Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Ciboulette Isa zorg59 Illuminator TOYTOY Cathy jeje choufinours nanie fabipat nicole62700 misha in love Fée-Clochette elodienancy Emeraude manon1965 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 22 Avr 2015 - 9:32 | |
| Me voilà de retour de mon séjour à Annecy, où nous avons passé un agréable week-end remplie de fous rires et d'ambiance. C'est une villa magnifique avec de jolis paysage. En ce qui concerne le marathon, mon mari l'a raté, il n'a pas fait un bon chrono, il a terminé les 3 dernier km en marchant, plus moyen de lever une jambe (il a fait comme une hypoglycémie). Le principale, c'est qu'il a terminé en bonne santé et pas à l'hôsto. Nous sommes revenus lundi soir.
Hier après midi en revenant de mon boulot, Panpan le lapin n'était pas bien, et une heure après quand j'ai regardé si il allait un peu mieux, je l'ai retrouvé raide mort dans sa cage. La chienne était perdue tout le reste de la journée.
Passé un bon mercredi par ce beau temps. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 22 Avr 2015 - 9:52 | |
| Bonjour à tous
Clochette, c'est bien si vous avez passé un bon week end à Annecy. Pour ton mari, c'est déjà bien de faire et comme tu dis le principal étant de ne pas finir à l 'hosto. Par contre, dur le retour avec le brusque départ de Panpan, c'est qu'on les aime nos boules de poil. Bon courage.
Autrement, ici ,c'est toujours grand beau temps, tant mieux pour les enfants en vacances.
Hier, tonte de la pelouse et j'ai planté mes 2 grandes jardinières de géraniums. Par contre, j'ai du faire appel à un voisin pour les mettre sur les rebords des fenêtres car tellement lourdes que je n'y suis pas arrivée seule. J'espère que le satané matou ne me les fera pas tomber celles là. J'ai aussi commencé à pulvériser du savon sur mes rosiers car cela y est, les pucerons sont passés à l 'attaque. Aujourd'hui, Il faut que je fasse les rosiers à l'extérieur du jardin autour de la maison.
Mido, bonne continuation dans tes peintures. si une couche est déjà faite , vous avez bien bossé et devez déjà voir et commencé à apprécier le changement.
Allez, Gwen, un peu de courage pour la tonte de la pelouse, il fait beau sans faire trop chaud. Fabienne, bon jardinage.
Bonne journée à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 22 Avr 2015 - 10:01 | |
| coucou à tous, coucou Sylvaine, Fée clochette je trouve aussi que aller jusqu'au bout d'un marathon ce n'est pas donné à tout le monde alors c'est déjà une super performance !! Maintenant je comprends aussi qu'il soit un peu déçu mais comme cela il aura une revanche à prendre la prochaine fois Annecy n'est pas loin de chez moi et je n'ai eu que des échos positifs de cette ville, mais pourtant je n'y suis jamais allée, un jour peut être... C'est vraiment triste pour Panpan, alors courage à vous Sylvaine, cette fois les vasques il faudrait qu'il soit carrément costaud le matou pour les faire tomber alors on croise les doigts. Courage pour la suite de ton jardinage Une question à tout hasard : nous sommes comme chaque année envahi de punaise (qui se logent dans les volets entre autre et entrent dans la maison dès qu'une fenêtre est ouverte) et d'araignées. Vous n'auriez pas un remède miracle à tout hasard ??? bonne journée ensoleillée à tous bisous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 22 Avr 2015 - 15:32 | |
| coucou tout le monde que d'occupation par dehors un peu chez tout le monde mais c'est normal à cette période Fée ,ton mari est un battant et c'est tout à son honneur malgré le résultat de sa course !!! pour ce qui est de Pan pan je ne sais pas quel age il avait mais je suis triste pour vous car on les aime tant ; nos petites boules de poils Sylvaine si le matou renverse tes pots cette fois c'est qu'il doit être super costaud bonne journée à tous et bonne continuation dans vos différentes activités !!! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 22 Avr 2015 - 18:53 | |
| Bonsoir vous tous, ah, comme le soleil est agréable ! Trempoling pour les 2 petites filles. Clochette, tu as passé un bon WE, j'espère que ton mari n'est pas trop déçu, il fera mieux au prochain marathon. Je comprend votre tristesse pour Panpan, comme on s'attache à ces petits compagnons. Sylvaine, tu n'arrêtes plus, il faudra penser au repos ! Gwen, pas de solution pour les insectes qui rentrent, dommage. Bonne soirée à tous. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 22 Avr 2015 - 22:06 | |
| bonsoir, toujours dans les peintures surtout que claude est malade aujourd'hui (fragile les hommes ) donc j'ai bossé seule et du coup il reste un pan de mur dans le séjour donc en principe demain la peinture sera terminée restera tout le nettoyage et je n'ai pas pu tondre la pelouse en plus oui Annecy et sa région sont bien agréables, Clochette dommage pour ton mari s'il n'a pas bien réussi sa course la prochaine sera mieux, et désolé pour ton Panpan ils sont petits mais prennent de la place dans la maison malgré tout et on les aime c'est si triste quand ils nous quittent ! ton jardin va être superbement fleuri Sylvaine ton matou ne pourras pas faire tomber tes nouveaux bacs profitez bien de vos jardins respectifs surtout avec le beau temps bonne fin de soirée à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 22 Avr 2015 - 22:36 | |
| Contente de te relire Clochette mais triste nouvelle que tu nous annonces.. pauvre panpan, j'espère qu'il n'a pas souffert.. Et ton mari ? ça va mieux ? Mido, pas facile de faire les travaux toute seule.. J'espère que Claude ça ira mieux . des de guérison.. du coup, tu dois être complètement HS.. tu es bien courageuse.. Sylvaine, c'est vrai que les jardinières prennent vite du poids, heureusement que tu as un charmant voisin qui puisse t'aider... ta maison va être toute jolie avec pleine de couleurs... Pas de nouvelles d'Elodie, j'espère que tout va bien.. Isa, doit profiter de ces vacances avec sa petite Marie et je crois que c'est bientôt la Normandie... des pour ma petite Cibou & ma petite Gwen... Fabienne, j'adore trop ton avatar, cette souris est toute mimi dommage qu'elle n'a pas été assez rapide pour la boite aux lettres de Gwen ( ben vouuuii, elle a préféré s'arrêter en chemin pour cueillir une fleur et 2 petites abeilles lui tenaient compagnie ) c'est t'y pas beau ça... une pensée pour Cathy, Natou et tout ceux que j'ai pu oublier.... je vous souhaite à tous une très bonne soirée | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Avr 2015 - 8:37 | |
| Un petit coucou ensoleillé de la Belgique.
Merci à vous toutes pour vos messages pour mon mari, et ceux pour Panpan.
Mon mari n'est pas déçu du tout de son résultat, il sait dit qu'à partir de 2015, il fera des marathons plus pour un chrono mais pour le plaisir.
Panpan n'a pas souffert, il n'avait que 5 ans, mais était souvent malade, les lapins bélier ont une santé très fragile. Cela fait un vide dans la maison, mais on s'y fait, heureusement que nous avons encore la chienne de mon fils.
Passé une bon jeudi. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Avr 2015 - 8:42 | |
| bien le bonjour à vous tous ;
on profite encore du beau temps et c'est bien agréable ,
Mido bonne finition de tes peintures et bon ménage derrière ( c'est moins marrant ),j'espère que Claude se porte mieux aujourd'hui et qu'il pourra te donner un petit coup de main .
Fabienne profites bien de tes petites filles
j'espère que les absents se portent bien eux aussi
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Avr 2015 - 10:22 | |
| Bonjour ! Un temps toujours aussi superbe ! 23° à l'ombre tous les jours et plein soleil, presque l'été, quoi ! Bateau, centre aquatique, sorties entre copains-copines, sports tous les jours, bref, pas une minute de repos ! Va falloir se poser un peu la semaine prochaine, et comme ils annoncent nettement moins beau, on en profitera pour se reposer ! J'espère que tout le monde va bien ! Je lirai les posts que je n'ai pas vus un peu plus tard car nous attendons du monde d'ici 1/2 heure ! Passez tous une très belle journée ! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Avr 2015 - 16:22 | |
| Bonjour à tous
Le soleil brille toujours, 21 â l ombre de mon store au moment ou je vous ecris, c est agréable
Pour moi , aujourd hui , par la force des choses, je n ai pas fait grand chose , vu une coupure de courant tte la matinée. Dans le noir au rdc , compte tenu que les volets sont electriques et douche à l eau froide. Du coup je suis partie trainer, car je cherche un grand vase ou grande jarre de couleur pour faire un bouquet avec des grandes branches et des tournesols que j ai récupere. Cela m a passe la matinee même si je n ai pas trouve ce que je voulais..
Du coup ma broderie avance.
Mido, Claude malade pendant les travaux... ah ces hommes !!!
Bon am à tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Avr 2015 - 20:17 | |
| bonsoir, beau temps ici mais pas de chaleur excessive en plus la météo locale annonce de la pluie pour samedi bon ça y est la peinture est terminée, reste les poutres mais je ne sais pas quelle teint choisir il va falloir que je me décide vite pourtant cet après-midi une petite visite chez le véto pour un contrôle radio et limage des dents puisqu'il ne mangeait plus ses dents ont bien poussées à priori tout rentre dans l'ordre calmement d'ailleurs il recommence à grignoter et en rentrant tonte de la pelouse une bonne chose de faite en ce moment elle est bien drue je suis très en colère, j'ai reçu un avis de contravention d'exces de vitesse de la semaine dernière sur l'autoroute vitesse retenue 111 Km/h au lieu de 110 je vous souhaite une bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Avr 2015 - 20:25 | |
| Je comprends ta colere, Mido, l année derniere, j ai eu 40 euros d amende , 1 point en moins pour vitesse retenue 91 km/h pour 90 autorisé. Cela fait bien raler.
Super, si la peinture des murs est terminée
Bonne soirée à tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Avr 2015 - 21:34 | |
| - Fenji Black a écrit:
Fabienne, j'adore trop ton avatar, cette souris est toute mimi dommage qu'elle n'a pas été assez rapide pour la boite aux lettres de Gwen ( ben vouuuii, elle a préféré s'arrêter en chemin pour cueillir une fleur et 2 petites abeilles lui tenaient compagnie ) c'est t'y pas beau ça...
c'est tout mignon ça Alors mido comment va claude ? cest cool que tu ais fini les peintures. Pour la contravention, cest vraiment rageant Sylvaine tu as bîen fait de prendre l'air et ton vase sera pour une autre fois Isa profite bien de tes vacances et de ce beau ciel bleu Fabienne alors la journée avec tes petites filles ? Pas trop fatiguée ? Gros bisous a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Avr 2015 - 8:39 | |
| Je vous souhaite un bon vendredi, le soleil se fait timide aujourd'hui.
Bon courage pour celles qui sont dans les travaux.
Nous, on continue demain les travaux dans la chambre, pose du lambris au plafond (mon mari ne sait travailler que le samedi car en semaine,il rentre trop tard).
Le week-end prochain, nous partons du vendredi au dimanche à Honfleur en famille. Le week-end du 15 mai au 17 mai, nous partons dans la Baie de Sommes en amoureux.
Passez un bon vendredi dans la joie et la bonne humeur.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Avr 2015 - 12:54 | |
| Bonjour à tous
Le soleil est encore là, mais cela commence à se couvrir.
Clochette, c'est bien tu as plein de projet de week end.
Moi je râlais tout à l'heure, avec la coupure de courant d' hier faite par EDF (4H quand même) et bien cela a bousillé la prise parafoudre où est branché mon pc et tout ce qui va avec. Du coup, il a fallu que par terre sur le dos (la prise est fixée sous le fond du bureau où sont posées écran, clavier et imprimante), j'aille tout débrancher, ensuite aller chercher une nouvelle prise et pour finir tout rebrancher et remettre en marche. GRRRRR
Je souhaite une bonne journée à tout le monde. | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Avr 2015 - 14:23 | |
| Bonjour, bonjour, Ah, Sylvaine, tu as fait ta gymnastique, râlant cette coupure qui, en plus, bousille ton matériel ! Clochette, de beaux WE en perspective, Honfleur, la Baie de Somme, j'adore, enfin, je crois que j'adore toutes les régions de France ! Isa en profite certainement pour l'instant ! Fenjy, on va s'associer pour squatter la boîte aux lettres de Gwen !!!! Elle est toujours si bien habitée que j'ai l'impression qu'elle la "blindée" !!! Un peu fatiguée de mon mercredi avec me 2 "arsouilles" pleines d'énergie ! Hier, j'ai eu une journée bien remplie aussi, nettoyage le matin, visite de mes enfants et de ma mère, les uns après les autres et achat de mon vélo électrique en soirée. Bref, grandes ballades prévues aujourd'hui (déjà une ce matin), puis BBQ avant l'arrivée de la pluie. Mido, tu t'en sors avec l'homme malade......... et les travaux ? Excellente journée.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Avr 2015 - 21:24 | |
| bonsoir,
aujourd'hui encore très beau temps mais demain sera gris on verra
bon ça y est, les peintures sont terminées complètement, il reste le nettoyage du sol et des vitres claude en a profité ce matin pour décaper le carrelage du côté cuisine du coup il est bien éclairci et les joints on retrouvés leur couleur d'origine donc demain on va s'attaquer au séjour et couloir lundi je récupère mes rideaux qui sont au nettoyage ça va meubler un peu la pièce en attendant qu'on change de meubles
pas de chance pour ta prise Sylvaine en plus c'est bizarre puisque c'est fait pour encaisser les baisses ou coupures de courant
c'est sympa de très bons moments en famille avec petits et grands malgré la fatigue que ça occasionne Fabienne je suis curieuse mais alors ce vélo électrique Fabienne quelle est ton impression ?
Clochette bon courage pour la suite de tes travaux en attendant de bons week end
bonne fin de soirée et bon début de week end | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Avr 2015 - 23:02 | |
| - fabipat a écrit:
- Bonjour, bonjour,
Fenjy, on va s'associer pour squatter la boîte aux lettres de Gwen !!!! Elle est toujours si bien habitée que j'ai l'impression qu'elle la "blindée" !!!
pas de souci les filles, je vous installe un nid douillet dans la boîte aux lettres fée clocgette c'est génial tous ces projets d'escapade. Bon courage pour la suite de tes travaux Mido et claude extra que vous ayez terminé vos peintures, tranquilles pour 10 ans maintenant Fabienne, la maison devait être bîen calme aujourd'hui, tu as du pouvoir te reposer un peu Sylvaine franchement la tuile quand même cette coupure de courant. Disons que comme cela tu as fait ta gym du mois Fenji, cibou, NAtou , Cathy, Isa, terminator et tous les autres, gros bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Avr 2015 - 8:47 | |
| Un petit coucou de la Belgique sous la grisaille pfffffffffff.
Après 15 jours sans machine à laver( partie en réparation), je l'ai enfin récupéré hier soir, c'est le bonheur.
Cette après midi, c'est activitée culinaire, je vais faire les gâteaux pour demain ( charlotte façon tiramisu, choux à la crème moka, chouquettes, mousse au chocolat, tarte aux fraises), j'ai du monde pour le café ( journée cartes comme chaque mois, cette fois ci, c'est à la maison).
Passez un bon week-end. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Avr 2015 - 8:49 | |
| - mido a écrit:
je suis curieuse mais alors ce vélo électrique Fabienne quelle est ton impression ? Génial, mon vélo électrique, j'ai fait 14 km hier en un rien de temps avec de belles côtes ! Moi qui n'etais pas vraiment convaincue, je ne veux plus m'en séparer. C'est une aide, on fait donc toujours de l'exercice physique, mais avec un effort régulier, même dans les côtes. Et bien, Mido, vous changez tout, la maison sera complètement rénovée. Bon courage à vous 2. Gwen, j'ai hâte de squatter ton "nid douillet", ce sera peut -être un peu à l'étroit pour nous 2 ( avec Fenji) Beaucoup de travaux exterieurs hier parce que la pluie est arrivée aujourd'hui pour quelques jours. Clochette, ton mari est raisonnable, bons travaux, après, ...le plaisir. Pas trop grave, la pluie, si tu cuisines. Sylvaine, tout est en ordre maintenant ? Belle journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Avr 2015 - 10:24 | |
| bonjour, réveil sous la pluie ce matin mais le ciel semble s'éclaircir maintenant et il fait très doux bon c'est parti pour le ménage mais je vais peut être attendre qu'il fasse du soleil pour nettoyer les vitres, car il n'y a pas de gouttière sur les toits dans les maisons provençales donc beaucoup d'éclaboussures quand il pleut bonne pâtisserie Clochette, pas facile de se passer d'une machine à laver merci Fabienne des renseignements ,ce nous serait peut être utile ici un vélo électrique car il y a beaucoup de côtes bon samedi à tous malgré la grisaille ou la pluie | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Avr 2015 - 12:47 | |
| Bonjour à tous
Cela y est la pluie est arrivée aussi en RP. Tout mouillé ce matin. Pour le moment, le soleil joue a cache cache avec les nuages. Je crois avoir fait le tour des problèmes liés à la coupure de courant, entre tout à reprogrammer y compris les prises à télécommande qui ne fonctionnaient plus, mine de rien j'y ai passé un certain temps.
Ce matin, ménage de l'étage et rangement par le vide du placard de ma chambre. Allez hop 2 sacs de vêtements à donner, cela fait de la place.
Mido, bon rangement et ménage après les travaux. Finalement, je trouve que vous avez été vite par rapport à la surface à rénover.
Fabienne, super si tu es contente de ton vélo électrique. C'est vrai que c'est tentant, mais comme c'est quand même un investissement, on y regarde à 2 fois. Tu vas pouvoir aller faire de bonnes promenades.
Une pensée à ceux que je n'ai pas cité et bonne journée à tout le monde.
Clochette, miam miam, toutes les bonnes choses que tu fais... ils vont se régaler tes joueurs de cartes. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| | | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Avr 2015 - 18:21 | |
| Bonjour !
Nous, nous n'avons eu qu'une averse vers 17 h mais temps doux (19° à l'ombre) toute le reste de la journée, donc cool, balade avec soleil et nuages blancs.
On devait partir en Normandie ce matin mais pas question, rebelote : conflit familial.
ça ne nous a pas empêché de passer une bien agréable journée et d'être dehors ! Marie a adoré la journée !
Mon muguet est à point, j'irai le cueillir demain !
Bravo Clochette pour toutes ces bonnes choses faites maison !
Fabienne, contente que ton vélo te satisfasse ! Mic, lui, voudrait s'offrir une patinette électrique !
Je vous souhaite une belle fin de journée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|