avec ma fille aux écuries demain voir Eden, on rentre toujours trop tard.
Comme tu dis , Natou les gamins sont excités par l'arrivée des vacances et de Noël, ma puce l'est également. Tu dois être contente si enfin tu peux faire tomber la neige chez toi. Clochette, tu vas y être aussi ce soir, alors profites bien de tes 2 semaines. Peut être y a t-il d'autres travailleuses bientôt en vacances?
Gwen, fait quand même attention à tes gencives pour ne pas risquer une infection.
Francie, bon rétablissement, bébé devrait bientôt arriver sauf erreur de ma part.
Le week end arrive pour tout le monde. Une pensée à ceux que je n'ai pas cités
Bonne journée | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Déc 2015 - 18:42 | |
| Bonsoir ,
je ne suis pas trop dispo en ce moment je fais des essais culinaires pour noël et ce soir 14 personnes à souper !!
je vois que plein de choses se sont passées
j'espère que ton fils va mieux Natou et super l'histoire de ton colis
bonne raclette Sylvaine et c'est quoi le dessert que tu vas leur faire ?
Gwen alors ces gencives ? pas trop douloureux ?
Oui Francie et le bébé ? sinon j'espère que tu vas mieux ?
bonne soirée à tous même les absents
| |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Déc 2015 - 14:00 | |
| j'espère que tout le monde va bien c'est le dernier week-end avant les fêtes.. vous devez être en pleins préparatifs pour noël.. Je vous souhaite à tous une très belle et bonne journée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Déc 2015 - 18:00 | |
| Bonsoir à tous la neige est tombée je suis trop contente maintenant il n' y a plus qu'a prendre des photos et faire le sapin demain je pense dernier wend pour les preparatifs je pense que tout le monde est surbooké bonne soirée à tous ce soir je ne serais pas là sur le tchat les veterans du foot sont depuis 17h00 aux fourneaux pour nous preparer ( les filles qui les aidons toute l'année) un repas je me demande ce qu'ils vont nous preparer à manger bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Déc 2015 - 20:58 | |
| bonsoir, toujours aussi gris le ciel c'est déprimant de la famille à Claude est venue voir nos villages donc on a passé une bonne journée et on a bien papoté tous mes cadeaux sont emballés et étiquetés prêts à mettre dans la voiture , mon angoisse est toujours dans oublié un bonnes vacances à celles qui en ont, peut être avez-vous passé du temps des les magasins pour terminer vos achats j'espère que vous avez trouvé votre bonheur ! bonne soirées à celles qui sont invitées comme tu dis Natou "yapuka" bonne fin de soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Déc 2015 - 9:35 | |
| Bon dimanche à tout le monde.
Bon courage pour les derniers préparatifs pour Noël.
Passez un agréable dimanche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|