Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Marie des Causses
Cathy
Ciboulette
lilou
francie
elodienancy
Fenji Black
Gwen69
manon1965
choufinours
Isa
louloute
Fée-Clochette
Emeraude
Lorenza
mido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:46

Bonjour les filles

Ici le temps est tellement moche que j'ai envie de pleurer pleur  Presque tout le Québec à reçu sa dose
de neige sauf nous au sud du Québec......C'est de la pluie, de la pluie et encore de la pluie !!!! Tout est
gris, c'est déprimant. Je n'espère plus avoir mon noël blanc.

Mais bon, ça arrive de temps à autre et avec le réchauffement climatique ça risque d'arriver encore plus
souvent. Les températures se maintiennent au dessus des normales. Encore aujourd'hui, 2 degré et demain
8 degré.

Nous ont a décidé en famille de fêter noël le 23 au lieu du 24 parce que Ryan part le 25 au matin chez son
père pour la semaine alors il n'aura pas le temps de jouer avec ses cadeaux. Comme ça, il aura au moins
une journée entière pour apprécier ses jouets.

Moi et ma fille, ont est allez magasiner hier pour ses derniers cadeaux. Malheureusement, chaque fois que
je sort, je trouve toujours "un dernier cadeau" pour quelqu'un. C'est comme ça à chaque année. Une chance
que noël approche parce que je n'ai plus de place dans les étagères. Je n'ai que 7 personnes à gâtée mais
j'en fait au minimum 3 (4 c'est mieux) chacun.

Mais avec les petits, c'est souvent plus.... geek

Après on a emballé le tout ensemble. C'était amusant. J'adore emballer les cadeaux.

Ah oui, j'en ai profiter pour acheter 2 autres maisons geek  Un coffee shop et une école. Maintenant je
n'achète que des maisons en gros formats. Une chance que noël arrive bientôt !!!!!!

Clochette
2 semaines en Alsace ! De très belles vacances en perspective. Si je ne me trompe pas, il y a beaucoup
de neige dans ce secteur. Tu penseras à moi qui poirote sur le gazon jauni..."Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 J_sad10
Encore quelques jours et c'est bonjour les vacances Very Happy

Micheline
2 santons, tu es comme moi, tu achètes jusqu'à la dernières minutes

Natou
Quel saga ce colis!!! J'espère que tu vas enfin le récupérer bientôt. C'est pas fort de la part du postier
de ne pas avoir remarqué ce petit "détail" quand il a déposé ton colis..... lol

"Je suis en balade non stop et c'est fatigant pour une vieille comme moi" T'as raison Natou, j'ai pas hâte
d'avoir ton âge rire rire

Je suis désolé pour Micka, j'espère qu'il sera remis pour noël

Gwen
Bienvenue dans le club des belles-mères rire  Dis moi, quel âge à Tom?

Ton intervention à la bouche, c'est quand même majeur! Ce doit-être très souffrant en effet. Je suis
contente qu'ils te donnent de bons antidouleurs pour te soulager. Tu seras sûrement rétablit pour
les fêtes, juste à temps pour profiter de toute cette boustifaille!!! cuisine

Pour cacher ton poly, je fais la même chose que Sylvaine. Je met une ou deux guirlandes entrelacées devant.
Comme toi, les faux glaçons empêchaient d'ouvrir les tiroirs du buffet.

Isa
C'est bien d'avoir une spectatrice permanente chez toi pour admirer ton village rire  Dis donc, 18 ans pour
un chat c'est pas jeune....Moi non plus je n'aimait pas particulièrement les persans avant d'en faire l'élevage
dans les années 90 (pendant 5 ans).

J'espère que ton kyste n'est pas trop souffrant et que ton opération en janvier te soulageras

Mido
Fini le kiné, ça doit te soulager. Cadeaux pour 17 personnes, quel casse-tête!!! J'en ai plein les bras avec
les miens, j'aurais encore plus de cheveux blancs si je devais me creusé la cervelle autant que toi! Tu es
bien bonne....Vous avez fini vos villages, maintenant il ne vous reste plus qu'à en profiter. Une pensée
pour vous 2 bises

Aujourd'hui je vais tenter de mettre un peu d'ordre dans le bordel des les boîtes de noël qui trainent
encore. Peut-être mettre la touche finale au décorations et finir de prendre des photos de mon village.
Je voulais le faire depuis plusieurs jours mais je ne retrouvais pas mon appareil photo! Moi et ma
mémoire de poisson rouge... rire rire

Une bonne journée à tout le monde

Gros bisous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Smiley12
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Noel_112
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:02

bonsoir,

soleil aujourd'hui par contre il fait humide le linge n'a pas séché complétement il n'y a pas un souffle de vent , les arbres caduques sont enfin en train de perdre leurs feuilles, ils ont commencé à jaunir il y a une quinzaine de jours un peu difficile de d'être dans la saison de noël

c'était le dernier cours de piano de 2015 vacances cool il faut quand même que je peaufine mon chant de noel si je veux le jouer chez ma soeur

décidemment il n'a pas de chance ton fiston, la cheville en septembre le poignet maintenant ,j'espère qu'il ne souffre pas
est ce qu'il te reste des cheveux ce soir Natou as-tu enfin récupéré ton colis ?

mignon le chat et ses étirements tu fais la même chose Cibou Wink

Fabienne tu es super sportive tu fais ça souvent ? hihihi les tablettes !

Gwen j'espère que ça va de mieux en mieux, je mange plein de chocolats à ta santé bises

moi aussi Manon j'aime bien emballer les cadeaux et mettre les étiquettes, je n'en ai pas trop à faire car les magasins m'en ont fait pas mal
croise les doigts pour que la pluie se transforme en neige avant noêl tu pourras jouer de la pelle mdr
bonne idée de fêter noel un peu en vance comme ça le loulou pourra profiter de ses jouets

j'ai pris des photos de nos villages ce soir donc je vais commencé à les mettre dans le bon post

bonne soirée à tous

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 6:44

Coucou,

Un petit bonjour matinal pour vous souhaiter une bonne journée. Profitez bien de cette derniere ligne droite avant noel.

Hihi Fabienne le coup de la tablette de ton mari!rire  Tu es bien courageuse, natation, marche et tu n'utilises même pas ton vélo électrique!! Wink

Gwen ton rhume et tes dents? passes une bonne journée.

Natou, j’espère que c'est le bon jour pour ton colis.

J'ai vu les nouveaux villages postés WHAOU!

Tu te mets a la chanson Mido? Claude aussi? Very Happy

Pas de chance Manon, si tu n'as pas la neige a Noel, j'ai pas eu mes enfants cette semaine, je sais pas s'ils en ont chez eux.

Pour emballer les cadeaux il faudrait déjà que je commence a les acheter, a moins que le pere noel le fasse pour moi! mdr
Bravo les filles pour votre avance!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Hihi_r10

Gueule de bois peut être pas, mais crise de foie a cause du chocolat que j'avais caché mais que j'ai mangé ya des chances!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 4145037991
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 7:45

[quote="Ciboulette"]

Hihi Fabienne le coup de la tablette de ton mari!rire  Tu es bien courageuse, natation, marche  et tu n'utilises même pas ton vélo électrique!! Wink

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 4145037991[/quote

Bonjour chacun, chacune,

non, Cibou, je ne fais malheureusement pas çà tous les jours, il faudrait, mais je devais attendre 4 H pour la réparation de la voiture, alors j'en ai profité. Ca et la décoration du sapin de Noël hier, aujourd'hui, je ne sais plus bouger, marre de ce coprs qui ne suit plus !

Ah, si le père Noël pouvait apporter chez moi les cadeaux que je dois chercher, quelle bonne idée ! Après tout, c'est son boulot, non ?

Aïe, la crise de foie, Cibou !

Alors, Gwen, ça va mieux ?

Mido et Claude, vous allez ppivoir profiter de vos villages, ils sont superbes !

Isa, je te comprends pour les fêtes, je les apprécie plus depuis que les enfants ont pris leur envol et qu'ils adorent se reunir à la maison, avec mes petites filles à la maison pour réveillonner, que du bonheur ! Et le lendemain, on est tellement fatigué qu'on aime le calme à 2.

Manon, je connais beaucoup de personnes qui modifient la date des fêtes, ce n'est pas plus mal, le tout c'est de savpurer ensemble le moment présent.

Micheline, tu vas chez ta fille pour Noël, tu vas passer aussi un bon moment.

Bientôt les vacances !

Bon jeudi à tous !
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 7:58

Coucou à tous
Pour ce qui est des news, ça va. Ça saignait un peu hier soir et j'ai encore quelques douleurs mais c'est supportable

Cibou ne change pas ta coupe de cheveux, j'adore !!  Par contre j'espère que tu ne seras pas malade avec le chocolat...

Mdr Fabienne avec ta tablette  !

Fée les vacances se rapprochent tu dois être impatiente  !!

Mido tu parles de préparation de chant pour noël, tu chantes aussi  en même temps que de jouer du piano ???
Mon mari aussi s'est mis au piano. Il prend des cours 1 fois par semaine

Manon et bien ils ont de la chance dans ton entourage avec tous ces cadeaux, mais c'est tellement génial de faire plaisir. En même temps le noel où tu n'as pas d'idée, tu pourras offrir une pelle à chacun  !!!! Mdr

Aujourd'hui j'ai repas de noel avec mon boulot alors je vais voir ce que je pourrai manger...

Gros bisous à tous
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:55

Bonjour à tous

Merci pour Micka
c'est le poignet gauche et il est droitier ça va

par ailleurs pour vous faire rire j'ai une grosse boite que je vous mettrai en photo avec genouillere D et G attelle main D,chevillere D et G minerve de differentes tailles aussi et j'en passe...
PAR CONTRE JE N EN AVAIS PAS MAIN GAUCHE ET C EST FAIT MAINTENANT grgrgr

bon je vous explique pour mon colis Embarassed
j'ai kinappé un postier
j'etais dans le centre ville quand j'en ai vu un en voiture à l'arret pas tres loin de chez moi
je lui ai expliqué le cas
il a bien rigolé il a accepté de venir meme si ce n'etait pas son secteur a la condition que je lui montre mon village
et bien c'est ce que j'ai fait il etait admiratif et moi trop contente je les ai:heureuse:

cet apm je vous mets des photos des pieces reçues et de ma famille qui s'est agrandie mais je suis a la bourre complete là et j'ai encore ma cousine qui devait partir chez sa soeur mais comme la gastro sévit chez elle je la garde avec sa fille encore quelques jours;

Claude Mido et Sylvaine je vais admirer vos villages au calme cet apm devant un bon chocolat chaud

Gwen contente si tu vas miieux
le repas de noel c'est pates???? rire

Mido quand je viens je veux voir écouter ce chant accompagné du piano bises

Manon
tu vas l'avoir cette neige
mon frere aussi fete Noel dans sa belle famille le week end avant noel cela permet de se departager et de bien profiter sans frustation

Clochette
bientot les vacances

Francie
la date se rapproche Very Happy

Fabienne mal reveillé pour faire un coup comme ça avec la tablette Very Happy

Cibou
extra ta tete au reveil

Une pensée a tous ceux que je n'est pas cité et aux absents

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Bouleb13
https://noel-passions.exprimetoi.net
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:05

Voici ce que je viens de recevoir, je trouve cela très joli, pas trop compliqué à faire et je voulais le partager avec vous :
http://www.petitpapanoel.be/bougeoirs-verre-a-vin/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:48

Coucou tout le monde, temps humide ici.

Cela devient bon, demain à 14H00 c'est vacances j'oublie tout pour 2 semaines.

Manon, je ne pars que 3 jours en Alsace et ensuite 4 jours dans la famille dans les Ardennes Belges près du Luxembourg.

Natou, j'espère que ça va mieux avec ton fiston, qu'il ne souffre pas de trop.

Fabienne, il faudra utiliser plus souvent la tablette de ton mari pour t'habituer.

Passez une bonne journée.
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:27

Bonjour !

Bon repas de Noël, Gwen ! Prends soin de tes dents quand même.....
Gwen, c'est bien pour ton mari ! Et du coup, ça plaira peut-etre à tes fistons !

Cibou, ta dernière coupe te va à merveille ! Sans rire, il y a une certaine ressemblance..... ! mdr bises

Clochette, les vacances sont là, dans 1 jour !!!!!!!!!!!! Tu dois etre trop contente !

Fabienne et sa tablette ! MDR !

Mido, tu chantes ? En même temps que tu joues ? Ya pas moyen de nous mettre ça sur le forum ? Natou devrait pouvoir nous dégoter une solution..... ! Ce serait trop cool !

Natou, comment va ton fils ?

Tout le monde s'affaire, moi, je n'ai encore rien emballé, et je bosse jusqu'au 24 au soir ! Et tout mon WE et la semaine prochaine sont surbookés. Vu le temps, on va quand même partir en vélo dimanche matin, ils annoncent 15° à l'ombre et très beau. ça nous fera du bien, j'en ai ras le bol du boulot-métro-réunions-dodo.

Hier soir, ça a été la cata. Colis suspect. Les démineurs sont arrivés. Mais ça a pris beaucoup plus de temps que prévu. On nous a d'abord fait évacuer de la rame puis carrément de la gare. Je me suis retrouvée dehors, dans un coin paumé, sans autre transport, Mic a été obligée de venir me chercher. Au total, 2 h 30 pour rentrer chez moi. L'équivalent d'un aller maison-Normandie ! J'aurais préféré ! Du coup, après ça, j'étais stressée et cassée et je me suis jetée sur le rangement et le ménage. Mais rien n'est terminé et j'ai 10 enfants samedi pour un gouter de Noël ! ça va etre une super journée mais je suis en retard pour tout !

Allez, je file lire la suite !

Bonne journée sous ce beau soleil ! sunny
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:38

Bonjour

Cibou extra ta coupe de cheveux!!  Moi je suis aller chez le coiffeur ce matin, mais honnetement ma coupe est moins top que la tienne hi hi.
Apres quelques courses, car samedi soir je suis invitée à une soirée raclette et j ai promis d amener le dessert.
Et puis je suis allé chercher des petits chocolats pour garnir les petites boites que j ai faites.
Hier, j ai emballé mes cadeaux, je n attends plus qu un livre pour ma puce qui doit arriver tout à l heure. J ai commencé un snood pour ma filleuile mais c est pas trop pressé. J attends de recevoir mon aiguille à la bonne taille pour faire celui de ma puce.

Clochette, les vacances demain soir. Tu vois le bout du tunnel.

Fabienne, tu nous as fait rire avec le coup de la tablette.

Gwen, j espère que tu auras pu profiter de ton repas de Noel au travail.

Natou, enfin, tu as pu récupérer ton colis, et même pas avec le bon facteur. Il est pas trés sympa celui qui dessert ton immeuble contrairement à celui qui t a dépanné.

Bonne aprés midi à tout le monde
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:48

Fabienne
il est super ce lien
du devrais ouvrir un poste pour qu'il ne se perde pas cela serait vraiment dommage

Isa bon week end avec 10 enfants

Sylvaine
le facteur n'a pas la clé c'est les postiers qui s'occupent des colis
qui ont la clé

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:01

bonsoir,

ciel tout gris aujourd'hui , et comme j'attends qu'il y ait du soleil pour prendre les phots de jours bah il faudra patienter un peu Wink
en plus ce matin je me suis occupé des paperasses diverses et cet après-midi nous sommes allés voir une superbe crèche créee par un jeune passionné à La Garde Freinet
il installe ses 40 m2 de crèche dans le musée prété par la mairie il fait des décors sublimes, fabrique une très grandes parties de ses batiments qui sont décorées à l'interieur un peu comme des maisons de poupée , également certains santons pour des scènes particulières et ses moutons cette année il a placé 2000 moutons , sa transhumance mesure 29 m de longueur , tout est vraiment minutieux

Micheline si tu veux un but de visite cette crèche vaut vraiment le déplacement

bon les filles j'essaie de jouer un chant de noël au piano je n'ai pas dit que je le chantais je ne fais pas partie de la chorale !
Natou si tu veux que je le joue au piano préviens moi quand tu à l'intention de venir que je m'entraîne avant mdr

merci pour le lien Fabienne c'est une déco très originale

j'espère que tu as pu profité de ton repas Gwen

super ta coupe Cibou, ma coiffeuse n'a pas réussi à me faire la même dommage geek

galère les transports Isa , ça doit arriver souvent ces fausses alertes , bon courage si tu as quelques vacances bientôt tu vas pouvoir te destresser

cool Natou tu es équipée en matériel médical au moins Wink
tu dois être super contente d'avoir récupéré ton colis , tu as bien fait de kidnapper le postier il a a été récompensé en voyant ton village

Sylvaine toujours active , mais tu es prête pour noël au moins

courage Clochette, une demie journée et ce sont les vacances

une pensée à tout le monde

bonne fin de soirée

francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:52

Bonsoir à tous,

Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous mes amis (es) j'espère que tout ce passe bien pour vous.

Je suis absente du forum à cause d'un microbe qui me fait des misères.

Bises à tout le monde...

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:36

bonsoir

Nous sommes allés visiter plusieurs crèches dans plusieurs villages, il y en avait quelques une qui étaient magnifiques.

Francie, j'espère que tu vas vite te remettre

Mido, ça doit être magnifique cette crèche mais La Garde Freinet est à 261 kms de chez moi, ça fait loin, dommage j'aurais bien voulu la voir!!!

Natou, super que tu es enfin pu avoir ton colis, il est sympa le postier mieux que celui de chez toi.

Clochette, avant dernier jour pour les vacances, ça devient bon
Ciboulette, je vais demander à ma fille, qui est coiffeuse, de me faire la même coupe mdr

Isa, c'est pénible les transports quand il y a des fausses alertes, on perd un temps fou

Fabienne, très jolis ces bougeoirs, merci pour ce lien.

Gwen, alors ce repas de noël, tu as pu en profiter un petit peu

Sylvaine, une soirée raclette, c'est super et tu amènes quoi comme dessert?

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 18 Déc 2015 - 7:59

Coucou à tous
J'ai les boules, je vous avais écrit un long message hier soir mais grgr coupure de réseau au moment de l'envoyer et j'ai tout perdu gr gr. Et en plus comme nous avions un calin hier soir et cette nuit pas le courage de tout récrire...

Et bien Natou cette fois tu es parfaitement équipée pour les bobos en tout genre... Super pour ton colis, espérons que ce qu'il y avait dedans valait la peine !!

Mido cette crèche avait l'air vraiment top. Je n'ai pas regardé les autres posts, mais peut être as tu mis des photos

Je vois que beaucoup s'affère sur les cadeaux de noël... Pour ma part pour le moment je suis encore dans la phase d'achat

Hier pour le repas de noel, nous sommes allés dans l'une des 4 brasseries de Bocuse. C'était sympa et bien bon
Pour mes dents ça suit son cours même si ca continue de saigner encore compte tenu que l'appareil frotte mais sinon il risquerait de tomber.... Alors je préfère encore que ça frotte !!

Du coup j'ai oublié plein de choses que j'avais prévu de mettre dans mon message alors sorry

Bonne journée à tous

Gros bisous

Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 18 Déc 2015 - 8:42

Bonjour à tous et bon vendredi
plus que ce matin et c'est les vacances pour les loulous,du moins en primaire et maternelle
Impossible de les tenir ce matin tellement ils étaient exités.

Aujourd'hui la neige tombe chez moi heureuse ...sur mon village rire en principe c'est la derniere ligne droite

Gwen, Fenjie et les autres qui travaillent quand etes vous en vacances ?

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Tylych12
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:09

Un petit bonjour de la Belgique, temps sec et doux pour la saison.

Natou, super que tu as récupéré ton colis.

Dernières heures de travail et c'est les vacances trop heureuse

La semaine prochaine, je vais pouvoir commencer à regarder pour les cadeaux de Noël pour mes parents, mes enfants, mon mari, j'aurais bien le temps.

Isa, ce n'est pas gai quand il y a des alertes de ce genre, on perd un temps fou.

Francie, un prompt rétablissement.

Passez un bon vendredi
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:38

bonjour,

ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura besoin de lunettes de soleil par ici ! il fait tout gris avec un tout petit souffle de vent ce qui me permettra peut être à mes draps de sécher
la luminosité n'est pas top pour faire mes photos!

bonne vacances Clochette profite bien de ton séjour en Alsace

tu m'étonnes que tes loulous soient excités Natou les vacances et noël dans quelques jours !
enfin la neige chez toi , on va pouvoir avoir de belles photos chouette !

comme tu dis Gwen grgrgr quand les messages disparaissent , j'espère que tu ne souffres pas trop

bon rétablissement Francie

Sylvaine bonne soirée raclette

bonne journée à tous

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:03

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 3733181929

Ce matin c'était tout gelé dehors, le soleil va être là  mais il ne chauffe pas beaucoup surtout le matin.

Je vois que pour certaine c'est le dernier jours et après les vacances

Passe de bonnes vacances Clochette en Alsace

J'espère recevoir le cadeau de ma fille et mon gendre avant notre départ chez eux. J'ai déjà emballé tous les autres cadeaux pour tout le monde (enfants, petits enfants) que je verrais en revenant. Que c'est difficile de réunir toute la famille quand ils ne sont pas tous au même endroit!!!

Bonne journée à tout le monde
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:47

Bonjour

Ici, c'est très doux mais très gris et humide, il a plu dans la nuit.
Ce matin, debout aux aurores et grand ménage à fond. J'ai aussi fait les carreaux qui en avaient grand besoin.
Cet Am, repos et préparation dessert pour demain soir la soirée raclette chez une copine.
Du coup, je ne peux pas aller avec ma fille aux écuries demain voir Eden, on rentre toujours trop tard.

Comme tu dis , Natou les gamins sont excités par l'arrivée des vacances et de Noël, ma puce l'est également. Tu dois être contente si enfin tu peux faire tomber la neige chez toi.
Clochette, tu vas y être aussi ce soir, alors profites bien de tes 2 semaines.
Peut être y a t-il d'autres travailleuses bientôt en vacances?

Gwen, fait quand même attention à tes gencives pour ne pas risquer une infection.

Francie, bon rétablissement, bébé devrait bientôt arriver sauf erreur de ma part.

Le week end arrive pour tout le monde. Une pensée à ceux que je n'ai pas cités

Bonne journée
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:42

Bonsoir ,

je ne suis pas trop dispo en ce moment je fais des essais culinaires pour noël et ce soir 14 personnes à souper !!

je vois que plein de choses se sont passées

j'espère que ton fils va mieux Natou et super l'histoire de ton colis

bonne raclette Sylvaine et c'est quoi le dessert que tu vas leur faire ?

Gwen alors ces gencives ? pas trop douloureux ?

Oui Francie et le bébé ? sinon j'espère que tu vas mieux ?

bonne soirée à tous même les absents

Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 19 Déc 2015 - 14:00

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 P6db7011

j'espère que tout le monde va bien
c'est le dernier week-end avant les fêtes.. vous devez être en pleins préparatifs pour noël..
Je vous souhaite à tous une très belle et bonne journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:00

Bonsoir à tous
la neige est tombée
je suis trop contente
maintenant il n' y a plus qu'a prendre des photos et faire le sapin demain je pense

dernier wend pour les preparatifs je pense que tout le monde est surbooké
bonne soirée à tous
ce soir je ne serais pas là sur le tchat

les veterans du foot sont depuis 17h00 aux fourneaux pour nous preparer ( les filles qui les aidons toute l'année) un repas je me demande ce qu'ils vont nous preparer à manger geek

bonne soirée "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Mini_511
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 19 Déc 2015 - 20:58

bonsoir,

toujours aussi gris le ciel c'est déprimant

de la famille à Claude est venue voir nos villages donc on a passé une bonne journée et on a bien papoté

tous mes cadeaux sont emballés et étiquetés prêts à mettre dans la voiture , mon angoisse est toujours dans oublié un scratch

bonnes vacances à celles qui en ont, peut être avez-vous passé du temps des les magasins pour terminer vos achats j'espère que vous avez trouvé votre bonheur !

bonne soirées à celles qui sont invitées

comme tu dis Natou "yapuka" Very Happy

bonne fin de soirée à tous
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 20 Déc 2015 - 9:35

Bon dimanche à tout le monde.

Bon courage pour les derniers préparatifs pour Noël.

Passez un agréable dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant