Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Ciboulette Isa zorg59 Illuminator TOYTOY Cathy jeje choufinours nanie fabipat nicole62700 misha in love Fée-Clochette elodienancy Emeraude manon1965 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Avr 2015 - 19:34 | |
| On peut faire une courese ... électrique, Mic et moi | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Avr 2015 - 20:21 | |
| coucou à tous Un ptit coucou après cette journée bîen remplie. Jusqu'au milieu d'après midi, nous avons changé notre hotte et comme toujours apres les vieilles maisons tout ne sest pas passé comme prévu. Par exemple une fois l'ancienne hotte enlevée nous nous sommes rendu compte qu'il manquait la gaine pour relier la hotte a la gaine de la maison resultat des courses : toutes les vapeurs allaient directement sur la dalle de l'étage qui du coup est complètement friable à cet endroit Après nous sommes allés mon mari et moi dans un magasin de jeux de société pour acheter quelques jeux puis jusqu'à 20h jai fait les courses pour la semaine prochaine (nous avons le correspondant espagnol de Tom a partir de lundi) et nous allons passé à table dans la foulée dès qu'Olivier sera rentré de Mac do Du coup je serai bîen la ce soir mais peut être avec un peu de retard Jai lu que tout le monde était bîen occupé entre les travaux, les jardins, la cuisine ou les sports électriques Gros bisous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Avr 2015 - 21:02 | |
| Bonsoir
Pas de chance, Gwen , avec la hotte, des galères pas prévues. Bon appétit.
Ici, c est l orage et des trombes d eau, Miss Carly est blottie contre moi. Dejà, cet am, vers 17h, je suis rentrée vite fait du jardin car on a eu un gros orage. Il y avait tellement d eau que le caniveau débordait, l eau montait plus haut que l epaisseur des pneux de la voiture, dont l alarme s est declenchée 2 fois tellement l eau tombait violamment. Le jardin va avoir été arrosé, mais pour les pétales des fleurs c est moins bien. Du coup, il ne fait plus bien chaud, j ai remis un gilet.
Bonne soiree | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Avr 2015 - 7:23 | |
| Bonjour a tous! Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche. Ici c'est gris, on verra bien. Gwen, c'est qui terminator? Fenji, cibou, NAtou , Cathy, Isa, terminator et tous les autres, gros bisous [/quote] Bonne journée Clochette entre tes amis et la patisserie. Bonne continuation de vacance Isa, j’espère que tu pourras aller en Normandie. C'est quoi que tu brodes Sylvaine en ce moment? Tu as trouvé la couleur pour les poutres Mido? j’espère que tu vas t’arrêter maintenant pour profiter du printemps et de la piscine. Fabienne "arsouilles" dans le sud ouest signifie qui picole, vu l'age de tes petites filles, je pense pas que c'est le cas! Quoique tout est une histoire d'intonation, ici même les gros mots peuvent être affectif! Bonne promenade avec ton vélo électrique, ca m'irai bien ça, j’espère qu'il ne faut pas pédaler fort pour recharger la batterie! A + tard surement j'ai pas mal de post a lire Bonne jounée Quelques dessins pour commencer la journée! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Avr 2015 - 10:18 | |
| Bonjour ! Ici, nuages gris et quelques apparitions ensoleillées par moment. Il n'a pas plu cette nuit mais on a entendu l'orage de chez Sylvaine, ça cognait au loin. Mais rien ici, même pas d'eau après la mini averse vers 17 h hier. ça aurait fait pourtant du bien au jardin et aux fleurs (si pas fort comme chez Sylvaine). Notre jardin est craquelé de partout, et pas question d'arroser la pelouse déjà presque inexistante. Et on n'est qu'en avril.... J'espère que l'orage qu'il y a eu vers chez toi, Sylvaine, n'aura pas fait trop de dégâts sur les fleurs. Ah oui ! Fabienne, j'imagine bien une course entre vous deux ! En plus, Mic aime la compétition ! Et vous voir ainsi, chacun sur son moteur, ce serait bien drôle ! Merci pour les dessins, Cibou ! Non, il ne nous est pas possible d'aller en Normandie. Et je pense que pour le mois d'aout, ce sera pareil. Donc, on s'organise de façon à ce que Marie passe de bonnes vacances malgré tout, même s'il n'y a pas de changement d'air. Aujourd'hui, elle a une autre de ses petites copines qui vient, elle est super contente ! On va retourner mardi ou mercredi au centre aquatique, on va aller au ciné, bref, il faut absolument qu'elle passe de super moments. Qu'elle oublie ce qui se passe par ailleurs. Une pensée à nos absents. Je vous laisse en vous souhaitant un très bon dimanche ! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Avr 2015 - 12:33 | |
| Bonjour
Ce matin, il ne pleut pas mais il fait gris. La pluie d'hier a tout détrempé. Là pour le coup cela a arrosé. Par contre, les fleurs qu'il restaient sur le camélia sont toutes par terre et le pied de cœur de Marie a souffert, les branches sont courbées et trainent par terre. J'ai passé mes fenêtres du RDC a la balayette ce matin, tellement il y avait eu des giclées de terre dessus. Comme pas trop possible de se mettre dehors aujourd'hui, je continue mon rangement et ménage de printemps. Ce matin, c'est la chambre d'amis qui y est passé.
Cibou, sympa tes petits dessins. Merci. Pour te répondre, en ce moment en broderie j'ai presque fini une tète de chat. Après il me restera à l'encadrer. Je pense que cela sera pour mon bureau. Ensuite, je vais voir, certainement broder des nouveaux modèles de sachets de senteur en prévision de ma récolte de lavande de cet été. J'ai aussi attaqué la rénovation des tenues de 5 poupées Barbie de collection. Je cherche aussi une grande jarre ou potiche pour faire une compo avec des grands tournesols.
Isa, profites bien de ta seconde semaine avec Marie.
Bon dimanche à tout le monde | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Avr 2015 - 18:29 | |
| J'espère que tout le monde va bien.. un week-end pas top au niveau temps mais il faut bien de la pluie un peu.. sauf qu'hier soir il y a eu des orages violents, du coup j'ai préféré tout débranché.. Isa, dommage pour la Normandie.. Je te souhaite de bonnes vacances avec Marie & Mic, et profitez un max Sylvaine, c'est super de savoir broder, il faut avoir aussi beaucoup de patience... dommage pour tes coeurs de marie, j'espère qu'elles vont se redresser... Mido, ça va pas trop fatiguée avec les travaux de la maison.. J'espère que Cookie va mieux. Bon courage à toi Gwen, pas de bol avec la hotte...!!! j'espère que tout est rentré dans l'ordre.. Tom doit être ravi d'avoir son petit camarade espagnol.. Est-ce qu'il parle un peu Français ? donc demain, tu vas lui faire découvrir la gastronomie française, un ptit bœuf bourguignon par exemple .. J'espère que vous avez des jeux de société sympas .. Vous allez bien vous amuser Cibou, tu me fais rire car tu trouves toujours un petit quelque chose pour nous faire rire . Ne changes rien surtout Fabienne, et ce vélo électrique ? Si tu ne montes pas les côtes, tes muscles vont s'affaiblir...!! une pensée pour Clochette, Natou, Elodie, Cathy et tout ceux que j'ai pu oublié... | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Avr 2015 - 18:45 | |
| Bonjour pluvieux, Fenji, justement, je monte les côtes aidée par le moteur du vélo, il faut toujours fournir un effort, mais moins violent, plus régulier. D'ailleurs, la 2e photo de Cibou, c'est moi Merci Cibou de nous faire rire. "Arsouille" chez nous signifie espiègle, qui taquine (même sans avoir bu )!!! Isa, profite des sorties avec Marie, c'est aussi génial, et puis chez soi, on a tout le confort. Sylvaine, tu vas encore nous créer des merveilles brodées. Bonne soirée | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Avr 2015 - 21:20 | |
| bonsoir,
par ici soleil un peu voilé mais quand même bien agréable
ce matin nettoyage des vitres et depuis repos, un resto avec nos voisins sur la plage c'est très sympa incroyable le monde on voit que ce sont les congés
merci pour les dessins Cibou, ça fait du bien de rire
j'espère que vos travaux sont terminés Gwen, bonne reception du jeune espagnol demain
bonne soirée à tous
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Avr 2015 - 23:45 | |
| - Ciboulette a écrit:
Gwen, c'est qui terminator? Fenji, cibou, NAtou , Cathy, Isa, terminator et tous les autres, gros bisous
quote] décidément après avoir oublié ton prénom Yannick, voilà maintenant que je te change ton pseudo un petit coucou très rapide. Je suis bien naze, et j'ai encore du linge à plier Aujourd'hui beaucoup de choses au programme notamment suite à l'arrivée demain du correspondant espagnol de Tom : nettoyage de la hotte, rangement du garage, un peu de désherbage, jeux de société avec les enfants, un peu de peinture aussi, cuisine avec la réalisation d'un bœuf bourguignon pour demain, avancement de mon album sur le géocaching et j'en passe Isa le principal c'est que Marie et Mic passent du bon temps et pour le reste tant pis pour eux ; même si je sais pas expérience que je serai la première à ruminer tout cela en espérant que tout s'arrange Excellent tes dessins cibou Mido tu as assurée pour les vitres et alors ce resto sur la plage, il y avait des saucisses ???!!! Vous m'avez bien fait rire Cibou et Fabienne avec vos arsouilles Fenji j'espère que la journée a été plus clémente aujourd'hui Bisous à tous et aux absents Bonne continuation pour tes broderies Sylvaine | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 27 Avr 2015 - 10:47 | |
| bonjour, sous la pluie ce matin , de belles averses bon le positif c'est qu'il n'est pas nécessaire d'arroser ni la pelouse ni les plantations j'espère que tout est en ordre maintenant pour recevoir ce jeune espagnol, Gwen, le bourguignon, la peinture sèche et la hotte en fonctionnent et le linge repassé bien sur pas vu se saucisses au menu du resto hier Isa, profitez pleinement des ces congés le lieu n'est pas le plus important tu as encore plein d'idées d'occupation Sylvaine c'est sympa bon lundi tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 27 Avr 2015 - 17:35 | |
| Bonjour Aujourd hui du vent mais pas de pluie. Ce matin, j ai continué mon rangement de printemps (c est le bureau qui y passe) , fait le repassage et cet am, un peu de broderie et un peu de jardinage. J enrage les limaces ont sacrement attaqué mes pieds de tomates cerises et mon pied d anemones vivaces. Gwen, tu nous diras comment le jeune espagnol a apprecie ton bourguignon.,! En parlant de cuisine, je vais aller préparer de quoi faire des canelés bordelais, j ai ma puce a gouter demain, aprés son stage de danse, elle risque d avoir faim. Bonne fin de journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 27 Avr 2015 - 22:00 | |
| coucou à tous Alors ça y est le garçon espagnol est arrivé dans notre maison et j'ai foiré mon bourguignon mais ça c'était couru d'avance ; l'avantage c'est qu'il est trop gentil pour se plaindre. Et le pauvre, la 1ère fois qu'il est allé aux toilettes, il n'a pas réussi à rouvrir la porte qu'il avait fermé à clef et c'est mon mari qui a du aller le délivrer avec le tournevis Mido pas de saucisses et ça ce dit resto de plage, non mais c'est lamentable Les boules pour les limaces Sylvaine, espérons qu'elle ne mange pas tous les pieds de tomate Les canelés j'ai découvert cela il n'y a pas très longtemps et c'est bien bon, ta puce va être heureuse Ici aussi pluie et on a perdu 10 degrés par rapport à hier bisous à tous | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Avr 2015 - 18:13 | |
| Bonsoir! C'est bien si vous avez passe une bonne journée avec resto Dimanche Mido. Je t’avais reconnu Fabienne sur la 2eme photos! Et bien Gwen, ton fameux bourguignon, il ne sait même pas que tu l'as raté, vu que c'est la gastronomie Francaise!!! Le pauvre il a du se sentir mal aux WC pour ca 1ere journée. Ici GRIS et il fait pas si chaud, dommage! Isa les enfants n'ont pas besoin de toujours faire des choses extraordinaire pour passer du bon temps, et Marie a toujours des occupations sympas. Coucou Gwen! reste pas trop sur le forum, ca sent le brulé!!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Avr 2015 - 18:16 | |
| Coucou à tous, coucou Cibou, coucou Mido et bîen figure toi cibou que mon repas ne risque pas de brûler Parce que prévoyante et futée comme je suis, jai achèté directement le gratin dauphinois chez le boucher (vous savez le beau brun aux yeux bleus ) et la viande cest mon mari qui gère avec le barbecue Bisous a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Avr 2015 - 18:17 | |
| Tu as le temps assez chaud pour faire un barbecue?
| |
| | | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Avr 2015 - 18:19 | |
| Ha je comprends mieux!!! J'ai mis les photos d'automne,enfin!!! Avec le barbecue, c'est saucisses en principe!
Dernière édition par Ciboulette le Mar 28 Avr 2015 - 18:20, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Avr 2015 - 18:19 | |
| bonjour, grand soleil et peu de vent contrairement à ce que nous annonçait la météo mais il peut se lever repos aujourd'hui ça fait du bien ce matin j'ai reçu le colis de figurines Luville, donc j'ai passé un bon moment à les répertorier et les ranger, je vais mettre les photos nous sommes invités chez nos voisins pour un apéro ce soir donc pas de diner à préparer, cool pas de chance pour ton repas hier Gwen, le petit espagnol aura des choses à raconter en rentrant chez lui entre la gastronomie française et le fait de s'être enfermé j'espère que ce soir il se régalera bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Avr 2015 - 18:22 | |
| Coucou Mido, tu as de la chance ici ça caille!
super pour tes figurines, on attends de voir ca!
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Avr 2015 - 20:24 | |
| Bonsoir Pas de pluie mais un peu frisquet. Gwen, je rigolais tte seule en lisant les mesaventures du correspondant espagnol entre le bourguignon raté et enfermé dans les wc. Fais attention, de ne pas faire bruler le gratin en le réchauffand..... Sur ce, je t ai rejoints dans tes mésaventures culinaires. Ce matin, quand j ai mis ma pate à canelés dans les moules, je l ai trouvé un peu liquide, mais bon. Je mets tout au four et 40 minutes plus tard, je n avais pas de canelés mais un fond de creme caramel dans chaque moule. Un peu surprise quand même, je contemplais quand j ai percuté....j avais oublie la farine dans ma pate..je me suis maudite moi même. En plus, un peu galère pour le nettoyage des moules car c est des mini caneles. Sur ce , je fais de la brioche perdue et quand ma puce est arrivee a 17h30 passée de son stage de danse, elle me dit qu elle n a pas faim car sa mère lui avait mis un gouter dans son sac Grrrrrr. Autrement, ce matin, j ai continué mon grand ménage de printemps par le lessivage de la salle de bains. Cet am, repos. J ai fini une broderie et j ai commencé des sachets pour la lavande. Bonne soirée | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Avr 2015 - 21:38 | |
| un ptit coucou du soir.. je vous souhaite à tous une bonne nuit | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Avr 2015 - 21:49 | |
| coucou Fenji Les saucisses ont envahi la région lyonnaise ce soir. Il en déferlait de partout et les routes étaient difficilement praticables . La preuve en image Et ce soir rien n'a brulé... Nous avons juste évité de justesse que Kilian se prenne la chantilly en pleine tête mais après coup nous n'aurions pas du intervenir car cela aurait été très très drôle A ce que je lis, tu as fait fort aussi pour tes canelés Sylvaine et tout ça pour qu'au final ta puce n'ai pas faim Mido tu as eu de la chance pour le soleil. ici par intermittence mais qu'est ce qu'il fait froid Sur ce je file regarder les figurines que tu as reçu aujourd'hui, je suis impatiente de voir lesquelles tu as commandé bisous à tous | |
| | | fabipat membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Avr 2015 - 7:53 | |
| Il faudra profiter, chez nous, de cette matinée froide mais sèche, parce que la pluie nous revient. Bon , ménage et vignette.... | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Avr 2015 - 8:20 | |
| Un petit coucou sous la grisaille de la Belgique ou il annonce de la pluie pour cette aprem.
Encore 2 jours de travail et ensuite un long weekend nous attend.
Vendredi, nous partons en famille direction le Normandie ( Etretat, Honfleur, Cabourg et les environs).
Passez un bon mercredi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|