Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Jan 2016 - 21:19 | |
| Bonsoir tout le monde
De moins 4 degrés ce matin, on est passé à plus 5 cet AM. Du coup retour de la pluie et adieu le beau soleil qui allait avec le froid.
Poupette, une petit fille de 21 mois, c est certain que cela fait courir et occupes, mais c est du bonheur.
Francie, c est super si ta fille et le bébé vont trés bien. Les biberons reviennent vite à cet age , on a pas le temps d'émerger de la journée.
Cathy, tu dois bondir sur le téléphone à chaque sonnerie.
Moi non plus, je n'ai pas encore eu le courage de démonter le village. J ai du mal à m y mettre jusqu au jour ou je vais me décider. Cela ne sera pas pour demain, car je vais avec ma fille aux écuries voir notre Eden. Rageant s'il pleut, le froid aurait été mieux.
Je souhaite une bonne soirée à tous
| |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Jan 2016 - 5:51 | |
| ah Sylvaine c'est certain je dirais même plus, c'est plus que du bonheur cette petite nous garde jeune elle est magique au nombre de sourire et de bisous qu'elle nous donne elle est adorable.et que dire de son rire en cascade. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Jan 2016 - 8:34 | |
| Bonjour !
Et oui, les températures ont drôlement remonté, de -5°, nous voici ce matin à 7°, un temps pas hivernal du tout, on va encore avoir des insectes énormes cet été......
Ne me tenez pas rigueur de venir moins souvent en ce moment, mais entre le travail où c'est infernal (suppression de personnels, congés de toutes sortes et j'en passe), tout ce qui doit être fait après le travail et tout ce qui concerne le mariage, et bien, je n'ai plus guère le temps de me divertir.
Aujourd'hui, on fête l'anniversaire de papa, 79 ans, ça commence à compter. Et on rentre avant diner car nous avons des amis qui viennent avec leurs petits-enfants voir villages et décos. ça va être une journée encore bien chargée.
Bon WE à tous !
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Jan 2016 - 8:48 | |
| Bonjour vous toutes, un petit coucou avant d'affronter le brouillard pour faire les courses. Même temps en Belgique. Nos québécoises ont toujours la neige ? isa, courage, le mois de février sera probablement moins lourd ! Mido, j'espère que dos te fait moins souffrir. Sylvaine, une belle journée en perspective. Poupette, nos petits enfants sont notre rayon de soleil Et chez toi Cathy, c'est imminent ? Moi non plus, je ne démonte pas encore tout de suite le village, on met tant de temps poir le monter ! Bonnes pensées à Manon, Fenji, Gwen, Natou, Micheline, Cibou, Clochette, Francie, et ...... Bon week-end ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Jan 2016 - 9:14 | |
| Non, Fabienne, je n'aurai pas davantage de temps en février ni les 4 mois qui suivent : nous nous marions le 11 juin et tout est à notre charge, du début à la fin. De plus, comme ce n'est pas en région parisienne, le temps passe encore plus vite et nos déplacements sont très fréquents. Mais c’est pour la bonne cause et tout ce que nous mettons en place ne cesse de nous enchanter, trop prenant mais trop génial ! Pour la rencontre des membres du forum, super initiative mais qui aura lieu 3 jours avant notre départ pour là-bas, ce ne sera pas envisageable pour nous, cela va de soi..... ! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Jan 2016 - 9:53 | |
| J'espère que tout le monde va bien... pas très présente en ce moment mais j'espère que le mois prochain je serais plus assidue.. C'est le week-end, je vous souhaite de passer de bons moments en famille et entres amis... Une très bonne journée à tous | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Jan 2016 - 13:39 | |
| Un petit coucou à tout le monde, Comme un peu partout la température est moins froide (9 degrés) mais il n'y a plus de il y avait moins 5 hier personnellement je préfère le temps froid et ensoleillé... Je vous souhaite un bon week end... | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Jan 2016 - 15:08 | |
| Bonjour à tous et toutes
Moi non plus je ne suis pas trop présente en ce moment mais je pense à vous.
Ici il y a du soleil et ciel bleu mais il fait froid, le matin tout est gelé et il fait 3°, l'après midi ça va mieux mais il ne fait que 12°.
Je vois que tout le monde est très occupé.
Bon w.e à tous et bisous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Jan 2016 - 17:54 | |
| Coucou j'espère que vous allez tous très bien ?
Sylvaine Eden va être heureuse de votre visite , malgré la pluie profitez en bien !!
Poupette c'est trop mignon d'avoir des petits enfants !
bon week-end à tous !!
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Jan 2016 - 18:49 | |
| bon week ens a vous tous un rapide passage car toujours sur les chapeaux de roues avec mes loulous bonne soirée sur le tchat ce soir je ne serai pas là encore mais avec Mickael qui est rerentré pour l'appendice, je me demande quand ils vont l'opérer... ils attendent la montée des globules blancs malgré l'echo ils ont fait exactement pareil pour mon grand bonne soirée à tous | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Jan 2016 - 21:36 | |
| bonjours mes amies européennes et la petite québécoise La petite Léa est ma petite fille d'emprunt comme elle n'a qu'un set de grand-parent et bien nous jouons l'autre couple et c'est tellement enrichissant c'est le bébé d'une jeune femme que ma fille gardait ( elle avait 14 ans) et elles sont restées amies. C'est un vrai rayon de soleil. au Québec du moins dans ma région nous n'avons pas eu d'autre neige mais comme il fait assez froid la neige est restée mais commence a etre sale ca prendrait encore une petite couche de neige propre.Mais pas beaucoup les 60 centimetre ce n'est pas ma tasse de thé. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| | | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Jan 2016 - 11:14 | |
| Un petit coucou pour vous souhaiter un excellent dimanche. Natou, j'espère que tout se passera bien pour Mickael. ici aussi, pluie, pluie , pluie ! Poupette, lien de sang ou pas, cela n'a pas d'importance pour créer des lien d'amour.
Bon dimanche à vous tous. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Jan 2016 - 12:29 | |
| Bonjour
Température très douce, donc avec beaucoup d'humidité et de grisaille.
Hier aux écuries, on a bien pataugé dans la boue, mais cela fait du bien d’être au grand air.
J'espère que tout le monde va bien. Natou, courage à Mickael le pauvre et courage à toi.
Bon dimanche à tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Jan 2016 - 19:34 | |
| Bonsoir! Je viens de rentrer, journée de dechetteries, quel bazar que je peux ramasser!! Bref en Charente Maritime, a 18h, ciel bleu encore 14° et surtout, la nuit n’était pas encore tombée! WHAOU ca sent l'été! Pour les québecoise, entre l'est et l'ouest (ou j'habite) on a presque 1h de décalage avec le soleil Super Poupette pour Lea, du bonheur des 2 cotés! Tu peux m'adopter aussi j'ai plus de grand parents et j'ai l'impression des fois que je retombe dans l'enfance! He bien Natou, pas de chance pour Micka, ca y est ils l'ont opéré? bisous a vous Vous dire que je suis débordée en ce moment n'est pas un vain mot, désolée de ne pas être plus presente et autant en retard dans les posts. Bisous a vous toutes
Dernière édition par Ciboulette le Lun 25 Jan 2016 - 4:01, édité 1 fois | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Jan 2016 - 19:49 | |
| bonsoir, soleil toute la journée mais ce matin il y avait de la gelée blanche et même un fine couche de glace dans les abreuvoirs des oiseaux j'ai presque terminé de ranger mon village , il me reste un peu d'électricité et toutes les plaques de poly et bien sur un peu de ménage, ça fera presque 3 jours au moins je sais pourquoi j'ai mal au dos ce soir c'est super Poupette, quelle bonne idée tout le monde y trouve de la tendresse ! coucou Cibou, tu es un peu optimiste pour l'arrivée de l'été , prends soin de toi quand même bonne fin de soirée à tous et bon courage demain pour ceux qui travaillent | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Jan 2016 - 21:05 | |
| Bonsoir
Aujourd'hui il faisait tellement beau que nous somme partis ce matin nous balader et nous sommes rentrés que vers 18h.
Natou, j'espère qu'ils l'ont opéré Mickael et qu'il va mieux.
Poupette, tu es une super mamie d'emprunt, c'est très sympa
Mido, attention n'en fait pas trop, repose toi dés que tu as mal au dos.
Sylvaine, malgré la boue, je suis sure que Eden à du être contente de vous voir.
Ciboulette, c'est vrai qu'on en entasse de tas de choses.
Bonne soirée à tous.
Dernière édition par choufinours le Lun 25 Jan 2016 - 13:11, édité 1 fois | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Jan 2016 - 21:39 | |
| J'espère que vous avez tous passé un très bon week-end... Et bien Cibou, tu as fait du rangement ..euh je dirais plutôt du vide, c'est encore mieux car ça allège un peu la maison ...!!! C'est vrai qu'on a tendance à vouloir tout garder mais ça fait du bien de jeter aussi.. Micheline, tu as bien fait d'aller te promener, ça fait toujours du bien de prendre l'air et de se changer les idées.. Et bien Poupette, si c'est pas de l'amour..Léa en a de la chance... Tu es une super mamie Mido, quand je pense que tu as rangé ton village alors que moi je n'ai ps encore fini le mien..!!! Fais attention à ton dos ma grande.. Maintenant c'est repos pendant une semaine Sylvaine, même s'il y avait de la boue, tu as passé une belle journée.. et le principal est que Eden va bien.. Natou, j'espère que ton loulou s'est fait opérer et que tout s'est bien passé.. Isa, je vois que ton mariage te prend beaucoup de temps mais au final ce n'est que du bonheur.. Comment va ton doigt Gwen ? une pensée pour Cathy, Fabipat, Clochette, Elodie, Francie et tout ceux que j'ai pu oublier Je vous souhaite à tous une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Jan 2016 - 7:57 | |
| Bonjour à vous !!
Alors Natou comment va ton fils ?
Cibou ,je crois que nous sommes tous pareil on entasse et un beau jour on fait de la place !!
Micheline c'est une très grande balade que tu as fais là !! ce devait être bien sympa !!
Mido tu tiens le bon bout si il ne te reste plus que le ménage !!!
Bonne journée à tous !!
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Jan 2016 - 7:58 | |
| Coucou Le p'tit bonjour du lundi ! J'espère que tout le monde va bien et que ton fils va mieux Natou Merci fenji pour mon doigt mais rien de grave t'inquiètes juste une petite coupure de rien du tout
Je fais un gros bisous a tout le monde et bon lundi | |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Jan 2016 - 17:44 | |
| Super Micheline ici aussi beau soleil mais pas pu en profiter...
Pour mon doigt c'est rien mais comme je suis la reine pour faire 10 trucs en même temps, je faisais des travaux manuels en même temps que le chat samedi soir en utilisant cutter, ciseaux et autres ustensiles sympas et zou un moment d'inattention.... Mais vraiment rien de grave dans 3 jours on ne verra plus rien
Bonne soirée à tous | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Jan 2016 - 18:12 | |
| Bonsoir
Ici aussi, temps très doux et grand soleil. J ai pu laisser ma fenêtre de chambre ouverte au soleil pour un bon moment ce matin.
Même Miss Carly, a été faire un tour dans le jardin
J ai entrepris la mise a jour avec mes achats de 2015 , de mon catalogue perso de pieces de village. Et j ai egalement trouve ce que je cherchais a faire depuis un moment , c est d imprimer les photos avec leur nom, c est à dire que j ai sous la photo, le nom de la piece avec ses ref, année et prix.
J ai également fait mon repassage et suis allée au garage chercher toutes les boites , et caisses diverses afin de ranger les affaires au fur et à mesure que je vais démonter mon village.
Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Jan 2016 - 20:29 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Jan 2016 - 7:04 | |
| Bonjour , Sylvaine te voilà bien occupé avec tes classements ,bonnes recherches !! par ici aussi hier il a fait très beau j'ai fait faire une petite balade à mes pockets dogs ,elles adorent ça et surtout l'après promenade une canapéthérapie bien méritée !!! je vous souhaite une très bonne journée !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|