Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 16 Mai 2015 - 16:35

bonjour

On vient de charger la remorque pour demain matin. Il va falloir se lever tot mais heureusement ce n'est pas loin, mon village est à 1,5 km de la maison.
En allant ce matin au village mon mari à vu les personnes qui étaient en train de marquer au sol les emplacements, il leur à demandé ou je serais placée et ils lui ont demandé si j'avais un emplacement préféré, mon mari à montré celui que je voulais avoir et ils lui ont dit pas de problème. Chouette, c'est sur la place du village.

Sylvaine, c'est génial un apèro dinatoire, sympa entre copines, amuse toi bien et tu nous diras si elles ont aimé tes verrines. C'est dommage pour la visite chez ta fille mais c'est que parti remise.

Mido, tu as acheté quoi comme plante cette fois ci? demain tu pourras faire un grand plouf dans la piscine.

Bon après midi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 16 Mai 2015 - 18:43

Bonsoir!

Une petite coupure rapide car pour moi pas fini de préparer la brocante et même pas chargé! Ma salade est faite, le pt rosé qui va avec c'est ma copine qui l’amène lol

Par contre  contrairement a toi Micheline je pense qu'on sera pas bien placé, le centre du village est réservée a ceux qui ne veulent pas la voiture sur place, mais nous comme on veut l'avoir sous la main on sera dans des rues adjacentes. On verra de toute façon on y va aussi pour rigoler et vu le nombre de personnes qui viennent nous voir, suis pas sure qu'on travaille.
beaucoup!
J'ai des cartons ça fait au moins 20 ans que je ne les ai pas ouvert!!!surprise!, j’espère que je vais me réveiller car c'est tjs dans des cas comme ça qu'on se rendort!
Mais la journée va être longue quand même.

Bonne soirée et je passerai vite fait sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 16 Mai 2015 - 19:43

Hello,
Cibou et Micheline, bonne brocante, c'est super chouette.
Sylvaine, dommage pour le rdc chez ta fille, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts et que tu pourras bientôt t'y rendre.
Mido, encore des plantations. Piscine hier, 12 °dans l'air et aujourd'hui, 15° je pense mais l'eau est à 28°, c'est la sortie qui est glaciale !
Gwen, c'est en groupe la peinturd ou toi toute seule ?
Isa, tant mieux si les résultats sont bons pour ton papa.
Coucou, Fenji, on reste dans les petites souris toute mignonnes et amusantes.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:38

coucou à tous

Alors les filles cette brocante ??? vous avez tout vendus ??

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Brocan10

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 17626110

ET toi Sylvaine ton apéro dinatoire, c'était sympa ??

Mido je suppose qu'avec ce beau soleil tu as pu faire un plouf !! et toi Fabienne 28 c'est le top mais comme tu dis il faut pas trainer en sortant faute de quoi tu te retrouves transformée en petit esquimau mdr

Pour la peinture Fabienne, c'est moi comme une grande. J'ai mis les photos dans le post "réalisation de mon village 2015". J'en ai remis une nouvelle prise de jour, beaucoup plus fidèle au résultat


Et aujourd'hui c'était balade à vélo tous les 4 sur le chemin en dessous de la maison et nous sommes tombés sur une colonie de cygnes

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Wp_20113

J'ai aussi commencé à déballer les maisons, accessoires, perso et bien sur le bateau pour ma scénette d'été. il me reste à trouver les idées  geek

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:56

Bonsoir

Vers 18h30, je suis revenue de ma brocante qui était dans mon village, ça a été mais moins que la dernière fois car a Banon (à 20 km de chez nous)il y avait une foire aux fromages et il parait qu'il y avait énormément de monde donc bien sur moins ici. En tout cas il a fait super chaud et j'ai quand même moins de chose à vendre pour la prochaine fois.

J'avais mis un message quand je suis revenue mais apparemment il n'est pas passé.

Je suis crevée vu que je me suis levée à 5h30 ce matin. Je vais donc aller au lit.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:00

bonjour,

c'est l'été par ici et donc j'ai profité de la piscine pour le première fois cette année, c'était bien agréable après avoir eu bien chaud en jardinant un peu et pas de chaud froid en sortant très appréciable

tu vas pouvoir te reposer Micheline surtout si tu as encore mal à la cheville, c'est bien si tu as pu faire un peu de vide

une balade agréable avec une rencontre magnifique Gwen !

et toi Cibou, tu as bien vendu ?

pour moi aujourd'hui ce sera repos après une séance de repassage
j'ai mis des hotos de mes dipladénias dans le post adéquat

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:31

bonjour,

On a toujours du beau soleil et j'espère que ça va durer.

Mido ça y est tu as pris ton 1er bain, ça fait du bien quand il fait chaud. Je vais aller voir tes dipladénias car je ne vois pas du tout ce que c'est.

Gwen, c'est magnifique de rencontrer des cygnes, c'est des animaux majestueux! merci de nous les avoir montré.

Cibou, j'espère que ta brocante à mieux marché que moi.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:57

Bonjour !

Très jolie photo de cygnes, merci Gwen ! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 4145037991


Brocante pour nous aussi hier, où on s'est tous retrouvés, copains, voisins et famille, amis, etc.... ! Une super journée dans une ambiance super sympa avec barbecue et musique ! Et tous les jeux possibles pour les enfants ! Le top !
Bonne journée à tous sous ce beau soleil !   sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:11

Bonjour

Merci, Gwen, la photo avec les cygnes est bien belle.

Mido, ton 1er plouf, tu as du l aprécier.

Micheline, dommage si ta brocante n a pas marché autant que tu l espérais.

Et Cibou, la tienne?

Ma soirée apéro s est tres bien passée, je suis rentrée à 23h passées. Mes copines ont apprécié mes verrines de nougat glacé au coulis de fraises et m ont dit "à refaire" à l unanimité, alors cela va.

Aujourd hui le temps est mitigé, ce matin il faisait frais 9 degrés, aprés grand soleil et du coup bien chaud dans la voiture et là , le vent s est levé assez fort par moment et le ciel est tout gris.

Demain, je pars toute la journée en ballade, j espère que je n aurai pas trop de pluie.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:13

Sylvaine, tes verrines de nougat ont été apprécié à ce que je vois, ça m'a l'air bien délicieux!!
J'espère que demain pour ta ballade tu auras un beau temps.

Aujourd'hui il a fait très beau mais on a toujours ce maudit vent.

Bonne soirée et bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 19 Mai 2015 - 6:05

Bonjour!

Encore une bonne recette dans ton répertoire Sylvaine, bravo!

C'est bien Isa et ton père que vous soyez bien pris en charge.

Jolie photo Gwen!

Micheline ma brocante c’était naze, ils veulent tout pour rien, même des choses a 1€ ils ont besoin de négocier et en plus ils ne sont même pas marrant, bref partie avec 9 cartons, revenus avec 8! Il ne faut vraiment amener que des choses qui logiquement devrait partir a la poubelle!
Ça m'a fait passer une journée de papotage, c'est déjà pas si mal!! Very Happy
Ma copine veut en ressayer 1 autre, il faudra qu'on choisisse mieux la ville! l'avantage c'est que les cartons sont fait! danse

J’espère que tu auras beau temps Sylvaine aujourd'hui et que Mido tu pourras encore te baigner.

Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 19 Mai 2015 - 8:20

Un petit coucou venteux de la Belgique, le soleil joue à cache-cache avec les nuages.

Nous avons passé un excellent week-end, nous avons beaucoup marché. On a visité, Le Tréport, Mers-Les-Bains, Dieppe, Veules-Les-Roses, Saint-Valéry-en Caux, Criel-sur-Mer, et sur le chemin du retour, Saint-Valéry sur Sommes. On a eu un peu de pluie le samedi matin, autrement, le temps était beau.
La chambre d'hôte était au top en pleine campagne, on se réveillait avec les chants des oiseaux. Les propriétaires étaient très sympa, on a bien mangé. Je vous mets le nom de la chambre d'hôte, http://www.ledomainedesterresduthil.com

Je vous souhaite une agréable journée de mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:40

Bonjour !

Nuages et soleil mais plus frais ce matin avec 10° au lever, ça change ! Mais bon, il fait beau, sauf qu'il y a du vent mais moins qu'hier ! Ils nous annoncent un très beau WE de Pentecôte, j'espère que ça ne va pas changé d'ici là !

Ah Cibou, les brocantes ! Certaines de mes copines bagarraient dimanche pour tenter de vendre, mais à 1 euro, c'est 3 articles que les gens essaient de négocier, et non un seul ! Tu sais, c'est partout pareil ! Mais comme tu dis, on y passe de super moments entre copains et autres ! Moi, ça a super bien marché mais c'était des livres neufs et ça, c'est parti comme des petits pains ! C'était des livres qui nous ont été donnés par diverses librairie dans le but de les vendre pour permettre la réparation de l'orgue de la Paroisse. Bon, dis-toi que l'avantage pour ta prochaine brocante, c'est que tu n'aas rien à préparer, tout est déjà en cartons ! Moi, il faudrait que j'en fasse une mais je n'ai pas fini de préparer mees affaires, il me reste tous les vêtements à trier, laver et repasser.... C'est pas pour demain !

J'adore la maison d'hôtes, Clochette ! Il y avait vraiment l'âne qu'on voit sur les photos ?
Veules les roses, c'est sublime !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:08

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Da2fe210

Depuis ce matin le ciel était tout gris, j'ai même cru qu'il allait pleuvoir mais non rien du tout et maintenant le ciel se dégage un peu et le soleil fait de timides apparitions.

Ciboulette, je suis comme toi, mes cartons sont fermés jusqu'a la prochaine brocante qui j'espère sera meilleur mais comme tu dis, au moins on s'amuse bien c'est déjà pas mal.

Clochette, je vois que vous avez passé un bon w.e et que vous avez visité pas mal de villes. J'ai regardé le site de la maison d'hôte, ça m'a l'air super, j'aime beaucoup les chambres mansardées, ça fait vraiment campagne.

Isa tu n'avais que des livres neufs en brocante? c'est vrai que c'est penible les gens qui chipotent pour un article à 1€, il faudrait presque qu'on leur donne.

Mido, je voulais voir tes dipladénias car je ne sais pas ce que c'est et je ne trouve pas ou tu as mis les photos de tes plantes.


Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:12

bonsoir,

ici aussi le soleil était un peu timide aujourd'hui mais il fait chaud malgré tout donc tout va bien

je suis allée trainer dans un centre commercial mais en définitive je n'ai rien acheté pas grave ce sera pour une prochaine fois

la chambre d'hôte a l'air bien agréable Clochette, beau décor, belle maison tant mieux si vous avez passé un bon week end

dommage pour vos brocantes les filles la prochaine sera peut être plus rentable

Sylvaine j'espère que ta journée a été agréable et que tu as fait une belle balade

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:52

Un petit coucou avec le soleil de la Belgique.

Isa, l'âne n'était pas là comme sur la photo, mais il y avait des lapins, des poules d'eau, des canard, des vaches, des oiseaux.

Oui, Veules-les-Roses est un magnifique petit village, j'ai adoré.

Passez un bon mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:17

Coucou

Ce matin beau soleil et ciel bleu, ouf!!! j'espère que maintenant c'est bien parti. Hier il a fait gris presque toute la journée mais pas de pluie, dommage car mon tonneau dans le jardin est vide.

Je vous souhaite une bonne journée et bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:06

bonjour,

ici aussi soleil et ciel bleu azur mais alors quel vent et frisquet donc la baignade aujourd'hui est bien compromise si ce vent continue

je me dépêche sinon je vais être en retard à mon cour de piano

bonne journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Mercre10" />
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:48

Bonjour !

Oui, que des livres neufs, sous blister pour la plupart (ce sont des librairies qui font des dons de livres neufs afin que l'on gagne dessus pour la réparation de l'orgue de la Paroisse).

Ici, temps moche (éclaircies et averses) et surtout froid.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:08

Mido, je me doute que tu ne te baigneras pas aujourd'hui, ici aussi on a un vent très fort et glacial, on ne dirait pas que nous allons bientot être en juin, quand je pense qu'on devrait crever de chaud!!!!

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:32

Bonjour

Chez moi, aussi le temps est frisquet le matin 7° et alternance rayon de soleil, vent et averses.

Super, Clochette, vous avez passé un bon week end. Cela fait du bien et change les idées.

Moi hier, une bonne journée de ballade interressante, je suis rentrée à 20h00 hier au soir. Je suis allé dans la somme, visiter des sites de la grand guerre, le musée mémorial de Peronne, le mémorial des disparus de Thiepval avec un champ de bataille (tranchées) conservées et le mémorial Terre neuvien de Beaumont Hamel. De voir cela, fait réfléchir sur la folie humaine.
On a eu du soleil et des averses et surtout une de grêle avec énormément de vent, quand on étaient dans les tranchées. On était trempé et gelé.


Aujourd'hui, c'était debout de bonne heure également car entretien de la chaudière. Ensuite, repassage, course de légumes et fruits frais et ensuite j'ai fait le lessivage de la cuisine à la vapeur .


Cet AM, j ai fait les fours et le lave vaisselle également à la vapeur. Tout est  nikel. Maintenant je me pose un peu.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:17

Coucou à tous

Pas mal de lecture en retard compte tenu qu'en plus hier cetait la fin de la paie. Je suis partie du boulot à minuit alors que j'y étais depuis 8h30 le matin. Mais bon avant dernière fois... Je forme mon amie et dans un sens je ne l'envie pas Parce que tout le monde est à bout, et on croule sous le boulot alors que les effectifs sont réduits. Mais bon j'essaye de ne pas en parler histoire de ne pas lui mettre le moral dans les chaussettes. Et hier soir super bonne nouvelle ma chef m'a annoncé que le DG avait décidé de me verser une grosse prime en plus de mon indemnité de rupture conventionnelle pour services rendus heureuse Par contre cela me met un peu mal à l'aise vis à vis de mes collègues qui travaillent comme des fous et qui n'ont rien ....

Mido le 1er plouf, le top !!

Fee clocgette sympa ton périple et ta chambre d'hôte

Cibou et Micheline pas de bol pour la brocante. Mais au moins vos cartons sont prêts pour la prochaine.

Isa sympa le don de livres et contentes que vous ayez bîen réussi à les vendre

Et bîen sylvaine une averse de grêle, ce n'est pas banal. Mais bon le principal est que tu ais apprécié ta journée

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:21

Bonjour

Cette nuit le vent était tellement violent que ça m'a réveillé, j'ai fermé la fenêtre de la chambre mais pas moyen de me rendormir, du coup je me suis levée (5h15), j'ai regardé à ma station météo et j'ai vu qu'il soufflait à 28 km/h. Pour l'instant le vent continue toujours aussi fort et il est glacial, j'espère qu'il va bientot s'arrêter.

Dis donc c'est génial Gwen ta prime que ton DG t'a donné, au moins il a reconnu que tu faisais du bon travail. Tu n'as pas à être mal à l'aise pour tes collégues, elles savent bien le boulot que tu faisais et surtout les horaires. Tu arrêtes quand définitivement?

Sylvaine, ça à du être vraiment super cette balade, très interessante et instructive, dommage que le temps n'est pas été au rdv.

Bon après midi et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:20

Bonjour à tous

Le matin, n'est toujours pas chaud 7° à 7h00, mais au moins il n'y a pas eu de pluie aujourd'hui et même du soleil.
Ma lessive a séché dehors cet AM.
Pour moi aujourd'hui , journée plus tranquille, je suis fatiguée. Donc ce matin, paperasse du mois, un peu de broderie et ma puce que j'ai récupéré à la sortie de l'école à 16h00 et qui vient juste de partir, ma fille ayant encore été coincée dans les transports. Je lui avais fait un gâteau aux pommes pour son gouter, elle a bien aimé.

Super, Gwen, pour la prime, et n'ai pas de culpabilité par rapport à tes collègues, cela ne changera rien de toute façon.

Allez demain soir, c'est le week end et normalement pour pas mal de personne, un grand week end.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:06

bonjour,

plus de vent du tout mais plutôt grisaille et 3 petites averses de quelques minutes par contre beaucoup plus frais à peine 20° donc pas de baignade pour moi ni même pour claude
maintenant le soleil est revenu et le ciel se dégage bien tant mieux

du coup on a continué notre chasse pour trouver nos canapés et chouette nous avons trouvé ce qui nous plaisait il reste à trouve table, chaises et vaisselier encore quelques magasins à visiter en perspective

super d'avoir une prime Gwen, c'est que tu étais appréciée et n'aies pas d'états d'âme vis à vis de tes collègues, tu l'a méritée et tu n'es pas obligée de leur en parler
pense plutôt à tous les achats que tu pourras faire pour tes villages Wink

en principe céline doit arriver demain matin mais pour le moment pas de nouvelles donc on verra !

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: