Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 16 Mar 2016 - 9:58 | |
| bonjour pas top la météo aujourd'hui, du vent, des averses et de la fraîcheur alors du coup on monte dans le nord pour quelques jours, précisément en région parisienne où il fait plutôt beau temps ce matin cours de piano et de suite après départ en train en espérant qu'il n'y ait ni grève ni retard ! ça va venir le printemps aussi chez vous Poupette, encore un peu de patience bon courage à toutes dans vos diverses activités et bonne journée | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 16 Mar 2016 - 20:48 | |
| Bonsoir
Ici, ce matin pas de gelée , mais par contre moins de soleil cet am et du vent froid ce soir.
Pour moi aujourd hui, courses de frais et plein du congelateur, donc tout le rangement qui suit. Je n ai pas vu la journée passer.
J espére que tout le monde va bien.
Bonne soirée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Mar 2016 - 7:57 | |
| Coucou à tous Merci beaucoup pour vos encouragements !! Mon mari sature il fait dire que nous avons pleins de problèmes et de mauvaises surprises mais bon le chantier avance alors je positive !!!
Je vois que vous êtes bien occupées entre le jaedin, les courses, les travaux manuels et admirer la neige sale dehors !! lol
J'attaque mon avant dernier jour de boulot
Bonne journée à tous Gros bisous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Mar 2016 - 12:14 | |
| Bonjour ensoleillé, alors, Gwen, quel est ton état d'esprit en ces derniers jours de travail ? Bon courage à ton mari pour les travaux. Bonne idée, Mido, apparemment il fait meilleur dans le Nord que dans le Sud et excemlent séjour en région parisienne. Sylvaine, le frigo est plein, tu vas ppuvoir profiter du soleil. Fenji, un peu de repos en fin de semaine ? Micheline, tout va bien ? Pensées positives à toutes celles que je n'ai pas citées.
Bon jeudi ! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Mar 2016 - 17:57 | |
| Bonsoir ensoleillé.
Et oui, ici en RP, nous continuons d'avoir un superbe soleil.
Ce soir, je suis KO, mais c'est pour la bonne cause, car nous avons passé une très bonne journée à découvrir les collections de décorations de Noël 2016 et bien sur les Lemax. On a bien discuter, admirer, etc...
Gwen, avant dernier jour de travail, ton contrat n'a pas été renouvelé?
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne soirée à tous | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Mar 2016 - 19:13 | |
| Bonsoir
Ici toujours frais le matin mais grand soleil. J ai une lessive qui a seché dehors sur la terrasse cet am. La 1ere de l année. Ce matin, mes 1ers achats de l année pour le jardin. Je me suis trouve en promo avec 20 % de reduc des beaux gros pots pour la terrasse. Entre les pots et les sacs de terreau mon dos a trinqué, mais je suis contente de mes achats. Cet, am, préparatifs culinaires pour demain car nous souhaitons à la maison l anniversaire de ma seconde fille. Je n ai même pas eu le temps d aller à ma conférence hebdomadaire.
Bonne soirée à tous, c est le week end
| |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Mar 2016 - 10:17 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Mar 2016 - 15:31 | |
| bon samedi a toutes moi j'ai le bonheur d'avoir ma petite fille chérie pour le week end elle a 15 ans et cet après- midi nous allons lui magasiner un cadeau de Paques (vetements) et ce soir nous sommes invités a souper chez ma tante ca sera un samedi fatigant mais reposant (bonne fatigue) la température s'est refroidi alors on rallume le chauffage. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Mar 2016 - 17:06 | |
| Bonjour
Ici , c est un peu froid et tout gris, le soleil de ces derniers est resté caché aujourd hui.
Cela y est, je me pose un peu, car je suis dans les préparatifs culinaires depuis ce matin. Ce soir, nous fetons à la maison, l anniversaire de ma seconde fille, 33 ans le temps passe, je la vois toujours petite!. Ma puce sera là et l arrière grand mère aussi, 10 ans pour l une et 88 pour l autre, c est super.
Je souhaite une bonne fin de journée et un bon week end à tout le monde | |
| | | Carine
Zodiaque : Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 46 Localisation : Nanteuil (79) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Mar 2016 - 17:19 | |
| Bonjour tout le monde,
Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue par ici mais pffff le temps passe si vite!! Entre mes horaires décalés, les enfants, la maison, les chiens et maintenant les poules, et l'APE dont je suis la trésorière je n'ai plus une minute à moi!! Ici nous avons un temps magnifique, il fait bon, le soleil brille, du coup on en profite pour travailler dans le jardin, mon mari a creusé la tranchée pour poser les trottoirs de l'allée, reste plus qu'à faire du ciment et de poser tout ça!! Quand à moi, j'ai planté dés bulbes dans mon faux puits, tailler mes arbustes, etc etc, on a encore beaucoup de Taf mais bon on fait ce qu',on peut!!
Je n'ai pas lu vos messages, je me poserais ce soir pour lire vos nouvelles!! | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Mar 2016 - 20:53 | |
| tres joli carine ce village dis moi les talles d'arbres tu les achète ou tu les fabrique si oui avec quoi? | |
| | | Carine
Zodiaque : Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 46 Localisation : Nanteuil (79) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Mar 2016 - 8:23 | |
| Merci les arbres je les ai acheté, du coup je vais pouvoir en fabriquer d'autres cette année!! | |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Mar 2016 - 21:44 | |
| coucou à tous Ca y est nous avons enfin fini le gros oeuvre de la salle de bain, il était temps, on en peut plus je vous mets une photo de l'avancée. Il manquera les finitions, comme cacher le dessous de la douche... On ne se rend pas trop compte mais je trouve le résultat super sympa et on est super fier et surtout mon mari m'a vraiment impressionné lui qui n'a pas fait beaucoup de plomberie et électricité d'autant que notre maison est ancienne avec son lot de surprise...Et désolé pour la photo tordue, le dépot de photos a changé et impossible de la mettre dans le bon sens (Photo redressée par mes soins/Lorenza)Hier matin c'était matinée portes ouvertes pour le futur lycée de Tom puis "réunion" avec le directeur de carrefour market avec 6 autres personnes sélectionnées parmi les clients fidèles pour donner notre avis sur les travaux en cours et l'aggrandissement et nous avons eu droit à un panier gourmand très appétissant à la fin. Et aujourd'hui après la fin des travaux, nous sommes allés en famille à la foire de Lyon. Nous avons craqué pour un mini barbecue au charbon qui s'emmène partout et est prêt en 3 mn. Si il fonctionne bien et cuit correctement, cela sera extra pour les sorties Et oui j'ai fini mon contrat vendredi et n'ai pas voulu reconduire compte tenu que le poste a été complété avec une partie formation que je n'aime pas... J'ai été super gâtée pour mon départ. Mon mari a halluciné du nombre d'attentions alors que je ne suis restée que 6 mois. Mes collègues m'ont par exemple offert du chocolat voisin, un collier et pleins de goodies panzani (tablier, boîtes, livres...). J'ai aussi eu ces fleurs de la part d'une salariée Pour le chat hier soir, dommage, je suis passée à 22h après la fin des travaux du jour mais c'était déjà trop tard Et alors ces nouveautés Lemax Mido et Sylvaine, vous en avez pensé quoi ? Bon anniversaire à ta fille Sylvaine !!! Et bien Carine je vois que vous êtes bien occupés . Courage !! et tu as des poules maintenant ?? Gros bisous à tous et bonne soirée | |
| | | Carine
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Mar 2016 - 6:32 | |
| Bonjour tout le monde, Alors moi je suis au Taf depuis déjà 1 h et ça fait déjà 2 h que je suis partie de chez moi.... Je suis déjà crevée.... Lol bon ça va la j'en fais 2, après j'ai 2 repos, bon par contre je travaille le we de Pâques.. Pfff Sinon je la trouve très sympa cette salle de bain!! J'aime beaucoup, bravo!! Gwen69 oui j'ai 3 poules depuis 1 semaine, un voulait s'en séparer, mais il ne voulait pas les donner à n'importe qui et surtout pas qu'elles finissent en poule au pot.. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Mar 2016 - 9:02 | |
| Bonjour Le soleil a l'air de bien vouloir se montrer ce matin. Tant mieux. L'anniversaire de ma fille s'est très bien passé. Elle était contente et tout le monde s'est bien régalé. On m'a dit que tout était très bon. Par contre, hier à part ranger la maison et la vaisselle, je n'ai rien fait, j'étais crevée. Gwen, consoles toi , je ne suis pas venue non plus sur le tachat samedi soir et Mido, peut être pas non plus puisqu'elle est chez sa maman. Ta salle de bains est superbe, j'aime beaucoup. Maintenant que tu es à la maison, tu vas pouvoir rester 1 heure sous la douche pour l'apprécier. Au sol, vous avez mis quoi, du carrelage façon parquet ou du parquet? Pour les nouveautés noël 2016, il faut que je m'occupe des photos. Chez Lemax il y a notamment une jolie fontaine en exclu Truffaut qui sort cette année et de beaux arbres. Poupette, toi aussi, tu as du apprécier de fêter l'anniversaire de ta petite fille. J'espère que tu as passé une bonne journée. Carine, bon courage pour la travail. Peut être l'as tu dis mais je ne me rappelle plus, tu fais quel genre de travail pour être en horaires décalés? Une pensée à ceux que je n'ai pas cité et aux absents. Bonne journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Mar 2016 - 11:54 | |
| coucou
Ici ce matin il y a un beau soleil et ciel bleu et pas de vent pour une fois.
Gwen, tu as été bien gâté par tes collègues et j'aime beaucoup ta salle de bain, elle est très jolie et j'allais moi aussi te demander si c'était du parquet ou du carrelage?
Sylvaine, tu as bien fait de te reposer hier car j'imagine que tu t'étais encore surpassée pour l'anniversaire de ta fille.
Carine, dis donc tu commences tôt ton travail et avec les enfants, les chiens, les poules et la maison je comprend que tu sois crevée.
Poupette, ta journée avec ta petite fille s'est bien passée je suppose.
Fenji, j'espère que tu t'es reposée ce w.e.
Bonne journée à tous ainsi qu'a ceux que je n'ai pas cité.
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Mar 2016 - 21:43 | |
| coucou à tous Merci pour vos gentils commentaires . Les dalles du sol sont en pvc et c'est bluffant, on dirait vraiment du vrai bois et c'est chaud et doux par rapport au carrelage que nous avons recouvert. Par contre il est plutôt cher mais bon comme il n'était pas possible de mettre du pvc autocollant sur du carrelage, il à fallu se rabattre sur le pvc clipsable et c'était le seul qui me plaisait ... je suis bien naze, une journée bien remplie avec notamment 3 allers / retours à la déchetterie pour emmener l'ancienne baignoire, douche, les gravats... J'ai bien galérée pour remplir la voiture je vais aller voir tes poules de ce pas Carine et après dodo gros bisous | |
| | | Poupette membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Mar 2016 - 1:13 | |
| oh Gwen ta salle de bain est superbe bravo a toi et a ton travailleur de mari vous avez du gout et mon mari a été impressionné il a dit je pense que je vais opté pour ce genre de douche. depuis l'automne qu'il pense a tout changer en bas et il ne se décide pas car ce qu'il veut faire lui semble un trop gros projet je pense qu'il vieillit mon amoureux. Gwen quand on travaille bien et qu'on est une gentille personne on est appréciée et gatée comme tu l'a été.bravo.
les filles j'espere que vos santés se portent bien et que vous pourrez acceuillir le printemps toutes souriantes. pour ma part j'ai passé un week end fantastique avec ma petite fille elle était très heureuse de se promener avec ses grands parents au programme restaurant, magasinage, souper chez ma vieille tante je croyais qu'elle s'amuserais sur son jeu et bien non elle conversait avec nous les quatres personnes agées hihihihi je l,adore.bonne semaine | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Mar 2016 - 4:33 | |
| Bonjour vous tous, Gwen, superbe salle de bains aux tons chauds et super pratique en plus. En effet, tu as été vraiment gâtée. Sylvaine, normal que tu soit fatiguée après cette belle journée pour ta fille, à qui je souhaite un heureux anniversaire avec un peu de retard, désolée. Hâte de voir les photos de la collection 2016. Poupette, comme ces moments privilégiés avec nos petits enfants sont appréciables. Je pense qu'il existe une relation privilégiée entre les personnes plus âgées et les petits enfants. Carine, ta vie professionnelle n'est pas de tout repos ! C'est chouette de récupérer les poules d'un . Cibou, Micheline, profitez bien du soleil, ici temps gris et pas très chaud, d'où rhumes, grippes,.... et c'est à ce moment qu'on place l'airco chez moi, dans les courants d'air, la joie !!! Bon mardi à vous ! | |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Mar 2016 - 11:47 | |
| Coucou Merci les filles !! Je comprends poupette pour ton mari et ce n'est pas forcément une question d'âge. Crois moi si mon mari avait eu un idée de la galère avant de se lancer, nous ne l'aurions pas fait Hier je suis allée acheter un tapis de bain et une petite serviette dans les tons cyan / magenta un peu pétant, et du coup toute la famille est fan Une énorme pensée à tous nos amis belges qui sont ce matin endeuillé et au pays tout entier. C'est vraiment écoeurant et tellement inhumain Micheline profite bien de ta journée pour prendre soin de toi et courage pour vendredi Poupette que du bonheur ces moments en famille et je confirme le rôle de grands parents est magique. Je n'ai qu'à regarder mon papa qui a tellement changé avec les petits enfants par rapport à ces relations avec nous que cela fait plaisir à voir. Fabienne ça va tu ne te cailles pas trop ?? T'inquiètes tu verras après ce ne sera que du bonheur Et toi Sylvaine ça va mieux ? Mido toujours chez ta maman ? Une énorme pensée aussi pour fenji, cibou, Isa, cathy, natou et tous ceux que je n'ai pas cité | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Mar 2016 - 13:18 | |
| Bonjour
Courage Micheline pour ton pied. Je compatis car j ai été opéré des 2 à quelques années d intervalle.
Je confirme, grand parent c est top. C est totalement different que d être parents.
Fabienne, c est vrai qu il fait un peu frais pour ne pas avoir de chauffage.
Pour moi, ce matin, kine , coiffeur et ensuite j ai soigné le mal par le mal, j ai passé ma terrasse au karcher. 2h de travail mais contente , c est tout propre.
UNE PENSEE EMUE A TOUS NOS AMIS BELGES. Dans quel monde vivons nous?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|