Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Ciboulette Isa zorg59 Illuminator TOYTOY Cathy jeje choufinours nanie fabipat nicole62700 misha in love Fée-Clochette elodienancy Emeraude manon1965 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Fév 2015 - 11:42 | |
| Bonjour à tous
Ici, gelée (- 2° ce matin) et grand soleil, donc c'est mieux que la grisaille.
Clochette, soignes toi bien, pour que la forme revienne.
Gwen, c'est bien si tu t'es amusée avec tes 2 petits gars, ce sont de bons moments.
Mido, j'espère que Cookie va de mieux en mieux.
Pour m'occuper, en attendant de recevoir la laine pour faire le plaid de ma puce, j'ai commencer à travailler des petits morceaux de plateformes pour faire une scénette de printemps mais avec du mini mini. Et bien , c'est plus difficile et plus long à faire en tout petit que d'habitude avec nos Lemax, luville et DP.
Une pensée aux absents
Bonne journée à tout le monde
Dernière édition par Lorenza le Jeu 19 Fév 2015 - 19:26, édité 1 fois | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Fév 2015 - 16:59 | |
| Bonjour
Ici pour l'instant il y a toujours du beau soleil et j'espère que maintenant il va rester.
La kiné m'a fait pour la main d'abord un massage puis m'a posé un appareil qu'elle appelle "radar", ça envoie des ondes, elle m'a laissé l'appareil un quart d'heure. Pour l'instant j'ai toujours aussi mal ça ne m'a pas fait grand chose mais je viens de commencer il faut du temps, j'ai 20 séances on verra bien à la fin.
Manon, il fait -27 chez toi, je ne suis pas frileuse mais je ne sais pas si je supporterais et mon mari pas du tout car il a horreur du froid et de la neige. Je vais voir avec un ophtalmo pour l'opération des yeux.
Comment vont tous les malades, mieux j'espère
Bonne soirée | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Fév 2015 - 19:45 | |
| bonsoir,
ici aussi temps de printemps soleil, chaleur et ciel bleu
on en a profité pour aller se balader vers le lac de Saint Cassien puis dans le massif du Tanneron et on est rentré par la route de la corniche, on en a pris plein les yeux du paysage, par contre les mimosas sont en retard cette année on y retournera dans une dizaine de jours
une séance n'est pas suffisante pour te rendre compte si les ondes peuvent te soulager Micheline en tous j'espère que ce sera le cas
Clochette tu va reprendre le travail fatiguée si tu continue à faire le ménage de printemps et soigne toi bien
bonne soirée tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Fév 2015 - 12:45 | |
| bonjour, on va profiter du beau soleil aujourd'hui car la météo nous annonce de grosses pluies demain on supprime notre bassin donc Claude est à la pêche aux derniers poissons (ceux que le héron nous a laissé car on le voit tous les matins ) on va avoir 4m3 de terre à remettre et après faire les plantations donc du travail en perspective cookie n'est pas encore au sommet de sa forme c'est le début des congés ce soir dans notre région bon vendredi tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Fév 2015 - 13:45 | |
| bonjour
Oui nous aussi la météo à prévue de la pluie pour demain, alors je vais en profiter pour lire dehors. Aujourd'hui ma fille à 33 ans, ça passe trop vite, je me revoie quand le gynéco m'a annoncé que j'étais enceinte, le choc vu que mes deux fils avaient 14 et 10 ans et qu'on ne s'attendait pas à repouponner mais tellement heureux quand elle est née!!!!!
Mido, quel travail vous allez avoir!!!!, mais pourquoi vous supprimez votre bassin, vous en aviez marre? et vous allez mettre quoi comme plantation?
Ce soir on va diner chez des amis qui habitent à coté de chez nous, génial pas de voiture à prendre.
Bon après midi à tous | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Fév 2015 - 15:31 | |
| Alors élodie, du coup que tu avais bien profité d’Eliott, j’espère que tu as pu rattraper ton retard de lecture !!! Ceci dit, tu as bien fait de profiter d’un bon moment ! Fée-Clochette, j’espère que les remèdes de grand-mère auront été efficaces , et que tu n’as pas chopé la grippe. Ici en France elle est bien là, sur tout le territoire, je pense donc, qu’elle doit aussi faire des ravages en Belgique… Alors Lorenza, comment t'en sors tu de ta scénette ? tu as reçu ta laine pour faire le plaid à ta puce ? Micheline, j’espère que ta main te laisse un peu tranquille, il faut être patiente pour le kiné, c’est toujours un peu long. Mido, mais comment se fait il que vous bazardiez ce joli bassin, tu en as marre ? Mais que vas-tu donc faire des poissons ??? Micheline, trop bon de dîner chez des amis qui sont proches de chez soi, à pieds il y a pas de risque de souffler dans le ballon ! Je fais un gros bisous à tous ceux qui sont absents et/ou malades, en espérant que ça ira mieux bien vite. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Fév 2015 - 16:41 | |
| Hello la compagnie, Chez moi c'est un temps pourri que nous avons depuis le matin, il n'arrête pas de pleuvoir pfffffffffff.
Dernier jour de congé, lundi, je reprends le chemin du boulot, ça passe beaucoup trop vite snifffffffff.
Je vais un peu mieux, la grippe a fait des ravages également en Belgique.
Mon grand nettoyage a été fait du haut en bas, je suis tranquille. J'ai fait beaucoup de pâtisseries également pendant cette semaine de vacances ( notamment : des minis meringues, des sablés, un cake léger et moelleux à la confiture d'abricots, un cake léger et moelleux aux pommes et cannelle, des crêpes). Pour le repas de ce soir, j'ai fait des crêpes fourrées jambon-fromage sauce béchamel.
Demain soir, nous sommes de sortie en famille avec mon beau-frère et ma belle-soeur, on va manger au resto pour l'annif de mon beau-frère.
Une pensée aux absents. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Fév 2015 - 17:33 | |
| Bonjour
Ici aussi, température plus clémente qu'hier, du coup grisaille et pluie toute la journée.
Micheline, ne désespères pas avec les séances d'ondes, d’électricité et de massage, chez le kiné, cela ne te soulagera pas en une séance. il faut s'armer de patience. L'année dernière pour une tendinite au coude, il m'en a fallu 20 pour que cela aille vraiment mieux. Le hic c'est qu'elle est en train de revenir. Et pour mon dos, j'en suis à 12 séances et rien n'y fait...
Pour moi, ce matin, kiné, lessive et ménage du RDC, mais galère pour aérer tellement la pluie fouette les fenêtres. Cet AM, repos, et bricolage de petits bouts de plateforme pour ma scénette. Tout est tellement petit, alors c'est long. Mais, elle ne sera pas terminée avant le mois de mars car il me manque quelques trucs.
Et non, je n'ai toujours pas reçu ma laine. J'ai un N° de suivi, mais il n'est pas trouvé sur le site du transporteur alors....je ne sais pas quand elle arrivera. En attendant, je m'occupe avec de la broderie.
Je vous raconte un truc qui m'a fait rire ce matin. Miss Carly, ma minette a dans la cuisine avec ses gamelles une fontaine à eau ou elle va boire. Dans cette fontaine, il y a 3 niveaux et elle boit dans le second, celui ou l'eau bouge le plus. Et bien ce matin, je l'ai trouvé en train de faire sa toilette avec l'eau de la fontaine, elle trempait ses pattes avant dans le niveau du dessus et après elle faisait une grande opération de toilettage de chaque patte et ceci à plusieurs reprises pour chaque. Elle avait les pattes propres après, cela ne risquait plus de sentir la vieille chaussette!!
Je souhaite une bonne fin d’après midi à tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Fév 2015 - 18:25 | |
| Je viens vous donner quelques nouvelles de Natou. Elle pense à nous mais est encore très fatiguée, elle avait du mal à parler et est très essouflée. Elle a fait une pneumopathie ainsi que Yohann son plus jeune fils. L'infirmière vient tous les jours pour le petit. Sa maman l'aide ainsi que des amies. Natou, un pour toi | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Fév 2015 - 19:23 | |
| .Pauvre Natou et Yohann,il me tarde qu'ils soient sortis de cette mauvaise grippe. Mais cette année, je trouve qu'elle est terrible. Mon fils de 35 ans a eu aussi une broncho pneumonie sévère il y a 15 jours, et il s'en sort à peine, à grand coup d'antibio et de corticoides. J'ai entendu dire que cette année il y a 4 formes de virus, et le vaccin de la grippe n'est pas du tout efficace contre ces virus là. Courage à Natou et à Johann, j'espère qu'ils s'en sortiront très vite. Pour ça, je vous envoie mon médecin personnel ! Il est un peu bleu, mais vous verrez, il est fortiche !!! Joe Et merci à Lorenza de nous donner des nouvelles de Natou. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Fév 2015 - 22:32 | |
| Coucou tout le monde ! Coucou Clochette ! Pour le grand ménage tu ne voudrais pas venir m'aider pour le mien aussi des fois ? Je n'en peux plus du rangement et du ménage. D'autant plus que mes hommes n'y mettent pas vraiment du leur... Sinon tu me mets l'eau a la bouche avec tes pâtisseries ! Miam miam ! Sylvaine j'ai hâte de voir ta vignette alors ! Il est sur que plus c'est petit plus il a de boulot. Tu te lances dans un beau défis ! Trop mimi Miss Carly qui fait sa toilette dans sa gamelle d'eau. Tu aurais du la filmer pour nous montrer. Micheline j’espère que ta main ira vite mieux. Mais comme dis plus haut pour une différence il faut plusieurs sceance. Quand j'ai eu mon soucis de névralgie au coude (syndrome du cubital) il a fallu au moins 5 sceances pour que je sente que ça faisait du bien et au moins 10 ou 12 pour que ça passe vraiment. Il faut persévérer et tu verras ça ira mieux. Amusez vous bien ce soir. Mido sympa la balade ! Sinon comment ça se fait que vous retirer le bassin ? Ils vont aller ou ces jolis poissons du coup ? Toytoy Oui j'ai bien profité avec Eliott. Quand son père est la il n'en a que pour lui. Par contre si je suis seul avec lui il est tout câlin et ne me lâche pas de la journée. Ici ça va. Juste un petit désagrément... Je fais du diabète gestationnel... Enfin faire est un bien grand mot. La limite est a 0,92 et je suis pile poil a 0,92... Je dois donc faire un petit régime. Enfin plutôt réapprendre a manger équilibré. Ben j'avoue que c'est pas évident ! Si vous avez des idées de menues a me transmettre ça m'aiderais peut etre. Sinon a part ça ben ça va. Je devais vous mettre des photos de ma vignette mais entretemps j'ai un colis qui est arrivé a son point de livraison. Il faut que j'aille le chercher car j'ai une figurine qui est dedans a mettre sur la vignette. Je vous montre ça dés que c'est fait du coup ! Je vous laisse ! Bonne soirée et bonne nuit ! Bisous ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Fév 2015 - 9:28 | |
| Coucou à tous Un ptit bonjour avant une journée chargée avec ma belle famille pour fêter les 14 ans de Tom . En plus Tom est persuadé que son cadeau n'est pas encore arrivé Micheline, courage pour ta main. Elodie vivement les photos de ta vignette et côté menu je ne suis pas une pro la dedans mais les autres auront sûrement des supers idées. Sylvaine excellente miss Carlie, tu as du beaucoup rire Mido tu rebouches ton bassin pourquoi ?? Trop d'entretien ? Desolé pour tous ceux que j'oublie, j'ai lu en diagonale avant ma journée marathon. Normalement je seraila ce soir sauf s'ils restent à manger Bisous a tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Fév 2015 - 10:27 | |
| Bonjour, Et tu vas faire quoi de tes poissons Mido? Bonne journée Gwen ainsi que pour Tom Ya pas a dire nos amis les bêtes nous feront toujours rire, Carly a trouvé la solution. Vivement les vignettes d'Elodie et Sylvaine, mais on est patiente. Dernier weekend avant le boulot Clochette, profite en, mais pas pour faire du ménage! Bon courage a Manon pour le froid et oui la vie est bien moins chère au Quebec par rapport a la France. Bon weekend a toutes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Fév 2015 - 10:53 | |
| bonjour, la météo ne s'est pas trompé, depuis cette nuit c'est pluie non stop les corsos de carnaval n'ont encore pas de chance aujourd'hui par ici ! ne vous inquiétez pas pour les poissons les filles les carpes koï ont été adoptées par nos voisins qui les ont ramenées à Reims dans leur grand bassin , les autres (ceux que nous a laissé le héron) ont été mis dans le grand bassin de 70m3 d'une jardinerie à Frejus et la rainette a été deplacée dans la retenue d'eau à coté de chez nous on a supprimé le bassin car d'une part là où il était placé on ne le voyait pas, et encore moins les poissons car il faisait 1 m de profondeur ,d'autre part à cause de l'ensoleillement (pourtant il était sous le palmier) il y avait souvent des algues filamenteuses donc obligé de traiter et de nettoyer les filtres souvent) à la place il y aura des arbustes fleuris dont on profitera beaucoup plus passez une bonne journée en famille Gwen dommage que tu ne l'aie pas filmée la miss Carly Sylvaine, merci de nous donner des nouvelles de Natou mais apparemment il n'y a pas beaucoup d'amélioration depuis la semaine dernière, j'espère que ça va s'arranger pour eux chouette ! Elodie bientôt des photos de ta vignette, et prends soin de toi Cibou as-tu été voir les grandes marées vers chez toi ? bon samedi à toutes | |
| | | TOYTOY
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Fév 2015 - 11:56 | |
| .Hello, bonjour bien mouillé du Var ! Pluie pratiquement non stop depuis cette nuit ... Il me tarde demain car la météo a annoncé plein soleil pour demain, en espérant qu'ils ne se trompent pas ! Il me faudrait aller faire un peu des courses, mais je ne sais pas si j'aurai le courage... Et pourtant demain c'est dimanche ... En plus, il va falloir acheter un groupe de sécurité pour le cumulus de la salle de bain, en espérant que ce soit ça qui ne marche plus ! Je croise les doigts pour que ce ne soit pas carrément le cumulus qu'il faille changer. En fait, il n'y a plus de pression d'eau chaude au robinet, et mon mari soupçonne le groupe, car l'eau est très très calcaire ici. Elle l'a toujours été, mais alors là, depuis 3-4 ans, ça bat des records. Je me demande bien à quoi c'est dû ce changement. Bon, à suivre, je vous dirais si c'était bien ça. Une bise à toutes, passez une bonne journée, avec une pensée particulière aux malades. Joe | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Fév 2015 - 15:49 | |
| Bonjour
Ici aussi depuis cette nuit il pleut pas mal, normalement il devrait faire beau demain, on verra si c'est vrai.
Sylvaine, merci de nous donner des nouvelles de Natou et de son petit Yohann, j'espère qu'ils vont vite se remettre, ils doivent être vraiment très fatigués. Ta Miss Carly est trop mignonne et très propre pour faire sa toilette dans son bac d'eau, dommage que tu n'as pas pu la filmer, j'aurais bien voulu la voir.
Clochette, dernier w.e de congé mais profites en pour vraiment te reposer.
Gwen, il va être très surpris Tom surtout si il croit que son cadeau n'est pas arrivé. Bonne journée
Mido il va t'en falloir de la terre pour reboucher ton basssin et ça va faire joli avec des arbustes, c'est vrai que lorsqu'on a un bassin on aime bien en profiter et surtout pouvoir voir les poissons.
Toytoy, j'espère que ce n'est pas le cumulus qui est en panne et que c'est autre chose moins grave.
Malgré les médocs et la pommade, j'ai toujours mal à ma main, je mets l'orthése le plus possible et on verra au bout des 20 séances si ça va mieux mais je doute qu'on arrive à bien soigner l'arthrose.
Bon après midi et bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Fév 2015 - 19:20 | |
| Bonsoir
Ici, un temps de m...., hier soir, trombes d'eau, ce matin gelée et soleil, après grisaille, averses de neige , pluie, la totale...c'est d'un triste.
Après le ménage de l'étage, j'ai fais des des bugnes ou merveilles selon l'appellation dans les régions. Mais bon, ma fille ainée ne veut pas venir avec ma puce pour en manger. J'ai donc mis la moitié de ma pate au congélo, on verra si cela marche.
Elodie, fais attention a ta santé.
Jo, j'espère pour vous que ce n'était pas trop grave le problème de ballon d'eau chaude. C'est vrai que le calcaire, cela bouffe tout. J'ai fait détartrer ma chaudière en décembre, j'ai senti la facture passer mais bon au moins j'ai du débit d'eau chaude dans la salle de bains maintenant.
Gwen, c'était quoi la surprise pour Tom , qui croyait que ce n'était pas arrivé. J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Cibou, demain, tu vas voir les grandes marées ou pas, c'est un truc que j'aimerai bien voir. Cela doit être impressionnant.
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Fév 2015 - 9:06 | |
| Un bonjour dominical sous la grisaille, bon, faudra faire avec, au moins, on est au chaud, dans la maison. * Sylvaine, miss Carly devait être toute mignonne en se lavant * Micheline, l'arthrose est douloureuse au moment des crises, ca devrait passer, j'espère que les séances chez le kinésithérapeute te soulageront. * Manon, j'ai vu un orage de neige au Canada, très rare à la TV. *Sylvaine, peux-tu transmettre tous mes voeux de bons rétablissements et de gros bisous à Natou et son fils ? * Clochette, profite bien de ton dimanche et bon courage pour demain. * Gwen, Tom a-t-il apprécié sa journée d'hier ? * joe, on a trouvé la panne ? * Elodie, no stress !
Belle journée à tous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Fév 2015 - 12:10 | |
| BonjourOuf!!! ce matin grand soleil et ciel bleu mais malheureusement le vent commence à se lever. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Fév 2015 - 14:18 | |
| coucou à tous aujourd'hui un tout petit peu de soleil. Hier la journée était extra, Tom était super content, il a eu de la part de tout le monde une manette pour sa PS3 avec des touches supplémentaires et toute personnalisée et la raclette a plu a tout le monde (ma belle soeur et mes beaux parents en mangeaient pour la 1ère fois ) Micheline courage pour ta main en espérant que cela s'améliore dans les jours à venir Merci Sylvaine pour les news de natou. Natou et yoann, je pense bien à vous Sylvaine, les merveilles, je ne connaissais pas ce nom, en tout cas bugnes ou merveilles, j'adore. Par contre ce sont lesquelles : les plates croustillantes (appelées ici oreillettes) ou les épaisses ?? Et alors Joe, vous vous en êtes sortis avec vos pbs de pression d'eau ?? Mido c'est cool pour tes poissons, une 2ième vie s'offre à eux, et 70m3 c'est la belle vie !!!! bisous à tous et bon dimanche | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Fév 2015 - 16:25 | |
| Bonjour! Ici un beau soleil aujourd'hui. Non les filles je suis restée a la maison C'est bien pour Tom d'avoir réussi sa journée! Ça doit être rare de ne pas connaitre la raclette, ils ont du être content de tes talents de cuisinière! J'utilise aussi le mot merveilles, et des fois on fait des "cuisses de dames". Ça vous fera moins de boulot sans le bassin Mido surtout si vous n'en profitiez pas Micheline, l’arthrose c'est douloureux, bon courage. Fenji, ton mari ca va mieux? Bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Fév 2015 - 16:44 | |
| bonjour, ici aussi le grand soleil est revenu et pratiquement pas de vent, donc il fait un vrai temps de printemps tu t'es régalée avec tes beignets Sylvaine ? étonnant Gwen des personnes qui n'ont jamais mangé de raclette, j'espère qu'elles ont apprécié ta cuisine Cibou tu vas mieux j'espère Jo est ce que l'eau chaude est à nouveau disponible chez toi ? " je vous mets quelques photos du mimosa et des "doigts de sorcières" bon après-midi " /> " /> " /> | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Fév 2015 - 17:50 | |
| Coucou Mido Merci pour les photos Alors çibou comment tu vas aujourd'hui ?? Je vais vous faire rire mais ma belle sœur ne connaissant pas la raclette, elle pensait qu'il y avait de la viande servie avec . En fait elle a confondue avec la fondue qu'elle n'a jamais mangé non plus. Et mon mari a mangé sa première quand nous étions ensemble. Bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Fév 2015 - 18:18 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui, chez moi c'était froid et grand soleil. Ce matin, tout était blanc de givre. Tout à l'heure, pourtant au soleil, je me suis pris une onglée en allant remplir les mangeoires des oiseux dans le jardin. Mais il faut bien qu'il puisse manger un peu les pauvres avec le froid. Mido, super les photos des fleurs, j'adore les doigts de sorcière. Moi, j'ai juste quelques perces neige et crocus en fleur, et les primevères qui commencent à fleurir. Et j’aperçois la couleur sur les boutons du camélia. C'est vrai que de voir le soleil, cela donne des envies de jardinage. Gwen, une raclette , miam, tu as démontré tous tes talents de cuisinière C'est vraiment rare des personnes qui ne connaissent pas la raclette. Mes bugnes, c'était des épaisses. Merveilles étaient le mot utilisé en Auvergne par ma grand mère. Cibou, tu es restée au chaud, j'espère que cela va mieux Bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Fév 2015 - 19:42 | |
| Bonsoir tout le monde! Très belles photos, cela réchauffe le cœur, bien qu'il faisait beau ici aussi, je n'ai pas vraiment eu chaud cet après-midi en plantant les oignons! Tu as de la chance Lorenza, moi je n'ai encore ni crocus ni perce-neige, à part un ou deux primevères, c'est encore bien tristounet tout ça! Je craignais pour mes camélias, plantés à l'automne car l'un d'eux était déjà en fleur au moment des fêtes et inévitablement elles sont tombées avec le gel. Mais bon, il me refait des boutons donc c'est bon signe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|