Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:05

Coucou à tous

Merci les filles pour vos messages pour ma prime. Par contre comme je travaille à la paie, impossible de ne pas dire car tout se voit. Mais bon pour l'instant ceux qui ont su le prenne plutot bîen. Oh la la Mido, que d'achats pour les villages en perspective Very Happy mais comme je suis raisonnable, ce sera pour les vacances de l'année prochaine si je tiens jusque là Wink

Trop drôle aujourdhui, le Comité d'entreprise m'a appelé pour me dire qu'ils avaient reçu un cadeau pour moi... En fait ils avaient fait une réclamation auprès du camping où nous avions été à palavas en avril et en compensation ils m'offrent un week end de 2 nuits dans n'importe quel camping de la chaine. C'est mon mari qui est ravi geek

Mido bientot la piscine geek Une bonne chose de trouvé pour le canapé. Reste plus qu'à trouver la suite ...

Sympa Sylvaine davoir pu profiter de ta puce

Micheline ici aussi beaucoup de vent mais pendant la nuit je nai rien entendu geek

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:57

Bonjour !

Superbe temps aujourd'hui, il fait 20° à l'ombre à Paris et pas un brin de vent ! sunny

Hier, j'ai refait de nouvelles jardinières, toutes d'impatiences, j'adore ça et d'autres avec des cosmos, le tout pour garnir mon perron de cuisine, ça fait super joli ! fleurs

Bravo Gwen pour ta prime et pour ces 2 nouvelles nnuits de gangnées ! Tout est à prendre !

Grand WE en perspective et pour une fois, on est tous les 3 !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:42

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 C493db33

Ce matin il n'y a plus de vent, il y a du soleil et quelques petits nuages j'espère que maintenant la grosse chaleur va vite revenir.

Gwen, c'est chouette un w.e en amoureux et gratis, c'est une bonne nouvelle!!!!

Isa, j'aime bien les impatiences, je trouve ça très joli et bien coloré.

Bonne journée à tous et toutes

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 559358
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:02

Bonsoir

Belle journée agréable avec du soleil (19-20°) sur la terrasse cet AM.
Mon linge a bien séché.
J'en ai également profité pour tondre la pelouse.
Pour moi cette température me suffit, je n'aime pas la grosse chaleur.

Cet AM, ma petite conférence du vendredi suivie d'un pot, donc fin de journée sympa.

Oui, les impatiences, c'est mignon tout plein et fait de jolies jardinières ou bordures. Par contre cela demande pas mal d'arrosage et ce n'est pas des vivaces, c'est la raison pour laquelle je n'en mets plus. Dommage.

Gwen, super pour les nuits de camping offertes en dédommagement, comme quoi tu as eu raison de réclamer.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:17

bonsoir,

le soleil est revenu plus de vent mais une légère brise un peu fraîche mas tout va bien malgré cela

céline a voulu aller à Cannes en espérant voir les stars du festival comme vous vous en doutez nous étions seul sur la Croisette affraid et en plus pas vu de stars qui ne se déplace que dans des grosses voitures noires aux vitres noires également scratch
on a aperçu quelques persones qui montaient les marches mais qui nous étaient complétement inconnues geek
par contre très amusant de voir les fans de cinéma et des people perchés sur des escabeaux ou des échelles ,installés devant le palais des festivals du matin au soir Very Happy

enfin on a passé un bon moment en plus on y est allé par la superbe route de la corniche , avec ciel bleu, la mer avec des dégradés de bleu et les falaises rouge le top

cool Gwen un dédommagement tu pourras partir en week end avec ton mari il appréciera le cadeau Wink

les impatiens j'aime bien c'est léger et colorée et en plus ça fleuri très bien dans les endroits ombragés, ton jardin doit être superbe Isa,

Sylvaine ce ne sont pas des vivaces, mais en récupérant les graines ça pousse très bien tout comme les oeillets d'inde
tu as pu bien profité de ta terrasse pour admirer tes fleurs

bonne soirée
tu as



Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:46

Coucou a tous, coucou Mido

Triste nouvelle ce soir : bsicotte nous a quitté et aura finalement été avec nous que peu de temps mais aucun regret, il a u une fin de vie heureuse dans un foyer qui s'est bîen occupé de lui.
Du coup l'achat d'un lapin nain est relancé .... Mido cest toi qui m'avait donné l'adresse d'un site ou d'une assoc ??je n'arrive pas a remettre la main dessus. J'hésite a en prendre un a la spa ...

Ben alors mido vous êtes allee faire les stars sur les marches ??!! geek

Sylvaine une bonne journée tranquille cela fait du bien

Isa, et alors ces plantations, tout est fini ?

Micheline tu as de la chance pour le vent. Sur lyon il a soufflé toute la journée

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 23 Mai 2015 - 7:31

Un petit coucou de la Belgique où le soleil n'est pas encore au RDV.

Hier soir, nous avons passé une excellente soirée chez mon fils et ma belle-fille.

Gwen, c'est chouette, tu pourras en profiter avec ton mari de ce petit week-end. C'est bien triste pour Biscottes, mais il faut se dire qu'elle a eu un belle vie. si je peux te donner un conseil, ne prend pas un lapin bélier (trop fragile à tout point de vue).

Aujourd'hui, on met le parquet dans la chambre, presque terminé, il faudra encore mette les plinthes, et ensuite, on pourra faire venir la nouvelle chambre à coucher.

Passez un agréable long week-end en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:22

bonjour,

température douce ce matin et ciel légèrement voilé mais le soleil est là donc tout va bien

pour le moment on flemmarde on bougera cet après-midi sans doute

pas de chance pour tes fistons Gwen, ils doivent tristes encore une fois, mais le petit biscotte a été chouchouté pour la fin de sa vie
le site pour les lapins de compagnie c'est "marguerite.com"
tu peux poser des questions ils répondent très rapidement , ils peuvent peut-être te donner des adresses d'éleveurs sérieux dans ta région
si tu veux des renseignements n'hésite pas à me demander je commence à bien cerner le sujet lapin nain Very Happy
je ne suis pas certaine que la cage de 1m rentre dans la clio geek mais il y a d'autres solutions heureusement mdr

bon samedi à tous







Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:26

bonjour

Gwen, c'est bien triste pour biscotte, il avait quel age? du coup vous allez reprendre un autre petit lapin.

Ce matin le ciel est bien voilé et le soleil fait de temps en temps son apparition. On ne se croirait quand même pas le 23 mai.

Clochette, je vois que vous êtes en plein travaux, bon courage!!!!

Mido, vous êtes bien courageuses d'avoir été à Cannes pendant le festival, vu le monde qu'il y a je me doute effectivement que vous n'avez pas du voir beaucoup de stars. Vous n'avez pas monté les marches sur le tapis rouge!!!! c'est vrai que c'est beau la route de la corniche, on y allait souvent quand on habitait Grasse.

Cet aprèm je vais aller sur le transat lire un peu, ça fait du bien de temps en temps de ne rien faire;

Bon après midi et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:02

Coucou a tous

Merci pour vos conseils pour le lapin bises Fée clochette, pourquoi tu dis pas de lapin bélier ? Cest justement celui que mon fils voulait en nain scratch
Mido jai envoyé un message a margueritecie.com et on verra s'ils me répondent. A priori un éleveur passionné de lapin habite a 300m de chez moi (cest la maman qui avait récupéré bsicotte dans sa clinqiue vétérinaire qui m'en a parlé). Je lui ai laissé un message et attends.... En attendant nous avons été acheter une cage et tout le nécessaire
Micheline biscotte nous ne connaissions pas son age, il avait été abandonné le jour de la mort de notre précédent hamster dans des circonstances bizarres, un cadeau du ciel !! Alors même s'il nest pas resté longtemps avec nous, c'était que qu bonheur

Mido et Micheline,bonne flaimardise Wink , Fée bon travaux

Passez tous un bon long week end

Gros bisous a tous, et aux absents

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:03

J'avais oublié Mido 1m20 la cage mdr elle est rentrée au mm dans la clio geek
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:47

Bonjour à tous

Gwen, désolée pour Biscotte, tes gars devaient être tristes. En tout cas, il a eu une belle fin de vie.

J'ai eu un lapin bélier, sans problème, elle a vécu 7 ans. Par contre, en général, ils sont plus gros que les autres nains.

Au final, hier le temps s'est maintenu avec quelques nuages. Hier AM, après avoir tailler tous les trucs qui débordent chez moi de la haie de la voisine, j'avais prévu de m'installer dans mon fauteuil avec bouquin et broderie. mais je n'ai pas eu le temps car aussitôt posé les coussins que la place était prise. Je met la photo dans le bon post. Du coup, je me suis mis dans un fauteuil normal.

J'espère que le temps va se maintenir aujourd'hui aussi, car je vais à l'anniversaire de ma filleule et comme sa salle est petite chez elle, elle a prévu dehors.

Je vous souhaite un on dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 24 Mai 2015 - 13:40

coucou à tous

Effectivement Sylvaine, les lapins béliers sont plus gros ; du coup ce ne sera pas possible .... en tout cas avec mon mari actuel mdr mdr qui fait déjà un gros effort pour le lapin nain et qui est loin d'imaginer les contraintes que cela va être par la suite par rapport à un hamster mais bon chaque chose en son temps, je le laisse rêver pour le moment mdr

Profite bien de l'anniv de ta nièce et ils ont du bol si c'est comme chez nous, il fait super beau !!

gros bisous à tous et profitez bien de ce dimanche quelque soit les activités prévues "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 4145037991
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:04

bonjour

Ce midi on s'est fait un barbecue pour tous les deux mais on a mangé à l'intérieur car le ciel est voilé et mon mari n'avait pas très chaud, raz le bol des nuages et du vent.

Sylvaine, passe une bonne journée à l'anniv de ta filleule.

Gwen, j'espère que tu pourras avoir un autre lapin pour remplacer biscotte.

Bon dimanche à tous et toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:46

bonsoir,

ici beau temps et pas de vent, petit déjeuner dehors tous les matins pour le moment

cet après-midi nous sommes allés nous balader au dessus de Toulon, un petit village perché et médiéval Evenos par les gorges d'Ollioule et ensuite Le Castellet très jolie village également
c'était bien agréable et nous avons eu beaucoup de soleil en plus

Gwen, Cookie pesait 130g quand nous l'avons eu et depuis qu'il est adulte il varie entre 1,350 et 1,4 Kg c'est un mâle et il a été castré vers un an,
en principe les plus les oreilles sont petites quand ils ont 6 semaines plus ils resteront petits

bonne soirée tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:19

bonsoir

Tu as plus de chance que nous Mido, car ici le ciel est resté voilé toute la journée. Je connais le village du Castellet et c'est vrai que c'est rès joli.
Cookie etait minuscule quand vous l'avez eu, il devait être trop mignon.

Bonne soirée et bonne nuit

-------

http://www.noel-passions.net/viewtopic.forum?t=4078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: