Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 11 Jan 2016 - 14:27 | |
| bonjour, depuis la fin de matinée le vent s'est levé et souffle fort, on va aller faire un tour en bord de mer car de très grosses vagues sont annoncées ce matin il y avait du soleil mais maintenant il fait bien gris hier nous avons pu admirer le féérique North Pole chez Natou et nous avons passe une superbe journée en papotant bien sur de villages ,entre autres chose contente de voir que vous avez passez de bons moments Manon un beau programme en perspective Clochette, c'est super, bon courage pôur ton intervention courage Fabienne 10 mois avant octobre , il y aura peut être quelques week end d'évasion malgré tout Cibou est-ce que ça chatouille les pattes de fourmi ? bon après midi à tous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 11 Jan 2016 - 17:54 | |
| Coucou à tous Isa dur dur en ce moment pour toi alors courage il y aura forcément des jours moins speed après... Et merci pour les nouvelles de PACa et toutes mes félicitations à la famille !
Fabienne pas facile sans congé jusqu'en octobre...espérons pour toi que les jours fériés en Belgique soit plus favorable qu'en france pour 2016
Et alors ces papattes cibou ?? Elles descendent bien !!! Mdr
Sylvaine Mido et natou super votre journée d'hier vous avez du bien profiter !
Fee clochette et bien tu ne perds pas de temps pour kes vacances !!! Courage pour ton opération !
Manon très contente de te lire et en france aussi le temps est très doux pour la saison.... Micheline pas facile de parler de ses vacances en anglais mais le principal c'est de passer un bon moment et de s'améliorer n'est ce pas
Bisous à tous et ceux que j'ai oublié | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 12 Jan 2016 - 8:46 | |
| Bonjour à tous J'imagine comme tu dois etre occuper Isa
Félicitations a mamie Paca
Cibou moi je n'aurai pas gouté ce chocolat
Manon nous aussi il fait tres doux
Clochette bon courage pour ton operation
Micheline il neige par chez toi ? Nous n'allons pas tardé à monter vers chez toi à Allos
Nous avons passé un super Dimanche avec Sylvaine, Mido et Claude nous avons parlé bien sure de villages et plein d'autres choses Bon Mardi à tous
| |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 12 Jan 2016 - 11:22 | |
| Bonjour a tout le monde
Ce matin il y avait un super ciel bleu et soleil mais maintenant il y a des nuages blancs et pas beaucoup de ciel bleu et le soleil fait de timides apparitions entre deux nuages, le temps est assez doux.
Natou, il n'y a pas de neige vers chez nous. Allos est à 120 km environ de chez nous, vous y allez quand?
Cibou, tu as bien digérés ces petites fourmis?
Manon, a ce que je vois le village l'année prochaine va s'agrandir car tu as été bien gaté.
Bonne journée
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 13 Jan 2016 - 11:38 | |
| Bonjour
Et bien, me voilà revenue de mon séjour dans le Sud ou entre autres, j'ai bien papoté et pu admirer les superbes villages très différents les uns des autres de Natou, Mido et Claude. Un régal pour les y"eux, les photos ne rendent vraiment pas justice.
Je ne me plains pas , ici il fait beau avec soleil, j'ai fini de ranger et les lessives sont en cours.
Bonne journée à tout le monde | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 13 Jan 2016 - 19:35 | |
| bonsoir a tous Sylvaine alors comment va Carly ? Ici le mercredi entre l'ecole le matin, les orthophonistes et les activités sportives c'est de la folie Moi depuis lundi je m'occupe un peu de moi je me suis inscrite pour toute l'année en salle de sport mais aquagym aquazumba, aquabike, aquatrike, aqua...bref vous avez compris tout dans l'eau | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 13 Jan 2016 - 21:58 | |
| coucou du soir, quel vent depuis quelques jours par ici mais au moins le ciel est bleu et le soleil brille c'est déjà bien ! ce matin piano, et cet après-midi je suis allée acheter des grandes boites en plastique ainsi que des tiroirs pour ranger mes figurines et autres objets du village donc d'ici une dizaine de jours ce sera démontage et rangement pour le moment je flemmarde devant le feu de cheminée c'est bien agréable toujours bien occupées tes journées Natou tu dois attendre le jeudi avec impatience non seulement tu as pris de bonnes résolutions mais tu es passée à l'acte, tu vas te faire plaisir avec tous ces sports aquatiques bravo bien calme le forum depuis quelques jours, tout le monde se repose bonne nuit à tous | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 14 Jan 2016 - 8:03 | |
| Coucou à tous
J'espère que tout le monde va bien !!
Hier j'ai reçu tout un lot de figurines commandés sur le boncoin pour compléter ma collection de figurines de contes. Je suis super contente elles sont pour la plupart à la bonne échelle !! Les 101 dalmatiens sont craquants, il y a aussi ariel la petite sirène, robin des bois.... Je vous mettrai des photos ce week end Hier j'ai aussi réservé mon séjour de décembre prochain à riquewihr en alsace pour refaire les marchés de noel avec ma belle soeur mais plus les petites villes cette fois
Génial natou ton inscription pour les aquas en tout genre !!
Sylvaine tu es bien rentrée et miss carly a du être contente de te retrouver
Ce soir j'ai réunion pour la classe transplantée poney de kilian qui aura lieu en mars
Et alors Mido pas trop dur le piano ??
Ici il neige et les températures ont bien chutées
Bonne journée à tous
Bisous | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 14 Jan 2016 - 9:49 | |
| Bonjour à tous
Ici aussi les températures ont chuté, 2° ce matin. J'aimerai qu'il neige.
Oui Natou, Miss Carly est contente d'avoir retrouvé sa maitresse. J'ai un chat scotché à moi depuis que je suis rentrée. D'ailleurs, en ce moment, il faut que je la pousse du clavier pour poster.
Natou, super ton inscription à tous les sports d'eau. Tu as bien raison de penser à toi.
Alors, Gwen, tu as fait de beaux achats pour tes contes, c'est bien et un séjour en Alsace pour la fin de l'année, c'est super.
Moi aujourd'hui, c'est esthéticienne, repassage et courses du mois au drive.
je souhaite une bonne journée à tous avec une pensée à tous celles que je n'ai pas cité | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 14 Jan 2016 - 11:38 | |
| coucou me revoilà j'espère que tout va bien pour vous je vais essayer de lire quelques posts mais j'ai énormément de retard ,je vous souhaite une bonne année 2016 auprès de vos familles et une super santé à tous !!! | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 14 Jan 2016 - 15:16 | |
| Coucou me revoilà!!! Je suis rentrée chez moi, cela me fait plaisir de retrouver ma maison mais que de choses à faire... courrier etc.... J'ai aussi beaucoup de posts à voir, j'ai, moi aussi, énormément de retard, alors j'y vais!! Bonne journée à tous.. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 15 Jan 2016 - 9:46 | |
| bonjour, après la pluie d'hier le soleil est revenu mais il fait 8° à l'abri, pas très chaud j'ai à nouveau mal au dos malgré la séance d'ostéopathie et ça m'agace tu vas pouvoir nous faire rêver à ton prochain village Gwen avec tous ces nouvelles figurines bonne lecture Cathy et Francie tout est déjà rentré dans l'ordre Sylvaine, tu n'as pas perdu de temps, c'est certain que ta minette ne va pas te quitter pendant un moment bon vendredi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 15 Jan 2016 - 9:52 | |
| Bonjour à tous
Hier le soleil est tombé en morceaux et remplacé par de la pluie en fin d'après midi. Ici ce matin, c'est 0° et la voiture gelée. J'ai bien fait d'aller remettre des boules de graisse pour les oiseaux hier après midi.
Oui, Mido, Carly me colle sans arrêt, d'ailleurs comme elle vient sur le clavier, elle m'a fait planté mon pc il y a 1/2 heure.
Allez je vais aller faire le ménage du RDC et en fin d'AM , je retourne à ma 1ere conférence du vendredi de l'année. Aujourd'hui c'est sur le jazz.
Bonne journée à tous
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 16 Jan 2016 - 10:31 | |
| Bonjour! Contente de te voir Cathy, tu es retournée dans ta Sibérie! Super Natou pour l'aquagym, ca te feras le + grand bien. Vivement les photos Gwen de tes trouvailles, il y a bien 101 damatiens? tu les a compté? Bon courage Manon, l'hiver est la, en esperant qu'il soit pas trop long. Sur le jazz, ça devait être sympa Sylvaine Francie, bonne lecture Coucou Fenji, ca va et Isa? J'espere que ton dos va un peu mieux Mido, j'ai pense a toi, ca fait 3 jours que je cherche mes lunettes de vue! et sans lunette, bien sur que je peux pas les voir! Ici il fait bien froid mais le ciel est bleu! Bisous a tous et toutes | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 16 Jan 2016 - 14:32 | |
| Bonjour tout le monde Je vois que le forum est tranquille. Ici le temps se refroidit. Cette semaine on a eu de grands vents. Tellement que 2 murs de brique sont tombés à Montréal et de gros arbres déracinés. Heureusement, nous on a eu aucun dégât, même pas manqué d'électricité, même si on a passé proche. On a un peu de neige, c'est moins déprimant pour le paysage. Je n'ai pas encore commencée à défaire le village. Je le regarde et je suis un peu découragé par l'ampleur de l'ouvrage. On est nettement moins motivé pour le démonter que pour le monter. L'adrénaline est redescendue Mido c'est pas drôle avoir mal au dos. Surtout que tu veux démonter ton village. Alors fait gaffe pour ne pas aggraver tes douleurs. J'espère que ça se replacera. Gwen contente pour tes figurines. Ça fait toujours plaisir quand on fait un bon coup. Je vois que toi aussi tu cogite déjà sur ton village de l'an prochain. Natou c'est super ton aquagym. C'est à mon avis la plus agréable façon de faire de l'exercice et c'est très efficace en plus. Alors Sylvaine, ta conférence, c'était bien? Ta Miss Carly te garde au chaud? C'est tellement affectueux les chats! Ma mère en a eu un qui ne la laissait pas lire son journal. Il venait s'y étendre de tout son long dès qu'elle s'installait Francie, c'est vrai qu'on est bien chez soi. Home sweet home, comme disent les anglais. Cibou, bonne chance pour tes lunettes Je vous souhaite à toutes un très bon week-end Gros bisous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 16 Jan 2016 - 15:45 | |
| Bonjour, Mido j'espère que ton dos te fait moins souffrir ? Cibou si tu arrives à me lire ( sans lunettes c'est plus difficile ) je suis bien retourné en Sibérie avec la neige et tout et tout !!! Gwen tu penses déjà à ton prochain village tu es une vraie mordue !!! Natou c'est génial les exercices dans l'eau ,profites en bien !!! Sylvaine ,alors ta conférence ? Bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 16 Jan 2016 - 18:03 | |
| Bonsoir
Ici, ce matin , c était gelée blanche et grand soleil. Mais pas de neige, snif....
Cibou j espére que tu as retrouvé tes lunettes. Cathy, contente de te relire, j espère que tu as passé de bonnes fetes. Gwen, tu vas faire avec tes dalmatiens, comme Claude avec ses moutons hi hi...
Cet am, j ai préparé ma galette pour demain, mes filles viennent pour le gouter demain apres midi.
Bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 17 Jan 2016 - 15:38 | |
| bonjour, grand soleil mais petite gelée également ici tant mieux ça va peut être nous débarrasser des moustiques et insectes qui ravagent les palmiers dans la région ce matin repassage pas cool pour un dimanche mais bon c'est fait bonne après-midi galette Sylvaine contente de te lire Manon, pas beaucoup de neige chez vous bizarre quand même bon après-midi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 17 Jan 2016 - 19:23 | |
| Bonsoir à tous
Ici c'est froid, il fait 0° , la neige est annoncée mais pas encore tombée. Par contre, aux écuries ou il y a la jument de ma fille, il a neigé hier.
J'ai attaqué le rangement de mes placards de cellier et de cuisine, cela fait du bien de temps en temps. Autrement ce matin, a part le repassage , je me suis fait un petit fromage blanc et un pain au quinoa pour ma semaine. Là je vais aller mettre les yaourts en marche. Cet AM, mes filles, ma puce et mon gendre sont venus. On a mangé la galette. Un bon moment de passé. Ils avaient amené leur jeune chien, le petit bouledogue. Sauve qui peut, Miss Carly s'était cachée derrière la télé dans ma chambre.
Cette semaine, je devais aller visiter le centre de la Garde Républicaine à Paris, mais la visite est annulée, site trop sensible compte tenu des risques d'attentats. C'est dommage, heureusement je connaissais déjà pour y être allée avec ma cavalière de fille.
J'espère que tout le monde a passé un bon week end.
Bonne soirée
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 17 Jan 2016 - 19:44 | |
| Coucou Un petit bonsoir, j'espere que vous avez passé un bon weekend. Bonne nouvelle, j'ai retrouvé mes lunettes dans un carton de scrab! je peux vous lire! Aujourd'hui parti déménager un peu avec mes amis et fini chez eux pour la galette. Je suis gelée, j’arrive pas a me réchauffer, j’espère que je vais pas me payer un rhume ou autre!! Il fait beau avec 5° Dommage pour la garde républicaine Sylvaine ce sera partie remise je suppose! Une bonne après midi je vois avec tes filles et Faustine. Le bouledogue est sage? Tu fais la différence entre le dimanche et le lundi Mido? Bonne soirée et bon courage pour la reprise demain | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Jan 2016 - 8:01 | |
| Coucou a tous Un week end chargé pour moi avec vendredi soir mon cousin, sa femme et leur 2 boutchou de 1 mois et 2 ans. Ils sont repartis le samedi à10h30 et nous avons alors filé chez mon frère pour fêter les 3 de janvier jusqu'au soir. Et hier c'était grass mat pour récupérer puis machines, courses.... J'ai aussi essayé d'avancer un peu ma grange. J'ai voulu dégommer un cheval luville de son socle mais je ne savais pas qu'il y a des fils de fer dans les pattes qui redescendent jusque dans le socle....du coup quelques dégâts au niveau d'une patte.... Super Cibou si tu as retrouvé tes lunettes, comme cela tu pourras nous lire hi hi Mido pas rigolo le mal de dos. Espérons que cela passe vite. Sylvaine j'imagine bien carly qui doit être heureuse de t'avoir retrouvé bien que le petit bouledogue a du bien mettre à mal sa tranquillité Manon heureusement que tu n'as pas eu de dégâts chez toi. Ici nous avons eu un peu de neige le samedi matin et le dimanche matin mais ça n'a pas tenu longtemps. Ce matin il fait - 4 et la voiture a peiné à démarrer. Cathy et francie contente de vous retrouver !!! Gros bisous à tous et bon lundi ! | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Jan 2016 - 11:43 | |
| Coucou tout le monde, J'ai encore beaucoup à faire, mais je tiens à venir vous dire bonjour. Un week end bien chargé pour moi également.. Vendredi je suis allée chercher mon petit fils qui demandait à venir chez Mami, cela lui manquait car il y est habitué et vu mon absence ce n'étais pas évident pour lui.. Puis Dimanche dix personnes à table, je n'ai pas chômé ... Merci Gwen, moi aussi je suis contente de retrouver mes amis!! Mido: j'espère que tu vas mieux! moi j' utilise des patchs chauffants, mais ATTENTION il faut prendre ceux sans produits chimiques , surtout prendre ceux qui sont le plus naturels possible. Manon: Tu n'as pas de dégâts fort heureusement! Sylvaine: je vois que Carly est toujours autant gâtée, c'est bien! car nos amis les animaux nous le rendent bien, j'ai un caniche "Caramel" 13 ans, je le chouchoute également beaucoup Alors Cibou! les lunettes sont de retour! je suis comme toi sans mes lunettes c'est la cata! Bises à tous..et bonne journée. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Jan 2016 - 13:35 | |
| BonjourMe voici de retour aprés quatre jours passé chez mon fils à Laroque (à coté de Montpellier), nous sommes rentrés hier en fin d'après midi. Nous avons passé un bon séjour.Demain matin nous démontons le village ce sera vraiment fini les fêtes. Cibou, c'est chouette que tu es retrouvée tes lunettes, c'est quand même mieux pour lire Mido, j'espère que ton mal de dos va un peu mieux, comme dit Francie, prend des patchs chauffants, il parait que c'est bien.Francie, tu as du passé un bon moment de bonheur avec ton petit fils. Par contre dix personnes le dimanche, tu n'as pas chômé. Comment vont ta fille et le bébé? Manon, tant mieux que tu n'es pas eu de dégâts chez toi car le vent en fait souvent beaucoup. Gwen, je vois que toi aussi tu as eu un w.e chargé. Pauvre cheval!!! tu continues ton dégommage à ce que je vois.Sylvaine, pauvre miss Carly, être chez soi et être obligée de se cacher. Dommage pour la garde républicaine mais c'est peut être plus prudent l'annulation. Natou, tu as commencé dans la salle de sport? je vois que tout se passe dans l'eau, tu vas devenir une vrai siréne Ici depuis ce matin le temps est gris et froid. Bisous à tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Jan 2016 - 16:52 | |
| bonjour, temps gris aujourd'hui, moins froid qu'hier mais plus désagréable je viens de rentrer de mon cours de gym donc maintenant repos le dos ça va mieux merci et merci Francie pour ses renseignements sur les patchs je n'y avait pas pensé , mes vertèbres doivent avoir repris leur place un we bien occupé Gwen et Francie mais c'est agréable de passer de bon moments tu as passé un bon séjour chez ton fils Micheline c'est super, bon courage pour le démontage nous on le fera en début de semaine prochaine tant mieux pour tes lunettes Cibou , tu n'aurais pas retrouvé les miennes par hasard pauvre cheval Gwen j'espère que tu as pu réparer les dégats bon après-midi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Jan 2016 - 16:56 | |
| Bonjour à tous
Ici ce matin, - 2° et gelée. Il fait froid mais il y a par moment un peu de soleil et c'est sec, donc ce n'est pas mal.
Je vois que vous avez été nombreuses à avoir des week end bien chargés.
Micheline, un grand week end chez ton fils, tu as du apprécier.
Francie, un petit caniche "Caramel" Est-il abricot? Mets nous des photos dans le post sur nos animaux. J'ai eu un caniche abricot qui m'a quitté il y a 4 ans à l'age de 16 1/2 ans , c'était un gentil chien.
Ma chipie de Miss Carly, a pris une fessée tout à l'heure, elle a été dans le village depuis le temps qu'elle essayait, elle a réussi à y grimper. Certains arbres étaient couchés par la tempête après son passage.
Cibou, contente pour toi que tu es retrouvée tes lunettes, car tu as du galèrer sans.
Mido, j'espère que tu as moins mal à ton dos.
Une pensée aux absentes et bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|